• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Besoin de repos...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Besoin de repos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...   Besoin de repos... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:52

[ Tu veux que je fasse un éloge de Lyzz hein avoue xD ]

J'explosai de rire devant ses soudaines et très nombreuses questions.

-Ouaouh ça fait beaucoup, je vais essayer d'y repondre ! C'est ma grande soeur, mais pour tout te dire nous ne sommes pas du même sang, nos parents se sont remariés. Ce qui peut expliquer la différence de nos maisons...Toutefois on se complete beaucoup toutes les deux, elle compense mon immaturité et moi le reste, ou quelque chose du genre...Et puis moi je suis fille unique donc je suppose que j'avais besoin d'une relation comme ça avec elle et j'aurais trop peur qu'elle me quitte maintenant !

je laissai un temps. je parle pas mal moi aussi ! Après ce sera à moi de poser les questions ! Razz

-Et pour la chasse, c'est une course aux trésors organisé par les professeurs, consistant en une série d'épreuves à passer par binômes !
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Shin
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Shin


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : chez moi^^
Persos préférés : Tous sauf Dumbledor
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kirisaki Jiro
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Besoin de repos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...   Besoin de repos... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:55

[zut, me voilà, percée à jour^^]

Donc des demis soeures et non des soeur, ben, je ne pense pas que ça change beaucoup dans une relation. Si elles ont choisis qu'elles étaient soeurs et qu'elles s'aimaient comme tel, c'était trés bien... Donc, Sakura est immature et sa soeur est trop mature, c'est bon à savoir... Entout cas, son éclat de rire me dit qu'elle se moque un peu de moi quand même, ben ,c'est pas la première fois...ça doit être un don ou un truc du genre...

-Oh ça à l'air intéressant, et tout le monde peu y participer à cette course? C'est dangereux? Ca à lieue tous les ans? Parce que peut être que mes inscriptions sont closes, je pourrais peut être participer l'année prochaine, si je suis encore en Angleterre...

Ben ouais, j'ai envie de jouer et alors? C'est tout à fait normal...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Besoin de repos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...   Besoin de repos... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:34

-Euh, en fait c'est obligatoire, les dernières années sont inscrits d'office et répartis dans des binômes inter-maisons. Comme tu es nouveau tu n'as pas du être pris...

je m'arretai puis repris.

-Bon, à moi de poser les questions alors ! Tu es aussi fils unique ? Es-tu déjà allé au Japon ? C'est pas un peu trop géant l'Amérique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Shin
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Shin


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : chez moi^^
Persos préférés : Tous sauf Dumbledor
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kirisaki Jiro
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Besoin de repos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...   Besoin de repos... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:06

Je crois qu'on appel ça l'effet boomrang, je crois que je n'aurais pas dû la bombarder autant de question, en plus étaler ma vie comme ça, c'est trés cool, je passais une main dans mes cheveux, et eu un rire un peu gêné, bon, fallait bien que je répond, aprés, je serais débarrassé comme ça. Je plantais mais yeux dans les siens et tentais de répondre à ces question sans en oublier une seule, ben tiens, c'est pas si facile que ça!

- Oui, je suis fils unique. oui, je suis allez une ou deux fois au Japon pour voir de la famille. Et si, l'Amérique c'est géant, mais on s'y fait vite.

Ouais, j'ai pas creusé, elle ne m'a pas demander en même temps, elle pose des question, je réponds. Bon, je devrais peut être arrêter d'être de mauvaise fois et compléter mes réponses:

-Je suis fils unique, je suis né en Amérique, et comme mes parents sont eux japonnais, j'arrive à me débrouiller pour des choses simple, pourtant, même si j'aime beaucoup le Japon, je n'y suis pas à l'aise et je préfère mon pays natal, qui est certe trés grand. Mais bon, je New Yokais dans l'âme, et vivre dans une tel ville permet d'apprendre quelques astuces. Mais faut pas croire que c'est immense, en réalité, New york est trés compartimenté, c'est à die, qu'il y a plusieur quartier spécifique, comme le quartier des affaires, les quartiers logements etc... Donc y'a des endroit où tu vas tés rarement, et d'autre où tu va souvent, et c'est facile de s'y retrouver, quand tu connais un peu, mais bon, je pense que c'est assez opressant au début poiur eux qui ne sont pas habitué à ête entouré de building.

Houlà, je parle, je parle, et je ne m'arrête plus, je baisse la tête en rougissant. Je savais que j'aurais pas dû creuser mes réponses, je suis plus bavard qu'une pie, Merlin, faites qu'elle ne me trouve pas trop étrange!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de repos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...   Besoin de repos... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de repos...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de calme
» Rdv avant la chasse (besoin d'un Ernie McMillan please)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: ۟۞Archives۟۞-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser