• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tout le Monde Peut Tomber Amoureux Malefoy...

Aller en bas 
+5
s0ph1e-k
Sakura
marie77340
Shauze.
MalefoyHeartless
9 participants
AuteurMessage
MalefoyHeartless
P'tit Nouveau
MalefoyHeartless


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Là où ceux qui ne rêvent pas n'iront jamais...
Persos préférés : Drago Malefoy / Hermione Granger
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Clémentine
Age: 16
Caractère et physique:

Tout le Monde Peut Tomber Amoureux Malefoy... Empty
MessageSujet: Tout le Monde Peut Tomber Amoureux Malefoy...   Tout le Monde Peut Tomber Amoureux Malefoy... Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:53

Bonjour ! Je viens de voir que l'on peut présenter sa fic ici, et je viens donc présenter la mienne si elle peut toujours intéresser des lecteurs fans du VRAI amour drago-hermione.
Pourquoi je dis "vrai" ? Parce que je ne supporte plus de lire des fic où les deux ennemis de toujours censés se hair tombent littéralement dans les bras de l'autre au troisième chapitre seulement, tels deux guimauves^^

Malefoy est dur Twisted Evil , Malefoy est frois, arrogant, prétentieux, dominant, et je trouve dommage qu'il perde tout ce qu'on aime chez lui si facilement...
Hermione aime lire, aime étudier, aime la solitude, aime rester elle-même et aiment ses deux amis ron et harry. Ce n'est en aucun cas, comme je l'ai vu souvent, une Hermione dévergondée qui en un été prend deux tours de poitrine, se teint en blonde, se met des piercing aux nombril, a des cheveux magnifiques et j'en passe !

N'est-il pas plus romantique de voir drago tomber amoureux de la personnalité de la Gryffondor ? De ce qu'elle est vraiment plutôt que son physique ?
Enfin bref tout ça c'est ma vie mais je veux juste rassurer les lecteurs qui ont les mêmes goûts que moi, que je me suis efforcée à écrire une fic où leur amour est difficile à construire. Elle n'est pas finie et j'espère que vous l'apprécierez Very Happy

Après il est tout à fait possible que l'on aime ni mon style d'écriture ni mon histoire simplement, je précise seulement que j'avais deux ans de moins quand j'ai commencé à l'écrire donc le début de la fic n'est pas forcément super lol

Bon j'arrête mon blabla, voici un extrait :

Hermione aussi avait mûri, et ne se cachait plus la vérité : Drago était un bel homme, un très bel homme...A l'époque elle prétendait le contraire par pur hypocrisie à son égard, et faisait semblant de ne pas comprendre sa réputation de l'homme le plus sexy de Poudlard. Mais voilà, il restait Drago Malefoy, arrogant et prétentieux. Jamais elle n'aimerait un homme au caractère si détestable, c'est pourquoi elle aurait échangé sa place de préfète avec n'importe quelle prétendante du collège.
- Non.
Drago venait de briser le silence. Il regardait toujours en direction de la fenêtre.
- Non quoi ? demanda-t-elle, devinant la réponse.
- Non je n'ai jamais eu de petite amie.
- Et..., hésita Hermione, tu n'en éprouves pas le besoin parfois ?
- Non, répondit-il simplement.
Hermione se tut. Elle réfléchissait. Etait-ce possible qu'il ne soit jamais tombé amoureux ? Qu'il n'ait eu que des relations sexuelles jusque là ? La réponse lui apparaissait claire, pourtant quoi qu'il n'en paraisse, Drago restait un être humain, et un jour son cœur battrait pour une femme, Hermione en était certaine.
- Mais, reprit-elle avide d'en savoir plus, pourquoi ?
Elle n'avait pas trouvé mieux comme question et s'attendait à ce qu'il mette fin à cette conversation. Mais à sa grande surprise il lui répondit calmement :
- Pourquoi ? Parce que je ne veux pas de relation sérieuse, c'est tout.
- Mais tu n'as jamais essayé ! répliqua-t-elle, se maîtrisant de moins en moins bien.
- Et je n'essayerai pas ! lui dit-il en fronçant les sourcils. Une relation amoureuse ce n'est que prise de tête à longueur de temps, sans aucune liberté.
- Ne crois-tu pas qu'il y ait des avantages aussi ?
- Je n'en vois pas un seul.
- L'amour par exemple...
Drago ricana en levant la tête au ciel.
- L'amour ? Tu es sérieuse ?
- Sais-tu au moins ce que c'est ?
Drago se tut, et un nouveau silence envahi la pièce.
- Bien sûr, dit-il alors d'une voix froide.
- Alors dis-moi.
- C'est...l'amour c'est...c'est simple, c'est quand...
Les mots s'étouffèrent dans sa gorge. Ses joues se creusèrent, ce que redoutait Hermione. En tant normal, elle se serait sûrement moquée de lui, mais la situation était différente, et puis elle se rendit compte qu'elle éprouvait plus de la pitié qu'autre chose.
- Et puis c'est quoi ces questions débiles ? dit-il d'un coup. Franchement Granger, pourquoi s'embêter à rester avec la même fille ? Ca devient terriblement ennuyeux après, tu ne peux même pas aller voir ailleurs ! Non mais tu imagines le calvaire ?
- Ma définition de l'amour est bien trop compliquée et tu ne comprendrais pas. Mais en simple, le jour où sera prêt à donner ta vie pour la personne en question, c'est que tu seras amoureux.
Drago rigola à nouveau :
- Je ne donnerais ma vie pour rien au monde Granger...Bien trop précieuse.
- J'espère qu'un jour tu tomberas amoureux pour comprendre la différence...
- Jamais. Je ne le peux pas, c'est dans mon sang, dans mes veines, l'amour est quelque chose d'horrible, je ne veux jamais le connaître.
- Tu n'auras pas le choix, lui assura-t-elle. Il te tombera dessus sans que tu t'en aperçoive.
Drago hochait frénétiquement la tête, amusé de cette fille si naïve qui rêvait encore de prince charmant.
- Tout le monde peut tomber amoureux Malefoy...dit-elle alors.
- Tout le monde sauf moi Granger...
- Donne-moi dix jours, et je te prouverai que même toi tu es capable d'aimer...


***

Voilà j'espère que vous jetterez un oeil à mon blog : http://drago-malefoy-granger.skyrock.com
Il y aura des passages un peu niais lol je reste une fille romantique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://drago-malefoy-granger.skyrock.com
Shauze.
P'tit Nouveau
Shauze.


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Persos préférés : Dray
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout le Monde Peut Tomber Amoureux Malefoy... Empty
MessageSujet: Re: Tout le Monde Peut Tomber Amoureux Malefoy...   Tout le Monde Peut Tomber Amoureux Malefoy... Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:54

    Coucou !
    J'ai bien aimé le petit extrait alors je vais aller de ce pas lire ton blog. Je crois que nous sommes sur la même longueur d'ondes concernant les relations Draco/Hermione. Very Happy
    Je t'en dirais des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
MalefoyHeartless
P'tit Nouveau
MalefoyHeartless


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Là où ceux qui ne rêvent pas n'iront jamais...
Persos préférés : Drago Malefoy / Hermione Granger
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Clémentine
Age: 16
Caractère et physique:

Tout le Monde Peut Tomber Amoureux Malefoy... Empty
MessageSujet: merci !   Tout le Monde Peut Tomber Amoureux Malefoy... Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:43

merci beaucoup de prendre le temps d'y faire un tour ! si tu n'aimes pas c'est pas grave, le plus important pour moi est que tu me dises ce qui ne va pas ! Very Happy
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://drago-malefoy-granger.skyrock.com
Shauze.
P'tit Nouveau
Shauze.


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Persos préférés : Dray
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout le Monde Peut Tomber Amoureux Malefoy... Empty
MessageSujet: Re: Tout le Monde Peut Tomber Amoureux Malefoy...   Tout le Monde Peut Tomber Amoureux Malefoy... Icon_minitimeDim 14 Déc - 8:49

    J'en ai lu un petit peu hier soir, je me suis arrêtée à la seconde page. Et ben moi j'ai bien aimé, ça ne va pas trop vite et ça me convient. Very Happy Donc je vais continuer à lire tranquillou et je te dirait .. ^^.
Revenir en haut Aller en bas
marie77340
P'tit Nouveau
marie77340


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Age:
Caractère et physique:

Tout le Monde Peut Tomber Amoureux Malefoy... Empty
MessageSujet: Re: Tout le Monde Peut Tomber Amoureux Malefoy...   Tout le Monde Peut Tomber Amoureux Malefoy... Icon_minitimeLun 22 Déc - 4:53

J'ai adorée. Vraiment. J'espère que la suite viendra rapidement
Revenir en haut Aller en bas
MalefoyHeartless
P'tit Nouveau
MalefoyHeartless


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Là où ceux qui ne rêvent pas n'iront jamais...
Persos préférés : Drago Malefoy / Hermione Granger
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Clémentine
Age: 16
Caractère et physique:

Tout le Monde Peut Tomber Amoureux Malefoy... Empty
MessageSujet: merci   Tout le Monde Peut Tomber Amoureux Malefoy... Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:31

je suis contente que ça te plaise !!! tu as laissé un commentaire avec un pseudo ou pas ? Juste pour savoir qui tu es si tu as posté, sinon c'ets pas grave ! merci encore ! bisous et joyeux nowel^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://drago-malefoy-granger.skyrock.com
marie77340
P'tit Nouveau
marie77340


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Age:
Caractère et physique:

Tout le Monde Peut Tomber Amoureux Malefoy... Empty
MessageSujet: Re: Tout le Monde Peut Tomber Amoureux Malefoy...   Tout le Monde Peut Tomber Amoureux Malefoy... Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:38

Joyeux Noël à toi aussi.
J'espère que le père noël t'apportera tout tes cadeaux ^^
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Tout le Monde Peut Tomber Amoureux Malefoy... Empty
MessageSujet: Re: Tout le Monde Peut Tomber Amoureux Malefoy...   Tout le Monde Peut Tomber Amoureux Malefoy... Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:12

Oooh mais je la connais, je suis en train de la lire xD
Au début j'accrochai pas mais finalement j'aime beaucoup ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
s0ph1e-k
P'tit Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Persos préférés : Draco/Hermione/Harry/Maraudeurs/Voldy
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Age:
Caractère et physique:

Tout le Monde Peut Tomber Amoureux Malefoy... Empty
MessageSujet: Re: Tout le Monde Peut Tomber Amoureux Malefoy...   Tout le Monde Peut Tomber Amoureux Malefoy... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:28

j'adore trop ton histoire !!

mais à quand la fin ??
Revenir en haut Aller en bas
Kowala
P'tit Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Sur la lune...
Persos préférés : Tom Jedusor, Lucius, Drago...
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Age:
Caractère et physique:

Tout le Monde Peut Tomber Amoureux Malefoy... Empty
MessageSujet: Re: Tout le Monde Peut Tomber Amoureux Malefoy...   Tout le Monde Peut Tomber Amoureux Malefoy... Icon_minitimeMer 21 Oct - 5:05

Moi aussi j'adore cette fic, elle est génial ^^
C'est vrai qu'on sent une différence d'écriture entre le début et maintenant !
Par contre, comme l'a fait remarqué S0ph1e-k, combien de chapitre avant la fin ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kowalafiction.skyrock.com
TedOw's
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2012

Tout le Monde Peut Tomber Amoureux Malefoy... Empty
MessageSujet: Re: Tout le Monde Peut Tomber Amoureux Malefoy...   Tout le Monde Peut Tomber Amoureux Malefoy... Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:11

Coucou,
Magnifique plagiat de Malefoy-Heartless.
Revenir en haut Aller en bas
Kirisimba
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2012

Tout le Monde Peut Tomber Amoureux Malefoy... Empty
MessageSujet: Re: Tout le Monde Peut Tomber Amoureux Malefoy...   Tout le Monde Peut Tomber Amoureux Malefoy... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:38

La véritable auteur de cette fan-fic est Malefoy-Heartless. Je ne comprends pas comment on peut avoir le culot de plagier de la sorte ! Vive le sans-gêne...
Revenir en haut Aller en bas
RoselaGryffondor
P'tit Nouveau
RoselaGryffondor


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 18/03/2012

Tout le Monde Peut Tomber Amoureux Malefoy... Empty
MessageSujet: Re: Tout le Monde Peut Tomber Amoureux Malefoy...   Tout le Monde Peut Tomber Amoureux Malefoy... Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:32

C dégueulasse de faire ça ! Malefoy-Heartless a crée cette histoire et il faut le respecter ! Si tu voulais faire partager cette fic' tant mieux mais tu aurais du au moins citer le nom du vrai auteur. Lâche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le Monde Peut Tomber Amoureux Malefoy... Empty
MessageSujet: Re: Tout le Monde Peut Tomber Amoureux Malefoy...   Tout le Monde Peut Tomber Amoureux Malefoy... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le Monde Peut Tomber Amoureux Malefoy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FaNfIcS hErMiOnE mAlEfOy
» Reveille moi quand la neige commencera a tomber...
» angie malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: Romance/Humour :: Drago/Hermione-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser