• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Histoire de la magie commun avec les serpentards

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Histoire de la magie commun avec les serpentards Empty
MessageSujet: Histoire de la magie commun avec les serpentards   Histoire de la magie commun avec les serpentards Icon_minitimeMer 21 Mai - 5:19

Pourquoi faut-il que la majorité de nos cours se fassent avec des serpentards ? A peine dit-on un mot que nous sommes hués. Très drôle. J'étais accompagnée de Ginny devant la salle attendant que le professeur Binns daigne arriver. Je décidai que j'irai voir du coté des Serdaigles le soir même.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Histoire de la magie commun avec les serpentards Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie commun avec les serpentards   Histoire de la magie commun avec les serpentards Icon_minitimeMer 21 Mai - 6:17

J'étais avec Laïla, mais guettais du coin de l'oeil Sakura qui me semblait ennervée. Bon d'accord, mais camarade de classe, trés mature pour leur âge s'amusaient à huer les gryffondors, alors que Potter et Malefoy s'amusaient à se chercher verblement, comme d'habitude. Je m'excusais auprés de Laïla, lui promettant de revenir dans quelques minutes même pas. Je m'approchais de Sakura, ne sachant commant allait réagir Weasley:

-Euh, désolée de déranger, Sakura, je peut te parler deux secondes?
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Histoire de la magie commun avec les serpentards Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie commun avec les serpentards   Histoire de la magie commun avec les serpentards Icon_minitimeMer 21 Mai - 7:50

[ Harry et Malefoy ne sont pas censés être de mon année soeurette mais de la tienne Very Happy ]

Je levais la tête, étonnée de voir Lyzz ici. je m'excusais auprès de Ginny qui me sourit et se retourna vaillament vers un serpentard qui l'avait insultée.

-oui oui bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Histoire de la magie commun avec les serpentards Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie commun avec les serpentards   Histoire de la magie commun avec les serpentards Icon_minitimeMer 21 Mai - 7:54

[mince! J'avais zappé! Qu'elle cruche...]

Nous nous sommes un peu écartée des élèves:

-Je voulais savoir quand tu projettais d'aller voir les Serdaigle. Tu sais bien qu'on ne peut pas rentrer dans leur salle commune. Je pensais qu'on pourrait en aborder un, comme Cho Chang, et l'interroger. Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Histoire de la magie commun avec les serpentards Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie commun avec les serpentards   Histoire de la magie commun avec les serpentards Icon_minitimeMer 21 Mai - 7:56

C'est marrant que Lyzz vienne me parler des Serdaigles alors que j'y pensais moi-même quelques instants auparavant !

-Oui ce soir. Si tu veux je peux donner rendez-vous à Cho au diner ce soir, je lui demanderais de venir devant sa salle commune pour 20h00.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Histoire de la magie commun avec les serpentards Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie commun avec les serpentards   Histoire de la magie commun avec les serpentards Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:02

[c'est la connection fraternelle -____-"]

-D'accord, si je suis en retard, attends moi surtout. A se soir.

Je lui adressai un signe de la main et rejoignit Laïla qui commençait à s'impatienter.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Histoire de la magie commun avec les serpentards Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie commun avec les serpentards   Histoire de la magie commun avec les serpentards Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:27

[ mdr, on se comprend par la pensée Very Happy ] [ ou autre version : vive les pesnées écrites xD ]

Je fis un signe de main avant de rejoindre Ginny qui s'apprétait à lancer un Chauve-furie à un crétin de serpy. Pitié, faite que Binns se dépeche !
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Histoire de la magie commun avec les serpentards Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie commun avec les serpentards   Histoire de la magie commun avec les serpentards Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:53

J'étais en retard...mais pour le cours d'histoire de la magie, aussi, je ne me pressais pas vraiment.
évidemment, quand j'arrivais devant la salle de cours, Binns n'était toujours pas arrivé et le couloir était bouché par des horde de gryffondors et de serpentards qui s'affrontaient... Enfin façon de parler, les deux camps se collaient chacun contre un mur opposé du couloir et s'envoyaient des piques....parfois un sort fusait...

Sans me soucier de l'action, je me plaçais du côté serpentard du couloir, pressé que le fantôme se souvienne de notre existence...

Par chance, cela arriva quelques minutes plus tard et Binns passa devant nous sans remarquer l'agitation ...comme d'hab quoi

Je m'installais dans le coin au fond à droit de la salle, et sortit mais affaire en sachant parfaitement que je n'allais pas prendre la moindre note sur ce que racontais le pauvre professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Histoire de la magie commun avec les serpentards Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie commun avec les serpentards   Histoire de la magie commun avec les serpentards Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:16

Pourquoi faut-il que les dernières places soit à coté de Jun ? Je m'y assois grognante et bougonnante et sort mes affaire. Il va croire que je le traque si ça continue !
5 minutes passent et je remarque que sa feuille est toujours blanche.


-Tu ne notes rien ? Lui demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Histoire de la magie commun avec les serpentards Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie commun avec les serpentards   Histoire de la magie commun avec les serpentards Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:32

Je sentis une odeur de.......une odeur de fille...je ne savais pas trop comment décrire ça mais c'était très irritant pour moi...Je suis très sensible aux odeurs....et allergique à une énorme quantité de produits contenus dans certains parfums...Ma vie est dure, je l'ai déjà dit?

Je remarquait du coin de l'oeil une crinière brune qui s'approchait -avec l'odeur aussi- et la seconde qui suivait, Sakizaemon était là....

Le temps du cours de la magie était un moment dont je profitais pour méditer sur mes éventuels projets. J'avais BESOIN de ce moment de paix
-
....Aussi, je fis mine de ne pas avoir remarqué sa présence -bien que son parfum m'irritait toujours...

Mais..comment se concentrer quand on vous fixe obstinément sans aucune discrétion....ha~ces gryffondors...


"-Tu ne notes rien ?"

Je manquais de hurler...mais le cours d'histoire de la magie n'était pas le bon endroit pour me défouler...

- Ca te regarde pas...Mais pourquoi tu t'es mise à côté de moi? Tu me harcèles ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Histoire de la magie commun avec les serpentards Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie commun avec les serpentards   Histoire de la magie commun avec les serpentards Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:37

Qu'est-ce que je disais. Et puis avec mon envie de toujours parler aux autres aussi...

-Oh oui je te harcèles Jun, tu comprends tu es tellement sexy ! Dis-je en levant les yeux au ciel et en faisant bien attention de noter les cours de Binns.

je le vis sentir mon parfum qui n'avais pas l'air de lui plaire. J'avoue qu'il est très spécial. Et je sais ce que peuvent faire certaines odeurs quand on ne les aime pas, je suis assez sensible à ça...


[ une fois j'ai cru que j'allais vomir rien qu'en sentant un parfum, ça m'avait donné un haut le coeur xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Histoire de la magie commun avec les serpentards Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie commun avec les serpentards   Histoire de la magie commun avec les serpentards Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:03

- ...Je préfère oublier que j'ai entendus cette phrase abominable sortant de ta bouche...

Erk 3000 ans de cauchemars! En plus des serpentards se sont retournés, je pense bien qu'il vont sortir ça hors contexte et c'est partit pour d'affreux ragots...

- Au fait, la rumeur dit que tu es fiancée à Neville Longdubat, c'est vrai? je lançais l'air de rien un peu plus fort que nécessaire

D'autres personnes c'étaient retournées et vlan, contre-ragot ! On parle déjà assez de moi dans mon dos merci, je préfère détourner l'attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Histoire de la magie commun avec les serpentards Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie commun avec les serpentards   Histoire de la magie commun avec les serpentards Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:06

Chouette, Neville...Non, vraiment, c'est un garçon adorable et très gentil ! Il est intelligent...Mais euh...Non quand même...

- Moi j'avais plutôt entendu dire que ton mariage avec Milicent Bullstrode avait été avancé.

Il avait honte hein ? Alors autant en rajouter.

-Ca me déçoit car nous avions prévu une sortie en couple ce jour là, tu ne te souviens pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Histoire de la magie commun avec les serpentards Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie commun avec les serpentards   Histoire de la magie commun avec les serpentards Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:19

- "Moi j'avais plutôt entendu dire que ton mariage avec Milicent Bullstrode avait été avancé."

....Nan mais elle est malade? Elle a fumé son pafum avant d'entrer ici ou quoi?
.......Je venais d'entrevoir la cruauté cachée des gryffondors



"-Ca me déçoit car nous avions prévu une sortie en couple ce jour là, tu ne te souviens pas ?"

- Tu confond, je ne suis pas fiancé à Bullstrode, c'est Heiji qui l'est

Hin hin hin
.............................................................mais une minute...y a un bug...Aurait-je un défaut d'ouïe?


................................................................ Histoire de la magie commun avec les serpentards T14

A quoi elle joue là? Elle veux que le peuple croit qu'on sort ensemble ou quoi?
Si elle voulait me gêner, je n'allais pas la laisser faire!
Elle bluffait à tout les coups et je n'allais pas la laisser me mener en bateau


- Vu que je ne suis pas avec Bullstrode comme tu le pensais, ça ne sera pas un problème
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Histoire de la magie commun avec les serpentards Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie commun avec les serpentards   Histoire de la magie commun avec les serpentards Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:24

J'aurais du m'attendre à ce qu'il réplique. AH ah tu te fais coincée Sakura, je réponds quoi maintenant ?

-C'est vrai ? Géniiiial alors, on va pouvoir sortir ensemble ce week-end !!

Criai-je assez fort pour que toute la classe entende. En disait cela je rougissais mais bon, l'effet fut le même, des chuchotements se firent entendre un peu partout et ils nous désignaient du doigt. dans quoi me suis-je encore fourée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Histoire de la magie commun avec les serpentards Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie commun avec les serpentards   Histoire de la magie commun avec les serpentards Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:27

C'était un défi, je ne pouvais pas perdre face à la fleur!

- D'accord, on se retrouve devant chez Pieddodu à 2h


Dernière édition par ¤Kaoru¤ le Jeu 22 Mai - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Histoire de la magie commun avec les serpentards Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie commun avec les serpentards   Histoire de la magie commun avec les serpentards Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:34

Je levai le nez, fière de moi...et completement abattue *noooon*. Un redez-vous avec cet imbécile ? En plus je suis certaine que si je n'y vais aps je vais être la risée de Poudlard pour des siècles...

-Entendu Jun-kun. J'ai tellement hâte tu ne peux pas savoir !

Plutôt mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Histoire de la magie commun avec les serpentards Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie commun avec les serpentards   Histoire de la magie commun avec les serpentards Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:46

- Ne sois pas trop impatiente Sakura

Là-dessus, la cloche de la fin du cours retentit -assez tôt mais vu le retard du prof...- mais j'ai une question....pourquoi n'avait-elle pas sonné AVANT! pour empêcher cette horreur de se produire!

Comment avais-je put laisser faire ça! C'était à s'arracher les cheveux, toutefois, je sortis dignement, sans me soucier de l'assistance.
Je savais bien que d'ici demain tout le monde serais au courant.....
Le rendez-vous d'une gryffondor et d'un serpentard....
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Histoire de la magie commun avec les serpentards Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie commun avec les serpentards   Histoire de la magie commun avec les serpentards Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:48

Ginny me regardait avec des yeux ronds. Oui ca va j'ai compris, j'ai fait une erreur...Je saiiis. Pourquoi tout le monde me regarde comme si j'avais des pustules sous le nez ? Peut-être parce que je dois sortir avec un serpentard...Horreur et Damnation. J'aurais préféré Neville en fin de compte...En plus je suis sur que Jun est aussi agacé que moi, il va se faire avoir dans sa salle commune, c'est moi qui vous le dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Histoire de la magie commun avec les serpentards Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la magie commun avec les serpentards   Histoire de la magie commun avec les serpentards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la magie commun avec les serpentards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'une vie.
» L'histoire d'un regard..
» Toute une histoire |PV Lyz, Amarrah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: ۟۞Archives۟۞-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser