• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Silence noir et Noir silence | Jun & Heiji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤Missma¤
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
¤Missma¤


Féminin
Nombre de messages : 15534
Age : 33
Localisation : A Poudlard, dans les bras de Sirius *o*
Persos préférés : Sirius bien entendu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: William J. Petterson
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Silence noir et Noir silence | Jun & Heiji Empty
MessageSujet: Silence noir et Noir silence | Jun & Heiji   Silence noir et Noir silence | Jun & Heiji Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:45

    "Très bien. D’accord. Pas de problème. Mais bien sûr que je comprend. Votre cours est le plus extraordinaire qui soit! Vous êtes merveilleux, professeur!"

    Ca, c’est ce qu’aurait aimé dire Ashley à son professeur d’Histoire de la Magie, alors qu’elle était dignement droite sur sa chaise. Enfin, droite, façon de parler. Ses yeux étaient à moitié fermés, ses poings se crispaient et ses ongles s’enfonçaient sous sa peau afin de ne pas s’endormir, et elle retenait les bâillements qui tentaient de sortir de sa bouche depuis de longues, très longues minutes. La raison était bien simple. Enfin, simple pour elle, mais qui aurait parut totalement folle aux yeux des autres élèves. Ashley s’était imposé de rester éveillée durant un cours d’Histoire de la Magie, ne serait-ce qu’une fois. Tout ca parce qu’elle détestait ne pas faire ce que les autres avaient déjà réussi, or elle avait entendu dire qu’un élève de Serdaigle était déjà resté à prendre des notes durant les deux heures entières. Sans parler de la préfète des Gryffondor, la Sang-de-Bourbe Granger. Aussi était-elle là, à moitié groggy, en train de fixer le fantôme d’un œil vide sans même comprendre ce qu’il disait. Mais l’essentiel était qu’elle soit réveillée, n’est-ce pas?

    Le cours prit fin. Il était temps. La jeune fille laissa alors les bâillements franchir ses lèvres et cela dura une minute entière. Puis elle s’étira longuement et jeta son sac sur ses épaules afin de s’en aller. L’air frais du couloir la frappa de plein fouet, et c’est ainsi qu’elle se rendit compte que l’atmosphère de la classe était surchauffée, non pas à cause des méninges qui chauffaient mais à cause de l’ennui. Fort heureusement, comme nous l’avons dit, le cours était bel et bien terminé. Et la journée également, par la même occasion. De quoi la rendre de très bonne humeur, et pourtant ce n’était pas le cas, en vue de la montagne de devoirs qu’elle avait à faire. Elle soupira et songea qu’elle aurait put être en cet instant bien calée dans un canapé, et qu’elle allait pourtant devoir supporter la poussière de la bibliothèque. Gé-nial.

    Elle regarda d’un œil mauvais les élèves joyeux faire de projets pour la fin de la journée, tandis qu’elle pliait sous le poids de son sac. Le poids de la culture, comme on dit.

    Arrivée devant la porte de la bibliothèque, elle la poussa du bout du pied et s’étira une nouvelle fois avant de se diriger à une table vide et à poser ses affaires avec fracas. Elle s’en moquait, il n’y avait personne. En soupirant, elle se dirigea vers l’étagère d’Etude des Runes, étant donné que c’était sa matière préférée et qu’elle se motiverait plus en la faisant tout de suite. Elle chercha plusieurs minutes l’ouvrage qu’elle voulait mais ne le voyait pas. Fronçant les sourcils, elle parcourut la rangée de droite à gauche mais toujours rien. Bon sang, ou était ce fichu bouquin? Elle qui était si heureuse de faire ca -du moins aussi heureuse que l’est une fille normalement constituée en faisant ce qui ne l’oublions pas reste un devoir- commençait sérieusement à s’impatienter. Elle se hissa finalement sur la pointe des pieds et l’aperçut. Bien caché le bougre. Elle tendit le bras, l’attrapa, manqua de se casser la figure en se remettant sur ses pieds et laissa échapper un sifflement de colère. N’oublions pas qu’elle croyait être seule dans cet endroit.

    ASHLEY - Satané bouquin!

    Puis, calmée, du moins en partie, elle respira un grand coup et alla se laisser tomber sur sa chaise, ouvrant brusquement le livre à la bonne page. Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-japan.forums-actifs.com/
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Silence noir et Noir silence | Jun & Heiji Empty
MessageSujet: Re: Silence noir et Noir silence | Jun & Heiji   Silence noir et Noir silence | Jun & Heiji Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:24

Avec la sale nuit qu'il avait traîné et la fatigue accumulée, Jun avait accomplit l'exploit de s'endormir durant tout le cours de métamorphose, résultat: Mac Go l'avait sympathiquement rappelé à l'ordre et explicité le fait qu'il aurait un devoir à rédiger de 120cm de parchemin minimum sur les sortilèges de Disparition...pour le lendemain!
Il s'était donc traîné jusqu'à la bibliothèque avec la vivacité d'un mourant. Evidemment elle était vide à cette heure-ci mis à part Pince qui veillait au loin, les autres eux n'avaient pas à rédiger une rédaction sur 120cm de parchemin...
Il s'affala sur une chaise à une table à l'écart et lorgna son sac d'un oeil fatigué.
En soupirant, il se résigna à se relever pour aller en quête de bouquins sur les fameux sortilèges de disparition...
Alors qu'il en trouvait enfin un à l'étagère la plus basse, il entendit la porte de la bibliothèque s'ouvrir, se refermer, cliquetis de talons, vacarmes d'affaires que l'on pose. Livres en main, il retourna s'asseoir à sa table, pressé dans finir avec sa punition, ouvrit le premier bouquin traitant de son sujet et, calé contre le dossier de sa chaise se mit à chercher comment il ferait pour blablater au .


ASHLEY - Satané bouquin!

Soudainement, une blonde pulpeuse débarqua dans son champ de vision, pestant, son visage concentré sur le livre que manifestement elle venait de trouver. Elle s'assied à sa table sans même relever les yeux et ouvrit son pavé en prenant quasiment toute la place sur la petite table...
Vu sa silhouette elle devais être plus âgée que lui, il reconnut le blason vert et argent des serpentards sur sa poitrine...


- Excuse-moi mais qui es-tu? prononça-t-il en baissant son livre.

Il était plus blasé qu'autre chose, simplement il n'appréciait pas qu'on s'invite à sa table sans lui demander son avis et en prenant toute la place en plus, et sans même le saluer...d'où la tournure peu chaleureuse de la phrase
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Silence noir et Noir silence | Jun & Heiji Empty
MessageSujet: Re: Silence noir et Noir silence | Jun & Heiji   Silence noir et Noir silence | Jun & Heiji Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:04

"Et c'est alors que les colons sorciers découvrirent en premier l'Amérique..."

Pa-ssio-nant !! Non, il n'y avait pas à dire l'histoire était vraiment sa matière préférée !!...

Et Heiji Matsushita aimait tout le monde et il offrait des fleurs à qui le voulait bien ! Non mais, vous avez fumé quoi ce matin ? Des pousses de mandragores ? Arrêtez tout de suite parce que ça ne vous réussit vraiment pas !

Bien sûr qu'Heiji détestait cette matière ! Il n'était pas si différent des autres par rapport à ça. Tout le monde était dans le même bateau, supporter le cours si ennuyeux du professeur Binns et ce, pendant DEUX HEURES !! Vous vous rendez compte !! Comment pouvaient-ils survivre à ça ? Bonne question. Mais ils y arrivaient. En même temps, il ne fallait pas forcément s'appeler Harry Potter pour survivre à un cours d'histoire de la magie.

Chacun avait sa propre méthode pour passer le temps, jouer secrétement au pendu sorcier ou au morpion, discuter discrétement avec son voisin, ou la solution la plus radicale : dormir. Heiji avait opté pour cette dernière méthode et il n'avait pas attendu que le cours soit commencé depuis une heure ou une demi-heure comme certains des élèves pour la mettre en pratique. Dès qu'il eut posé son royal postérieur sur sa chaise, il s'affala sur la table, la tête entre ses bras, allant rejoindre les bras ô combien agréable de Morphée.

Dring !!

Liberté !! Amen !! Nous sommes tous sauvés !! Alléluhia !! Alléluhia !!

* Bon, reprend-toi, Heiji, ce n'est pas le moment de perdre le tête *

En même temps, il fallait lui pardonner. Deux heures d'histoire à la suite était dangereux pour le cerveau (prouvé et certifié by Heiji Matsushita).

Il rangea ses affaires le plus vite possible et sortit de la salle en courant. De l'air !!! C'est que l'air de la salle était presque étouffante ! On se croirait presque dans la salle de classe de divination (argh ! ne pensons pas à ça ! s'il y avait bien un cours plus horrible que l'histoire de la magie, c'était bien la divination ! quoique...). Laissant ses réflexions de côté, Heiji se dirigea vers la bibliothèque. Eh oui ! Il fallait bien continuer de bosser ! Il avait un devoir important à faire en potion et ce n'était pas le moment de décevoir Rogue, alors il fallait qu'il travaille, de gré ou de force !

Il entra dans la salle d'étude, regarda à droite, à gauche (ouf ! pas de Jun à l'horizon) et il se posa à un table caché derrière plusieurs étagères (il était sûr d'être tranquille au moins). Il commença à sortir ses affaires (lentement, mais sûrement) et...

ASHLEY - Satané bouquin!

Tiens, une voix qu'il connaissait ! Mais où l'avait déjà-il entendu ? Hmm... Il remonta loin, très loin dans sa mémoire lorsqu'une seconde voix, qu'il connaissait tout aussi bien, s'éleva, mais celle là ne lui fit pas du tout plaisir. Jun...

JUN - Excuse-moi mais qui es-tu?

Il se leva et regarda les deux jeunes gens caché derrière une étagère. Ses yeux allèrent de Jun à la fille qui...

HEIJI - ASHLEY ? ne put-il sempêcher de crier.
Revenir en haut Aller en bas
¤Missma¤
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
¤Missma¤


Féminin
Nombre de messages : 15534
Age : 33
Localisation : A Poudlard, dans les bras de Sirius *o*
Persos préférés : Sirius bien entendu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: William J. Petterson
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Silence noir et Noir silence | Jun & Heiji Empty
MessageSujet: Re: Silence noir et Noir silence | Jun & Heiji   Silence noir et Noir silence | Jun & Heiji Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:16

    Bon, maintenant que le livre était entre ses mains, il lui restait la partie la plus ardue de l’histoire, à savoir faire ses devoirs. Elle tourna les pages une à une, puis revint vers le début et passa son doigt le long des lignes. La rune Isa, voilà. Elle fouilla à tâtons dans sa trousse à la recherche d’un crayon, les yeux parcourant les quelques lignes qui l’intéressaient, et finit par refermer sa main sur une plume à l’apparence solide. Oui, il fallait se méfier, car Ashley avait l’habitude de mâchouiller le bout de ses plumes en histoire de la magie, ce qui fait qu’elle était très étonnée d’en voir une qui avait survécu. Paix à son âme, songea-t-elle en la mettant dans sa bouche. Elle n’aura même pas eu le temps de profiter de sa forme intacte. Elle faisait toujours cela lorsqu’elle était de mauvaise humeur, or avec cette histoire de livre elle était tout, sauf d’humeur à faire la fête. Oui, Ashley s’énervait assez facilement, et surtout pour des choses souvent futiles, c’était bien l’un de ses plus grands défauts. Mais enfin, on ne change pas une nature, surtout à 16 ans, n’est-ce pas? Heureusement qu’elle était seule, car sinon elle aurait pût avoir envie de passer ses nerf sur la pauvre personne en question. Elle secoua légèrement la tête, mâchouilla encore un peu sa plume et sortit son parchemin.

    Elle commença alors à tracer quelques mots, lorsqu’un bruit parvint à ses oreilles. Un bruit? Comment ca un bruit? Peeves était-il donc de nouveau de sortie à la bibliothèque? Voilà bien une chose qu’elle ne comprenait pas. Pourquoi cet esprit frappeur -et frappé, par la même occasion-, n’allait-il pas ailleurs pour faire ses farces? La bibliothèque était d’un ennui, comment pouvait-il y trouver de l‘intérêt? Quoique, embêter les grosses têtes de Serdaigle ne devait pas être ennuyant. Mais bref, revenons-en à l’ombre qui se découpait sur la table de bois. Elle leva la tête, il s’agissait d’un jeune homme, assis juste devant elle. Rien que le fait qu’il y soit était étrange, n’était-elle pas seule sur la table? Elle aurait juré qu’en s’asseyant, il n’y avait personne, mais cela dit elle avait le gros livre devant les yeux à cet instant. Bref, elle était donc en train de partager la table d’un illustre inconnu. Attendez voir, peut-être pas si inconnu que ca, finalement. Plissant légèrement les yeux, elle détaille chaque détail du visage, nullement dérangé par le fait que c’était impoli. Après tout, elle était habituée à faire ce qu’elle voulait, ce n’était, pas maintenant qu’elle allait changer.

    GARCON - Excuse-moi mais qui es-tu?


    Elle appuya son coude sur le bureau et posa sa tête dans sa main, un sourire en coin aux lèvres.

    ASHLEY - Quelqu'un qui vient de s'asseoir à ta table, je présumme?


    Son accent américain était encore très clairement audible, alors qu’elle avait essayé de s’habituer à la prononciation anglaise.

    ASHLEY - Je pensais que cette table était vide, je n’ai pas fait attention. Et je ne serais sûrement pas venue, ajouta-t-elle en fixant de ses yeux vert l’air peu chaleureux du jeune homme.


    Pas qu’elle soit malheureuse du fait qu’il soit aussi froid dans sa remarque, mais elle préférait toujours être seule pour maudire ses devoirs. Elle referma son livre, parfaitement à l’aise. Après tout, elle s’en moquait, des dizaines de tables étaient encore vides. Elle commençait déjà à ranger ses affaires d’un geste lent et posé lorsque la porte de la bibliothèque s’ouvrit de nouveau. Des bruits de pas, une ombre de silhouette.

    VOIX - ASHLEY?


    Qui lui parlait, qui connaissait son nom? Elle releva le nez à la recherche de l’inconnu - ou connu, car s’il savait son nom elle ne pouvait que le connaître, CQFD - et ouvrit de grands yeux.

    ASHLEY - Heiji?


    Elle abandonna donc là affaires, Serpentard grognon et devoir de runes, n’écouta que sa tête - ou sa folie, au choix - et se leva en faisant racler sa chaise avec un bruit sinistre aux oreille. Elle se jeta alors dans les bras du Serpentard qui se retrouva étouffé sous une bourrasque de cheveux blond, fort heureusement la jeune fille n'était pas bien lourde et il ne tomba pas à la renverse sous le choc. Elle adorait faire cela, que ce soit avec son frère ou Heiji, et avec eux seulement, ce qui était assez bizarre pour les élèves des autres maison qui étaient habitués à "Dark-Ashley'.

    ASHLEY - Sais-tu que j’ai traversé tout l’océan pour te voir, William était si content de venir et moi si impatiente! Dis, tu le connais? ajouta-t-elle à mi-voix en désignant le Serpentard de la table du menton, discrètement.


Dernière édition par ¤Missma¤ le Dim 23 Nov - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-japan.forums-actifs.com/
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Silence noir et Noir silence | Jun & Heiji Empty
MessageSujet: Re: Silence noir et Noir silence | Jun & Heiji   Silence noir et Noir silence | Jun & Heiji Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:58

ASHLEY - Quelqu'un qui vient de s'asseoir à ta table, je présume?

Elle était venue polluer mon espace, elle se permettait de se mettre à l'aise et de me parler n'importe comme si j'étais un enfant de 4 ans...avec cet accent agaçant que j'arrivais pas à remettre...
En voyant ce genre de personne, je comprenais pourquoi les autres maisons nous détestaient... [ce que j'aime bien c'est qu'il lui arrive de faire exactement la même chose xD il a la mémoire bien sélective lol]

- J'avais remarqué, par "qui es-tu" je sous-entendait "tu pourrais pas aller te poser ailleurs?"

ASHLEY - Je pensais que cette table était vide, je n’ai pas fait attention. Et je ne serais sûrement pas venue

- Parfait, tu n'as donc plus qu'à aller t'échouer vers l'étendue de tables vides un peu plus loin

Je remarquais distraitement qu'elle s'était décidée d'elle-même à ne pas prolonger cette joute oratoire inutile plus longtemps et qu'elle s'était mise à déménager ses affaires de ma table.
Le conflit achevé paisiblement selon mon avis, je me replongeais dans mes recherches de propriétés et effet des sortilèges de Disparition...
...jusqu'à ce que je sois, une nouvelle fois, forcé de relever les yeux à cause d'une exclamation inattendue


HEIJI - ASHLEY?

Ashley? Qui est Ashley?
Je suis vraiment fatigué...Il n'y avait que moi, la blonde et Pince dans cette bibliothèque, et vu que je doutais que la bibliothécaire cache à tous qu'elle possédait ce prénom digne d'une bimbo et qu'elle l'ait révélé uniquement à Heiji, il était clair qu'il s'agissait de l'intruse de toute à l'heure...
Je la regardais...

ASHLEY - Heiji?

...exclamation de reconnaissance, je me retint d'esquisser une grimace en la voyant se jetter sur Heiji comme une groupie...J'aurais put replonger tranquillement dans mes devoirs si ça n'avait pas été Heiji qui l'avait reconnue en premier, ceci impliquant qu'il la connaissait personnellement, et donc logiquement qu'elle n'était pas l'une de ces groupies qui cherchaient désespérément à avoir leur chance avec le bad boy de Poudlard...
Je commençais à me demander si tous les blonds n'étaient pas une menace...
Je baissais les yeux vers mon bouquin comme si de rien n'était, tendant l'oreille pour mieux entendre ce qu'ils se disaient.

ASHLEY - Sais-tu que j’ai traversé tout l’océan pour te voir

...traversé l'océan?...faisant le lien avec son accent et à la seule autre personne blonde le possédant, j'arrivais à une conclusion simple:

ASHLEY - William était si content de venir et moi si impatiente!

Cette fille avait des liens avec William qui avait des liens datant d' il y a des années avec Heiji donc elle avait probablement elle aussi des liens avec Heiji depuis des années...
Des liens très flous selon moi si on en juge par la façon dont elle se frottait indécemment à lui.
Incapable de garder les yeux fixés sur mon livre je me mit à les observer comme s'ils commettaient l'impensable, là sous mes yeux.

Ashley - Dis, tu le connais? ajouta-t-elle à mi-voix en me désignant dédaigneusement...

Si je vois arriver un ou une autre blond(e) je me fais hara-kiri....
Silence noir et Noir silence | Jun & Heiji 1594
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Silence noir et Noir silence | Jun & Heiji Empty
MessageSujet: Re: Silence noir et Noir silence | Jun & Heiji   Silence noir et Noir silence | Jun & Heiji Icon_minitimeDim 23 Nov - 5:43

Ashley... C'était bien Ashley Petterson. La Ashley d'Amérique. La soeur de son meilleur ami, William Petterson. Sa Ashley...

Dire que Heiji était surpris de ces retrouvailles inattendus était un euphémisme. Il était complètement sous le choc et restait planté là comme un idiot, ne se rendant même pas compte qu'il avait la bouche ouverte. Il avait vraiment l'air d'un idiot, enfin, si on le compare à d'habitude où il est toujours maître de lui-même avec une attitude de pur gentleman. Seulement pour l'apparence, bien sûr, parce que dès qu'il ouvrait la bouche il devenait alors un evilman en puissance.

Toujours sans réagir, il se reçu de plein fouet la jeune Américaine qui s'était littéralement jetée sur lui tout de suite après l'avoir reconnu. Heureusement que la jeune fille était légère comme une plume, sinon il se serait retrouvé par terre, le dos en compote.

Les cheveux blonds de la jeune fille lui chatouillèrent le nez et il essaya tant bien que mal de reprendre son souffle. C'est qu'elle avait tout de même une certaine force malgré sa taille de guêpe et son air de petite fille fragile. Mais, pour la connaître depuis un certain temps maintenant, Heiji savait qu'elle avait assez de force pour mettre KO n'importe qui qui l'emmerderait.

ASHLEY - Sais-tu que j’ai traversé tout l’océan pour te voir...

Seulement pour le voir ? Cela l'étonnait beaucoup, mais un sourire vint effleurer ses lèvres au souvenir de cet été où Ashley avait également traversé l'océan (Pacifique cette fois) pour venir lui rendre visite au Japon. Un été qu'il ne pourra bien sûr jamais oublié, même s'il y en a eu d'autres après ça.

ASHLEY - William était si content de venir et moi si impatiente!

Rah, mais quel idiot il faisait !! Pourquoi n'avait-il pas deviné qu'Ashley serait là ? C'est vrai ! Il avait déjà vu William ici, à Pourdlard, et il lui paraissait évident maintenant que la jeune fille y était également. Depuis qu'ils se connaissaient, Heiji n'avait jamais vu la jeune fille loin de son frère une seule fois (sauf cet été, mais il était là lui alors ça compensait) alors ça aurait été étonnant que lui soit ici et qu'elle soit resté à Salem, aux Etats-Unis.

ASHLEY - Dis, tu le connais?

* Hein ? Qui ça ? *

Avec tout ça, il n'avait même pas fait gaffe à l'autre personne assise à la table. La seconde voix (désagréable) qu'il avait entendu tout à l'heure et reconnu comme étant celle de Jun.

L'expression de son visage changea du tout au tout. Alors qu'avec la jeune fille il avait une expression surprise, mais enjouée, là, il fit une grimace et se renfrogna, comme il en avait si souvent l'habitude avec ce petit avorton.

HEIJI - Je ne préférais pas...
Revenir en haut Aller en bas
¤Missma¤
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
¤Missma¤


Féminin
Nombre de messages : 15534
Age : 33
Localisation : A Poudlard, dans les bras de Sirius *o*
Persos préférés : Sirius bien entendu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: William J. Petterson
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Silence noir et Noir silence | Jun & Heiji Empty
MessageSujet: Re: Silence noir et Noir silence | Jun & Heiji   Silence noir et Noir silence | Jun & Heiji Icon_minitimeDim 23 Nov - 6:10

    Elle n’avait pas pu s’en empêcher. Sitôt qu’elle avait reconnu sa voix, elle avait laissé là tout ce qu’elle était préalablement en train de ranger et s’était jetée sur lui. En le serrant contre elle, elle pouvait sentir son parfum, et des souvenirs affluèrent par milliers. Le jour de leur rencontre à 7 ans, quand elle avait ordonné d’un ton autoritaire qu’ils jouent avec elle aussi au lieu de rester tous les deux à casser des voitures, le jour de leur départ à William et elle, alors qu’ils étaient cette fois âgés de 10 ans, ce départ qui avait été symbole de tant de tristesse des deux côtés, et le jour où elle était partie de la maison a 14 ans, pendant les vacances, prétextant le fait d’aller voir une amie au Japon dans le seul but de revoir Heiji. Elle avait fait valises et paquets, avait embrassé ses parents et envoyé bon nombre de lettres pendant le séjour afin qu‘ils ne se méfient pas. Mais elle n’était nullement chez son amie ce jour-là, elle était avec Heiji. Et était restée trois longs mois avec lui, éloignée de tout, plus proche de lui en cet instant qu’elle ne l’avait été avec son frère depuis sa naissance, ce qui n’est pas peu dire. Elle retrouvait tout ça aujourd’hui.

    Un moment passa, et elle finit par se rendre compte de la position dans laquelle elle se trouvait. Pas qu’elle ne soit pas à l‘aise ou qu‘elle n‘aime pas ça, mais depuis ce fameux été, elle ne l’avait plus vu, seulement écrit, et elle pensait qu’il serait sûrement mal à l’aise, lui, de la voir faire ça aussi facilement et surtout devant quelqu’un. Aussi le lâcha-t-elle, reprenant contenance en recoiffant ses longs cheveux blonds d’un main, déviant le regard vers le Serpentard grognon de tout à l’heure. Elle se moquait de ce qu’il pensait, mais n’aimait tout de même pas se laisser aller à des marques d’affections si rares venant d’elle devant quelqu’un, surtout quelqu’un de sa maison. Elle n’était comme ca qu’avec son frère et Heiji, bien qu’elle se demande si elle pourrait encore l’être avec ce dernier maintenant.

    Elle avait, alors, tout naturellement posé la question de savoir si son ami connaissait le garçon qu’elle ne connaissait pas. En ce cas, il aurait pût l’éclairer sur ce point, qu’elle puisse garder en tête ce visage et ce nom afin de se rappeler de ne plus lui parler, ou alors justement de faire tout ce qui était en son pouvoir pour le mettre au bord de la crise de nerf, ca devait être assez amusant aux dires de son frère qui s’adonnait souvent a ce genre de choses.

    HEIJI - Je ne préfèrerai pas…


    Son regard se fit interrogateur, passant de l’un à l’autre sans vraiment comprendre. Ni Heiji ni William ne lui avaient parlé de lui, et pourtant ils semblaient tous deux le connaître. Non. Non non non. Elle voulait tout savoir, elle aussi.

    ASHLEY - De quoi tu parles?


    Elle se tourna alors vers lui.


    ASHLEY - Comment tu t’appelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-japan.forums-actifs.com/
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Silence noir et Noir silence | Jun & Heiji Empty
MessageSujet: Re: Silence noir et Noir silence | Jun & Heiji   Silence noir et Noir silence | Jun & Heiji Icon_minitimeDim 23 Nov - 7:10

ASHLEY - Dis, tu le connais?

HEIJI - Je ne préférais pas...

Ha ha...Toujours si plein d'humour cet Heiji >_>

ASHLEY - De quoi tu parles?


Elle se tourna alors vers moi.


ASHLEY - Comment tu t’appelles?

Une pulsion enfantine me commanda de crier " j'ai pas envie d'te l'dire"
Réprimant difficilement cette pulsion ridicule, je finit par répondre:

- Kobayashi Jun

Y en avait-il beaucoup comme ça? Je veux dire, des choses blondes s'accrochant à Heiji sans que je puisse y faire quoi que ce soit! maintenant que j'y pense, ils sont deux, ont environ le même âge, le même accent connaissent Heiji...
Si je n'avais pas rencontré Jiro je dirais que chaque nouvelle personne que je rencontre deviens un ennemis ces derniers temps...

- Tu ne serais pas la soeur de William à tout hasard?

Ca ne changeait pas grand chose mais c'était toujours bon à savoir...
J'espérais tout de même qu'elle ne se révèlerait pas être une deuxième épine dans mes pattes -_-
J'aurais aimé que ce soit une de ces gentilles filles insipides qui ne représente aucun danger...mais à mon avis ça n'était pas tout à fait le cas...
En fait elle était vraiment un danger plus important que le William: Heiji était hétéro, elle était son genre de fille, il devait l'apprécier s'il l'avait laissée se jetter sur lui comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Silence noir et Noir silence | Jun & Heiji Empty
MessageSujet: Re: Silence noir et Noir silence | Jun & Heiji   Silence noir et Noir silence | Jun & Heiji Icon_minitimeDim 23 Nov - 7:53

ASHLEY - De quoi tu parles?

La pauvre si elle savait... Si elle savait que ce type en voulait à mon petit cul très sexy, je vous l'accorde, elle en serait choquée à vie. Ou peut-être qu'elle se moquerait de moi, je ne sais pas à vrai dire. J'ai toujours eu beaucoup du mal à cerner les réactions d'Ashley lorsque cela me concernait.

Je lui fit un petit regard connivence comme quoi je lui expliquerais tout en détail plus tard (c'est fou ce qu'on peut dire avec un seul regard !).

ASHLEY - Comment tu t’appelles?

La sangsue ? L'emmerdeur ? Le petit con qui arrête pas d'harceler Heiji ? Eh oui ! Il a plusieurs noms... Mais moi, je n'en ai qu'un seul : LAISSE-MOI TRANQUILLE, JE TE DIS QUE JE NE SUIS PAS GAY !!!

JUN - Kobayashi Jun

Pff, beaucoup trop simple. Moi j'aurais dit Jun l'emmerdeur de première Kobayashi.

JUN - Tu ne serais pas la soeur de William à tout hasard?

Bonne déduction !! Allez, tiens, un petit susucre pour te récompenser, baka ! Comment allait-il réagir lorsqu'Ashley approuverait. Déjà que là, s'il avait des baguettes à la place des yeux, Ashley serait morte depuis longtemps, mais s'il apprenait en plus qu'elle était la soeur de mon meilleur ami qui aurait subit le même sort, il allait sûrement péter un cable. Mouhaha !! J'adore !! Vive les Petterson moi je dis !!


Dernière édition par Kazuha le Dim 23 Nov - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Silence noir et Noir silence | Jun & Heiji Empty
MessageSujet: Re: Silence noir et Noir silence | Jun & Heiji   Silence noir et Noir silence | Jun & Heiji Icon_minitimeDim 23 Nov - 8:13

[mais...il a dit son nom en premier justement! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Silence noir et Noir silence | Jun & Heiji Empty
MessageSujet: Re: Silence noir et Noir silence | Jun & Heiji   Silence noir et Noir silence | Jun & Heiji Icon_minitimeDim 23 Nov - 8:17

Oui, pardon je suis fatigué XD j'ai changé Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤Missma¤
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
¤Missma¤


Féminin
Nombre de messages : 15534
Age : 33
Localisation : A Poudlard, dans les bras de Sirius *o*
Persos préférés : Sirius bien entendu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: William J. Petterson
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Silence noir et Noir silence | Jun & Heiji Empty
MessageSujet: Re: Silence noir et Noir silence | Jun & Heiji   Silence noir et Noir silence | Jun & Heiji Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:33

    Je voulais savoir, et je saurais, foi d'Ashley. Pourtant, ils ne semblèrent pas accéder à ma demande sous-entendue dans ma question, et restèrent silencieux. Silencieux jusqu'à ce que je finisse par me tourner vers le deuxième Serpentard en lui demandant son nom.

    JUN - Kobayashi Jun.


    Un nom Japonais. En serait-il originaire? A vrai dire, c'était une question idiote, à mieux le regarder je voyais qu'il était typé japonais et non anglais ou même européen. Mais il existe des gens ayant un nom d'un certain pays sans en avoir les caractéristiques physiques, auss mon questionnement était-il parfaitement adapté. Enfin je crois. Mais là n'est pas la question.

    Je me tournais vers Heiji, l'air interrogateur.

    ASHLEY - Il est japonais comme toi, tu ne devrais pas l'apprécier?


    Je croisais les bras, tapais légèrement du pied en baissant les yeux, me mordillant la lèvres, les cheveux devant les yeux. Je réfléchissais. Je n'aimais pas du tout ne pas comprendre, et cela me donnait des allures de petite fille fâchée. Je détestais d'ailleurs lorsque ce côté enfantin ressortais de moi alors que je n'étais pas seule ou avec mon frère et, à la rigueur, Heiji, comme maintenant.

    La voix de celui qui s'était présenté comme s'appelant Jun me sortit de mes pensées.

    JUN - Tu ne serais pas la soeur de William à tout hasard?


    Surprise sans le vouloir, je relevais la tête, jetais un oeil à Heiji pour voir comment il réagissais à cette remarque. Si William faisait partie de cette histoire et ne m'en avait pas parlé, je le tuais. Littéralement. nous n'avions jamais eu de secrets l'un pour l'autre et il n'avaitpas intérêt à avoir commencé, ou cela risquait de chauffer pour lui. Le fait que j'adorais mon frère ne rentrait pas en ligne de compte en cet instant précis, mes pulsions meutrières en revanche, si.

    ASHLEY - Eh bien.. Si, c'est mon frère. Pourquoi?


    Ce "Pourquoi" sonnait beaucoup plus comme un ordre que comme une question, dans la mesure où je refuserai un silence ou une phrase-type telle que "Pour rien" ou "Je ne sais pas", ou encore "Ce ne sont pas tes affaires".
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-japan.forums-actifs.com/
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Silence noir et Noir silence | Jun & Heiji Empty
MessageSujet: Re: Silence noir et Noir silence | Jun & Heiji   Silence noir et Noir silence | Jun & Heiji Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:17

Je fus surpris en me rendant compte que non, elle n'était pas au courant de toute l'affaire et que non elle ne faisait pas exprès de me narguer.
Heiji nous observait avec une attention d'arbitre... J'ai de plus en plus l'impression que ça l'amuse de me voir me dépétrer avec ses anciens amis qui COMME PAR HASARD sont tous blonds et sexy (que des choses détestables quoi).
La serpentarde finit par se décider à répondre à ma question sur sa parenté avec William bien qu'elle semblât frustrée de ne pas comprendre les sous-entendus à travers les regards et les silences que j'échangeai avec Heiji.

ASHLEY - Eh bien.. Si, c'est mon frère. Pourquoi?

Je lui explique je lui explique pas je lui explique je lui explique pas...bah toute façon y a rien à expliquer en fait...

- Je l'ai rencontré y a pas longtemps et je me disais que vous ressembliez, physiquement, tempérais-je

...J'espère qu'il n'ont pas le même caractère >_>
Comment ce type fait-il pour être aussi suffisant et continuer à passer les portes! Et comment ça se fait qu'il n'y ait que MOI qui soit assez lucide dans cette école pour remarquer son petit manège ! Tout le monde tombe dans le panneau du mec sympa tss dès qu'il le pourra il vous poignardera tous dans le dos.
J'occultais mes pensées au sujet de William dans un coin reculé de ma tête avec toutes les autres personnes que je jalouse honteusement j'ai en horreur.

- Ça plus le fait que vous avez le même accent, ajoutais-je en haussant les épaules

Je parie que si je lui demande comment elle connait Heiji je vais encore me prendre un vent -__-
Je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir menacé par la présence des frères maudits dans Poudlard. Peut-être que c'est complètement stupide mais c'est comme ça...
Arg et puis j'ai l'impression qu'elle me regarde de haut là! mais je vais pas me lever de ma chaise juste pour parler avec eux, ils auraient plus qu'à aller s'asseoir à une table éloignée et j'aurais l'air ridicule...
Mal à l'aise, je tripotais un stylo, le faisant tournoyer entre mes doigts alors que je réfléchissais à la prochaine banalité que j'allais pouvoir sortir pour paraître civil.

- Au fait Heiji, qu'est-ce que t'es venu faire à la bibliothèque?
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Silence noir et Noir silence | Jun & Heiji Empty
MessageSujet: Re: Silence noir et Noir silence | Jun & Heiji   Silence noir et Noir silence | Jun & Heiji Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:32

Je sentais Ashley s'agiter de plus en plus à côté de moi. Curieuse comme elle l'était, elle ne devait vraiment pas apprécier le fait de ne rien comprendre à la situation de ce moment.

D'un côté, je la comprenais puisque j'étais pareil. Lorsque j'étais dans une situation que je ne comprenais pas et que personne n'avait la gentillesse de m'expliquer, je m'énervais. Mais d'un autre côté, la situation m'amusait légèrement. Le fait de savoir que Jun devait sûrement se demander qui elle était pour moi et comment on s'était connu, me faisait sourire intérieurement.

ASHLEY - Il est japonais comme toi, tu ne devrais pas l'apprécier?

Ashley et sa vision du monde, quelle gentille fille...

HEIJI - Tu sais, répondis-je, ce n'est pas parce qu'une personne est japonaise que je dois forcément l'apprécier.

Non mais, c'est vrai !! Si cela était le cas, je devrais alors aimer TOUS les Japonais, ce qui représente tout de même un certain nombre de personne... Elle était pourtant la mieux placée pour savoir que je n'aimais personne, sauf Will et elle, et ma soeur bien sûr. Les autres ne m'inspiraient qu'une profonde indifférence. Quant à ceux placé dans la catégorie des gens haï, eh bien, il fallait vraiment qu'il m'emmerde pour faire parti de cette catégorie, ce qui était le cas de mon père et de Jun aussi.

JUN - Au fait Heiji, qu'est-ce que t'es venu faire à la bibliothèque?

Je me retournais vers lui, un air de profond mépris sur le visage.

HEIJI - Qu'est-ce que ça peut te foutre, franchement ?

Bon, je sais, ce n'était qu'une simple question posée gentiment, mais je ne pouvais pas m'empêcher de l'agresser, surtout lorsque c'était LUI qui me posait ce genre de questions.

J'avais horreur qu'on s'intéresse à moi, en dehors de mon physique et de mes prouesses au lit. Mais lorsque cela concernait ma vie privée ou les choses banales de mon existence, comme aller à la bibliothèque, cela était soit inintéressant pour que je daigne en parler, soit personnel. Et dans ce cas-là, c'était inintéressant alors pas la peine de tergiverser 5000 ans dessus, il n'y avait rien à dire, point.
Revenir en haut Aller en bas
¤Missma¤
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
¤Missma¤


Féminin
Nombre de messages : 15534
Age : 33
Localisation : A Poudlard, dans les bras de Sirius *o*
Persos préférés : Sirius bien entendu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: William J. Petterson
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Silence noir et Noir silence | Jun & Heiji Empty
MessageSujet: Re: Silence noir et Noir silence | Jun & Heiji   Silence noir et Noir silence | Jun & Heiji Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:00

    HEIJI - Tu sais, répondis-je, ce n'est pas parce qu'une personne est japonaise que je dois forcément l'apprécier.


    Je me rapprochais et, un sourire gentiment moqueur aux lèvres, je lui pinçais la joue.

    ASHLEY - Moi qui pensais que tu n'avais pas toujours été un méchant Serpentard solitaire, me voilà déçue.


    Je savais, bien sûr, que Heiji était loin d'être aussi sociable que Will, par exemple. Mais avec nous, il restait encore relativement souriant et même parfois drôle. Humour noir, bien entendu, il n'empêche que j'adorais toujours lorsque les deux garçons se lançaient dans un débat. Même si j'aimais aussi y placer mon grain de sel, je ne suis pas quelqu'un de très passif qui aime à rester écouter sans rien dire.

    Je ne savais pas trop quoi penser du Serpentard en face de nous, il n'avait pas l'air de réellement apprécier que je parle à Heiji de façon aussi familière. Cela me conforta dans l'idée qu'il se passait quelque chose de pas clair entre ces deux-là. Que William soit dedans à son tour et, je me répète, il ne fera pas long feu à Poudlard, heureux ou pas heureux d'être rentré dans cette école de sorcellerie en début d'année.

    JUN - Je l'ai rencontré y a pas longtemps et je me disais que vous ressembliez, physiquement.


    Je le regardais un moment, puis esquissais un sourire narquois.

    ASHLEY - Cela me semble normal, dans la mesure où nous sommes jumeaux.


    J'essayais, pourtant, de ne pas être moqueuse, froide ou même hautaine la plupart du temps, je le jure. A moins 5 minutes par jour. Mais là, avouons qu'il me tendait la perche. Quoique, il n'était pas censé savoir que nous étions tout deux en sixième année, certes. Mais enfin, s'il connaissait mon frère, et s'il avait un tant soit peu écouté la cérémonie de bienvenue que Dumbledore avait fait en début d'année, je pense qu'il aurait eu lui-même la réponse à sa question. Mais enfin. Je dois dire que me montrer trop enfantine et trop souriante aujourd'hui n'était pas mon style. Chassez le naturel, il revient au galop.

    Jun demanda alors à Heiji ce qu'il fabriquait dans la bibliothèque. J'avoue que je m'étais posé la question, et j'attendais avec une certaine curiosité sa réponse. Qui fut, comme à son habitude, très très explicite.

    HEIJI - Qu'est-ce que ça peut te foutre, franchement ?


    La pression que j'exerçais sur sa joue lâcha prise et vint se poser sur sa main, doucement.

    ASHLEY - Tu ne devrais pas t'énerver, dis-je d'une voix hésitante. C'est moi la coléreuse ici, pas toi ajoutais-je avec un petit sourire.


    Ce qui, en soi, n'était pas faux.

    Je n'étais pas très à l'aise, après tout il s'était passé beaucoup de choses, l'absence avait contribué à ce malaise qui existait de mon côté, mais j'essayais de ne pas le montrer. Je les regardais tous les deux, et ma voix se fit cette fois-ci ferme.

    ASHLEY - Allez-vous enfin m'expliquer à quoi vous jouez tous les deux, à avous regarder en chiens de faïence depuis que vous êtes l'un en face de l'autre?





Dernière édition par ¤Missma¤ le Ven 5 Déc - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-japan.forums-actifs.com/
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Silence noir et Noir silence | Jun & Heiji Empty
MessageSujet: Re: Silence noir et Noir silence | Jun & Heiji   Silence noir et Noir silence | Jun & Heiji Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:53

HEIJI - Qu'est-ce que ça peut te foutre, franchement ?

...je plissais les yeux: même pour des répliques aussi banales je me faisais agresser...
Je soupirais légèrement en regardant mes mains, maintenant immobiles sur la table.
C'était déjà la deuxième fois que je me retrouvais dans ce genre de situation: moi, une personne appréciée par Heiji, et Heiji qui me rabaisse....c'était tout aussi désagréable que la première. Qu'Heiji me parle n'importe comment quand on était seul encore ça passait, mais je ne sais pas, le fait d'avoir un témoin me rendais malade.
Ça aurait été un autre que lui, j'en aurais rien eut à faire et je serais passé à autre chose, ou alors je lui aurais envoyé une bonne malédiction entre les deux yeux...mais comme toujours, rien n'était jamais pareil avec Heiji...
En fait le seul moyen de l'approcher que je voyais c'était de l'agresser aussi (même si c'était d'une autre façon : P) et visiblement ça l'énervait de plus en plus...c'était ridicule de poursuivre dans ce sens, il fallait que je change de tactique mais comment faire quand j'obtenais de telles réactions rien qu'en lui demandant quel travail qu'il devait faire à la bibliothèque? A ce rythme là bientôt il m'enverrait un avada pour avoir osé lui demander de me passer de la mayonnaise >_>
Quand je relevais à nouveau les yeux sur le couple idyllique - Ashley/Heiji -elle touchait sa joue et puis elle posait sa main sur la sienne...


ASHLEY - Allez-vous enfin m'expliquer à quoi vous jouez tous les deux, à vous regarder en chiens de faïence depuis que vous êtes l'un en face de l'autre?

- Moi je ne joue à rien du tout, c'est plutôt à Heiji qu'il faudrait poser la question...bon je l'ai peut-être un peu dragué mais c'est pas une raison pour me traiter comme un paria...
Silence noir et Noir silence | Jun & Heiji 748280


Pour une fois qu'on m'offrait l'occasion de me plaindre je n'allais quand même pas m'en priver xP
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Silence noir et Noir silence | Jun & Heiji Empty
MessageSujet: Re: Silence noir et Noir silence | Jun & Heiji   Silence noir et Noir silence | Jun & Heiji Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:30

Je vis Ashley s'approcher de moi et je la regardais, fronçant les sourcils, me demandant bien ce qu'elle allait faire. Puis, elle me pinça la joue et je fis une grimace avec de repousser sa main gentiment. J'avais horreur qu'on me fasse ça et elle le savait bien cette sadique, je grognais donc pour la forme puisque, malheureusement, je ne pouvais rien faire d'autre. Eh oui ! J'ai beau être asociale avec tout le monde et chercher la baguarre facilement, je ne frappe jamais une fille, même si certaines le mériteraient parfois...

Après ma réplique plutôt cinglante à ce baka, Ashley me prit la main et me dit sur un ton doucereux.

ASHLEY - Tu ne devrais pas t'énerver. C'est moi la coléreuse ici, pas toi.

Je lui fis un petit sourire discret. Car oui, je n'allais pas non plus montrer à tout le monde mon magnifique sourire ! Il n'était réserver qu'à des gens très spéciaux.

ASHLEY - Allez-vous enfin m'expliquer à quoi vous jouez tous les deux, à vous regarder en chiens de faïence depuis que vous êtes l'un en face de l'autre?

Comment ça on se regarde en chiens de faïence ? Non, c'est pas vrai !! Je ne le regarde même pas du tout !! Bon, ok, je lui jette des petits coups d'oeil, mais à part moi, qui le sait ? Personne !!

JUN - Moi je ne joue à rien du tout, c'est plutôt à Heiji qu'il faudrait poser la question...bon je l'ai peut-être un peu dragué mais c'est pas une raison pour me traiter comme un paria...

...

Alors là, je suis scié... Il a osé dire ça à Ashley et dans la bibliothèque où tout le monde sait qu'il y a des oreilles indiscrètes !! Mais il est fou !! Et si ça s'apprenait, hein ? Que deviendrait ma réputation ? Si une quelconque rumeur se répand, je mets mes plans de meurtre à exécution et aucune excuse ne sera valable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silence noir et Noir silence | Jun & Heiji Empty
MessageSujet: Re: Silence noir et Noir silence | Jun & Heiji   Silence noir et Noir silence | Jun & Heiji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence noir et Noir silence | Jun & Heiji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IL PLEURE DANS LE NOIR
» Heiji Matsushita
» Rencontre houleuse...ou pas ? [ pv Heiji ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: ۟۞Archives۟۞-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser