• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes fictions

Aller en bas 
+3
butterfly
Lilia
Vania
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vania
Choisis ton rang rubrique (questions,problèmes)
Vania


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 34
Localisation : bin a la bibliothéque!!!
Persos préférés : trop pour dire
Date d'inscription : 12/07/2006

Mes fictions Empty
MessageSujet: Mes fictions   Mes fictions Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:50

Voici j’ai plusieurs idées de fictions et je voulais avoir votre avis je ne vous parlerais que des Hermione – Drago parce que si je parle des autres alors vous êtes foutues, aucune n’est publiée, c’est pour savoir laquelle je publie après celle-ci.


Journal intime

Hermione tient un journal intime, elle le prend partout avec elle dans Poudlard mais personne n’en connaît l’existence. A l’intérieur de celui-ci des confidences qui peuvent ses relever très gênantes pour la demoiselle. Un secret très lourd et très intéressant surtout pour SON ennemi. Malheureusement un jour son carnet tombe de son sac … Elle ne s’en rend pas compte tout de suite. Quelqu’un va le récupérer mais qui ? La personne qui le découvrira ne sera autre que son homologue masculin : Drago Malefoy qui est aussi SON pire ennemi ! Celui-ci par curiosité va lire le carnet ignorant son propriétaire et découvrira des secrets troublant ….
Il compte bien utilisé son intelligence, son savoir, ses relations pour découvrire qui l’a écrit …
Que se passera-t-il ensuite ? Comment réagiront les deux clans ?


Le club

" 5 ans après Poudlard …
...
- Granger !
- Hé oui Malefoy"

5 après Poudlard, Lord Voldemort n’est toujours pas mort, Harry lui cours toujours après, Ron devenu attrapeur dans l’équipe de quidditch les canons de Chudley, Ginny cherche toujours comme attiré l’attention du survivant. Voilà ce que sont devenu nos héros … mais attendez Ron Harry Ginny … il manque quelqu’un au tableau des Gryffondors … et Les Serpentards les opposants ?? Et bien Drago a décidé de venir du coté du bien, il est parti de chez lui … il gagne pourtant autant d’argent mais honnêtement. Blaise Zabini son meilleur ami … c’est bien simple, il est bras droit et est marié à Emma mére d'une petite fille adorable … Pansy est devenue une jeune mère au foyer heureuse … Je crois que c’est bon … Non nous avons oublié Hermione … son futur est moins avantageux que ses amis … Elle se retrouve fiancé à un homme de la pire espèce : Il la bat, la prostitue, la soumet. C’est le patron de la boîte la plus à la mode que se soit moldu ou sorcier : « les 7 péchés capitaux ». Bien des personnes on cherché à le détrôner, à redonner à ses femmes qu’il asservit de la dignité mais peine perdue … Drago lors d’une de ses sorties dans la boîte va rencontrer Hermione …s’interroger sur les actions de la boîte … Chacune des filles qui y travaille font ce sacrifice pour quelqu’un quelque chose mais celui d’Hermione ? … Elle n’a plus aucun contact avec ses anciens amis pourquoi ? Comment est-elle arrivé là ?
Tout un tas d’énigme à régler … une série de question … Sur lesquels pèse un voile lourd à enlever.


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Lilia
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Lilia


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Dans la bibliothèque
Persos préférés : Drago, bien sûr...
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Maestrom Lilia
Age: 20
Caractère et physique:

Mes fictions Empty
MessageSujet: Re: Mes fictions   Mes fictions Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:17

Perso', je préfère de loin la première idée. A travers ce journal, Drago pourrait découvrir une autre facette d'Hermione. Le fait qu'il ne sache pas à qui il appartienne est très intéressant car une fututre histoire d'amour paraît plausible. Il découvre une personne qui l'intrigue sans se laisser influencer par sa haine envers Hermione ou le fait qu'elle soit issue d'une famille moldue. De plus, on ne sait pas quels son ses "secrets", donc il y a du suspens. Bref, je trouve l'idée intéressante et j'espère que je pourrais la lire bientôt.

Par contre, la deuxième histoire me paraît oublier le caractère des personnages. Il y a des points positifs comme le fait que Voldemort n'ait pas disparu, 5ans après. C'est original. Mais le cadre de la boîte de nuit, je n'accroche pas trop. De plus, si Hermione subissait une pareille situation (ce qui n'est pas du tout dans son caractère), ses amis l'aideraient je pense, même si elle n'a plus de contacte avec aux. D'après ce que j'ai compris, il y aurait une explication à la situation d'Hermione, mais ce n'est pas le genre de scénario que j'aime.

Voilà mon avis! En tout cas, si tu publies la première, dis-le moi!
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
Figurant
Figurant
butterfly


Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Age:
Caractère et physique:

Mes fictions Empty
MessageSujet: Re: Mes fictions   Mes fictions Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:43

je suis tout a fait d'accord avec Lilia la prèmière me parait beaucoup plus intéressente que l'autre l'histoire de la boite c'est moins dans lerus caractère et hermione on le sais ne se laisse pas marcher sur les pieds

donc moi je choisi la prèmière

voila mon avis après tu fait ce que bon te semble!!
Revenir en haut Aller en bas
Vania
Choisis ton rang rubrique (questions,problèmes)
Vania


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 34
Localisation : bin a la bibliothéque!!!
Persos préférés : trop pour dire
Date d'inscription : 12/07/2006

Mes fictions Empty
MessageSujet: Re: Mes fictions   Mes fictions Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:36

En fait je vais expliquer une partie de l'histoire du deuxiéme pour que vous compreniez la situation, parce que en tant qu'ayant vu ce que j'écris je vois le changement
Allen le directeur et petit ami empeche ses amis de la voir, Hermione elle c'est lié d'amitié avec une jeune fille de la boite qui lui ressemble étrangement, elle a pris sa place, la jeune fille est maintenant plus tranquille ... seulement Hermione ne se laisse pas tant faire ... d'ailleurs doucement elle monte les filles de la boite contre le patron une revolution va se creer, Drago ne fera que precipiter les choses ... Hermione a fait preuve d'un courage hors du commun pour sauver cette fille et toute les autres, ...

Je voulais ne pas le mettre pour creer une inquietude quelque choses sur la personnage de Hermione que tout le monde se demande pourquoi elle est devenue ainsi. D'ailleur la premier fois que Drago se tiendra devant lui a la boite, elle ne va pas hésité a reagir en face de lui ...

"Tout un tas d’énigme à régler … une série de question … Sur lesquels pèse un voile lourd à enlever."
Montre clairement que tout n'est pas reveler l'egnigme notamment est le comportement d'Hermione
"Chacune des filles qui y travaille font ce sacrifice pour quelqu’un quelque chose mais celui d’Hermione ? … Elle n’a plus aucun contact avec ses anciens amis pourquoi ? Comment est-elle arrivé là ?"
Ceci inclu qu'il y a une réponse et que ce n'est pas la caratére original d'Hermione ...


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
butterfly
Figurant
Figurant
butterfly


Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Age:
Caractère et physique:

Mes fictions Empty
MessageSujet: Re: Mes fictions   Mes fictions Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:35

Non je préfère la 1ere , la 2eme sa fait un peu matrioshki le trafic de la honte mais je ne sais pas elle m'atire moins ou alors tu as plus d'idée pour la 2eme que la 1ere
Revenir en haut Aller en bas
Vania
Choisis ton rang rubrique (questions,problèmes)
Vania


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 34
Localisation : bin a la bibliothéque!!!
Persos préférés : trop pour dire
Date d'inscription : 12/07/2006

Mes fictions Empty
MessageSujet: Re: Mes fictions   Mes fictions Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:46

Bah en fait j'ai jamais fut Matrioski

Et en fait c'est un peu egale
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
butterfly
Figurant
Figurant
butterfly


Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Age:
Caractère et physique:

Mes fictions Empty
MessageSujet: Re: Mes fictions   Mes fictions Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:10

ba matrioshki c'est le trafic de péripapétitienne (des catins) qui sont obligées de faire des streap tease et d'aller plus loin si un client le demande et elle vont se rebeller a la fin il me semble
( ba oui j'ai pas encore vu la fin ) donc voila mais si tu fais la 1ere fait une grande anonce je pense que Lilia et moi seront les 1ère heureuse
Revenir en haut Aller en bas
pandora
Figurant
Figurant
pandora


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 40
Persos préférés : drago et hermione bien sur!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/05/2007

Mes fictions Empty
MessageSujet: Re: Mes fictions   Mes fictions Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:10

moi je prefere la 1ere, ça promet des choses ton secret je verrais bien celui ci : elle est amoureuse de drago et l'a ecrit sur le journal, apres plusieurs jours, mois (comme tu veux lol) drago se rend compte que le journal appartient à hermione et la .......... en tout cas vivement des scenes d'amour pour notre couple prefere dray-mione et une bonne fin!!!!!!!!!!!!! Mes fictions 0 Mes fictions 0 Mes fictions 0
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
Figurant
Figurant
butterfly


Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Age:
Caractère et physique:

Mes fictions Empty
MessageSujet: Re: Mes fictions   Mes fictions Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:37

je pense que pandora a raison et enplus je pense qu'il découvrira une face cachée de hermione et c'est ami(e)s et vera sous une autre vision les gryffondors
Revenir en haut Aller en bas
Vania
Choisis ton rang rubrique (questions,problèmes)
Vania


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 34
Localisation : bin a la bibliothéque!!!
Persos préférés : trop pour dire
Date d'inscription : 12/07/2006

Mes fictions Empty
MessageSujet: Re: Mes fictions   Mes fictions Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:38

Meuh vous venz de debaler ma fic Sad
vous debaler tout xd ok je vais m'avancer dans les deux de toute façon xd ^^ opendant mes vacs
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
pandora
Figurant
Figurant
pandora


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 40
Persos préférés : drago et hermione bien sur!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/05/2007

Mes fictions Empty
MessageSujet: Re: Mes fictions   Mes fictions Icon_minitimeDim 22 Juil - 6:46

en tout cas moi j'ai hate de lire la fic avec le 1er sujet Razz

quand le 1er chapitre sera en ligne tu poyyra nous donner le lien pour le lire s'il te plait????????????? Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
Figurant
Figurant
butterfly


Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Age:
Caractère et physique:

Mes fictions Empty
MessageSujet: Re: Mes fictions   Mes fictions Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:59

mais nan on débale pas ta fic j'espère il y'aura pleins de rebondisemment dans ta fic en tous cas prévien nous dans la 1ère est ecrite et la deuxième si tu veux je la lirai
Revenir en haut Aller en bas
Vania
Choisis ton rang rubrique (questions,problèmes)
Vania


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 34
Localisation : bin a la bibliothéque!!!
Persos préférés : trop pour dire
Date d'inscription : 12/07/2006

Mes fictions Empty
MessageSujet: Re: Mes fictions   Mes fictions Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:50

Bah en fait j'ai eu un creu pour la premeiere et je retrouve plus le devut mais ca va pas tarder xd

Par contre pour la deuxiéme je suis au chapitre 17 sur feuille ^^ j'adore la trounure que ca prend ... parce que quelque choses a changé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
butterfly
Figurant
Figurant
butterfly


Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Age:
Caractère et physique:

Mes fictions Empty
MessageSujet: Re: Mes fictions   Mes fictions Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 6:21

T'inquiete pas j'attend avec impatience les deux fics vivement que la première soit publier
Revenir en haut Aller en bas
pandora
Figurant
Figurant
pandora


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 40
Persos préférés : drago et hermione bien sur!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/05/2007

Mes fictions Empty
MessageSujet: Re: Mes fictions   Mes fictions Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:55

j'attends avec impatience que ta 1ere fic sur le journal intime soit publié Mes fictions 0 Mes fictions 0 Mes fictions 0 Mes fictions 0

et sinon je lirais quand même la deuxieme pour voir ce que ça donne Very Happy

bon courage à toi!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vania
Choisis ton rang rubrique (questions,problèmes)
Vania


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 34
Localisation : bin a la bibliothéque!!!
Persos préférés : trop pour dire
Date d'inscription : 12/07/2006

Mes fictions Empty
MessageSujet: Re: Mes fictions   Mes fictions Icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:13

Bah merci je publierais des que j'ai le temps la premier et la deuxiéme mais si vous avez pas encore lu les autre allez y ^^ y en a deux qui sont mme pas terminée
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Vania
Choisis ton rang rubrique (questions,problèmes)
Vania


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 34
Localisation : bin a la bibliothéque!!!
Persos préférés : trop pour dire
Date d'inscription : 12/07/2006

Mes fictions Empty
MessageSujet: Re: Mes fictions   Mes fictions Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:43

Mes fictions Carnet10


Le journal intime


Chapitre1: Une Hermione inconnue

Hermione se trouvait chez elle, le 1ér septembre de cette année elle allait entrer en 7 ième année. Elle souriait, regardant le nouvel objet qu'elle s'était acheté: un journal intime. La jeune demoiselle avait pris cette décision car elle portait en elle un lourd secret qu'elle ne pouvait garder que pour elle. Elle pris une plume et de l'encre et commença à écrire.

" 16 Juillet.
Bonjour cher journal,
Je viens de t'acheter car j'ai un secret que je ne peux garde plus longtemps pour moi! Je suis amoureuse de Drago Malefoy, si celui-ci venait à le découvrir se serait ma perte. Je ne crois pas que mes deux meilleurs amis serait d'apprendre cela non plus. Je ne sais ce que je dois faire et j'attrape peur. Que va-t-il se passer cette année quand je vais le côtoyer? Je sens que doucement je commence à perde mon sang-froid face à lui. Je ne voudrais pas me retrouver face à lui seul, de trop prés dans un couloir je risque de me jeter sur lui.
On m'appelle c'est sans doute parce qu'Allan est là … Allan est mon copain. Je reviendrais sans doute ce soir mais je ne sais pas si je t'écrirais.
Bisous "

Elle courut en bas et vit un jeune homme blond avec des yeux bleu foncé lui sourire
- Salut toi
Elle l'embrassa vite fait
- Maman je sors avec Allan
- D'accord rentre pour le dîner
- Bien sur au fait il peut venir dîner?
- D'accord
La jeune brune tira son petit ami dehors amusée …

"Toujours 16 juillet plus tard au soir
Coucou toi,
Finalement j'ai voulu t'écrire, je voulais te dire que j'ai passé le cap avec lui … c'était formidable. Je me demande si avec l'autre c'est pareil? Bien que sa réputation parle pour lui. C'est formidable, mes parents on tout de suite bien accepter Allan, c'est vrai qu'il à tout pour charmé c'est un garçon parfait, juste parfois un peu égoïste et jaloux … Cet après-midi après t'avoir quitté, on est sorti puis on est allé chez lui, ses parents n'était pas là, on a discuté et puis de fils en aiguille on l'a fait … N'empêche, il m'a étonné, je pensais qu'il avait plus d'expérience que ça, c'était sa première fois à 17 ans … J'y crois pas … Pour mon compte c'est ma deuxième. Il y a eu avec Ethan un superbe petit brun au yeux brun on avait 15 ans notre histoire a duré 3 ans, on l'a fait depuis notre 2ième année … puis on s'est éloigné … Maintenant ça fait 2 ans que nous somme ensemble mon petit Allan et moi …C'est vraiment génial … Je ne t'ai pas dit mais je suis sortie quelques mois, en cachette avec Seamus Finnigan, personne ne le sait à part ma meilleure amie … j'avait 12 ans à l'époque mais j'ai rompu avec pour Ethan …
Bon je te laisse, je suis fatiguée
Bonne nuit, bisous"

Hermione referma son journal souriante et le resserra contre son cœur ses histoires de couples ses amis était au courant mais seul Ginny savait qu'elle avait passé le cap ... Enfin …
Elle déposa la carnet dans un tiroir qu'elle referma à clé doucement et se coucha pour s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
butterfly
Figurant
Figurant
butterfly


Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Age:
Caractère et physique:

Mes fictions Empty
MessageSujet: Re: Mes fictions   Mes fictions Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:21

Heh bien petit début pas mal je suis préssée de lire la suite ^^ bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vania
Choisis ton rang rubrique (questions,problèmes)
Vania


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 34
Localisation : bin a la bibliothéque!!!
Persos préférés : trop pour dire
Date d'inscription : 12/07/2006

Mes fictions Empty
MessageSujet: Re: Mes fictions   Mes fictions Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:28

Meric c'a m'encourrage
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
pandora
Figurant
Figurant
pandora


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 40
Persos préférés : drago et hermione bien sur!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/05/2007

Mes fictions Empty
MessageSujet: Re: Mes fictions   Mes fictions Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:50

j'aime beaucoup ce 1er chapitre, et en plus on découvre une nouvelle hermione ça change un peu Smile

j'attends la suite Mes fictions 0

en tout cas bravo et bon courage!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iléna
P'tit Nouveau
Iléna


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Age:
Caractère et physique:

Mes fictions Empty
MessageSujet: Re: Mes fictions   Mes fictions Icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:27

ce 1er chapitre est trés interressant
les autres le seront encore plus continue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Vania
Choisis ton rang rubrique (questions,problèmes)
Vania


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 34
Localisation : bin a la bibliothéque!!!
Persos préférés : trop pour dire
Date d'inscription : 12/07/2006

Mes fictions Empty
MessageSujet: Re: Mes fictions   Mes fictions Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:37

Merci je fais me depecher d'ecrire l'autre et peut etre que si tout va bien il sera mis aujourdh'ui
ou demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Vania
Choisis ton rang rubrique (questions,problèmes)
Vania


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 34
Localisation : bin a la bibliothéque!!!
Persos préférés : trop pour dire
Date d'inscription : 12/07/2006

Mes fictions Empty
MessageSujet: Re: Mes fictions   Mes fictions Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:33

Mes fictions Carnet10

Chapitre 2: Promotion …

Hermione rentra en courant dans la maison pour allez se poster prés de sa mère.

- Maman, formidable nouvelle de mon job
- Oui et une lettre de Poudlard pour toi …
- Ou?? Ou??

La jeune fille sautait presque sur place, sa mère le lui indiqua et la pris et la lu pour ensuite hurler

- Maman je suis préfète en chef! Je vais l'écrire à Harry, Ron et Gin!
- D'accord

La demoiselle monta en courant dans sa chambre pour écrire à ses amis puis elle pris son précieux journal intime et commença à écrire.

" 8 Août
Salut,
Tu ne devineras jamais la nouvelle? Je suis promue, je ne suis plus la petite laveuse de table … je peux maintenant prendre les commandes et servire … je suis heureuse … dire que c'est en faisant ce travail que j'ai rencontré Allan. Oh que je suis contente! Et en plus pour l'école je continue sur la voie que je voulais! Tout va bien aujourd'hui … tu sais quoi? Demain je passe l'examen théorique pour le permis de conduire … C'est excellent! Que des bonnes nouvelles! …
Après demain je vais voir Harry et sans doute Ron aussi … OH! Et mon permis de transplanage ça aussi je vais devoir le passer … J'en suis toute excitée … Oh! on m'appelle, je reviens dès que je peux
Bisous"

Hermione dévala les marches pour se retrouver en face d'Allan, elle lui sourit et tous deux allèrent faire un tour …

" De nouveau 8 août
Recoucou,
Allan chéri était passé me rendre une petite visite surprise, oh que j'étais contente, il m'a dit que son oncle lui avait appris pour ma promotion, il me félicitait … Tout va bien aujourd'hui … Et en plus j'ai réussi à cuisiné un canard à l'orange, moi qui n'y arrivais pas … Je suis impatiente d'être demain … Laura, une amie du net (ndla: Elle a le droit!) m'a dit qu'elle passerait prés de chez moi bientôt … se serait cool si on pouvait se voir … Ah! … attend mon gsm qui sonne biz"

Elle décrocha pour parler joyeusement à son correspondant

" Encore 8 août,
re re,
C'était Ethan. On est rester ami, c'est même mon best … Il voulait savoir comment j'allais … Il prend de mes nouvelles tous les jours, avec lui quand j'étais pas avec Allan, et plus avec lui j'ai fait des l'amitié améliorée mais j'ai fait l'amour avec lui seulement quand on est sorti ensemble comme je te l'ai déjà dit … et puis un peu entre Seamus et Lui …
Il a été super content pour moi quand il a appris … Oh et il me souhaite bonne merde pour demain
Bon j'y go dormir ma mère va piquer sa crise bisous cher journal"

Hermione referma soigneusement l'objet qui renfermait toute sa vie privée et ce qu'elle ne dévoilerait peut-être jamais!
_____________________________________

Voilà pour ce chapitre j'attends vos commentaires pour en poster un nouveau


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
pandora
Figurant
Figurant
pandora


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 40
Persos préférés : drago et hermione bien sur!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/05/2007

Mes fictions Empty
MessageSujet: Re: Mes fictions   Mes fictions Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:47

c'est bien j'aime bien, dis donc ça va faire des trucs vachement compromettants pour hermione tout ça surtout dans les mains de drago...
bon allez j'attends la suite Very Happy
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Iléna
P'tit Nouveau
Iléna


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Age:
Caractère et physique:

Mes fictions Empty
MessageSujet: Re: Mes fictions   Mes fictions Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:26

sa commence bien, je me demande ce qui va ce passer apres vite vite depeche toi!!!!!!! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes fictions Empty
MessageSujet: Re: Mes fictions   Mes fictions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes fictions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire sur mes fictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: Romance/Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser