• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ennuie mortel... [PV Sakura]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Ennuie mortel... [PV Sakura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel... [PV Sakura]   Ennuie mortel... [PV Sakura] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:07

[ roh la la, j'ai encore explosé de rire devant tes commentaires ! Les visions différentes de l'amour by Saki et Heiji xD ]

Je restai un instant sans voix. Voir plusieurs minutes. je devais avoir une tête ridiculement ébahie. Heiji et moi n'avions absolument pas la même vision de l'amour. Pas que j'étais en désaccord avec ses idées, mais je n'y avais pas vraiment songé dans ce cas précis. En même temps c'est toujours plus dur d'être objectif sur soi-même. Je relevai la tête.

-Pour quelqu'un qui dit ne pas connaitre l'amour, tu m'as l'air d'avoir ta petite idée dessus quand même.
Je ne crois pas que ce soit de la lacheté. Peut-être de la peur oui, à la limite. Jun sait parfaitement mes sentiments, mais pour moi se battre pour lui, ca revient à le forcer à m'aimer non ? Et puis ma façon de me battre pour lui n'est peut-être pas voyante mais elle existe. Le fait de ne pas interférer dans ses sentiments est ma façon de lui montrer les miens, et je suis certaine qu'il s'en rend compte.
Se battre, c'est un bien grand mot, tu veux quoi ? Que je te tue pour l'avoir pour moi toute seule ?

Dis-je en riant nerveusement. c'est bien mignon les idées, mais il faut pouvoir les appliquer après...
Je n'en revenais pas d'avoir une conversation aussi serieuse sur l'amour aec heiji.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Ennuie mortel... [PV Sakura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel... [PV Sakura]   Ennuie mortel... [PV Sakura] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:34

Je voyais que mon discours sur l'amour l'étonnait et je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça car c'était vraiment étonnant. Vous m'auriez dit hier que j'aurais une conversation sur l'amour SERIEUSE et avec HITSUGAYA-SAN, je vous aurez ri au nez en vous disant d'aller au plus vite vous faire soigner.

-Pour quelqu'un qui dit ne pas connaitre l'amour, tu m'as l'air d'avoir ta petite idée dessus quand même.

- Ce n'est pas parce qu'on est jamais tombé amoureux qu'on ne sait pas analyser ce sentiment.

- Je ne crois pas que ce soit de la lacheté. Peut-être de la peur oui, à la limite. Jun sait parfaitement mes sentiments, mais pour moi se battre pour lui, ca revient à le forcer à m'aimer non ? Et puis ma façon de me battre pour lui n'est peut-être pas voyante mais elle existe. Le fait de ne pas interférer dans ses sentiments est ma façon de lui montrer les miens, et je suis certaine qu'il s'en rend compte.

Ca, c'est sûr... Sa façon de se battre est totalement invisible... Elle croit en plus naïvement que Jun le remarque, mais lui à part ses photos et... moi, rien d'autre ne l'intéresse, alors c'est pas pour remarquer que son adorable fiancée s'écarte devant lui par amour. Tout ce qu'elle fait, c'est se rendre invisible encore plus à ses yeux. Mais bon, j'avais beau le lui dire, elle ne comprenait pas alors je préférais la laisser avec ses idées à la con...

- Se battre, c'est un bien grand mot, tu veux quoi ? Que je te tue pour l'avoir pour moi toute seule ?

- Ca aurait été une bonne idée, si je n'étais pas directement menacé... répondis-je sur un ton sarcastique. Enfin bref, tu fais ce que tu veux, après tout, c'est ton problème, pas le mien. Mais ne vient pas pleurer ensuite parce qu'il ne fait jamais attention à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Ennuie mortel... [PV Sakura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel... [PV Sakura]   Ennuie mortel... [PV Sakura] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:05

- Ca aurait été une bonne idée, si je n'étais pas directement menacé...

Ah ah, quel humour. je me vois bien me pointer dans son dortoir la nuit avec un couteau..Au milieu de pleins de serpentards endormis...Hey ! Jun aussi alors...Saki reviens sur terre...

-Enfin bref, tu fais ce que tu veux, après tout, c'est ton problème, pas le mien. Mais ne vient pas pleurer ensuite parce qu'il ne fait jamais attention à toi.

-Tu m'as demandé si je souffrais pas, je ne me suis pas plainte sinon ! Tu commences déjà à déformer mes propos. En tout cas ca m'a...fait très plaisir d'apprendre à te connaitre à travers ce magnifique dialogue sur l'amour. j'avoue que je n'aurais jamais cru parler de ça avec toi un jour.

J'étouffai un rire. Je me moquai de lui, mais d'un autre coté j'avais vraiment apprécié cette discussion, Heiji avait une vision très personnelle de la vie et de l'amour, et c'était intéressant de discuter avec lui. je poussai plus loin la moquerie :

-Dis Ji-Kun, je peux t'appeler comme ça hein ? Ca te dérange si je vais dire à tout le monde que nous avons eu cette discussion enrichissante ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Ennuie mortel... [PV Sakura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel... [PV Sakura]   Ennuie mortel... [PV Sakura] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:07

[O.O Je t'avais oublié XDD Désolée, vraiment, je croyais t'avoir répondu XD]

-Tu m'as demandé si je souffrais pas, je ne me suis pas plainte sinon ! Tu commences déjà à déformer mes propos. En tout cas ca m'a...fait très plaisir d'apprendre à te connaitre à travers ce magnifique dialogue sur l'amour. j'avoue que je n'aurais jamais cru parler de ça avec toi un jour.

- Moi non plus... répondis-je alors.

Je la vis étouffer un rire moqueur et je lui lançais un regard foudroyant pour la faire taire. Je détestais qu'on se moque de moi, même si elle avait ses raisons... Je venais de parler "amour" avec elle, il y avait franchement de quoi rire. Merlin ! Et si ça se savait ? J'espèrais sincérement qu'elle n'allait pas le crier sur tout les toits (même si au fond de moi, je savais que je pouvais lui faire confiance pour ne rien dire).

-Dis Ji-Kun, je peux t'appeler comme ça hein ? Ca te dérange si je vais dire à tout le monde que nous avons eu cette discussion enrichissante ?

Qu'est-ce que je disais déjà ? Que je savais au fond de moi qu'elle n'allait parler de cette conversation à personne ? Qu'est-ce que j'ai pu être naïf...

- Alors, premièrement, non, il est hors de question que tu m'appelles comme ça, m'énervais-je au surnom.

J'avais horreur qu'on me donne des surnoms, encore plus lorsque la personne qui m'en donnait était une fille qui ne me connaissait ni de Merlin ni de Morgane...

- Et deuxièmement, si tu parles à quelqu'un de cette conversation, tu vas regretter d'être née...

Et le pire, c'est que j'étais sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Ennuie mortel... [PV Sakura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel... [PV Sakura]   Ennuie mortel... [PV Sakura] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:25

Comme je m'y attendais, il le prit très mal. C'est fou qu'il ne puisse pas saisir la moquerie sous les propos des gens.

- Alors, premièrement, non, il est hors de question que tu m'appelles comme ça, et deuxièmement, si tu parles à quelqu'un de cette conversation, tu vas regretter d'être née...

Oh, voilà qu'il me menace maitenant ? Ce n'est pas comme si il me faisait peur. Depuis que j'étais née j'adorais me battre en duel. C'était peut-être paradoxal vu mon caractère tout à fait pacifique mais j'étais fan des livres d'héroïc fantasy [ moldus comme sorciers ] et il y avait toujours des scènes de batailles épiques. Alors que j'avais 5 ans, j'avais demandé à mon père de m'inscrire dans un cours de "là où on apprend l'épée" et j'étais devenue une fine lame. Puis vers les 10 ans, on m'avait inscrite dans une école privée pour que je m'entraine aux duels sorciers, chose que j'avais adoré également. Dans le monde, il vaut mieux savoir se défendre.
Donc les menaces d'Heiji, je n'en avais cure.

-Tu sais, Ji-kun, tu devrais savoir que je plaisante. Arrètes de tout prends au pied de la lettre. C'est incroyable que tu sois aussi renfermé ! Tout le monde a besoin d'amis et de gens autour de lui. C'est dans notre nature. Et ne me dis pas que tu as des amis, tu n'as Que William. Les autres sont trop effrayés pour t'adresser la parole.

Je ne sais pas pourquoi je lui dis ça. Il allait encore une fois mal le prendre et risquait de s'énerver singulièrement. mais je ne comprenais pas le fait qu'il soit si renfermé ainsi. Il arrivait un peu à parler à mon propos [ sur cette conversation sur l'amour par exemple ] mais lui-même ne se dévoilait absolument pas. Je ne comprenais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Ennuie mortel... [PV Sakura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel... [PV Sakura]   Ennuie mortel... [PV Sakura] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:54

Je devais la tuer maintenant ou attendre un peu ? Non parce que, non seulement, elle continuait d'utiliser ce surnom ridicule, mais en plus elle se permettait de me faire des réflexions sur ma vie alors que je n'avais rien demander. Elle devrait s'occuper un peu plus de ses affaires, comme le fait de conquérir Kobayashi-kun, peut-être qu'elle réussirait...

- Je n'allais pas répondre que j'ai des amis. Je n'en ai pas et je n'en veux pas...

Si c'est pour avoir des amis comme j'en avais eu, c'était pas la peine... Je ne voulais pas revivre ce genre de choses, ça faisait trop mal...

- Et puis, arrête avec ce surnom ! Je t'ai dit que je ne voulais pas que tu m'appelles comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Ennuie mortel... [PV Sakura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel... [PV Sakura]   Ennuie mortel... [PV Sakura] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:00

Frustrant.

- Je n'allais pas répondre que j'ai des amis. Je n'en ai pas et je n'en veux pas...

-Tu as beau dire ce que tu veux, on a toujours besoin d'amis. le fait que tu aies William le prouve. Et je suis sûre que c'est presque comme si tu te forçais à ne pas avoir d'amis. Que tu fais exprès d'être comme ça pour ne pas t'attacher.

- Et puis, arrête avec ce surnom ! Je t'ai dit que je ne voulais pas que tu m'appelles comme ça !

-Blabla...Ca va j'arrète, mais je trouve ça très mignon. je trouve ça triste que tu sois si impérméable. Même si tu vas détester ça et répliquer que tu n'as pas besoin de pitié etc...Ce 'est pas de la pitié, c'est juste que j'aimerais bien que tu acceptes que je m'intéresses un tant sois peu à toi.

je m'arrétai et trouvais que mes dernières paroles pouvaient être équivoques.

-Enfin, dans le sens purement d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Ennuie mortel... [PV Sakura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel... [PV Sakura]   Ennuie mortel... [PV Sakura] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:15

- L'amitié qui me lie à William est particulière. En tout cas, les autres ont peut-être besoin de plein d'amis autour d'eux, mais moi, je n'en ai pas besoin. Et oui, peut-être que je le fait exprès, mais ça ne te regarde en rien...

-Blabla...Ca va j'arrète, mais je trouve ça très mignon. je trouve ça triste que tu sois si impérméable. Même si tu vas détester ça et répliquer que tu n'as pas besoin de pitié etc...Ce 'est pas de la pitié, c'est juste que j'aimerais bien que tu acceptes que je m'intéresses un tant sois peu à toi.

Elle commençait à m'énerver (enfin, en fait, elle m'énervait déjà) à répondre à ma place... Surtout que ça ne correspondait pas du tout à ce que je dirais si je lui répondais...

-Enfin, dans le sens purement d'amitié.

- J'espère bien... Un fan hystérique me suffit, pas besoin d'une deuxième...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Ennuie mortel... [PV Sakura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel... [PV Sakura]   Ennuie mortel... [PV Sakura] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:22

- L'amitié qui me lie à William est particulière. En tout cas, les autres ont peut-être besoin de plein d'amis autour d'eux, mais moi, je n'en ai pas besoin. Et oui, peut-être que je le fait exprès, mais ça ne te regarde en rien...

Bon, apparemment, j'aurai beau insister, il ne lachera pas l'affaire. En esperant qu'il soit plus enclin à parler un autre jour. Rêve toujours Saki...

- J'espère bien... Un fan hystérique me suffit, pas besoin d'une deuxième...

Je lui fis un énorme sourire.

-Tu n'as pas dit non ! Tu acceptes donc de m'adresser la parole sans que ce soit pour coucher ou pour m'envoyer des vacheries ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Ennuie mortel... [PV Sakura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel... [PV Sakura]   Ennuie mortel... [PV Sakura] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:35

-Tu n'as pas dit non ! Tu acceptes donc de m'adresser la parole sans que ce soit pour coucher ou pour m'envoyer des vacheries ?

- Parce que je n'ais pas à répondre à ça. Si tu veux t'intéresser à moi, c'est ton problème. Mais de un, je n'ai aucune intention sexuelle te concernant.

Manquerait plus que ça...

- Et de deux, ne t'attends pas à ce que je sois gentil avec toi comme d'autres peuvent le faire...

Après tout, on avait pas garder les hippogriffres ensemble. Mais évidemment, je ne refuserais pas de lui adresser la parole (comme je le fais maintenant et tout le temps d'alleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Ennuie mortel... [PV Sakura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel... [PV Sakura]   Ennuie mortel... [PV Sakura] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:06

- Parce que je n'ais pas à répondre à ça. Si tu veux t'intéresser à moi, c'est ton problème. Mais de un, je n'ai aucune intention sexuelle te concernant.

J'essayai d'être faussement vexée.

-Quoii ? Je ne suis pas un tant soit peu attirante ?

- Et de deux, ne t'attends pas à ce que je sois gentil avec toi comme d'autres peuvent le faire...

-Heiji, si tu virais gentil du jour au lendemain, ce serait vraiment flippant. Je veux bien que se soit das ta nature d'être grognon. J'irai presque jusqu'à dire que ca te rend mignon. C'est peut-être ça que la plupart des filles apprécient, la part d'ombre que tu possèdes. J'en sais rien. Moi je préfère Jun...

Lui dis-je en souriant gaiement. J'étais ridiculement contente de discuter avec lui.
J'eu la pensée fugitive que Jun serait peut-être jaloux...Serait-il accro à ce point là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Ennuie mortel... [PV Sakura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel... [PV Sakura]   Ennuie mortel... [PV Sakura] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:33

-Quoii ? Je ne suis pas un tant soit peu attirante ?

Euh... Elle voulait vraiment que je réponde là ? Non, parce que je le pouvais, mais j'allais réellement la vexer à force. Bien que ce soit un bon moyen de se débarasser d'elle. Même si de toute façon, quoique je dise, rien ne la vexera au point qu'elle ne veuille plus me parler (dommage !). Elle était comme Jun d'un certain côté... indécollable...

-Heiji, si tu virais gentil du jour au lendemain, ce serait vraiment flippant.

Je devais avouer qu'elle avait raison. Je pense que me voir gentil ferait peur à tout le monde... même à moi.

- Je veux bien que se soit das ta nature d'être grognon. J'irai presque jusqu'à dire que ca te rend mignon.

Mignon ? Non, je n'étais pas "mignon" j'étais "beau", "canon", absolumuent irrésistible" ou d'autres mots encore, que sais-je ! Mais je n'étais en rien "mignon".

- C'est peut-être ça que la plupart des filles apprécient, la part d'ombre que tu possèdes. J'en sais rien.

Ouais... Les filles adorent les garçons mystérieux... Je me demande bien pourquoi d'ailleurs ?

- Moi je préfère Jun...

- Je crois que j'ai compris... Pas le peine de me ressasser cinq cent mille fois la même chose. On sait que tu aimes Jun et que tu as envie de le prendre dans un coin dès que tu le vois. Mais bientôt, vous serez mariés, alors tu pourras faire tout ce que tu veux de lui. Je veux juste une chose : ne rien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Ennuie mortel... [PV Sakura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel... [PV Sakura]   Ennuie mortel... [PV Sakura] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:39

[ Hey dis-le que je suis moche xD Méchant Heiji et méchantes pensées de Heiji Razz ]

- Je crois que j'ai compris... Pas le peine de me ressasser cinq cent mille fois la même chose. On sait que tu aimes Jun et que tu as envie de le prendre dans un coin dès que tu le vois. Mais bientôt, vous serez mariés, alors tu pourras faire tout ce que tu veux de lui. Je veux juste une chose : ne rien savoir.

Je tentai d'entrer dans son jeu du séducteur, et de m'adresser à lui comme il le faisait parfois.

-Pardon ? Je n'aurais même pas le droit de te dire si ma première fois avec lui était bien ou quelle position nous avons préféré ? Tss, j'aurais au moins pensé que je pouvais parler de ça avec toi !

J'essayai d'être décontractée mais je sentais mes joues en feu et ma main glisser sur les pages de mon livre nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Ennuie mortel... [PV Sakura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel... [PV Sakura]   Ennuie mortel... [PV Sakura] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:58

[PTDR Mais non tu n'es pas moche XDD Seulement, il est pas intéressé XD]

Merlin, je vais vomir... Moi qui pensait que Hitsugaya-san était une complexé, je n'aurais jamais pensé qu'elle aurait pu avoir de tels propos. Ce qui me rassurait dans un sens, c'est le fait qu'elle ait l'air si mal à l'aise. Cela prouvait dans le fond qu'elle n'était toujours pas si dévergondé que ça. En tout cas, si un jour elle le devenait, je penserais alors peut-être à me jeter de la Tour d'Astronomie...

Comme pour la provoquer encore plus, je répondis :

- Pour ta première fois, je te conseille le position du missionnaire, c'est la classique, celle pour les débutants. Mais je t'acheterai le kamasutra version sorcier, si tu veux, comme ça, tu pourras parfaire à ton éducation.

Je lui fis un sourire provocateur avant de continuer :

- Par contre, attention à tes fesses ! Jun doit aimer les plaisirs anaux. Quoique, il a l'air d'aimer être dominé, dis-je en faisant mine de réfléchir. Tu devrais acheter un god pour lui, je crois qu'il devrait aimer ça.

La conversation tournait vraiment très très mal et je me demandais si on allait s'arrêter avant qu'on ne dise d'être choses encore plus gores...

[Ca tourne aux délires pornos là XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Ennuie mortel... [PV Sakura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel... [PV Sakura]   Ennuie mortel... [PV Sakura] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:05

[ Oh Mon Dieu xD J'allais pas aussi loin là. Saki va tomber dans les pommes mdr ]

- Pour ta première fois, je te conseille le position du missionnaire, c'est la classique, celle pour les débutants. Mais je t'acheterai le kamasutra version sorcier, si tu veux, comme ça, tu pourras parfaire à ton éducation

Je rougis mais parvint à répondre :

-Qui te dis que je ne suis pas déjà éduquée ?

Ok, ca se voit comme le nez au milieu de la figrue que je mens, mais c'est pas une raison !

- Par contre, attention à tes fesses ! Jun doit aimer les plaisirs anaux. Quoique, il a l'air d'aimer être dominé, Tu devrais acheter un god pour lui, je crois qu'il devrait aimer ça.

Je fis une énooorme grimaçe en devenant écarlate. Si j'avais pu me retrouver très très loin, genre le pôle nord, histoire de me refroidi un peu, j'y serais allée. Heiji avait poussé très loin, là où il savait que je serais plus que mal à l'aise : à la limite de tomber dans les pommes de honte.

-Berk berk berk, pas l'anal, c'est vraiment dégoutant...Pour la domination remarque je dis pas..

Fis-je en me cachant derrière mon livre histoire de prendre des notes. J'avançais pas du tout dans mon devoi là...Comme si j'arrivais à m'y remettre..
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Ennuie mortel... [PV Sakura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel... [PV Sakura]   Ennuie mortel... [PV Sakura] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:15

-Qui te dis que je ne suis pas déjà éduquée ?

Je me retint de justesse d'exploser de rire et lâcha juste un petit ricanement. Elle ? Eduquée sexuellement ? Elle n'arrêtait pas de rougir dès qu'on parlait d'une chose en rapport avec le sexe, alors je me doutais bien qu'elle ne l'avait jamais expérimenté.

-Berk berk berk, pas l'anal, c'est vraiment dégoutant...Pour la domination remarque je dis pas..

Je fus assez surpris par sa remarque sur le domination, mais, comme à mon habitude, je ne laissais rien paraître.

- Tu sais que beaucoup d'hommes (hétéro, je parle...) aiment l'anal ? Et je parle pas de se faire enfoncer par une bite en plastique, non, mais enfoncer leur propre pénis dans l'anus de la fille.

J'aurais dû m'arrêter là, et changer de sujet si c'était possible, mais j'avais envie de la pousser à bout pour voir ses propres limites. Jusqu'où irait-elle dans ce sujet si embarrassant pour elle ?

[Heiji a des paroles très crues, alors désolée si ça te choque XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Ennuie mortel... [PV Sakura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel... [PV Sakura]   Ennuie mortel... [PV Sakura] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:44

[ Sakura n'est pas là pour le moment, veuillez rappelez ultèrieurement ]

- Tu sais que beaucoup d'hommes (hétéro, je parle...) aiment l'anal ? Et je parle pas de se faire enfoncer par une bite en plastique, non, mais enfoncer leur propre pénis dans l'anus de la fille.

Je ne pû retenir mon gémissement de dégoùt.

-Nan là désolée je trouve ça immonde. Ca peut te paraitre puérile ce que je vais dire, mais ça doit faire super mal !

J'étais franche, car je me rendais compte que la franchise était la meilleure chose à faire pour se sortir des mauvais pas. certes, ce sujet n'était pas un sujet sur lequel je pouvais parler en connaissance de cause et je n'étais pas une experte mais bon...

-Les garçons sont souvent égoïstes pour ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Ennuie mortel... [PV Sakura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel... [PV Sakura]   Ennuie mortel... [PV Sakura] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:57

J'eus un faible sourire à sa réaction.

- Comme on dit : la douleur, c'est ce qui pimante l'acte. Mais tu sais, on oblige pas les filles à le faire. Ca peut te paraître bizarre, mais il y a des filles qui aiment ça. J'en ai déjà rencontré d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Ennuie mortel... [PV Sakura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel... [PV Sakura]   Ennuie mortel... [PV Sakura] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:59

-Ouh là pas de commentaires personnels s'il te plait !!

Dis-je en souriant. Je regardai pensivement dans le vide quelques instants, ma plume me chatouillant le menton.

-Sinon, changeons de sujet non ? Tu comptes faire quoi pou la kermesse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Ennuie mortel... [PV Sakura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel... [PV Sakura]   Ennuie mortel... [PV Sakura] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:29

[Euh, comme j'ai pas eu encore de conversation avec Will, je sais pas si je dois faire style que je sais ou pas, mais c'est pas grave, on va dire que je le sais ^^]

-Ouh là pas de commentaires personnels s'il te plait !!

Je lui souris en retour, m'imaginant quelle tête elle ferait si je me mettais à tout lui raconter en détail. Tiens, il faudrait que j'essaye un jour ! Lorsque je serais d'humeur plus provocante. Ca risque d'être marrant...

-Sinon, changeons de sujet non ? Tu comptes faire quoi pou la kermesse ?

Ah... Voilà qu'elle entamait un sujet que je voulais absolument éviter... Non, mais c'est vrai ! Quelle idée avait eu Will, vous pouvez me le dire ? Un club d'hôtes, non mais, on était pas dans Host Club ici ! Et encore moins au Japon !

- Tu verras bien ça par toi-même quand on y sera... répondis-je en tentant d'éviter le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Ennuie mortel... [PV Sakura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel... [PV Sakura]   Ennuie mortel... [PV Sakura] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:34

Heiji évita la question. Etait-ce pour un effet de surprise ou parce qu'il ne voulait pas en parler ?

-Hors de question, dis-moi ce que tu comptes faire ! Serait-ce un club porno ?

demandais-je pour le relancer, car je savais qu'il répondrait au moins à ça. Et si il le faisait vraiment ? Naan, Dumbledore n'accepterait jamais une telle chose...
Quelle idée pourrait bien avoir Heiji ?
Je lui fis mes yeux larmoyants afin de l'apitoyer, chose qui, je le savais, ne fonctionnerait jamais avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Ennuie mortel... [PV Sakura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel... [PV Sakura]   Ennuie mortel... [PV Sakura] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:45

-Hors de question, dis-moi ce que tu comptes faire ! Serait-ce un club porno ?

Le pire, c'est qu'elle était pas loin... Certes, un club d'hôtes ne faisait que procurer du rêve aux femmes en offrant les charmes des hommes, mais je n'avais encore jamais entendu de cas, où les hommes iraient jusqu'à coucher avec elles.

- Voilà, tu as deviné. Je vais vendre mon corps aux jeunes filles de cette école.

En tout cas, si j'avais dû faire payer toutes les filles avec qui j'ai couché, je serais milliardaire à présent... Quoique je le suis déjà, mais bon... théoriquement, l'argent appartient à mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Ennuie mortel... [PV Sakura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel... [PV Sakura]   Ennuie mortel... [PV Sakura] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 3:56

- Voilà, tu as deviné. Je vais vendre mon corps aux jeunes filles de cette école.

Il plaisantait n'est-ce pas ? Oui, Dumbledore ne dirait jamais oui. Quoiqu'avec ses idées loufoques, il n'était pas loin d'être légèrement fou. Mais bon, pas à ce point là.


-Alors tu as toutes les chances pour que ton stand ne désemplisse jamais. Petit veinard.


Lui dis-je en essayant de sourire narquoisement. Il n'avait pas répondu à ma question qui lui demandait si serait tout seul. Serait-ce parce qu'il le serait vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Ennuie mortel... [PV Sakura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel... [PV Sakura]   Ennuie mortel... [PV Sakura] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 5:16

Je lui rendis son sourire narquois, mais celui-ci se transforma en grimace lorsque je pensa à quelque chose au fait que Jun serait ravi que je crée un stand comme celui-là et qu'il serait sûrement mon premier client...

- Oui, veinard, c'est le mot qui correspondrait si j'étais sûr que ton fiancé ne serait pas parmis les clientes...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Ennuie mortel... [PV Sakura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel... [PV Sakura]   Ennuie mortel... [PV Sakura] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 5:40

La soudaineté de cette réaction me fit exploser de rire.
En plus, voir Jun déguisé en fille serait...oh Merlin un véritable tue l-amour...


-Noon, tu crois qu'il en serait capable ?

Vu la tête d'Heiji et ma connaissance de Jun, la réponse semblait être oui.

-Merlin, il en serait vraiment capable. Tu ne le laisserais pas te toucher hein ?

Lui demandais-je. J'imaginais Heiji vérifier toutes les jeunes filles qui arrivaient pour être sur qu'aucune n'était Jun déguisé. Le sourire que j'abordais trahissait mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ennuie mortel... [PV Sakura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel... [PV Sakura]   Ennuie mortel... [PV Sakura] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennuie mortel... [PV Sakura]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saki s'ennuie
» Sakura =D
» Sakura se balade
» Le 1er indice? [PV Sakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: ۟۞Fic intérractive ۟۞ :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser