• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Journal d'un sorcier.

Aller en bas 
+5
Shouki
butterfly
cornedrue
Lilia
x-jdm-x
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
x-jdm-x
•Draymione Addict
Aide Moderatrice
•Draymione Addict                  Aide Moderatrice
x-jdm-x


Féminin
Nombre de messages : 4265
Age : 34
Localisation : NYC, with God & his Sunshine.
Persos préférés : Drago - Luna - Hermione - Snape ...
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Age:
Caractère et physique:

Journal d'un sorcier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un sorcier.   Journal d'un sorcier. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:36

Bon ben comme certaine m'ont demandé la suite: la voila ! En espérant que cela vous plaise autant que le début Smile
Ps: Désolé du double post.

Disclamer: Rien ne m'appartient sauf le scénario

Vendredi 6 Octobre

Ce matin, je me suis réveillé alors que le soleil n’avait pas encore percé. J’ai donc fini mon sac, tout est fin prêt. J’attends donc, assis près de la fenêtre ouverte d’où une brise fraîche vient me caresser le visage pendant que je trace ces mots, de voir les premiers rayons de l’aube pour me rendre dans l’ancien bureau de mon géniteur, qui est à présent celui du Lord.

De ce que j’ai pu comprendre, Voldemort aurait quelques précisions à me donner en ce qui concerne ma mission. Le problème est, que je ne comprends toujours pas la véritable raison qui pousse le Mage à vouloir que je rencontre Potter, excepté le fait de se débarrasser de moi. Si ce n’était pas le "grand Lord Voldemort", je penserai qu’il est simplement stupide.

Mais, il n’est pas stupide, il est bien plus dangereux qu’un simple idiot. Tout est prévu. Chacun a son rôle, bien précis, à jouer sur son grand échiquier et j’ai la désagréable sensation d’être la prochaine pièce jouée. Le plus pénible à reconnaître, c’est qu’il sait qu’il doit "perdre" cette manche. Il est obligé de "jeter" un pion, me jeter, à l’adversaire s’il veut pouvoir crier victoire : Echec et mat.

Ma plume glisse sur le papier et je commence à sentir la chaleur de l’astre du jour sur mes bras. Cette chaleur est si douce, elle lui ressemble tellement, que je n’ai qu’une envie : m’allonger et dormir. Ainsi je pourrai repartir dans un monde où chacun est libre de penser: ce, si magnifique, univers des rêves où je la verrai de nouveau rire et être heureuse.

Malheureusement, le Serpent est réglé tel une horloge et je crains de perdre toute chance de m’échapper de cette prison si je ne suis pas près de lui dans quelques minutes.


§


Je le savais. Je savais très bien que mon retard me serait reproché. A peine la porte du bureau fut-elle ouverte qu’un Doloris jaillit sur moi. Cependant l’intensité du sort n’était pas très forte, ainsi je supportai la douleur sans grands efforts, habitué depuis mon enfance à la rude éducation d mon paternel. Le "maître" cessa sa torture et me cracha à la figure quelque chose du genre "tu as de la chance que j’ai besoin de toi sinon ton retard t’aurait coûté la vie". De toute façon avec lui, dès qu’il a la possibilité d’arracher une âme à son corps, il ne s’en prive pas.

A cette réplique, je n’ai laissé paraître aucune émotion : ni la douleur du sort, ni la nausée émanant du simple fait de voir cette horrible créature que je suis censé servir. Je sens son regard : il m’observe, scrute le moindre de mes gestes, essaye de me sonder. Tout à coup, il appelle un Mangemort, sûrement un nouveau car je n’ai jamais entendu son nom.

Alors que celui-ci s’approche de moi, je remarque dans un coin sombre une ombre. Malgré le manque d’éclairage, je pouvais reconnaître cette silhouette entre mille : ce déchet humain, reste d’un homme droit et fier, n’est autre que mon cher "père", fidèle laquais du Mage.

Soudain arraché à mes pensées par l’homme encapuchonné qui se tenait à mes cotés, celui-ci me tendant un rouleau de parchemin. Je l’accepte, lançant au Lord un regard interrogateur. Je n’ai eu pour seule explication que "tout est dans ce rouleau. Tu n’as rien d’autres à savoir. " Voulant paraître docile, je m’incline bien bas et déserte les lieux.

Arrivé à ma chambre, je déroule le papier contenant mes instructions. Celles-ci sont écrites sous forme d’une liste, comme une liste de course, comme si répandre le malheur était quelque chose de normal et naturel.

Ce qui me semblait être un rouleau au départ, ne se révèle être en réalité que deux feuilles de parchemins : l’une contenant des informations afin de retrouver la trace de Potter et l’autre la "fameuse liste" :

- Tenir Potter éloigné le plus longtemps possible pour permettre de finir de mettre sur pieds notre plan d’action.

- Affaiblir Potter de l’intérieur : se débarrasser de ses proches

- Agir en agent double.

Incrédule, mes yeux restent bloquer sur le deuxième "objectif" : "tuer ses proches". Vais-je devoir la tuer ? S’il y a une chose dont je me sens incapable, c’est bien celle-ci. Je ne leur permettrai pas. Aucun d’eux ne touchera ne serait-ce à un cheveux d’elle, j’en fais la promesse.


§


J’ai la sensation d’être envahi par un vent de liberté. Je suis seul, aucun Mangemort ne m’entoure. Le fait de leurs nombreuses attaques dans les rues de Londres, causant la fermeture de nombreuses boutiques, je n’ai jamais vu le Chemin de Traverse aussi calme. J’ai décidé de venir m’installer ici pour cette première nuit de "liberté" car c’est le seul endroit où j’ai pu trouver un hôtel décent qui soit encore ouvert.

C’est donc devant un feu de cheminée apaisant que j’écris ces quelques lignes. Malheureusement, mes yeux me tirent, je suis exténué. Demain, je commencerai mes recherches sur Potter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-jdm-x.skyblog.com
Love-drago43
Serpentard sadique...completement folle de drago malfoy...et folle tout court
Love-drago43


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 29
Localisation : Devant le lac de poudlard entrain d'embrasser langoureusement drago!
Persos préférés : faire de la guitare...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Age:
Caractère et physique:

Journal d'un sorcier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un sorcier.   Journal d'un sorcier. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:33

yeah, c'est vachement bien,
hate de lire la suite hein^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbestfolles.skyblog.com
x-jdm-x
•Draymione Addict
Aide Moderatrice
•Draymione Addict                  Aide Moderatrice
x-jdm-x


Féminin
Nombre de messages : 4265
Age : 34
Localisation : NYC, with God & his Sunshine.
Persos préférés : Drago - Luna - Hermione - Snape ...
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Age:
Caractère et physique:

Journal d'un sorcier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un sorcier.   Journal d'un sorcier. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:56

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-jdm-x.skyblog.com
miss-malfoy04
100% Fan
100% Fan
miss-malfoy04


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : Quelques part à Poudlard
Persos préférés : Draco
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Age:
Caractère et physique:

Journal d'un sorcier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un sorcier.   Journal d'un sorcier. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:04

Zadooore !! xD
Revenir en haut Aller en bas
céciledu47
Draymione addict
céciledu47


Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 31
Localisation : Aquitaine
Persos préférés : Drago ^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Anissa André
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Journal d'un sorcier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un sorcier.   Journal d'un sorcier. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:08

Bon je vais lire tout ça alors !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile-47.skyrock.com/
x-jdm-x
•Draymione Addict
Aide Moderatrice
•Draymione Addict                  Aide Moderatrice
x-jdm-x


Féminin
Nombre de messages : 4265
Age : 34
Localisation : NYC, with God & his Sunshine.
Persos préférés : Drago - Luna - Hermione - Snape ...
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Age:
Caractère et physique:

Journal d'un sorcier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un sorcier.   Journal d'un sorcier. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 3:17

Lol, j'espère que ca va te plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-jdm-x.skyblog.com
dragonette
★ loveυz-de вв вrυɴe ♡
★ loveυz-de вв вrυɴe ♡
dragonette


Féminin
Nombre de messages : 1338
Age : 32
Localisation : Au concert de BB Brune avec Mister Malfoy *-*
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: ___________
Age: 15
Caractère et physique:

Journal d'un sorcier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un sorcier.   Journal d'un sorcier. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:51

j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore ...

J'veux la suiteuh !!

*tappe du pied et fait son tit caprisse d'ados de m*rde*

Vraiment,
au risque de me répéter

J'adore !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonette2000.skyblog.com
x-jdm-x
•Draymione Addict
Aide Moderatrice
•Draymione Addict                  Aide Moderatrice
x-jdm-x


Féminin
Nombre de messages : 4265
Age : 34
Localisation : NYC, with God & his Sunshine.
Persos préférés : Drago - Luna - Hermione - Snape ...
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Age:
Caractère et physique:

Journal d'un sorcier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un sorcier.   Journal d'un sorcier. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:23

Vais passer pour une feignasse mais bon...
Si vous voulez la suite c'est par la Smile
http://www.fanfiction.net/s/3198084/1/Journal_dun_sorcier
Mais si vous voulez je pourrais toujours poster ici pour vous prévenir d'une mise à jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-jdm-x.skyblog.com
miss-malfoy04
100% Fan
100% Fan
miss-malfoy04


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : Quelques part à Poudlard
Persos préférés : Draco
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Age:
Caractère et physique:

Journal d'un sorcier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un sorcier.   Journal d'un sorcier. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:24

Merci pour le lien =D
Revenir en haut Aller en bas
x-jdm-x
•Draymione Addict
Aide Moderatrice
•Draymione Addict                  Aide Moderatrice
x-jdm-x


Féminin
Nombre de messages : 4265
Age : 34
Localisation : NYC, with God & his Sunshine.
Persos préférés : Drago - Luna - Hermione - Snape ...
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Age:
Caractère et physique:

Journal d'un sorcier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un sorcier.   Journal d'un sorcier. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:43

Mais pas de quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-jdm-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Journal d'un sorcier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un sorcier.   Journal d'un sorcier. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'un sorcier.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HPMW - Une vie de sorcier
» Le journal d'une morte vivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: Tragédie/Horreur/Angst-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser