• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En désespoir de cause.. [Lizzy]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

En désespoir de cause.. [Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En désespoir de cause.. [Lizzy]   En désespoir de cause.. [Lizzy] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:44

- Mais lorsqu'on le connaît, il n'est aussi détestable que tu semble le croire

Cette réplique le fit un peu sursauter, je me tournais vers lui, et le fixait. Il avait une petite moue aux lèvres et les yeux dans le vague. Je supposais donc qu'il était repartit dans ses pensées, se remémorant de bon souvenir. C'est alors que quelque chose me frappa.Et si Heiji était comme ma propre meilleure amie. Dans le sens où elle rejettait systématiquement tous ceux qui tentaient de se rapprocher d'elle. Elle n'était pourtant pas méchante pour deux mornilles, c'était juste une image qu'elle renvoyait. Et c'est cette image qui avait fait que je voulait devenir amie avec elle. Je la détestait foncièrement, et n'avait qu'un désir à l'époque, savoir le pourquoi du comment. Cette image m'avait rendu furieuse mais, en même temps, m'avait irrestiblement attirée. Je crois donc que je comprenais ce que William me disait:

-Tu dois sûrement avoir raison. Tu le connais mieux que moi aprés tout. Je n'ai pas dis que lui était détestable, seulement l'attitude, l'image qu'il renvoit, elle m'ennerve! Pourtant, j'aimerai mieux le connaitre, juste par curiosité. Répliquais-je, pas sûre d'être trés claire, et avec un petit sourire au coin des lèvres.

[Willyyyy!!!! T'es enfin revenu!!! Yattaaaaa!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
Invité
Invité




En désespoir de cause.. [Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En désespoir de cause.. [Lizzy]   En désespoir de cause.. [Lizzy] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:46

    LIZZY -Tu dois sûrement avoir raison.

    Un sourire amusé traversa mes lèvres l'espace d'un instant.

    WILLIAM - J'ai toujours raison.

    LIZZY - Tu le connais mieux que moi après tout. Je n'ai pas dis que lui était détestable, seulement l'attitude, l'image qu'il renvoi, elle m'énerve! Pourtant, j'aimerai mieux le connaitre, juste par curiosité.

    Je posais ma plume.

    WILLIAM - Il me fait beaucoup penser à ma soeur, en fait, c'est peut-être pour ça que nous avons tout de suite sympathisé. Ils ont tous les deux le même caractère, c'est vraiment une drôle de sensation d'être coincé entre ces deux-là, concluais-je avec une fausse grimace qui se transforma bien vite en léger rire.

    Ce fut sans doute la raison pour laquelle ils sont sortis ensemble, alors qu'Ashley était en quatrième année à Salem. Je ne l'ai pas sût tout de suite, s'il faut féliciter ma soeur de quelque chose c'était bien de sa discrétion. Elle nous a dit aller voir une amie au Japon pendant l'été, nous envoyait régulièrement des lettres durant trois mois et est revenue bien portante, ni enceinte ni droguée, et encore moins accro à la bière. Ainsi, personne ne s'est doutée de rien, surtout pas que ce séjour ait été une escapade amoureuse pour l'adolescente qu'elle était alors. Ce n'est qu'en appelant son amie qui séjournait vraiment au Japon pour lui demander si les vacances s'étaient bien passées, que je me confrontais à l'évidence, ma soeur m'avait menti. Et je lui avais vite fait tiré les vers du nez, non mais. Bien qu'à y réfléchir, j'ai dû faire une crise cardiaque en l'apprenant. Enfin, tout ca pour dire qu'entre les deux, si je n'avais pas eu autant d'emprise sur l'un comme sur l'autre, j'aurais tôt fait de devenir fou ou suicidaire. Ils sont très effrayants lorsqu'ils le veulent. Et même lorsqu'ils ne le veulent pas, en fait.

    WILLIAM - Je sais que l'image qu'il renvoie n'est pas la meilleure possible. Seulement moi ca m'amuse, c'est toujours si drôle de le voir s'énerver, tu n'a pas idée, ajoutais-je, les lèvres frémissantes d'un rire contenu en revoyant un pauvre Poufsouffle sur lequel Heiji avait passé ses nerfs. Heureusement, je l'avais calmé et sorti le pauvre petit de ce calvaire, mais tout de même, ma soeur avait dû lui apprendre des insultes pour que son langage soit aussi fleuri envers l'élève.

Revenir en haut Aller en bas
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

En désespoir de cause.. [Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En désespoir de cause.. [Lizzy]   En désespoir de cause.. [Lizzy] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:57

-Il me fait beaucoup penser à ma soeur, en fait, c'est peut-être pour ça que nous avons tout de suite sympathisé. Ils ont tous les deux le même caractère, c'est vraiment une drôle de sensation d'être coincé entre ces deux-là
Alors comme ça, il a une soeur... Je rangeai cette information dans un recoin de mon cerveau. On sait jamais, ça pouvait être utile. Je détournais la tête, parce qu'a le fixai comme je le faisais, je risquais de me faire prendre et il penserai sûrement que je n'ai aucun contrôle de moi. Je laissais mes pensées dériver lorsqu'il reprit la parole. Je me remis aussitôt à le fixer:

-Je sais que l'image qu'il renvoie n'est pas la meilleure possible. Seulement moi ca m'amuse, c'est toujours si drôle de le voir s'énerver, tu n'a pas idée

Je ne doutais pas que celà soit amusant, seulement, me faire traiter comme une moins que rien n'est pas la chose que je préfère...:

-Certe, je n'en ai absolument aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





En désespoir de cause.. [Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En désespoir de cause.. [Lizzy]   En désespoir de cause.. [Lizzy] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En désespoir de cause.. [Lizzy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Maladie Du Desespoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: ۟۞Archives۟۞-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser