Attraction - Love of Hp

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rencontre entre deux serpys [ pv Nat' et Jun]

AuteurMessage
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice

Féminin
Persos préférés : Hermione bien sûr :p

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Caractère et physique:

MessageSujet: Rencontre entre deux serpys [ pv Nat' et Jun]   Mer 17 Juin - 12:21

J'avais réussi à voir Nathaniel depuis son arrivée et j'avais été vraiment super heureuse de le voir. Ca faisait une éternité que je n'avais pu lui parler, et il avait...beaucoup changé.
Toujours aussi beau mais surtout incroyablement narcissique et hautain. J'avais failli ne pas le reconnaitre. Mais comme à mon habitude j'avais réussi à briser la glace et à le faire parler. J'adorais être la seule à pouvoir briser la glace avec lui, ca me confiait une sorte de pouvoir.

Comme je m'en étais douté, il n'avais aps d'ami, ne voulait pas s'en faire et préférait rester dans son coin. Aussi l'avais-je persuadé de rencontrer Jun qui était dans la même maison que lui.
Autre point qui m'a laissé sur le cul : il est à serpentard. Cet abruti a réussi à entrer dans la pire maison de Poudlard. Et moi, pure et innocente Gryffondor je ne fais que trainer avec des serpys..C'est ma réputation qui va en prendre un coup tiens ! [ comme si j'y faisais attention..]

J'attendais donc mon cousin et mon copain, à qui j'avais donné rendez-vous devant leur salle commune.

Nat' fut le premier à arriver dans le couloir et je lui souris avant de lui plaquer un bisous sur la joue.

~Gryffondor~
Petite soeur d'une serpy gryffondoresque : Lyzz

Saki qui aime Jun qui aime Heiji Qui n'aime que lui même...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sushi-powa.skyblog.com
Nathaniel Davalon
Amateur du couple
Amateur du couple

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux serpys [ pv Nat' et Jun]   Mer 17 Juin - 12:26

Je hais ma cousine dans ces moments-là. Comme elle sait que je suis un irrécupérable associal, elle a voulu me présenter son petit ami.
Rien que de voir Sakura avec un petit ami me fait frissonner. Elle est comme ma ptite soeur, ça doit être dégoutant de la voir embrasser son copain.
Pire, je savais par mon père que Saki était fiancée avec un japonais, mais je ne pensais pas qu'elle en tomberait amoureuse de celui-ci. Et que celui-ci sortirait avec elle. Louche tout ça.

J'arrivais donc après mon cours de potion et vis ma cousine en piquet devant notre salle commune. Lorsqu'elle me vit elle sauta à moitié sur moi et me plaqua un baiser sonore sur la joue.
Je fis une grimace mais préferait m'abstenir de parler.
Qui a dit que la famille, c'est sacré ?

-Bon il arrive ton copain que je puisse me barrer ?

Comme pour me faire plaisir, le tableau d'entrée pivota...
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤

Féminin
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux serpys [ pv Nat' et Jun]   Mer 17 Juin - 12:57

Sakura m'avait proposé de rencontrer son cousin.
J'avais des sentiments mitigés sur la question...
D'une part, ça ne me gênait pas vraiment, connaître une personne de plus, ça ne me ferait pas de mal, surtout si il est aussi canon que le dit Sakura (j'entends par là que je pourrais vendre ses photos bien entendu, rien de douteux, j'avais eut ma dose avec Heiji).
D'autre part, l'idée que ce soit un proche de Saki, c'était un peu perturbant. J'avais comme la sensation qu'au moindre problème j'allais me le mettre à dos et qu'il soutiendrait Sakura (voir que ça finirait physiquement très mal pour moi). Pas que je prévoie de me disputer avec Saki, mais dans un couple c'est quelque chose qui arrive couramment non?
Pour me détendre j'avais ramené avec moi une brique de jus de mangue que je m'étais déjà mis à siroter à la paille.
J'sais pas, ça a un côté apaisant le jus de fruit...en plus c'est bon pour la santé, je les prends sans sucre ajouté : P
En sortant de la salle commune, je me rendis compte que Saki et son cousin étaient déjà là.

Et en effet il avait toutes les raisons du monde d'être orgueilleux avec un tel physique Ô_o
Lui, je sentais qu'il allait bientôt me rapporter un paquet de fric...
J'en souriais déjà.
Une chose me surprit: je l'avais imaginé moins....européen... Mais je me souvint que Sakura m'avait dit être à moitié française, le cousin devait très certainement faire partie de la branche occidentale.
J'embrassais tout d'abord délicatement Saki sur les lèvres en guise de bonjour puis je m'adressais au cousin, ne tardant pas trop histoire qu'il n'ait pas l'impression de tenir la chandelle.

- Ainsi tu es le fameux cousin Nathaniel. Moi c'est Jun, le fiancé. Selon ta cousine tu serais "cynique et associal", je suis certain que tu vas très bien t'adapter à serpentard dans ce cas, parce que tu es loin d'être un cas isolé, à force ça devient la norme ici, expliquais-je avec un sourire.

Saki aime Jun qui aime Heiji Qui n'aime que lui même...

Sadique? Folle?Egoïste?Critique? rejoignez le Kaoru's Fan Club X3
Voir le profil de l'utilisateur http://confetisnoirs.bloguez.com/
Sakura

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux serpys [ pv Nat' et Jun]   Mer 17 Juin - 13:04

-Bon il arrive ton copain que je puisse me barrer ?

Ah, toujours aussi agréable...En le voyant, qui pourrait se douter que nous sommes de la même famille tant il est mon opposé hein ? C'en est presque navrant..
Avant que j'ai pu répondre Jun sortit de sa salle commune ( j'aperçus un sol en pierre froid et des fauteuils sans vie...) et vint me dire bonjour avant de se retourner d'un oeil critique vers Nat'.

- Ainsi tu es le fameux cousin Nathaniel. Moi c'est Jun, le fiancé.

Hey, je voulais vous présenter dans les règles ! Tant pis, tais-toi saki.

-Selon ta cousine tu serais "cynique et associal", je suis certain que tu vas très bien t'adapter à serpentard dans ce cas, parce que tu es loin d'être un cas isolé, à force ça devient la norme ici.

J'eu un grand sourire à l'entente de "cynique et associal". ca m'avait peut-être échappé dans la conversation. En même temps, c'est pas comme si Nathan se souciait de se montrer ouvert et agréable.

-C'est navrant si tu veux mon avis. Bientôt le choixpeau pourra dire "si tu es associal et malvenu, à Serpentard tu seras le bienvenu"...Bonjour la réputation.

~Gryffondor~

Nathaniel Davalon
Amateur du couple
Amateur du couple

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux serpys [ pv Nat' et Jun]   Mer 17 Juin - 13:13

Enfin, le serpentard apparut. Hey, mais c'est qu'il est petit ! Je jetai un rapide coup d'oeil à ma cousine puis à son copain tandis qu'ils s'embrassaient furtivement. Merlin, Saki est plus grande ! Ca, c'est carrément un tue l'amour d'après moi.
Evidemment, comme je n'aime que moi, ca n'a pas trop de valeur mais enfin...

-Ainsi tu es le fameux cousin Nathaniel. Moi c'est Jun, le fiancé. Selon ta cousine tu serais "cynique et associal", je suis certain que tu vas très bien t'adapter à serpentard dans ce cas, parce que tu es loin d'être un cas isolé, à force ça devient la norme ici.

Ah oui, c'était ça son nom. Incapable de m'en rappeler depuis tout à l'heure...Jun. Tiens, ça me fait penser à Junie...ce qui rend encore plus ridicule son prénom d'ailleurs...
"Cynique et associal" ? Merci Sakura, ça me décrit très bien. Elle souriait derrière, comme fière d'elle. Très drôle. Enfin, je ne cache pas que c'est tout à fait moi.

-C'est navrant si tu veux mon avis. Bientôt le choixpeau pourra dire "si tu es associal et malvenu, à Serpentard tu seras le bienvenu"...Bonjour la réputation.

-Au moins je suis certain d'être tranquille dans ma salle commune. Quoique cet après-midi j'ai rencontré un serpentard insuportable, gay et collant avec ça...J'ai mis un temps fou pour m'en débarasser.

Je me retournai vers Jun et essayai de me montrer poli, histoire de ne pas me faire tuer par Sakura par mon manque de politesse..

-Nathaniel Morgan Sylvain Davalon. Pas enchanté de faire ta connaissance mais on fait avec. Ah, et c'est pas comme si Sakura te présentait à ses parents, je vais pas te tuer sur place si tu lui fais du mal. Elle se débrouillera.
¤Kaoru¤

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux serpys [ pv Nat' et Jun]   Jeu 18 Juin - 8:47

- "C'est navrant si tu veux mon avis. Bientôt le choixpeau pourra dire "si tu es associal et malvenu, à Serpentard tu seras le bienvenu"...Bonjour la réputation."

- Haha c'est déjà implicitement le cas!

- "Au moins je suis certain d'être tranquille dans ma salle commune. Quoique cet après-midi j'ai rencontré un serpentard insupportable, gay et collant avec ça...J'ai mis un temps fou pour m'en débarrasser."

Je fronçais les sourcils...un serpentard gay collant? Ça ne pouvait pas être moi étant donné que 1 je ne l'avais jamais vu et 2 je n'étais pas gay mais bisexuel xD
Alors qui?
Je ne fréquentais pas vraiment ce milieu (je me contente de prendre des photos moi) aussi je ne voyais pas vraiment qui ça... ah! Mais si! Adams!
Comment avais-je put oublier Adams...ce n'était vraiment pas le genre discret >_> mais comment dire, les petits scandales de Poudlard m'étaient un peu passés au dessus de la tête ces derniers temps...Il était dans la même année que moi et faisait partie du top des Beaux Gosses. D'ailleurs en parlant de ce classement...j'ai comme l'impression que ses membres ont certains traits de caractères communs...un amour-propre démesuré notamment...

-"Nathaniel Morgan Sylvain Davalon. "

...Ses parents auraient put s'abstenir quand même, c'est quoi ce nom à rallonge?

- "Pas enchanté de faire ta connaissance mais on fait avec. Ah, et c'est pas comme si Sakura te présentait à ses parents, je vais pas te tuer sur place si tu lui fais du mal. Elle se débrouillera."

- Toi tu es bien partit pour en faire partie du classement... lançais-je plus à moi-même qu'à lui au vu de sa manière de parler.

Je regardais Sakura:
- En fait il est exactement comme tu le décrivais...

- Tu es en quelle année déjà Momo? demandais-je à Nathaniel, ayant déjà opté pour un surnom plus simple à retenir.

Sakura

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux serpys [ pv Nat' et Jun]   Ven 19 Juin - 4:33

-Au moins je suis certain d'être tranquille dans ma salle commune. Quoique cet après-midi j'ai rencontré un serpentard insuportable, gay et collant avec ça...J'ai mis un temps fou pour m'en débarasser.

Tiens, mais il y a combien de gays à serpentard ? Je savais pas que cétait si courant...J'essayai de me rappeler un serpentard qui collait avec la description faite par Nat mais n'en vit aucun.

-Nathaniel Morgan Sylvain Davalon. Pas enchanté de faire ta connaissance mais on fait avec. Ah, et c'est pas comme si Sakura te présentait à ses parents, je vais pas te tuer sur place si tu lui fais du mal. Elle se débrouillera.

Ah, quelle gentillesse et quelle délicatesse lui alors...En plus, il déballe son nom complet, comme si ça le remplissait pas d'orgueil de pouvoir montrer qu'il est noble et bla et bla...
C'est très typiquement français ça, de rajouter 5 ou 6 noms derrière le premier, histoire de montrer qu'on est pas de la merde. Heureusement que je sortais pas tous les miens à chaque fois que je devais me présenter moi..Surtout que les prénoms français après le japonais ça fait louche.. "Bonjour, je m'apelle Sakura Nadège Morgane Hitsugaya". Il y a vraiment que Nathan pour être content de sortir tous ses prénoms.

- Toi tu es bien partit pour en faire partie du classement...

Dis Jun comme pour lui même. Classement de quoi ? Ah ! Oui, forcément, classement des beaux gosses. Je vais essayer d'oublier de parler de ça à Nat, histoire qu'il ne prenne pas plus la grosse tête..

- En fait il est exactement comme tu le décrivais...

-Oui, c'est navrant hein ?

- Tu es en quelle année déjà Momo?

Je pouffais de rire à l'entente de ce surnom. Je mis bien une minute avant de comprendre que ça venait de Morgan, son deuxième prénom. Ca c'est pas le genre de surnom qu'aime beaucoup Nathan...

~Gryffondor~

Nathaniel Davalon
Amateur du couple
Amateur du couple

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux serpys [ pv Nat' et Jun]   Ven 19 Juin - 6:53

- Tu es en quelle année déjà Momo?

Je rêve ou c'est à moi qu'il s'adresse ? Momo ? C'est quoi ça ? Un surnom ? ca vient d'où d'abord ?
"Nathaniel Morgan Sylvain" ...
Et Sakura qui rit à coté. D'accord, peut-être n'aurais-je pas dû sorti tous mes prénoms, et alors ? Momo ? C'est laiiiid, ca ne va pas du tout avec mon magnifique physique.
Je résiste à grand peine de crier. Tu as de la chance Jun-Jun que tu sois le copain de ma cousine sinon...Tu ne serais plus de ce monde. Bon, peut-être n'en serais-je pas arrivé à de telles extrémités mais c'est le principe !

-Sixième. Dis-je en grinçant des dents.

-Et toi Jun-Jun, en cinquième, comme Saki ?
¤Kaoru¤

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux serpys [ pv Nat' et Jun]   Dim 21 Juin - 10:40

-Sixième. Dit-il en grinçant des dents.

Visiblement, il appréciait moyennement le surnom. mais bon, déjà à la base je parle japonais, je suis devenu parfaitement bilingue avec l'anglais, c'est pas maintenant que je vais me fatiguer à apprendre les prononciations françaises de noms complexes à rallonge...
Il était donc en sixième année...la promotion d'Heiji...je me demande si ces deux là s'entendraient...

- Et toi Jun-Jun, en cinquième, comme Saki ?

- Ouai, répondis-je sans relever le surnom.

Ben j'ai vu pire dans le genre... entre les "Juny" et autres "bloub bloub"... >_>

- Le serpentard "gay et collant" c'était pas Matthew Adams? Parce qui c'est lui tu as de la chance, il est en 5ème, vous ne partagerez donc pas le même dortoir. C'est un type assez louche, il aurait été capable de te harceler pour peu que tu l'amuses, hein Saki? Tu vois qui c'est?

Sakura

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux serpys [ pv Nat' et Jun]   Dim 21 Juin - 10:58

-Et toi Jun-Jun, en cinquième, comme Saki ?

Jun-Jun ? Ouah, Nat', je t'ai connu plus inventif pour les surnoms, je suis supra déçue..

- Le serpentard "gay et collant" c'était pas Matthew Adams? Parce qui c'est lui tu as de la chance, il est en 5ème, vous ne partagerez donc pas le même dortoir. C'est un type assez louche, il aurait été capable de te harceler pour peu que tu l'amuses, hein Saki? Tu vois qui c'est?

Merlin, il y a ecore des gens que je n'arrive pas à repérer ! Dire que je croyais plus ou moins connaitre tout le monde à poudlard. Tu as encore du boulot Saki !

-Absolument pas...Pourtant si il est de notre année on devrait aller en cours ensemble non ? En tout cas en potion pour notre cours commun.

Allez savoir pourquoi les Serpentards étaient toujours avec les Gryffondors pour le cours de potion avec Rogue. Je suis certaine que Rogue fait pression sur le directeur pour avoir ce cours commun et pouvoir rabaisser les Gryffondors devant ses Serpentards adorés. Un vrai malade celui-là.

~Gryffondor~

Nathaniel Davalon
Amateur du couple
Amateur du couple

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux serpys [ pv Nat' et Jun]   Dim 21 Juin - 11:05

Il a le même âge que Sakura et il est plus petit...A sa place, je serais complexé. En tout cas il ne releva pas mon surnom. En même temps, ce n'est pas à pleurer par terre, je me ramollis...

- Le serpentard "gay et collant" c'était pas Matthew Adams?

C'est fou, comme je lui avais dit cet après-midi, même pas la peine de connaite son nom, tout le monde le reconnait avec ces simples adjectifs !

-Si, c'est bien lui.

-Parce que si c'est lui tu as de la chance, il est en 5ème, vous ne partagerez donc pas le même dortoir. C'est un type assez louche, il aurait été capable de te harceler pour peu que tu l'amuses, hein Saki? Tu vois qui c'est?

Encore heureux ! Cette pensée ne m'avait pas éffleuré, sinon je serai aller vérifier ça immédiatement.

-En effet, il m'a quasiment harcelé. Je n'aurai pas du relever ses allusions...ca a eu l'air de lui plaire. Un mec vraiment..spécial en tout cas. Un coup il rit, un coup il monte sur ses grands chevaux...il 'y a que des désaxés à Poudlard ou quoi ?
¤Kaoru¤

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux serpys [ pv Nat' et Jun]   Lun 22 Juin - 12:19

- Si, c'est bien lui.

J'en étais sûr! En même temps il n'y a pas 36 o00 gays extravertis à serpentard...quoi que, il me semble bien qu'il n'est pas totalement gay nan plus, il a eut des aventures avec des filles je crois. Enfin, je ne pense pas que cela intéresse particulièrement Momo...
J'étais surpris que Sakura ne connaisse pas Adams d'ailleurs...mais elle a plutôt tendance à éviter la compagnie masculine et serpentarde quand elle peut je pense...
Dingue de songer pourtant à quel point elle est entourée de mecs serpentards xD

- En effet, il m'a quasiment harcelé. Je n'aurai pas du relever ses allusions...ça a eu l'air de lui plaire.

- En effet tu n'aurais pas dut...

- Un mec vraiment..spécial en tout cas. Un coup il rit, un coup il monte sur ses grands chevaux...il 'y a que des désaxés à Poudlard ou quoi ?

...

- Ce n'est pas parce qu'il est émotif et homo que c'est un désaxé, répliquais-je.

Je me sentais un peu concerné quoi! Comment ça il n'y a "que des désaxés"? =__=

- En plus si tous les élèves de Poudlard sont tous des désaxés comme tu dis, je tiens à te rappeler que ta charmante cousine en fait partie et que maintenant toi aussi...

Sakura

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux serpys [ pv Nat' et Jun]   Lun 22 Juin - 13:00

[ oh la la, flemme de répondre avec les deux comptes..*Fiiight Oooh* ]

-Si, c'est bien lui.

Zut, va vraiment falloir que je me renseigne, qui c'est celui-là ?

- En effet, il m'a quasiment harcelé. Je n'aurai pas du relever ses allusions...ça a eu l'air de lui plaire.

J'imaginais les deux garçons en train de s'assomer à coups d'allusions perverses...Bon je pouvais parler avec ma conversation [ déjà si lointaine ] avec Heiji...

- Un mec vraiment..spécial en tout cas. Un coup il rit, un coup il monte sur ses grands chevaux...il n'y a que des désaxés à Poudlard ou quoi ?

Ca va, c'est pas parce qu'il y a un mec bizarre que tout le monde l'est.

- Ce n'est pas parce qu'il est émotif et homo que c'est un désaxé.

-C'est clair. Et puis tu as vu un gars louche, pourquoi tu dis que tout le monde est désaxé ?

- En plus si tous les élèves de Poudlard sont tous des désaxés comme tu dis, je tiens à te rappeler que ta charmante cousine en fait partie et que maintenant toi aussi...

En même temps, on est un peu désaxé...Moi je suis tombée amoureuse d'un serpentard gay ( enfin bi, mais ça j'en étais pas sûre à l'époque ), je m'accroche à un autre serpy complètement abruti, Jun lui était accro à ce même serpentard qui le maltraitait..

-En même temps on a tous une part désaxée en nous, shinzou-kun.

[ bon, j'ai pas trouvé chéri en jap, ni rien, alors shinzou c'est la traduction littérale pour "mon coeur", mais ça m'étonnerait qu'on dise ça comme ça Razz ]

~Gryffondor~

Nathaniel Davalon
Amateur du couple
Amateur du couple

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux serpys [ pv Nat' et Jun]   Lun 22 Juin - 13:07

- Ce n'est pas parce qu'il est émotif et homo que c'est un désaxé.

Son attitude a suffi à me faire penser qu'il est étrange. Tu le prends pour toi ou quoi petit Jun-Jun ?

-C'est clair. Et puis tu as vu un gars louche, pourquoi tu dis que tout le monde est désaxé ?

-Parce qu'il y a lui, que je connais ni de Merlin ni d'Arthur et qui m'a collé en me faisant des avances. Parce que votre directeur est fou et qu'il nous a ordonné de nous occuper de gosses. Parce que j'ai entendu des histoires démentes à table. Malefoy et Potter qui se cherchent, une fille qui court après un gars gay qui sort avec elle par dépit..Votre école fourmille de personnes bizarres !

-En même temps on a tous une part désaxée en nous, shinzou-kun.

-C'est ce que je dis, tout le monde est fou, Shin-truc-kun. A Beauxbatons, c'était beaucoup plus calme..

[ mdr Nat qui parle de Saki et Jun sans le savoir xD ]
¤Kaoru¤

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux serpys [ pv Nat' et Jun]   Mar 23 Juin - 2:33

[xD]

- Parce qu'il y a lui, que je connais ni de Merlin ni d'Arthur et qui m'a collé en me faisant des avances. Parce que votre directeur est fou et qu'il nous a ordonné de nous occuper de gosses.

J'admets que là il n'avait pas totalement tord...Dumby est complètement gâteux, shooté au bonbon au citron et son vieux cerveau ramolli par le sucre continue à nous faire souffrir avec des projets de plus en plus grotesques >_>

- Parce que j'ai entendu des histoires démentes à table. Malefoy et Potter qui se cherchent, une fille qui court après un gars gay qui sort avec elle par dépit..Votre école fourmille de personnes bizarres !

... ça devait finir par arriver, des gens croient en cette rumeur débile! Je lançais un regard en biais vers Sakura...fallait-il qu'on lui explique ou alors qu'on se taise?

- En même temps on a tous une part désaxée en nous, shinzou-kun.

Ha. Ha. Et c'est quoi ce surnom mièvre? Peut-être que elle, elle se considère comme une désaxée, mais moi non. Ce type à l'air d'être homophobe en plus.

- C'est ce que je dis, tout le monde est fou, Shin-truc-kun. A Beauxbatons, c'était beaucoup plus calme..

- Bon écoute, je m'en fou des rumeurs que t'as put entendre, les gens ici racontent tout et n'importe quoi pour faire passer leur petite vie insipide, tout ce que je sais, c'est que moi, je ne suis pas un désaxé, et je n'apprécie pas qu'on me traite comme si j'en étais un. Quant à Beauxbatons, vu la dégaine de votre délégation venue pour le tournois des Trois Sorciers, je dirais que ça à l'air d'être une école de gens qui pètent plus haut que leur cul et qui ne sont jamais contents...

Je ne disais pas ça pour déclencher une guerre mais bon, il faut bien que quelqu'un défende l'honneur de Poudlard.
Et puis c'est pas ma faute si il ne fait que se plaindre depuis que je l'ai vu...

Sakura

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux serpys [ pv Nat' et Jun]   Mar 23 Juin - 10:15

-Parce qu'il y a lui, que je connais ni de Merlin ni d'Arthur et qui m'a collé en me faisant des avances. Parce que votre directeur est fou et qu'il nous a ordonné de nous occuper de gosses.

Ouai, là, c'est sur que ça peut effrayer n'importe qui d'arriver ici et de se faire donner un gosse dont il faut s'occuper.

-Parce que j'ai entendu des histoires démentes à table. Malefoy et Potter qui se cherchent, une fille qui court après un gars gay qui sort avec elle par dépit..Votre école fourmille de personnes bizarres !

...Attendez, il y a une rumeur qui me semble familière là ! "une fille qui court après un gars gay qui sort avec elle par dépit.." Ah ben oui, ça me concerne..Non mais c'est pas vrai, après Alex dans ma salle commune maintenant voilà que c'est mon cousin..C'est pas comme si c'était l'histoire du siècle, je pensais que depuis le temps, ça se serait calmé...
J'eu un sourire crispé et regardais Jun qui lui aussi m'observais. J'haussai les épaules. On en parlerai plus tard si il voulait, mais j'avais la flemme de parler de ça maintenant.
Et puis j'allais pas sortir à Nat "oui, tu vois Jun était gay et obnubilé par Heiji, et moi je devais faire un mariage arrangé avec Jun, mais j'en suis tombée amoureuse et blablabla.."

- Bon écoute, je m'en fou des rumeurs que t'as pu entendre, les gens ici racontent tout et n'importe quoi pour faire passer leur petite vie insipide, tout ce que je sais, c'est que moi, je ne suis pas un désaxé, et je n'apprécie pas qu'on me traite comme si j'en étais un. Quant à Beauxbatons, vu la dégaine de votre délégation venue pour le tournois des Trois Sorciers, je dirais que ça à l'air d'être une école de gens qui pètent plus haut que leur cul et qui ne sont jamais contents...

Ouh la la, ça commencer à barder...Noaan, je voulais pas que ça se passe comme ça !
Je fis un geste très évocateur à Nat => un doigt passé sous la gorge. Tu ne montes pas sur tes grands chevaux ou je te tue. Comme si il allait m'écouter...

~Gryffondor~

Nathaniel Davalon
Amateur du couple
Amateur du couple

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux serpys [ pv Nat' et Jun]   Mar 30 Juin - 0:36

Mais j'y crois pas, pour qui il se prend celui-là ? Je vis du coinde l'oeil Sakura passer son doigt sous sa gorge très significativement. De quoi je me mêle ?
C'est pas moi qui ai lançé les hostilités que je sache !? C'est pas ma faute si l'autre est monté sur ses grands chevaux quand j'ai dit le truc sur les désaxés. C'était une simple remarque anodine, qui s'adressait à tout le monde...

- Bon écoute, je m'en fou des rumeurs que t'as pu entendre, les gens ici racontent tout et n'importe quoi pour faire passer leur petite vie insipide, tout ce que je sais, c'est que moi, je ne suis pas un désaxé, et je n'apprécie pas qu'on me traite comme si j'en étais un.

J'essayai vaguement de calmer le jeu.

-Ben écoute, si tu te prends la tête pour une simple remarque comme celle-ci, c'est que tu doutes de toi non ? En disant désaxé je généralise, tu connais une personne normale toi ? C'est quoi la normalité d'abord ? T'es pas parfait que je sache non ?

-Quant à Beauxbatons, vu la dégaine de votre délégation venue pour le tournois des Trois Sorciers, je dirais que ça à l'air d'être une école de gens qui pètent plus haut que leur cul et qui ne sont jamais contents...

Je restai de marbre malgré l'irrépréssible envie de lui envoyer un sort dans la tête. Sakura commençait à paniquer légèrement derrière. Là, je viens quand même de me faire insulter. Tu crois que je vais dire merci et m'en aller comme si de rien n'était ?

-C'est plutôt que nous sommes habitués à autre chose que ça. Forcément, le dépaysement, ça choque.

Evidemment, je ne dirai pas que j'étais parti de Beauxbatons parce que j'en avais un peu marre de l'ambiance. Avec un élite d'orgueuilleux, même moi je passais pour mignonnet à coté de certains. Cette ambiance de lèches-culs m'avait fortement soûlé.
¤Kaoru¤

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux serpys [ pv Nat' et Jun]   Ven 10 Juil - 13:42

Je n'étais peut-être pas parfait mais de là à parler de "désaxé"... c'était un peu fort quand même, s'il ne voulait pas se faire trop d'ennemis il valait mieux qu'il se mette à faire un peu plus attention à ce qu'il disait... surtout dans la maison Serpentard... Je n'étais pas tellement rancunier ou fourbe et je préférais ne pas m'attaquer à la famille de Saki mais d'autres pourraient le faire sans aucun scrupule pour avoir entendu ne serait-ce que des bribes de cette conversation et moi ça ne me donnait pas particulièrement envie de m'en faire un ami...

- C'est plutôt que nous sommes habitués à autre chose que ça. Forcément, le dépaysement, ça choque.

Je fronçais les sourcils à l'entente du ton dédaigneux.

- Qu'est-ce que tu veux dire par "ça"?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux serpys [ pv Nat' et Jun]   

Rencontre entre deux serpys [ pv Nat' et Jun]
Page 1 sur 1