• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hors Kermesse |En attendant (non, pas Godo...) PV Sakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Hors Kermesse |En attendant (non, pas Godo...) PV Sakura Empty
MessageSujet: Hors Kermesse |En attendant (non, pas Godo...) PV Sakura   Hors Kermesse |En attendant (non, pas Godo...) PV Sakura Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:08

J'avais reçut un message de Sakura.

La kermesse était terminée, et j'avais encore des courbatures d'avoir courrut un peu partout entre les tables de mon stand. Remarque, ça m'a fait un bon entrainement, donc je me plain pas trop. C'est mieux que rien.
Bref, j'avais reçut un mot de Sakura. Elle voulait me parler de je ne sais pas trop quoi.

J'avais un peu peur. Peur qu'il lui soit arrivé quelque chose et qu'une fois encore, je n'ai rien pus faire. J'étais décidemment bien inutile. Pitoyable.
Je lui avait renvoyer illico son message confirmant que je n'avait rien à faire et que je l'attendais au bord du lac, dans le parc, donc.
Je vérifiais que mes sorts était en place. Le premier, dissimulait mes cernes, le deuxième consistait en un sorte de bulle de trois mètres de diamètre translucide et où il faisait une chaleur agréable. J'étais tombée sur ce sort au fil de mes entrainements, et j'avais jugé qu'il pouvait être utile. Alors je l'avais appris. Ici, Sakura n'aurait pas froid. C'étais une chose que je pouvais faire au moins. Même si c'étais maigre.


En attendant qu'elle arrive, je laissais mon regard divaguer dans le lac sombre. Oubliant les quelques élèves qui osaient braver le froid. Je me surpris à vouloir être la calamar géant. ça devait être tellement paisible, la vie d'un calamar géant...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Hors Kermesse |En attendant (non, pas Godo...) PV Sakura Empty
MessageSujet: Re: Hors Kermesse |En attendant (non, pas Godo...) PV Sakura   Hors Kermesse |En attendant (non, pas Godo...) PV Sakura Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:20

[ nan pas Godoooot xD ]

J'avais envoyé un parchemin volant à Lyzz pour lui donner rdv au parc. Je me trouvais vraiment nulle avec elle en ce moment, j'avais l'impression de ne pas être assez présente pour elle alors qu'elle en avait besoin et j'étais vraiment pas douée pour réconforter les gens.
je la vis, dans une sorte de bulle qui était apparemment là pour nous réchauffer car il y faisait bon quand j'y pénétrais. je me notais mentalement qu'il fallait que je l'aprenne.
J'entrai directement dans le vif du sujet.

-Ok, tu vas me trouver bizarre mais je veux te le dire maintenant que j'y pense parce qu'on ne le dit pas assez souvent. Lyzz je t'aime énormément et je suis vraiment vraiment contente d'être ta demi-soeur. J'ai l'impression de pas tre assez avec toi ces temps-ci alors je suis désolée.

Je sortis mon petit paquet de bonbons [ elle a fait distribution aujourd'hui Saki xD ] et lui tendis.

-Tiens, j'espère que tu en mangeras plein et que tu grossiras sans faire attention au sucre ingurgité. C'est bon pour la santé de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Hors Kermesse |En attendant (non, pas Godo...) PV Sakura Empty
MessageSujet: Re: Hors Kermesse |En attendant (non, pas Godo...) PV Sakura   Hors Kermesse |En attendant (non, pas Godo...) PV Sakura Icon_minitimeMer 3 Juin - 2:51

-Ok, tu vas me trouver bizarre mais je veux te le dire maintenant que j'y pense parce qu'on ne le dit pas assez souvent. Lyzz je t'aime énormément et je suis vraiment vraiment contente d'être ta demi-soeur. J'ai l'impression de pas être assez avec toi ces temps-ci alors je suis désolée.

OO
Je restais un instant abassourdis. J'avais oublié l'assurance et le franc-parlé de ma soeur. C'était une chose dont j'avais été capable. Mais j'avais toujours contrôlé mes paroles dans une certaine mesure.
Je n'étais pas de celle qui exprime mes sentiments aussi facilement. Pas avec les mots. Je n'y arrivais pas. Pas l'habitude, l'impression d'être ridicule. La honte aussi. Malgré tout, recevoir ce genre de parole est la plus intense des preuves d'affections que l'on peut recevoir. Enfin, de mon point de vue.
Un petit sourire naquit sur mes lèvres. Je ne pus m'empêcher de rougir. Saki était un ange à sa façon. C'étais reposant et chaleureux. ça faisait vraiment plaisir.
Et moi qui m'inquiétais pour elle. J'avais l'étrange impression que c'était elle qui s'inquiétait beaucoup trop pour moi. Je bredouillais un "
merci". Je ne savais pas trop comment réagir. Moi aussi je l'aimais. Elle me tendit un paquet:


-Tiens, j'espère que tu en mangeras plein et que tu grossiras sans faire attention au sucre ingurgité. C'est bon pour la santé de temps en temps !

J'hochais la tête. Malgré mon ventre qui commençais déjà à refuser d'ingurgiter quoique se soit. Pour elle, je me forcerais. C'étais pas grave.
La seule chose qui me gpenait, c'est que moi, je n'avais rien pour elle. Je réflechissais à un sort qui pourrait me sortir de ce merdier mais n'en trouvais aucun. J'étais vraiment gênée. Je me promis de lui acheter un petit quelque chose en plus de son cadeau de noël. Même si demander un surplus d'argent à mon père me rebuttais réellement. Je n'avais pas le choix. Mon esprit un peu explosif par toutes ses émotions, je ne savais plus du tout quoi faire.
Alors je me contentais d'un sourire et lui demandais un peu moqueuse:


-Tu m'as l'air de bonne humeur. Est-ce qu'il s'est passé quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Hors Kermesse |En attendant (non, pas Godo...) PV Sakura Empty
MessageSujet: Re: Hors Kermesse |En attendant (non, pas Godo...) PV Sakura   Hors Kermesse |En attendant (non, pas Godo...) PV Sakura Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:56

Pour être en accord avec sois-même j'étais de nature à penser qu'il fallait dévoiler ses sentiments. parce que si quelque chose nous reste sur le coeur, ca crée des regrets durant toute une vie, on en a déjà assez pour trois fois rien !
Alors autant que possible j'essayai d'être franche et de dire ce que je ressentais vraiment.
C'est pour ça que j'étais allée voir Lyzz, je voulais être sure qu'elle sache que je l'aimais vraiment, malgré nos nombreuses différences.

je savais que j'allais la géner mais bon, j'esperais qu'elle en serait elle aussi heureuse.

-Tu m'as l'air de bonne humeur. Est-ce qu'il s'est passé quelque chose?

Je rougis tout de go, et un sourire vint flotter sur mes lèvres tandis que je me dandinais presque d'un pied sur l'autre.

-Voui.

Je laissai un temps court pour regarder Lyzz avec un sourire en coin, histoire de la faire mariner un peu. mais je ne tenais pas longtemps.

-Jun a accepté de sortir avec moi !Tu imagines...c'est mon premier petit copain !

[ au fait, Lyzz elle a déjà eu un petit ami ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Hors Kermesse |En attendant (non, pas Godo...) PV Sakura Empty
MessageSujet: Re: Hors Kermesse |En attendant (non, pas Godo...) PV Sakura   Hors Kermesse |En attendant (non, pas Godo...) PV Sakura Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:49

[Nan, jamais...]

-Voui.

Je le savais. Enfin, je le savais pas, mais je m'en doutais. Cependant, je n'avais aucune idée de ce qui c'étais passé. Mais la voyant se dandiner et sourire bizarrement, j'envisageais que c'était assez sérieux...:

-Jun a accepté de sortir avec moi !Tu imagines...c'est mon premier petit copain !

Reaction de Lyz numéro 1: OO
Réaction de Lyz numéro 2: tapoter la place à côter demoi pour que Sakura s'y assoie.
Première pensées cohérente de Lyz: "Faut que je parle à Jun!"

Wouuuuuuuuuuuuaaaahouuuuu.
Qu'est-ce qui c'étais passé? Un tel revirement n'était pas normal. Absolument pas normal même. J'espérais que Jun ne se foutais pas de la gueule de ma soeur. Certes j'étais décidée à ne pas intervenir (Sakura devait vivre et apprendre certaine chose toute seule), mais s'il se jouais d'elle, j'avais peur de ressentir une rancune tenace envers lui. Rancune qui porterait un coup violent à notre amitié. J'espérais donc vraiment qu'il ne se fouttais pas de ma soeur. Deux m'échappère dans le tourbillon de pensées qui m'étreignait:

-Raconte tout.

Et j'ouvrais mon paquet de bonbon, me préparant au récit de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Hors Kermesse |En attendant (non, pas Godo...) PV Sakura Empty
MessageSujet: Re: Hors Kermesse |En attendant (non, pas Godo...) PV Sakura   Hors Kermesse |En attendant (non, pas Godo...) PV Sakura Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:37

J'éclatai de rire devant la réaction de ma soeur. Bon, forcément, ca avait de quoi choquer ! Même moi je n'en revenais pas vraiment.
Elle tapota la place à ses cotés dans l'herbe et je vins m'y asseoir.

-Raconte tout.

Je ne me fis pas prier et lui racontai tout, de mes sentiments aux faits réels.

-Ok, à la kermesse je suis partie au chateau vers la fin de soirée pour aller aux toilettes. Ce n'est pas ça le plus important. j'étais en train de regarder par une fenètre quand Jun est arrivé par derrière et m'a enlacé en me demandant si mes sentiments tenaient toujours parce qu'il aimerait bien essayer..
Le problème, c'est que je voyais bien qu'il était très mal. Alors j'ai un peu peur qu'il soit venu vers moi par défaut. Je crois qu'il s'est disputé avec Heiji, lui aussi m'a l'air perturbé. Ca me fait peur. Mais bon, en tout cas le soir on a discuté en haut de la tour d'astronomie et on s'est même embrassé. J'avais le ventre en feu.

Je faisais des gestes en même temps que je parlais et m'animai.

-J'espère juste que j'arriverai à lui faire oublier Heiji..
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Hors Kermesse |En attendant (non, pas Godo...) PV Sakura Empty
MessageSujet: Re: Hors Kermesse |En attendant (non, pas Godo...) PV Sakura   Hors Kermesse |En attendant (non, pas Godo...) PV Sakura Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:32

-Ok, à la kermesse je suis partie au chateau vers la fin de soirée pour aller aux toilettes. Ce n'est pas ça le plus important. j'étais en train de regarder par une fenètre quand Jun est arrivé par derrière et m'a enlacé en me demandant si mes sentiments tenaient toujours parce qu'il aimerait bien essayer..
Le problème, c'est que je voyais bien qu'il était très mal. Alors j'ai un peu peur qu'il soit venu vers moi par défaut. Je crois qu'il s'est disputé avec Heiji, lui aussi m'a l'air perturbé. Ca me fait peur. Mais bon, en tout cas le soir on a discuté en haut de la tour d'astronomie et on s'est même embrassé. J'avais le ventre en feu.
J'espère juste que j'arriverai à lui faire oublier Heiji..


OO
Un bonbon passa de travers dans ma gorge et je toussais pour ne pas métouffer. Finilament, je survécut à cette épreuve et me tournais vers ma petite soeur. Enfin, plus si petite... J'ignorais vraiment à quoi jouais Jun. Mais j'espérais que tout irais bien pour eux. C'est tout ce que je pouvais faire. Espérer...:

-He bien, c'est bien ça. En tout as, tu as vraiment l'air heureuse, et 'est tout ce qui m'importe. Oublie cet idiot d'Heiji. T'as eu Jun, c'est le plus important...

J'avais aussi envie de lui dire d'être prudente, de ne pas s'attacher trop, tout de suite. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Mais je n'avais pas envie de gâcher son bonheur. Et je me fis la réflexion que Jun était un type bien. il ferait son possible pour ne pas la blesser trop. Enfin, j'espérais, une fois de plus. Pour ne pas l'inquiéter, je lui fit un trés grand sourire et rajoutais:

-Et ces bonbons sont délicieux!

Et je lui sautais au cou pour lui plaquer un gros bisou sur la joue. D'ordinaire, je ne supportais pas que l'on me touche. Mais c'était Sakura, et avec elle, ça allait...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Hors Kermesse |En attendant (non, pas Godo...) PV Sakura Empty
MessageSujet: Re: Hors Kermesse |En attendant (non, pas Godo...) PV Sakura   Hors Kermesse |En attendant (non, pas Godo...) PV Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors Kermesse |En attendant (non, pas Godo...) PV Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kermesse d'un jour, Kermesse toujours? (Heiji)
» Petite Entrevue [ PV Sakura ]
» Sakura =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: ۟۞Fic intérractive ۟۞ :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser