• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Annonce à propos de la kermesse

Aller en bas 
+4
Kazuha
¤Missma¤
Hermy189
Sakura
8 participants
AuteurMessage
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Annonce à propos de la kermesse Empty
MessageSujet: Annonce à propos de la kermesse   Annonce à propos de la kermesse Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:11

Midi. Déjeuner. Manger. Miam.
Voilà mon état d'esprit à cette grande table remplie de mets délicieux. Je tendais la main vers les tomates lorsque Dumbledore se leva et demanda le silence.
Mon estomac m'annonça en grognant son mécontentement tandis que ma main retournait tranquillement sur mes genoux. Zut.

-Chers élèves, le corps professoral et moi-même avons eu une idée afin d'égayer notre prochain week-end. Nous allons organiser une kermesse. C'est une idée de nos chers amis moldus, certains d'entre vous doivent connaitre.
Il s'agit d'organiser des stands sur le sujet de votre choix, avec des amis ou seul et de les présenter lors d'une fête où la fraternité est de mise !
Si vous souhaitez de plus amples informations, regardez le panneau d'affichage ou demandez à vos professeurs référents.
Vous devez signaler votre stand au professeur McGonagall qui vous dira si il est accepété ou non.
Merci à tous et bon appétit !

Il se rassit alors dans un brouhaha gigantesque. je me mis à discuter avec animation avec Ginny qui était ma voisine, cherchant déjà ce que nous pourrions inventer comme stand.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Hermy189
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Hermy189


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Dortoir des Serpys, avec M* [A* peut nous rejoindre] =p
Persos préférés : Drago M., Luna L., Tom J., Cédric D.
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Amarrah Kingslay
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Annonce à propos de la kermesse Empty
MessageSujet: Re: Annonce à propos de la kermesse   Annonce à propos de la kermesse Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:26

Réunis dans la Grande Salle pour prendre notre repas, nous attendions tous avec impatience que les plats aparaissent sous nos yeux. Tardant à venir, je levai les yeux vers la table des professeurs et vis que le directeur se levait, réclamant le silence.
Chers élèves, le corps professoral et moi-même avons eu une idée afin d'égayer notre prochain week-end. Nous allons organiser une kermesse. C'est une idée de nos chers amis moldus, certains d'entre vous doivent connaitre.
Il s'agit d'organiser des stands sur le sujet de votre choix, avec des amis ou seul et de les présenter lors d'une fête où la fraternité est de mise !
Si vous souhaitez de plus amples informations, regardez le panneau d'affichage ou demandez à vos professeurs référents.
Vous devez signaler votre stand au professeur McGonagall qui vous dira si il est accepété ou non.
Merci à tous et bon appétit !

Bien. Voilà qui était charmant. Génial. J’en sautais de joie. Il avait des idées assez… bizarres pour un directeur ! Pas étonnant que j’avais entendu par ci par là qu’on le surnommait le ‘Vieux Fou’. À avoir des idées pareilles, il était normal de passer pour un déranger du ciboulot. Une kermesse, hein ? Avec des stands ? J’avais assisté à ce genre de festivités en France, c’était très répandu en effet. Mais chez les enfants de 6 à 10 ans, pas plus ! Il nous prenait pour des gamins attardés ou quoi ? Certes, beaucoup d’entre nous se montraient tellement puéril que c’en était navrant, mais mince quoi ! Le directeur venait de nous sucrer tout simplement notre prochain week-end ! Zut, moi qui comptais me reposer, les doigts de pieds en éventail dans le parc de l’école, au bord de l’eau. C’est raté on dirait. Je pestai silencieusement. Mais le plus important. Qu’est-ce que j’allais faire ? Comment me débrouiller pour trouver ET un partenaire ET une idée de stand valable ?
À moins que je le fasse toute seule ?
Je ne connaissais encore presque personne, y compris dans ma maison.
Merlin aidez moi !
J’étais vraiment dans la merde. Et il ne restait que quelques jours…
Revenir en haut Aller en bas
¤Missma¤
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
¤Missma¤


Féminin
Nombre de messages : 15534
Age : 33
Localisation : A Poudlard, dans les bras de Sirius *o*
Persos préférés : Sirius bien entendu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: William J. Petterson
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Annonce à propos de la kermesse Empty
MessageSujet: Re: Annonce à propos de la kermesse   Annonce à propos de la kermesse Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:07

    - Chers élèves, le corps professoral et moi-même avons eu une idée afin d'égayer notre prochain week-end. Nous allons organiser une kermesse. C'est une idée de nos chers amis moldus, certains d'entre vous doivent connaitre.
    Il s'agit d'organiser des stands sur le sujet de votre choix, avec des amis ou seul et de les présenter lors d'une fête où la fraternité est de mise !
    Si vous souhaitez de plus amples informations, regardez le panneau d'affichage ou demandez à vos professeurs référents.
    Vous devez signaler votre stand au professeur McGonagall qui vous dira si il est accepété ou non.
    Merci à tous et bon appétit !


    Je grognais et pris enfin la pomme que je convoitais depuis toutes ces longues minutes, me jetant dessus comme un enfant affamé alors que, bon, j'avais tout de même l'air de tout, sauf d'un enfant affamé. Mais enfin.

    Tandis que je mâchonnais ma pomme, je jetais un oeil à Heiji, du côté de la table des Serpentard. Je lui fis un petit signe, lui signifiant par un jeu de regard que j'avais à lui parler après le repas. J'avais en effet une idée géniale pour les stands, et j'étais per-sua-dé qu'il serait d'accord.

    En attendant, je me tournais vers la nouvele élève qui semblait plongée dans ses pensées. Avec un sourire avenant sur les lèvres, je me tournais vers elle, ma pomme à la main:

    - Une bonne idée, non? Tu sais déjà ce que tu vas faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-japan.forums-actifs.com/
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Annonce à propos de la kermesse Empty
MessageSujet: Re: Annonce à propos de la kermesse   Annonce à propos de la kermesse Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:20

-Chers élèves, le corps professoral et moi-même avons eu une idée afin d'égayer notre prochain week-end. Nous allons organiser une kermesse. C'est une idée de nos chers amis moldus, certains d'entre vous doivent connaitre. Il s'agit d'organiser des stands sur le sujet de votre choix, avec des amis ou seul et de les présenter lors d'une fête où la fraternité est de mise !
Si vous souhaitez de plus amples informations, regardez le panneau d'affichage ou demandez à vos professeurs référents. Vous devez signaler votre stand au professeur McGonagall qui vous dira si il est accepété ou non. Merci à tous et bon appétit !

Une kermesse ? Ici ? A Poudlard ? Eh bien, j'aurais vraiment tout vécu dans cette école... C'était un truc moldu en plus ! Ben voyons... Je n'avais aucune intention d'y participer ! e toute façon, que pourrais-je bien faire ? Peut-être le stand spécial coucherie ? Mais je devrais mettre un panneau signifiant que les hommes ne sont pas les bienvenues car sinon, Jun se fera une joie de venir (quoiqu'il n'aurait pas besoin d'interdiction pour ça...).

Mon regard fit le tour de la salle et s'arrêta sur Will qui me faisait un petit signe voulant dire qu'il voulait me parler. J'eus tout à coup peur de ce qu'il avait à me dire. J'étais sûr que cela concernait la kermesse et le projet de stand et ça me faisait peur car avec les idées de Will, je ne m'en sortais jamais vraiment bien...
Revenir en haut Aller en bas
Hermy189
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Hermy189


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Dortoir des Serpys, avec M* [A* peut nous rejoindre] =p
Persos préférés : Drago M., Luna L., Tom J., Cédric D.
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Amarrah Kingslay
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Annonce à propos de la kermesse Empty
MessageSujet: Re: Annonce à propos de la kermesse   Annonce à propos de la kermesse Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:20

Une bonne idée, non ? Tu sais déjà ce que tu vas faire ?
Je manquai de sursauter alors qu’une voix grave venait de se répercuter contre mes tympans. On m’adressait la parole ? À moi ?
Oups.
Me tournant vers gauche, je tombai sur une garçon. Blond. Le sourire avenant. Beau. Je ne me rendis compte que plus tard que je devais avoir l’air totalement cruche à le fixer ainsi, la bouche ouverte. Pour une première impression réussies, je pouvais repasser. Il n’y avait pas idée de bloquer comme ça, juste parce qu’on vous parlait ! Je secouai la tête, détournant un peu le regard afin de me reprendre. Et, enfin, je lui répondis, souriante :
Heu, à vrai dire je ne sais pas encore si c’est une bonne idée ou pas ! C’est juste une idée… intéressante à exploiter, tentai-je avec une moue déconfite. Mais, j’ai un péché mignon qui sont les bonbons. Peut-être que ça m’aidera pour ce week-end ! continuai-je dans un grand sourire. Et puis, je ne connais pas tellement de monde encore, alors bon…
Je baissai la tête vers mon assiette, gênée.
Et toi ? Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Annonce à propos de la kermesse Empty
MessageSujet: Re: Annonce à propos de la kermesse   Annonce à propos de la kermesse Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:16

Chers élèves, le corps professoral et moi-même avons eu une idée afin d'égayer notre prochain week-end. Nous allons organiser une kermesse. C'est une idée de nos chers amis moldus, certains d'entre vous doivent connaitre.
Il s'agit d'organiser des stands sur le sujet de votre choix, avec des amis ou seul et de les présenter lors d'une fête où la fraternité est de mise !
Si vous souhaitez de plus amples informations, regardez le panneau d'affichage ou demandez à vos professeurs référents.
Vous devez signaler votre stand au professeur McGonagall qui vous dira si il est accepété ou non.
Merci à tous et bon appétit !


Génial, ne manquait pus que ça. Un stand. Obligé de me mêler àla foule, à la supporter et devoir me montrer aimable. J'en avais pas du tout, mais alors pas du tout envie. M'enfin, je suppose qu'on a pas le choix. Quoique...Il ne disait pas que c'était obligatoire... Bah, je lui demanderai à notre prochaine renontre...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
Shin
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Shin


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : chez moi^^
Persos préférés : Tous sauf Dumbledor
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kirisaki Jiro
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Annonce à propos de la kermesse Empty
MessageSujet: Re: Annonce à propos de la kermesse   Annonce à propos de la kermesse Icon_minitimeVen 29 Mai - 6:50

Chers élèves, le corps professoral et moi-même avons eu une idée afin d'égayer notre prochain week-end. Nous allons organiser une kermesse. C'est une idée de nos chers amis moldus, certains d'entre vous doivent connaitre.
Il s'agit d'organiser des stands sur le sujet de votre choix, avec des amis ou seul et de les présenter lors d'une fête où la fraternité est de mise !
Si vous souhaitez de plus amples informations, regardez le panneau d'affichage ou demandez à vos professeurs référents.
Vous devez signaler votre stand au professeur McGonagall qui vous dira si il est accepété ou non.
Merci à tous et bon appétit !


Oh! J'avais déjà participé à e genre de fête! Version sorcier, ça pouvait être drôle! Je me demandais tout de suite si Lyzabeth allait y participer. Aprés tout, je voulais lui parler depuis un petite bout de temps, mais je n'avis jamais pus l'approcher. Et ça m'irritais parfaitement. Faire un stand avec elle pouvait être sympa.
Ou peut être avec Amarrah. Je l'aimais bien elle aussi. Je ne pourrais pas avec Sakura, vu qu'elle était bien partie pour se mettre avec Ginny Weasley... Bah, je trouverais bien quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Gabriel Cheek
Amateur du couple
Amateur du couple
Amy Gabriel Cheek


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Amy
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Annonce à propos de la kermesse Empty
MessageSujet: Re: Annonce à propos de la kermesse   Annonce à propos de la kermesse Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:21

Je fut plutôt surprise par l'annonce du directeur. Surprise mais pas mécontente.
Une kermesse? Cela me rappelait des souvenirs d'enfance tout à fait charmants! C'était l'occasion d'échanger avec les autres élèves, c'était toujours positif!
William demanda à la nouvelle élève ce qu'elle voulait faire.
Je ne lui avais jamais parlé encore, et je ne savais pas grand chose d'elle, mais elle était très jolie, semblait gentille et je savais qu'elle avait tragiquement perdu sa sœur.


AMARRAH- "Heu, à vrai dire je ne sais pas encore si c’est une bonne idée ou pas ! C’est juste une idée… intéressante à exploiter. Mais, j’ai un péché mignon qui sont les bonbons. Peut-être que ça m’aidera pour ce week-end ! Et puis, je ne connais pas tellement de monde encore, alors bon…
Et toi ? Tu as une idée ?"

- Excuse-moi de répondre à sa place, peut-être que je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais...je trouve ton idée vraiment géniale! Je suis sûre qu'un stand de bonbons attirerait beaucoup de monde! A pré-au-lard la boutique de friandises est l'une des plus populaires après-tout! Je m'appelle Amy et si ça te dit, je pourrais t'aider pour le projet? proposais-je avec un sourire

J'aimerais vraiment faire ce projet avec elle pour que nous puissions mieux nous connaître, elle devait se sentir un peu perdue dans cette immense école où tout le monde se connaissait depuis la première année?
Revenir en haut Aller en bas
Hermy189
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Hermy189


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Dortoir des Serpys, avec M* [A* peut nous rejoindre] =p
Persos préférés : Drago M., Luna L., Tom J., Cédric D.
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Amarrah Kingslay
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Annonce à propos de la kermesse Empty
MessageSujet: Re: Annonce à propos de la kermesse   Annonce à propos de la kermesse Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:14

AMY - Excuse-moi de répondre à sa place, peut-être que je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais... Je trouve ton idée vraiment géniale ! Je suis sûre qu'un stand de bonbons attirerait beaucoup de monde ! A pré-au-lard la boutique de friandises est l'une des plus populaires après-tout ! Je m'appelle Amy et si ça te dit, je pourrais t'aider pour le projet ?
Wow. C’était quoi ça ? Une tornade ?
Alors que je m’attendais à une réponse de la part du garçon blond, je fus littéralement assaillie par une tornade brune de l’autre côté. Nom de la dite-tornade : Amy, apparemment. Mais sa proposition me fit chaud au cœur. Elle me proposait de m’aider, me confortant dans mon idée de gaver les élèves de bonbons tous plus sucrés les uns que les autres. Elle semblait avenante et gentille, très mignonne en tous les cas. Bien qu’elle faisait peur d’un certain côté. Mais je n’aurais pas su dire pourquoi j’éprouvais ce malaise à me trouver près d’elle.
Elle est quand même bizarre c’te fille non ?
Mais une offre pareille ne représenterait pas, et il aurait inconvenant et malpoli de répondre que je ne voulais pas de son aide. Aussi je lui souris en retour avant de lui répondre :
Hé bien Amy, j’accepte ton aide avec grand plaisir ! Et si tu trouves que l’idée du stand de bonbons est bien, alors à nous les confiseries et les Barbes à Merlin ! Ça te dit qu’on se retrouve un peu plus tard pour en discuter ? Au calme cette fois, fis-je en jetant un regard circulaire à tous les élèves qui piaillaient tout en mangeant.
Revenir en haut Aller en bas
¤Missma¤
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
¤Missma¤


Féminin
Nombre de messages : 15534
Age : 33
Localisation : A Poudlard, dans les bras de Sirius *o*
Persos préférés : Sirius bien entendu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: William J. Petterson
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Annonce à propos de la kermesse Empty
MessageSujet: Re: Annonce à propos de la kermesse   Annonce à propos de la kermesse Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:34

    Heu, à vrai dire je ne sais pas encore si c’est une bonne idée ou pas ! C’est juste une idée… intéressante à exploiter. Mais, j’ai un péché mignon qui sont les bonbons. Peut-être que ça m’aidera pour ce week-end. Et puis, je ne connais pas tellement de monde encore, alors bon…

    Je laissais échapper un léger rire. et pris une expression savante qui n'allait pas du tout au sourire amusé que venaient d'esquisser mes lèvres, comme si je lui faisais la leçon.

    - Au contraire, je trouve que c'est une très bonne idée.

    Je m'étirais un instant, fermais les yeux, puis me tournais de nouveau vers elle en lui faisant un clin d'oeil.

    - En tout cas, si tu fais ça, compte-moi parmi tes clients et garde-moi une place de choix.

    Mon péché mignon étant les sucreries, je ne pouvais décemment manquer à cela. Bon, mon propre stand avec Heiji (en espérant qu'il accepte) me prendrait du temps, mais qui sait, peut-être trouverais-je un peu de temps pour venir. Et même sûrement, au pire je ferai la collecte pour en apporter à tout le monde, ça me fera une excuse. Bah, et puis zut, je fais ce que je veux, non?

    Et toi ? Tu as une idée ?

    Je pris un air mystérieux et agitais le doigt devant elle.

    - Ca, c'est un secret.

    - Excuse-moi de répondre à sa place, peut-être que je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais... Je trouve ton idée vraiment géniale ! Je suis sûre qu'un stand de bonbons attirerait beaucoup de monde ! A pré-au-lard la boutique de friandises est l'une des plus populaires après-tout ! Je m'appelle Amy et si ça te dit, je pourrais t'aider pour le projet ?

    Je reconnus avec plaisir ma camarade de salle commune, celle avec qui j'avais discuté l'autre jour. Je lui adressais un sourire. C'est plus fort que moi, je suis naturellement sociable et avenant, et j'étais sympathique avec tout le monde. Sauf avec Jun, peut-être.

    - Amy! Comment-vas-tu? C'est très gentil de ta part de te proposer, elle me disait justement qu'elle ne connaissait pas beaucoup de monde.

    Je tendis la main pour attraper une pomme dans laquelle je croquais, l'air réjoui.

    - En tout cas, cette kermesse s'annonce plutôt bien, Dumbledore n'a pas que des mauvaises idées après tout, je commençais à me poser des questions! Mais je manque à tous les égards, ajoutais-je en tendant la main qui ne tenait pas la pomme à la jeune fille. William Petterson, enchanté de te connaître. Je suis nouveau aussi, n'hésite pas à te confier si tu te sens un peu perdu, nous nous soutiendrons dans notre solitude, terminais-je avec un sourire amusé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-japan.forums-actifs.com/
Hermy189
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Hermy189


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Dortoir des Serpys, avec M* [A* peut nous rejoindre] =p
Persos préférés : Drago M., Luna L., Tom J., Cédric D.
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Amarrah Kingslay
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Annonce à propos de la kermesse Empty
MessageSujet: Re: Annonce à propos de la kermesse   Annonce à propos de la kermesse Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:58

Le jeune homme blond à ma gauche me glissa tout de même qu’il viendrait au stand de bonbons avant d’accoster Amy de façon très familière. Ils avaient l’air proches. En tout cas, ils s’entendaient bien on aurait dit. Et puis, ils étaient dans la même maison, cela tissait forcément des liens. Ou peut être pas. En tout cas, ils échangèrent quelques mots cependant que j’assistai à la scène, silencieuse. Faut dire, ils m’entouraient tous les deux alors ils m’étaient difficile de ne pas suivre ce qu’ils se disaient. Je souris un peu, rassurée de voir que l’ambiance ici semblait bon enfant. C’était comme un cocon doux et confortable. Je m’y sentais déjà bien, tout du moins je commençai à m’y sentir bien. Et sans prévenir, le jeune homme se tourna à nouveau vers moi, sa main libre tendue vers moi alors que l’autre tenait une pomme à moitié croquée.
Mais je manque à tous les égards, William Petterson, enchanté de te connaître. Je suis nouveau aussi, n'hésite pas à te confier si tu te sens un peu perdu, nous nous soutiendrons dans notre solitude.
Et il termina sa réplique sur un sourire amusé. Je serrai sa main tout en lui rendant son sourire. Il avait l’air jovial et mutin, celui des enfants qui font des bêtises juste pour embêter leurs parents. J’étais sûr qu’il en avait fait baver à ses parents.
Amarrah Kingslay, répondis-je, enfin je crois que tout le monde qui a écouté il y a cinq minutes doit le savoir, ajoutai-je dans une moue contrite. Et je prends note : aller voir monsieur William Petterson si la solitude due à ma soudaine arrivée me devient trop pesante.
Je ris un peu, trouvant la situation parfaitement incongrue.
Tu es arrivée il y longtemps ? demandai-je à ma nouvelle connaissance.
Décidément, on débarquait à Poudlard n’importe quand. Comment le directeur pouvait s’y retrouver avec tout ça ? On accueillait des nouveaux élèves comme ça toute l’année ?
Faudra que je demande si l’occasion se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Eli' K
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Eli' K


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Mâcon
Persos préférés : Harry, Hermione, Drago,
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Elisabeth Pamuk-Caldwell
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Annonce à propos de la kermesse Empty
MessageSujet: Re: Annonce à propos de la kermesse   Annonce à propos de la kermesse Icon_minitimeSam 13 Juin - 4:50

Chers élèves, le corps professoral et moi-même avons eu une idée afin d'égayer notre prochain week-end. Nous allons organiser une kermesse. C'est une idée de nos chers amis moldus, certains d'entre vous doivent connaitre.
Il s'agit d'organiser des stands sur le sujet de votre choix, avec des amis ou seul et de les présenter lors d'une fête où la fraternité est de mise !
Si vous souhaitez de plus amples informations, regardez le panneau d'affichage ou demandez à vos professeurs référents.
Vous devez signaler votre stand au professeur McGonagall qui vous dira si il est accepété ou non.
Merci à tous et bon appétit !


C'était une bonne idée ! Je savais quoi faire ! En Turquie, il y a beaucoup de kermesse ! Je me retourne vers la prefète de la maison : Hermione Granger, pour lui parler de mon idée !
A côté il y a une certaine Sakura et une Ginny, je leur demande si elle veulent m'aider dans se projet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://potteresquementlui.skyrock.com/
¤Missma¤
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
¤Missma¤


Féminin
Nombre de messages : 15534
Age : 33
Localisation : A Poudlard, dans les bras de Sirius *o*
Persos préférés : Sirius bien entendu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: William J. Petterson
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Annonce à propos de la kermesse Empty
MessageSujet: Re: Annonce à propos de la kermesse   Annonce à propos de la kermesse Icon_minitimeSam 13 Juin - 8:19

[La kermesse est finie ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-japan.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Annonce à propos de la kermesse Empty
MessageSujet: Re: Annonce à propos de la kermesse   Annonce à propos de la kermesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce à propos de la kermesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kermesse d'un jour, Kermesse toujours? (Heiji)
» Hors Kermesse |En attendant (non, pas Godo...) PV Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: ۟۞Fic intérractive ۟۞ :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser