• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mes fictions

Aller en bas 
+3
butterfly
Lilia
Vania
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
butterfly
Figurant
Figurant
butterfly


Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Age:
Caractère et physique:

Mes fictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fictions   Mes fictions - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:34

Comme dit pandora des choses très compremetante j'espère qu'il va savoir en jouer ^^ bisous Vania
Revenir en haut Aller en bas
Vania
Choisis ton rang rubrique (questions,problèmes)
Vania


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 35
Localisation : bin a la bibliothéque!!!
Persos préférés : trop pour dire
Date d'inscription : 12/07/2006

Mes fictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fictions   Mes fictions - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:36

Merci je vais me depecher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Love-drago43
Serpentard sadique...completement folle de drago malfoy...et folle tout court
Love-drago43


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 29
Localisation : Devant le lac de poudlard entrain d'embrasser langoureusement drago!
Persos préférés : faire de la guitare...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Age:
Caractère et physique:

Mes fictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fictions   Mes fictions - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:49

Oh Ouais, c'est vraiment bien, j'aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbestfolles.skyblog.com
miss-malfoy04
100% Fan
100% Fan
miss-malfoy04


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : Quelques part à Poudlard
Persos préférés : Draco
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Age:
Caractère et physique:

Mes fictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fictions   Mes fictions - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:34

J'aime beaucoup, c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Vania
Choisis ton rang rubrique (questions,problèmes)
Vania


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 35
Localisation : bin a la bibliothéque!!!
Persos préférés : trop pour dire
Date d'inscription : 12/07/2006

Mes fictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fictions   Mes fictions - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:59

Mes fictions - Page 2 Carnet10

Chapitre 3: Derniers jours de vacances.


"Le 23 août

Coucou,
Comment va-tu? Moi je vais super bien, hier j'ai pu voir Laura, juste après avoir passé mon permis de transplanage … tu te rends compte? Je vais avoir tous les permis! Oh! , je suis heureuse … En plus Allan est repassé pour me voir aujourd'hui et hier … Tout va bien pour moi …
J'en reviens toujours pas d'avoir fait un sans faute à l'examen théorique! Et dire que d'ici la rentrée je pourrais passer le pratique … Maman m'a promis que dès que j'aurais 18 ans je passerais mon permis! Je tiens à peine sur place, et pour tout pour rien je prends la voiture pour un rien!
Oh! c'est fou ce que j'ai envie d'Allan en ce moment … Olala …
Je me demande comment se passe les vacances de Drago … s'il savait ce que je pensais réellement de lui … De toute façon, je n'ai aucune chance avec lui …
Je te laisse Biz"

"Le 26 août"

La page était emplie de goutte, on pouvait penser à des larmes surtout avec ce qu'il suit

" Coucou,
J'en peu plus, mes parents ont recommencé à se disputé … je me suis fait hurler dessus tout ça parce que j'étais sortie … j'avais dit à maman "je sors", elle a fait "oui oui" sans écouter … et maintenant c'est de ma faute …
Allan n'a même pas pu venir … son cousin, Julien qu'il adore plus que tout est à l'hôpital … Un accident de moto. Julien c'est aussi un super ami pour moi! Mes parents ne veulent même pas m'accompagner jusque là …
Y a des jours ou je regrette d'être né!
Zut! ça gueule après moi je dois descendre
A plus kiss j't'aime mon journal"

La demoiselle rangea le précieux carnet dans sa commode et descendit en quatrième vitesse.

"Le 31 août

Coucou,
Demain, je rentre à l'école, je vais revoir mes amis … mais aussi Drago … quelques parts je suis trop heureuse. Il me manquait un peu beaucoup …
Julien est sorti de l'hôpital. Il ne peut pas bouger pendant 1 mois et après 2 mois de privation de sport, le pauvre, lui qui adore tellement…Même pas la moto avec moi … Ni les arts martiaux … enfin d'un coté, je serais pas la pour te tenté mais je vais lui écrire pour le réconforté.
Allan est rassuré de l'état de son cousin qui commence déjà à râler, je vais les voir tous les deux d'ici quelques minutes … J'attends qu'Allan arrive … Il va me montrer sa nouvelle moto en même temps… Il m'a dit qu'elle était rouge et noir, c'est cool! Moi j'ai une rouge et Julien une noire … On va s'assortir ainsi! Ah! Un bruit de moto, … On sonne!
J'y go
Bisous"

"Le 31Août plus tard

Re,
C'est super, Julien à l'air en pleine forme à part sa jambe cassée et ses deux ou trois cicatrices … il pourra faire encore plus craquer les filles, notre petit Dom Juan.
Ethan m'a vu avec Allan et Julien, il est venu nous parler, ça à rendu jaloux chéri parce 'Than me prenait dans ses bras, me faisait des bisous et rigolait bien avec moi et encore plus quand il a appris que c'était mon ex … s'il savait que c'était lui le premier aussi … Je dis pas la crise qu'il me ferait …
Je suis trop contente quand même … et puis quand Jul' à dut rentrer chez nous, on est resté à trois … On à bien rit, on à jouer à Twister, mais encore une fois Al' était un peu jaloux, finalement Ethan est parti …
Et puis j'ai rassuré Allan et le meilleurs, on à encore fait l'amour! Oh! je l'aime Allan …
Est-ce que c'est possible que j'aime deux mecs en même temps? Je crois qu'oui, bien que j'aie une préférence …
Bizous je vais manger et puis dormir"
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Vania
Choisis ton rang rubrique (questions,problèmes)
Vania


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 35
Localisation : bin a la bibliothéque!!!
Persos préférés : trop pour dire
Date d'inscription : 12/07/2006

Mes fictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fictions   Mes fictions - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:02

Mes fictions - Page 2 Carnet10

Chapitre 4: La rentrée

.

Le 1er septembre, rentrée des élèves … notamment des Poudlardiens … Hermione se trouvait dans la gare de King Cross avec ses parents mais aussi trois garçons, un brun avec des yeux bruns, un blond avec des yeux bleu foncé, et un jeune homme brun avec des yeux bleu. Pas loin des jeunes gens La famille Weasley accompagné D'Harry Potter arrivait.
Un peu plus loin se trouvait le jeune Drago Malefoy disant au revoir à ses parents et accueillant Pansy avec politesse.
Mais retournons auprès d'Hermione …La jeune demoiselle alla dire bonjour à la famille de son ami roux avant de lui sauté dans les bras ainsi que dans ceux de sa sœur et d'Harry

-Harry, Ron Ginny, salut, je suis contente de vous voir
- Bonjour … Je suis Allan, se présenta le jeune blond aux yeux foncés
- Hello! , Harry Potter
- Ginny Wealsey, répondit la rouquine l'air amusé
- Ronald Weasley, se présenta le roux bougon
- Maintenant tu vois avec qui je vais passer mon année chéri au fait Harry, Gin, Ron, je vous présente Julien le cousin d'Allan, je vous en ai déjà parlé une ou deux fois je pense?
- Seulement une ou deux fois? Fit mine de s'offusqué le jeune brun aux yeux bleus, plâtré
- Oh! boude pas Juju dit la jeune brune en lui faisant un bisou sur la joue
- Oh! mais non elle à pas arrêter de parler de vous trois durant tous l'été répondit Ginny amusée
- Content de vous revoir, ajouta Ethan qui s'était fait tout petit depuis son arrivé
- Tu les as déjà vu! déclara Allan jaloux
- Chéri, c'est mon ex, n'oublie pas et je le connais depuis que j'ai 11 ans!
- A croire qu'il à plus de chance que moi!
Hermione soupira alors que ses amis, sauf Ron, et Ethan, éclatèrent de rire devant la petite scène que faisait son amoureux.
- Hey, fallait se trouver dans la gare lorsque la demoiselle allait se rentre dans sa nouvelle école!
- Bon j'ai compris, je me …

La jeune brune coupa court en embrassant le jeune homme Ron lui semblait boudé assez fort..

Le jeune blond avait quelque peu remarqué ce qui venait de se passer, mais il n'y avait pas prêté une grande attention n'ayant pas reconnu ses pires ennemis.
Un peu plus tard, les jeunes gens se trouvaient dans le train pour la plus grande école de sorcellerie d'Angleterre en discutant joyeusement des vacances et de la matinée.
Hermione avait emporté son journal intime avec elle … elle l'avait mis dans son sac, celui qu'elle gardait presque jalousement prés d'elle.

"Le 1er septembre

Coucou,
Je suis rentrée à l'école, je suis contente, Allan et Julien ont rencontré mes amis … Tout ses bien passé, enfin si on oublie la petite crise de jalousie que mon chéri à fait en apprenant que ce n'était pas la première fois qu'Ethan rencontrait mes amis …
Enfin sinon on à bien rit tous ensemble.
Tu crois que je peux avouer que je suis une sorcière aux trois garçons? Il faudrait que je pense à introduire le sujet …
Ethan ne trouve toujours pas cela bizarre que je doive prendre le train et que je ne puisse pas rentrer de l'année sauf pendant les vacances. D'ailleurs, il n'a même pas demandé pourquoi on attendait qu'ils soient partit pour rentré dans le train … Par contre Allan, lui en à presque fait tout un cinéma en disant qu'il voulait me dire au revoir au dernier moment. Julien à dit que se serait plus marrant mais 'Than est intervenu en disant qu'ils fallaient certainement qu'ils préparent pour l'école … C'est vraiment étrange …
Je te laisse, du monde arrive
Kusje ( c'est Allan qui m'a appris ça, on traduit par bisous) "
_______________________________________________________________________

Alors qu'est ce que vous en pensez? J'attends vos avis et vos critiques constructive! Avec impatiente, je préviendrais quand un autre chapitre sera publier comme pour les autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
butterfly
Figurant
Figurant
butterfly


Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Age:
Caractère et physique:

Mes fictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fictions   Mes fictions - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:40

j'adore cette suite
Revenir en haut Aller en bas
Love-drago43
Serpentard sadique...completement folle de drago malfoy...et folle tout court
Love-drago43


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 29
Localisation : Devant le lac de poudlard entrain d'embrasser langoureusement drago!
Persos préférés : faire de la guitare...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Age:
Caractère et physique:

Mes fictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fictions   Mes fictions - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:43

vraiment bien cette suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbestfolles.skyblog.com
miss-malfoy04
100% Fan
100% Fan
miss-malfoy04


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : Quelques part à Poudlard
Persos préférés : Draco
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Age:
Caractère et physique:

Mes fictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fictions   Mes fictions - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 3:49

Je suis d'accord ! Elle est bien
Revenir en haut Aller en bas
pandora
Figurant
Figurant
pandora


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 40
Persos préférés : drago et hermione bien sur!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/05/2007

Mes fictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fictions   Mes fictions - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:47

elle est bien cette suite Very Happy bravo
Revenir en haut Aller en bas
Iléna
P'tit Nouveau
Iléna


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Age:
Caractère et physique:

Mes fictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fictions   Mes fictions - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:52

elle est bien j'attens la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Vania
Choisis ton rang rubrique (questions,problèmes)
Vania


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 35
Localisation : bin a la bibliothéque!!!
Persos préférés : trop pour dire
Date d'inscription : 12/07/2006

Mes fictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fictions   Mes fictions - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:42

je vais rougir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Lilia
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Lilia


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Dans la bibliothèque
Persos préférés : Drago, bien sûr...
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Maestrom Lilia
Age: 20
Caractère et physique:

Mes fictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fictions   Mes fictions - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 3:30

Hello!
Et oui, c'est enfin moi...
Alors, par où commencer?
Ta qualité d'écriture est bonne mais, à ta place, je privilégierais l'univers HP à celui plus moldu.
Ensuite, Hermione me paraît un peu OOC. Mais bon, chacun à sa vision de Mione.
Enfin, ça promet d'être marrant quand Drago va trouver ce journal intime... (même si moi, je vois mal Hermione comme ça). Au moins, il va avoir une arme de chantage très efficace.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Vania
Choisis ton rang rubrique (questions,problèmes)
Vania


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 35
Localisation : bin a la bibliothéque!!!
Persos préférés : trop pour dire
Date d'inscription : 12/07/2006

Mes fictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fictions   Mes fictions - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:17

Merci, je voulis privilégié l'univers plus tard ... qu'on connaisse un peu la Hermione car certaine personne en dehors de l'ecole sont différente de ce qu'elle sont en ecole ... je voulais qu'il trouve une raison, connaisse une nuovelle choses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Vania
Choisis ton rang rubrique (questions,problèmes)
Vania


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 35
Localisation : bin a la bibliothéque!!!
Persos préférés : trop pour dire
Date d'inscription : 12/07/2006

Mes fictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fictions   Mes fictions - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 6:11

J'arrête la fic car je n'ai plus l'inspiration pour les écrires

A partir de maintenant je ferais essensiellement des oneshoot
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mes fictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fictions   Mes fictions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes fictions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commentaire sur mes fictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: Romance/Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser