• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shin
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Shin


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : chez moi^^
Persos préférés : Tous sauf Dumbledor
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kirisaki Jiro
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Une nouvelle rencontre? Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre?   Une nouvelle rencontre? Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:16

Un croissant à moitié mangé dans la bouche, ma cape en travers et qui menaçait de tomber, mes livres en équilibre précaire tenu par un bras, je regardais l'heure à ma montre, tout en traversant le Hall. J'étais en retard. En RETARD!!!! Cette seule pensée m'osbssédait depuis que je m'étais levé ce matin. Mes gentils camarades de gryffondor m'aillant laissé un mot sur ma table de chevet me signalant qu'il ne fallait surtout pas que j'oublie qu'on avait cours ce matin là. Moii, en voyant ça, à peine réveillé, j'ai marché (marché, que dis-je? J'ai courus oui!), et sans prêter attention au calendrier (qui m'aurait affirmé qu'on était dimanche et donc qu'il n'y avait pas cours, merci camarades...) et je me retrouvais, 15 minutes plus tard à traverser ce satané Hall dix fois trop grand, déparaillé et à vitesse grand V, histoire d'avoir le moins de retards possible. En passant, je jettais un regard vers le tableau d'affichage, et malgré ma course, quelque chose attira mon regard et fit tilt dans mon esprit. En effet, une affiche nous informait joyeusement qu'aujourd'hui, nous pouvions gaiement et en chantant tous en choeur, nous rendre à Prés-au-lard faire quelques emplettes si le désir s'en faisait ressentir etc... J'étais pour le moins surpris, et c'est sans surprise cette fois ci que mes livres m'en tombèrent (je ne sais comment) des bras. Mon croissant lui aussi trouva son plaisir (et mon malheur) en finissant par s'écrabouiller lamentablement sur le sol. Le veinard, à l'inverse de ses semblables, il finirait dans la poubelle à moitié en vit et non dans le ventre d'un quelconque goinffre de ma trempe. Hélas pris dans mon élan et (il faut bien le dire) ne regardant pas devant moi, je fonçais dans quelque chose de pas trés dur, et d'apparement vivant à en entendre le "ouf" puis le "putain ça fait mal" qui en avait jaillit, sous le choc.

Moi, étalé par terre à côté de mes livres, la seule chose qui me trottait dans le crâne c'est que je m'étais fait avoir en beauté. Je jurais entre les dents et me relevais. Gêné d'avoir ainsi percuté quelqu'un, je n'osais pas lever les yeux, je me m'y alors en tâche de ramasser mes bouquins, preuve flagrante de mon imbécibilité. Une main blanche jaillit dans mon champs de vision. Je relevais la tête, confus et me retrouva en face d'une fille qui me souriait comme si de rien n'était. Je me relevais précipitament et elle en fit de même, plus calmement. Je passais ma main libre dans mes cheveux au style coiffé-décoiffé (ouais ça claque, je sais), tic nerveux (vous m'excuserez) et pris la parole, en bégayant un petit peu, c'étais vraiment pas ma journée, je savais que j'aurais dû sécher ce cour qui de toute manière n'existais pas:


-Euh...Excuse moi...Je ne regardais pas où j'allais...Je t'ai pas fait mal j'espère?

Je ne pris pas le temps de détailler mon interlocutrice, car son amie semblait avoir dis quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Hermy189
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Hermy189


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Dortoir des Serpys, avec M* [A* peut nous rejoindre] =p
Persos préférés : Drago M., Luna L., Tom J., Cédric D.
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Amarrah Kingslay
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Une nouvelle rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre?   Une nouvelle rencontre? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 3:11

En retard. Comme d’hab’. Mais ça c’est la faute de Lyzz’, à se coucher à point d’heure aussi, elle peine à se lever le matin. Et voilà ! C’est ta faute !! Grrr…

Et toi tu es l’incarnation vivante de la mauvaise foi chérie !

Oui, bon ok ! Je l’admets. JE suis la seule fautive, JE n’ai pas mis mon réveil magique hier soir, JE me suis levée très en retard ce matin et encore heureux que Lyzz’ ait été là, sinon je serais encore dans mon lit, au chaud sous la couette.

Bref.

Nous voilà donc à courir dans le couloirs, on a club dans à peine cinq minutes et ce hall trop grand qui n’en finit pas commence sérieusement à me taper sur les nerfs.

Bordel ça n’en finit jamais ce truc ??

Et puis, évidemment, comme si on n’avait pas de temps à perdre, on tombe - enfin Lyzz’ tombe, moi je reste debout – sur un gamin. De Gryffondor je crois, à en juger par sa cravate à moitié mise comme il faut.

Si jamais il a cours avec Rogue pendant l'année, ça va barder pour son matricule…

Bon, en tout cas, ils se rentrent dedans, et Lyzz’ se retrouve avec les fesses qui embrassent les dalles de marbre gris.

Ah bah génial, comme si c’était le moment ! Putain de gamin qui regarde pas où il va !

Mais je crois que son expression un peu paumée, et confuse me donne envie d’éclater de rire.

Ah ces Griffys, pas une once de fierté…

Euh... Excuse moi... Je ne regardais pas où j'allais... Je t'ai pas fait mal j'espère ?

Non à peine, tu viens juste de la faire se retrouver les quattre fers en l’air mais à part ça, ça va ! Crétin.

Et avant que mon amie n’ouvre la bouche ne serait-ce que d’un millimètre je rétorque, quelque peu - très - malpolie :

Figure toi qu’on l’avait remarqué que t’avais pas tes yeux en face des trous, Einstein ! La prochaine fois, tu serais prié de ne pas fixer bêtement tes pieds quand tu marches ça évite bien des problèmes.

Et je croise les bras sur ma poitrine, le toisant ostensiblement. Le gamin n’ose pas vraiment lever les yeux, je crois que ma réplique n’a pas aidé à le détendre. Tant pis, je suis pas là pour plaire.

Qu’il aille se faire cuire un œuf si il n’est pas content. J’ai autre chose à foutre que d’être agréable envers un gamin qui se met en travers de ma route.

Mais Lyzz’, elle, l’aide plutôt à ramasser ses bouquins, elle lui sourit, comme si il n’y a pas cinq secondes il ne l’avait pas faite tomber. Je manque de soupirer. On est déjà très en retard. Mais bon apparemment, il n’y a que moi que ça préoccupe, vu que Lyzz’ trouve plus intéressant de commencer la conversation.

J’te jure… Elle en manque pas une elle…


Dernière édition par Hermy189 le Ven 3 Oct - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Une nouvelle rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre?   Une nouvelle rencontre? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 3:49

[ah ah ah...Mon coeur, aurais-tu marché comme mon tout mignon Jiro? On est un dimanche, il n'y a pas cour le dimanche^^, mais si tu y tiens...transformons ça en club plutôt oki?]

On était en retard. Oui, je sais, on est dimanche, pas cours ni rien, mais on était quand même en retard. Rappellez moi qui à eu cette stupide idée d'intégrer ce club? Ah oui? C'est moi, c'est vrai...Il n'empêche, à cause de lui, on était en retard...

Enfin, pas exactement à cause de lui...Disons que ma meilleure amie avait décidée de faire grass mat' ce matin là. Vraiment un mauvaus timing, m'enfin. La réveiller, c'est toujours le parcours du combattant. Et puis, il faut dire que le peu de fois où je dors agréablement, je n'aime pas qu'on me réveille, alors, j'évite en général d'affliger cette torture aux autres. Cependant, là, je n'avais pas eu le choix...

Alors, nous nous sommes retrouvées à marcher à pas précipité dans le Hall (vraiment trop grand ce Hall) pour attiendre la Grande Salle et profiter d'un maigre, mais néanmoins nécessaire petit déjeuné.Bon, c'est de ma faute ce qu'il se passa aprés, j'avoue ne pas avoir regardé devant moi. Ben oui, le tableau d'affichage annoncerai peut être que le club aurait été annulé aujourd'hui..Ben quoi l'espoir fait vivre...Bon, j'ai pas vraiment eu le temps de le consulter. Une chose inconnue ayant décidé de me foncer dedans (notez, ce n'est pas moi qui lui est foncé dedans nan nan nan):


-Ouf, putain ça fait mal...

Excusez ma vulgarité, mais je ne m'attendais pas à me retrouver sur le cul aussi brusquement, ça fait pas vraiment mal, c'est plus l'effet de surprise. Je relève la tête et vois un pauvre gars, tout gêné qui ramasse ses bouquins. Bon, étant au même niveau que lui, je décide de l'aider à ramasser les ouvrages, mais mon gestes semble le surprendre. Il se relève. J'attrape le dernier livre et me relève. Je lui donne en souriant. Il le prends vivement, puis passe une main dans ses cheveux en bataille. Tic nerveux?

-Euh... Excuse moi... Je ne regardais pas où j'allais... Je t'ai pas fait mal j'espère ?

J'allais répondre que non, il n'y avait aucun problème, mais ma meilleure amie avait décider de répondre à ma place. Dès que le son de sa voix jaillit, je su qu'elle n'allait pas être tendre. Je souris:

-Figure toi qu’on l’avait remarqué que t’avais pas tes yeux en face des trous, Einstein ! la prochaine fois, tu serais prié de ne pas fixer bêtement tes pieds quand tu marches ça évite bien des problèmes.

Houlà, j'avais raison, le pauvre gars baisse la tête, encore plus embarassé. Bon, c'est un gryffondor, juste sa cravate me l'indique. Okay, calmons le jeux:

-Ne l'écoute pas, elle c'est levée du mauvais pieds ce matin.

Je lance un petit sourire à ma meilleure amie. Elle est adorable...Je reprends:

-Non, tu m'as pas fait mal. Juste surprise. Et toi? Pas de casse? Où courrais tu comme ça??

J'espère ne pas avoir eu l'air trop méchante...


Dernière édition par lyzabeth le Jeu 2 Oct - 4:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
Hermy189
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Hermy189


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Dortoir des Serpys, avec M* [A* peut nous rejoindre] =p
Persos préférés : Drago M., Luna L., Tom J., Cédric D.
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Amarrah Kingslay
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Une nouvelle rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre?   Une nouvelle rencontre? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 3:51

[ Et au lieu de te foutre de ma gueule tu pourrais pas faire un post comme tout le monde ? >.< banane... ]
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Shin


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : chez moi^^
Persos préférés : Tous sauf Dumbledor
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kirisaki Jiro
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Une nouvelle rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre?   Une nouvelle rencontre? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 4:33

-Figure toi qu’on l’avait remarqué que t’avais pas tes yeux en face des trous, Einstein ! la prochaine fois, tu serais prié de ne pas fixer bêtement tes pieds quand tu marches ça évite bien des problèmes.

Je baisse la tête, honteux. Sans avoir raison, elle n'avait pas tord non plus. Il est vrai que je ne regardais pas devant moi, mais c'est pas pour ça que je regardais mes pieds...Aprés mûr réfléxion, je me disqu'il valais mieux ne rien dire, histoire de ne pas agraver les choses...Heureusement, la fille que j'avais percuté vola à mon secours. J'ai de la chance hein?

-Ne l'écoute pas, elle c'est levée du mauvais pieds ce matin. Non, tu m'as pas fait mal. Juste surprise. Et toi? Pas de casse? Où courrais tu comme ça??

Youpi! Enfin une bonne nouvelle dans cette matinée que je n'aurais pas du voir passer, trop occuper à dormir. Bon, à regarder mes pieds, je ne vois pas vraiment à quoi ressemble les personnes qui me font maintenant face. Sans aucune autre intention que de répondre, je relève la tête en parlant:

-Nan, nan rien, je courais en à un cours qui n'éxiste pas. Mauvaise blague de mes chers camarades. Je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas cours, avec le tableau d'affichage, il n'y à rien aujourd'hui car on peut aller à Prés-au-lard...

Et puis, ce fut le choc. Les filles qui se tennaient devant moi, n'était autre que les filles que j'avais déjà percuté le jour de ma rentré. Décidemment... Pas de chance. Comment je les avait reconnue? à trois chose. Leur cravates verte et argent, leur cheveux aux culeurs peu communes. Et au fait qu'elle était seulement toute les deux. On ne voyait que ça. On avait l'impression qu'elles s'entendaient si bien toutes les deux, qu'elles n'avaient besoin de personnes d'autres. Le truc, c'est qu'elles avaient l'air sympas. Et que dès que je les avait vu, j'avais eu envie de devenir leur ami. Problème, la guerre des maison. Bah, faudra composer avec... Bon, elles avaient pas l'air de m'avoie reconnu, tant mieux... La fille aux cheveux multi color que j'avais percuté, alla vers le tableau d'affichage et revint avec un big sourire. Elle s'adressa à son amie:

-Il as raison. On as pas club aujourd'hui! On est plus en retard!!!

La nouvelle à l'air de les soulager. Bon, apparement, elles sont à peu prés comme moi, c'est à dire, qu'en l'espace d'une seconde, l'une d'elle c'était retrouvée sur le sol, et que peu aprés, elles découvraient que finalement, non, elles n'étaient pas en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Hermy189
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Hermy189


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Dortoir des Serpys, avec M* [A* peut nous rejoindre] =p
Persos préférés : Drago M., Luna L., Tom J., Cédric D.
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Amarrah Kingslay
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Une nouvelle rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre?   Une nouvelle rencontre? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 5:04

J'avais suivi la convers' comme de loin, n'écoutant presque qu'à moitié. Ce gamin m'intrigait, il me rappelait vaguement quelqu'un... Mais je ne savais pas d'où je pouvais le connaitre. Il me fallut même un peu trop de temps pour comprendre que :

1. Nous n'étions pas en retard Lyzz' et moi
2. Nous étions dimanche, et donc qui dit dimanche dit grass' mat' et co
3. Ma meilleure amie m'a levée d'une très désagréable façon - bon ok c'est juste le fait qu'elle m'ait réveillée qui est désagréable - et tout ça pour rien
4. Je devais le lui faire payer - allez savoir comment... Je n'ai pas encore trouvé -
5. Le gamin est aussi paumé que nous mais beauoup plus crétin... - Bah oui, qui croirait que l'on a cours un dimanche ? Sérieux... Y'a que les Griffy pour croire à de pareilles sornettes... J'te jure...

Et vive la reine de la Mauvaise foi !!
C'est quoi ça, Mauvaise foi ? Un pays ?


6. Je venais de tilter :

Hey !! Je ne me suis PAS levée du mauvais pied !! TU m'as réveillée ! Nuance, très chère !

Et pourquoi ne pas lui tirer la langue pendant que tu y es ? Tss... Non mais...
Revenir en haut Aller en bas
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Une nouvelle rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre?   Une nouvelle rencontre? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 6:05

Hey !! Je ne me suis PAS levée du mauvais pied !! TU m'as réveillée ! Nuance, très chère !

Oups! Je dirais même, mégas oups... Bon, tentons une défense, du genre gênée et peinée. Prions pours que ça marche!!! Je baissais la tête, et jouait avec mes doigts, pour montrer ma gène, et aussi le fait que j'étais désolée:

-Ah, euh, oui...Désolée lala. C'est juste que je croyais qu'on avait club aujourd'hui, je ne savais pas pour Prés-au-lard...

Je tournais vers elle un regard triste et humide et me mordillais la lèvres inférieure. L'image même de la pure innocence. Avec ça, elle devrait ne plus m'en vouloir...


Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
Shin
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Shin


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : chez moi^^
Persos préférés : Tous sauf Dumbledor
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kirisaki Jiro
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Une nouvelle rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre?   Une nouvelle rencontre? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 6:11

Devant moi se tenait une scène irréaliste. Première fois que je voyais ça! L'une faussement en colère et de lauvaise fois, et l'autre jouant les petite fille fragile pour se faire pardonner. A mourir de rire. D'ailleurs, je ne résista pas et laissa échapper un gloussement. Je mis ma main devant ma bouche, dans l'espoir qu'elles ne m'aient pas entendus. Je savais pourtant que j'aurais dû ne pas me faire remarquer. Le pire, c'est qu'il ne fallait pas qu'elles se souviennent de moi. Si elles se rapellaient que je les avais déjà "embouti" une fois, sûr qu'elle me prendrait pour un débil congénital et qu'elles ne voudraient plus jamais me parler.

Cependant, tout celà est de ma faute. Pourquoi moi, un gryffondor, m'entêtais-je à vouloir devenir leur ami? A elles, deux serpentardes, plus âgées que moi, et qui semblait ne pas avoir besoin de quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Hermy189
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Hermy189


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Dortoir des Serpys, avec M* [A* peut nous rejoindre] =p
Persos préférés : Drago M., Luna L., Tom J., Cédric D.
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Amarrah Kingslay
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Une nouvelle rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre?   Une nouvelle rencontre? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:02

Humpf... Des yeux humides, la lèvre tremblottante, et tout le toutime... Elle me la fait à chaque fois celle là. Parce qu'elle sait que ça marche à tous les coups.

Bordel, t'es une pure chieuse toi, quand tu t'y mets !

Ouais ouais, c'est bon. T'auras qu'à faire mes devoirs pendant un mois et je consentirai peut être, et j'insiste sur le peut être, à te pardonner... dis je, d'un ton faussement blasé.

Gloussement.

Tiens, le crétin de rouge et or se manifeste. Il ne devrait pas plutôt se la fermer bien comme il faut et se faire tout petit ? Enfin plus petit qu'il ne l'est déjà.

Sale gamin !

Y'a quelque chose qui t'chagrine ouistiti ?

Bon, pas très aimable mais en même temps, un tel nigaud de première n'aurait pas dû avoir autant d'importance pas vrai ? Et pourtant, bien malgré moi, il fallait que j'en ai le coeur net. Sinon, ça ne me quitterait pas.

Dis donc toi, on se serait pas déjà vu quelque part ?

Décidément la politesse et l'amabilité n'était pas mon fort. Pourvu qu'il n'aille pas se carapter dans la forêt Interdite parce que je lui aurais fait peur...

Bof, en même temps, on en sera débarassé...


Dernière édition par Hermy189 le Ven 3 Oct - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Une nouvelle rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre?   Une nouvelle rencontre? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:26

Ouais ouais, c'est bon. T'auras qu'à faire mes devoirs pendant un mois et je consentirai peut être, et j'insiste sur le peut être, à te pardonner...

J'ouvris de grand yeux. Un mois??? Ben dis, elle manque pas d'air. Zut, elle s'endurcit...Mais qu'est-ce que je vais devenir moi, si elle toute dure tout plein et que je ne lui sert plus que de larbin? Et notre belle amitié hein? Arf c'est pas drôleuh:

-Un mois? Dis, t'es sûre que ça va?

Je pose une main sur son front qu'elle chasse d'un geste las, comme si elle enlevait une mouche:

-Bon, t'as pas l'air d'avoir de température...Alors, ça y est, tu débloque un max. Tu vas faire tes devoirs toute seule, feignasse!

Un gloussement me rapelle la présence du gryffondore. Bloups. Je l'avais zappé lui. Le truc, c'est que Lala semblait aussi l'avoir zappé, et que la piqûre de rappel n'a pas l'air de lui plaire. Aïe...

Y'a quelque chose qui t'chagrine ouistiti ?

Ouistiti??? Déjà des petits noms, zut alors, je peux pas laissé passer ça!

-Ouistiti? Que c'est adorable...Vous avez déjà des petits noms? Dis, tu ne m'aurais pas caché des choses??

Petit ton moqueur, arf, je suis sûre qu'elle va monter sur ses grands chevaux...Ou pas, aprés tout, on est en publique^^

-Dis donc toi, on se serait pas déjà vu quelque part ?

Oh! ils se seraient déjà croisés? Attendez, je suis quasiment tout le temps avec Lala, donc, logiquement, je devrait moi aussi l'avoir vu, réfléchissons...

Je me tournais vers lui et me mis à le fixer, il semble gêné par la question. Mais il est vrai que son air me dit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
Shin
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Shin


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : chez moi^^
Persos préférés : Tous sauf Dumbledor
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kirisaki Jiro
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Une nouvelle rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre?   Une nouvelle rencontre? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:48

Nan, vraiment, là, c'est pas tenable! Elles sont géniales! On dirait deux gamines! Deux petiotes qui se chamailles pour se montrer comment elles s'adorent. Trop choux, mais hillarant aussi. Ne soyons pas bêta, elle ferai de bon partenaires comique ces deux là! Je les imagine déjà dans des costumes ringards, devant un publique a tenter de le faire rire. Ah ah ah, trop drôle! Et puis, je me fait remarquer. Forcément, même si j'essaye de ne pas rire trop fort, je suis jamais trés discret:

-Y'a quelque chose qui t'chagrine ouistiti ?

Ouistiti? Je suis pas un singe moi, mais un lion, techniquement parlant... Et avant que je puisse répondre, l'autre ouvre sa bouche et réplique à ma place:

-Ouistiti? Que c'est adorable...Vous avez déjà des petits noms? Dis, tu ne m'aurais pas caché des choses??

Mouahaha. Là, je ne me retiens pas, et rit proprement, la fille aux cgeveux vert semble furax, euh, je suppose que moi aussi, je n'apprécierais qu'on se foute de ma gueule devant quelqu'un que je ne connais pas, histoire d'image et de fierté je suppose... Alors voilà qu'elle attaque, plus cinglante que jamais:

-Dis donc toi, on se serait pas déjà vu quelque part ?

Oups!! euh, y'a un méga problème avec moi, c'est que je ne sais absolument pas mentir, enfin, surtout quand on me regarde comme ça, en effet à peine à t'elle entendut ça que l'autre me fixe pour me détailler de prés. Je me sens rougir et je répond, mal a l'aise:

-Euh, ben, on c'est déjà croisé en quelque sorte...Le premier jour de ma rentré...
Revenir en haut Aller en bas
Hermy189
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Hermy189


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Dortoir des Serpys, avec M* [A* peut nous rejoindre] =p
Persos préférés : Drago M., Luna L., Tom J., Cédric D.
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Amarrah Kingslay
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Une nouvelle rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre?   Une nouvelle rencontre? Icon_minitimeVen 3 Oct - 2:44

Ouistiti ? Que c'est adorable... Vous avez déjà des petits noms ? Dis, tu ne m'aurais pas caché des choses ??

Je manque de souffler d'exaspération. Comme si c'était affectif, vu le ton employé...

Quelle nouille parfois, j'te jure. Pire que moi.

Bah je t'avais pas dit qu'on s'organisait tous les deux des petits rendez vous nocturnes dans les chiottes depuis peu de temps ? dis-je, la désinvolture incarnée. C'est d'ailleurs pour ça que je le surnomme Ouistiti, il crie comme un singe quand il... Hum bref. T'es trop jeune pour comprendre ça mon chou !

Et en guise de note finale, un super sourire ultra brite pour ma meilleure amie, un ! Et l'autre éclate franchement de rire. J'aurais peut être préféré qu'il en devienne tout rouge mais bon, on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie, n'est-ce pas ? Et je vois Lyzz' blanchir plus que de raison.

Elle va pas nous faire une syncope quand même ?

Et quand je m'attarde un peu plus sur le nabot, je me dis une nouvelle fois que sa tête ne m'est pas innconnue, et de même pour cette attitude quelque peu puérile. Je l'ai déjà vu quelque part, c'est pas possible autrement. Et quand je lui pose la question, je le vois rougir, et devenir tout gêné.

Aurais-je touché la corde sensible ? J'ai visé juste alors ?

Et la réponse fuse dans l'air, à peine audible :

Euh, ben, on s'est déjà croisé en quelque sorte... Le premier jour de ma rentrée...

Oh...

Ah ouais ? ...

Attendez un peu...

Ah mais si bien sûr ! T'es l'autre crétin endimanché qui nous a bousculé, y'a pas un petit moment, à peu près au même endroit qu'ici ! ... Bah dis donc, c'est une habitude chez toi de bousculer les gens ? Ou c'est nous qui sommes malchanceuse de te croiser quand il faut pas ?

Je suis mauvaise jusqu'à la moëlle, détail qu'il doit apprendre bien vite. Je lui en donne l'occasion. Ne suis je pas magnanime ?

Lyzz' elle me fixe, perdue, et je décide d'éclairer sa lanterne.

Mais si mon chou, rappelle toi... Il y a quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Une nouvelle rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre?   Une nouvelle rencontre? Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:13

Bah je t'avais pas dit qu'on s'organisait tous les deux des petits rendez vous nocturnes dans les chiottes depuis peu de temps ? dis-je, la désinvolture incarnée. C'est d'ailleurs pour ça que je le surnomme Ouistiti, il crie comme un singe quand il... Hum bref. T'es trop jeune pour comprendre ça mon chou !

Ô.Ô

Elle se fout de ma gueule, y'a pas d'autre solution possible, parce que tous les soirs, nous travaillons ensemble pour ne pas prendre de retard dans nos devoir! Ahah!! Je la tient! ellleeeeeeee meeeeent!!!!!!* danse mentale de la victoire*

Ouh la menteuseuh, elle est amoureuse!

humph, reprenons, ma meilleure amie se fout royalement de ma gueule devant quelqu'un que je ne connais ni des lèvres ni des dents...Bon restons calmes, je l'avoue, j'ai commencé... Mais elle y va fort quand même... Pour le coups, j'en perd mes couleurs, merci, mais j'ai faillit la croire moi dans tout ça... Et NON, je ne suis pas naîve, je lui fais juste trop confiance -__-'

-Euh, ben, on s'est déjà croisé en quelque sorte... Le premier jour de ma rentrée...

Ah? vraiment? Il se souvient de ça?Attendez que je réfléchisse, purée, mais c'est pas dieu possible! On est le matin, j'ai encore passé une nuit blanche, mon cerveau n'arrive pas à suivre, moi!!! Alors que je peine à me souvenir, Lala prends la paroles et j'espère qu'elle me rappelera ce jeunot que j'aurais apparement déjà croisé...

-Ah ouais ? ...Ah mais si bien sûr ! T'es l'autre crétin endimanché qui nous a bousculé, y'a pas un petit moment, à peu près au même endroit qu'ici ! ... Bah dis donc, c'est une habitude chez toi de bousculer les gens ? Ou c'est nous qui sommes malchanceuse de te croiser quand il faut pas ?

Hein? De quoi? Bousculé?Qui ça? Je suis un peu paumée là, je me noie ouhou! Qu'on me sauve! Aaaaa moiiiii!!!!!!!
Je jette un regard perdue à ma meilleure amie, qui l'intercepte et vole à ma rescousse, que j'ai de la chance!!

-Mais si mon chou, rappelle toi... Il y a quelques semaines...

Ah mais, ouiiiii! ça y est! ça me revient. Le nouveau gryffy qu'avait l'air qympas, et qui m'avait encore foncé dedans! Ben dis donc, faudrait pas que ça devienne une habitude non plus! Bof, y'a pa un dicton qui dis jamais deux sans trois? Zut, va falloir que je me résigne...En attendant, ma Lala attend un signe montrant que je me souviens enfin, alors j'ouvre de grand yeux en le regardant et le pointe du doigt, oui, je sais, c'est pas polie, mais il m'a foncé dedans! Et deux fois en plus!

-Ah mais oui! ça me reviens! Le nouveau gryffy de sixième année! Alors, ça va? Tu t'es intégré? Pas trop dur les cours?

Oui, je pose plein de question, mais ça m'interresse! Et puis, je suis curieuse et je l'assume, à côté de moi, je sens Lala lever les yeux en l'air et soupirer. Apparement, ça la motive pas plus que ça. D'ailleurs, depuis tout à l'heure, elle arrête pas d'en envoyer dans la gueule du p'tit gars, bizarre qu'il ne se soit pas encore sauvé en courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
Shin
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Shin


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : chez moi^^
Persos préférés : Tous sauf Dumbledor
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kirisaki Jiro
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Une nouvelle rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre?   Une nouvelle rencontre? Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:05

A rire comme une baleine, forcément, on se fait prendre, même quand on essaye de le cacher. Malheureusement, c'est toujours la fille aux cheveux vert qui me fait des réflexions ma fois, pas trés sympatoches...Bon, tant pis, aprés tous, je les mérite sûrement...

-Ah ouais ? ...Ah mais si bien sûr ! T'es l'autre crétin endimanché qui nous a bousculé, y'a pas un petit moment, à peu près au même endroit qu'ici ! ... Bah dis donc, c'est une habitude chez toi de bousculer les gens ? Ou c'est nous qui sommes malchanceuse de te croiser quand il faut pas ?

Crétin endimanché? Rien que ça? Ben dis, mieux vaut ne pas être son ennemi à celle là, enfin, apparement, pour une raison inexplicable, je suis son ennemi...Bon, ben j'ai plus qu'a tout faire pour faire changer tout ça... Je veux être leur amiiiiii!!! Je me sens tout seul ici! Y'a juste Sakura qu'a l'aire gentille et tout, mais bon, ça a pas l'air comme l'amitié entre ces deux là...Je sais, je suis compliqué et je ne me contente pas de ce que j'ai (une des raison qui m'a poussé à venir en Angleterre...) 'fin bref, glissons...Pour l'instant, la fille colorée chercher d'où on c'est rencontré. Soudain, elle à un déclic et me pointe du doigt, triomphante:

-Ah mais oui! ça me reviens! Le nouveau gryffy de sixième année! Alors, ça va? Tu t'es intégré? Pas trop dur les cours?

Houlà, elle est tout de suite plus enthousiaste, et cette déferlande de questions n'a pas l'air de plaire à son amie. Bah, tant pis, fallait pas qu'elle me parle mal. Na!

-Euh, oui ça va. Et euh, j'ai connu mieux comme intégration, j'aime pas trop les gryffy, sauf une ou deux personne que je connais plus où moins...Et non, les cours, ça va, je gère, je m'en tire bien. Mais c'est dur de reprendre des cours en école apré avoir bossé un an chez soi...
Revenir en haut Aller en bas
Hermy189
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Hermy189


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Dortoir des Serpys, avec M* [A* peut nous rejoindre] =p
Persos préférés : Drago M., Luna L., Tom J., Cédric D.
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Amarrah Kingslay
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Une nouvelle rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre?   Une nouvelle rencontre? Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:41

Ah mais oui ! ça me revient ! Le nouveau gryffy de sixième année ! Alors, ça va ? Tu t'es intégré ? Pas trop durs les cours ?

Je lève les yeux au ciel, soupire peut être un peu trop bruyamment, je crois que ma meilleure amie m'entend.

Et voilà, c'est reparti pour un tour ! On n'aurait pas autre chose à faire non ?

Je fixe mon regard sur un point invisible et lointain, laissant la convers' se faire. Sans moi. C'est sans doute très égoïste, mais ça ne m'intéresse que très peu. Les déboires d'un petit Griffy lors de sa rentrée, très peu pour moi. En plus, je connais Lyzz', elle semble pus qu'enjouée. Alors ça risque de durer un bon moment.

Et si je vous apportais le thé et le petits gateaux, hein ? Qu'en dites-vous ? Ce serait plutôt cool non ?

Je me renfrogne un peu, le son de leurs voix me parvenant comme à travers un voile. Bof, toujours pas envie de suivre...
Revenir en haut Aller en bas
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Une nouvelle rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre?   Une nouvelle rencontre? Icon_minitimeDim 5 Oct - 8:00

-Euh, oui ça va. Et euh, j'ai connu mieux comme intégration, j'aime pas trop les gryffy, sauf une ou deux personne que je connais plus où moins...Et non, les cours, ça va, je gère, je m'en tire bien. Mais c'est dur de reprendre des cours en école apré avoir bossé un an chez soi...

Tiens, un gryffy qui n'aime pas les siens. Je croyais que gryffondor était une belle et grande famille, où tout le monde s'aimait et tout le bataclan. C'est pourtant ce que Sakura m'avait dit. Bon dieu, cette fille est décidemment trop optimiste... Ah oui, je me souviens qu'il m'avait déjà dit qu'il avait passé un an à bosser chez lui, ou un truc comme ça...'fin bref, je voudrais bien en savoir plus, mais à côté de moi, Lala à refusé net d'intégrer la conversation. Qu'est-ce qu'elle peut être chiante quand elle veut. Ca gamin me fait une bonne impression. Elle m'ennerve à repousser tout contact exterieur. C'est pas bon pour elle de s'enfermer dans sa bulle. Alors n'écoutant que moi, comme d'habitude, je décide qu'il faut qu'elle fasse connaissance avec d'autre que moi. Même si c'est douloureux, faut apprendre à partager dans la vie. Seulement, là, ça va pas être facile. En plus, j'ai la dalle, et je déteste rester debout. Alors, une idée germe dans mon esprit:

-C'est quoi ton prénom déjà?

Il semble un peu étonné de la question mais réponds:

-Euh...Jiro

-Bien, Jiro, moi, c'est Lyzabeth, et l'autre nez de boeuf, c'est Laïla. Là, on as quelque petits trucs à faire, mai ça te dit de venir avec nous à Prés-au-lard cet aprés midi? Disons rendez vous à 13 heure ici même, dans le Hall. Ca te vas?

A côté de moi, Lala me regarde avec des yeux ronds. oups, je sens que je vais passé un mauvais quart d'heure moi. En face de moi, le gryffy, acquiesce d'un signe de la tête. J'attrape Lala par la main, fait un sourire à Jiro lui lance un "a toute à l'heure alors" et fonce dans la grande salle. J'espère qu'elle ne s'énervera pas dans un lieu aussi fréquenté...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
Shin
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Shin


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : chez moi^^
Persos préférés : Tous sauf Dumbledor
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kirisaki Jiro
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Une nouvelle rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre?   Une nouvelle rencontre? Icon_minitimeDim 5 Oct - 8:21

[voilà mon coeur, je te laisse pêter ta crise où tu veux. Soit devant tout le monde dans la grande salle, soit aprés le repas, dehord où dans la salle commune ou où tu veux...Je te laisse libre. Mais faut que tu fasse un nouveau topic par contre Very Happy]

La serpentarde écoute mon dicours avec intérêt pendant que son amie regarde en l'air, dans un refus évident de participer. J'ai encore plus l'impression de gêné, alors je me conecntre sur la fille aux cheveux multi colors. Une fois que j'ai fini, elle acquiece et glisse un regard vers son amie. Elle fronce les sourcil et semble prendre une décision. Sans que je m'y attende, une question s'échappe de ses mèvres à toute vitesse:

-C'est quoi ton prénom déjà?

Euh, elle ne me l'a jamais demander, donc ça question n'a pas vraiment de sens mais bon, je lui répond, un peu surpris d'une telle interrogation:

-Euh...Jiro

Elle semble satisfaite, et elle réplique rapidement, en jettant un regard vers son amie. Apparement, elle fait quelque chose qui ne va pas lui plaire...

-Bien, Jiro, moi, c'est Lyzabeth, et l'autre nez de boeuf, c'est Laïla. Là, on as quelque petits trucs à faire, mai ça te dit de venir avec nous à Prés-au-lard cet aprés midi? Disons rendez vous à 13 heure ici même, dans le Hall. Ca te vas?

Euh, j'hoche la tête pour montrer mon approbation. Laïla la regarde avec des yeux ronds. Je sens que ça n'a pas l'air de lui plaire. Aussitôt qu'elle à fini de parler, Lyzabeth attrape le bras de son amie me sourit en lançant un "a toute à l'heure alors" et se précipite dans la grande salle avec son amie qui est sur le point d'exploser. Moi, je poursuis mon chemin en souriant. Je vais peut être réussir à devenir leur ami finalement... Heureux, je me dirige vers ma salle commune, travailler un peu avant l'heure du rendez vous. Merlin, quelque chose me dit que je n'aimerai pas être à la place de Lyzabeth...
Revenir en haut Aller en bas
Hermy189
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Hermy189


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Dortoir des Serpys, avec M* [A* peut nous rejoindre] =p
Persos préférés : Drago M., Luna L., Tom J., Cédric D.
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Amarrah Kingslay
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Une nouvelle rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre?   Une nouvelle rencontre? Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:09

Bizarrement, les derniers mots de leur conversation me parvinrent très nettement aux oreilles, à savoir le fait qu'il s'apelle Jiro et que ma ' très chère ' meilleure amie venait de lui proposer de nous accompagner à Pré au Lard cet après midi. Il faut savoir aussi que ce genre de sortie, on ne la fait qu'entre nous deux. Une sorte de petit rituel. Un truc où on se retrouvait loin de tout, de toutes et de tous, rien que nous deux. Bien que nous deux, nous l'étions déjà très souvent à Poudlard.

Et en cela, elle venait de déroger à nos petites habitudes.

J'avoue avoir pris très mal le fait qu'elle invite un quasi inconnu à notre sortir à Nous. Je serrai les dents, les poings cachés sous mes longues manches. Je ravalais quelques mots bien sentis, et autres remarques acides tandis que Lyzz' venait de me prendre par la main, m'emmenant très rapidement hors de la zone où se trouvait le sale gamin qui venait de ruiner ma sortie Pré au Lard.

Aurait-elle peur que je le massacre vivant ? Le dépèce ? Lui fasse subir mille et une torture de mon cru ? ... On dirait bien. A en juger par la vitesse à laquelle elle m'emène vers la grande salle.

Evidemment, il y avait déjà beaucoup de monde à table et le brouhaha me heurta les tympans. Je détestais trouver tant de monde en une seule seconde. Je ne me sentais jamais très à mon aise. Et finalement, je me renfrognais encore plus.

Et merde hein...

Je ne deserrai pas le dents de tout le repas, qui fut somme toute assez rapide.

Bah oui, n'oublions pas que nous avons rendez vous avec ce cher Griffondor !

Je réprimai une grimace.

Je sens que ça va être comique tout ça ... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre?   Une nouvelle rencontre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'un regard..
» La nouvelle Hermione
» Nouvelle rencontre [ Pv Alex ]
» Questions d'une petite nouvelle...
» nouvelle one shot "etre enfin libre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: ۟۞Archives۟۞-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser