Attraction - Love of Hp

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouvelle rencontre [ Pv Alex ]

AuteurMessage
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice

Féminin
Persos préférés : Hermione bien sûr :p

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Caractère et physique:

MessageSujet: Nouvelle rencontre [ Pv Alex ]   Mar 16 Juin - 14:47

La salle commune, c'est quand même drôlement agréable. Il y fait bon grâce au feu de cheminée, les élèves sont tous sympas ( bon, ça dépend j'en conviens ) et il reste toujours des places [ pas comme à la bibliothèque...].

Je pris donc place sur un petite table libre et installait mes affaires afin de rédiger un quelconque devoir...
Je pris un de mes livres de cours au hasard et tombai sur les sortilèges. va pour les sortilèges, j'ai un parchemin à rendre sur Accio [ mais quel sort basique, pincez-moi je rêve.] pour la semaine prochaine.

Ce que j'appréciai aussi dans cette salle commune, c'est que tous les élèves viennent pour discuter avec des inconnus, comme à cet instant par exemple...

~Gryffondor~
Petite soeur d'une serpy gryffondoresque : Lyzz

Saki qui aime Jun qui aime Heiji Qui n'aime que lui même...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sushi-powa.skyblog.com
Alex O'Connell
100% Fan
100% Fan

Masculin

Feuille de personnage
Nom/prénom: Alexander O'Connell
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Pv Alex ]   Mar 16 Juin - 15:09

Je sortis rapidement de la bibliothèque, prenant un grand bol d'air frais. C'était incroyable comment une simple salle pouvait être bondée. Il y avait tellement de monde, qu'on commençait sérieusement à étouffer là-dedans et j'ai préféré sortir avant de tomber dans les pommes par manque d'oxigène.

Je me dirigeais donc vers le seul endroit où on pouvait être un tant soit peu tranquille : ma salle commune. De toute façon, tous les élèves de Poudlard, dont les Gryffondors, devaient sûrement être dans cette bibliothèque, alors je devrais sûrement être au calme.

Je montais les escaliers me séparant de la Tour des Gryffys et arrivé devant le tableau, je prononçais le mot de passe. J'entrais ensuite dans la salle rouge, avisais une petite table non loin d'une fenêtre et m'y assis, avant de déballer mes affaires pour pouvoir enfin commencer à travailler.

J'ouvris mon livre de potions et prépara un parchemin, lorsque je me rappelais soudain d'une chose : il fallait que je me rachète des plumes à Pré-au-Lard, car il ne m'en restait plus une seule ! Comment faire...

Je me retournais, et vis une jeune fille assise à une table juste derrière moi. Je lui tapotais l'épaule et lorsqu'elle se retourna, je lui fis mon plus beau sourire.

- Euh... Excuse-moi de te déranger, mais... ça t'ennuierait de me donner une plume ?

J'espèrais sincérement qu'elle acepterait, sinon j'étais dans la mouise jusqu'à ce week-end au village...
Sakura

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Pv Alex ]   Mer 17 Juin - 2:40

- Euh... Excuse-moi de te déranger, mais... ça t'ennuierait de me donner une plume ?

Je relevais la tête vers un de mes camarades de Gryffondors, agé d'un an de plus que moi. Si je me souviens bien il s'appellait Alexandre, ou quelque chose du style. Plutôt mignon d'ailleurs.
Ne rougis pas et ne fuis pas en courant parce qu'un garçon vient te demander une plume Sakura.

-Oh, non non pas du tout. J'en fais toujours grande provision histoire de ne pas me trouver à court dans l'année.

Je fouillai un instant dans mon sac avant de trouver trois plumes ficelées ensemble. J'en saisis une et lui donnai.

-Je m'appelle Sakura et je suis en cinquième année.

[ je crois que je suis en cinquième, c'est ça non ? Vous en sixième ? ]

~Gryffondor~

Alex O'Connell
100% Fan
100% Fan

Masculin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Pv Alex ]   Mer 17 Juin - 14:05

[PTDR !! Tu sais même plus en quelle année tu es ? XD Oui, t'es en cinquième année et moi en sixième ^^]

-Oh, non non pas du tout. J'en fais toujours grande provision histoire de ne pas me trouver à court dans l'année.

J'eus intérieurement un soupir de soulagement. Je n'aurais, heureusement, pas de problème à suivre les cours et à faire mes devoirs cette semaine, ouf !

Elle me tendit une plume après avoir fouillé un moment dans son sac, et je la pris avec un sourire de reconnaissance.

- Merci beaucoup, tu me sauves la vie.

-Je m'appelle Sakura et je suis en cinquième année.

- Moi c'est Alex, me présentais-je à mon tour en lui tendant un main amicale, et je suis en sixième année.

Puis, j'observais bien son visage et fronçais les sourcils. Elle me disait quelque chose... Certes, elle était à Gryffondor et je devais sûrement l'avoir déjà vu dans la salle commune sans avoir fait réellement attention. Mais il y avait autre chose. Soudain, une petite lumière se fit dans mon esprit.

- Tu ne serais pas la petite amie de Kobayashi ?
Sakura

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Pv Alex ]   Ven 19 Juin - 4:25

[ oh ca vaaa xD Je dis jamais mon année, du coup ça m'est sorti de la tête lol ]

- Moi c'est Alex et je suis en sixième année.

Oui je sais, mais bon, c'est toujours gentil de se présenter.

- Tu ne serais pas la petite amie de Kobayashi ?

? Je haussai les sourcils. D'où il connaissait Jun celui-là ? Enfin, je veux dire que Jun est pas le meilleur ami des Gryffis quoi...Ou alors il est un de ses mannequins pour son livre des beaux gosses ?

-Euh, si. Pourquoi ? Tu le connais ?

~Gryffondor~

Alex O'Connell
100% Fan
100% Fan

Masculin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Pv Alex ]   Ven 19 Juin - 17:17

Elle paraissait étonnée que je lui pose cette question.
Il est vrai qu'après y avoir bien réfléchi, c'était une question assez stupide. Ou en tout cas, une question que je n'aurais jamais dû poser étant donné que je ne la connaissais pas plus que ça...

-Euh, si. Pourquoi ? Tu le connais ?

Question logique suite à ma question, mais réponse difficile pour moi. Parce que, oui, je connaissais plus ou moins Kobayashi puisque j'étais un client occasionnel de son magasine populaire "Les Beaux Gosses de Poudlard". Mais je ne voulais en aucun cas que cela se sache ! Alors, il fallait que je trouve une autre raison à évoquer pour expliquer que je connaisse son nom. Malheureusement, je ne trouvais pas mieux que ça...

- Ouais. Enfin, c'est surtout à cause des rumeurs. On dit qu'il courerait après Heiji Matsushita.

Et voilà... J'avais parlé trop vite et je venais sûrement de blesser cette fille qui allait très certainement me détester à présent. Surtout que ces rumeurs étaient peut-être fausses, en tout cas, je l'espèrais pour elle (et pour moi). Je m'empressais alors de m'expliquer :

- Euh... Non, ce n'est pas ce que je voulais dire ! Je ne connais aucune rumeurs à ce sujet, je...

Mais plus je parlais plus je m'enfonçais et je décidais au bout du compte de m'excuser simplement.

- Désolé...

Bravo Alex ! Tu viens de te faire une ennemie dans ta propre maison en seulement cinq minutes, je t'applaudis !! Quelle plaie !
Sakura

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Pv Alex ]   Sam 20 Juin - 5:56

- Ouais. Enfin, c'est surtout à cause des rumeurs. On dit qu'il courerait après Heiji Matsushita.

Mon sourire se fanat doucement. Génial, tout le monde était au courant que mon copain voulait sortir avec un mec..je dois vraiment avoir l'air d'une poire.
Il sembla comprendre son erreur car lui aussi devint soudain mal à l'aise et tenta de se rattraper :

- Euh... Non, ce n'est pas ce que je voulais dire ! Je ne connais aucune rumeurs à ce sujet, je...

Rattrapage visiblement foiré. C'en était presque humoristique à voir.

- Désolé...

-Bah, c'est pas grave, c'est pas comme si c'était un atroce secret.

J'hésitai et finit par re-sourire [certes un peu en me forçant ]

-Et puis mon copain est bi, du moment que je suis au courant, ça ne me pose pas de problème.

~Gryffondor~

Alex O'Connell
100% Fan
100% Fan

Masculin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Pv Alex ]   Sam 20 Juin - 9:11

[J'ai repris ce qu'à dit Kao dans votre topic dans le couloir pour la rumeur ^^]

-Bah, c'est pas grave, c'est pas comme si c'était un atroce secret.

Au moins, elle était au courant (en même temps, qui ne le savait pas ?), mais j'aurais été encore plus mal si elle ne connaissait pas du tout ce détail... En tout cas, je devais absolument me taire à ce sujet, car j'avais entendu une autre rumeur comme quoi Kobayashi était gay est qu'il utilisait cette jeune fille comme couverture. J'espèrais secrètement que cette rumeur plus que méchante était cette fois tout à fait fausse...

-Et puis mon copain est bi, du moment que je suis au courant, ça ne me pose pas de problème.

C'est sûr que la bisexualité n'était en rien un problème. Après tout, comme le disait Woody Allen, être bisexuel doublait les chances d'avoir un rendez-vous le samedi soir (bien que, de mon côté, j'avais toujours eu autant de mal...). Mais bon, il était vrai que beaucoup de gens aimait tout catégoriser, donc pour eux la bisexualité n'existait pas. On était soit homosexuel, soit hétérosexuel, et Kobayashi s'était donc retrouvé dans la première catégorie...

- C'est le principal, dis-je avec un petit sourire. Et puis, ce ne sont que des rumeurs, tu sais, ajoutais-je en tant de réparer les dégâts, même si c'était impossible...
Sakura

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Pv Alex ]   Sam 20 Juin - 9:23

[ quel topic ? Trop à la masse, je vois pas de quoi tu parles lol ]

- C'est le principal,Et puis, ce ne sont que des rumeurs, tu sais.

Ben non, justement, c'est pas des rumeurs. Autant l'affirmer, je vois pas en quoi ça cause un gros problème. Qu'un garçon veuille sortir avec une fille mais finalement sorte avec une autre, ça fait pas de scandale. Mais qu'il veuille un mec puis une fille, ça affole les rumeurs...Vous voyez pas le super paradoxe là ?

-Ce ne sont pas des rumeurs, c'était vrai. Enfin, elles peuvent courir ces rumeurs, le principal c'est que nous, nous n'en faisons pas grand cas. Et toi, tu es en couple ?

~Gryffondor~

Alex O'Connell
100% Fan
100% Fan

Masculin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Pv Alex ]   Sam 20 Juin - 13:20

-Ce ne sont pas des rumeurs, c'était vrai. Enfin, elles peuvent courir ces rumeurs, le principal c'est que nous, nous n'en faisons pas grand cas.

C'est vrai... Et c'était le principal dans tout ça. S'ils n'écoutaient pas les rumeurs, rien ne pourrait gâcher la réussite de leur couple. Enfin, normalement...

- Et toi, tu es en couple ?

- Nope, dis-je en secouant la tête de gauche à droite.

Cela faisait exactement cinq mois que j'étais redevenu célibataire et pour le moment, je préférais le rester... J'étais sortis avec un type pendant plus d'un an, mais l'année dernière, à la remise de son diplôme, il m'a lâchement jeté en plaidant que ça sera plus difficile qu'on se voit et blablabla et blablabla. Le baratin habituel quoi... Comme quoi, on a beau être avec des gens durant des années, dans le fond, on ne les connait jamais vraiment...
Sakura

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Pv Alex ]   Dim 21 Juin - 4:47

[ Zouz, ta réponse très explicite m'oblige encore à faire la conversation, je réponds quoi à ça moi ? xD ]

- Nope

Ah, chouette. Visiblement il ne souhaite pas trop parler de ça. Un silence s'installe doucement et je me ses très mal à l'aise. je vais pas retourner à mes cours et le congédier, ça le fait pas...
Mais de quoi puis-je parler ?

-Et sinon tu es anglais pure souche ? Tu viens de quelle région ?

Les origines, c'est toujours un sujet passionant où chacun a de quoi raconter.

~Gryffondor~

Alex O'Connell
100% Fan
100% Fan

Masculin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Pv Alex ]   Dim 21 Juin - 10:22

[PTDR !!! Je suis désolée !!! C'est vrai que j'ai pas pensé à relancer le sujet XDD]

Perdu dans mes pensées, j'en oubliais presque la conversation que j'entamais avec cette jeune fille. Heureusement, elle me relança avec une autre question :

-Et sinon tu es anglais pure souche ? Tu viens de quelle région ?

- Mon père est américain, mais je suis né à Londres et j'y ai toujours vécu. Mais ma mère vient du Kent. Et toi ? demandais-je à mon tour. Je ne veux pas m'avancer sur ta nationalité, mais tu as forcément des origines asiatiques.

Son physique ne l'y trompait pas. Par contre, elle pouvait très bien être anglaise de pure souche et avoir un grand-parent éloigné venant d'Asie. Quoique, son prénom pouvait induire en erreur...
Sakura

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Pv Alex ]   Dim 21 Juin - 10:30

- Mon père est américain, mais je suis né à Londres et j'y ai toujours vécu. Mais ma mère vient du Kent.

C'est fou le nombre de personne qui ont des origines étrangères. Comme quoi, le monde se fragmente, on part tous vivre ailleurs en esperant que se sera mieux...

Et toi ? Je ne veux pas m'avancer sur ta nationalité, mais tu as forcément des origines asiatiques.

Ca, c'est dur de se tromper ! Avec mes yeux bridés et mon teint de peau, ça laisse supposer que j'ai des origines asiatiques. Bon, encore que se soit assez estompé par ma chère mère française.

-Oui, mon père est Japonais. Mais ma mère est française. En vérité je ne suis absolument pas anglaise ! Mais au moins vivre ici m'a permis d'apprendre l'anglais et ça, c'est quelque chose de très avantageux pour les futures études.

[ dire que moi je suis 100% française xD J'ai reporté mes frustations sur Saki qui est mutli-race mdr ]

~Gryffondor~

Alex O'Connell
100% Fan
100% Fan

Masculin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Pv Alex ]   Dim 21 Juin - 12:15

-Oui, mon père est Japonais. Mais ma mère est française.

Beau mélange ! Il faut dire que j'aimais beaucoup les asiatiques, je les trouvais vraiment très beaux. Il possèdait cette beauté orientale que j'adorais et admirais beaucoup. Les Français aussi avaient leur charme (plus occidental, bien entendu), mais les Anglais appréciaient la beauté française tout comme sa culture.

- En vérité je ne suis absolument pas anglaise ! Mais au moins vivre ici m'a permis d'apprendre l'anglais et ça, c'est quelque chose de très avantageux pour les futures études.

- C'est sûr ! Mais le français aussi est une langue importante. Si ta mère est française, tu dois parler cette langue aussi, non ?

Bon, ce n'était peut-être pas forcément le cas. Je connaissais quelques personnes dont l'un des parents parlaient une autre langue, mais qu'ils ne connaissaient pas du tout. J'espèrais pour elle que ce ne soit pas le cas. Après tout, je trouvais vraiment ça dommage de ne pas faire apprendre à ses enfants une langue que l'on connait soi-même...

- Je le parle plus ou moins bien, même s'il arive de me tromper parfois. Sinon, l'un de mes oncles habite actuellement au Japon pour le travail, mais il ne parle pas encore très bien la langue et même si j'ai eu l'occasion d'y aller plusieurs reprises, je ne sais dire que quelques mots simples.

Le genre de mot que tout le monde connait tel que "arigatô", "konnichiwa" et "sayônara"...
Sakura

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Pv Alex ]   Dim 21 Juin - 12:37

- C'est sûr ! Mais le français aussi est une langue importante. Si ta mère est française, tu dois parler cette langue aussi, non ?

-Oui. Je suis de nationalité française, je suis née à Paris et y ai vécu jusqu'à mes 10 ans. J'ai eu un mal fou à m'habituer à l'anglais !

Je ne faisais que me tromper et toutes mes amies se foutaient de moi...Enfin, heureusement que je sais le parler parfaitement maintenant, rien de mieux que l'immersion complète pour ça !

- Je le parle plus ou moins bien, même s'il arive de me tromper parfois.

-Vraiment ? Je trouve que tu as cent fois plus de mérite que moi, parce que tu as du travailler dur pour l'apprendre, pas seulement avoir des parents de diverses nationalités !

C'est pas un exploit de savoir parler le français et l'anglais quand on sait que j'ai vécu en France et que mon père me parle japonais. J'admire ceux qui apprenent une langue dans un pays étranger, ils ont beaucoup plus de valeur.

-Sinon, l'un de mes oncles habite actuellement au Japon pour le travail, mais il ne parle pas encore très bien la langue et même si j'ai eu l'occasion d'y aller plusieurs reprises, je ne sais dire que quelques mots simples.

-Par rapport à l'anglais ou au français, le japonais est beaucoup plus dur. C'est une toute autre forme de langage qu'il fait employer et surtout écrire. Si tu veux je pourrais t'aider à le pratiquer ?

Qu'est-ce qui m'était passé par la tête ? J'adore tellement aider les gens que j'en oublie de réfléchir parfois. je ne connais même pas ce gars et je lui propose des cours de japonais. Je suis surement trop impulsive..

[ après les cours de natation, il va y avoir les cours de japonais xD Alex va en avoir marre qu'on lui parle de cours le pauvre mdr ]

~Gryffondor~

Alex O'Connell
100% Fan
100% Fan

Masculin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Pv Alex ]   Dim 21 Juin - 13:17

-Oui. Je suis de nationalité française, je suis née à Paris et y ai vécu jusqu'à mes 10 ans. J'ai eu un mal fou à m'habituer à l'anglais !

J'eus un petit rire à ses propos. Il est vrai qu'il était très difficile de s'habituer à une langue, surtout lorsqu'on n'avait eu aucun cours avant. Et puis, on dit que pour apprendre une langue facilement à un enfant, il faut la lui apprendre à partir de cinq-six ans. A dix ans, il est déjà trop tard, mais pas impossible de devenir bilingue, et encore heureux ! Seulement, c'est plus difficile...

-Vraiment ? Je trouve que tu as cent fois plus de mérite que moi, parce que tu as du travailler dur pour l'apprendre, pas seulement avoir des parents de diverses nationalités !

- Ouh là, non ! Détrompe-toi, je n'ai absolument aucun mérite. Mon père parle parfaitement bien le français, il l'enseigne d'ailleurs dans une école à Londres. Donc, je l'ai appris petit déjà.

C'est plutôt mon père qui a le mérite d'avoir appris cette langue. Il a d'ailleurs fait de nombreux séjours en France pour cela, et l'a étudié durant de nombreuses années. Comme quoi, le fait que les Américains n'aiment pas apprendre les autres langues car l'anglais est universel, ne s'applique pas à tout le monde...

-Par rapport à l'anglais ou au français, le japonais est beaucoup plus dur. C'est une toute autre forme de langage qu'il fait employer et surtout écrire. Si tu veux je pourrais t'aider à le pratiquer ?

Elle me proposait vraiment de me donner des cours de japonais ? Wow, c'était plutôt cool !! Même si entre les cours et le sport, je n'avais pas beaucoup de temps libre. Et puis, étais-je prêt à m'investir totalement dedans ? Car, c'était pas la peine d'accepter qu'elle me donne des cours, si je n'étais pas motivé. Ce serait une perte de temps pour moi, mais surtout pour elle. Alors, que devrais-je répondre ?...

- Eh bien, oui, pourquoi pas ! Pas contre je te préviens tout de suite, je ne suis pas vraiment un élève très assidu, mais je vais essayer de faire un effort, finis-je avec un petit clin d'oeil.

[En fait, un Anglais ou un Français aura plus de facilité à apprendre le japonais, qu'un Japonais en aura pour l'Anglais ou le Français, car la grammaire est plus compliqué dans ces langues ^^ Mais c'est vrai que pour l'écriture, c'est différent. Quoique les Japonais ont beaucoup de mal avec l'écriture alphabétisée.]
Sakura

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Pv Alex ]   Dim 21 Juin - 13:51

[ oui, en fait je voulais plutôt parler de l'écriture ^-^, ça change de l'alphabet c'est sur ! Moi j'imagine bien le mal qu'on doit avoir pour apprendre le japonais..mais j'aimerais trop le parleeeer xD ]

- Ouh là, non ! Détrompe-toi, je n'ai absolument aucun mérite. Mon père parle parfaitement bien le français, il l'enseigne d'ailleurs dans une école à Londres. Donc, je l'ai appris petit déjà.

Ah, forcément. C'est amusant de voir à quel point les langues sont omniprésentes partout de nos jours ! J'ai l'impression que tous ceux que je connais en parlent plusieurs : Jun, Heiji, Nat, Amarrah...

- Eh bien, oui, pourquoi pas ! Pas contre je te préviens tout de suite, je ne suis pas vraiment un élève très assidu, mais je vais essayer de faire un effort.

Je lui adressai un grand sourire. Ce serait amusant de jouer à la maitresse afin d'enseigner le japonais. L'idée me parut soudain très atrayante, elle m'exitait. Je commençais déjà me faire un plan pour mon premier cours, les bases etc...

-Ca c'est pas grave, le plus important c'est de s'amuser ! C'est ça la clé pour apprendre. Apprendre sans en avoir l'impression, ça marche quasiment à tous les coups !

Il allait falloir que je me procure une télé ainsi qu'un lecteur DVD et que je les fasse marcher dans l'enceinte de l'école pour mes projets...Peut-être que dans la salle sur demande ça marcherait ?

~Gryffondor~

Alex O'Connell
100% Fan
100% Fan

Masculin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Pv Alex ]   Lun 22 Juin - 13:18

-Ca c'est pas grave, le plus important c'est de s'amuser ! C'est ça la clé pour apprendre. Apprendre sans en avoir l'impression, ça marche quasiment à tous les coups !

Quasiment, ouais ! Parce que c'est tout de même de l'apprentissage d'une nouvelle langue dont on parle. Et du japonais de surcroît ! Alors même si c'est peut-être plus simple que le chinois ou une langue africaine quelconque, ça doit pas mal être compliqué pour que mon oncle ne connaisse pas la langue alors qu'il habite au Japon depuis un peu plus d'un an...

Bon, en même temps, mon oncle n'est, un, pas doué pour les langues, et deux, travaille qu'avec des Anglais ou Américains, donc pour apprendre la langue du pays, c'est pas facile. Mais quand même ! Quand on veut, on peut !

- Oui, je veux bien te croire, dis-je en souriant. Dis-moi quand tu es libre et on s'organise tout ça.
Sakura

Féminin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Pv Alex ]   Ven 26 Juin - 3:54

- Oui, je veux bien te croire, Dis-moi quand tu es libre et on s'organise tout ça.

Je ne suis jamais libre très cher. J'aurais bien aimé faire la fille avec une vie sociale débordante mais non, ce n'était pas le cas. En même temps, je ne m'en plaignais pas donc..

-euh, les week-ends je dois pouvoir me libérer sans trop de problème.

C'est pas comme si j'allais passer tout le week-end avec mes supers amies imaginaires ou avec Jun, donc ça devait aller. Il fallait que je commence à faire des fiches *héhhé*

~Gryffondor~

Alex O'Connell
100% Fan
100% Fan

Masculin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Pv Alex ]   Lun 29 Juin - 9:37

-euh, les week-ends je dois pouvoir me libérer sans trop de problème.

- Cool. Eh bien, on essaiera de voir ça pour la semaine prochaine alors, lui souris-je.

Ce week-end, j'avais déjà de prévu quelque chose avec Jaymie Stevens et je doutais qu'il apprenne à nager en une seule heure.

[C'est court, mais je sais pas quoi dire T_T]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Pv Alex ]   

Nouvelle rencontre [ Pv Alex ]
Page 1 sur 1