• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'histoire d'un regard..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
philippine
P'tit Nouveau
philippine


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Philippine
Age: 17
Caractère et physique:

L'histoire d'un regard.. Empty
MessageSujet: L'histoire d'un regard..   L'histoire d'un regard.. Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:18

Voila alors je suis nouvelle dans ce forum, et comme vous ecrivez toute tres bien , j'ai decider de tenter ma chance.Je vais ecrire une petite fic que je posterai ici .Et si cela rend bien , peut etre en ferais-je une plus longue. Cela sera a vous de juger . L'histoire d'un regard.. Blo9


L'histoire d'un regard..

Au matin , Hermy se reveilla seule dans les dras de soie blanc , elle regarda la chambre dans laquelle elle avait pasé la nuit. La tapisserie etait verte et argenté, le carrelage blanc du sol glaca le corp de la jeune fille lorsque celle ci l'effleura de son pied nu. Elle enroula les draps blanc autour d'elle pour cacher son corp a la piece. Celle-ci refletait une influence froide et autaine , comme propriétaire de la chambre. C'etait le printemps , et les arbres fleurissaient dans le jardin pres du lac , Hermione se leva pour aller les comptempler par le petit balcon de la chambre.Le soleil se refletait sur son visage qui rayonnait de bohneur en ce jour exceptionel où son amour s'etait enfin reveler au grand jour.Elle l'aimait , elle l'avait toujours aimé ,du plus loin qu'elle se souvienne meme lorsque celui-ci lui lancait des mechancetées et des railleries!
Il est vrai que tout ses commentaires l'avaient enormement bléssé lors de toute sa scolarité.Mais elle se rapella que leur relation avait changé depuis quelque temps , jusqu'a hier où celui-ci l'avait embrassé et qu'elle lui avait avoué ses sentiments. Leur nuit avait été magique , et ils l'avaient vecu comme leur premiere et derniere fois.
A cet instanct, le jeune homme blond entra dans la chambre et la regarda.Elle etait magnifique , son corp etait toujours entouré des draps en soie du lit , le soleil se refletait sur son visage plein de douceur et sur peau de la couleur du miel qui s'etait melangé parfaitement avec la sienne d'une paleur vampiresque la nuit precedente.
"Pardonne moi ma colombe pardonne moi ,..."pensa-t-il..
_Hermy...
Elle le regarda pleine d'espoir mais quand elle vit l'expression dans ses yeux , elle comprit. Il n'assumerait pas la pression de ses parents , il n'assumerait pas son amour pour elle ...elle...une sang de bourde...
A cet instanct elel detourna les yeux et se sentit minable , minable d'y avoir cru , minable d'avoir été aussi naïve , et d'avoir penser qu'elle aurait pu avoir un avenir avec lui .
Elle se rapprocha du bord du balcon.Au non jamais elle ne pourrai vivre sans lui , jamais..Elle se rapprocha encore...Elle s'etait donné a lui, et maintenant celui-ci la rejetait...Au moment ou elle monta sur le rebord du balcon ,des cris venant du lac se firent entendre , en effet Harry , Ginny et Ron , l'avait appercu d'en bas et commencait a prendre peur.Ce n'est que lorsqu'elle fis un pas en avant pour tomber qu'il comprirent.Mais c'etait deja trop tard.A ce moment un cris de detresse resonna dans tout le chateau.Mais il ne venait pas d'Hermione , mais d'un ange blond qui pleurait sa colombe qui c'etait cassé les ailes .D'autres cris fusserent a sa suite et de nombreuses personne se regrouperent autour du corps d'Hermione.Mais ils furent bientot bousculé par Draco qui pleurant toutes les larmes que son corps pouvait lui permettrent s'aggenouilla aupres de sa bien-aimé ...Apres quelques minutes , son corp s'effondra sur celui d'Hermy.Les draps de soie etait maintenant rouge car du sang avait coulé trop de sang pour une seule personne.A la mort de sa colombe , le bellatre s'etait ouvert les veines pour la retrouver.Ce sang pur et impur les avaient séparés mais aujourd'hui il les unissait pour l'eternité.

15


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ayia
Addict du couple
Addict du couple
ayia


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : Euh tu veux pas que je te donne mon adresse et mon nom de famille tant qu'a faire ?! XD !! ^^
Persos préférés : Draco - Hermione - Fred & George - Lucius & Narcissa
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Age:
Caractère et physique:

L'histoire d'un regard.. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un regard..   L'histoire d'un regard.. Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:31

ouaaaaa * les larmes au yeux L'histoire d'un regard.. 1294 * c'est trop beauuuuuu snif L'histoire d'un regard.. 05q L'histoire d'un regard.. 0 * retiens une larme * j'aime pas trop les fic triste Neutral mais celle la j'ai adoré L'histoire d'un regard.. 0 j'aime beaucoup ton style d'écriture !!! oui oui oui tu peux en écrire une plus longue je la lirais avec plaisir !! L'histoire d'un regard.. 05x L'histoire d'un regard.. 0 sur ce continue bien et pis ba 3 BiEnVeNuE DaNs lE FoFo !§!§
Revenir en haut Aller en bas
¤Missma¤
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
¤Missma¤


Féminin
Nombre de messages : 15534
Age : 33
Localisation : A Poudlard, dans les bras de Sirius *o*
Persos préférés : Sirius bien entendu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: William J. Petterson
Age: 16 ans
Caractère et physique:

L'histoire d'un regard.. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un regard..   L'histoire d'un regard.. Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:52

j'aime beaucoup, surtout la fin! continue comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-japan.forums-actifs.com/
dragon89
figurant fan de kaoru
figurant fan de kaoru
dragon89


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2006

L'histoire d'un regard.. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un regard..   L'histoire d'un regard.. Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:07

oh, non... snif... les povres!!! snif...
Revenir en haut Aller en bas
philippine
P'tit Nouveau
philippine


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Philippine
Age: 17
Caractère et physique:

L'histoire d'un regard.. Empty
MessageSujet: Merci   L'histoire d'un regard.. Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:29

Merci!!! Vraiment cela me touche beaucoup!!! Cela me fais vraiment chaud au coeur , j'en ai une autre mais pas triste lol...Je peux la poster ici?
Revenir en haut Aller en bas
philippine
P'tit Nouveau
philippine


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Philippine
Age: 17
Caractère et physique:

L'histoire d'un regard.. Empty
MessageSujet: nouvelle histoire   L'histoire d'un regard.. Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:27

Voila ma petite fic qui est loin d'etre triste!Mais je n'est pas de titre , qu'en pensez-vous?

Il pleuvait des cordes ce jour là , la boue collait aux chaussures d'Hermione.Elle devait trouver un endroit pour s'abriter avant de finir completement trempé.Elle courru jusqu'a un abris de bus qui se situait non loin de là.Elle etait perdu au milieu de nul part, la foret s'etendait sur des kilometres et la pluie ne semblait pas vouloir s'arreter.Elle s'essora les cheveux et se mit à reflechir à une solution pour se sortir de là.
Sa vision se troubla à l'arrivé d'un jeune homme blond a la peau pâle.Il etait tout aussi trempé qu'elle.Il portait une chemise blanche qui etant mouillée lui collait a la peau et devoillée sa musculature impressionnante.Hermy malgrés la fraicheur qui regnait sentit que de la chaleur se propageait dans tout son corps.
Des larmes perlerent sur ses joues.
"Que fais-tu ici?Pourquoi m'as-tu suivi?" hurla-t-elle.
Draco ne lui repondit pas et commenca à s'avancer prudemment vers Hermione.Cette derniere hysterique , hurlait des propos que la pluie avalait.Mais Draco ne chercha pas a faire taire la jeune femme , bien au contraire , il l'a laissa s'exprimer tout en continuant de s'avancer.Plus il l'a regardait plus un desir passionnel s'echapait du fond de ses yeux d'un bleu profond.
Quand il fut a moin d'un metre de celle-ci , elle s'arreta de parler et le regarda intrigué.
Leurs corps se frolaient , intensifiant la passion qu'ils ressentaient l'un envers l'autre.Draco n'y tenant plus , la plaqua soudainement contre lui, leurs bouches se rencontrerent et ne se quiterrent plus.Quand ils se séparerent enfin , la pluie avait cessé. Draco souria faiblement , se detacha de sa belle et mit un genoux a terre..et c'est alors qui prononca la plus belle phrase que son coeur est pu trouver:
_Hermione veux-tu m'epouser?....
Le temps d'un instanct , le temps se figea, gardant pour lui un moment merveilleux.Puis il reprit son cour doucement dans la brume du matin.
Un oiseau chanta , un fleur devoilla sa couleur et une bague se glissa au doigt d'une jeune fille.....
Revenir en haut Aller en bas
bibella
"Rescapée gryffy, accueil des nouveaux ! Siri' lovz"
L'histoire d'un regard.. 1jn6
bibella


Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 33
Localisation : Siriiiii' viens par iciiii !
Persos préférés : Sirius incontestablement, Drakichou pis notre petite Hermy bien sur.
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Bibella Eymérite
Age: 16 ans
Caractère et physique:

L'histoire d'un regard.. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un regard..   L'histoire d'un regard.. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:01

je poste ca pour la première avant de m'égarer dans l'autre XD
j'adore ! C'est très beau ! je t'interdis de sortir !! (ton smiley lol ok c'est moi qui sors XD ^^)

Bon, mainteant, je peux lire la deuxième lol
Revenir en haut Aller en bas
http://oonanaenfolieoo.skyblog.com
bibella
"Rescapée gryffy, accueil des nouveaux ! Siri' lovz"
L'histoire d'un regard.. 1jn6
bibella


Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 33
Localisation : Siriiiii' viens par iciiii !
Persos préférés : Sirius incontestablement, Drakichou pis notre petite Hermy bien sur.
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Bibella Eymérite
Age: 16 ans
Caractère et physique:

L'histoire d'un regard.. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un regard..   L'histoire d'un regard.. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:03

Pour la deuxième :
ooooooo ! C'est trop mimi !!!!
j'adoore !!!! *looove*
je t'ordonne de continuer à écrire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://oonanaenfolieoo.skyblog.com
philippine
P'tit Nouveau
philippine


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Philippine
Age: 17
Caractère et physique:

L'histoire d'un regard.. Empty
MessageSujet: Merci de tt coeur!   L'histoire d'un regard.. Icon_minitimeVen 12 Jan - 8:51

ouahhh merci j'ai jamais eu autant de compliment dun seul cou!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'histoire d'un regard.. 0
Revenir en haut Aller en bas
bibella
"Rescapée gryffy, accueil des nouveaux ! Siri' lovz"
L'histoire d'un regard.. 1jn6
bibella


Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 33
Localisation : Siriiiii' viens par iciiii !
Persos préférés : Sirius incontestablement, Drakichou pis notre petite Hermy bien sur.
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Bibella Eymérite
Age: 16 ans
Caractère et physique:

L'histoire d'un regard.. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un regard..   L'histoire d'un regard.. Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:15

lol
les compliments sont faits pour ca ^^
perso je préfère les critique constructive mais la, pour t'en faire une, c'est dur ^^
parce que tu n'as pas écrit grand chose encore, donc je ne peux aps me baser sur des aprioris. je critique vraiment quand j'aime aps !
Et si tu jettes un coup d'oeil a certaine fic ici-même, tu verras je suis plutot ... très franche !
donc, si je dis que j'aime bien, c'est que j'aime bien lol
et je ne dis aps ça a la légère ^^ j'écris depuis 6 ans et j'en ai lu des fics !
enfin voile je te raconte ma vie lol (c'est mon coté L qui ressort ça -__-')
Revenir en haut Aller en bas
http://oonanaenfolieoo.skyblog.com
¤Missma¤
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
¤Missma¤


Féminin
Nombre de messages : 15534
Age : 33
Localisation : A Poudlard, dans les bras de Sirius *o*
Persos préférés : Sirius bien entendu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: William J. Petterson
Age: 16 ans
Caractère et physique:

L'histoire d'un regard.. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un regard..   L'histoire d'un regard.. Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:18

j'aime vraiment beaucoup bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-japan.forums-actifs.com/
philippine
P'tit Nouveau
philippine


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Philippine
Age: 17
Caractère et physique:

L'histoire d'un regard.. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un regard..   L'histoire d'un regard.. Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:32

merci , et puis je prefere que l'on me dise quelle est mauvaise et etre franc plutot que l'on me mente...En tout cas merci!! Cela fait plaisir , j'ai toujours ecrit un peu , mais pas assez pour ecire tre bien.Le peu que je fais je le dois a la lecture qui est une grande passion...En tout cas bravo si tu es en L , cela doit etre dur....Moi je suis en S (si) lol pour ceux que ca interesse!!!c bon j'arrette.. 14
Revenir en haut Aller en bas
bibella
"Rescapée gryffy, accueil des nouveaux ! Siri' lovz"
L'histoire d'un regard.. 1jn6
bibella


Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 33
Localisation : Siriiiii' viens par iciiii !
Persos préférés : Sirius incontestablement, Drakichou pis notre petite Hermy bien sur.
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Bibella Eymérite
Age: 16 ans
Caractère et physique:

L'histoire d'un regard.. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un regard..   L'histoire d'un regard.. Icon_minitimeMer 17 Jan - 6:09

tu adore lire et tu es en S -__-'
(je hais les S xd, demande donc pourquoi a missma, elle se fera un bonheur de te l'expliquer)
et oui c'est dur en L (et le pire, c'est que je me demande cu que j'y fout vu que je vule partout sf dans les matières scietifiques XD, trop logique moua ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://oonanaenfolieoo.skyblog.com
philippine
P'tit Nouveau
philippine


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Philippine
Age: 17
Caractère et physique:

L'histoire d'un regard.. Empty
MessageSujet: Philippine   L'histoire d'un regard.. Icon_minitimeVen 19 Jan - 8:33

dommage , on a rien fait nous les S lol.Moi je suis doué en matiere L mais pourtant j'aime les maths lol (mm si je suis nule!)Pk nous detestes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
bibella
"Rescapée gryffy, accueil des nouveaux ! Siri' lovz"
L'histoire d'un regard.. 1jn6
bibella


Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 33
Localisation : Siriiiii' viens par iciiii !
Persos préférés : Sirius incontestablement, Drakichou pis notre petite Hermy bien sur.
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Bibella Eymérite
Age: 16 ans
Caractère et physique:

L'histoire d'un regard.. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un regard..   L'histoire d'un regard.. Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:43

... c'est une longue , très longue histoire ... commencée il y a un an et demie, et qui continue à se perpétuer ...
Je hais les S, c'est comme ça lol, mais je peux faire des exceptions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oonanaenfolieoo.skyblog.com
philippine
P'tit Nouveau
philippine


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Philippine
Age: 17
Caractère et physique:

L'histoire d'un regard.. Empty
MessageSujet: ...   L'histoire d'un regard.. Icon_minitimeSam 20 Jan - 4:13

Sad J'espere... Sad
J'essaierai d'en ecrire une autre ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
bibella
"Rescapée gryffy, accueil des nouveaux ! Siri' lovz"
L'histoire d'un regard.. 1jn6
bibella


Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 33
Localisation : Siriiiii' viens par iciiii !
Persos préférés : Sirius incontestablement, Drakichou pis notre petite Hermy bien sur.
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Bibella Eymérite
Age: 16 ans
Caractère et physique:

L'histoire d'un regard.. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un regard..   L'histoire d'un regard.. Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:34

Oh ? c'est vrai *étoiles dans les yeux*
Je vais en rêver lol
Revenir en haut Aller en bas
http://oonanaenfolieoo.skyblog.com
philippine
P'tit Nouveau
philippine


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Philippine
Age: 17
Caractère et physique:

L'histoire d'un regard.. Empty
MessageSujet: Inspi   L'histoire d'un regard.. Icon_minitimeSam 27 Jan - 5:13

Dsl je n'ai pas eu le temps de l'ecrire la semaine derniere , je le ferai ce soir , mais j'hesite entre une histoire Draco-Hermy ou Jedusor-Hermy...
Revenir en haut Aller en bas
philippine
P'tit Nouveau
philippine


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Philippine
Age: 17
Caractère et physique:

L'histoire d'un regard.. Empty
MessageSujet: Nouvelle fic!!!!!   L'histoire d'un regard.. Icon_minitimeMer 14 Fév - 7:43

L'histoire d'un regard.. Cowdance J'ai enfin reussi a avoir l'inspiration d'ecrire L'histoire d'un regard.. Backcowd

L'histoire d'un regard.. 336a Tout ca hier a minuit lol
J'espere vous satisfaire , j'etait un peu dans le coltard! L'histoire d'un regard.. 984
Revenir en haut Aller en bas
philippine
P'tit Nouveau
philippine


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Philippine
Age: 17
Caractère et physique:

L'histoire d'un regard.. Empty
MessageSujet: Fic....   L'histoire d'un regard.. Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:22

Dans un assemblement de pas élégant, elle fit son entrée dans la grande salle. De nombreux regards s'attardèrent alors sur elle. Le teint rosé de ses joues se reflétait avec sa robe pale qui tombait gracieusement sur ses hanches laissant son dos, nu.
Ce bal fêtait la fin de la guerre, et de la souffrance, ce bal était pour eux.

Elle s’avança dans la salle et arrivé en son centre, elle regarda autour d’elle. De nombreuse personne dansaient, les couleurs vives de robes de bals s’entremêlaient, formant ainsi un voile coloré autour de ses yeux.
Tout alors semblait se confondre et devenir flou, seul sa robe de bal se reflétait dans cette immensité.
Hermione fut vite emporté dans cette frénésie que lui offraient la musique et ce brouillard. Son cœur battait rapidement, semblant cherché son souffle, une joie débordante de chaleur lui entourait la poitrine. Son corps se mit alors à danser joyeusement, elle esquissa un sourire.
Elle se sentait si bien, entourée d’une chaleur protectrice et d’une joie inconnue..Serais-ce l’amour ?
A cette pensée, elle s’arrêta de tournoyer et ferma les yeux un instanct.Oui l’amour..Elle sentait sa presence autour d’elle, le goût salé de ses lèvres sur les siennes, l’odeur de sa peau..son sourire..
Elle ouvrit les yeux rapidement et les battements de son cœur s’accélèrent encore, il était là, elle sentait sa présence. Elle sentit soudainement que quelqu’un l’attirait doucement vers lui .Lorsque sa tête se nicha au creux de son cou et qu’elle reconnu l’odeur de sa peau, une larme perla des yeux de la jeune fille. Elle profita longuement de cette étreinte avant de s’éloigner pour contempler la personne qu’elle aimait. Ses yeux noirs la fixaient tristement et il essuya d’un revers de main, la larme qui coulait le long de la joue de la jeune fille.
Cette dernière ferma les yeux à ce doux contact. Mais lorsque qu’elle les rouvrit, elle le vit s’éloigner de plus en plus, elle tendit le bras afin de le toucher une dernière fois, mais au moment où elle sembla l’atteindre, il disparu…
Une sensation de solitude l’envahit de nouveau, elle avait froid…Entre deux sanglots, la jeune fille réussit à prononcer son nom …
« _Tom…. »




_____________________________________________________________
Alors qu'en pensez-vous ? Je manquais d'inspi en ce moment , du moin depuis que j'avais lu "amoureuse du passé" de Catya 17 .J'avais été soufflé dans cette histoire et dans son ecriture !!!
J'ai essayé de ne pas mettre trop de precisions dans cette petite fic pour laisser votre imagination faire le reste , mais je ne sais pas si j'ai vraiment reussi a donner l'effet que je desirais..... 1

Bisous a tous........
Revenir en haut Aller en bas
philippine
P'tit Nouveau
philippine


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Philippine
Age: 17
Caractère et physique:

L'histoire d'un regard.. Empty
MessageSujet: Snifff   L'histoire d'un regard.. Icon_minitimeMer 21 Fév - 6:22

Je vois que cette fic n'a pas plu.....J'essaierai de faire mieu la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'un regard.. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un regard..   L'histoire d'un regard.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'un regard..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: Tragédie/Horreur/Angst-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser