• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En désespoir de cause.. [Lizzy]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En désespoir de cause.. [Lizzy] Empty
MessageSujet: En désespoir de cause.. [Lizzy]   En désespoir de cause.. [Lizzy] Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:55

  • Le défaut d'un lieu comme Poudlard, si tant est qu'il n'en avait qu'un, ce qui n'est pas le cas, mais enfin passons, était le bruit. Partout ou j'allais, ce n'était que cris, bousculades et piétinement en tout genre. Bien qu'aimant d'ordinaire cette ambiance pleine de vie, je devais avouer qu'en ce moment, alors que je m'apprêtais à faire mes devoirs, ce n'était pas le plus agréable. A Salem, l'école américaine que j'avais fréquenté pendant 5 ans, il n'y avait pas ce genre de problème. S'il n'y avait pas eu Heiji et une excellente réputation pour sauver Poudlard, nul doute que je serai resté dans ma chère académie.

    Etouffant un soupir, mon livre et mes parchemin dans le sac que je portais en bandoulière, je desserais légèrement ma cravate. Si ca continuais ainsi, j'allais finir par suffoquer, entouré comme je l'étais par tous ces élèves piaillant. Soudain, mon sauveur se fit connaître.. par l'intermédiraire d'une porte. La porte de la bibliothèque plus précisément. Hourrah! Tête baissée, ignorant les murmures des filles sur mon passage et les regards courroucés qu'on pouvait me jeter si je marchais sur des pieds au passage, je me dirigeais vers ce lieu béni.

    Il ne m'avait pas trompé. Ici, le silence régnait en maitre, et c'est avec un sourire réjoui sur les lèvres que je me m'installais sur une table à l'écart, ouvrant mon énorme manuel d'Etude des Runes. Du calme, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

En désespoir de cause.. [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: En désespoir de cause.. [Lizzy]   En désespoir de cause.. [Lizzy] Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:25

J'avais décidé de m'éclipser de la salle commune des serpy pour travailler un peu tranquilement. En effet, si personne ne parlait, l'air, en revanche, était toujours chargé de crissements de plumes et de tintement de cristalle.

Seul endroit possible pour révisé était la bibliothèque, où j'étais désormais depuis presque une heure. Il n'y avait absolument personne, et je commençais à bloqué sur un exercice de Runes. Etant seule, j'avais essayée de me dépatouiller, mais je devais m'avouée vaincue pour cette fois.


Il y eu un grincement, puis des bruit de pas et un personne, plus précisément un serdaigle blond, entra dans mon champ de vision et s'installa pas trés loin de moi. N'ayant rien d'autre à faire, je l'observais. Grand blond aux yeux vert, et à l'allure sportive, je ne l'avais jamais vu ici. Cependant, je devais avouer qu'il avait tous les citères requis pour plaire, et il devait le savoir.

Je le vis sortir un livre d'Etudes de Runes! Ouais, mon jour de chance!! Un peu gênée quand même, je me levais, la tête haute et m'approchai de lui. Il ne m'avait pas remarqué alors je pris la parole:

-Euh, Excuse moi, tu es en quelle année? Demandais-je poliment.

Ben ouais, il avait beau faire de l'étude de rune, il étais peut être une année sous moi, et donc, impossible de lui demander de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
Invité
Invité




En désespoir de cause.. [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: En désespoir de cause.. [Lizzy]   En désespoir de cause.. [Lizzy] Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:44

  • Rapidement, mes yeux parcouraient les pages de l'ouvrage, sans réelle difficulté. Les Runes avaient toujours été ma matière forte, celle que je maitrisais le mieux et dans laquelle j'étais incontestablement le meilleur élève. Etant assez porté sur le fait d'être toujours numéro 1, je devais avouer que faisais toujours concenscieusement mes devoirs, ne manquais aucun cours et étais toujours sérieux en cours. On pouvait y voir une manière de faire de la lèche aux professeurs, j'y voyais plutôt une façon de me conserver la supériorité au niveau des études. Après tout, ce n'était pas pour rien que j'avais été envoyé à Serdaigle, n'est ce pas?

    Les sourcils fronçés, comme toujours lorsque j'étais concentré, je n'entendis pas une personne arriver, puisque je fus surpris d'entendre une voix timide résonner à mes oreilles.


    "Euh, Excuse moi, tu es en quelle année?"

    Je relevais la tête. Une fille aux cheveux multicolores était devant ma table. Moi qui croyais que la bibliorhèque était déserte, il faudrait que je songe sérieusement à m'acheter des lunettes. Je refermais mon livre après avoir soigneusement marqué la page et c'est avec un sourire qui avait la particularité de me créer une fossette au coin de la joue que je répliquais:

    - En sixième année. Mais pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

En désespoir de cause.. [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: En désespoir de cause.. [Lizzy]   En désespoir de cause.. [Lizzy] Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:50

Il ferma son livre et me répondis avec un sourire:

- En sixième année. Mais pourquoi cette question?

En sixième hein? Génial ça! Exactement ce qu'il me fallait, bon allez, prions pour qu'il m'aide maintenant!! Allez respire, tu vas pas avoir peur hein?

-Eh bien, voilà, j'ai vu que tu travaillais sur les Runes, or, justement, je bloque sur un exercice, je voulais savoir si on était de la même année pour te demander de l'aide. Et comme on l'est, est-ce que tu veux bien m'aider?

Je n'avais rien à perdre =. Au pire, il refusait et je demandais l'aide du prof au prochain cours donc bon, mais ne pas réussir m'ennervait et je voulais absolument finir cet exo de malheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
Invité
Invité




En désespoir de cause.. [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: En désespoir de cause.. [Lizzy]   En désespoir de cause.. [Lizzy] Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:57

  • Je regardais la fille, puis mon livre, puis de nouveau la fille. Ainsi donc, elle était en sixième année elle aussi. Mais pas de Serdaigle, ca je pouvais en jurer. Je n'étais pas encore assez intégré pour connaitre chaque élève de chaque maison, venant à peine de quitter mon ancienne école, mais je savais tout de même reconnaître les membres de ma maison. Peut-être Gryffondor, car elle n'avait pas l'air froide et hautaine comme tous ces serpentard. Ou peut-être Poufsouffle, cela dit elle avait l'air un peu plus vive que ca. Mais les apparences sont parfois trompeuses, n'est ce pas?

    Eh bien, voilà, j'ai vu que tu travaillais sur les Runes, or, justement, je bloque sur un exercice, je voulais savoir si on était de la même année pour te demander de l'aide. Et comme on l'est, est-ce que tu veux bien m'aider?

    Elle aussi avait pris étude des runes en option cette année? Moi qui croyais que cela n'attirait pas grand-monde, je me trompaus.. ou pas, étant donné le peu de monde qu'il y avait aux cours. Mais comment cela se fait-il que je ne l'ai jamais vu en classe alors? Je devais être bien trop concentré, sûrement.

    - Eh bien.. Je ne vois aucune raison à m'y opposer, répliquais-je gentiment.

    Cette fille était plutôt gentille, cela ne me poserait pas de problème et je ne considèrerai pas cela comme du temps perdu, ce qui était le principal. J'enlevais mon sac de la deuxième chaise en face de moi et la désignais du menton.

    - Tu peux venir t'asseoir là si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

En désespoir de cause.. [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: En désespoir de cause.. [Lizzy]   En désespoir de cause.. [Lizzy] Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:09

- Eh bien.. Je ne vois aucune raison à m'y opposer

Arigatô!!! Euh, hum, Saki commençait à sérieusement déteindre sur moi là. Je souris, soulagée de pouvoir enfin terminer ce foutu exercice. Il enleva son sac de la chaise à côté de lui

- Tu peux venir t'asseoir là si tu veux.

-D'accord, je vais chercher mes affaires et je reviens!

Rassembler mes affaires et les fourrer dans mon sac ne me pris même pas trentes secondes. Je reviens vers lui en souriant et m'installa sur la chaise qu'il m'avait montré. J'ouvris mon livre à la bonne page et lui montras l'endroit de la traduction qui me bloquait.

[là je sais pas trop quoi faire donc bon, tu choisit hein! Je pense qu'on juste mettre "il lui expliqua la signification des signes et puis c'est tout non?]
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
Invité
Invité




En désespoir de cause.. [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: En désespoir de cause.. [Lizzy]   En désespoir de cause.. [Lizzy] Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:44

  • [Bon ben j'invente hein xD]

    Elle s'était installé en face moi, ses affaires à ses pieds, sur la chaise que j'avais débarassé.J'observais un instant la copie de la jeune fille, l'air concentré. Pas vraiment compliqué, mais pas non plus d'une extrême facilité. Le genre d'exercice bête et méchant que vous donnaient les professeurs pour s'amuser un peu lorsqu'ils corrigent les copies, sans doute.

    Je mordillais mon crayon, les yeux dans le vague. Je ne savais pas trop comment expliquer. J'enlevais alors mon crayon d'entre mes dents, me penchais et écrivis rapidement plusieurs symboles sur la feuille. Puis je montrais le résultat à la jeune fille.


    - La version de ce symbole s'appelle Isa. C'est un symbole associé à la glace. C'est une rune puissante et représente, de par sa forme droite qu'on pourrait dire semblable à un I majuscule, tout ce qui est statique. C'est cette rune qui permet de renforcer certains sortilèges puissants, en particulier ceux en rapport avec l'eau ou la glace.

    Je ne savais pas si elle allait comprendre mais j'aurais au moins essayé. J'avais envie de sortir tout ce que je savais, et Dieu sait que j'avais en réserve des connaissances sur le sujet, mais je ne voulais pas étouffer la pauvre élève sous le flot du savoir. Ca risquait 1. de lui faire peur et 2. eh bien.. de lui faire peur. M'enfin.

    Je reposais la feuille, la dévisageant d'un air curieux. Finalement, je tendis ma main avec un sourire avenant.


    - William Petterson.

    Craignant qu'elle ne comprenne pas, j'ajoutais, un brin malicieux:

    - S'aborder et s'aider pour les devoirs sans savoir comment l'on s'appelle, avoue que ce n'est pas courant.
Revenir en haut Aller en bas
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

En désespoir de cause.. [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: En désespoir de cause.. [Lizzy]   En désespoir de cause.. [Lizzy] Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:59

- La version de ce symbole s'appelle Isa. C'est un symbole associé à la glace. C'est une rune puissante et représente, de par sa forme droite qu'on pourrait dire semblable à un I majuscule, tout ce qui est statique. C'est cette rune qui permet de renforcer certains sortilèges puissants, en particulier ceux en rapport avec l'eau ou la glace.

Je ne le regardait pas, me concentrant sur ses explications la runes qu'il m'expliquait, je remarquais juste un accent américain, mais rien à voir avec les Runes donc je ne dis rien. Bon, rien de bien méchant, mais acolé à cet autre symbole, représantant Fuji, le feu, je ne comprenait plus trop. Un symbole de glace lié au feux? Mmmh, un sortilège pour glacer et brûler en même temps? Toutes à mes réflexions, je ne me rendis pas compte qu'il c'était arrêté.

- William Petterson.

Wiliampéter... Attendez, c'est pas une Rune ça... Je relevais la tête et le fixait les yeux ronds. il poursuivit malicieusement face à ma tête d'étonnée:

- S'aborder et s'aider pour les devoirs sans savoir comment l'on s'appelle, avoue que ce n'est pas courant.

-Hein? Ah oui, désolée. Je t'es même pas demandé si je te dérangeais. Dis-je soudain gênée.

Je regardais sa main tendu et choisis de la serrer avant qu'il n'ai une crampe:

-Lyzabeth Flenot, dis-je en souriant. Mmmh, au fait, cet accent, c'est américain?
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
Invité
Invité




En désespoir de cause.. [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: En désespoir de cause.. [Lizzy]   En désespoir de cause.. [Lizzy] Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:33

  • Hein? Ah oui, désolée. Je t'es même pas demandé si je te dérangeais

    En effet, elle ne l'avait pas fait. Cela dit, moi je n'avais pas refusé de l'aider, ce qui sous-entendait que je n'étais pas si occupé que ca. Disons qu'ayant de grandes facilités dans cette matière, beaucoup plus que des toutesles autres, faire une pause n'allait pas être une mauvaise chose. Surtout qu'en lui expliquant, je révisais aussi. CQFD. Je suis vraiment trop intelligent des fois.

    Lyzabeth Flenot. Mmmh, au fait, cet accent, c'est américain?

    Encore une qui avait remarqué mon accent, songeais-je avec amusement. Décidément. Je me passais une main dans les cheveux avant de répondre:

    - Oui, je suis américain. Je suis nouveau ici, c'est pour ca que je suis un peu dépaysé. J'ai étudié 5 ans à l'Université de Salem, en Amérique.

    Je laissais échapper un léger rire avant d'ajouter:

    - J'ai tout essayé pour parler comme vous, les anglais, mais c'est à croire que je suis destiné à garder cet accent toute ma vie. Cela dit, il y a pire comme punition, non?


Dernière édition par William Petterson le Dim 22 Juin - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

En désespoir de cause.. [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: En désespoir de cause.. [Lizzy]   En désespoir de cause.. [Lizzy] Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:47

- Oui, je suis américain. Je suis nouveau ici, c'est pour ca que je suis un peu dépaysé. J'ai étudié 5 ans à l'Université de Salem, en Amérique.

Ouais, je ne me suis pas trompée! Mais, il était vraiment obligé de passer une main dans ses cheveux là? Parce que je veux pas dire mais c'est trop sexy. Hey oh! Reprends toi Lyz, bon, Salem, c'est où ça? Oui je sais, je suis nulle en géo -__-'

- J'ai tout essayé pour parler comme vous, els anglais, mais c'est à croire que je suis destiné à garder cet accent toute ma vie Cela dit, il y a pire comme punition, non?

Une punition hein? J'attrapais une mèche de cheveux pour jouer avec et répondis en souriant:

-Oulà oui, il y à beaucoup pire. Mais bon, tu as du remarqué que ça attirais les fille... Euh, au fait, c'est où Salem exactement? Je veux dire, prés de quelle grande ville?
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
Invité
Invité




En désespoir de cause.. [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: En désespoir de cause.. [Lizzy]   En désespoir de cause.. [Lizzy] Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:10

  • Oulà oui, il y à beaucoup pire. Mais bon, tu as du remarqué que ça attirais les fille... Euh, au fait, c'est où Salem exactement? Je veux dire, prés de quelle grande ville?

    Démasqué. Cela dit, comme je n'avais pas eu comme idée de base de le cacher, on ne pouvait pas réellement utiliser ce mot, n'est ce pas? Disons plutot.. deviné. Quoique, cela revenait un peu au même. Mais, en tout cas, elle avait raison, je savais que cet accent plaisait aux filles, et je n'avais nullement l'intention de l'abandonner. De toute façon, même si je l'avais voulu, je n'aurais pas pû. Un peu comme ces francais habitant à Marseilles, le lieu d'anciennes vacances. Ils gardaient leur accent "a la vie a la mort" comme on dit. Pour le bonheur ou le malheur de nos oreilles, chacun ses goûts.

    - Salem? C'est dans le Massachusetts.

    Voyant qu'elle ne comprenait toujours pas, j'essayais de trouver autre chose.

    - C'est.. Au Nord-Est des Etats Unis. Juste a ôté de New York d'ailleurs, qui est à l'ouest. J'y ai habité quelques années, mes parents voyagent beaucoup. Mais j'aime également beaucoup la Californie.

    Je m'appuyais alors sur mes coudes, la regardant dans les yeux en souriant.

    - Tu es déjà allée en Amérique?


Dernière édition par William Petterson le Dim 22 Juin - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

En désespoir de cause.. [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: En désespoir de cause.. [Lizzy]   En désespoir de cause.. [Lizzy] Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:18

Ah New York! Bien sûre que je savais où ça se situais! Aprés tout, ayant vécu chez les moldue, je connaissait cette ville qui en faisait rêver plus d'un...Sauf moi peut être, trop de monde là-bas...

- Tu es déjà allée en Amérique?

-Euh, non, je n'ai jamais quitté l'Angleterre, même si j'aurais voulu faire voir beaucoup de pays... Le manque d'argent... Mais bon, un jours, je partirai! Répliquais-je des étoiles dans les yeux. Dis, c'est comment la Californie? Parce qu'a la télé, c'est toujours des palmier, du soleil et des blondes à fortes poitrine en maillots de bains trop petit et en rollers...

Est-ce que ça se voyait que je haissait ce genre de pot de peintures??
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
Invité
Invité




En désespoir de cause.. [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: En désespoir de cause.. [Lizzy]   En désespoir de cause.. [Lizzy] Icon_minitimeLun 23 Juin - 6:08

  • Euh, non, je n'ai jamais quitté l'Angleterre, même si j'aurais voulu faire voir beaucoup de pays... Le manque d'argent... Mais bon, un jours, je partirai!

    Je me renversais en arrière sur ma chaise, les yeux vers le plafond.

    - Tu as raison, il faut avoir des rêves.

    Qui ne rêvais pas d'aller un jour en Amérique, je vous le demande. Si je n'y étais pas né, si je n'y avais pas vécu, j'y serais allé dès que j'aurai pû. Mais il est vrai que lorsque la fortune des parents y contribue, cela devient plus facile. Cette fille, Lyzabeth, ne devait pas provenir d'une famille riche. Mais ce n'était pas repoussant, au contraire. Il fallait de tout pour faire un monde, non?

    - Je t'y emmènerai un jour, ajoutais-je malicieusement.

    C'était pour rire bien sûr, quoiqu'à bien y réfléchir ne pas être seul dans le vaste manoir devrait me changer.


    Dis, c'est comment la Californie? Parce qu'a la télé, c'est toujours des palmier, du soleil et des blondes à fortes poitrine en maillots de bains trop petit et en rollers...

    Aouch, songeais-je en souriant, en voilà une qui ne devait pas porter ce genre de fille dans son coeur. Je me redressais sur ma chaise, quittant le plafond des yeux. Réfléchissant, je me passais la main dans les cheveux. Décrire la Californie n'était pas vraiment facile.

    - Disons que.. ca y ressemble. La fourchette de revenu est très extrême, à la fois très modeste et très riche, mais dans l'ensemble c'est une ville agréable à vivre, il y a beaucoup de fêtes organisées, et on y trouve des forêts gigantesques. C'est là que je suis né, et je sais qu'elle restera toujours très importante pour moi avec le Massachusetts. Et il y fait toujours beau, ce qui n'est pas le cas de ce pays, ajoutais-je avec une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

En désespoir de cause.. [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: En désespoir de cause.. [Lizzy]   En désespoir de cause.. [Lizzy] Icon_minitimeLun 23 Juin - 6:24

- Tu as raison, il faut avoir des rêves.

Humpf, des rêves j'en avais peu... Mais bon, ça me suffisait, la peur d'être déçue j'imagine...

- Je t'y emmènerai un jour

Je manquais de m'étouffer. Quel adorable crétin! On ne me dit pas des choses comme ça, surtout si c'est pour rire, je serais capable d'y croire moi! Ben quoi, pas du faite d'être avec lui (quoiqu'un peu), mais changer de pays, découvrir le monde est une chose qui me tenais trés (trop?)à coeur. Il se redressa face à ma question et se passa une main dans les cheveux (encore!). Ne lui avais-je pas demandé d'arrêter? Ah? Ah nan, c'est vrai... Les geste sexy devrait être prohibé <-mauvaise fois...

- Disons que.. ca y ressemble. La fourchette de revenu est très extrême, à la fois très modeste et très riche, mais dans l'ensemble c'est une ville agréable à vivre, il y a beaucoup de fêtes organisées, et on y trouve des forêts gigantesques. C'est là que je suis né, et je sais qu'elle restera toujours très importante pour moi avec le Massachusetts. Et il y fait toujours beau, ce qui n'est pas le cas de ce pays,

Oui, j'imagine qu'on doit se sentir chez soi, là où on est née. Même si j'aime beaucoup ce pays, je n'aspire qu'a une chose, le quitter, et partir, et peut être revenir, qui sais?

-Ca ressemble déjà moins aux séries télévisées...Ca à l'air plus attrayant... Oui, c'est vrai qu'il ne fait pas toujours beau ici, mais au moins ça change. Avoir toujours du soleil, ce n'est pas lassant à force?
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
Invité
Invité




En désespoir de cause.. [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: En désespoir de cause.. [Lizzy]   En désespoir de cause.. [Lizzy] Icon_minitimeLun 23 Juin - 6:55

  • Je lui fis un sourire innocent lorsqu'elle fut sur le point de s'étouffer après ma remarque. Aurais-je donc dit quelque chose qu'il ne fallait pas? Il faut dire que j'adorais taquiner ceux qui m'entouraient, que je les connaisse ou pas. Et cette fille ne faisait pas exception à la règle. Cela dit, il valait mieux le prendre comme un compliment, étant donné que je me contentais d'ignorer lespersonnes que je pouvais pas supporter.

    - Cela dit, dis-je en m'amusant à tracer des signes invisibles sur la table, la tête baissée, ca pourrait me permettre de ne pas passer mes vacances tout seul.

    Mis à part peut-être Noël et mon anniversaire mes parents n'étaient jamais là, et bie que la solitude et le fait d'avoir un immense manoir pour soi était plutôt agréable, le vide des pièces donnait une touche de macabre à l'atmosphère. Pas vraiment agréable d'alleurs.

    Ca ressemble déjà moins aux séries télévisées...Ca à l'air plus attrayant... Oui, c'est vrai qu'il ne fait pas toujours beau ici, mais au moins ça change. Avoir toujours du soleil, ce n'est pas lassant à force?

    Kssss, kssss, sacrilège! Comment pouvait-on dire ça? Je relevais mes yeux vers elle, d'un air sérieux qui devait fortement contraster avec le sourire que j'avais aux lèvres tandis que je pointais ma plume vers elle dans un geste moralisateur.

    - On n'a jamais trop de soleil, c'est la règle numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

En désespoir de cause.. [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: En désespoir de cause.. [Lizzy]   En désespoir de cause.. [Lizzy] Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:17

- On n'a jamais trop de soleil, c'est la règle numéro 1.

Cette fois ci, je ne me retint pas de rire. Un amoureux du soleil. Ba c'est agréable d'avoir du soleil, je m'imaginais déjà passer mes journées sur une plages ensoleillé. Une mer tantôt calme, tantôt agitée, juste ce qu'il faut pour pouvoir s'amuser dans les vagues. Mais c'est vrai, on à jamais trop de soleil. Cependant, la pluie pouvait aussi être agréable, juste ce qu'il faut c'est tout:

-Veuillez m'excuser. Dis-je en baissant la tête, mais en gardant le sourire. Je ne savais pas que j'enfreignais une règle. Quelle est la règle numéro deux?
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
Invité
Invité




En désespoir de cause.. [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: En désespoir de cause.. [Lizzy]   En désespoir de cause.. [Lizzy] Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:14

  • Veuillez m'excuser. Je ne savais pas que j'enfreignais une règle. Quelle est la règle numéro deux?

    Aha. Justement, elle ne savait pas, et j'étais là pour la remettre sur le droit chemin. SOS William, pour les âmes égarées. Hum, enfin bref.

    Cela dit, quelle était la règle numéro deux? Je me grattais la tête, me donnant un air faussement pensif, comme si je réfléchissais. Règle numéro deux, règle numéro deux..


    - Quand tu l'enfreindras, je te dirai ce que c'est, répliquais-je avec un grand sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

En désespoir de cause.. [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: En désespoir de cause.. [Lizzy]   En désespoir de cause.. [Lizzy] Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:19

Il se gratte la tête, l'air pensif. J'avais dis, les posture sexy sont prohibées! Comment je peux me concentrer sinon?? Allez Lyz, reprends toi...Respiiiiiire.....Inspire.....Expire voilà Douuuucement. Nan, en fait, arrête, il va te prendre pour une débile...

- Quand tu l'enfreindras, je te dirai ce que c'est

Hein?? Ets-ce que, par hasard, il ne connaissait pas lui même la règle numéro deux?? Je lui lançait une regard malicieux:

-Oh... Y a t-il seulement une règle numéro deux? Démandais-je pour le taquiner.

Mais qu'est-ce qui me prends? Pourquoi j'agis comme ça avec lui???
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
Invité
Invité




En désespoir de cause.. [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: En désespoir de cause.. [Lizzy]   En désespoir de cause.. [Lizzy] Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:40

  • Oh... Y a t-il seulement une règle numéro deux?

    Haha.. Euh.. Oui?

    - Bien sur qu'il y en a une! m'écriais-je, découvert. Laisse moi juste le temps de la trouver.. ajoutais-je en fronçant les sourcils, réfléchissant intensément.

    Cependant, je ne trouvais rien. Mon intelligence me ferait-elle défaut aujourd'hui? Disons que j'étais plutôt du genre à tout trouver sous l'impulsion du moment. Or, dans ce cas précis, il n'y avait.. eh bien rien..

    C'est alors que j'ai trouvé. L'idée. Non, pas l'idée pour la règle numéro deux, mais la règle pour me sortir de ce pétrin. Pas que ce soit très important, mais je en m'étais jamais retrouvé en position de faiblesse comme cela, et je détestais ca. Humph.

    Je me penchais alors vers la jeune fille, la bouche vers son oreille.


    - Fais comme si j'avais dit quelque chose, et je fais ce que tu veux.lui murmurais-je, prêt à toutes les concessions pour éviter que cela ne s'ébruite. Puéril? Certes, mais important pour quelqu'un qui est habitué à être numéro un depuis la primaire Question de principe. Enfin.. disons que j'essaierai de t'accorder une chose dans la mesure du possible, ajoutais en riant et en me remettant à ma table comme si de rien n'était.

    Pour moi, c'était un jeu, un simple jeu, qui non seulement était distrayant mais avait en plus le mérite de m'amuser. Les jeunes filles étaient vraiment toutes les mêmes, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

En désespoir de cause.. [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: En désespoir de cause.. [Lizzy]   En désespoir de cause.. [Lizzy] Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:51

Je le vis s'approcher vers moi et me murmurer à l'oreille. Ah nan!! Pas les oreilles! C'est mon point sensible... Je piquais un fard monstrueux. En baissant les yeux, mais qu'est-ce qu'il me faisait là?? Où là Lyz, Pourquoi t'as la chair de poule, et pourquoi ton coeur ba si vite?? Reprend toi, respire! Hey oh! Respire! Tu vas suffoquer! Faut pas oublier de respirer hein!! Voilà c'est mieux...

- Fais comme si j'avais dit quelque chose, et je fais ce que tu veux. Enfin.. disons que j'essaierai de t'accorder une chose dans la mesure du possible.

Une chose... Une chose, je n'avais pas besoin de grand chose... Aussi, les mots sortirent sans que j'y ai réfléchit plus que celà:

-Ton amitiée?
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
Invité
Invité




En désespoir de cause.. [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: En désespoir de cause.. [Lizzy]   En désespoir de cause.. [Lizzy] Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:04

  • Comme je l'avais prévu, elle commençait à s'agiter. Faisant mes yeux les plus innocents et les plus candides que je pouvais faire, je la regardais reprendre son souffle avec difficulté. Espérons qu'elle ne me demande pas quelque chose d'impossible.Quoique, vu son état, son cerveau devait avoir arrêté de fonctionner, ou du moins être en train de remettre les rouages a fonctionner. Serait-elle si sensible que cela des oreilles? Ca me rappelait une fille de Salem, qui avait exactement le même problème. Sauf qu'elle était rousse, et qu'elle avait les yeux verts, comme lui. Une chouette fille, vraiment.

    Ton amitiée?

    - Ca me va, dis-je en m'avançant et en serrant sa main comme pour sceller un pacte.

    Soudain, je remarquais son uniforme, chose que je n'avais pas pensé à faire avant. Elle portait le blason de Serpentard, et je fronçais les sourcils.

    - Tu as l'air plutôt gentille pour une Serpentarde.

    Soudain, mon regard s'éclaira.

    - Mais alors, si tu es en sixième année et à Serpentard, tu dois sûrement être dans la classe d'Heiji, non?
Revenir en haut Aller en bas
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

En désespoir de cause.. [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: En désespoir de cause.. [Lizzy]   En désespoir de cause.. [Lizzy] Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:19

- Ca me va,

Il avança sa main et je la serrai. C'était déjà ça...

- Tu as l'air plutôt gentille pour une Serpentarde.

-Oui, je sais, mais il ne faut pas se fier aux apparences. N'est-ce pas? Lui dis-je avec un regard appuyé.

- Mais alors, si tu es en sixième année et à Serpentard, tu dois sûrement être dans la classe d'Heiji, non?

Pourquoi tout le monde avait le prénom de ce crétin à la bouche???

-Oui, on est dans la même classe. Mais on se parle pas beaucoup, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
Invité
Invité




En désespoir de cause.. [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: En désespoir de cause.. [Lizzy]   En désespoir de cause.. [Lizzy] Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:54

  • -Oui, je sais, mais il ne faut pas se fier aux apparences. N'est-ce pas?

    En effet. Enfin, sauf pour Heiji. Malgré qu'il soit mon meilleur ami, je devais avouer que sous son apparence froide et hautaine, se cachait une personnalité.. froide et hautaine. Du moins, envers ceux qui ne le connaissaient pas. Il n'était pas comme ça avec moi, mais je me doutais, en vue de sa réputation au sein de ce collège, que je devais être la seule personne privilégiée.

    -Oui, on est dans la même classe. Mais on se parle pas beaucoup, pourquoi?

    Bizarre. Ne devait-on pas se parler, lorsqu'on faisait partie de la même maison et de la même année? Quoique, on parlait tout de même d'Heiji. Nul doute que personne n'avait sû voir au dela de sa carapace.

    - Je le connais depuis que j'ai 7 ans, dis-je en souriant. Il a fait quelque chose pour que vous ne vous parliez pas?
Revenir en haut Aller en bas
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

En désespoir de cause.. [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: En désespoir de cause.. [Lizzy]   En désespoir de cause.. [Lizzy] Icon_minitimeMar 24 Juin - 6:41

- Je le connais depuis que j'ai 7 ans, dis-je en souriant. Il a fait quelque chose pour que vous ne vous parliez pas?

Un ami d'enfance alors. Il avait dû s'accrocher pour pouvoir être ami avec un type pareil. Tient, d'ailleurs, qu'avait fait Heiji pour qu'on ne se parle pas? Ah oui, c'est vrai, il m'envoit toujours boulet...

-Ba, tu dois le connaître, il adore envoyer valser les gens. Toujours une réplique acide (quoique prévisible) à balancer. Et puis, il ne m'intéresse pas. Disons qu'il y à quelque chose de faux chez lui qui me répulse. Euh...pas du genre dégoûte hein? Juste que je n'arrive pas à le supporter. Ca m'ennerve. Tu l'as rencontré où? Au Japon?
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
Invité
Invité




En désespoir de cause.. [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: En désespoir de cause.. [Lizzy]   En désespoir de cause.. [Lizzy] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:17

  • LIZZY - Ba, tu dois le connaître, il adore envoyer valser les gens.

    Oui, je dois avouer qu'il n'est pas du genre à proposer un verre à quelqu'un sitôt rencontré. Sauf peut-être à la rigueur s'il avait l'occasion de briser le verre sur la tête de celui en face de lui, mais comme cela est plutôt rare, la question ne se pose même pas. C'est drôle, malgré qu'il ait une apparence froide, j'avais tout de suite courur vers lui lorsque nous étions enfant, je me moquais de savoir si les autres enfants l'aimaient, le détestaient, s'il était agressif ou froid. Tout ce que je voyais, c'était un petit garçon qui avait une telle aura de mystère autour de lui que cela me donnaitenvie de le connaître encore plus. Et j'avais plus que bien fait.

    La suite de la réplique me tira de mes pensées.

    LIZZY - Toujours une réplique acide (quoique prévisible) à balancer.

    Je crois que c'est pour ca que je suis devenu si moqueur, je ne peux pas penser que je l'étais à 7 ans, alors que j'étais un enfant si angélique avec mes boucles blondes et mes grands yeux verts. Heiji m'a perverti, il doit mourir! Hum, bon, n'exagérons pas.

    LIZZY - Et puis, il ne m'intéresse pas. Disons qu'il y à quelque chose de faux chez lui qui me répulse. Euh...pas du genre dégoûte hein? Juste que je n'arrive pas à le supporter. Ca m'ennerve.

    Ouah, Heiji avait décidément le chic pour se faire détester. Note à moi-même: ne jamais lui demander de conseil pour me faire de nouveaux amis.

    LIZZY - Tu l'as rencontré où? Au Japon?

    - Exact. Mes parents voyagent beaucoup pour leur travail et effectuaient à cette époque un voyage d'affaire, nous avons passé quelques années au Japon. J'ai rencontré Heiji car nous allions à la même école et nous sommes voisin, du moins nos maisons sont-elles à côté, ajoutais-je avec un léger rire.

    Dans le monde du business, le terme "voisin" est un terme assez vague. Dans notre cas, nous étions effectivement voisins, mais nos propriétés étaient si étendues que nous ne voyons que la maison de très loin.

    - Mais lorsqu'on le connaît, il n'est aussi détestable que tu semble le croire
    , rajoutais-je, le regard perdu dans le vague, une drôle de moue aux lèvres, celle que j'ai toujours quand quelque chose me fait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En désespoir de cause.. [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: En désespoir de cause.. [Lizzy]   En désespoir de cause.. [Lizzy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En désespoir de cause.. [Lizzy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Maladie Du Desespoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: ۟۞Archives۟۞-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser