• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Besoin de repos...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shin
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Shin


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : chez moi^^
Persos préférés : Tous sauf Dumbledor
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kirisaki Jiro
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Besoin de repos... Empty
MessageSujet: Besoin de repos...   Besoin de repos... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:03

18h15. Je donnais le mot de passe à la grosse dame et entrais dans la salle commune des rouges et or en soupirant. Pour une quelconque raison, je me sentais fatigué. Et puis, mon intégration ici avait été difficile. Je ne connaissais personne. Enfin pas exactement, en fait, je sais presque tous ce qu'il y avait à savoir sur la vie d'Harry Potter, mais, je me lui ait jamais réellement parlé, d'ailleurs, à le voir toujours entouré d'une certaine Granger et d'un Weasley, je trouvais que le gryffondor, ne se mêlait pas trop aux autres. En fait, l'illusion que je m'étais forgé comme quoi le Survivant était un bon gars, toujours de bonne humeur, gentil etc etc était entrain de s'éffriter peu à peu.

Je secouais la tête et mon regard tomba sur le canapé et les fauteuils libres postés devant la cheminée allumée. Je souris et de peur qu'on ne me pique ma place, m'avança comme si de rien n'était (mais je suis prêt à parier que je n'étais pas du tout discret) vers ma cible. Arrivé à hauteur du canapé, je s'affalais dessus de tout son long, mes jambes et un de mes bras pendant dans le vide. La tête sur l'acoudoir, je souris une fois de plus, profitant du relatif calme de la salle commune. Je fermais les yeux, laissant la chaleur du feu me réchauffer. Je soupirais d'aise et commençais à comater, mais ma (stupide) conscience me soufflait qu'au lieu de rêvasser, je ferais mieux de faire mes leçons. Je tentais de ne pas l'écouter, mais aprés a peine dix minutes, je grognais, d'un accio attrapais mon sac et en tira un livre au pif. Ah! Potion! Pas de chance, je jettais le livre par terre. Il fut bientôt rejoint par le livre de divinitation et d'astronomie. Quand je tombais enfin sur mon livre de défence contre les forces du mal, je jettais cette fois-ci mon sac par terre, rangeais ma baguette et tentais de lire mon livre.

Cinq minute aprés, le livre de défence sur le visage, je m'endormais.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Besoin de repos... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...   Besoin de repos... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:58

Il commencait à se faire tard, le couvre feu n'allait pas tarder à être actif et je marchais donc rapidement dans les couloirs. Je venais de me faire chasser de la bibliothèque par Madame Pince et j'avais encore une fois les bras chargés de livres. Le portrait de la grosse dame me laissa passer et j'entrais avec plaisir dans ma chaleureuse salle commune.
Alors que j'allais monter je remarquais des livres épars sur le sol. Raaah qui a laissé ça trainer ? Je déposais les miens sur la table et entrepris de ranger ceux par terre quand je me rendis compte que quelqu'un dormait sur le canapé...Un garçon d'à peu près mon âge qui avait sa tête sur un livre de cours...
Je ferai bien de le réveiller ou il va passer une très mauvaise nuit dans cette position. je tapotai donc à coté de lui sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Shin
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Shin


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : chez moi^^
Persos préférés : Tous sauf Dumbledor
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kirisaki Jiro
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Besoin de repos... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...   Besoin de repos... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:14

La désagréable sensation de ne pas faire ce que je devrais me taraudais et m'empêchais de sombrer proprement dans les bras de Morphé. Cependant, la flemme qui m'habitait se soir là m'ôtait tout courage de me lever et de bosser comme il fallait. Aprés tout, j'étais bien là, à moitié endormis, profitant de la chaleur du feu et de l'obscurité du livre sur mon visage (un peu lourd le livre quand même...). Ainsi, tout en me disant qu'il fallait que je me lève, je ne bougeais pas d'un pouce et le temps défilait. J'entendais vaguement la salle se vider et le silence régner, chose rare à Gryffondor, je l'avais vite remarqué.

Il y eu un crissement, comme une porte que l'on ouvre, puis des pas, un soupir, un bruit sourd, et d'autre pas (se rapprochant de moi) un bruit de glissement, et enfin, un tapotement trés prêt de mon oreille. Avec un soupir à fendre l'âme, les yeux à moitié fermé, et des gestes lent, j'attrapais le livre qui me couvrais le visage, et aussitôt la lumière (même faible) du feu irrita mes pupilles. Je m'assis difficilement, frottant mes yeux et passant une main dans mes cheveux, les ébouriffants un peu plus. Une fois parfaitement "réveillé", mon regard se posa sur une camarade de maison (évidemment on est dans la salle commune). Elle devait avoir mon âge, enfin à e qu'il me semblait. Bon, c'était donc elle qui m'avait "réveillé", d'un côté, elle avait bien fait, sinon, je n'aurais pas bougé de la nuit, et merci le mal de cou le lendemain... Bon, qu'est-ce que je dis moi maintenant?:


-Oh, euh, salut!

Je baissais la tête et remarquais que mes livres avaient disparus, enfin, qu'elle les avait rangé probablement. Encore un remerciement qui s'impose, bon, c'est parti!:

-Humpf, merci d'avoir rangé mes livres et de m'avoir réveillé -même si je dormais pas vraiment- Je m'appelle Jiro Kirisaki, tu m'as évité un torticoli...

Je laissais ma phrase en suspend, espérant qu'elle la finirait en révélant son identité, c'était toujours plus agréable de savoir à qui l'on parlait. Mais bon, avec la chance que j'avais, j'allais sûrement me prendre un vent, parce qu'en général, des trucs comme ça, ça marche que dans les films (voir les livres...)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Besoin de repos... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...   Besoin de repos... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:01

-Humpf, merci d'avoir rangé mes livres et de m'avoir réveillé -même si je dormais pas vraiment- Je m'appelle Jiro Kirisaki, tu m'as évité un torticoli...

Au moins il est reconnaissant, les garçons disent pas tellement merci quand on y pense. Je crois bien que c'est un nouveau, celui qui vient d'Amérique, mais vu son nom et sa tête je dirais bien quil a des origines japonaises...

-Je sais que ce n'est pas très agréable de ne pas pouvoir tourner la tête de quelques jours. Je m'appelle Sakura Hitsugaya.

-C'est incroyable mais je crois que j'attire les japonais ! Ajoutai-je en souriant. Je ne pensais pas qu'il saisirait tout à fait mes propos mais ma reflexion m'amusait, entre Jun et Heiji voilà un nouvel asiat !
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Shin
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Shin


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : chez moi^^
Persos préférés : Tous sauf Dumbledor
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kirisaki Jiro
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Besoin de repos... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...   Besoin de repos... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:50

-Je sais que ce n'est pas très agréable de ne pas pouvoir tourner la tête de quelques jours. Je m'appelle Sakura Hitsugaya.

Bon elle n'avait pas complétée ma phrase par son nom/prénom, mais c'était quand même présentée, c'était un bon point, au moins, je savais qu'elle s'appelait Sakura. J'enregistrais cette information dans un coin de mon cerveau. Peut être qu'elle me serait utile...

-C'est incroyable mais je crois que j'attire les japonais !

Bon certe, je n'ai pas complètement fini d'immerger et je ne suis pas totalement en phase avec la réalité, mais j'ai quand même un peu de mal à comprendre. Elle croit que je suis un jap? Parce que bon, si j'en ai le visage, moi, je suis américain, je l'ai tujours été! C'est même écrit sur ma carte d'identité qui est...quelque part... Bon, si je continuais a la regarder comme ça avec de grand yeux ronds, pour sûr, elle allait me prendre pour un débil mental:

-Ah euh oui, possible, j'en déduis donc qu'il y a d'autre japonais dans l'école, mais euh, moi, je suis Américain, ce sont mes parents les Japonnais, répliquais-je en souriant. Et peut être que tu les attirent parce que tu es toi même Japonnaise...T'es en quelle année?

[arf c'est horrible, j'ai pris l'habitude d'écrire à "il", je suis obliger de tout corriger a chaque fois snif]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Besoin de repos... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...   Besoin de repos... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:29

[ raaah j'ai du vérifier en quelle année j'étais, je m'en souvenais plus xD Ca fait dix minutes que je chercher ou on en avait parler lol ]

-Ah euh oui, possible, j'en déduis donc qu'il y a d'autre japonais dans l'école, mais euh, moi, je suis Américain, ce sont mes parents les Japonnais, répliquais-je en souriant. Et peut être que tu les attirent parce que tu es toi même Japonnaise...T'es en quelle année?

Américain ? L'Amérique m'a toujours fait peur, je trouve ça trop grand pour moi..Et avec trop de gens !

-A moi de te détromper je suis née en France ! Dis-je avec un grand sourire. Toutefois je suis bien moitié japonaise ! Et je suis en cinquième année

Je l'inspectai du regard. Il devait avoir à peu près mon âge.

-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Shin
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Shin


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : chez moi^^
Persos préférés : Tous sauf Dumbledor
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kirisaki Jiro
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Besoin de repos... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...   Besoin de repos... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:28

[rah zut, je croyais que t'étais en 6ème année, bon tant pis, je dois être un des seuls 6ème vu que lyz est en 7ème...olala le bordel -__-"]

Oh! Une mangeuse de cuisses de grenouilles!!! Ahaha! Même pas drôle, pff, bon alors c'est une métisse, oui, j'aurais dû le remarquer mais bon, je viens à peine de regargner les pieds sur terre alors mon cerveau n'est pas en état de fonctionner.
Bon, elle est en cinquième année, donc, un ans plus jeune que moi! Ahaha! Je suis son maître! Ou pas!^^ Bon, Jiro, n'oublie pas que tu es dans une conversation et que la, c'est à toi répondre alors hop hop hop, ouvre la bouche et REPONDS!!:

-Sixième. Je suis en sixième année. Mais c'est ma première ici, à poudlard.

J'évitais de lui dire que je trouvais que j'étais déçu de gryffondor, certe l'ambiance était bonne et joyeuse. Seulement les relations étaient superficielles, et je n'avais pas encore trouvé d'ami, en faite, je n'avais jamais vraiment parlé avec quelqu'un de ma maison. Je crois que la seule pesonne à qui j'ai parlé était une serpentarde, ou peut être un serdaigle, je sais plus trop, c'était dans les jours qui avaient suivis mon entrée au château. Cependant, je ne l'avais plus jamais revue. Dommage, elle était gentille...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Besoin de repos... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...   Besoin de repos... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 5:38

[ Mdr, il est trop fort Jiro quand il pense xD ]

-Sixième. Je suis en sixième année. Mais c'est ma première ici, à poudlard.

Donc c'est bien lui le nouveau. Je ne me souvenais pas qu'il était americain

-Tu étais à l'université de Salem avant ? Demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Shin
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Shin


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : chez moi^^
Persos préférés : Tous sauf Dumbledor
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kirisaki Jiro
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Besoin de repos... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...   Besoin de repos... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 6:00

[oui, j'aime bien le faire un peu bêta quand il pense, ça me change^^]

-Tu étais à l'université de Salem avant ?

Je lui fit un grand sourire et répondis avec un clin d'oeil:

-Ou'aip, enfin, ça fait déjà un ans que je n'y suis pas aller. J'ai pris des cours par correspondance avant d'intégrer Poudlard, mais oui, avant, c'était Salem.

Pourquoi je suis si bavard moi? Peut être parce ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de vrais conversations avec quelqu'un. Ahh! Ce que Mitch me manquait quand même, au moins avec lui, on rigolait tous les jours!

-Au faite, t'en connais des choses, je savais pas que les anglais se souciaient des écoles étrangères! Enfin connaissaient leur noms quoi [c'est vrai Harry ne se doutait pas qu'il y avait d'autre écoles avant la coupe de feu...]. ça fait longtemps que tu es à Poudlard?

Je sifflais pour montrer mon admiration, un brin moqueuse, je l'avoue. Mais bon, on se ne refait pas, j'aime bien taquiner les gens c'est pas méchant en plus. Et puis, petite prise d'info, peut être connaissait-elle l'inconnue que j'avais malencontrueusement bousculé, le jour de mon arrivé, et qui était finalement trés gentille... Je la regardais, elle étais toujours debout face à moi, si la conversation s'éternisait (je l'espérais, je voulais vraiment me faire des amis), il vallait mieux qu'elle s'assoit, personellement, je déteste rester debout:

-Dis, t'as pas mal aux jambes à rester debout? Tu peux t'assoir aussi, c'est plus agréable pour parler, à moins que tu ne veuille partir...

Petite touche de regret et yeux brillant, j'espère qu'elle restera, j'ai tellement besoin d'amis!!

[pauvre Jiro, l'est en manque d'affection...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Besoin de repos... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...   Besoin de repos... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:20

Je m'installai donc à coté de lui sur le canapé C'est vrai que les crampes aux jambes, merci bien !

-J'ai toujours été à Poudlard, en fait je suis arrivée en Angleterre l'année de mes huit ans. Et toi, comment tu trouves l'école ? Pas trop dépaysé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Shin
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Shin


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : chez moi^^
Persos préférés : Tous sauf Dumbledor
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kirisaki Jiro
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Besoin de repos... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...   Besoin de repos... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:44

Ahaha! I'm THE boss! Elle s'est assise, donc, elle veut
devenir mon ami! Youpii!!!
/conscience: Euh, Jiro, calme toi, elle va te prendre pour un fou, bon certe, elle ne se tromperai pas, mais bon.../
Je retins un grognement, rappelez moi pourquoi je me fait toujours de dialogue mentaux avec une voix que je contrôle exprés pour me casser. Fanchement, ça fait limite maso... Donc je reprends, deux chose à répondres. Comment je trouve pourdlard? Elle va m'en vouloir si je dis que je suis déçu de sa...enfin notre maison? Bon, faut que j'arrive à le dire avec diplomatie, voyons voir...:

-Euh, j'aime bien le château, la nourriture est bonne le plafond de la grande salle, bien sympa, les cours sont bien aussi, c'est une bonne école. Pourtant, je sais pas, j'ai l'impession que les relations sont un peu superficielle, c'est trés...groupé je trouve, et cette bataille entre les maisons, je trouve que ça rime à rien. A Salem, l'ambiance était plus cool, il y avait moins de groupes, et pas une aussi gande animosité, d'ailleurs, u connais des serpentards? Et des sedaigles? Par contre, les études, c'était autre chose. Mais bon, non, je ne suis pas dépaysé, même si c'est ma première anné à Poudlard, ça fait déjà un ans que je vis en Angleterre, je me suis donc déjà habitué au climat...

/c: *siffle* ben dis donc, t'en avais gros sur la patate toi, ma pauvre, c'est un miracle si elle ne s'est pas endormie.../
Je t'ai pas déjà dis de te taire toi?? Je dis ce que je veux d'abord!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Besoin de repos... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...   Besoin de repos... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:34

-Ah ça oui, il y a des groupes partout....Sinon bien sur que je connais des serdaigles et des serpentards. Ma soeur est là-bas et nous nous entendons très bien, il n'y a aucune rivalité ! Ce que j'aime dans ce lycée c'est le fait que nous nous connaissons tous, inter-maison et qu'ainsi dans le monde des sorciers quand nous travaillerons nous aurons des relations partout, on pourra sortir sur le chemin de Traverse et dire bonjour à tout le monde, prendre des nouvelles...Je trouve ça très familial et engageant !

Ouh la, je parle, je parle, j'espère que je ne l'ennuie pas ! Il à l'air gentil, c'est toujours une relation de plus dans ma maison, tiens d'ailleurs Parvati cherchait un petit ami, il faudrait que je lui dise qu'elle en avait un potentiel sous le nez !
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Shin
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Shin


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : chez moi^^
Persos préférés : Tous sauf Dumbledor
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kirisaki Jiro
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Besoin de repos... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...   Besoin de repos... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:23

Pincez moi, je rêve, cette fille est-elle aveugle? Même moi, un nouveau, j'ai remarqué que les gryffondors et les serpentards se haissaient cordialement, et malheur au rouge et or qui aurait un contact autre que son poing sur la figue d'un vert et argent! Ci une rumeur courait qu'un gryffondor était ami avec un serpentard, les deux personnes (le gryfyy et le serpy) se voyait plus ou moins exclue par les membres de sa caste. Et puis cette haine incompréhensible était entretenue par le leader des deux maisons, Potter et Malefoy. Même moi, je le savais ça. Je regardais Sakura. Elle devait vraiment être trés naïve. C'en était presque adorable si ça n'avait ps frisé le riddicule. Mais bon, elle connaissait des serpentards et des serdaigles. Peut être connaissait elle mon inconnue. Mais pourquoi est-ce que je la recherchait, je ne lui avait parlé que quelque minutes et son amie avait l'air de me hair pour je ne sais quelle raison. Peut être était-ce leur coiffure qui m'avait attiré, faut dire que j'adore les coupe qui sorte de l'ordinnaire, et ces deux la faisait une paire incroyable... Bon, fin du monologue ontérieur et reprisse de la conversation st'euplai:

-C'est étrange que tu es une soeur qui soit dans une maison qui ne s'entend pas avec la tienne, et c'est encore plus bizarre que vous vous entendiez bien toutes le deux, parce que désolé, mais j'ai bien remarqué qu'entre gryffondor et serpentard, ben...c'était pas l'amour fou...D'ailleurs, tu sais pourquoi il y a cette rivalité? Parce que les serpentards ont l'air de m'en vouloir juste parce que je suis un gryffondor, cependant, il ne me connaisse pas et je trouve ça un peu... (débil) bête, de se disputer aussi fortement sans avoir de bonnes raison conte la personne....

Je me passais une main dans mes cheveux, tic nerveux qui ébourrifait encore plus mes tifs marron orangée. Je m'en voulais un peu de la questionner de la sorte, mais personne ne m'avait rien expliqué si ce n'est McGo qui m'ai montrer le fonctionnement du château, des cours, de la vie au château et autres choses ennuyeuses mais nécessaires.

[Saki, on est au collège, pas au lycée^^, ben, dis, je suis motivée moi aujourd'hui, faut croire que je m'habitue aux longs post...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Besoin de repos... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...   Besoin de repos... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 6:46

-Eh bien les serpentards sont..comment dire...très étroits d'esprit, je ne serai pas capable moi-même de te dire d'ou remonte cette haine antique qui nous oppose, surement aux temps de Godric Gryffondor, mais ils ne voient rien d'autre que cela...Mais tu sais des fois quand on réussit à leur parler franchement, où si on les prend sur leur propre terrain de jeu, ils sont capables de se montrer charmant. C'est juste très rare. Je suis fiancée à un serpentard, pour te dire l'immensité du truc...

Je crois qu'il me prend pour une idiote quand je dis ça Razz Naive je suis, naive je resterai, c'est dans ma nature de croire en les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Shin
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Shin


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : chez moi^^
Persos préférés : Tous sauf Dumbledor
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kirisaki Jiro
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Besoin de repos... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...   Besoin de repos... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:03

-Désolé de te parître brute, mais, n'est-ce pas un peu facile de reporter la faute sur les autres, les serpentards ne sont pas trés ouvert erte, mais en même temps, les gyffondors n'essaye pas de changer les choses, dès que quelque chose arrive les gryffondor incrimine directement les serpentard, la réciproque est vrai tu me diras, cependant, tu met tous les serpentards dans le même sac, on est tous différents, regarde ta soeur, qi tu t'entend bien avec elle, elle ne doit pas être si fermée que ça non? Je pense qu'il y a des serpentards plutôt sympas, seulement, le conflit est tellement profond et inconnue, que c'est comme une obligation que les sedrpentards et les gryffondor se crache les un sur les autres, enfin, c'est ma vision des choses hein? Je suis nouveau encore, cependant, je n'ai pas l'intention de haïr les serpentards d'entrer sans les connaîtres au préalable. La haine, c'est beaucoup trop dangereux pour être pris à la légère. M'enfin, tu es fiancée dis-tu? Qui est l'heureux élu?

Humpf, je me lance sur terrain glissant là, elle risque de me prendre pour une fille à discuter de sa vie sentimentale. Pas ma faute, les relations humaines sont tellement passionante, surtout les histoires de coeur! Et puis, l'amour, y'a que ça de vrai. Donc, oui, j'assume mon côté commère...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Besoin de repos... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...   Besoin de repos... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:03

Ouh laaa, je crois qu'il m'a pas tout à fait compris, j'essayai de lui dire que j'avais quelques relations avec certains serpentards et que ca se passait relativement bien, mais il a saisi tout à fait autr chose...Bon tant pis je vais pas le reprendre la-dessus.

-Mon fiancé s'appelle Kobayashi Jun, il est de mon année. En fait ce sont nos parents qui ont conclu cet accord, nos deux sociétés ont envie de fusionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Shin
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Shin


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : chez moi^^
Persos préférés : Tous sauf Dumbledor
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kirisaki Jiro
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Besoin de repos... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...   Besoin de repos... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 5:42

Alors, ce n'était pas un mariage d'amour. Affligeant... 'fin, c'est ce que je pense, aprés si ça lui convient...Je n'avais pas mon mot à dire ce me semble, surtout que bon, je la connaissait depuis à peine 10 minutes! Cependant, je ne pouvais m'empêcher de donner mon avis. Un jour, il faudra que je songe à appliquer la méthode "tourner 7sa langue dans sa bouche avant de parler" un jour, ça lui évitera des ennuies...:

-Et le mariage est obligatoire pour fusionner avec une autre entreprise?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Besoin de repos... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...   Besoin de repos... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:06

-Non pas vraiment, mais c'est une façon de garder l'entreprise dans la famille et nos parents ont sauté sur l'occasion en voyant que nous avions le même âge et étions dans la même école Tu sais au Japon ca se fait encore énormément les mariages d'interêt ! je vois bien que tu désapprouve, et j'étais aussi contre au début mais finalement..je ne trouve pas ça si mal !

Forcément, mais il ne connait pas la raison de ce changement de pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Shin
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Shin


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : chez moi^^
Persos préférés : Tous sauf Dumbledor
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kirisaki Jiro
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Besoin de repos... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...   Besoin de repos... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:18

-Si ça ne te dérange pas, c'est que tu éprouves des sentiments pour lui, je me trompe? Tu as l'aire d'être le genre de fille naïve, mais je ne pense que tu te serai laisser faire si tu n'éprouvais pas quelque chose pour lui, je me trompe?

Je la regardais avec intention, j'espèrais qu'elle ne prenne pas mal ma remarque, c'était pas le but, juste, je ne réfléchis toujours pas avant de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Besoin de repos... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...   Besoin de repos... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:28

On lit si bien que ça en moi ? Ouh la, va falloir que j'arrive à refermer ma phisionomie moi !

-En effet, je suis attirée par lui donc ca m'arrange assez ce contrat...En plus ça l'embête enormément et j'avoue que ça m'amuse assez ! Lui-même est attiré par un autre garçon...Dis-je en soupirant mais un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Shin
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Shin


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : chez moi^^
Persos préférés : Tous sauf Dumbledor
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kirisaki Jiro
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Besoin de repos... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...   Besoin de repos... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:41

J'étais assez gêné. Je ne pouvais pas lui faire la moral, moi même, je ne suis pas parfait. Cependant, une tel situation devait sûrement faire souffrir ce Jun, le gêner aussi, s'il était amoureux d'un autre... Je n'aime pas ceux qui s'amuse à faire souffrir, elle, n'est peut être pas de ce bois là, mais sa réplique laisse l'envisager. Je ne suis pas gryffondor pour rien, et m'armant de courage et au risque de fâcher Sakura, je m'offrit le luxe de dévoiler ma penser clairement:

-Est-ce que, le faire souffrir t'amuse? je vais être honnête, je n'aime pas ce genre de comportement. Même si tu l'aime, que tu es jalouse, le blesser est mal, et je pense que tu devrais avoir un peu plus de respect envers ses sentiments. Ca doit déjà pas ête facil pour lui d'être attiré par un autre garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Besoin de repos... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...   Besoin de repos... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:34

Je le regardais. Il était très franc, et sa replique me visait, mais d'un autre coté c'est une qualité rare.

-Bah, lui non plus ne recule devant rien pour se faire aimer du garçon. Et puis la seule chose que je fais est de ne pas annuler le contrat, si il le veut tellement, il n'a qu'a affronter son père en face ! Pour l'instant on ne fait rien et il y a un accord tacite entre nous, on verra bien si ça dure.

Bon après, sans vouloir rien dire, je parle beaucoup de moi, après tout je ne le connais que depuis quelques minutes o_O...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Shin
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Shin


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : chez moi^^
Persos préférés : Tous sauf Dumbledor
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kirisaki Jiro
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Besoin de repos... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...   Besoin de repos... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:07

Arf, bloqué là. Elle n'a pas tord, cependant, elle ne me répond pas, vaiment, alors tête de mule que je suis, je continue sur ma lancé, c'est peut être pour ça que je fais fuir tout le monde et que je n'ai pas d'amis, je suis trop franc et ne sait pas où et quand m'arrêter:

-Mais est-ce que ça t'amuse cette situation? Tu aimes le voir galérer? Comment ça vous ne faites rien?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Besoin de repos... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...   Besoin de repos... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:26

-Euuh je suis pas certaine que tu aies bien saisi..Quand je dis m'amuser c'est pas prendre du plaisir en le voyant souffir hein, je suis pas une grosse sadique !! C'est juste que tous les deux on se fait pleins de coups bas et le but et de gagner, une sorte de jeu quoi...Et pour l'instant on l'a arreté pour les besoins de notre binome à la chasse aux trésors !

Je vais passer pour quoi moi après ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Shin
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Shin


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : chez moi^^
Persos préférés : Tous sauf Dumbledor
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kirisaki Jiro
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Besoin de repos... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...   Besoin de repos... Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:30

Arf, ben tant mieux alors! Au moins, elle ne joue pas ave les sentiments de ce garçon dans le mauvais sens. Et puis de toute façon, de quoi je me mêle hein? C'est sa vie, pas la mienne, et je n'ai aucun droit de la juger, en plus, je la connais à peine -mais toujours plus que la trés grande majorité de ma maison, voir du château- Ah, euh oui, je crois que des excuses s'impose non?

-Humpf, désolé, je ne voulais pas donner l'air de te juger ou autre, j'essayais juste de comprendre...

Tiens, je passe encore une main dans me cheveux, faudrais que je me détende quand même...Allez, respiiiire, ça va allez, elle ne va pas te tabasser ni se foutre de ta gueule, de toute manière, t'as l'habitude, mon p'tit Jiro... Allez, on enchâine et on passe à autre chose...Mais quoi?Tiens, parlons de ça soeur, ça m'intrigue quand même que l'une soit à gryffondor et l'autre à serpentard, et surtout, qu'elles deux soient trés proche...

-Alors, elle ressemble à quoi ta soeur? C'est ta grand ou petite soeur déjà? Vous êtes proche comment? Vous vous ressemblez beaucoup?C'est elle qui est plus gryffondor ou toi qui est plus serpentarde? Parce que pour vous entendre... C'est quoi cette histoire de chasse? Un chasse de quoi?

STOP!!! Arrête de la bombarder de questions, la pauve va te prendre pour un malade, et ne la regarde pas non plus avec cet air impatient, c'est mal élevé!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de repos... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...   Besoin de repos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de repos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de calme
» Rdv avant la chasse (besoin d'un Ernie McMillan please)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: ۟۞Archives۟۞-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser