• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une histoire de vêtements

Aller en bas 
+20
Vania
Angel
Camille
Tite Livi
$ KisSs bY mE $
Valily
miss-zaza
toxic-angel
Rose noire
Elpilou
nefenti
dragon89
ayia
Julia
¤Kaoru¤
bibella
Roxanne Kianne
legolasgirl77
¤Missma¤
Opalyne
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Opalyne
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Opalyne


Féminin
Nombre de messages : 208
Persos préférés : Draco, Hermione, Luna, Blaise et tout les Malefoys ^^
Date d'inscription : 23/12/2006

Une histoire de vêtements Empty
MessageSujet: Une histoire de vêtements   Une histoire de vêtements Icon_minitimeSam 23 Déc - 8:25

Coucou tout le monde !

Le couple : Hermione / Drago

Eh, bien ceci est l'une de mes fics et j'espère qu'elle va vous plaire...! Une histoire de vêtements 0


Une histoire de vêtements

Chapitre 1 : Infortunée rencontre

°0OoO0°


Je me présente : Moi c’est Hermione Granger, plus connue sous divers surnoms allant du plus sympa au plus stupide ou encore au plus méchant : Mione, la meilleure amie du survivant, miss-je-sais-tout, ou encore Sang-de-Bourbe…Charmant non ? C’est ce que je pense aussi, enfin quoi qu’il en soit je reste la fille la plus intelligente de ma génération à Poudlard et je travaille dans un magasin de vêtements…

Vous ne trouvez pas qu’il y a quelque chose qui cloche dans ce que je viens de dire ? Je travaille dans une boutique de vêtements ! Pas que ce soit une honte, non loin de là, mais je m’attendais plutôt à être Auror, Médicomage ou encore travailler à un poste renommé au ministère de la magie, j’aurais même aussi pu finir Professeur à Poudlard. Mais non, je suis vendeuse dans une boutique de fringues. Vous allez me dire ça aurais pu être pire, oui, ça aurait pu l’être, mais quoi qu’il en soit je n’aime pas mon boulot à la folie.

Je n’ai pas non plus atterrit dans la pire boutique de vêtements non plus. Non on pourrais même dire que j’ai de la chance. Je travaille dans la plus réputée du monde sorcier. La plus chère aussi. J’ai le loisir d’admirer à longueur de journée des vêtements que je n’arriverais jamais à me payer, sauf si je dévalisais Gringotts. Ça c’est la partie plutôt écœurante de mon boulot, mais à part ça j’ai aussi le loisir d’aider les plus beau mannequins d’Angleterre, pas trop mal non plus, non ?

Tandis que je remets en place la dernière collection de robes pour sorcières dans la vitrine un client entre dans la boutique. Je n’ai pas vu qui c’est j’ai juste entendu la petite clochette sonner, signe que quelqu’un est entré. Tandis que je replace une cape de couleur rose d’un prix exorbitant j’entend une de mes collègues parler. Je hais le rose ! Ne me demandez pas pourquoi, j’en sais absolument rien, je n’aime le rose que sur Tonks, et je ne sais pas pourquoi non plus…Je suis compliquée non ? Tandis que je fait léviter les dernières décorations à la mode sur la vitrine ma collègue, l’aimable Sandra –vous comprendrez bientôt pourquoi je la nomme ainsi- m’appelle. Sans doute pour que je m’occupe encore de ce qu’elle n’a pas envie de faire.

Je sors de la vitrine –si on peut dire ça comme ça- et la rejoint dans l’arrière boutique, là où elle l’habitude de me donner les instructions à exécuter pour la journée. Il faut savoir que Sandra est ma supérieure, et je ne comprends toujours pas pourquoi, elle fait exactement le même travail que moi et gagne plus d’argent…C’est à n’y rien comprendre… Je la retrouve comme prévu dans l’arrière boutique tout aussi raffinée que l’intérieur du magasin. L’arrière boutique possède de beaux murs blanc crème, avec d’épais tapis où l’on pourrais s’endormir sans problème, avec de jolis meubles appelés designs dans le monde moldu.

Sandra est debout et prend appuis sur l’une des tables de l’arrière boutique. Elle me regarde arriver avec son air pincé et supérieur que je déteste. Elle replace nerveusement une malheureuse mèche brune qui s’est échappée de son chignon strict. Elle tire nerveusement les pans de sa chemise blanche et me lance un regard sévère.

-Qu’y a t-il ? demandai-je

-Un client vraiment important attends que tu t’occupes de lui dans la boutique ! me lance t-elle comme si c’était une évidence

-Très bien, alors j’y vais…répondis-je calmement en m’apprêtant à sortir, sachant très bien que ce genre de comportement décontracté l’énerve.

-Attends ? Tu ne compte pas te présenter comme ça ? me lance t-elle

Je jette un coup d’œil à mon reflet dans la grande glace qui peuple l’arrière boutique et ne trouve rien à redire sur ma tenue. Je porte son fichu ‘‘uniforme’’ –comme si ça ne m’avais pas déjà suffi à Poudlard- , un tailleur blanc, plutôt chic mais un peu trop dame à mon goût, -je n’ai que vingt quatre ans après tout-, je jette un œil à mes cheveux que j’ai enfin réussi à discipliner dans une élégante queue de cheval. Je me retourne vers elle et réponds :

-Qu’est-ce qui ne vas pas ?

-ça ! lance t-elle en pointant ma jupe

Je jette un coup d’œil à la coupable et me rends subitement compte de ce qui la choque. Elle est plus courte de quelques centimètres que la sienne. Bon, il faut dire que je l’ai légèrement reprise hier, mais j’en avait assez de cette jupe en dessous des genou. Je hausse les épaules et réponds :

-De toute façon c’est trop tard maintenant, je n’en ai pas d’autre…

-C’est ce que tu dis ! réplique t-elle avant de se diriger vers la réserve

-La réserve ? demandais-je avec une moue dégoûtée

Sandra acquiesce tout en entrant dans une salle ou sont rangés quelques uniformes supplémentaires. Sur le moment je prie, Merlin, Dumbledore et tous les sorciers que je connais, pour qu’aucune jupe de ma taille ne se trouve dans cette salle. Sandra sors de la réserve, la mine dépitée, sur le moment j’en conclu que j’ai gagné, mais je déchante vite lorsque je vois le cintre qu’elle tient dans la main.

-Je n’ai pas trouvé de jupe blanche, mais j’en ai trouvé une de l’uniforme de l’an dernier, tu n’a qu’à la mettre. M’annonce t-elle en me tendant une immonde jupe rose, m’évoquant celles que ma grand-mère porte. Bien que j’adore ma grand-mère !

-Bien ! répliquai-je de mauvaise grâce en m’élançant dans l’une des cabines

Je pose à regret ma jupe sur un portant et enfile la maudite jupe qui pourrissait il y a encore quelques minutes dans la réserve. Je me regarde avec horreur, et me promet de brûler toutes les jupes qui auront le malheur d’être à ma taille dans la réserve. Je regarde une dernière fois la jupe que je porte et sors de la cabine fâchée. Je hais le rose !

-Ah, voilà qui est mieux ! réplique Sandra, en me voyant sortir

-C’est ça…je répond en sortant de l’arrière boutique

En fait je suis sûre que cette fille est jalouse ! C’est vrai, quoi qu’est-ce que ça pouvais bien lui faire que me jupe soit un peu plus courte, c’est pas un crime à ce que je sache. Mais pour elle, il faut croire que si…J’écarte le léger rideau qui me sépare du comptoir et parcours la salle du regard. A première vue, la salle est déserte, à première vue… C’est là que mon regard tombe sur lui.

Je suis maudite ! Ma journée est de pire en pire au fur et à mesure que les minutes passent... Il est là ! Je me demande d’ailleurs ce qu’il peux bien faire ici, c’est un boutique pour femmes, à moins qu’il vienne pour sa copine du jour… Je tente de me faire la plus petite possible et guette l’horloge murale, elle n’indique que 13h50, Cornelia, une autre de mes collègues devrais arriver dans peu de temps…Avec de la chance elle s’occupera de lui, je prie Merlin, pour qu’il ne me repère par jusqu’à ce que Cornelia arrive, mais il faut croire que tout est contre moi aujourd’hui.

Il se lève du fauteuil où il était assis et s’approche de moi un sourire goguenard aux lèvres. Je suis sûre qu’il m’a reconnue. Après tout la dernière fois où je l’ai croisé s’était il y a deux semaines, j’espère de toutes mes forces qu’il ai perdu la mémoire dans un terrible accident.

-Salut Granger ! lança t-il

-Monsieur ? je demande d’un ton professionnel

-Je suppose que tu travailles ici… me dit-il tout en jetant un regard amusé à mon badge qui annonce fièrement ‘‘Hermione pour vous servir !’’.

-Non, je vends des Scrouts à pétard ! répliquais-je les nerfs à vif

Un raclement de gorge significatif dans mon dos me fait remarquer, que ma chère supérieure n’à rien perdu de mon petit échange avec lui. Je me retourne lentement vers Sandra et lui adresse un sourire innocent, même si je sais que ça ne servira absolument à rien… Cette dernière m’adresse un regard autoritaire m’obligeant à me montrer aimable avec le dit client.

Je me retourne vers lui, et guette une nouvelle fois l’horloge murale, 13h55…, Mais qu’est-ce que tu fais Cornelia ? Je tente de calmer mon cœur, qui bat étrangement vite et me retourne vers lui.

-Que puis-je faire pour vous ? demandai-je poliment

-Viens par ici… me lance t-il calmement en se dirigeant vers le fond du magasin

Il, ne peut pas me dire ce qu’il cherche tout simplement au lieu de me faire cavaler dans tous les sens ? Tout en sortant à regret de derrière le comptoir qui cachait mon immonde jupe, je le suis en posant mes yeux sur son dos. Evidement, puisque ma vie sentimentale, en ce moment est aussi vide qu’un pot de confiture face à Ron, mes yeux ne peuvent s’empêcher de dériver ailleurs. C’est qu’il est vraiment bien fait Malefoy ! Je crois que je deviens folle, moi regarder Malefoy, c’est le monde à l’envers, ou du moins le mien ! Etre célibataire doit vraiment faire des ravages… Et puisqu’ aujourd’hui est décidément mon jour de chance ce dernier se retourne au moment ou mon regard s’était posé sur ses fesses.

-Je ne te dérange pas j’espère…lance t-il moqueur

Je relève rapidement les yeux et fait mine de ne pas l’avoir entendu en replaçant un vêtement sur son portant. Mes yeux se posent sur ma montre qui indique tristement 13h56… Je décide de prendre les choses en main, pour le voir sortir de cette boutique le plus vite possible.

-Bon, qu’est-ce que tu cherche Malefoy ?

-Ah, enfin un peu de changement…lance t-il

-Tu préfère la fouine ?

-Non, ça ira…, tu peux me dire où se trouvent les robes de soirée ?

-Au fond à gauche ! je lance en m’éloignant vers le comptoir

-Hé, reviens par ici, je n’ai pas fini…reprends t-il en m’attrapant par le bras

-Qu’est-ce que tu veux de plus ?

-Que tu m’aides à choisir…répond t-il tout en passant sa mains dans quelques robes de soirée exposées sur les portants

-Okay, pour quelle genre de soirée ta robe ?

Je ne sais absolument pas pourquoi j’ai posé cette question, la seule soirée dans laquelle j’ai dernièrement mis les pieds, c’était pour une réunion d’anciens élèves, dont Malefoy faisait partie…

-Disons, qu’il y aura des gens importants…

-Donc tu veux exposer ton fric… le coupai-je recevant un regard noir de sa part

Il fouille parmi les différentes robes plus chères les unes que les autres, et en attrape une particulièrement belle mais excessivement chère. Elle à l’air à première vue plutôt simple, elle est noire , faite en soie et l’air plutôt moulante. Elle présente un magnifique dos nu, ainsi qu’un décolleté plutôt avantageux et elle tombe jusqu’aux genoux. Malefoy, la regarde un instant sous toutes les coutures et m’annonce :

-Où sont les cabines ?

Sur le moment j’éclate de rire, et ce dernier me regarde comme si j’était tout droit sortie d’un asile d’aliénés. J’essaye de rire un peu moins bruyamment et tente de reprendre une respiration normale.

-Pourquoi tu compte l’essayer ? je demande en fixant alternativement Malefoy et la robe, qu’il tient dans ses mains.

-T’es folle ! répond t-il, C’est toi qui va la porter ! continue t-il comme si l’ineptie qu’il venait de sortir était une évidence.

-Hein ? fut le seul mot qui réussi à sortir de ma bouche…

-Tu le sais très bien, c’est ta boutique qui propose ce genre de services…répond t-il exaspéré

Et là l’évidence me frappe, j’avais oublié la dernière ‘‘innovation’’ que propose la boutique dans laquelle je travaille… Vous connaissez les dernières innovations des boutiques moldues ? Non ? Eh bien, je vous explique : Les clients peuvent demander au vendeur (ou à la vendeuse) qui s’occupe d’eux, d’essayer le vêtement qu’il veulent acheter pour quelqu’un d’autre, afin de voir ce que ça donne et si ça colle avec la taille de la personne.

Eh bien, les boutiques magiques ont eu vent de cette innovation, dont la mienne, ce qui veux dire que je vais devoir porter cette robe :

Devant Malefoy !

Et si elle ne lui plaît pas, je n’aurais pas le choix, et devrais essayer tout ce qu’il me donnera.

J’ai bien dit : Tout.

°0OoO0°
Revenir en haut Aller en bas
¤Missma¤
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
¤Missma¤


Féminin
Nombre de messages : 15534
Age : 33
Localisation : A Poudlard, dans les bras de Sirius *o*
Persos préférés : Sirius bien entendu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: William J. Petterson
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Une histoire de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de vêtements   Une histoire de vêtements Icon_minitimeSam 23 Déc - 9:12

aaaaa oui je l'ai lue cette fic jusqu'au dernier chapitre publié! elle est tout simplement GENIALE!!!


Dernière édition par missmalefoy le Sam 23 Déc - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-japan.forums-actifs.com/
legolasgirl77
100% Gryffondor fière, loyale et courageuse
100% Gryffondor fière, loyale et courageuse
legolasgirl77


Féminin
Nombre de messages : 3338
Age : 34
Localisation : Sur une plage, main dans la main avec MON Drago !
Persos préférés : Hermione, Drago et Ron XD (Et Aza aussi lol )
Date d'inscription : 27/06/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Aza
Age:
Caractère et physique:

Une histoire de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de vêtements   Une histoire de vêtements Icon_minitimeSam 23 Déc - 10:36

ça à l'air vraiment pas mal !! on peut la trouver ou la suite
niark moi je dis que malefoy est un petit coquin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lelegolasland.blogspot.com/
Opalyne
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Opalyne


Féminin
Nombre de messages : 208
Persos préférés : Draco, Hermione, Luna, Blaise et tout les Malefoys ^^
Date d'inscription : 23/12/2006

Une histoire de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de vêtements   Une histoire de vêtements Icon_minitimeDim 24 Déc - 2:42

Lool ! Oui et tu a raison ! ^_^ !

Merci pour vos réponses ça fait plaisir !

Sinon, tu peux la trouver sur Fanfiction.net ou il y a 9 chaps de publiés... Et probablement le 10ème demain...! Voilà !

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
¤Missma¤
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
¤Missma¤


Féminin
Nombre de messages : 15534
Age : 33
Localisation : A Poudlard, dans les bras de Sirius *o*
Persos préférés : Sirius bien entendu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: William J. Petterson
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Une histoire de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de vêtements   Une histoire de vêtements Icon_minitimeDim 24 Déc - 5:33

moi je l'ai dévorée sur fanfiction.net et je l'ai adorée vivement la suite!!! bravo bravo bravo:kyaaa: Une histoire de vêtements 0 Une histoire de vêtements 0
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-japan.forums-actifs.com/
legolasgirl77
100% Gryffondor fière, loyale et courageuse
100% Gryffondor fière, loyale et courageuse
legolasgirl77


Féminin
Nombre de messages : 3338
Age : 34
Localisation : Sur une plage, main dans la main avec MON Drago !
Persos préférés : Hermione, Drago et Ron XD (Et Aza aussi lol )
Date d'inscription : 27/06/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Aza
Age:
Caractère et physique:

Une histoire de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de vêtements   Une histoire de vêtements Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:06

Bon ba maintenant que je l'ai lu je peut te dire que j'ai ADORE !!!
franchement c'est une super bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://lelegolasland.blogspot.com/
Opalyne
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Opalyne


Féminin
Nombre de messages : 208
Persos préférés : Draco, Hermione, Luna, Blaise et tout les Malefoys ^^
Date d'inscription : 23/12/2006

Une histoire de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de vêtements   Une histoire de vêtements Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:53

Merci Beaucoup...!

ça me fait trop plaisir ! ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Kianne
P'tit Nouveau
Roxanne Kianne


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Roxy
Age: 15
Caractère et physique:

Une histoire de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de vêtements   Une histoire de vêtements Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:55

on doit aller ou dans Fanfiction.net pour la trouver?
Revenir en haut Aller en bas
bibella
"Rescapée gryffy, accueil des nouveaux ! Siri' lovz"
Une histoire de vêtements 1jn6
bibella


Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 33
Localisation : Siriiiii' viens par iciiii !
Persos préférés : Sirius incontestablement, Drakichou pis notre petite Hermy bien sur.
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Bibella Eymérite
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Une histoire de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de vêtements   Une histoire de vêtements Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:34

Rooooo ! J'adore le premier chapitre !
Ta facon d'aborder l'histoire est différente, c'est géniale !!
Revenir en haut Aller en bas
http://oonanaenfolieoo.skyblog.com
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Une histoire de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de vêtements   Une histoire de vêtements Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:46

Très intéressent! X3

J'aime beaucoup Une histoire de vêtements 129va
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Opalyne
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Opalyne


Féminin
Nombre de messages : 208
Persos préférés : Draco, Hermione, Luna, Blaise et tout les Malefoys ^^
Date d'inscription : 23/12/2006

Une histoire de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de vêtements   Une histoire de vêtements Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:44

Merci ! ^^ !

Euh, pour trouver la suite sur Fanfiction.net, vous pouvez cliquer sur ce lien :

http://www.fanfiction.net/l/224/0/2/3/1/0/3/6/0/0/1/

Pour le moment je suis encore sur la première page...

Et au passage je remercie une nouvelle fois tous ceux qui me suivent, ça me fait trop plaisir...!
Revenir en haut Aller en bas
bibella
"Rescapée gryffy, accueil des nouveaux ! Siri' lovz"
Une histoire de vêtements 1jn6
bibella


Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 33
Localisation : Siriiiii' viens par iciiii !
Persos préférés : Sirius incontestablement, Drakichou pis notre petite Hermy bien sur.
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Bibella Eymérite
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Une histoire de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de vêtements   Une histoire de vêtements Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:12

J'ai commencé à lire la suite !
J'accroche vraiment !!
c'est vraiment génial !!
Revenir en haut Aller en bas
http://oonanaenfolieoo.skyblog.com
Roxanne Kianne
P'tit Nouveau
Roxanne Kianne


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Roxy
Age: 15
Caractère et physique:

Une histoire de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de vêtements   Une histoire de vêtements Icon_minitimeSam 30 Déc - 8:17

merci de mavoir paser le liens car je la trouver pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Recruteuse officielle des Gryffy !
Recruteuse officielle des Gryffy !
Julia


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 31
Localisation : Sur le fofo, quelle question ^^
Persos préférés : Euh.... Aimée Draco ? et pis être torturer par CHIDORIIIIIIIII... Grr XD
Date d'inscription : 24/04/2006

Une histoire de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de vêtements   Une histoire de vêtements Icon_minitimeSam 30 Déc - 8:26

J'adore cette fic !
Je la relis au moins 4000 fois par jour ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dray-kiss-hermy.skyblog.com
Roxanne Kianne
P'tit Nouveau
Roxanne Kianne


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Roxy
Age: 15
Caractère et physique:

Une histoire de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de vêtements   Une histoire de vêtements Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:45

lol
Revenir en haut Aller en bas
legolasgirl77
100% Gryffondor fière, loyale et courageuse
100% Gryffondor fière, loyale et courageuse
legolasgirl77


Féminin
Nombre de messages : 3338
Age : 34
Localisation : Sur une plage, main dans la main avec MON Drago !
Persos préférés : Hermione, Drago et Ron XD (Et Aza aussi lol )
Date d'inscription : 27/06/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Aza
Age:
Caractère et physique:

Une histoire de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de vêtements   Une histoire de vêtements Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:13

Y a la suite ??? C'est vrai

*Etincelle dans les yeux ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://lelegolasland.blogspot.com/
Opalyne
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Opalyne


Féminin
Nombre de messages : 208
Persos préférés : Draco, Hermione, Luna, Blaise et tout les Malefoys ^^
Date d'inscription : 23/12/2006

Une histoire de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de vêtements   Une histoire de vêtements Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:28

Lool ! La suite ?

Bah le 11ème chap est en cours d'écriture...! ;p !
Revenir en haut Aller en bas
legolasgirl77
100% Gryffondor fière, loyale et courageuse
100% Gryffondor fière, loyale et courageuse
legolasgirl77


Féminin
Nombre de messages : 3338
Age : 34
Localisation : Sur une plage, main dans la main avec MON Drago !
Persos préférés : Hermione, Drago et Ron XD (Et Aza aussi lol )
Date d'inscription : 27/06/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Aza
Age:
Caractère et physique:

Une histoire de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de vêtements   Une histoire de vêtements Icon_minitimeLun 1 Jan - 4:27

Je sais XD j'ai vu après que la suite c'était ce que j'avais déja lu XD Dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://lelegolasland.blogspot.com/
Opalyne
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Opalyne


Féminin
Nombre de messages : 208
Persos préférés : Draco, Hermione, Luna, Blaise et tout les Malefoys ^^
Date d'inscription : 23/12/2006

Une histoire de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de vêtements   Une histoire de vêtements Icon_minitimeLun 1 Jan - 6:47

Lool ! Bah, je pense que ça arrivera rapidement, j'en suis à peu près à la moitié du chap là...

Faut dire que j'étais inspirée...! ;p !

En tout cas merci de me suivre ! Smile ! Une histoire de vêtements 05q

ça m'encourage ! ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
bibella
"Rescapée gryffy, accueil des nouveaux ! Siri' lovz"
Une histoire de vêtements 1jn6
bibella


Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 33
Localisation : Siriiiii' viens par iciiii !
Persos préférés : Sirius incontestablement, Drakichou pis notre petite Hermy bien sur.
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Bibella Eymérite
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Une histoire de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de vêtements   Une histoire de vêtements Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:23

Ah non mais c'est m^me plus une fic ... C'est un chef d'oeuvre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oonanaenfolieoo.skyblog.com
ayia
Addict du couple
Addict du couple
ayia


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : Euh tu veux pas que je te donne mon adresse et mon nom de famille tant qu'a faire ?! XD !! ^^
Persos préférés : Draco - Hermione - Fred & George - Lucius & Narcissa
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Age:
Caractère et physique:

Une histoire de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de vêtements   Une histoire de vêtements Icon_minitimeMar 2 Jan - 8:19

ouaaaaaaaaaaa moi j'ai adoré !! surtout le tit drago coquin ^^ alala faut que tu continu ^^ en tout cas moi je tencourage vivement !! ^^ !! XD vala toute façon ta bien vu que j'aimais bien ta fic lol !! allé bizouxX
Revenir en haut Aller en bas
ayia
Addict du couple
Addict du couple
ayia


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : Euh tu veux pas que je te donne mon adresse et mon nom de famille tant qu'a faire ?! XD !! ^^
Persos préférés : Draco - Hermione - Fred & George - Lucius & Narcissa
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Age:
Caractère et physique:

Une histoire de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de vêtements   Une histoire de vêtements Icon_minitimeMar 2 Jan - 8:20

ouaaaaaaaaaaa moi j'ai adoré !! surtout le tit drago coquin ^^ alala faut que tu continu ^^ en tout cas moi je tencourage vivement !! ^^ !! XD vala toute façon ta bien vu que j'aimais bien ta fic lol !! allé bizouxX
Revenir en haut Aller en bas
Opalyne
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Opalyne


Féminin
Nombre de messages : 208
Persos préférés : Draco, Hermione, Luna, Blaise et tout les Malefoys ^^
Date d'inscription : 23/12/2006

Une histoire de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de vêtements   Une histoire de vêtements Icon_minitimeMar 2 Jan - 8:55

Merci beaucoup ! La suite arrive très bientôt ! ^^ !

BizZz..!
Revenir en haut Aller en bas
legolasgirl77
100% Gryffondor fière, loyale et courageuse
100% Gryffondor fière, loyale et courageuse
legolasgirl77


Féminin
Nombre de messages : 3338
Age : 34
Localisation : Sur une plage, main dans la main avec MON Drago !
Persos préférés : Hermione, Drago et Ron XD (Et Aza aussi lol )
Date d'inscription : 27/06/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Aza
Age:
Caractère et physique:

Une histoire de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de vêtements   Une histoire de vêtements Icon_minitimeMar 2 Jan - 8:59

Je suis préssée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lelegolasland.blogspot.com/
Opalyne
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Opalyne


Féminin
Nombre de messages : 208
Persos préférés : Draco, Hermione, Luna, Blaise et tout les Malefoys ^^
Date d'inscription : 23/12/2006

Une histoire de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de vêtements   Une histoire de vêtements Icon_minitimeMar 2 Jan - 9:34

Pour ceux qui ne l'on pas lu sur FF.net , je poste, le chapitre 2 :

Chapitre 2 : Essayages…

°0OoO0°

Quand je vous dis que je suis maudite… Non c’est vrai rien ne me réussi ces derniers temps… Je ne décroche pas le boulot de mes rêves, j’atterrit ici pour me faire traiter comme une moins que rien par ma ‘‘supérieure’’ –rien que ce mot m’énerve- et pour finir en beauté mon pire ennemi de toujours -et accessoirement un des plus beaux mecs d’Angleterre- me fiche en l’air ma journée. Non vraiment la chance, n’est pas ma meilleure amie…

Je me dirige docilement vers les cabines d’essayage, suivie de près par Malefoy, au cas où j’essayerais de m’enfuir à toutes jambes, -ce que j’ai cruellement envie de faire-, et malheureusement pour moi toutes les cabines sont libres. Je part vers la plus proche de la sortie -au cas où- et attends que Malefoy, me donne la maudite robe que je dois essayer.

-Tiens et fait attention, il ne faudrait pas que tu l’abîme…lance t-il avec un sourire ironique

-Si, ça t’inquiètes tu peux toujours demander à Sandra de l’essayer à ma place…

Il jette un coup d’œil rapide à ma chère supérieure et se ravise en, me tendant la robe un peu plus aimablement qu’il y a quelques secondes. J’attrape la robe et referme le rideau de la cabine d’un coup sec, l’informant alors de mon humeur actuelle. Non mais c’est vrai, il me prends pour qui ?

Je crois que je commence à détester mon travail ! Cette robe est magnifique et je ne pourrais probablement jamais la porter, enfin en dehors de cette cabine, et le seul homme qui me verra avec sera Malefoy et non un charmant et magnifique célibataire… Quoique… Si on réfléchit bien : Malefoy est magnifique, eh oui n’ayons pas peur des mots, il peut être charmant quand il le veux, mais célibataire… ça j’en suis pas sûre, parce que sinon elle est pour qui cette robe ? Et puis de toute manière je ne veux pas de Malefoy !

Je vérifie que je n’ai rien oublié en enfilant cette robe, on ne sais jamais, je serais tout à fait capable d’oublier de remonter la fermeture de la robe. Et en parlant d’oublis c’est ce que j’ai fait… Je tente désespérément durant quelques minutes de remonter la maudite fermeture qui se trouve au dos de ma robe –enfin celle de Malefoy- mais c’est chose vaine, il va falloir qu’on m’aide… Et la seule personne présente pour le faire n’est autre que Malefoy lui même ! Quelle chance !

-Malefoy ? j’appelle à travers le rideau

-Tu sais Granger pour que je voie si la robe me plaît il faut que tu ouvre le rideau…explique t-il comme si j’était âgée de cinq ans

-Je le sais ça Malefoy, mais je n’arrive pas à refermer la robe…

-En d’autres termes, il faut que je t’aide, c’est ça ?

-En théorie, c’est toi qui a demandé mon aide pour ta robe, alors assume…

-Ce n’est pas moi qui ne suis pas capable d’enfiler une simple robe… réplique t-il moqueur

-Simple robe ? Tu te moques de moi là ! Essaye et on verra bien ! Je ne suis pas contorsionniste…

Après ça, je n’ai pas obtenu de réponse, à croire que je l’avais vexé, ou peut être bien que j’avais gagné la partie… Mais j’ai fait un bon de deux mètres quand je l’ai vu débarquer dans la cabine comme si de rien n’était. Il était là derrière moi un léger sourire au lèvres.

-Qu’est-ce que tu fiches ici Malefoy ?

-Je viens t’aider…me réponds t-il exaspéré

-Et tu ne pouvais pas attendre que je sorte de la cabine pour ça ?

-Si j’avais attendu, tu serais restée ici jusqu’à noël…

-C’est pas de ma faute aussi si tu trouve toujours quelque chose pour m’énerver…répondis-je les mains sur les hanches

Là encore il ne répondit pas. Soit il avait perdu en répartie soit je lui avait cloué le bec, mais ces deux options n’étaient absolument pas envisageables. Au moment ou je relevais les yeux pour voir dans la glace en face de moi ce qu’il trafiquait, je comprit subitement pourquoi il avait perdu sa langue. Cet imbécile louchait désespérément sur mes chutes de reins. C’est fou ce que le corps d’une femme peut avoir comme impact sur un homme…

-Malefoy ! hurlais-je tout à coup, pour le sortir de son état léthargique

Ce dernier releva subitement les yeux et cligna des paupières comme sortit d’un rêve. Reportant alors son attention sur ma personne toute entière et non mes fesses. Finalement cette robe aura quand même fait de l’effet, même si elle ne m’est pas destinée… Au moment où je commençait à désespérer, de ne toujours pas avoir finit avec cette maudite séance d’essayage, il posa une de ses mains sur mon épaule et remonta lentement, -trop lentement-, la fermeture de la robe.

-Est-ce qu’il y a un rayon lingerie dans cette boutique ? demanda t-il tout à coup

-Oui il y en a un pourq…

Mais les mots moururent dans ma gorge quand je comprit où il voulait en venir… Non, il n’allait pas oser me demander ça ! Il pouvait être sadique à ses heures mais pas à se point là ! Si ? J’allais lui reformuler ma question quand je lu dans ses yeux que ce n’était même pas la peine de le faire il avait comprit… Il m’adressa un sourire emplit d’hypocrisie me regarda sous toutes le coutures et déclara :

-Je pense que cette robe pourrais convenir, change toi et rejoins moi au rayon lingerie…sur ces mots il quitta la cabine d’essayage et je l’entendit s’en aller.

Non, mais qu’est-ce que j’ai fait pour mériter un traitement pareil ? Déjà que je me retiens de toutes mes forces pour ne pas lui jeter un Avada Kedavra, ce Malefoy de malheur prend un malin plaisir à me torturer. J’essaye d’enlever la robe, mais le problème de la fermeture s’impose, je n’arrive pas à l’atteindre et comme un idiote j’ai oublié ma baguette dans l’arrière boutique. Je me décide à sortir de la cabine vêtue de la robe de Malefoy, pour le rejoindre au rayon lingerie.

Je jette un regard au niveau du comptoir et croise le regard outré de Sandra. Outré ? Non, c’est pire, elle m’assassine littéralement du regard, l’espace que quelques secondes je me demande pourquoi, puis je me rappelle rapidement que je porte la robe de Malefoy… Oh Oh… je risque d’en prendre pour mon grade…, car normalement je n’ai pas le droit de me montrer en public avec la robe d’un client…Tant pis…

Je reporte mon attention sur Malefoy qui tient entre deux doigts un string blanc et le regarde comme si c’était la chose la plus étrange qu’il n’ai jamais vu… Je me décide à lui adresser la parole :

-ça s’appelle un string Malefoy…

-Merci mais j’était au courant Granger…répond t-il tout en se retournant pour me faire face, voyant ses traits se crisper je préfère intervenir avant qu’il ne fasse un scandale dans le magasin…

-La fermeture…lançais-je de la voix la plus innocente possible

Il m’adresse un regard presque compatissant et retourne à sa contemplation de sous-vêtements, sélectionnant, différents dessous, plus chers les uns que les autres. Sérieusement, je plains sa copine, elle n’a même pas le loisir de choisir ses propres sous-vêtements… Je n’ai pas plus de temps, pour plaindre mentalement la copine de Malefoy, que ce dernier m’entraîne par le bras vers les cabines d’essayage. Je tente de protester du mieux que je peux mais, il est plus fort que moi et nous arrivons rapidement devant la cabine où repose mon immonde jupe rose.

-Tiens, Granger, essaye ça…me lance t-il en me tendant un soutient gorge blanc, orné de quelques dessins compliqués…

-Tu, ne préfère pas que ta copine l’essaye ? je demande vainement sachant que ma proposition sera rejetée

-J’aimerais, lui faire la surprise et je veux voir ce que ça donne, répond t-il avec ironie

-Bien, sûr, dis plutôt, qu’en ce moment c’est ceinture et que tu meurs d’envie de voir une femme en sous vêtements…

-Si c’était le cas, je ne serais certainement pas ici, Granger…répondit-il me poussant dans la cabine

Non, mais j’en ai assez, il me prend pour qui ? En plus je suis toujours coincée dans sa robe…Je l’appelle à travers le rideau, lui demandant de m’aider à défaire, cette fichue fermeture, il s’exécute rapidement et ressors de la cabine aussi vite qu’il en était entré. Je repose la robe de Malefoy, sur un cintre et enfile mon immonde jupe., pour passer ensuite le soutient gorge blanc. Je me regarde dans la glace et constate qu’il me va merveilleusement bien, seulement son prix est l’équivalent de mon salaire mensuel, alors je préfère appeler Malefoy pour en avoir finit le plus rapidement possible.

-Malefoy ?

-Qu’est-ce que tu veux encore Granger ?

-Que tu viennes ici…

-Je croyais, que c’était moi qui faisait ceinture en ce moment…lance t-il moqueur

-Arrêtes de rêver Malefoy, c’est pour tes fichus sous vêtements que je te demande d’entrer…

-Tu ne peux pas sortir de la cabine tout simplement ?

-Cours toujours….

-Bon j’arrive…

Au moment où, il entre dans la cabine, j’entends à nouveau la clochette de la boutique tinter, signe que Cornelia est probablement arrivée…A dix minutes près elle s’occupait de Malefoy à me place…La prochaine fois je veillerais à ce qu’elle arrive à l’heure, où alors il faut que je trouve quelque chose pour me venger… Malefoy est entré dans la cabine et me regarde bizarrement.

-Qu’est-ce que t’à Malefoy ?

-Rien, je me disais juste que ma copine était un peu plus mince…réponds t-il tranquillement.

Ce qui à le dont de m’énerver au plus haut point. Non mais pour qui se prends t-il, déjà qu’il me fiche en l’air ma journée par sa simple présence, il se permet en plus de me faire des reproches sur mon physique ! Alors, ni une ni deux, sans réfléchir je l’envoie valser hors de la cabine. Seulement, je ne m’attendais pas à ce que ce crétin, s’accroche à moi, alors je me retrouve propulsée hors de la cabine, faisant trébucher Malefoy et atterrissant sur lui.

Je me demande de quoi on à l’air tous les deux ? Lui couché par terre et moi allongée dessus en soutient gorge et jupe… Oh, merlin, je suis en soutient gorge, devant Sandra, et deux clients qui sont entrée dans la boutique, oh, non, je les connais bien ces deux là… Je me relève rapidement, et entraîne Malefoy dans la cabine avec moi, histoire de limiter les dégâts, ils ne l’on peut-être pas reconnu lui…

Une fois à l’intérieur, je m’assoie sur un petit pouf, qui peuple la cabine, et mes ma tête entre mes mains… Je suis vraiment maudite ! Je risque de perdre mon, job, à cause de Malefoy et en plus, ils m’ont vu avec lui…Je suis sûre qu’ils vont s’imaginer tout et n’importe quoi, remarquez, tout pouvait laisser croire, qu’il se passait quelque chose avec Malefoy…

-Qu’est-ce que tu trafique Granger ? lance soudainement Malefoy

-J’essaye de trouver une solution, pour sortir de la cabine sans être vue… je répond doucement

-Qu’est-ce que ça va changer, ils t’on vus…

-Oh, non toi aussi tu les à remarqué ?

-Eh oui, répond t-il moqueur

Je veux mourir… Qu’est-ce que Harry et Ginny, vont aller s’imaginer… Et je suis sûre qu’Harry est déjà en train de maudire Malefoy, entrevoyant des plans pour attenter à sa vie… Je me lève tout à coup et sors ma tête de la cabine pour voir où se trouvent Harry et Ginny, et je me retrouve nez à nez avec la tête d’Harry… Une étrange lueur, anime sont regard, et je préfère repartir dans la cabine sans plus d’explications…

-Harry est là…déclarai-je dans un souffle

A peine ai-je soufflé ces mots que Malefoy, s’élance hors de la cabine, pour aller s’expliquer avec Harry… Seulement, les excuses à la manière Malefoy, ne sont jamais très bonnes pour moi, je crains le pire…

Mais je crois que j’ai déjà touché le fond…

°0OoO0°

Voilà, dites moi ce que vous en pensez...!

BizZz...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de vêtements   Une histoire de vêtements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de vêtements
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire d'une vie.
» L'histoire d'un regard..
» Toute une histoire |PV Lyz, Amarrah
» Histoire de la magie commun avec les serpentards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: Post-Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser