• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ennuie mortel... [PV Sakura]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Ennuie mortel... [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Ennuie mortel... [PV Sakura]   Ennuie mortel... [PV Sakura] Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:31

Avoir des permanences, c'était cool. S'ennuyer pendant les permanences, c'était moins cool. Et pourtant, je m'ennuyais gravement en ce moment même. Je viens de terminer tout mes devoirs et n'ai donc plus rien à faire. Pourquoi me suis-je autant avancer, vous pouvez me le dire ?

Ca fait donc une demi-heure que je me balançais sur ma chaise en lançant un de mes stylos en l'air pour le rattraper à chaque fois. C'était ma seule distraction pour le moment et je n'avais pas spécialement envie de bouger de la bibliothèque. Pour aller où de toute façon ?

Au parc ? Il pleuvait comme vache qui pisse, et même si mes cheveux mouillés me donnent un air sexy, je n'avais pas envie d'attraper la crève.

Me balader dans les couloirs ? Me faire engueuler par ce connard de concierge qui vous cherche tous le temps des poux, non merci !

La volière ? Trop de courant d'air...

Non, vraiment, il n'y avait rien à faire nul part dans le château en ce moment, à part m'amuser puérilement à faire lancer mon stylo.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Ennuie mortel... [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel... [PV Sakura]   Ennuie mortel... [PV Sakura] Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:36

J'entrais dans la bibliothèque, morose. J'avais passé 20 minutes à la volière, à regarder tomber la pluie lorsque Rusard m'avait limite chassée à coup de balais en croyant que je faisais un truc louche.
Il n'y a pas de mal à aimer regarder tomber la pluie nan ?
la seule table de libre était celle où Heiji s'amusait à lancer son stylo. Apparemment les autres l'évitaient. En temps normal j'aurais fait pareil mais j'avais vraiment envie de m'assoir et de l'embêter.
Pourquoi ?
...Aucune idée, ca fait longtemps que j'ai pas vu Jun alors j'ai besoin de voir un autre serpy peut-être ?

Je passai donc derrière Heiji et attrapai le stylo alors qu'il était en l'air.

-Tiens, tiens, tu joues avec des stylos moldus toi ? Lui dis-je en m'asseyant en face de lui.

J'essayai de paraitre décontractée, alors que la présence d'un mâle tel que lui me mettait mal à l'aise, forcément. Fichue "phobie". On va dire que c'est un travail pratique pour m'aider à la surmonter. Ouai, exactement !
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Ennuie mortel... [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel... [PV Sakura]   Ennuie mortel... [PV Sakura] Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:46

[Saki est légèrement masochiste à vouloir être absolument en présence d'un Serpy XD]

Je lançais une énième fois mon stylo en l'air et m'apprêtais à le rattraper, lorsque qu'une main surgit tout à coup devant mes yeux et attrapa mon stylo en vol. Hé mon stylo !!! è___é

Je me remis droit sur ma chaise et me tourna vers la personne qui venait de me voler mon stylo sous les yeux pour la foudroyer du regard. Le regard qui tue numéro 4, qui ferait se jeter par la fenêtre n'importe qui au lieu d'être trucider par moi (le seul immunisé à ce jour est ce baka de Jun, mais on va dire qu'il ne fait pas parti de l'espère des êtres humains...).

-Tiens, tiens, tu joues avec des stylos moldus toi ?

Hitsugaya-san... De toute façon, quand c'est pas son fiancé [vous êtes toujours fiancé hein ? XD], c'est elle qui vient me faire chier. A croire qu'ils sont fait l'un pour l'autre...

Je lui arrachais mon stylo des mains, toujours avec ce regard qui fait peur, et lui dit sur un ton naturellement froid :

- Les moldus ont parfois des inventions utiles. Ce ne sont pas totalement des idiots.

Puis, je me remis à me balancer sur ma chaise et à faire lancer mon stylo et sans la regarder, je lui demanda :

- Qu'est-ce que tu fais là ? Je croyais que tu préférais éviter ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Ennuie mortel... [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel... [PV Sakura]   Ennuie mortel... [PV Sakura] Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:15

[ j'adore le "ils sont pareils tous les deux à veir me faire chier xD" ]

Heiji m'adressa un regard qui m'eu fait mourir sur place si il en avait eu le pouvoir. Bonjour aussi !!
Il m'arracha ensuite le stylo des mains et recommença son petit jeu débile.

- Les moldus ont parfois des inventions utiles. Ce ne sont pas totalement des idiots.

Ben voyons, ils disent tous ça quand ca les arrange. Tellement prévisible...

- Qu'est-ce que tu fais là ? Je croyais que tu préférais éviter ma présence.

-Possible. Mais tu es le seul à avoir des places libres, tu fais peur aux autres.

Il devait prendre ça comme un compliment...Je me tut un moment puis rajoutai

-Et je me suis dit qu'avec un peu de chance, tu attirerais Jun ici, Matsushita-kun !

Dis-je en souriant. Je savais que parler de Jun le mettrait en rogne, il le fuit comme la peste ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Ennuie mortel... [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel... [PV Sakura]   Ennuie mortel... [PV Sakura] Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:29

-Possible. Mais tu es le seul à avoir des places libres, tu fais peur aux autres.

Je ne répondis rien. Pour dire quoi, franchement ? Oui, je fais fuir les autres et oui, j'en suis très fier. D'un côté, c'est le but. Je n'aime pas qu'on vienne me déranger pendant que je travaille. Je n'aime pas qu'on vienne me déranger tout court d'ailleurs. Et c'est pourtant ce que faisait Kobakayashi-kun et Hitsugaya-san... A croire qu'il n'avait pas peur de mourir jeunes... Quoique, Hitsugaya était tout de même plus raisonnable que Kobayashi, mais comme je l'ai dit tout à l'heure, c'est une espèce à part...

-Et je me suis dit qu'avec un peu de chance, tu attirerais Jun ici, Matsushita-kun !

Vous savez le petit signe qui montre que les personnages sont énervés dans les mangas ? Eh bien, j'en avais justement un sur le front en ce moment. Non seulement, cette Gryffondor me parlait de l'autre, mais en plus, elle me considérait comme un aimant pour voir son fiancé... C'était vraiment se foutre de la gueule du monde !

- Si tu n'arrives pas à trouver ton fiancé, c'est ton problème, mais ne m'utilises pas comme un aimant à baka. C'est pas de ma faute à moi s'il ne t'aime pas. Alors, de mettre toutes tes frustrations sur moi, ok ?

Non mais ! Elle se prenait pour qui franchement ? C'était pas de ma faute si son fiancé me préférait à elle, même si je comprenais parfaitement son choix. C'est vrai ! Je ne suis pas pour qu'il me colle tout le temps et qu'il veuille me violer, mais il est évident que je suis beaucoup plus beau que cette Hitsugaya !

[Je re, je vais manger ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Ennuie mortel... [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel... [PV Sakura]   Ennuie mortel... [PV Sakura] Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:53

J'avais visé juste apparemment. Heiji semblait..énervé. Voir très énervé. Ouaouh, mais comment fait Jun pour se faire détester à ce point ?
Dommage que son front se soit assombri, Heiji faisait vraiment peur maintenant. Dire qu'il peut être beau quand il est serein. A la réflexion, je ne l'ai pas souvent vu serein !

- Si tu n'arrives pas à trouver ton fiancé, c'est ton problème, mais ne m'utilises pas comme un aimant à baka. C'est pas de ma faute à moi s'il ne t'aime pas. Alors, de mettre toutes tes frustrations sur moi, ok ?

En même temps, c'est pas comme si je m'attendais à ce qu'on se parle avec courtoisie. Je refoulai les larmes qui auraient pu pointer à mes yeux si je n'avais eu aucune fierté. Avec Heiji, il vaut mieux répondre que se coucher, sinon il croit que nous sommes à ses pieds. Ce qui est surement le cas de la plupart des élèves.

-Sache que si mes frustrations devaient se reporter que quelqu'un, ce ne serait surement pas sur toi. Tu sais, le monde ne tourne pas sur ton orbite. On va dire que je me vois comme ça ok ? J'aime parler avec les serpentards solitaires qui semblent porter le poids du mode sur leurs épaules. C'est ma nature. Et puis même si tu es beau, tu es l'un des seuls mecs avec qui j'arrive à discuter presque normalement...Peut-être que je ne te considère pas comme un homme ?

Lui fis-je perdue dans mes réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Ennuie mortel... [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel... [PV Sakura]   Ennuie mortel... [PV Sakura] Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:30

-Sache que si mes frustrations devaient se reporter que quelqu'un, ce ne serait surement pas sur toi. Tu sais, le monde ne tourne pas sur ton orbite.

Ah ouais ? Première nouvelle ! Je pensais pourtant que si je mourrais, la Terre s'arrêterait de tourner.
Non mais, franchement, pour qui elle me prend ? Un Américain ? [délire avec Mymy, désolée XD]

-On va dire que je me vois comme ça ok ? J'aime parler avec les serpentards solitaires qui semblent porter le poids du mode sur leurs épaules. C'est ma nature.

J'ai l'air de porter le poids du monde sur mes épaules ? O.O Ah ! Il ne me manque maintenant plus qu'à me faire fouetter à mort, porter ma propre croix sur une colline et me faire crucifier par les Romains. Et je pourrais enfin me faire admirer par le monde entier comme un martyre... Elle en avait de ses remarques...

-Et puis même si tu es beau, tu es l'un des seuls mecs avec qui j'arrive à discuter presque normalement...Peut-être que je ne te considère pas comme un homme ?

Je fis tomber mon stylo par terre tellement j'étais choqué par ce qu'elle venait de dire. Comment ça elle ne me considérait pas comme un homme ? Elle me considérait comment alors ? Un animal ?

- Et comment tu me considères si ce n'est pas comme un homme, demandais-je curieux de connaître la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Ennuie mortel... [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel... [PV Sakura]   Ennuie mortel... [PV Sakura] Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:41

Heiji fut tellement choqué par ma remarque qu'il en laissa choir son stylo. Je gloussai devant son air désorienté. Apparemment penser qu'il ne puisse pas être aux yeux de tous un mâle attirant le laissait sur le cul.

- Et comment tu me considères si ce n'est pas comme un homme ?

Je pris le temps de répondre, ne sachant pas vraiment moi-même.

-Un aimant à Jun ? risquai-je en me moquant ouvertemment de lui.

Plus sérieusement, je cherchai. Pourquoi n'étais-je pas génée avec Heiji comme avec la plupart des autres garçons ? Tout à l'heure avec William j'avais cru tomber dans les pommes.
Il était vraiment beau gosse et ce n'est pas son total désintéret pour les autres qui lui confère un statut particulier.
Les sentiments qu'éprouvent Jun pour lui peut-être ?

-Ou peut-être es-tu mon sujet d'étude ?

Non, je suis pas stupide à ce point là ?

-Ou alors, tu es à l'image d'un frère tel que je l'imagine. Une sorte de grand frère...A ce moment là, tu aurais raison, j'aurai carrément envoyé mes frustrations sur toi.

Je restai choquée. Pour considérer Heiji comme un grad frère, il fallait carrément être folle. je vais aller revoir mon bouquin de psychologie moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Ennuie mortel... [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel... [PV Sakura]   Ennuie mortel... [PV Sakura] Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:54

-Un aimant à Jun ?

Je pouvais entender dans l'intonation de sa voix qu'elle avait un peu peur de ma réaction à sa réponse, et elle avait raison ! Car sa réponse ne me plut pas du tout !
J'ouvris la bouche pour lui dire ma façon de penser lorsqu'elle continua :

-Ou peut-être es-tu mon sujet d'étude ?

Oh bah, génial !! C'est de mieux en mieux, dis donc ! Son sujet d'étude ? Et qu'est-ce qu'elle étudie alors ? L'animal en rut au milieu d'un troupeau ? Comme beaucoup de garçons jaloux me considéraient. Ou alors, le beau gosse japonais solitaire perdu au milieu d'un environnement anglais ? Ce qui, je pense, correspondait mieux à mon cas.

-Ou alors, tu es à l'image d'un frère tel que je l'imagine. Une sorte de grand frère...A ce moment là, tu aurais raison, j'aurai carrément envoyé mes frustrations sur toi.

O.O
Elle... me... considérait... comme... un... grand frère ? Non mais, elle était vraiment tarée c'te nana ! Je le savais déjà, mais là, c'est de pire en pire. Quand je disais que Kobayashi-kun et elle était fait l'un pour l'autre car ils se ressemblaient, je ne savais pas encore à quel point j'avais entièrement raison !! Il faut qu'ils aillent se faire soigner... Tous les deux. Je vais leur réserver une chambre à Sainte-Mangouste, tiens ! Ca sera mon cadeau de mariage pour leur union.

- Si t'es venu ici pour débiter autant de conneries, il vaut mieux que tu partes. Je peux te dire au moins une chose qui te fera sûrement plaisir : toi et Kobayashi-kun, vous êtes fait l'un pour l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Ennuie mortel... [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel... [PV Sakura]   Ennuie mortel... [PV Sakura] Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:06

[ ah ah j'adore ta réaction mdr Moi aussi en disant ça, je me traitais de tarée toute seule ^-^]

Evidemment sa tête me laissa deviner son étonnement...Sa surprise..et le fait qu'il me prenne pour une folle. Je l'ai peut-être cherché ce coup-ci.

- Si t'es venu ici pour débiter autant de conneries, il vaut mieux que tu partes.

Nan, j'ai pas envie. Je commence tout juste à m'amuser avec toi Matsushita-kun.

-Je peux te dire au moins une chose qui te fera sûrement plaisir : toi et Kobayashi-kun, vous êtes fait l'un pour l'autre...

Youhou ! Il faut croire que je suis aussi bête que lui...Trop drôle. -_-"

-Attend, je vais essayer de me justifier histoire que tu ne me prennes pas complètement et irréversiblement pour une folle. Pour moi qui suis fille unique, l'image que je me fais d'un grand frère c'est quelqu'un de fort et impassible, que les gens craignent et admirent à la fois.
Et comme j'ai une sorte de phobie des hommes, je n'ai jamais pu en approcher trop. Mais toi, si je te connais, c'est parce que Jun tiens beaucoup à toi, et que par conséquent il faut bien que j'essaye de t'apprécier si je veux rester proche de Jun.
Et en fait, j'aime bien ton coté impassible et "je me fous de tout le monde, tout ce qui m'intéresse c'est moi et le cul". C'est une vision de l'homme que je trouve...marante. Et j'adore absolument tes répliques acérées, c'est toujours un délice de te parler rien que pour s'en prendre plein la tête. Et non, je ne suis pas maso.
Alors comme je suis phobique des hommes et que la case "homme dot je suis éprise" est déjà prise, mon incoscient a dû te mettre dans la case "grand frère protecteur", un truc du genre...

Je finis mon discours et respirai un grad coup. j'avais retenu mon souffle en sortant tout ça d'un trait. Merlin la honte. J'avais parlé autant pour lui que pour moi, essayant d'analyser le pourquoi du comment à haute voix. Il va me prendre pour une terrible tarée...

-maintenant, tu as le droit de me trouver folle. Ai-je dis pour détendre l'atmosphère. Lol, ahah...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Ennuie mortel... [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel... [PV Sakura]   Ennuie mortel... [PV Sakura] Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:32

[bah j'avoue qu'il ne pouvait réagir autrement XD j'adore ton discours en tout cas XD]

-Attend, je vais essayer de me justifier histoire que tu ne me prennes pas complètement et irréversiblement pour une folle.

Trop tard...

- Pour moi qui suis fille unique, l'image que je me fais d'un grand frère c'est quelqu'un de fort et impassible, que les gens craignent et admirent à la fois. Et comme j'ai une sorte de phobie des hommes, je n'ai jamais pu en approcher trop. Mais toi, si je te connais, c'est parce que Jun tiens beaucoup à toi, et que par conséquent il faut bien que j'essaye de t'apprécier si je veux rester proche de Jun.

Autrement dit, je sers de bouche trou... Elle se rapproche de moi pour être proche de Jun... Elle m'utilise quoi ! Non mais, faut pas te gêner surtout, vas-y ! Utilise-moi !
On m'utilise souvent pour le sexe, mais jamais pour être en couple avec quelqu'un d'autre que moi. Là, c'est une première !
Il faudrait qu'elle sache que... JE NE SUIS PAS CUPIDON !!

- Et en fait, j'aime bien ton coté impassible et "je me fous de tout le monde, tout ce qui m'intéresse c'est moi et le cul". C'est une vision de l'homme que je trouve...marante.

Marrante ? Vraiment ? Pas que j'ai honte de ce que je suis, mais... elle est vraiment tarée pour penser ça O.O

- Et j'adore absolument tes répliques acérées, c'est toujours un délice de te parler rien que pour s'en prendre plein la tête.

J'ouvris la bouche pour m'apprêter à dire quelque chose, mais elle me contredit avant même que j'ai pu émettre le moindre son.

- Et non, je ne suis pas maso. Alors comme je suis phobique des hommes et que la case "homme dot je suis éprise" est déjà prise, mon incoscient a dû te mettre dans la case "grand frère protecteur", un truc du genre...

Hmm hmm... Eh bien, même si je trouve ça totalement bizarre (j'ai envie de prendre mes jambes à mon cou tout à coup...), je me sens soulagé que la case "homme dont elle est éprise" soit déjà pris parce que je ne pense pas avoir pu supporter une folle de plus dans le genre de Kobayashi...

-maintenant, tu as le droit de me trouver folle.

- C'est déjà fait. Tu es vraiment complétement taré. J'hésite même à dire que t'es pire que Kobayashi, mais c'est quand même excessif je trouve. En tout cas, désolé de ne pas jouer avec toi au "grand frère", mais j'ai autre chose à faire que de m'occuper d'une gamine dans ton genre. J'ai déjà assez à faire avec l'autre koala qui s'accroche à moi comme à une branche...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Ennuie mortel... [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel... [PV Sakura]   Ennuie mortel... [PV Sakura] Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:42

[ à chaque fois que je lis tes commentaires je ris, c'est n'importe quoi xD ]

Pire que Jun ? Hey, moi je ne veux pas te voir nu à longueur de temps et je ne te piste pas avec un appareil photo dans les mains et des images pornos dans la tête...
Arf, dire que je suis amoureuse d'un homme comme ça -_-"

-En tout cas, désolé de ne pas jouer avec toi au "grand frère", mais j'ai autre chose à faire que de m'occuper d'une gamine dans ton genre. J'ai déjà assez à faire avec l'autre koala qui s'accroche à moi comme à une branche...

-C'est une jolie métaphore...J'aime beaucoup, même si je n'aurais pas qualifié Jun de koala...Je le verrais plutôt en...chat ! Efin, j'ai tendance à voir tout le monde en chat..

Je m'égarre...

-Toi par contre, tu serais plutôt...un rhinocéros noir. Je te vois bien en rhinocéros moui...Ou alors en pur-sang, mais c'est peut-être trop valorisant. Tu sais, je suis assez fière, tu as beau dire que tu me trouves folle, tu n'es pas encore parti.

Lui dis-je avec flegme, me rendant compte qu'il aurait surement dû le faire depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Ennuie mortel... [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel... [PV Sakura]   Ennuie mortel... [PV Sakura] Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:53

[non c'est pas n'importe quoi, c'est fait pour rire XD en tout cas j'adore ton premier paragraphe avec le fait que tu ne veux pas me voir nu à longueur de temps etc XD]

-C'est une jolie métaphore...J'aime beaucoup, même si je n'aurais pas qualifié Jun de koala...Je le verrais plutôt en...chat ! Efin, j'ai tendance à voir tout le monde en chat..

Un chat ? Et moi, je serais la souris, c'est ça ? Non, franchement, je préfère la métaphore du koala... Parce que d'habitude, c'est moi le chasseur, pas la proie...

-Toi par contre, tu serais plutôt...un rhinocéros noir. Je te vois bien en rhinocéros moui...Ou alors en pur-sang, mais c'est peut-être trop valorisant.

Un rhinocéros ? C'est moche et gros et elle me voit comme ça ? C'est vraiment pas flatteur franchement ! Je préfère l'image du pur sang. Au moins, ils sont beaux et forts et endurants. J'aime aussi l'image des tigres. Une espèce sauvage et protégée...

Mais qu'est-ce qui me prenait tout à coup ! Voilà que je me comparais à des animaux ! Rah, elle a une mauvaise influence, faut que j'arrête de parler avec elle !!

- Tu sais, je suis assez fière, tu as beau dire que tu me trouves folle, tu n'es pas encore parti.

- Normal que je ne sois pas parti... C'est ma place ici. S'il y a bien quelqu'un qui devrait partir, c'est bien toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Ennuie mortel... [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel... [PV Sakura]   Ennuie mortel... [PV Sakura] Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:55

[ Naaan, maintenant je te vois en jaguar, va falloir que je le case quelque part xD ]

- Normal que je ne sois pas parti... C'est ma place ici. S'il y a bien quelqu'un qui devrait partir, c'est bien toi !

Au moins je ne suis pas encore assez repoussante au point de faire partir les gens.
Toutefois comme je ne vais pas me plier à sa volonté et qu'apparemment lui non plus ne repartira pas, ca va être un duel de volonté. Qui cédera le premier ?
Je sors donc mon devoir sur "Les métamorphoses animales et leurs différentes difficultés" ainsi qu'un gros livre sur le sujet que j'avais déjà emprunté à la bibliothèque auparavant.
[...]
Avec un grand sourire je fis glisser mon livre ouvert sous les yeux du serpentard qui releva la tête maussadement. Je lui tapotai l'image d'un jaguar.

-Non, en fait, toi, tu es ça ! Bon par contre, ne vas pas prendre la grosse tête à coté...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Ennuie mortel... [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel... [PV Sakura]   Ennuie mortel... [PV Sakura] Icon_minitimeLun 25 Mai - 5:22

-Non, en fait, toi, tu es ça ! Bon par contre, ne vas pas prendre la grosse tête à coté...

Un jaguar ? Mouais, pourquoi pas... C'était beau et dangereux. Un peu comme moi, quoi !

En tout cas, j'espère qu'elle ne va pas me faire le liste de tous les animaux qu'il y a dans son livre et qui pourrais me ressembler, sinon j'en ai pas fini !

D'ailleurs, pourquoi s'est-elle installée là ? Elle ne pouvait pas trouver une autre table où travailler ? Elle disait que toutes les tables étaient libres, mais je suis sûr qu'en cherchant bien, elle aurait pu trouver une place quelque part. Et sinon, elle pouvait se mettre par terre, après tout, c'est là qu'est sa place...

- Je ne prends jamais la grosse tête... Je sais ce que je vaux, c'est tout...

Puis, je recommençais à lancer mon stylo en l'air encore et encore. Je m'ennuyais tellement que je n'avais même pas l'envie de la virer. Après tout, elle me distrayait un peu...

- Alors, quand est prévu le mariage avec Kobayashi-kun ?

Pas que ça m'intéressait, mais il fallait bien un sujet de conversation. De plus, je lui sers bien d'intermédiaire avec ce baka alors autant les rapprocher le plus possible, comme ça peut-être qu'ils me foutront enfin la paix ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Ennuie mortel... [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel... [PV Sakura]   Ennuie mortel... [PV Sakura] Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:10

Heiji regarda un peu toutes les tables, comme si il cherchait à m'expulser à une autre table, ce qu'il ne manquerai pas de faire si une occasion se présentait.

- Je ne prends jamais la grosse tête... Je sais ce que je vaux, c'est tout...

Moui, chacun ses opinions...Je n'en pense pas moins cependant.
Il recommença alors son manège avec son stylo. Il doit vraiment atrocement s'ennuyer. Rien d'autre à faire peut-être ? pas d'amis...Ah oui, c'est la dure médaille de ceux qui "savent ce qu'ils valent".

- Alors, quand est prévu le mariage avec Kobayashi-kun ?

Sa question me surprit vu qu'il était censé avoir en horreur le mot "Kobayashi" et je me mis une fois de plus bêtement à rougir.

-Euh, aux dernières nouvelles, c'est juste un arrangement, nous n'avons rien conclu de concret. Et vu que Jun est fou amoureux de toi, ça risque de gêner un peu le processus tu vois...

Ah la la, qu'est-ce qu'il pouvait bien lui trouver ? Même pas pour le sexe, j'imagine que Jun n'a jamais dû tester..
Beurk, enlève toi de ma tête sale image !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Ennuie mortel... [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel... [PV Sakura]   Ennuie mortel... [PV Sakura] Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:42

-Euh, aux dernières nouvelles, c'est juste un arrangement, nous n'avons rien conclu de concret. Et vu que Jun est fou amoureux de toi, ça risque de gêner un peu le processus tu vois...

Je la vis rougir lorsque le nom de Kobayashi sortit de ma bouche et cela me fit sourire. Mais je le perdis vite quand elle mentionna le fait que Jun était fou amoureux de moi. Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais cela m'énervait. Et pas seulement parce que c'était un garçon et qu'il me collait (même si il y avait une grande part de ça), mais parce qu'il ne fallait pas parler d'amour quand c'en était pas.

J'arrêtais un instant de faire lancer mon stylo en l'air et me tourna vers Hitsugaya.

- Kobayashi n'est PAS amoureux de moi. Il veut seulement coucher avec moi et lorsqu'il aura ce qu'il veut, il se désintéressera de moi, dis-je d'une voix aigrie.

D'ailleurs, peut-être que si j'accède à sa demande, il me laissera tranquille après et qu'il se mariera avec sa très chère fiancée ?

... Mais qu'est-ce que je raconte moi ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Ennuie mortel... [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel... [PV Sakura]   Ennuie mortel... [PV Sakura] Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:50

Lorsque je mentionnais le mot "amoureux", Heiji se facha nettement. Il n'avait pas l'air d'apprécier le terme...

- Kobayashi n'est PAS amoureux de moi. Il veut seulement coucher avec moi et lorsqu'il aura ce qu'il veut, il se désintéressera de moi

O_o Je lui fis les gros yeux. Peut-être suis-je idéaliste, mais ce n'était pas la vision que j'avais des choses.
Et puis si c'est juste faire l'amour avec Heiji qu'il veut...

-Et alors, pourquoi tu n'accèdes pas à sa demande si ça peut te débarasser de lui ? Ou alors tu te montres tout à fait nul avec les hommes et il te laissera tranquille...Genre hésitant et dégouté...

Je savais que ce que je disais allait le faire frémir. Mais d'un autre coté c'était la vérité. Un ptit coup et c'est fini, pour être vulgaire...
Secretement, j'esperais quand même qu'il avait raison et que Jun n'était pas réellement amoureux d'Heiji...

[ continues sur le theme "débarssons nous de Jun", j'ai une magouille à te proposer xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Ennuie mortel... [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel... [PV Sakura]   Ennuie mortel... [PV Sakura] Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:14

[tkt j'avais pas l'intention de changer de sujet XD]

A ma réplique, je la vis écarquiller les yeux d'un air étonné. Comme si ça l'était vraiment... Elle n'avait tout de même pas cru que ce baka était réellement amoureux ? Il ne me connaissait pas, me trouvait beau et sexy et voulait à chaque fois prendre une photo de moi à demi-nu, voire nu, alors, à part pour le corps, je ne voyais pas pour quoi d'autres il s'intéresserait à moi... Et puis, je ne croyais pas au coup de foudre (surtout que ça n'en était pas un).

-Et alors, pourquoi tu n'accèdes pas à sa demande si ça peut te débarasser de lui ?

Je faillis tomber à la renverse à sa réponse. Pourquoi je n'accède pas à sa demande ? Je me l'étais demandé tout à l'heure, mais maintenant, ça me paraît évident ! Nous sommes deux hommes donc conclusion, totalement incompatibles. Même si ça ne freine pas certains...

- Ou alors tu te montres tout à fait nul avec les hommes et il te laissera tranquille...Genre hésitant et dégouté...

Non... Rien que l'idée de faire l'amour avec un homme me rebute. Alors, je ne pourrais jamais tenté quoi que ce soit avec lui...

- Hors de question ! Je ne suis pas gay et les expériences homosexuelles ne m'intéressent pas. Je ne suis même pas sûr que je pourrais bander face à Kobayashi...

Attendez... Qu'est-ce que je viens de dire là ? Que je n'étais pas sûr ? Mais si je suis sûr ! Je ne pourrais PAS bander face à lui, c'était une évidence !!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Ennuie mortel... [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel... [PV Sakura]   Ennuie mortel... [PV Sakura] Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:32

A l'entende de ma question Heiji sembla prêt à tomber de sa chaise. [ ce qui aurait été très drôle cependant ]
Bon, c'est vrai, je ne sais pas ce que ça représente, et apparemment, c'est beaucoup trop demander à Heiji de...se laisser faire.

- Hors de question ! Je ne suis pas gay et les expériences homosexuelles ne m'intéressent pas. Je ne suis même pas sûr que je pourrais bander face à Kobayashi...

Je grimacai devant sa parole "crue", mais d'un autre coté ca me faisait plaisir qu'Heiji se "confie" comme ça à moi.
Et puis l'image était amusante. J'aurais bien aimé voir la réaction de Jun si Heiji lui avait sorti en face "tu ne me fais pas bander".
Un sourire s'étira sur mes lèvres.

-J'ai une idée. Jun fantasme donc sur toi, surement parce que tu es l'image même du fantasme pour les filles et même pour les mecs. Froid, hautain, avec les répliques acides, et beau gosse. Pourquoi ne te montrerais-tu pas à Jun sous un autre jour ? Colle-le, rends-toi affreusement mielleux et sympathique, il ne pourra que s'enfuir à toute jambe non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Ennuie mortel... [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel... [PV Sakura]   Ennuie mortel... [PV Sakura] Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:51

-J'ai une idée. Jun fantasme donc sur toi, surement parce que tu es l'image même du fantasme pour les filles et même pour les mecs. Froid, hautain, avec les répliques acides, et beau gosse.

Eh oui !! Je suis un fantasme pour tout le monde, je le sais ! Même si parfois ça doit m'apporter des pot-de-colles comme Kobayashi... D'ailleurs j'étais impatient de connaître sa si brillante idée.

- Pourquoi ne te montrerais-tu pas à Jun sous un autre jour ? Colle-le, rends-toi affreusement mielleux et sympathique, il ne pourra que s'enfuir à toute jambe non ?

...

...

Non mais, elle va vraiment pas bien !! Je savais que je n'aurais pas dû l'écouter depuis le début. D'ailleurs, je n'aurais pas dû la laisser s'asseoir ici, elle pollue mon air...

Si je suis son idée, Kobayashi va croire qu'il peut réellement m'avoir et là, il en sera que plus insupportable ! Je ne pense pas que plus je le colle, plus il fuit, au contraire... Si je commence à faire semblant de m'intéresser à lui, il va vouloir m'embrasser, me toucher, me br... Non !! Heiji, arrêtes-toi là !! Tu risques de faire des cauchemars après O.O

- C'est une très mauvaise idée, baka ! Si je fais ça, il ne va pas fuir, mais me coller encore plus. En plus, il va réellement croire qu'il peut m'avoir, alors non !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Ennuie mortel... [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel... [PV Sakura]   Ennuie mortel... [PV Sakura] Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:14

-J'en sais trop rien, tu sais ça lui briserais tous ces idéaux sur toi si tu devenais "gentil et guimauve" tout d'un coup ! Si tu opères le changement en douceur pour qu'il ne remarque rien, peut-être que ça marcherait. Enfin tu m'as l'air tout à fait sceptique. repris-je en ajoutant quelques mots sur les difficultés de recréer parfaitement toutes les épines d'un oursin.

Je me demandais quelle serait la réaction exacte de Jun en constatant que Son Heiji le collait et lui chatouillait les cheveux. Argh, quelle horreur.
je poussai un soupir et tournai avec lenteur les pages de mon manuels, espérant trouver des informations qui m'avaient échappées la première fois.
Je trouvais ça vraiment marranr la façon dont j'étais arrivée et le fait que je sois en train de parler presque normalement avec heiji de cul et de Jun. Qui aurait cru ça ? Aurait-il oublié que j'appartiens à Gryffondor ? bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Ennuie mortel... [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel... [PV Sakura]   Ennuie mortel... [PV Sakura] Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:58

-J'en sais trop rien, tu sais ça lui briserais tous ces idéaux sur toi si tu devenais "gentil et guimauve" tout d'un coup ! Si tu opères le changement en douceur pour qu'il ne remarque rien, peut-être que ça marcherait.

Je doutais de ses paroles... Jun me collait et "m'aimait" parce que j'étais beau, pas parce que je le repoussais. Quoique, je connaissais son côté masochiste à revenir vers moi à chaque fois, même si je l'insultais. Mais tout de même ! Je ne pensais vraiment pas que le fait de devenir gentil et mielleux avec lui allait m'en débarasser. Il allait, certes, sûrement être étonné, voire choqué, mais le choc passé, il sautera de joie et en profitera un maxmum.

Et puis, je me voyais mal changer de comportement face à lui. J'étais un bon acteur pour certaines choses, mais pas sur ça ! Je ne pouvais pas simuler des sentiments lorsqu'il y en avait pas et si on en venait à coucher (ce qui arriverait sûrement si j'adopte ce comportement), il verrait de toute façon qu'il ne me fait aucun effet...

- Permets-moi d'en douter... Et puis, je doute que cela te fasse réellement plaisir. Après tout, tu l'aimes, non ? Alors, même si c'est toi qui en a eu l'idée, je ne pense pas que me voir fricoter avec lui te plaise vraiment. Surtout si ton plan tombe à l'eau et qu'au lieu de le repousser comme tu le penses, il tombe plus "amoureux".
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Ennuie mortel... [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel... [PV Sakura]   Ennuie mortel... [PV Sakura] Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:11

Vu la tête sceptique qu'affichait Heiji, je pensais qu'il doutait sérieusement du bien-fondé de mes propositions.
J'essaye de l'aider, si ça ne lui plait pas, qu'il arrète de se plaindre à qui veut l'entendre que Jun est un gros boulet.

- Permets-moi d'en douter... Et puis, je doute que cela te fasse réellement plaisir. Après tout, tu l'aimes, non ? Alors, même si c'est toi qui en a eu l'idée, je ne pense pas que me voir fricoter avec lui te plaise vraiment. Surtout si ton plan tombe à l'eau et qu'au lieu de le repousser comme tu le penses, il tombe plus "amoureux".

-Je vais essayer d'être franche avec toi. Parce que tu n'as pas l'air de savoir ce qu'est vraiment l'amour, ou tu n'as pas l'air de vouloir le savoir. Je ne te demanderai pas pourquoi mais je vais essayer de t'éclairer.
Quand on aime quelqu'un, ce qu'on souhaite c'est de le voir heureux, à tout prix. De le voir tous les jours te pister pour une photo, et baver devant ton corps, ca me fait vraiment beaucoup de peine, et je ne te cache pas que certains soirs mes draps ont goutés mes larmes.
Cependant je préfère que Jun soit heureux et m'apprécie plutôt qu'il soit taciturne et me déteste de ne pas comprendre ses choix.
Alors oui, j'ai vraiment mal à l'idée qu'il soit amoureux de toi, et ça me tue qu'il s'accroche autant mais au moins il est en accord avec lui-même et ça me suffit.
Si j'étais plus égoiste, je n'arriverais pas à le regarder en face.
Tu peux comprendre ça ?

Oh, là, bravo Saki, tu viens de sortir une véritable ode à l'amour là. Heureusement que Jun n'était pas là pour entendre ça ou je serais morte de honte sur le coup. J'observais Heiji pour voir sa réaction.

[ Yeah, quel discours !! mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Ennuie mortel... [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel... [PV Sakura]   Ennuie mortel... [PV Sakura] Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:50

[jte jure, je suis bluffée XD j'adore la "mes draps ont gouté mes larmes PTDR]

-Je vais essayer d'être franche avec toi. Parce que tu n'as pas l'air de savoir ce qu'est vraiment l'amour, ou tu n'as pas l'air de vouloir le savoir. Je ne te demanderai pas pourquoi mais je vais essayer de t'éclairer.

Evidemment que je ne savais pas ce qu'étais l'amour ! Je l'ai déjà dis plusieurs fois, mais je vais encore me répéter : l'amour est une faiblesse et je ne suis pas faible. Alors pas la peine de me parler comme si j'étais idiot, parce que ce n'était pas moi qui était accro à quelqu'un qui ne m'aimerait jamais, non mais ! è___é


- Quand on aime quelqu'un, ce qu'on souhaite c'est de le voir heureux, à tout prix. De le voir tous les jours te pister pour une photo, et baver devant ton corps, ca me fait vraiment beaucoup de peine, et je ne te cache pas que certains soirs mes draps ont goutés mes larmes.

...

Elle nous fait quoi là ? Une pièce de théâtre avec pour thème "mon amour non partagé". Est-ce que c'est de ma faute à moi si Kobayashi-kun me suit partout ? Est-ce que c'est de ma faute à moi s'il veut me prendre à tout pris en photo et NU en plus ? Est-ce que c'est de ma faute à moi s'il me préfère à elle ? Si ça avait été moi, il m'aurait foutu la paix depuis longtemps et aurait déjà forniqué avec quelqu'un d'autre que moi, alors qu'elle me dise qu'elle pleure tous les soirs parce que son Juni-chéri "m'aimait", ce n'était pas mon problème et je n'y étais pour rien !!

- Cependant je préfère que Jun soit heureux et m'apprécie plutôt qu'il soit taciturne et me déteste de ne pas comprendre ses choix.
Alors oui, j'ai vraiment mal à l'idée qu'il soit amoureux de toi, et ça me tue qu'il s'accroche autant mais au moins il est en accord avec lui-même et ça me suffit.
Si j'étais plus égoiste, je n'arriverais pas à le regarder en face.
Tu peux comprendre ça ?


Non, je ne pouvais pas comprendre. Parce que pour moi, si une personne en aime vraiment une autre, comme Hitsugaya avec Kobayashi (enfin, ça avait l'air...), il fallait justement que cette personne fasse tout pour l'obtenir. Elle, elle ne faisait que pousser Jun dans mes bras, quitte à pleurer toutes les larmes de son corps après. Je n'appelais pas ça une personne amoureuse. Elle aurait dû au contraire tout faire pour que Jun me déteste et qu'il s'intéresse à elle.

Tout à coup, mes propres mots me firent réfléchirent à un truc. C'était exactement ce que Kobayashi-kun faisait avec moi... Il me collait, insistait lourdement pour que je lui accorde certaines faveurs, mais il n'abandonnait jamais lorsque je le repoussais sans cesse. Serait-il alors réellement possible que Jun m'aime ? Non, je délirais là...

- Désolé, mais non, je ne peux pas comprendre. Ce que tu me décris là, c'est une personne qui s'applatie devant les autres parce qu'elle est trop lâche pour avouer son amour. Je ne suis peut-être jamais tombé amoureux, mais je sais au moins qu'en amour c'est comme à la guerre, il faut se battre pour avoir ce que l'on veut.

Je m'arrêtais là, conscient que ce que je venais de dire était assez étonnant venant de ma part (je m'étonnais moi-même O.O). Mais bon, elle m'énervait aussi à se plaindre de quelque chose qu'elle se fait subir elle-même et il fallait bien que je la fasse réagir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennuie mortel... [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel... [PV Sakura]   Ennuie mortel... [PV Sakura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennuie mortel... [PV Sakura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saki s'ennuie
» Sakura =D
» Sakura se balade
» Le 1er indice? [PV Sakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: ۟۞Fic intérractive ۟۞ :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser