• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kermesse d'un jour, Kermesse toujours? (Heiji)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤Missma¤
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
¤Missma¤


Féminin
Nombre de messages : 15534
Age : 33
Localisation : A Poudlard, dans les bras de Sirius *o*
Persos préférés : Sirius bien entendu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: William J. Petterson
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Kermesse d'un jour, Kermesse toujours? (Heiji) Empty
MessageSujet: Kermesse d'un jour, Kermesse toujours? (Heiji)   Kermesse d'un jour, Kermesse toujours? (Heiji) Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:48

    Le temps était ensoleillé, il se rapprochait enfin de mon Amérique natale, et je pus étrenner ma nouvelle paire de lunettes de soleil, dont la coupe épousait parfaitement le contour de mon nez, et avait l'immense avantage de me permettre d'être libre de mes mouvements en plein soleil, sans avoir à me cacher les yeux avec mon bas, ce qui était de plus tout, sauf attirant.

    Mais la raison pour laquelle j'étais étendu de tout mon long sur l'herbe, mâchouillant un brin d'herbe d'un air absent, ne faisant pas attention à mon tee shirt qui remontait légèrement sur mon ventre, n'était pas le soleil. Enfin si, un peu, puisque c'était moi qui, en voyant le beau soleil, avait donné comme lieu de rendez-vous à Heiji le Parc, mais mon but premier était de lui annoncer une grande, une sublime, une merveilleuse nouvelle: Mon idée pour la kermesse.

    A coup sûr, il allait hurler et dire qu'il n'en était pas question, mais il ne fallait pas sous-estimer le pouvoir de persuasion d'un Petterson. De plus, ca pourrait être franchement drôle, et s'il y a des filles, Heiji est toujours de la partie. Du moins, j'espère, sinon mon idée tombe à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-japan.forums-actifs.com/
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Kermesse d'un jour, Kermesse toujours? (Heiji) Empty
MessageSujet: Re: Kermesse d'un jour, Kermesse toujours? (Heiji)   Kermesse d'un jour, Kermesse toujours? (Heiji) Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:40

Après l'annonce de cette kermesse par le Directeur de Poudlard, Will m'avait rendez-vous dans le parc pour me parler de son idée. Je me dirigeais donc, en ce moment même, vers l'endroit où il était allongé, redoutant un peu (voire beaucoup) la proposition qu'il allait me faire.

Arrivé à sa hauteur, je me mis entre lui et le soleil pour signifier ma présence et je croisais les bras dans une pose qui se voulait décontracté avant de dire :

- Qu'as-tu à me proposer ?

C'était clair, direct, car je n'aimais généralement pas passer par quatre chemins. Mais bon, je ne m'en faisais pas pour Will, il avait l'habitude à présent...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kermesse d'un jour, Kermesse toujours? (Heiji)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hors Kermesse |En attendant (non, pas Godo...) PV Sakura
» Heiji Matsushita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: ۟۞Fic intérractive ۟۞ :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser