• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 1ère Etape! Forêt interdite!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

1ère Etape! Forêt interdite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Etape! Forêt interdite!   1ère Etape! Forêt interdite! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 6:31

- On dirait qu'il ne l'a même pas sentit!

Je jetai un coup d'oeil par dessus l'épaule de Jun. Pas compliqué en même temps, il est légerement plus petit que moi...La grosse sauterelle me fixait toujours et n'avait pas réagi face au sort de Jun. Attendez, vous trouvez pas ça bizarre vous, qu'un truc dont j'ai la pire horreur surgisse devant nous...?

-Jun, ca doit être un épouvantard !

J'avais une iréésistible envie de savoir ce que Jun craignait le plus, aussi le fis-je avancer bien en face de la bestiole qui commença à se transformer.

[ ah ah, moi j'ai mis 10min à trouver ce dont j'avais horreur alors bonne chance xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Tsukiyo
Masuda's Wife
Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 31
Localisation : Amiens !
Persos préférés : Draco, Tom, Severus.
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Abrossia Tsukiyo
Age: 15 ans.
Caractère et physique:

1ère Etape! Forêt interdite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Etape! Forêt interdite!   1ère Etape! Forêt interdite! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:11

-On prend lequel ?

A vrai dire, je n'en sais pas plus que Ginny. Mais, réfléchissons, il vaut mieux continuer tout droit... Je le dis à Ginny, qui est d'accord avec moi. Nous continuons donc notre route, toujours sur nos gardes, baguettes à la main.

Peu à peu, je remarquais des lumières sur notre chemin, mais très éloignées les unes des autres.


-Il faudrait peut-être toujours aller tout droit, me propose Ginny.

J'accepte, puisqu'elle a raison. Nous marchions assez rapidement, lorsqu'un jeune homme qui portait l'uniforme de Poudlard - mais que je n'avais jamais vu là-bas - apparut face à nous. Il était juste devant Ginny, qui était blanche... Peut-être un peu trop.

-Alors, tu pensais m'échapper ? Mais tu vois, je t'ai retrouvée, murmura sadiquement le garçon.

La Gryffondor est incapable de bouger et tremble alors je décide de m'interposer et de demander à cet imbécile ce qu'il lui veut. Mais, alors que je me place devant lui, il se transforme en un cercle gigantesque de feu. C'est un épouvantard !

-Riddikulus ! criai-je et l'épouvantard se transforma en une fumée blanchâtre.

Je sors de cette fumée et attrape la rousse par le poignet pour s'éloigner un peu de cette créature.

-Merci, me dit-elle encore toute tremblotante.

Je me contente d'hocher la tête, me posant mille et une questions sur la forme de son épouvantard, sur sa plus grande peur. Mais, je les garde pour moi et nous continuons à avancer...

Mais une ombre énorme et trèèèès grande nous bloquait le chemin...


Dernière édition par Tsukiyo le Lun 14 Juil - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

1ère Etape! Forêt interdite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Etape! Forêt interdite!   1ère Etape! Forêt interdite! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:40

[... merci Sakizaemon xD]

-Jun, ça doit être un épouvantard !

Ah! Ca je n'y avais pas pensé! Je songeais à la formule qu'il fallait prononcer si je me rappelais bien du manuel c'était ridi...

- AH!

Sakura me poussa brutalement en face de sa bestiole. Mais quelle dinde celle-là! Elle pouvait pas l'affronter elle-même?! Je suis sur qu'elle l'a fait exprès!
En plus, je crois que je savais ce que j'allais voir...et je ne savais pas si j'allais réussir à m'en dépêtrer...
Je regardais avec une fascination morbide l'épouventard, qui s'apprêtait à prendre la forme de la chose qui m'effrayait le plus au monde a grand renfort de "clac" sinistres.
Un frisson glacé me parcourut l'échine.
Trop tard pour tenter de me détourner, de toute façon j'étais paralysé par la peur.
En face de moi se tenait un vieillard.
N'importe qui penserait que s'était juste un vieux comme les autres, avec ses cheveux blancs et sa canne, qu'il n'y avait pas de quoi avoir peur, mais ces personnes n'auraient certainement pas passé des nuits à l'imaginer jusqu'à en cauchemarder. Derrière cet être chétif, vouté par le poids des expériences douloureuses, au visage ravagé par les rides et qui vous regardait avec ces yeux...ces yeux remplis de solitude, de regrets, de rage impuissante, de haine, d'amertume...c'était un homme perdu, oublié par le bonheur, condamné par ses propres choix, qui errait sans but et vivait simplement parce qu'il n'était pas encore mort.
A travers ce vieillard crachotant, c'était moi-même que je voyais.
Et cette vision me révoltait, me donnait envie de vomir mes entrailles, de pleurer comme un bébé, tout sauf continuer à voir le spectacle de ce débris humain, la projection de ce que je pourrais devenir...
Les orbes du vieillard me fixaient sans ciller et un sourire amer s'était rivé sur ses lèvres quasi inexistantes.
Sa bouche forma lentement des mots que je lut sur ses lèvres.
"Je te déteste"
Je ne voulais pas devenir cet être désabusé qui détestait tout et tout le monde y compris lui-même, renfermé, prostré sur sa personne, mais quoi que je fasse, j'avais l'impression que tout m'y menait inéluctablement.
J'avais déjà des points commun avec lui: une soit-disant "passion" qui n'était qu'un prétexte à mon envie de solitude, aucun véritable ami, et la personne que j'aimais me détestais...ce qui me conduirait à la détester aussi, et à regretter de ne pas avoir été assez bien pour la conquérir, et donc à me détester...

Mon cerveau tournait à 100 à l'heure et trouvait chaque seconde plus de conclusions désastreuses, toutes plus sombres les unes que les autres.
Je me rendis compte que des larmes coulaient abondamment sur mes joues et que je tremblais nerveusement.
Je voulais prononcer la formule qui me libérerait de la vision, mais j'avais l'impression qu'à chaque fois que je voulais saisir la formule dans ma tête, elle m'échappait et ma bouche était si sèche que je doutais qu'un son intelligible puisse en sortir. Je n'arrivais même plus à réfléchir, j'avais juste envie de sangloter et de me rouler en boule sous mes couvertures dans ma chambre au manoir, en attendant que quelqu'un - peut-être une servante puisque mes parents ne remarquaient jamais mes crises d'angoisses - vienne me prendre dans ses bras et me dise que non, je ne deviendrais jamais ça. J'avais besoin qu'on me le dise, parce que moi-même je n'y croyais pas.


[le problème de Jun, c'est qu'il réfléchit trop xD Bref, j'espère avoir satisfait ta curiosité Saki Razz
*regard accusateur n°2: "akosdetwajunysouffre" è_é *]
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

1ère Etape! Forêt interdite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Etape! Forêt interdite!   1ère Etape! Forêt interdite! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:30

[ je me sens très con avec ma cigale moi xD Il est trop intelligent Jun, il a peur de ce qu'il peut devenir, si c'est pas incroyable Very Happy ]

Je regardais l'épouvantard se transformer lentement. Au moins c'était bien un épouvantard et nous savions parfaitement comment le neutraliser. Il prit la forme d'un vieillard vouté qui regardait Jun dans les yeux. je me retournais vers lui et vit qu'il n'osait plus bouger, terrassé par cet homme. C'était bizarre...D'autant que les deux avaient un air de ressemblance. Serait-ce quelqu'un de sa famille, comme son grand-père ? Aurait-il si peur de lui ?
Je ne connaissais rien à la vie de Jun et je l'avais poussé vers ce qui le terrorisait le plus sans prendre encompte ses sentiments. Il souffrait visiblement et à cause de moi. J'ai été vraiment bête sur ce coup la, il va m'en vouloir à mort...
Je remarquais alors un grain de beauté du vieillar placé au même endroit chez Jun. serait-ce une illusion d'un lui en devenir ? Merlin, il aurait peur de lui-même ? C'est quand même plus impressionant qu'une cigale géante.
Saki prends ton courage à deux mains et arrètes ce spectacle ridicule. je me placai de nouveau devant Jun et attendit que l'épouvantard devienne une sauterelle.


-Ridikulus ! criai-je en pensant à la sauterelle devenant rose bonbon. cela marcha assez bien et l'épouvantard s'enfuit dans la nuit.

Je me retournai vers Jun qui avait la mine défaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

1ère Etape! Forêt interdite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Etape! Forêt interdite!   1ère Etape! Forêt interdite! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:03

[lol faut pas xD je ne sais pas si c'est vraiment de l'intelligence... peut-être plutôt de la paranoïa ? xD]

Toujours paralysé, je remarquais à peine que Sakura se plaçait devant moi pour me faire disparaître...non, pour faire disparaître l'apparition...
Je baissais la tête et essuyais mes yeux comme je pouvais avec mes manches.
Quand je relevais les yeux, je croisais ceux de Sakura qui me fixaient avec inquiétude.
A cet instant je ne me souciais pas du fait qu'elle m'avait encore vu dans un moment détresse, je ne me souciais pas du fait qu'elle soit une gryffondor et moi un serpentard, j'aurais le temps de m'en vouloir plus tard. J'avais juste terriblement besoin de chaleur humaine, alors sans réfléchir plus longuement, je glissait mes bras autour de sa taille et enfouit mon visage dans ses cheveux doux. Je tentais de respirer plus lentement, écoutant les battements de mon coeur qui reprenaient peu à peu un rythme normal.


- Sakura, restons un peu comme ça, murmurais-je

Avait-elle changé de parfum? Celui-ci était bien moins agressif que l'autre... et je me sentis me détendre lentement.
Dans un coin, de ma tête, je verrouillais les pensées angoissées liées à mon épouventard.
Habituellement, ce genre de pensées, restaient là, et j'évitais de les faire ressurgir, mais il suffisait de peut pour que tout me revienne en tête d'un coup, et dans ces cas là je me sentais vraiment mal.
Je serrais Sakura un peu plus fort. Maintenant que j'avais l'esprit un peu plus clair, je me demandais comment j'allais pouvoir la regarder en face après ça...


[ça me fait penser à ces jeux PC japonais où tu dois faire un choix qui influence l'histoire:
"Sakura:
-> kiss him
-> kick him
-> just waiting for him to feel better" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

1ère Etape! Forêt interdite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Etape! Forêt interdite!   1ère Etape! Forêt interdite! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 3:14

[ c'est clair, la je suis bloquée. Comment Jun va t-il réagir ? Quelle réaction adopter ? Saki reste calme et reflechis xD ]

Jun restait debout devant moi et soudain il me prit dans ses bras.
Merlin, il devait vraiment être choqué pour oser une telle chose. Je ne savais pas comment réagir.

- Sakura, restons un peu comme ça.

Alors la aucun probleme. Une bouffée de sentiments se bataillaient en moi. C'était la première fois qu'un garçon m'enlaçait, bon evidemment pas pour les bonnes raisons mais pour moi qui aimait Jun c'était énorme. Le truc, c'est qu'il souffre, alors Saki, n'en profite pas !
J'ai toujours été nulle pour réconforter les gens, je ne trouve jamais les mots qui savent toucher...Et puis dans cette situation je n'ose pas parler.
Jun ressert un peu son emprise sur moi et du coup je place mes bras autour de lui en esperant lui redonner un peu de chaleur vu qu'il est encore tout frissonant.
Comment allions nous faire après ça ? Déjà que j'avais réussi à améliorer nos relations, on va être super coincés maintenant..Comme ce n'est pas ça qui va le faire sortir avec moi, il va surement redevenir froid, distant et méchant...Profitons de cet instant. Quand il ira mieux il saura quoi faire je suppose..

[ saki : just waiting...Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

1ère Etape! Forêt interdite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Etape! Forêt interdite!   1ère Etape! Forêt interdite! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:17

[hnn maintenant c'est moi qui sait plus quoi faire >.<"
...N'empêche, quoi que je fasse, j'ai toujours le sentiment que Jun= uke total xD]


Que faire maintenant...
Je me sentais un peu ridicule à serrer Sakizaemon dans le noir après avoir pleuré pour un épouventard...
Je la lâchais et détournais les yeux


- On ferait mieux de continuer maintenant, articulais-je en tentant de faire comme si les 15 dernières minutes n'avaient jamais eut lieues.
Nous nous remîmes en route vers la fin du chemin (d'ailleurs quand est-ce qu'on l'atteint ? >_>)
Je bénit Merlin pour avoir fait que nous ne soyons pas en pleine lumière en ce moment et donc que la rougeur de mon visage passe inaperçue...
Je n'arrivais pas à croire que j'avais fait ça, qu'elle m'avait vu comme ça...évidemment elle n'avait rien dit, et je n'avais aucune idée de ce qu'elle pouvait penser en ce moment...
Est-ce qu'elle me trouvait ridicule? ou pire, est-ce qu'elle avait pitié de moi?

Nous nous enfonçâmes dans un silence lourd... je pensais soudain à une chose...


- Qu'est-ce qui t'as pris de me pousser comme ça sur l'épouventard au fait? demandais-je méfiant, avec autant de chaleur que la banquise.

Même si dans un moment de faiblesse j'avais eut recours à elle pour me...consoler, je venais de me rappeler que la raison première pour laquelle je m'étais retrouvé dans cet état, c'était qu'ELLE m'avait poussé!
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

1ère Etape! Forêt interdite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Etape! Forêt interdite!   1ère Etape! Forêt interdite! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:06

Alors qu'on marchait silencieusement dans le noir, heureusement d'ailleurs car j'étais rouge de honte, Jun me demanda soudain :

- Qu'est-ce qui t'as pris de me pousser comme ça sur l'épouventard au fait?

Ah ah, bonne question... il va me tuer.Comment tourner ça ?

-Tu as interdiction de me faire du mal si je te le dis d'accord ?

Autant surveiller ses arrières, surtout qu'il doit être assez à cran maintenant qu'il s'est rendu compte de ce qu'il a fait...
Mais le pire c'est que d'un autre coté je l'ai trouvé encore plus craquaaaaaaant ! C'est trop beau les garçons qui montrent leurs faiblesses, en plus je ne sais pas pourquoi de voir sa plus grande peur.ca ne fait que l'augmenter encore plus dans mon estime..

[ Jun qui croit que Saki a pitié de lui alors que c'est le contraire xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

1ère Etape! Forêt interdite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Etape! Forêt interdite!   1ère Etape! Forêt interdite! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:04

[xD mdr]

-Tu as interdiction de me faire du mal si je te le dis d'accord ?

...Je suis censé le prendre comment ça? ...
Toutefois, malgré un doute qui s'insinuait en moi, je ne pouvais m'empêcher de vouloir savoir.
Je la regardais longuement, pesant le pour ou le contre. Finalement, ma curiosité l'emporta.


- ...Ok

Je disais ça mais j'avais comme l'impression que sa réponse allait vraiment m'énerver...

Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Tsukiyo
Masuda's Wife
Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 31
Localisation : Amiens !
Persos préférés : Draco, Tom, Severus.
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Abrossia Tsukiyo
Age: 15 ans.
Caractère et physique:

1ère Etape! Forêt interdite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Etape! Forêt interdite!   1ère Etape! Forêt interdite! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 6:51

Une araignée géante ! Mordred !
Je pointe ma baguette vers elle, alors qu'elle s'avance et je m'apprête à lui lancer un sort mais... Aucun ne me vient à l'esprit ! Je panique et me tourne vers Ginny dans l'espoir qu'elle fasse quelque chose, mais celle-ci semble bloquée aussi. Je grogne et réfléchis de toute vitesse... Je suis une Serdaigle quand même ! Mais aucun ne sort ne vient pour une si grande araignée.
Je panique de plus en plus alors qu'elle n'est qu'à quelques pas de nous. Je ferme les yeux alors qu'elle lève une de ses pattes, sentant ma fin arriver. Je sens sa patte s'enrouler autour de ma taille et je me fais soulever. J'hurle.


-Giiinnyyyyyy !!

La Gryffondor semble se dégeler et, apparemment, active ses méninges. L'araignée approche sa patte de sa tête... J'vais me faire bouffer. Mais, je pense enfin à un sort ! J'allais le lancer lorsque Ginny lève sa baguette vers l'araignée.

-REDUCTO ! hurle-t-elle.

Son sort est vraiment puissant ! Je tombe par terre, me claquant le dos contre le sol. Ca fait mal, mais j'y survivrai. Je regarde autour de moi mais je n'aperçois pas l'araignée. Elle a disparu.

-Elle s'est enfuie, m'explique Ginny. Elle est devenue toute petite, et elle ne pouvait plus rien faire.

-Merci, dis-je en me relevant. On y va ?

Nous continuons alors notre route, rencontrant toujours les lampes, qui semblaient de plus en plus proches chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

1ère Etape! Forêt interdite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Etape! Forêt interdite!   1ère Etape! Forêt interdite! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 7:09

Non je ne peux pas, si je lui dis c'en est fini...Soudain je vois une forme se dessiner dans la penombre des taillis.

-Stupefix !

Je m'approche et remarque que ce n'est qu'un lapin..Douée...

-Enervatum !

Le lapin se redresse completement appeuré et s'enfuit en "courant" sur ses petites pattes.

-Je dois être vraiment stressée pour m'attaquer à un lapin dis-je à Jun
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

1ère Etape! Forêt interdite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Etape! Forêt interdite!   1ère Etape! Forêt interdite! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:12

J'attendais impatiemment cet abruti de Neville Londubat devant les Grandes Portes du château à l'heure où commençait enfin la première épreuve. Cela n'avait vraiment pas été dur de trouver la solution à la première énigme et je souriais d'anticipation à ma future victoire. Enfin, espèrons que ce Gryffondor empoté ne gâche pas tout...

J'étais très confiant en ce qui concerne cette chasse aux trésors, les seules personnes qui pouvaient me causer du tord étant Potter et Kobayashi. Mais je ne m'inquiétais pas trop pour ça. Potter allait sûrement être distrait par le beau blond qui l'accompagne [fan de yaoi, on ne se refait pas XD] et Hitsugaya devait normalement retenir Kobayashi pour l'empêcher de gagner. J'espèrais qu'elle respecte notre marché. Au pire, elle mettait mes conseils à exécution et le mènerait derrière des buissons pour faire quelques choses qu'ils n'avaient sûrement jamais expirimenté, tous les deux.

Londubat arriva enfin et nous nous dirigeâmes vers un des nombreux chemins créé à cet effet (s'il n'y avait eu qu'un seul chemin, cela aurait été trop simple). Plus on s'enfonçait dans la forêt, plus il faisait sombre et nous continuâmes au point de ne plus voir grand chose devant soi. Londubat tremblait comme une feuille, mais ça ne m'étonnait pas trop venant d'une mauviette comme celui-là. Moi, je marchais tranquillement en sifflant, comme si rien ne pouvait m'atteindre (ce qui était le cas, mouhahaha). Je donnais de temps en temps des coups de coude à Londubat lorsqu'il me collait d'un peu trop près, mais à part cela, tout allait bien dans le meilleur des mondes. Je me demandais d'ailleurs si Dumbledore avait réellement prévu des obstacles lors de cette épreuve.

Cela faisait un bon quart d'heure que nous marchions dans le bois calme, lorsqu'un bruissement à notre droite me fit stopper la marche, et évidemment, cet abruti de Neville se cogna à moi. Grrr !!

- Pardon, dit-il tout timide.

- Tais-toi, le coupais-je sèchement.

Et je me concentrais sur le bruissement de plus en plus proche. Les buissons bougèrent légèrement et s'écartèrent un peu pour laisser passer... un Kappa [ou quand Kazu n'a pas du tout d'idée de créatures à combattre XD] ? Je ne savais pas qu'il y en avait à Poudlard. C'est dangereux. Bon d'accord, on est assez loin, voire même très loin du château pour qu'un élève puisse s'y aventurer, mais quand même ! De plus, cette créature vit d'habitude dans l'eau, qu'est-ce qui l'amènait à se retrouver aussi loin de son habitat ? Ah, jai compris ! Je n'avais pas remarquer, mais nous sommes tout près du lac...

- Qu'est-ce que c'est ? demanda l'autre abruti alors que la créature ne nous avait pas encore remarquée (encore heureux d'ailleurs).

- Un Kappa. Il faudrait penser à réviser tes cours de Soins aux Créatures Magiques, baka !

- C'est... c'est dangereux ? osa-t-il tout de même demander malgré mon agacement visible.

- O... Non, dis-je avec un petit sourire machiavélique. Tu peux aller le caresser d'ailleurs, ça adore les caresses.

- C'est vrai ! s'exclame-t-il en se dirigeant vers la créature.

Alors là, je suis sur le cul. Franchement ! Je ne pensais pas qu'il serait stupide au point de gober CA ! Je l'ai trop surestimé apparemment...

- Abruti, m'écriais-je en le retenant par le bras. Les Kappas sont assoiffé de sang humain et toi, tu t'y précipite avec joie, t'es vraiment un taré !

-Mais tu m'as dit...

- Oublie ce que j'ai dit ! T'es vraiment...

Je vis le Kappa foncer vers nous la bouche ouverte pour nous montrer ces crocs et je poussais Londubat sur le côté avant de lancer en plein ventre un Flippendo [pas d'idée de sort XD] à la créature qui se pencha sous la douleur et renversa toute l'eau qui nichait dans le trou de sa tête. Il s'enfuit en courrant, retournant dans les profondeurs du lac et je me retournais vers Neville triomphant.

- ... Un abruti, finis-je.

Il se releva difficilement et s'apprêta à me remercier, mais je continuais ma route, l'ignorant totalement. Nous marchâmes encore pendant un moment lorsque je remarquais au milieu du chemin terreux un petit chaton tout mignon tout plein, enfin je veux dire, affreux et sans aucun intérêt. Je fis comme s'il n'était pas là, passa à côté sans le regarder et continua mon chemin lorsqu'un cri, ou plutôt un hurlement, se fit entendre derrière moi. Encore cet abruti qui s'est mis dans un situation pas possible... Mais quel boulet !!

Je me retournais et écarquilla les yeux en remarquant que la gentille et adorable boule de poil de tout à l'heure s'était transformer en félin féroce. Par je-ne-sais quel tour de magie, le chaton s'était métamorphosé en linx et il courrait derrière un Londubat terrorisé (pour une fois, je le comprend). Evidemment, l'empoté qu'il est se prit les pieds dans des racines d'arbre et tomba face contre terre alors que le félin s'apprêtait à le dévorer.

Pas que ça me dérange de la laisser crever, mais ça risque de retomber sur moi cette histoire. La bestiole, que j'ai fini par surnommer Brutus, fit un bond et, ne me demandez pas ce qui m'est passé par la tête, mais à cet instant précis, j'avais totalement oublié l'existence de la magie et je m'interposais entre la bête. Après un roulé-boulé et un combat de bras, de jambes et de pattes, Brutus s'effondra tout à coup sur moi. Je poussais le corps inanimé, mais super lourd, de la bête sur le côté et m'apperçut avec effaremment que Neville venait de me sauver la vie. Si, si, je vous assure ! C'est lui qui a jeté un sort, moi j'étais trop occupé à sauver ma vie pour penser à prendre ma baguette.

Je me relevais difficilement et inspecta mes blessures. Ce Brutus de mes deux m'avait griffé sur la poitrine (déchirant par la même occasion ma chemise verte favorite, merci beaucoup ! Et puis, je m'étais cogné la tête contre le sol, ce qui fait que j'étais un peu sonné.

- Ca va ?

- Très bien, ne pus-je m'empêcher de répondre sèchement.

- Tu es blessé !

- C'est rien, dis-je en repoussant son bras. Juste une égratinure.

Ce qui était vrai. Cette bestiole ne m'avait pas entaillé la chair et encore heureux, sinon je l'aurais tué de mes mains. Grrr !! Par contre, une douleur au cou me fit porter la main à ma nuque et je retirais une épine assez épaisse. Satané plantes ! C'est sûrement dû à mon combat avec la fauve. Enfin, ce n'est pas grave non plus, ça gratte juste un peu c'est tout.

Les émotions passés, nous reprîmes notre chemin et arrivèrent enfin au bout de l'étape. Nous vîmes deux parchemins flottant dans l'air et lorsque nous les prîmes, nous atterîmes comme par magie dans la parc de Poudlard, sains et saufs. Enfin saufs en tout cas. La deuxème épreuve allait maintenant commencer pour nous.

[Voilà un long post, certes, mais je ne voulais pas m'embêter à poster en plusieurs fois (je sais je suis une grossse flemmarde ^^. Au moins là, c'est posté en une fois. Et pour ceux qui se dirait "on avait dit, pas de bestiole dangereuse >_>", Brutus n'était là que pour effrayer et pas pour blesser. Pour sa défense, il a blesser Heiji sans le faire exprès (pauvre bête) XDD Une dernière chose, je ne me suis pas relu (trop long T_T) donc désolé pour les fautes]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Masuda's Wife
Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 31
Localisation : Amiens !
Persos préférés : Draco, Tom, Severus.
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Abrossia Tsukiyo
Age: 15 ans.
Caractère et physique:

1ère Etape! Forêt interdite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Etape! Forêt interdite!   1ère Etape! Forêt interdite! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:41

-Aaaaah ! crie soudain Ginny qui n'est plus à mes côtés.

Je me retourne rapidement et vois que des lianes qui venaient du sol l'avaient attrapée. Elle essaye de lancer des Reducto sur les lianes mais le sort ne fonctionne apparemment pas. Je m'approche un peu tout en réfléchissant à un sort mais les lianes attrapent mes pieds et je tombe sur le sol aux côtés de Ginny.

-Qu'est-ce qu'on fait ? hurle Ginny en utilisant toute sa force pour arracher les lianes, sans succès.

-J'en sais rien, j'hurle à mon tour irritée.

Si je lance un sort de feu pour brûler les lianes, je risque de me blesser en même temps. Mais, si je lance toute suite après un sort pour éteindre le feu, peut-être que ça fonctionnera ? Perdu dans mes réfléxions, je remarque un peu trop tardivement que les lianes nous "aspirent" dans le sol ? C'est quoi ce truc ?

-Ginny ! Il faut qu'on lance sur les lianes qui nous tiennent le sort Lacarnum Inflammare !

-Mais ça va nous brûler ensuite !

-Après, tu jettes le sort Aguamenti pour éteindre ! je continue.

Elle accepte. Nous lançons le sortilège de feu, les lianes lâchent et s'enfuient en profondeur, nos robes prennent feu elles aussi. Rapidement, nous lançons chacune de notre côté le sortilège d'eau. Ca a fonctionné !

-YATTAAA ! je m'exclame.

Ginny me regarde bizarrement mais finit par rire, suivi de près par moi. Nous nous relevons et continuons notre route.

-Oh ! s'écrie Ginny en pointant du doigt face à nous.

Je lève la tête : c'est le bout de l'étape. Nous avançons donc plus rapidement, mais une autre créature nous empêche d'accéder aux parchemins. Beuuurk ! Un Scroutt à Pétard !
Revenir en haut Aller en bas
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

1ère Etape! Forêt interdite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Etape! Forêt interdite!   1ère Etape! Forêt interdite! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:13

Ernie et moi sommes toujours suspendu dans le vide, tentant vainement de nous arracher des liannes qui continuer d'essayer de nous étrangler. A bout de force, je me laisse faire, tentant de me calmer pour remettre mes idées au clair. Occupée à chercher une solution comme je l'étais, je ne remarquais pas, tout d'abord, que les liannes c'étaient peu à peu détendus, ce n'est que lorsque je me sentis descendre que j'ouvris les yeux, mes pieds rencontrèrent le sol et les liannes me lâchèrent, j'entendis alors un cris de pure frayeurs, et sû qu'Ernie se débattait de plus bel. C'est alors que l'évidence me frappa, il s'agissait d'un filet du diable. Seulement, vu le temps que nous y avions passer et l'état d'esprit d'Ernie, il ne se calmerai pas de sitôt. C'était à moi de jouer, ressérant ma prise sur ma baguette, je tentais de me rapeller du sort pour combattre cette horrible plante. Lorsque je fut sûre du sort, je brandis ma baguette vers les liannes et une miriades de flammes bleues attaquèrent la plante. Celle ci se recroquevilla, et bientôt, Ernie apparût à mes pieds. Je l'aidais à le relever et regarda rapidement s'il n'était as blessé. A part une grosse frayeur, il allait plutôt bien.

J'inspectais alors le trou dans lequelle nous étions. Il n'y avait aucun moyen d'en sortir. J'utilisais alors un lumos, histoire d'y voir plus clair et aperçus dans un coin, deux parchemins flottant dans les airs. Je m'en approchais, suivi d'Ernie. Un peu effrayée, mais d'un commun accord, nous attrapâmes les parcchemins en même temps, aussitôt, le décor se mit à tourner autours de nous, et nous attérrissâmes devant les portes d'entrée du château. La première épreuve était terminée. Et nous n'étions pas les seuls à l'avoir fini, en effet, plusieurs binômes était arrivés, et du coin de l'oeil, j'aperçus, à mon grand dam, la silhouette d'Heiji, et zut, il avait réussi lui assi.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

1ère Etape! Forêt interdite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Etape! Forêt interdite!   1ère Etape! Forêt interdite! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:24

Après que Sakura ait ranimé le lapin, celui-ci détala à toute vitesse. je l'observait partir, pensif. J'avais comme un soupçon que cette pseudo erreur n'était qu'une manœuvre de diversion...
Peu importe.


- Je crois qu'on a assez perdu de temps ici

Je commençais à être fatigué et j'avais vraiment envie d'en finir avec cette épreuve minable, je ferais mes réclamations plus tard.
Je repris la marche, Sakura sur les talons, désespérant de voir un jour la fin du chemin.
Curieusement, j'eus l'impression qu'il y avait une lueur un peut plus forte que les autres devant nous.
Je regardais ma coéquipière du coin de l'oeil


- Tu vois ce que je vois? J'ai l'impression que c'est plus clair par là-bas

Et ça, ça pourrait aussi bien signifier la fin de l'épreuve que la présence d'un autre monstre étrange.
J'accélérais le pas, histoire d'arrêter le suspense.
Je soupirais de soulagement en remarquant que la première option avait été la bonne: deux parchemins flottaient, nous annonçant la fin de l'épreuve.
J'accordais même un petit sourire à Sakura avant de récupérer le mien.

- On va enfin pouvoir se casser d'ici!

Le parchemin était un portoloin (heureusement, je me serais mal vu faire le chemin inverse) et quand je rouvris les yeux, nous étions retournés au point de départ, de même que plusieurs binomes....dont Heiji qui avait l'air d'avoir été blessé au torse.
Hmm si je lui proposait, est-ce qu'il accepterait de me laisser le soigner? 1ère Etape! Forêt interdite! - Page 2 Dribble
Ça m'étonnerais mais on peut toujours rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

1ère Etape! Forêt interdite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Etape! Forêt interdite!   1ère Etape! Forêt interdite! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:26

-Enfin arrivés, je commençai à avoir marre de marcher ! Dis-je en observant les autres binômes déjà présents.

Je cherchais des yeux ma soeur esperant qu'elle soit là et abandonnais Jun assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





1ère Etape! Forêt interdite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Etape! Forêt interdite!   1ère Etape! Forêt interdite! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère Etape! Forêt interdite!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: ۟۞Archives۟۞-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser