• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsukiyo
Masuda's Wife
Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 31
Localisation : Amiens !
Persos préférés : Draco, Tom, Severus.
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Abrossia Tsukiyo
Age: 15 ans.
Caractère et physique:

Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa] Empty
MessageSujet: Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa]   Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa] Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:14

Je m'effondre sur le lit, après être rentrée tranquillement dans le dortoir. Ce trajet avec Lyz était très sympa, et je suis vraiment contente de l'avoir connue ! (et d'avoir fait un effort pour m'ouvrir aux autres, cette année.)
Les filles dorment déjà, mais ça ne m'étonne pas : il est très tard. Je me met en pyjama, en prenant garde de ne pas faire trop de bruit : elles ne m'aiment peut-être pas, et c'est réciproque, mais ça ne servirait à rien de les réveiller pour les embêter.

Je regarde autour de moi après m'être mise en pyj' et je remarque qu'Anissa n'est pas encore rentrée. J'espère qu'elle n'est pas tombée sur Rusard.

J'allais essayer de m'endormir, lorsque j'entendis quelqu'un rentrer dans la Salle.
Revenir en haut Aller en bas
céciledu47
Draymione addict
céciledu47


Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 31
Localisation : Aquitaine
Persos préférés : Drago ^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Anissa André
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa]   Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa] Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:03

J'entrais tout doucement, pour ne pas faire de bruit et ne réveiller personne.Les filles se couchent tôt pour ne pas avoir de cernes ici.Je marche sur la pointe des pieds, prenant garde de faire le moins de bruit possible.Je monte dans le dortoire, dans le noir.Quand...

-Oh Tsuki, chuchoté-je en souriant, c'est toi ! Tu m'as fait une peur bleue. Tu ne dors pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile-47.skyrock.com/
Tsukiyo
Masuda's Wife
Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 31
Localisation : Amiens !
Persos préférés : Draco, Tom, Severus.
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Abrossia Tsukiyo
Age: 15 ans.
Caractère et physique:

Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa]   Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa] Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:34

Oh, c'est Anissa. Je lui désigne mon lit pour qu'elle vienne s'asseoir à côté de moi et je jette un sort de silence pour ne pas réveiller les autres.

-C'était involontaire, je souris à mon tour. Je viens tout juste d'arriver, alors je n'ai pas eu le temps de m'endormir. Tu étais avec Sakura, aux cuisines ?
Revenir en haut Aller en bas
céciledu47
Draymione addict
céciledu47


Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 31
Localisation : Aquitaine
Persos préférés : Drago ^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Anissa André
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa]   Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa] Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:41

Je prends la place près d'elle sur son lit

-C'était involontaire, je souris à mon tour. Je viens tout juste d'arriver, alors je n'ai pas eu le temps de m'endormir. Tu étais avec Sakura, aux cuisines ?

J'hoche la tête, pour signifier mon oui

-Très gentille, vraiment. Et toi, l'autre serpentarde t'as raccompagnée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile-47.skyrock.com/
Tsukiyo
Masuda's Wife
Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 31
Localisation : Amiens !
Persos préférés : Draco, Tom, Severus.
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Abrossia Tsukiyo
Age: 15 ans.
Caractère et physique:

Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa]   Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa] Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:58

-Oui, elle s'appelle Lyzabeth.

Je soupire et enlève mes lunettes pour les poser sur ma table de chevet.

-Nous sommes dans la même maison depuis 4 ans, et nous débutons la 5e cette année. Et pourtant, nous ne nous sommes jamais vraiment parlées.

Je rigole tout doucement. Je tend ma main à Anissa, et lui dis, comme pour un nouveau départ :

-Je m'appelle Tsukiyo Abrossia, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
céciledu47
Draymione addict
céciledu47


Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 31
Localisation : Aquitaine
Persos préférés : Drago ^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Anissa André
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa]   Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa] Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:10

-Je suis Anissa André. Enchantée aussi .dis je en me prêtant au jeu,amusée Dis moi, Tsukiyo, quelles sont tes passions ?

Elle m'avait vraiment fait rire sur ce coup. Je savais qu'elle était gentille, mais j'ignorais ce point de sa personnalité. Mais comme elle l'a dit, nous ne nous sommes jamais vraiment parlé.Puis, d'un ton plus sérieux

-Au fait,tu sais Tsuki, je suis désolée pour ce matin,de ne pas t'avoir réveillée. Padma avait dit qu'elle s'en chargeait...
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile-47.skyrock.com/
Tsukiyo
Masuda's Wife
Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 31
Localisation : Amiens !
Persos préférés : Draco, Tom, Severus.
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Abrossia Tsukiyo
Age: 15 ans.
Caractère et physique:

Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa]   Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa] Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:19

-Au fait,tu sais Tsuki, je suis désolée pour ce matin,de ne pas t'avoir réveillée. Padma avait dit qu'elle s'en chargeait...

-T'en fais pas. Lovegood s'est excusée ce matin aussi, car Padma lui avait dit la même chose.

Je souris et j'ai l'impression de ne pas avoir arrêter de sourire ce soir.

-Mes passions ? Alors, j'aime beaucoup étudier ! Euh, j'adore la musique Moldue, c'est dommage qu'on ne peut l'écouter à Poudlard. Ensuite, j'apprécie me balader seule dans les couloirs, ou dans le Parc.

Après un petit silence, je rajoute :

-Après, il y a plein de petites choses que j'aime faire, mais je ne vais pas toutes les citer, sinon on en a pour toute la nuit, dis-je en rigolant. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
céciledu47
Draymione addict
céciledu47


Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 31
Localisation : Aquitaine
Persos préférés : Drago ^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Anissa André
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa]   Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa] Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:38

-T'en fais pas. Lovegood s'est excusée ce matin aussi, car Padma lui avait dit la même chose.

Je fronçais les sourcils. Je n'appréciais pas vraiment ce que Padma avait fait. Je me promis de lui en parler

-Mes passions ? Alors, j'aime beaucoup étudier ! Euh, j'adore la musique Moldue, c'est dommage qu'on ne peut l'écouter à Poudlard. Ensuite, j'apprécie me balader seule dans les couloirs, ou dans le Parc.Après, il y a plein de petites choses que j'aime faire, mais je ne vais pas toutes les citer, sinon on en a pour toute la nuit. Et toi ?

-Eh bien, tout comme toi, j'aime apprendre; nous ne sommes pas Serdaigle pour rien, n'est ce pas, dis je en souriant.Je suis désolée de t'avoir poser cette question, elle peut paraître bête, mais c'est un bon moyen pour se connaitre, direct mais bon..?

Je marque une petite pause

-Quant à moi ? J'aime lire et comme toi, j'apprécie parfois la solitude, dans le parc. Et j'aime aussi.. le Quidditch. Je ne suis pas du tout douée sur un balais, mais j'adore ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile-47.skyrock.com/
Tsukiyo
Masuda's Wife
Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 31
Localisation : Amiens !
Persos préférés : Draco, Tom, Severus.
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Abrossia Tsukiyo
Age: 15 ans.
Caractère et physique:

Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa]   Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa] Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:44

-Je suis désolée de t'avoir poser cette question, elle peut paraître bête, mais c'est un bon moyen pour se connaitre, direct mais bon..?

-Non, je ne trouve pas cette question bête, tu n'as pas à être désolée. Enfin, nous aimons à peu près les mêmes choses, à part le Quidditch. Je déteste ce sport !

Je regarde attentivement Anissa, et remarque sa couleur de peau. Je l'avais, bien sûr, déjà aperçue, mais je n'y avais jamais fait attention.

-Dis-moi, tu n'es pas Anglaise ?
Revenir en haut Aller en bas
céciledu47
Draymione addict
céciledu47


Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 31
Localisation : Aquitaine
Persos préférés : Drago ^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Anissa André
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa]   Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa] Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:50

-Dis-moi, tu n'es pas Anglaise ?

Je la regarde en souriant

-J'ai 1/4 de mon sang Anglais. Tu dis ça par rapport à ma peau ? Tout le monde se demande d'où je viens vraiment , rié-je.
Ma père est berbère, ce qui explique que je sois plus "bronzé" que la norme.Mais mon père est Franco-Anglais. Drôle de mélange,n'est ce pas...
Et toi, tu es russe?
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile-47.skyrock.com/
Tsukiyo
Masuda's Wife
Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 31
Localisation : Amiens !
Persos préférés : Draco, Tom, Severus.
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Abrossia Tsukiyo
Age: 15 ans.
Caractère et physique:

Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa]   Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa] Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:02

-Oui. Enfin, mes parents sont nés en Angleterre, mais mes grands-parents sont complètement Russe. Donc, je suis anglaise mais je suis d'origine Russe. Voilà tu sais tout, je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
céciledu47
Draymione addict
céciledu47


Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 31
Localisation : Aquitaine
Persos préférés : Drago ^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Anissa André
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa]   Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa] Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:10

Je lui adressais un grand sourire

-Je ne comprends pas pourquoi on ne se parlait pas. Je suis sûre qu'on aurait pu être de bonnes amies, tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile-47.skyrock.com/
Tsukiyo
Masuda's Wife
Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 31
Localisation : Amiens !
Persos préférés : Draco, Tom, Severus.
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Abrossia Tsukiyo
Age: 15 ans.
Caractère et physique:

Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa]   Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa] Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:51

-Peut-être, oui. Mais tu sais, je soupire, à mon arrivée à Poudlard, je n'étais pas très sympa avec vous toutes. J'étais souvent en colère et froide, et tu as dû en subir les frais quelques fois, non ?

Je frotte mes yeux, je suis un peu gênée. C'est vrai qu'avant, j'étais très méchante avec mes camarades.

-D'ailleurs, j'en suis totalement désolée.
Revenir en haut Aller en bas
céciledu47
Draymione addict
céciledu47


Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 31
Localisation : Aquitaine
Persos préférés : Drago ^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Anissa André
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa]   Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa] Icon_minitimeLun 23 Juin - 5:04

- Oh tu sais, je ne fais pas attention à ça.. Tout le monde à des sautes d'humeur,non? Je ne m'attache pas aux paroles sèches que l'on m'adresse. Je ne suis très rancunière si quelque chose de grave se passe, sinon je passe outre. Ce ne m'atteint pas.Il y a des choses plus graves

Je pense bien sur à ce qui s'est passé quand j'étais petite... Mon visage se ferme un instant, puis je secoue la tête, pour chasser mes idées noires.

-De toutes les manières, les filles n'ont pas toujours été gentilles avec toi aussi.C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile-47.skyrock.com/
Tsukiyo
Masuda's Wife
Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 31
Localisation : Amiens !
Persos préférés : Draco, Tom, Severus.
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Abrossia Tsukiyo
Age: 15 ans.
Caractère et physique:

Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa]   Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa] Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:02

[Tu as encore quelque chose à me dire ? ^^ J'ai plus d'idée moi]

Alors qu'Anissa me parle, je vois son visage se fermer mais redevenir normal à la seconde suivante. Je me demande à quoi elle pense.
Je laisse planer un silence normal, ni lourd ni agréable, ne sachant quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa]   Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa] Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:05

[Parlez de moi XDDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Masuda's Wife
Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 31
Localisation : Amiens !
Persos préférés : Draco, Tom, Severus.
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Abrossia Tsukiyo
Age: 15 ans.
Caractère et physique:

Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa]   Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa] Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:11

[Ah oui, bonne idée ! Anissa, tu commences ? Parce que j'le connais pas encore moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
céciledu47
Draymione addict
céciledu47


Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 31
Localisation : Aquitaine
Persos préférés : Drago ^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Anissa André
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa]   Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa] Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:13

Je regarde Tsuki, amusée

-Tu ne te coiffes pas ? J'adore les cheveux courts, j'ai longtemps voulu les couper.

[Okii, avec plaisir]

-Donc tu te plais maintenant à Serdaigle ? D'ailleurs, tu as vu le nouveau 6em année? Un américain, beau à tomber par terre...rougis, pensant que Tsuki va peut être trouver ce que je viens de dire pueril
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile-47.skyrock.com/
Tsukiyo
Masuda's Wife
Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 31
Localisation : Amiens !
Persos préférés : Draco, Tom, Severus.
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Abrossia Tsukiyo
Age: 15 ans.
Caractère et physique:

Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa]   Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa] Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:20

-Normalement je me coiffe, mais ce matin j'étais pressée, je souris à mon tour. Alors, je n'ai pas eu le temps.

-Donc tu te plais maintenant à Serdaigle ? D'ailleurs, tu as vu le nouveau 6em année? Un américain, beau à tomber par terre...

-Oui, je me plais maintenant, et je me mets à rire, très amusée alors qu'elle finit sa phrase. Non, je ne l'ai pas encore vu. Je suis du genre à louper les grands évènements. Il est si beau que ça ?

J'ajoute, en la voyant rougir.
Revenir en haut Aller en bas
céciledu47
Draymione addict
céciledu47


Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 31
Localisation : Aquitaine
Persos préférés : Drago ^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Anissa André
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa]   Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa] Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:24

- Non, je ne l'ai pas encore vu. Je suis du genre à louper les grands évènements. Il est si beau que ça ?

Toute excitée

-Olala si tu savais ...Il faudra que je te le montre demain...Tu ne peux pas louper ça... Puis il est cultivé en plus. Il lisait " Le conte de Monte-Cristo", un livre moldu, quand on s'est parlé...D'ailleurs tu l'a lus ? Je te le passerai si non. Bref. Il a la peau dorée, de grand yeux verts... Hum...


Dernière édition par céciledu47 le Lun 23 Juin - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile-47.skyrock.com/
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa]   Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa] Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:29

[lyz est décidée à étripper Anissa...grrr Kyo-kun, tu vien sur la chatbox?]
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
Tsukiyo
Masuda's Wife
Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 31
Localisation : Amiens !
Persos préférés : Draco, Tom, Severus.
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Abrossia Tsukiyo
Age: 15 ans.
Caractère et physique:

Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa]   Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa] Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:38

[Je réponds, et j'arriiive =D)

Je rigole, alors qu'elle s'excite comme une puce. Alors, c'est ça, discuter entre filles ? Parler de garçons, et tout ? Bouarf, c'est sympa.

-Oui, j'acquiesce vivement, il faut absolument que tu me le montres. Parce que, si tu réagis comme ça, c'est que ça doit être quelque chose.

Je ne sais pas trop comment continuer cette conversation, vu que je n'ai pas l'habitude, mais je me lance :

-Il est encore plus beau que Draco Malfoy ? Tu sais, le Serpentard de 6e année ?
Revenir en haut Aller en bas
céciledu47
Draymione addict
céciledu47


Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 31
Localisation : Aquitaine
Persos préférés : Drago ^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Anissa André
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa]   Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa] Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:48

-Oui, il faut absolument que tu me le montres. Parce que, si tu réagis comme ça, c'est que ça doit être quelque chose.


-Ouiii...

-Il est encore plus beau que Draco Malfoy ? Tu sais, le Serpentard de 6e année ?

J'acquiese, souriant

-Bien plus beau. Plus beau que Draco Malfoy et Heiji réunis.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile-47.skyrock.com/
Tsukiyo
Masuda's Wife
Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 31
Localisation : Amiens !
Persos préférés : Draco, Tom, Severus.
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Abrossia Tsukiyo
Age: 15 ans.
Caractère et physique:

Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa]   Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa] Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:52

-Heiji ? je demande en fronçant les sourcils. Aaaah, c'est bon, je me souviens. Eh bah... S'il est plus beau que Malfoy, il faut que je le vois. Parce que, j'avais toujours cru que c'était impossible.

J'avoue enfin mon fantasme pour Malfoy, ce petit con arrogant. Il n'y a que mon hibou qui le sait...
Revenir en haut Aller en bas
céciledu47
Draymione addict
céciledu47


Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 31
Localisation : Aquitaine
Persos préférés : Drago ^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Anissa André
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa]   Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa] Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:55

Intéréssée

-Ah ? Toi aussi tu as eu le béguin pour Malfoy ? Remarque, qui ne l'a pas eut ?

Rigole.. Blond aux yeux bleus, Bad boy pur... J'ai honte de moi ...Décidément, je ne vaux pas grand chose... Quoique William est vraiment superbe, n'importe quelle fille normalement constituée et hétéro ne résisterait pas...et malheureusement pour moi, c'est mon cas
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile-47.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa]   Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre Serdaigles [Tsuki, Anissa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lecture attentive.. vraiment? [Anissa]
» Rencontre entre deux serpys [ pv Nat' et Jun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: ۟۞Archives۟۞-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser