• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ Surprenante ] Rencontre Innatendue | PV Heiji |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermy189
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Hermy189


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Dortoir des Serpys, avec M* [A* peut nous rejoindre] =p
Persos préférés : Drago M., Luna L., Tom J., Cédric D.
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Amarrah Kingslay
Age: 16 ans
Caractère et physique:

[ Surprenante ] Rencontre Innatendue | PV Heiji | Empty
MessageSujet: [ Surprenante ] Rencontre Innatendue | PV Heiji |   [ Surprenante ] Rencontre Innatendue | PV Heiji | Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:18

Les étoiles brillaient doucement ce soir là. Et de la volière, elle avait une vue imprenable sur l'immensité stellaire. Pas un bruit, pas un chat. Rien qu'elle. Elle et les étoiles. Et ce n'était pas si désagréable. Avec cette effervescence autour de la Chasse qui remuait tout Poudlard, s'isoler n'était pas de trop pour elle. Et puis Laïla en avait profité que Lyzzy était allée voir sa soeur pour prendre de ses nouvelles pour s'octroyer un peu de solitude. Son amie n'avait pas vue Sakura depuis bientôt une semaine et elle commençait légèrement - beaucoup - à s'inquiéter. Alors elle l'avait décidée à la laisser toute seule plus de dix minutes pour aller se rassurer auprès de la petite Gryffondore. Aussi avait-elle décidé de s'exiler loin de tout ce boucan infernal. Tout le monde ne parlait plus que de cette chasse et elle, elle en avait plus qu'assez.

Non mais c'est vrai quoi ? Ils n'ont rien d'autre à la bouche que " Chasse au trésor " " Indices " et autres conneries dans ce genre ?? pensa-t-elle avec humeur.

Elle soupira puis s'absorba dans la recherche de certaines constellations pour tenter de calmer son état d'énervement. Si seulement elle avait pensé à prendre un peu de musique. Certes, avec un gentil petit sort, elle en aurait eu mais on aurait dès lors su que quelqu'un se trouvait là. Et si elle voulait être seule à tout prix, à quoi cela lui servirait-il de rameuter les foules ? Et elle ne pensait pas que sa présence enchanterait certaines personnes - Rusard pour ne pas le nommer -.

Fouttu établissement où on peut même pas faire ce qu'on veut...

Et elle soupira une nouvelle fois.

Bon Dieu, quelle soirée... murmura-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

[ Surprenante ] Rencontre Innatendue | PV Heiji | Empty
MessageSujet: Re: [ Surprenante ] Rencontre Innatendue | PV Heiji |   [ Surprenante ] Rencontre Innatendue | PV Heiji | Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:51

Heiji s'émitouffla dans son manteau, les mains dans les poches et soufflant à l'intérieur de son col pour se réchauffer un maximum. C'est qu'il faisait sacrément froid à cette période de l'année. Pourtant, nous n'étions pas encore en hiver et le mois de décembre semblait encore loin au yeux du jeune Japonais, mais il est vrai qu'ils approchaient à grand pas de fête de fin d'année même si avant, il y avait Halloween.

Le jeune homme se dirigea donc vers la Volière qui se trouvait à quelques mètres du château [désolée j'ai repris la disposition du film XD]. Il avait une lettre importante à envoyer. Il devait écrire à son père en réponse à ce qu'il lui avait écrit il y a quelques jours, et celui-ci détestait attendre, alors mieux valait pour Heiji qu'il réponde le plus rapidement possible.

Arrivé près de la Tour, il monta les marches, en prenant soin de ne pas tomber. Ca serait tout de même dommage qu'il se casse une jambe juste avant la Chasse au Trésor ! Il monta donc jusqu'en haut et ouvrit la porte de bois. Lui qui pensait être seul et tranquille, il y trouva une fille aux cheveux bizarrement colorés. Ils étaient verts ! Heiji fit une grimace en constatant ce fait. Il n'aimait pas les fantaisies et ceci en était une. Les gens pouvaient pas être comme tout le monde, oui ? Avec les cheveux d'une couleur "naturelle". Cette fille lui faisait penser à une autre, Serpentard amie avec Jun, dont les cheveux étaient colorés de différentes couleurs. Une fille qu'il n'appréciait guère d'ailleurs.

Il préféra ignorer cette personne et chercha un hibou digne de lui, et de son père surtout, pour envoyer son courrier. Il en trouva un pas trop moche caché dans un coin et l'envoya. Après l'avoir observé un moment voler jusqu'à ce qu'il disparaisse, il décida de rejoindre le château où il faisait 1 000 fois plus chaud qu'ici où les courants d'airs semblaient aimer se donner rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hermy189
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Hermy189


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Dortoir des Serpys, avec M* [A* peut nous rejoindre] =p
Persos préférés : Drago M., Luna L., Tom J., Cédric D.
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Amarrah Kingslay
Age: 16 ans
Caractère et physique:

[ Surprenante ] Rencontre Innatendue | PV Heiji | Empty
MessageSujet: Re: [ Surprenante ] Rencontre Innatendue | PV Heiji |   [ Surprenante ] Rencontre Innatendue | PV Heiji | Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:16

C'était toujours aussi beau. Surtout pendant les froides soirées d'avant l'hiver. Laïla aimait ce genre de soirées. Froides. Sans nuage. Avec pour seule lumière la Lune. C'était joli, et paisible. Et c'était là tout ce qu'elle appréciait pour le moment. Le grincement net de la porte qui coulissa sur ses gonds sortit Laïla de sa rêverie. Et elle se raidit instantanément, tous ses sens à l'affut. Cela ne pouvait pas être Lyzzy, elle l'avait quittée il y avait à peine vingt minutes et puis elle détestait le froid. Alors qui cela pouvait-il être ?

Et voilà... Jamais tranquille...

Elle observa du coin de l'oeil l'intrus qui osait profaner son sanctuaire de paix et de solitude pour s'appercevoir qu'il s'agissait d'un de ses compatriotes. Sans aucun nul doute. Elle le croisait souvent dans sa salle commune et il n'était jamais très discret à la table de Serpentards. Mais aussi bizarre que cela puisse paraître, elle n'avait jamais réussi à retenir son prénom. Il ne lui prêta qu'une infime seconde d'attention, et elle aurait juré l'avoir vu grimacer en l'apercevant elle.

Ben quoi ? J'ai une tronche d'ornithorinque peut être ? pesta-t-elle intérieurement.

Sans plus la détailler, il se dirigea vers les volatiles, une lettre à la main et s'empressa de l'envoyer. L'oiseau, très majestueux - dut elle le reconnaître - s'envola dans un battement d'aile qui souleva quelques unes de ses mêches vertes. Il avait l'air assez pressé. Aussi lui parut-il étrange qu'il choisisse un si majestueux hibou. Ce n'était pas logique du tout, enfin pour elle en tout cas. Puis elle le vit repartir, sans même une politesse envers elle, ce qui l'indigna tout de même.

Ses parents ne lui ont donc rien appris à ce gosse ?

Elle soupira faiblement, exaspérée, avant de lever les yeux au ciel. Nom d'un chien, personne ne savait donc ce que c'était que de dire ' Bonjour ' ou ' Bonsoir ' ici ?

Bonsoir tout de même... l'épingla-t-elle, la mine froissée. Ce serait la moindre des politesses, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

[ Surprenante ] Rencontre Innatendue | PV Heiji | Empty
MessageSujet: Re: [ Surprenante ] Rencontre Innatendue | PV Heiji |   [ Surprenante ] Rencontre Innatendue | PV Heiji | Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:32

Quoi ? Pardon ? Qui me parle ? Cette fille aux cheveux verts aurait-elle un problème avec son comportement ? Heiji n'allait tout de même pas s'abaisser à saluer tous les élèves qu'il croisaient dans les couloirs ou autres !! Cela était une perte de temps et de salive et tout le monde savait que le jeune homme était le plus économe des Serpentard, voire même de Poudlard.

Et puis, le mot "poli" ne faisait pas parti de son vocabulaire, tout comme plein d'autres mots d'ailleurs. Bien sûr, les autres devaient l'être avec lui, mais pourquoi ferait-il l'effort d'en faire autant ? Cette fille ne devait vraiment pas le connaître, ce qui est un comble pour une élève de Poudlard, tout le monde connaissait Matsushita Heiji, ne serait-ce que de nom !!

Alors qu'il avait tendu une main vers la poignée de la porte, Heiji arrêta son geste pour se retourner lentement vers l'inconnue qui commençait déjà à l'énerver.

- La politesse serait de ne pas m'adresser la parole, mais apparemment, on ne t'as pas enseigner le plus élémentaire, répliqua-t-il d'un aussi froid que l'air du dehors. Et puis, qui es-tu pour me faire la morale ? Je ne te connais ni de Morgane, ni de Merlin.
Revenir en haut Aller en bas
Hermy189
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Hermy189


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Dortoir des Serpys, avec M* [A* peut nous rejoindre] =p
Persos préférés : Drago M., Luna L., Tom J., Cédric D.
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Amarrah Kingslay
Age: 16 ans
Caractère et physique:

[ Surprenante ] Rencontre Innatendue | PV Heiji | Empty
MessageSujet: Re: [ Surprenante ] Rencontre Innatendue | PV Heiji |   [ Surprenante ] Rencontre Innatendue | PV Heiji | Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:53

La politesse serait de ne pas m'adresser la parole, mais apparemment, on ne t'a pas enseigner le plus élémentaire.

Allons bon, encore un espèce de rigolo qui se croit meilleur que tout le monde tout ça parce que Papa est plein aux as et qu'il a tout ce qu'il désire ne un claquement de doigt... *soupir* Que l'être humain pouvait être banal tout de même... C'était même de pire en pire. Pitoyable. Affreusement pitoyable.

Et puis, qui es-tu pour me faire la morale ? Je ne te connais ni de Morgane, ni de Merlin.

Elle s'autorisa un sourire sardonique, s'avança un peu plus dans la faible lumière. Elle aimait avoir un certain contact visuel avec ses vis à vis. Et détailler les gens ne la dérangeait pas le moins du monde. On la regardait bien de travers, elle et ses cheveux verts, alors pourquoi devait-elle se priver de rendre la pareille ? Bon, elle devait bien reconnaître qu'il avait un charme indéniable. Il n'était pas moche loin de là, seulement elle nota que cet air de suffisance exacerbée le rendait affreusement laid. Aussi choisit-elle de le provoquer. Juste parce que ce genre d'énergumènes l'amusaient bien. Ils la distrayaient. Il était intéressant de les voir s'enfoncer dans leurs principes étriqués et leur simple petite vision si parfaite de leur propre personne.

Hé bien, je ne suis pas sûre que Morgane ou même Merlin puissent te renseigner, les pauvres paix à leurs âmes, par contre je peux tout de même me présenter par moi même : Laïla Kingslay, seprentarde. Ah et, petite précision, sache que la politesse la plus élémentaire c'est d'abord de saluer une personne que l'on rencontre. Surtout si l'on est seul avec elle. Disons que ça évite de passer pour un crétin arrogant et imbu de sa personne...

Elle se tût un instant, fit mine de réfléchir, un index posé sur sa lèvre inférieure.

Quoiqu'à en juger par ton attitude, crétin, arrogant et imbu de ta petite personne doivent être les traits principaux de ta si incroyablement banale personnalité... Ce qui ne m'étonne guère en te voyant très cher... Heu... C'est comment déjà ton prénom ?

Et elle lui décocha un nouveau sourire, plein de suffisance. Elle n'était pas du genre à faire dans la dentelle, et elle devait bien avouer qu'une personne aussi exécrable ferait une assez bonne distraction. Elle avait envie de voir jusqu'où ce petit prétentieux pouvait aller. Parce qu'elle avait bien vu comment il fonctionnait : si les autres étaient carrément apeurés devant lui, elle, elle n'éprouvait qu'une vague indifférence teintée de mépris. Il allait être vraiment très amusant de jouer un peu avec ses nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

[ Surprenante ] Rencontre Innatendue | PV Heiji | Empty
MessageSujet: Re: [ Surprenante ] Rencontre Innatendue | PV Heiji |   [ Surprenante ] Rencontre Innatendue | PV Heiji | Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:13

- Hé bien, je ne suis pas sûre que Morgane ou même Merlin puissent te renseigner, les pauvres paix à leurs âmes, par contre je peux tout de même me présenter par moi même : Laïla Kingslay, seprentarde. Ah et, petite précision, sache que la politesse la plus élémentaire c'est d'abord de saluer une personne que l'on rencontre. Surtout si l'on est seul avec elle. Disons que ça évite de passer pour un crétin arrogant et imbu de sa personne...

Ok... Heiji avait à faire à ce genre de personnes qui ne se laissent pas marcher sur les pieds par le premier venu et qui croient naïvement (les pauvres...) qu'ils vont réussir à, un, à le vexer avec leurs répliques banales, et deux, passer pour plus intelligent et meilleur que lui (ce qui était humainement impossible !). Donc, au lieu de s'énerver comme une personne "normale" le ferait à l'appelation de "crétin arrogant et imbu de sa personne", lui ne fit que sourire. Bien sûr qu'il était arrogant et imbu de sa personne ! Pas crétin, même si des fois, il se faisait passer pour, pour séduire une jolie fille encore plus stupide que lui lorsqu'il joue au baka, mais le reste, oui, il l'était, et fier de l'être ! Manquerait plus qu'il ne soit pas fier de ce qu'il est ! Mais n'était-ce pas un peu normal qu'il soit comme ça ? Un être parfais avait le droit d'être arrogant, non ?

- Quoiqu'à en juger par ton attitude, crétin, arrogant et imbu de ta petite personne doivent être les traits principaux de ta si incroyablement banale personnalité... Ce qui ne m'étonne guère en te voyant très cher... Heu... C'est comment déjà ton prénom ?

Quelle piètre réplique... Ce n'était que du réchauffé de ce qu'elle avait dit précédemment. Si c'est cela qu'elle voulait utiliser pour le vexer ou même l'énerver, c'était raté. Tout ce que cela lui apporta, ce n'est qu'un baillement ennuyé. Mais Heiji n'était pas impoli au point de ne pas répondre à une question. Il fit donc l'effort d'y répondre, même si cela l'ennuyait profondémment, surtout qu'il savait très bien qu'elle faisait semblant de ne pas le connaître (bah oui ! tout le monde le connaissait à Poudlard, en bien ou en mal).

- Matsushita Heiji, au déplaisir de te rencontrer... dit-il avec ennui. Mais avant de sous entendre que je suis impoli, écoute-toi d'abord parler, ça évitera un gâchis de salive et ça épargnera mes pauvres oreilles de t'entendre jacasser.
Revenir en haut Aller en bas
Hermy189
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Hermy189


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Dortoir des Serpys, avec M* [A* peut nous rejoindre] =p
Persos préférés : Drago M., Luna L., Tom J., Cédric D.
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Amarrah Kingslay
Age: 16 ans
Caractère et physique:

[ Surprenante ] Rencontre Innatendue | PV Heiji | Empty
MessageSujet: Re: [ Surprenante ] Rencontre Innatendue | PV Heiji |   [ Surprenante ] Rencontre Innatendue | PV Heiji | Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:10

Matsushita Heiji, au déplaisir de te rencontrer...

Et le reste de sa phrase se perdit dans le vent. Non pas que Laïla n'avait pas fait attention mais plutôt que la suite n'était qu'une vaine tentative pour la moucher. Une sorte de douche glacée, qui ne lui fit au fond ni chaud ni froid, glissant sur elle sans qu'elle n'en prenne ombrage.

Chercherait-il donc à me vexer ? Si c'est là ses seuls arguments, c'est raté...

Elle eut un ricanement. C'était plutôt marrant dans le fond, il aboyait beaucoup mais ne devait pas mordre très souvent comme toutou celui là. Beaucoup de mots, jamais d'actes. Il se croyait intouchable parce que craint par bon nombre d'entre nous. Et dès qu'on lui tient tête, il feint l'ennui total. Que c'est courageux... Et parfaitement inutile.

Ainsi c'est donc lui Heiji... Je vois qu'il ne déroge pas à sa réputation. Quoiqu'un peu plus arrogant que je ne le pensais... Surtout je comprends pourquoi les gamines, toutes maisons confondues, s'extasient devant lui. Mais les pauvres ne se doutent que le reste, au contraire de son physique et de sa gueule d'ange, était très laid. Le Diable derrière la beauté angélique. Le mal derrière les attraits du bien. Tout en contradiction. Un peu comme moi je pense.

Ah mais moi, je suis très contente de te rencontrer au contraire ! J'ai tellement entendu parler de toi sans jamais pouvoir vérifier ces dires par moi même que je commençais presque à me sentir frustrée. Force m'est de constater que les bruits qui courrent à ton sujet ne te trahissent pas trop... Je ne sais pas si c'est une bonne chose mais les faits sont là. lança-t-elle, un grand sourire aux lèvres.

Ce n'était pas son genre de faire ce genre de remarque, mais les piques ne semblaient pas le toucher. Pas autant qu'elle l'aurait voulu en tout cas. Et il lui fallait changer sa tactique au plus vite. Puis elle le vit à moitié ailleurs. C'est tout juste si il faisait attention à elle, si il la regardait dans les yeux. Elle s'en serait sentie vexée si ça n'avait pas été ce Heiji qu'elle avait eu en face d'elle. Parce qu'il l'écoutait, elle le savait. Rien qu'au tressaillement de ses lèvres qui avaient frémis presque indisciblement. Et elle en sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Surprenante ] Rencontre Innatendue | PV Heiji | Empty
MessageSujet: Re: [ Surprenante ] Rencontre Innatendue | PV Heiji |   [ Surprenante ] Rencontre Innatendue | PV Heiji | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Surprenante ] Rencontre Innatendue | PV Heiji |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heiji Matsushita
» Rencontre houleuse...ou pas ? [ pv Heiji ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: ۟۞Archives۟۞-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser