• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un moment de tranquilité ? ( PV Eli et Sakura )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eli' K
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Eli' K


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Mâcon
Persos préférés : Harry, Hermione, Drago,
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Elisabeth Pamuk-Caldwell
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Un moment de tranquilité ? ( PV Eli et Sakura ) Empty
MessageSujet: Un moment de tranquilité ? ( PV Eli et Sakura )   Un moment de tranquilité ? ( PV Eli et Sakura ) Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:51

Elisabeth travaillait sur son devoir de potion depuis déjà une heure. Elle c'était assise à l'écart de tous, pour avoir un peu de tranquillité. Elle devait chercher les propriété de la potion Felix Felicis. Le professeur Slughorn avait insisté pour que tout le monde rende ce devoir à l'heure. Elle se demanda si ils allaient avoir une fiole comme récompense ...

Elle se leva et alla vers la section Potion et chercha le Manuel avancé de préparation des potions, elle avait oubliée le sien dans son dortoir et avait décider d'emprunter celui de la bibliothèque.
Elle passa devant des élèves de son année , qui l'interpelèrent pour lui parler du devoir de potion. Elle nota mentalement quelque idées à rajouter sur son parchemin et repartit vers sa table. A peine assise, quelqu'un vint à sa rencontre.


( ;___; c'est pas top ... Sorry ! )


Dernière édition par Eli' K le Mer 29 Juil - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://potteresquementlui.skyrock.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Un moment de tranquilité ? ( PV Eli et Sakura ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité ? ( PV Eli et Sakura )   Un moment de tranquilité ? ( PV Eli et Sakura ) Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:57

Encore une fois j'étais à la bibliothèque. A mon avis, je dois mériter autant qu'Hermione le surnom de "rat de bibliothèque", j'ai l'impression d'y passer tout mon temps !
Et comme d'habitude, aucune table entièrement libre ! Un élève par çi, un élève par là, j'aime pas vraiment m'assoir à coté de gens que je ne connais pas.

Je tourne derrière un rayon, et oh miracle, une table libre avec Elizabeth, la nouvelle gryffi.

Tout sourire, je m'approche d'elle, penchée sur un parchemin.

-Salut ! Tu bosses dur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Eli' K
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Eli' K


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Mâcon
Persos préférés : Harry, Hermione, Drago,
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Elisabeth Pamuk-Caldwell
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Un moment de tranquilité ? ( PV Eli et Sakura ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité ? ( PV Eli et Sakura )   Un moment de tranquilité ? ( PV Eli et Sakura ) Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:22

-Salut ! Tu bosses dur ?

Elisabeth se retourna pour faire face à Sakura, elle lui sourit et lui répondit :

- Oh oui ! Se devoir de potion me prend du temps ... J'aime bosser mais là rien que de voir toute les propriétés à chercher ... ça me donne envie de ne rien faire.

Elle posa son livre, et reprit : Tu veux t'asseoir ? Il n'y a pratiquement plus de place, et c'est mieux d'être avec une amie que toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
http://potteresquementlui.skyrock.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Un moment de tranquilité ? ( PV Eli et Sakura ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité ? ( PV Eli et Sakura )   Un moment de tranquilité ? ( PV Eli et Sakura ) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 4:42

Eli se retourna vers moi, comme soulagée que je la sorte un peu de la monotonie de son travail.

- Oh oui ! Ce devoir de potion me prend du temps ... J'aime bosser mais là rien que de voir toutes les propriétés à chercher ... ça me donne envie de ne rien faire.

Je lui souris et jetais un coup d'oeil au titre de son parchemin. "Felix Felicis". Ah, une potion extrèmement difficile à faire, pourtant si importante. Un concentré de chance liquide. Je savais que l'on sentait chacun ce qui nous plaisait le plus lorsque l'on reniflait la potion. Depuis toute petite je rêvais de pouvoir sentir ces odeurs.
Je me demandais bien ce que je pourrais y sentir si j'en faisais une maintenant...L'odeur des vieux livres ? La pluie ? Des parfums de gens que je connais ? Comme Jun ? Aucune idée...

-C'est toute notre vie d'étudiant. Crouler sous les devoirs, être obligés de les faire, et reculer devant la montagne de boulot...Dans quelques années ce sera finit, et l'on pourra en profiter pleinement.

Eli posa son livre et me proposa alors de m'assoir :

-Tu veux t'asseoir ? Il n'y a pratiquement plus de place, et c'est mieux d'être avec une amie que toute seule !

Je lui rendis un grand sourire.

-Je ne te le fais pas dire, ça me gêne d'être assise avec des gens inconnus, je n'ose plus bouger après ! Ni faire de bruit. je reste immobile !

Je pris donc une chaise en face d'Elizabeth et posais un parchemin vierge ainsi que ma plume et mon encrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Eli' K
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Eli' K


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Mâcon
Persos préférés : Harry, Hermione, Drago,
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Elisabeth Pamuk-Caldwell
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Un moment de tranquilité ? ( PV Eli et Sakura ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité ? ( PV Eli et Sakura )   Un moment de tranquilité ? ( PV Eli et Sakura ) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 5:48

-C'est toute notre vie d'étudiant. Crouler sous les devoirs, être obligés de les faire, et reculer devant la montagne de boulot...Dans quelques années ce sera finit, et l'on pourra en profiter pleinement.

- Tu as raison répondis-je, Mais c'est déprimant comme même . J'ai l'impression qu'il ne se passe rien ici ... Enfin, je veux dire qu'il y a pas vraiment de distraction ! Est-ce qu'il y a des Club ??

Je posa mon livre, et reprit
-Tu veux t'asseoir ? Il n'y a pratiquement plus de place, et c'est mieux d'être avec une amie que toute seule !

-Je ne te le fais pas dire, ça me gêne d'être assise avec des gens inconnus, je n'ose plus bouger après ! Ni faire de bruit. je reste immobile !

- Je te comprend parfaitement répondis-je en riant.

Elle prit une chaise en face de moi et sortis son parchemin, ainsi que sa plume et son encrier
Je la regardais faire et lui demanda :

- Tu as un devoir à faire dans quel matière ? Si tu as besoin d'aide, je pourrais t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://potteresquementlui.skyrock.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Un moment de tranquilité ? ( PV Eli et Sakura ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité ? ( PV Eli et Sakura )   Un moment de tranquilité ? ( PV Eli et Sakura ) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 6:41

-J'ai l'impression qu'il ne se passe rien ici ... Enfin, je veux dire qu'il y a pas vraiment de distraction !

Je failli m'étouffer sous la surprise. C'est vrai qu'elle était nouvelle, donc elle n'avait peut-être pas encore accès à tous les ragots, potins et histoires qui pouvaient arriver à Poudlard. Parce qu'ici, il y a toujours des histoires incroyables. Si on connait les personnes qui connaissent tous les potins, on a toujours de bonnes histoires à répéter le soir dans les dortoirs !
Comme j'avais entendu quelqu'un le dire, Poudlard, c'est un peu comme les Feux de L'amour moldus, en plus palpitant !

- Est-ce qu'il y a des Club ??

Je réfléchis quelques instants. Il y avait quelques groupes d'élèves, pas vraiment des clubs, et je ne me souvenais pas vraiment de quoi il en retournait.

-Il y a bien le club de duel, mais c'est tellement du grand n'importe quoi que je ne te conseille pas d'y aller. Ca finit plus ou moins toujours en baston générale. Enfin, si tu aimes la baston, il y a de quoi s'amuser ! Sinon, il y a quelques groupes d'élèves par çi par là, qui se forment selon les goùts en commun. Je connais quelques amies qui forment un groupe de dessin, elles se réunissent une à deux fois par semaine pour réaliser leurs oeuvres et les commenter. Si tu as une envie précise, demande moi, j'irai me renseigner !

Après m'être assise, Elizabeth regarda mon parchemin encore vierge et me demanda :

- Tu as un devoir à faire dans quel matière ? Si tu as besoin d'aide, je pourrais t'aider.

-En fait c'est pour le cours de créatures, on doit faire un sujet personnel, au choix. Je voulais réfléfhir à ce que je vais choisir, je ne suis pas vraiment inspirée. Plus on nous laisse de choix, et plus le choix est difficle à faire justement....
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Eli' K
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Eli' K


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Mâcon
Persos préférés : Harry, Hermione, Drago,
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Elisabeth Pamuk-Caldwell
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Un moment de tranquilité ? ( PV Eli et Sakura ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité ? ( PV Eli et Sakura )   Un moment de tranquilité ? ( PV Eli et Sakura ) Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:17

-Il y a bien le club de duel, mais c'est tellement du grand n'importe quoi que je ne te conseille pas d'y aller. Ca finit plus ou moins toujours en baston générale. Enfin, si tu aimes la baston, il y a de quoi s'amuser ! Sinon, il y a quelques groupes d'élèves par çi par là, qui se forment selon les goùts en commun. Je connais quelques amies qui forment un groupe de dessin, elles se réunissent une à deux fois par semaine pour réaliser leurs oeuvres et les commenter. Si tu as une envie précise, demande moi, j'irai me renseigner !

- Je ne préfère pas tenter le club de duel ... J'ai pas envie de me retrouver avec des blessures pour rien. Est-ce qu'il y a un club d'écriture ? J'aime bien écrire et j'aimerais le faire partager à d'autre passionée. Ou bien un club de "mode" ... avec des qui créer leurs vêtements eux-même ? Je suis pas sur que ça existe finis-je par dire.


-En fait c'est pour le cours de créatures, on doit faire un sujet personnel, au choix. Je voulais réfléfhir à ce que je vais choisir, je ne suis pas vraiment inspirée. Plus on nous laisse de choix, et plus le choix est difficle à faire justement....

- Je vois ... Tu peux choisir les botrucs ou bien les sombrals ? Ce sont des créatures que vous voyez en cinquième année, si je ne me trompe pas. Et puis, c'est assez facile de trouver des informations sur eux lui conseillais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://potteresquementlui.skyrock.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Un moment de tranquilité ? ( PV Eli et Sakura ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité ? ( PV Eli et Sakura )   Un moment de tranquilité ? ( PV Eli et Sakura ) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:08

- Je ne préfère pas tenter le club de duel ... J'ai pas envie de me retrouver avec des blessures pour rien.

Sage décision. En plus il n'y a que des mecs dans ce club, ils y vont surtout pour se mettre sur la tête et s'amuser à tester de nouveaux sorts dangereux. Il n'y a aucun professeur qui les encadre. McGonnagall avait bien essayé de le faire fermer mais Dumbledore a dit que tant qu'aucun mort ne serait à déplorer le club pourrait rester ouvert. Personne n'a su si il riait ou non.

-Est-ce qu'il y a un club d'écriture ? J'aime bien écrire et j'aimerais le faire partager à d'autre passionée.

-J'avoue que je ne sais pas trop, mais j'irai demander, il n'y a pas de problèmes, je suis certaine que certaines Serdaigles doivent partager ta passion !

Elle sembla penser à autre chose et finit par me demander aussi, en essayant de s'expliquer:

-Ou bien un club de "mode" ... avec des qui créer leurs vêtements eux-même ? Je suis pas sur que ça existe

-Si ça n'existe pas tu peux aussi faire afficher une petite annonce au panneau d'informations, comme ça tu pourrais créer ton club toi-même !

- Je vois ... Tu peux choisir les botrucs ou bien les sombrals ? Ce sont des créatures que vous voyez en cinquième année, si je ne me trompe pas. Et puis, c'est assez facile de trouver des informations sur eux.

Je lui souris car elle essayait de m'aider et c'était très gentil. J'avais déjà pensé aux sombrals, mais j'étais quasi-sûre qu'au moins deux élèves de ma classe les choisirait également et je voulais faire quelque chose qui sorte de l'ordinaire.

-En fait je voudrais faire quelque chose de spécial. Comment dire ça sans paraitre présomptueuse...Je suis une bonne élève, et je n'ai pas dans mes habitudes de rendre des travaux "communs". J'aime bien chercher le sujet ou la phrase qui fera mouche, qui sortira du lot ! C''est pour ça que je mets du temps à choisir mon sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Eli' K
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Eli' K


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Mâcon
Persos préférés : Harry, Hermione, Drago,
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Elisabeth Pamuk-Caldwell
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Un moment de tranquilité ? ( PV Eli et Sakura ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité ? ( PV Eli et Sakura )   Un moment de tranquilité ? ( PV Eli et Sakura ) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:18

-J'avoue que je ne sais pas trop, mais j'irai demander, il n'y a pas de problèmes, je suis certaine que certaines Serdaigles doivent partager ta passion !

- Oh ! Merci beaucoup pour ton aide ! J'irais demander à une amie qui se trouve dans cette maison !

-Si ça n'existe pas tu peux aussi faire afficher une petite annonce au panneau d'informations, comme ça tu pourrais créer ton club toi-même !

- Et est-ce que je dois demander l'autorisation à quelqu'un pour créer le club ?

-En fait je voudrais faire quelque chose de spécial. Comment dire ça sans paraitre présomptueuse...Je suis une bonne élève, et je n'ai pas dans mes habitudes de rendre des travaux "communs". J'aime bien chercher le sujet ou la phrase qui fera mouche, qui sortira du lot ! C''est pour ça que je mets du temps à choisir mon sujet !

- Attend deux secondes je reviens !

Je venais de me lever précipitamment pour aller dans un des rayons de la bibliothèque. Je trouva assez vite le livre dont j'avais besoin. Je reviens vers Sakura et lui déposa le livre devant elle.

- Je sais pas si ça va t'aider, mais ce livre regroupe toutes les créatures rares ... Il doit bien y avoir une créature qui va te plaire
Revenir en haut Aller en bas
http://potteresquementlui.skyrock.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Un moment de tranquilité ? ( PV Eli et Sakura ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité ? ( PV Eli et Sakura )   Un moment de tranquilité ? ( PV Eli et Sakura ) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:15

- Et est-ce que je dois demander l'autorisation à quelqu'un pour créer le club ?

Je réfléchis quelques instants, car moi-même je n'avais jamais été à la tête d'un club ( et se retrouver devant plein de monde ? non merci...).

-Eh bien je suppose que tu pourrais déjà commencer par demander au professeur McGonagall vu que c'est notre directrice de maison, elle saura surement t'aider. Je l'admire assez, elle a réponse à tout et c'est une sorcière très puissante.

- Attend deux secondes je reviens !

-Nié ?

Sans que j'ai le temps de rien dire elle se leva précipitamment et partit dans un rayonnage plus loin. On peut dire qu'elle est très réactive au moins. J'ai l'impression d'avoir à peine fini ma phrase qu'elle s'était déjà levée. Elle revint avec un grimoire de cuir marron assez usé qu'elle déposa devant moi avant de se rassoir.

- Je sais pas si ça va t'aider, mais ce livre regroupe toutes les créatures rares ... Il doit bien y avoir une créature qui va te plaire

J'observais la couverture et me souvint avoir déjà feuilleté ce livre l'année dernière pour un devoir. J'ai la mémoire d'un poisson rouge pour ce genre de choses. Je suis très tête en l'air !!

-Merci beaucoup, je suis sûre qu'avec ça je trouverais bien une idée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Eli' K
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Eli' K


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Mâcon
Persos préférés : Harry, Hermione, Drago,
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Elisabeth Pamuk-Caldwell
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Un moment de tranquilité ? ( PV Eli et Sakura ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité ? ( PV Eli et Sakura )   Un moment de tranquilité ? ( PV Eli et Sakura ) Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:15

-Eh bien je suppose que tu pourrais déjà commencer par demander au professeur McGonagall vu que c'est notre directrice de maison, elle saura surement t'aider. Je l'admire assez, elle a réponse à tout et c'est une sorcière très puissante.

- D'accord ... et puis tu as raison ... elle est vraiment formidable ...



Je partit prendre le livre et revint vers elle pour le lui donner. Je souris en entendant sa réponse.

- De rien ... j'espère que tu auras une bonne note ...

J'espère avoir une bonne note moi aussi ... se devoir de potion est un peu difficile ... mais j'y arriverais !
Revenir en haut Aller en bas
http://potteresquementlui.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un moment de tranquilité ? ( PV Eli et Sakura ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité ? ( PV Eli et Sakura )   Un moment de tranquilité ? ( PV Eli et Sakura ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de tranquilité ? ( PV Eli et Sakura )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas d'admin pour le moment
» Sakura =D
» Ennuie mortel... [PV Sakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: ۟۞Fic intérractive ۟۞ :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser