• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre houleuse...ou pas ? [ pv Heiji ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Rencontre houleuse...ou pas ? [ pv Heiji ] Empty
MessageSujet: Rencontre houleuse...ou pas ? [ pv Heiji ]   Rencontre houleuse...ou pas ? [ pv Heiji ] Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:59

Epuisée. C'est le mot. Un bébé c'est carrément épuisant. Comment Dumbledore a t'il pu croire un seul instant que nous pourrions continuer à aller en cours avec des bébés à charge ?
Je venais de récupérer Moegi et me baladais cahin caha dans les couloirs avec ma fille dans les bras.

Je lui montrais du doigts les élèves dhors par les fenêtres et elle riait bêtement. Oui, bêtement, un bébé, c'est débile. Je sais, je devrais pas dire ça, mais quand j'ai pas ma dose de sommeil journalier je suis très irritable. Et là, ca fait deux semaines que je ne dors plus.

Soudain je me sentis basculer en arrière. Je me retournais pour voir d'où venais ce mouvement et vis que Moegi avait attrapé la manche d'un élève qui passait. Rien de mieux pour me mettre mal à l'aise...
J'allais m'excuser quand je reconnus l'élève en question...

[ tiens, j'ai rajouté Moegi histoire de rajouter un élément dans notre rencontre, tu peux avoir ton enfant si tu veux aussi Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Rencontre houleuse...ou pas ? [ pv Heiji ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre houleuse...ou pas ? [ pv Heiji ]   Rencontre houleuse...ou pas ? [ pv Heiji ] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:59

Deux semaines... Encore deux longues semaines avant que ce stupide projet soit enfin terminé.

J'avais vraiment hâte que tout cela soit derrière moi, car franchement, j'en avais marre de m'occuper de ce gosse (qui n'en était même pas un, soit dit en passant...). J'avais une tête affreuse à cause de lui, je ne dormais presque plus et je n'avais pas baiser depuis... je ne savais même plus depuis combien de temps, ce qui était très grave car, d'habitude, je me rappelais au moins de la tête de ma derrière conquête...

Je marchais dans un couloir de l'école, en direction du parc où j'avais rendez-vous avec Amarrah pour lui rendre le gosse... qui courait derrière moi en tenant ma robe de sorcier pour ne pas me perdre (il marche trop lentement pour moi, et puis, il faut bien le booster un peu...). Je fus soudain stoppé par quelque chose qui tenait la manche de ma robe et je me retournais vers le responsable en le foudroyant du regard.

- Tu peux pas faire atten...

Et je m'arrêtais en pleine phrase en m'appercevant qui était le responsable, mais surtout le "mère" de celui-ci... Une fille qui m'énervait au plus haut point... Une fille que j'avais vu pour la dernière fois il y a deux semaines et que j'aurais préféré ne plus jamais revoir... C'est malheureux comme parfois les hasards ne font pas bien les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Rencontre houleuse...ou pas ? [ pv Heiji ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre houleuse...ou pas ? [ pv Heiji ]   Rencontre houleuse...ou pas ? [ pv Heiji ] Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:21

- Tu peux pas faire atten...

Heiji se tû en me reconnaissant. Son fils se cogna contre sa jambe par son arrêt soudain et je dû me retenir de ne pas rire.

Enfin, ma fille à moi tenait toujours par la manche Heiji. Tu avais le choix entre un nombre infini d'élèves et il a fallu que tu accroches celui-ci petite peste ? Quand je dis qu'elle m'en veut pour une raison obsucre, ce n'est pas un délire de fausse-mère paranoïaque !

-Lâche le monsieur Momo, ca ne se fait pas.

Miracle ma fille ouvrit sa main en riant et se tortilla pour que la laisse aller par terre.Elle atterit en équilibre et se précipita sur le fils d'Heiji pour jouer avec lui...
Il y a des tonnes d'enfants dans Poudlard et elle veut faire ami-ami avec le seul qui soit le fils d'un homme détesté par ses parents. Cette petite est pas nette...

En tout cas les deux petits étaient trop mignons. Bin que ça m'arrahe la bouche de le penser, le fils d'Heiji est trop craquant. Le pauvre, il est mal tombé...Je me demande qui est sa maman...

Je relevais la tête pour voir comment réagissais Heiji au fait que nos deux enfants soient en train de se rouler par terr à nos pieds...la honte..
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Rencontre houleuse...ou pas ? [ pv Heiji ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre houleuse...ou pas ? [ pv Heiji ]   Rencontre houleuse...ou pas ? [ pv Heiji ] Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:19

-Lâche le monsieur Momo, ca ne se fait pas.

"Momo" ? Elle a appelé son gosse "Momo" ? C'est complètement ridicule ! Y'a de quoi être traumatisé à vie avec un prénom pareil !

Quoique, il n'y a pas que le prénom qui est traumatisant, les parents aussi... Avoir pour père un homosexuel qui ne sort avec la mère que par dépit, et une mère qui s'en contrefout de se faire utiliser de cette façon et a toujours l'espoir fou qu'il tombe amoureux d'elle, c'est un coup à péter un cable ! Autant que leur gamine se suicide tout de suite, comme ça, ce sera fait !

Je regardais d'un oeil mauvais "Momo" foncer sur Yuki pour lui sauter dessus et jouer avec lui, ce que ce dernier eut l'air d'accepter avec plaisir... Ce fut d'ailleurs la preuve irréfutable que Yuki n'était pas mon fils. Car mon véritable fils ne se serait pas lier d'amitié aussi facilement avec de la racaille...

Je levais un regard peu amical vers Hitsugaya et un rictus apparu sur mes lèvres.

- Alors, comment va la vie de couple ? Pas trop dur de cohabiter avec un gay ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Rencontre houleuse...ou pas ? [ pv Heiji ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre houleuse...ou pas ? [ pv Heiji ]   Rencontre houleuse...ou pas ? [ pv Heiji ] Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:51

Heiji releva les yeux vers moi, et je sentais que ce n'était pas de l'amour qu'il mettait dans son regard. C'est carrément effrayant. Surtout qu'il esquisse maintenant un rictus avec sa bouche, digne de Rogue. Oh Merlin, là c'est digne d'un film d'horreur ! Elles sont où les longues dents de vampire qui devraient apparaitre à la place de ses canines ?

- Alors, comment va la vie de couple ? Pas trop dur de cohabiter avec un gay ?

-Ah ah. Lachais-je d'une voix aigre. Pourquoi me demandes-tu ça, tu es jaloux ? Tu es déçu que Dumbledore ne vous ai pas mis ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rencontre houleuse...ou pas ? [ pv Heiji ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre houleuse...ou pas ? [ pv Heiji ]   Rencontre houleuse...ou pas ? [ pv Heiji ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre houleuse...ou pas ? [ pv Heiji ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heiji Matsushita
» Rencontre malheureuse...ou pas [ PV Heiji ]
» Rencontre hasardeuse [Heiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: ۟۞Fic intérractive ۟۞ :: Les couloirs du chateau...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser