• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Feu chaleureux [ pour tout gryffi ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Feu chaleureux [ pour tout gryffi ] Empty
MessageSujet: Feu chaleureux [ pour tout gryffi ]   Feu chaleureux [ pour tout gryffi ] Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:42

J'étais devant un gros livre intitulé " Histoire de la création du monde sorcier en France", assise dans l'un des doux fauteuils qui entouraient le feu de cheminée.
La douce chaleur que celui-ci dégageait commençait à m'assoupir doucement et je tentais désespérement de résister à l'attrait envoutant d'un bon petit somme.
Plus que 200 pages Sakura, tu peux le finir, c'est passionant ! Mais le bien-être qui irradiait mon coeur m'incitait à fermer les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Shin
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Shin


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : chez moi^^
Persos préférés : Tous sauf Dumbledor
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kirisaki Jiro
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Feu chaleureux [ pour tout gryffi ] Empty
MessageSujet: Re: Feu chaleureux [ pour tout gryffi ]   Feu chaleureux [ pour tout gryffi ] Icon_minitimeVen 5 Juin - 6:12

[Je m'ennuie alors je réponds, tu permets?XD]

Je venais tout juste de terminer mes devoir. La salle commune des gryffondors était quasiment déserte, et déjà, je m'ennuyer. Rajoutons à celà que je n'avais pas envie d'aller dormir...
"ça va, t'es pas trop compliqué toi à part ça..."
"Du tout, je suis même assez simplet"
"Ah! Tu vois! Même toi, tu le reconnais!'
"..."
Donc, je m'ennuiyais, je scruttais une fois de plus la salle commune et découvrir un touffe de cheveux qui dépassait d'un des fauteuils installés devant le feu. Intrigué, je me déplaçais pour voir qui était l'intru et je découvris Sakura entrain de piquer du nez sévère sur un vieux livre épais...
Je me fit aussitôt la réflexion qu'il fallait que je la réveille. Si elle s'endormait ici elle pourrait attraper froid et/ou des courbature, ce qui n'est jamais trés agréable. Aussi, je m'aprochais d'elle et lui secouant légèrement l'épaule je lui dis doucement:

-Eho Sakura, je pense que tu devrais regagner ton dortoir là...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Feu chaleureux [ pour tout gryffi ] Empty
MessageSujet: Re: Feu chaleureux [ pour tout gryffi ]   Feu chaleureux [ pour tout gryffi ] Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:38

[ pas du tout, tu es plus ou moins le seul gryffondor donc en fait, tu peux carrément venir mdr ]

Il y avait une belle part de gateau au chocolat devant moi. J'allais la prendre quand une horrible sauterelle géante vint se placer devant et me dit avec la voix d'Heiji " Le gateau est pour moi". Sa voix me hérissa les poils et je hurlai :

-Naaan pas le gateau, j'aime le gateau !!

En ouvrant les yeux je m'aperçus que ce n'était pas une sauterelle mais Jiro qui était au dessus de moi et qui essayait de me réveiller. Il avait apparamment réussi mais avais-je vraiment crié dans la réalité ? Je rougis de honte.

-Oh !! Désolée Je..euh..je faisais un rêve bizarre. Merci de m'avoir réveillé, c'était même un cauchemar.

La honte, la honte, la honte....
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Shin
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Shin


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : chez moi^^
Persos préférés : Tous sauf Dumbledor
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kirisaki Jiro
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Feu chaleureux [ pour tout gryffi ] Empty
MessageSujet: Re: Feu chaleureux [ pour tout gryffi ]   Feu chaleureux [ pour tout gryffi ] Icon_minitimeMer 10 Juin - 3:34

"Naaan pas le gateau, j'aime le gateau !!"

Je sursautais en arrière alors qu'elle hurlais cette phrase, laissant dérrière un silence étrange...Je me demande quel genre de rêve elle devait faire... Sûrement une histoire de gâteau ahaha...
"Quelle perspicasité..."
"héhéhé, sois pas jalouse va, c'est naturelle"
"Oh ça, y'a pas de risque va"
"?"
Malgré mon dialogue mentale avec la Voix qui n'arrêtais pas de m'en mettre plein la tête, je me concentrais sur Sakura qui regardait autour d'elle avec de grand perdu. Et malgré la frayeur pas possible qu'elle venait de me causer, je tentais un petit sourire, histoire de la rassurer:

-Oh !! Désolée Je..euh..je faisais un rêve bizarre. Merci de m'avoir réveillé, c'était même un cauchemar.

-Oh, en effet, j'avais cru comprendre ça... ça va mieux? Demandais-je en souriant timidement.

Je ne suis pas trés doué pour rassurer les gens, et je ne fais jamais de cauchemars. Alors je ne savais pas trop quoi dire. Cependant, cette histoire de gâteau m'interpellait et avait éveillé ma curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Feu chaleureux [ pour tout gryffi ] Empty
MessageSujet: Re: Feu chaleureux [ pour tout gryffi ]   Feu chaleureux [ pour tout gryffi ] Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:34

-Oh, en effet, j'avais cru comprendre ça... ça va mieux?

-Euh oui, oui. maintenant que ce n'est plus dans ma tête, ce n'est plus aussi prenant.

Je ne voyais que trop la métaphore idiote de ce cauchemar. Maintenant voilà que je rêve d'eux la nuit. Va falloir que j'aille demander des potions "Nuit tranquille" à l'infirmerie si je veux pouvoir penser à autre chose la nuit.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas croisé Jiro aussi essayai-je de faire un peu la conversation.

-Et toi ca va en ce moment ? Euh, je ne t'ai beaucoup vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Shin
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Shin


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : chez moi^^
Persos préférés : Tous sauf Dumbledor
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kirisaki Jiro
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Feu chaleureux [ pour tout gryffi ] Empty
MessageSujet: Re: Feu chaleureux [ pour tout gryffi ]   Feu chaleureux [ pour tout gryffi ] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:28

Euh oui, oui. maintenant que ce n'est plus dans ma tête, ce n'est plus aussi prenant.

"Tu m'étonnes..."
"chuuuuuut"
Je jettais un coup d'oeil sur la couverture du livre qui reposait sur ses genoux, m'étonnant qu'il ne soit pas tombé tout à l'heure. Bref, je ne parvenais pas à l'identifer... Je lui poserai la qestion plus tard, pas grave...:


-Et toi ca va en ce moment ? Euh, je ne t'ai beaucoup vu ?

-Oh oui, moi ça va! Trés bien même, j'ai fait connaissance d'une certaine Amarrah, tu sais la nouvelle, la jumelle de Laïla.... Bref, elle est plutôt sympas quand on la connais...

Je débitais ma vie comme ça, sans vraiment réfléchir à mes paroles, et c'est une fois sortie que quelque chose percuta mon esprti... Sakura était la soeur de Lyz...
"Oups, problèmes...Ahaha"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Feu chaleureux [ pour tout gryffi ] Empty
MessageSujet: Re: Feu chaleureux [ pour tout gryffi ]   Feu chaleureux [ pour tout gryffi ] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:55

-Oh oui, moi ça va! Trés bien même, j'ai fait connaissance d'une certaine Amarrah, tu sais la nouvelle, la jumelle de Laïla.... Bref, elle est plutôt sympas quand on la connais...

-C'est dur de ne pas l'avoir remarquée. J'ai eu l'occasion de lui parler un peu, elle a l'air adorable c'est vrai.

Bon, il y avait aussi Lyzz qui était restée légèrement stoïque, mais lors de la kermesse, elle m'avait servie avec gentillesse et tout sourire.

-La trouverais-tu à ton goùt ?

demandai-je à Jiro, surement encore mal réveillée, car consciente de mes paroles, je n'aurais jamais osé demandé ça ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Eli' K
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Eli' K


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Mâcon
Persos préférés : Harry, Hermione, Drago,
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Elisabeth Pamuk-Caldwell
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Feu chaleureux [ pour tout gryffi ] Empty
MessageSujet: Re: Feu chaleureux [ pour tout gryffi ]   Feu chaleureux [ pour tout gryffi ] Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:54

Je vis deux de mes camarades de Gryffondor, Sakura et Jiro si je ne me trompe pas. Ils semblent parler ... Je n'ose pas les déranger ... Que faire ? Il faut tellement que je me rende à cet endroit ! Je peut même pas demander à mon stupide partenaire, il me rirait au nez ...
Allez courage Eli' ! Tu es chez les Gryffondor ... affronte donc ton problème !
Je m'élance donc vers les deux Gryffy, et me plante devant eux :

- Excusez-moi ! Est-ce que l'un de vous voudrais me montrer la bibliothèque ? demandais-je, Je suis nouvelle et j'arrête pas de me perdre dans se château finis-je par dire en rougissant
Revenir en haut Aller en bas
http://potteresquementlui.skyrock.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Feu chaleureux [ pour tout gryffi ] Empty
MessageSujet: Re: Feu chaleureux [ pour tout gryffi ]   Feu chaleureux [ pour tout gryffi ] Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:00

Avant que Jiro aie pu répondre, la nouvelle Gyffondor, du nom d'Elyzabeth je crois nous posa une question :

- Excusez-moi ! Est-ce que l'un de vous voudrais me montrer la bibliothèque ? , Je suis nouvelle et j'arrête pas de me perdre dans se château.

Je répondis avec un sourire, sachant que Poudlard avait de quoi impressioner n'importe qui au début.

-Elle se trouve au quatrième étage, un peu après l'escalier du second. Mais à cette heure-ci elle est fermée, désolée. Ses horaires sont de 8h à 20h tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Eli' K
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Eli' K


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Mâcon
Persos préférés : Harry, Hermione, Drago,
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Elisabeth Pamuk-Caldwell
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Feu chaleureux [ pour tout gryffi ] Empty
MessageSujet: Re: Feu chaleureux [ pour tout gryffi ]   Feu chaleureux [ pour tout gryffi ] Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:03

-Elle se trouve au quatrième étage, un peu après l'escalier du second. Mais à cette heure-ci elle est fermée, désolée. Ses horaires sont de 8h à 20h tous les jours.

- Merci beaucoup répondis-je en souriant , je les regardais puis je baissa la tête et leur dit : Je ... je vais vous laisser ... A plus !


Je suis trop N-U-L-L-E pour me faire des amis ... J'allais m'asseoir et reprit mon livre sur l'Histoire d'Anatolie, lue pour la centième fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://potteresquementlui.skyrock.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Feu chaleureux [ pour tout gryffi ] Empty
MessageSujet: Re: Feu chaleureux [ pour tout gryffi ]   Feu chaleureux [ pour tout gryffi ] Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:16

- Merci beaucoup Je ... je vais vous laisser ... A plus !

Elle semblait complètement térrorisée de nous parler. Ou très génée. En même temps ca devait être assez dur d'arriver en plein milieu d'année alors que tout le monde se connaissait déjà...

-Si tu veux tu peux rester pour discuter un peu on ne va pas te manger tu sais !

Je tapotais le canapé à coté de moi et incitai la jeune fille à s'assoir ainsi que Jiro. Mon assoupissement était passé ainsi que mon cauchemar.

-Comment c'était d'où tu viens ? Je ne connais pas du tout cette école.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Shin
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Shin


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : chez moi^^
Persos préférés : Tous sauf Dumbledor
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kirisaki Jiro
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Feu chaleureux [ pour tout gryffi ] Empty
MessageSujet: Re: Feu chaleureux [ pour tout gryffi ]   Feu chaleureux [ pour tout gryffi ] Icon_minitimeMar 16 Juin - 6:17

Une jeune camarade vint nous interrompre, alors que je devait répondre à Sakura, en fait, j'étais un peu resté sous le choc de la question, me demandant si c'était moi ou si tout l'Univers c'était ligué pour me caser avec Amarrah...
"Tout l'Univers, carrément..."
"Ben ouais, ça te semble trop peu? Je vois pas plus grand..."
"Pour le coup moi, non plus... Mais Sakura n'a jamais essayé de te caser avec, elle t'a juste posée une question..."
"Ouais, ça commence toujours comme ça, regarde Amy..."
"Tout le monde n'est pas Amy"
"Tout le monde à une part qui s'appel Amy"
"... Merlin, c'est sans espoir, j'abandonne"
"hihihi, je suis trop fort..."

Bref, cette jeune fille semblait sympathique, même si totalement à côté de la plaque, sérieusement, qui irait à la bibliothèque alors que le couvre feu commence presque.... Cependant, Sakura, semblait vouloir que nous papotions, elle tapota même le canapé à côté d'elle. Je jettais un regard sceptique sur la place -j'aime être à l'aise- et fit venir un fauteil confortable d'un accio. Je me laissais tombé dedans, dos au feu et face à Sakura, je me décidais à lui répondre:


-Elle est jolie, certes, mais si la question était: "tu veux sortir avec elle?" la réponse est sans hésitation:"Non".

Je ne pris pas le temps d'analyser le visage de Sakura quant à ma réponse et me tournais vers la nouvelle avec un grand sourire. Je lui tendit la main:

-B'soir, moi c'est Jiro Kirisaki, enchanté. Et toi?

Sans attendre qu'elle me réponde et comme pour se venger, Sakura enchaîna:

-Si tu veux tu peux rester pour discuter un peu on ne va pas te manger tu sais ! Comment c'était d'où tu viens ? Je ne connais pas du tout cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Eli' K
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Eli' K


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Mâcon
Persos préférés : Harry, Hermione, Drago,
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Elisabeth Pamuk-Caldwell
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Feu chaleureux [ pour tout gryffi ] Empty
MessageSujet: Re: Feu chaleureux [ pour tout gryffi ]   Feu chaleureux [ pour tout gryffi ] Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:49

Sakura me demander de rester avec eux, je m'assis et regarda avec attention les deux personnes qui se trouvaient à mes côtés.

-B'soir, moi c'est Jiro Kirisaki, enchanté. Et toi?

Je me tourna vers le jeune homme, et lui répondit en souriant :

- Enchanté, je m'appelle Elisabeth Pamuk-Caldwell.

-Si tu veux tu peux rester pour discuter un peu on ne va pas te manger tu sais ! Comment c'était d'où tu viens ? Je ne connais pas du tout cette école.

- Euuh ... d'accord ! répondis-je gênée
L'endroit d'où je viens est un lieu magnifique et chaleureux ! C'est un château deux fois plus grand que Poudlard, et, se qui ma surprit ici, c'est la froideur de certaines personnes ! Là-bas, personne ne parlerais avec méchanceté ! Ce genre de comportement aurait été pris comme une sorte d'insulte !
Hmm, que puis-je dire d'autre ? A l'Académie, il y a de grand jardin qui nous servent souvent de salle de classe quand il fait très chaud ! C'est très plaisant d'être entourés d'animaux pendant ses moments là ! je sais que cette année il va y avoir ils vont installé un léger vent magique dans tout le château !
Il y a également une immense bibliothèque, remplit de divers ouvrage moldu ou sorcier ! Elle est ouverte tout le temps, car, elle est dirigé par un fantôme !


Je m'interrompis, comprenant que j'avais un peu trop parler !Je les regarde, gênée et demanda à Sakura :

Si tu veux savoir plus de chose, je pourrais te prêter mon livre ! Elle raconte l'Histoire d'Anatolie et son fonctionnement !
Revenir en haut Aller en bas
http://potteresquementlui.skyrock.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Feu chaleureux [ pour tout gryffi ] Empty
MessageSujet: Re: Feu chaleureux [ pour tout gryffi ]   Feu chaleureux [ pour tout gryffi ] Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:08

Jiro préfera s'assoir dans un fauteuil en face de nous [ aurait-il peur des filles ? ca serait marrant avec moi qui aie peur des mecs.].
Eli se lança alors dans une description animée de son ancien collège, et on voyait qu'elle le regrettait beaucoup. ca me fit de la peine car j'avais pas mal d'empathie envers les gens qui étaient plus ou moins déracinés. Je comprenais la douleur que ça pouvait être. Moi-même j'avais dû quitter la France, mais j'étais plus jeune et je pense que ça avait dû mieux passer par conséquent...

-Si tu veux savoir plus de chose, je pourrais te prêter mon livre ! Elle raconte l'Histoire d'Anatolie et son fonctionnement !

-Oh oui ! Dis-je avec beaucoup d'enthousiasme. Je suis une grande lectrice et je m'interesse beaucoup aux autres civilisations que celles que je connais. J'ai la chance d'avoir moi-même trois pays alors bon...En tout cas ca avait l'air vraiment bien là-bas...Nous, la méchanceté, c'est pas ce qui manque ici, hein Jiro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Shin
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Shin


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : chez moi^^
Persos préférés : Tous sauf Dumbledor
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kirisaki Jiro
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Feu chaleureux [ pour tout gryffi ] Empty
MessageSujet: Re: Feu chaleureux [ pour tout gryffi ]   Feu chaleureux [ pour tout gryffi ] Icon_minitimeMer 17 Juin - 4:25

Une école idillyque ma fois... Merlin que ce devait être barbant au possible. Pas que j'aime me mettre en dangers de mort au toute chose aussi extrême, mais quand tout est rose bonbon partout, c'est pas un peu lassant? Sérieusement, tout dois être ennuyeusement plat, là bas, le monde des bisounours quoi... Déjà, moi j'avais eu du mal à m'aclimater au calme des contrées Anglaises... Ben oui, aprés New York, la compagne de Poudlard, c'est un peu aux antipodes.... Bref, moi j'aurais eu de grande chance de m'y ennuyer...
"Mais faut pas stresser comme ça l'idiot, je ne t'aurais pas laissé tranquil moi..."
"Vrai?"
"Bien sûr"
" Feu chaleureux [ pour tout gryffi ] 99923 Tu sais que je t'aime toi? Rah, ça fait plaisir d'avoir une chose qui ne changera jamais"

"?"
"Ben ouais, où que je sois, j'aurais toujours une saloperie de voix dans ma tête..."
"Merci du compliment"
"De rien^^"
Bref, cette école n'aurait pas collé à mon caractère... La voix de Sakura s'adressant à moi me tira de mes pensées:

-...En tout cas ca avait l'air vraiment bien là-bas...Nous, la méchanceté, c'est pas ce qui manque ici, hein Jiro ?

-Ben, y'a méchanceté et méchanceté aussi! C'est vrai que tout n'est pas rose, mais c'est pas l'enfer non plus, en fait, c'est supportable...Dans une certaine mesure...

"Ouah, Jiro, tu va réussir à effrayer la nouvelle bravo \o/"
"Nan, tu crois???"
"Ouiiiii!!!!"
"Oups, je suis trop une tâche"
"Nan t'étais parfais, a croire que tu commence enfin à devenir mature"
"Parce que te ressembler c'est être mature?"
"Parfaitement"
"..."

-Mais ne t'inquiète pas hein! Repris-je aussitôt à l'adresse de la nouvelle, y'a que Potter et Malefoy qui se peuvent pas se voir, en général, il y a peu de conflit ici!
Revenir en haut Aller en bas
Eli' K
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Eli' K


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Mâcon
Persos préférés : Harry, Hermione, Drago,
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Elisabeth Pamuk-Caldwell
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Feu chaleureux [ pour tout gryffi ] Empty
MessageSujet: Re: Feu chaleureux [ pour tout gryffi ]   Feu chaleureux [ pour tout gryffi ] Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:21

-Oh oui ! Je suis une grande lectrice et je m'interesse beaucoup aux autres civilisations que celles que je connais. J'ai la chance d'avoir moi-même trois pays alors bon...En tout cas ca avait l'air vraiment bien là-bas...

- Tiens ! J'était entrain de lire le livre mais tu peut le prendre ! dis-je, lui passant le fameux livre. Mais, tu découvrira certaines choses que je n'ai pas dites a propos de l'école. Il ne faut pas croire que c'était un endroit accueillant ! Cela à changer il y a peine deux ans expliquais-je, les yeux vides d'expression ...

Me rappeler de cette époque me provoque des frissons. Heureusement qu'elle à changer ... même si il y a encore de nombreux problèmes à résoudre ...

Nous, la méchanceté, c'est pas ce qui manque ici, hein Jiro ?


-Ben, y'a méchanceté et méchanceté aussi! C'est vrai que tout n'est pas rose, mais c'est pas l'enfer non plus, en fait, c'est supportable...Dans une certaine mesure...Mais ne t'inquiète pas hein! Repris-je aussitôt à l'adresse de la nouvelle, y'a que Potter et Malefoy qui se peuvent pas se voir, en général, il y a peu de conflit ici!

- Oh je m'inquiète pas. De plus, je sais me défendre donc je n'ai pas vraiment peur ...

J'ai vu pire c'est sur ... On dirait une super Woman ... Ils vont croire que je n'ai peur de rien et que je suis prête à tout affronter ... Mais, ce n'est pas vrai ...

- Dites-moi .... c'est vrai que les cours avec le professeur Rogue sont affreux ? J'ai entendu une deuxième années en parler à une première ...
Revenir en haut Aller en bas
http://potteresquementlui.skyrock.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Feu chaleureux [ pour tout gryffi ] Empty
MessageSujet: Re: Feu chaleureux [ pour tout gryffi ]   Feu chaleureux [ pour tout gryffi ] Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:58

- Tiens ! J'était entrain de lire le livre mais tu peut le prendre ! Mais, tu découvrira certaines choses que je n'ai pas dites a propos de l'école. Il ne faut pas croire que c'était un endroit accueillant ! Cela à changer il y a peine deux ans

Elle me tendit son livre, qui était assez épais avec une jolie reliure couleur de cuivre. Il me ferait un bon bouquin de chevet pour au moins une semaine.
Elizabeth semblait repenser à quelque chose de plutôt déplaisant aussi ne posais-je aucune question sur ce qui pouvait ne pas être acceuillant.

-Ben, y'a méchanceté et méchanceté aussi! C'est vrai que tout n'est pas rose, mais c'est pas l'enfer non plus, en fait, c'est supportable...Dans une certaine mesure...Mais ne t'inquiète pas hein! Y'a que Potter et Malefoy qui se peuvent pas se voir, en général, il y a peu de conflit ici!

Je pouffai de rire.

-Ouah, tu es idéaliste Jiro ! Les conflits, c'est pas ce qui manque ici...Tu sais, Elizabeth finira par s'en rendre compte. De toute façon, même si j'aimerais qu'il n'y en ai aucun, la discorde fait partie de la nature humaine, un monde sans disputes me parait être une utopie. C'est bien dommage d'ailleurs.

- Oh je m'inquiète pas. De plus, je sais me défendre donc je n'ai pas vraiment peur ...

En même temps, se faire attaquer par derrière, il n'y a pas trop de moyen de défenses...En duel, je suis très confiante quand à mes capacités, mais ailleurs, la vie n'est pas un duel bien codifié. Et puis, personne n'est entièrement protégé contre les blessures psychiques. Ici, ce ne sont pas les langues de vipères qui manquent...

- Dites-moi .... c'est vrai que les cours avec le professeur Rogue sont affreux ? J'ai entendu une deuxième années en parler à une première ...

J'eu un sourire "pince-sans-rire".

-Pour les serpentards, ces cours doivent être le paradis. Malheureusement pour nous, c'est vrai qu'ils ressemblent plutôt à l'enfer. Rogue semble en vouloir à la terre entière et plus particulièrement aux Gryffondors..
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Eli' K
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Eli' K


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Mâcon
Persos préférés : Harry, Hermione, Drago,
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Elisabeth Pamuk-Caldwell
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Feu chaleureux [ pour tout gryffi ] Empty
MessageSujet: Re: Feu chaleureux [ pour tout gryffi ]   Feu chaleureux [ pour tout gryffi ] Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:25

-Pour les serpentards, ces cours doivent être le paradis. Malheureusement pour nous, c'est vrai qu'ils ressemblent plutôt à l'enfer. Rogue semble en vouloir à la terre entière et plus particulièrement aux Gryffondors..

- G-E-N-I-A-L ! Manquer plus que ça ! je sens que cette année va être S-u-p-e-r ! répondis-je, en roulant des yeux,
Revenir en haut Aller en bas
http://potteresquementlui.skyrock.com/
Shin
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Shin


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : chez moi^^
Persos préférés : Tous sauf Dumbledor
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kirisaki Jiro
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Feu chaleureux [ pour tout gryffi ] Empty
MessageSujet: Re: Feu chaleureux [ pour tout gryffi ]   Feu chaleureux [ pour tout gryffi ] Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:13

-Ouah, tu es idéaliste Jiro ! Les conflits, c'est pas ce qui manque ici...Tu sais, Elizabeth finira par s'en rendre compte. De toute façon, même si j'aimerais qu'il n'y en ai aucun, la discorde fait partie de la nature humaine, un monde sans disputes me parait être une utopie. C'est bien dommage d'ailleurs

Moi? Idéaliser? Jamais!! Je relativise, nuance! Je ne veux pas l'effrayer la petite... J'essayais d'être gentil, et voilà comment on me qualifie!!
"Oui, tu as raison, il ne lemérite pas...Ecoute mon conseil et rejoint le clan des forts"
"Jamais, je préfère être faible, mais être gentil. Na!"
"Je retire, ça serait un déshonneur pour nous de t'avoir de notre côté..."
"héhé"
"N"en soit pas fier, abruti"

-Arrête Sakura, tu vire philosophe là... N'essaie pas d'éteindre ma bonne volontée et mon innocence,commencais-je la mine boudeuse et innocente d'un petit gamin... je suis sûr qu'un jour, quand je serais le directeur, tout le monde sera tréééééééés gentil...héhéhé, je finis ma réplique avec un sourire mesquin.

Ben quoi, j'adorais ce trippe "je serais le roi du monde plus tard" c'étais marrant...

- Oh je m'inquiète pas. De plus, je sais me défendre donc je n'ai pas vraiment peur ... Dites-moi .... c'est vrai que les cours avec le professeur Rogue sont affreux ? J'ai entendu une deuxième années en parler à une première ...

-Pour les serpentards, ces cours doivent être le paradis. Malheureusement pour nous, c'est vrai qu'ils ressemblent plutôt à l'enfer. Rogue semble en vouloir à la terre entière et plus particulièrement aux Gryffondors..

- G-E-N-I-A-L ! Manquer plus que ça ! je sens que cette année va être S-u-p-e-r !

Nan mais elle avait quoi à ce plaindre elle? Si elle ne réagissait comme ça, autant qu'elle parte direct, personne ne la retenait à ce que je sache. Sérieusement, elle se basait sur un ouï dire pour se forger une opinion et ça m'ennervait prodigieusement. Je pris sur moi pour me calmer essayant d'ignorer la Voix qui m'encourageait à massacrer ma camarade...:

-Sakura, laisse-là découvrir les choses par elle même. Et toi, ne te fais pas d'idée avant d'avoir assister à l'un de ses cours. Personnellement même si c'est dur, je l'aime bien comme professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feu chaleureux [ pour tout gryffi ] Empty
MessageSujet: Re: Feu chaleureux [ pour tout gryffi ]   Feu chaleureux [ pour tout gryffi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu chaleureux [ pour tout gryffi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon tout nouveau blog
» Bonjour Tout le monde!
» L'Amour, plus fort que tout
» Tout le Monde Peut Tomber Amoureux Malefoy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: ۟۞Fic intérractive ۟۞ :: La salle commune des Gryffondors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser