• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Journal d'un sorcier.

Aller en bas 
+5
Shouki
butterfly
cornedrue
Lilia
x-jdm-x
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
x-jdm-x
•Draymione Addict
Aide Moderatrice
•Draymione Addict                  Aide Moderatrice
x-jdm-x


Féminin
Nombre de messages : 4265
Age : 34
Localisation : NYC, with God & his Sunshine.
Persos préférés : Drago - Luna - Hermione - Snape ...
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Age:
Caractère et physique:

Journal d'un sorcier. Empty
MessageSujet: Journal d'un sorcier.   Journal d'un sorcier. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:47

Voila ma première fic en espérant qu'elle vous plaise Smile

''Résumé'': Et si l'on pouvait lire les véritables envies des gens ? Quand Drago Malefoy ne trouve comme confident qu'un journal...

Disclamer: Rien ne m'appartient à par le scénario.


Dimanche 1er Octobre

Un mois, plus d'un mois même, que la rentrée à Poudlard aurait dû se faire. Mais les derniers événements ont faits que non.

D'ailleurs je me demande réellement, si Poudlard ouvrira de nouveau ses portes aux jeunes sorciers. Ils en auraient tellement besoin, surtout par ces temps difficiles. Mais McGonagall n'a pas le choix, depuis la mort de Dumbledore, il n'y a plus assez de sécurité au château.

Et puis même si elle avait cette possibilité, je suis certain de ne plus y remettre les pieds. Apres tout ce serait normal, c'est tout de moi que le Lord avait assigné pour assassiner le directeur. Mais je n'ai pas pu, ce fut au dessus de mes forces. J'avais beau être préparé depuis mon enfance, savoir que Dumbledore n'était qu'un vieux fou, qu'il amènerait tous les sorciers à leur perte en acceptant n'importe qui dans son école. J'avais beau avoir été éduqué afin de servir mon futur "maître" et avoir un plan infaillible: le moment venu je n'ai pas pu.

"Heureusement", Rogue était là. Lui, il n'a pas flanché, il l'a tué. Il a obéit sans faillir. Alors que moi, je suis un "incapable" comme dirait si bien mon géniteur. En continuant dans ce sens, je suis "un incapable, faisant honte à sa famille et ne méritant ni le fait d'être de sang pur, ni d'avoir l'honneur de servir le maître."

C'est pour cela que je suis en "formation". De nouveau. Mais cette fois je sais réellement ce qu'ils attendent de moi. Je ne suis plus ce jeune enfant sans libres pensées qui, croyant aveuglement en son père, fait tout ce qu'il lui demande. Je suis enfermé dans le manoir, qui soit dit en passant est également devenu le repère du Seigneur, entouré de Mangemort à longueur de journée. Ils n'ont aucune pitié envers moi. Ils n'hésitent pas à la moindre occasion de me rappeler que je ne suis qu'un "lâche". Ils laissent échapper quelques Doloris sur moi "accidentellement" mais je ne m'en plains pas. Un Malefoy ne se plaint jamais. La seule personne qui semble heureuse de me voir, c'est ma mère. Pauvre Narcissa, je crois que c'est la seule Mangemort qui doit avoir un coeur. Enfin, envers moi. Mon père lui a toujours étéfroid et distant. Jamais aucune preuve d'amour et je dois avouer que c'est un soulagement de savoir qu'il n'est plus comme autrefois. Qu'il n'est plus qu'une ombre qui tente désespérément de redevenir l’homme fort qu’il fut autrefois. S'il n'avait pas fait son petit séjour parmi les Détraqueurs, je crois que je recevrais davantage de sorts et avec plus d'intensité.

Bref, non seulement mon "apprentissage" est physique mais aussi moral. Et dans ce domaine le Lord est mon "professeur". En effet, malgré le fait de l'avoir trahi, il ne m'en tient pas compte. D'après lui " j'étais trop jeune pour ce genre de mission mais je suis tout de même allé plus loin que toutes ses espérances". C'est une "chance". Alors je dois réapprendre à mettre ce masque. Celui que je haïs tant mais qui pourtant me protège le plus. La froideur: ma seule arme contre les monstres qui m’entourent. Je suis "l'espoir" du mal. D'après de nombreux Mangemorts, j'aurais pus devenir le futur Voldemort et je crois que lui-même m'en croit capable.

Si seulement ils savaient. Si seulement, ils imaginaient la triste vérité. S’ils arrivaient à penser que je ne suis pas l’image que je dégage et encore moins l’homme qu’ils espèrent tant que je devienne. S’ils se doutaient un seul instant…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-jdm-x.skyblog.com
Lilia
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Lilia


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Dans la bibliothèque
Persos préférés : Drago, bien sûr...
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Maestrom Lilia
Age: 20
Caractère et physique:

Journal d'un sorcier. Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un sorcier.   Journal d'un sorcier. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:42

J'aime bien ton début. Il est plaisant à lire, bien écrit et intéressant. Ta fic' s'intègre parfaitement comme suite du tome 6 car l'ambiance et l'histoire sont respectées, ainsi que le caractère, ô combien ambigü, de Drago. Bref, bravo et j'attends avec impatience la suite. Je me demande où tu vas nous mener...
Revenir en haut Aller en bas
x-jdm-x
•Draymione Addict
Aide Moderatrice
•Draymione Addict                  Aide Moderatrice
x-jdm-x


Féminin
Nombre de messages : 4265
Age : 34
Localisation : NYC, with God & his Sunshine.
Persos préférés : Drago - Luna - Hermione - Snape ...
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Age:
Caractère et physique:

Journal d'un sorcier. Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un sorcier.   Journal d'un sorcier. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:18

Ah contente que ca plaise Smile
Ben la ou j'en suis je sais pas trop... j'ai lu vos conseil d'écriture et j'ai l'impression que la je pars en cacahuete mais bon XD
Je posterais tout de même la suite plus tard pour avoir vos avis d'experte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-jdm-x.skyblog.com
cornedrue
fiere d'être une serpentarde yaoiste,et aime etre sadique
cornedrue


Féminin
Nombre de messages : 2916
Age : 30
Localisation : avec les serpy
Persos préférés : drago,ron,harry,hermione..
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: vaihiria
Age: 14 ans
Caractère et physique:

Journal d'un sorcier. Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un sorcier.   Journal d'un sorcier. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 5:31

moi je lis ca tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
Figurant
Figurant
butterfly


Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Age:
Caractère et physique:

Journal d'un sorcier. Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un sorcier.   Journal d'un sorcier. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:20

c'est vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
Figurant
Figurant
butterfly


Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Age:
Caractère et physique:

Journal d'un sorcier. Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un sorcier.   Journal d'un sorcier. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:21

c'est vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
Figurant
Figurant
butterfly


Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Age:
Caractère et physique:

Journal d'un sorcier. Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un sorcier.   Journal d'un sorcier. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:22

c'est vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shouki
Amateur du couple
Amateur du couple
Shouki


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Age:
Caractère et physique:

Journal d'un sorcier. Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un sorcier.   Journal d'un sorcier. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:58

J'aime beaucoup ce début ^^
C'est très bien écrit , j'éspère que tu postera bientôt la suite !
Revenir en haut Aller en bas
x-jdm-x
•Draymione Addict
Aide Moderatrice
•Draymione Addict                  Aide Moderatrice
x-jdm-x


Féminin
Nombre de messages : 4265
Age : 34
Localisation : NYC, with God & his Sunshine.
Persos préférés : Drago - Luna - Hermione - Snape ...
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Age:
Caractère et physique:

Journal d'un sorcier. Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un sorcier.   Journal d'un sorcier. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:39

Je suis heureusement que ce début de fic vous ai plus. Comme certaine l'on demander, voila le deuxième chapitre. En espérant qu'il vousp laise aussi Smile

Disclamer: Rien est à moi à part le scénario


Mercredi 4 Octobre


Même enfermé, je réussis à avoir des nouvelles du monde extérieur. Ces idiots de serviteurs sont si bavards et tellement peu discrets que je me demande vraiment comment ils parviennent à créer un effet de surprise face à " l’ennemi ". Passons. Il faut avouer que j’ai beaucoup d’informations part le biais de ma mère mais cette dernière information m’est parvenue grâce à l’un des "gardes" censés me surveiller.

Il paraîtrait que le Survivant voudrait se confronter au Lord.

Serait-il devenu fou ? Je croyais pourtant qu’il avait plus d’esprit que cela. A croire que non. Un idiot. C’est tout qu’il est. Moi qui croyais qu’on ne pouvait pas faire pire que les Mangemorts, apparemment je me suis trompé sur toute la ligne. Il ne vaut pas mieux.

Mais que compte-t-il faire ? Venir et détruire tous les Mangemorts qu’il croise jusqu’à atteindre le Mage ? C’est impossible. Même accompagné de la Belette, la "Sang de bourbe", d’Aurors et autres… Ils n’arriveront jamais à franchir l’armée de gorilles écervelés de Voldemort si celui-ci ne leur ordonne pas de laisser passer Potter. De surcroît, même si je sais que le Balafré est assez douée en duel, il ne pourra jamais égaler le Seigneur et se fera terrasser en à peine 2 sorts de ce dernier.

Quoique après tout s’il souhaite mourir qu’il fasse comme il le souhaite. Même si j’aurais pensé qu’en temps que Griffondor, son courage aurait plutôt servi à secourir les autres sorciers et non à stupidement venger la mort de Dumbledore. Bref, qu’il advienne ce que pourra.

A part cela, un autre événement déroutant est venu marquer ma lugubre journée : la visite de Pansy Parkinson. Pas que sa venue soit une joie en soit mais elle eut le mérite de me changer les idées ainsi que de me débarrasser pendant un certain temps de mes gardiens. De plus, ce n’est pas que j’eu une conversation réellement civilisée avec elle, étant donné qu’elle a le QI d’un pékinois, mais elle m’appritde nouvelles choses sur ce qui m’entourait. La première, et celle-ci j’aurais pu m’en douter, est qu’elle n’allait pas tarder à recevoir la Marque. Cette si précieuse Marque aux yeux de tous ceux qui m’entourent. A croire que la seule chose qui régit leur simplette petite vie est l’immonde gribouillis noir fait par le Mage qui orne leur avant bras droit. Totalement puéril à mon avis mais si Pansy en rêve, qu’elle fasse ce qu’elle veut de sa vie. Même si je crois qu’elle n’a pas vraiment idée de l’endroit où elle compte mettre les pieds.

La deuxième "grande nouvelle" est un message du Lord, lui-même. En effet, d’après Parkinson, il lui aurait "demandé" lorsqu’elle l’eut vu dans le corridor alors qu’elle s’apprêtait à me rendre visite. Sa requête, si on peut appeler cela une requête car venant de lui je dirais plutôt un ordre, est simple et concise : "Dis à l’héritier Malefoy de venir me voir demain à la première heure. ". Peut-on être plus précis ? Venant de Voldemort, il est difficile de lui en demander plus quoiqu’ilsoit déjà très étonnant qu’il ait prononcé autant de mots devant Pansy…

Soit, je me demande tout de même ce qui le pousse à vouloir me voir. Une nouvelle mission ? J’en doute. Après l’échec de la précédente je ne pense pas pouvoir fuir de nouveau ce monde qui est censé être le mien.

Demain est un autre jour et je verrais bien ce que le Maître attend de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-jdm-x.skyblog.com
cornedrue
fiere d'être une serpentarde yaoiste,et aime etre sadique
cornedrue


Féminin
Nombre de messages : 2916
Age : 30
Localisation : avec les serpy
Persos préférés : drago,ron,harry,hermione..
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: vaihiria
Age: 14 ans
Caractère et physique:

Journal d'un sorcier. Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un sorcier.   Journal d'un sorcier. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:09

c est de mieux en mieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shouki
Amateur du couple
Amateur du couple
Shouki


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Age:
Caractère et physique:

Journal d'un sorcier. Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un sorcier.   Journal d'un sorcier. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:07

Il est très bien ton chapitre!
Mais tu serais pas un peu sadique sur les bords pour arrêter là?? Very Happy Qu'est-ce qu'il va lui demandeeeeeerrr???

Je vais être un peu hors sujet... J'ai lu ton one-shot "le reflet d'un desir" que j'ai beaucoup aimé. J'ai trouvé l'idée très interessante mais c'est un peu dommage qu'il soit si court, tu pourrais developper sur le même fond ça ferait une très bonne fic.
Je tenais à faire la remarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-jdm-x
•Draymione Addict
Aide Moderatrice
•Draymione Addict                  Aide Moderatrice
x-jdm-x


Féminin
Nombre de messages : 4265
Age : 34
Localisation : NYC, with God & his Sunshine.
Persos préférés : Drago - Luna - Hermione - Snape ...
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Age:
Caractère et physique:

Journal d'un sorcier. Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un sorcier.   Journal d'un sorcier. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:28

Merci beaucoup. Contente que ca plaise Smile

Pour l'OS : je sais que c'est un peu court, d'ailleurs on me la deja dit ^^" mais bon j'ai dans l'idée de faire un deuxième chap au moins... je vais peut etre travailler l'idée mais pour le moment j'suis un peu occupé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-jdm-x.skyblog.com
miss-malfoy04
100% Fan
100% Fan
miss-malfoy04


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : Quelques part à Poudlard
Persos préférés : Draco
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Age:
Caractère et physique:

Journal d'un sorcier. Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un sorcier.   Journal d'un sorcier. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:45

C'est super ! J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Love-drago43
Serpentard sadique...completement folle de drago malfoy...et folle tout court
Love-drago43


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 29
Localisation : Devant le lac de poudlard entrain d'embrasser langoureusement drago!
Persos préférés : faire de la guitare...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Age:
Caractère et physique:

Journal d'un sorcier. Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un sorcier.   Journal d'un sorcier. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:00

vraient génialeeuuuhhhhh! Bravo JDM^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbestfolles.skyblog.com
x-jdm-x
•Draymione Addict
Aide Moderatrice
•Draymione Addict                  Aide Moderatrice
x-jdm-x


Féminin
Nombre de messages : 4265
Age : 34
Localisation : NYC, with God & his Sunshine.
Persos préférés : Drago - Luna - Hermione - Snape ...
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Age:
Caractère et physique:

Journal d'un sorcier. Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un sorcier.   Journal d'un sorcier. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:27

Et bien je suis contente que cela vous plaise ! Et en cadeau le 3° chapitre Very Happy

Disclamer: Rien ne m'appartient sauf le scénario.


Jeudi 5 Octobre


J’ai de nouveau rêvé d’elle. Comment se fait-il ? Je croyais pourtant l’avoir oubliée car cela faisait une éternité qu’elle n’avait pas pénétré mes songes. Mais non, elle est toujours présente dans mon subconscient et je ne m’en plains pas. C’est le seul espoir qui me fait dire qu’il y aura un monde meilleur. Je veux qu’il y en ai un. Pour elle uniquement, elle le mérite tant.

Je revois encore ses cheveux flottaient aux vents, son doux visage, ses si beaux yeux noisette, son sourire. Ce sourire, qui ne m’a jamaisété adressé bien sûr mais qui me réchauffe le cœur. Même si malgré ce qu’elle peut penser, j’en ai un de cœur. Si seulement elle pouvait savoir qu’il ne bat que pour elle.

Par Merlin, voila que je recommence ! Pourquoi mais pourquoi ! Pourquoi, parmi toutes les filles de Poudlard, faut-il que ce soit la seule qui ait retenu mon attention ?

Réfléchis Malefoy. Serais-ce peut-être parce que c’est la seule à ne pas littéralement se mettre à baver lorsqu’elle t’aperçoit ? Aussi peut-être parce que c’est la seule qui ait autant d’esprit et qui te tienne tête ? La seule qui ait un véritable caractère ? Probablement.

Cela m’est égal, le jour se lève et je vais devoir rejoindre le Lord. Mais l’espoir me suit, son sourire, que j’ai vu dans mon rêve, est gravé dans mon cœur et m’accompagne lutter contre le Mal.

§


Je n’aurais pas cru ça possible et pourtant si. Le Lord m’a de nouveau confié une mission. Aurait-il reprit confiance en moi ? "Non et c’est d’ailleurs pour cette raison que c’est toi que j’envoie. Potter sait que tu as failli… il sera plus "indulgent" envers toi. " Voila ce qu’il voulait : m’envoyer me faire tuer par quelqu’un d’autre qu’un Mangemort. Ca j’en suis sur. Aller voir le Balafré c’est comme signé son arrêt de mort puisque je sais pertinemment qu’il est au courant de ce que j’ai fait durant toute notre 6° année et que de surcroît, il m’a vu fuir avec Rogue.

Ce qui m’a surpris, c’est tout de même la raison invoqué pour que j’aille voir le Survivant : "Dis lui qu’il n’est pas prêt pour se battre. Je le tuerai si vite que je ne pourrai même pas prendre du plaisir à le voir souffrir. Ce serait dommage. " Etrange de sa part surtout quand on sait que cela fait plus de 6 ans qu’il souhaite sa mort.

Le plus étrange dans tout cela c’est qu’il m’a laissé le choix : "Tu n’es pas obligé d’accepter, héritier Malefoy. Je te laisse le choix. Tu peux décider d’être ou non mon messager. Tu devras tout de même me répondre avant le coucher du soleil mais j’espère que tu feras le bon choix, que tu montreras digne de remonter dans mon estime. "

Ai-je le réellement le choix ? Je ne pense pas. Au son de sa voix, aux mots qu’il utilisait et à son habitude : c’était un ordre, tout simplement. Quoique si, j’ai bel et bien un choix : mourir de sa main, en ayant préalablement suivi des tortures de la part des Mangemort, ou de celle de Potter. Quitte à choisir ma mort, je la préfère brève et sans grandes douleurs. On reconnaît bien là mon coté Serpantard, mon "courage". Mais dans un sens, je me dis qu’avec un peu de chance, je la verrai, mon ange, avant de rejoindre les limbes éternels.

J’irai donc lui annoncer mon départ. Départ que je ferai la tête haute car malgré tous les événements, je suis et resterai un Malefoy, quoiqu’il advienne.

§


Notre entretien fut bref. Il était trop occupé pour se donner la peine de se préoccuper de moi, mais évidement c’est avec un sourire des plus carnassier qu’il a été heureux d’apprendre ma décision. Il en est ravi, je le sais. Il m’a ordonné de revenir demain.

La lueur dans ses yeux me hante. Il est "heureux", il va à la fois se débarrasser de moi mais aussi, attirer plus vite Potter pour l’éliminer. Son plan est entièrement conçu et je ne suis que l’appât. La seule chose que j’ose espérer est que le Survivant pourra continuer d’être nommé ainsi après sa rencontre contre le Mage. Tous croient en lui, il ne doit pas les décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-jdm-x.skyblog.com
cornedrue
fiere d'être une serpentarde yaoiste,et aime etre sadique
cornedrue


Féminin
Nombre de messages : 2916
Age : 30
Localisation : avec les serpy
Persos préférés : drago,ron,harry,hermione..
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: vaihiria
Age: 14 ans
Caractère et physique:

Journal d'un sorcier. Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un sorcier.   Journal d'un sorcier. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:36

wahouaaaaaaaaa c est trop beau j adore
Revenir en haut Aller en bas
x-jdm-x
•Draymione Addict
Aide Moderatrice
•Draymione Addict                  Aide Moderatrice
x-jdm-x


Féminin
Nombre de messages : 4265
Age : 34
Localisation : NYC, with God & his Sunshine.
Persos préférés : Drago - Luna - Hermione - Snape ...
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Age:
Caractère et physique:

Journal d'un sorcier. Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un sorcier.   Journal d'un sorcier. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:43

*Jdm se confond a present avec une tomate*
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-jdm-x.skyblog.com
miss-malfoy04
100% Fan
100% Fan
miss-malfoy04


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : Quelques part à Poudlard
Persos préférés : Draco
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Age:
Caractère et physique:

Journal d'un sorcier. Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un sorcier.   Journal d'un sorcier. Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:16

Toujours aussi super !
Revenir en haut Aller en bas
Shouki
Amateur du couple
Amateur du couple
Shouki


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Age:
Caractère et physique:

Journal d'un sorcier. Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un sorcier.   Journal d'un sorcier. Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:18

Journal d'un sorcier. 05q
J'attends la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Love-drago43
Serpentard sadique...completement folle de drago malfoy...et folle tout court
Love-drago43


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 29
Localisation : Devant le lac de poudlard entrain d'embrasser langoureusement drago!
Persos préférés : faire de la guitare...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Age:
Caractère et physique:

Journal d'un sorcier. Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un sorcier.   Journal d'un sorcier. Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:18

Rolalalalalalaaaaa!
comment, mais comment tu fais pour que sa soit aussi géniale!

moi j'ai écrit une fic, mais je la trouvé vraiment pouri, donc je les jeter!

frenchement, t'as du talent hein, c'est vraiment bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbestfolles.skyblog.com
x-jdm-x
•Draymione Addict
Aide Moderatrice
•Draymione Addict                  Aide Moderatrice
x-jdm-x


Féminin
Nombre de messages : 4265
Age : 34
Localisation : NYC, with God & his Sunshine.
Persos préférés : Drago - Luna - Hermione - Snape ...
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Age:
Caractère et physique:

Journal d'un sorcier. Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un sorcier.   Journal d'un sorcier. Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:38

BEn perso je truve pas que j'ai spécialement du ''talent''. Perso je trouve pas ca génial alors je le fais lire a une copine et c'est surtout en fonction de ce qu'elle pense elle que je juge. J'pense que quand t'écris t'es trop "sur" la fic pour te rendre compte de ce que ca vaut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-jdm-x.skyblog.com
Love-drago43
Serpentard sadique...completement folle de drago malfoy...et folle tout court
Love-drago43


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 29
Localisation : Devant le lac de poudlard entrain d'embrasser langoureusement drago!
Persos préférés : faire de la guitare...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Age:
Caractère et physique:

Journal d'un sorcier. Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un sorcier.   Journal d'un sorcier. Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:22

Ouaip, c'est vrai, t'as raison, en tous cas t'es fic sont géniale!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbestfolles.skyblog.com
x-jdm-x
•Draymione Addict
Aide Moderatrice
•Draymione Addict                  Aide Moderatrice
x-jdm-x


Féminin
Nombre de messages : 4265
Age : 34
Localisation : NYC, with God & his Sunshine.
Persos préférés : Drago - Luna - Hermione - Snape ...
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Age:
Caractère et physique:

Journal d'un sorcier. Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un sorcier.   Journal d'un sorcier. Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:03

Lol, encore merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-jdm-x.skyblog.com
Love-drago43
Serpentard sadique...completement folle de drago malfoy...et folle tout court
Love-drago43


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 29
Localisation : Devant le lac de poudlard entrain d'embrasser langoureusement drago!
Persos préférés : faire de la guitare...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Age:
Caractère et physique:

Journal d'un sorcier. Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un sorcier.   Journal d'un sorcier. Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:41

mais de rien, c'est sincère^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbestfolles.skyblog.com
x-jdm-x
•Draymione Addict
Aide Moderatrice
•Draymione Addict                  Aide Moderatrice
x-jdm-x


Féminin
Nombre de messages : 4265
Age : 34
Localisation : NYC, with God & his Sunshine.
Persos préférés : Drago - Luna - Hermione - Snape ...
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Age:
Caractère et physique:

Journal d'un sorcier. Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un sorcier.   Journal d'un sorcier. Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:33

Very Happy (oui ouii je sais je suis une spécialiste des post super "utile" xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-jdm-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Journal d'un sorcier. Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un sorcier.   Journal d'un sorcier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'un sorcier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HPMW - Une vie de sorcier
» Le journal d'une morte vivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: Tragédie/Horreur/Angst-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser