• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 1ère Etape! Forêt interdite!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

1ère Etape! Forêt interdite! Empty
MessageSujet: 1ère Etape! Forêt interdite!   1ère Etape! Forêt interdite! Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:31

Après avoir traversé le parc, nous entrâmes dans la forêt interdite.
On pouvait entendre les éclats de voix d'autres élèves lancés dans des chemins non loin.
Plus on avançait dans la forêt, moins le ciel devenait visible, et au bout d'un moment, on ne pouvait plus compter que sur les lumières flottantes pour y voir quelque chose.
Je lachais le poignet de Sakura et saisit ma baguette, ralentissant un peu par la même occasion.


- Lumos

La lumière naquit au bout de la baguette, nous permettant déjà de voir mieux que tout à l'heure.
Il commençait à faire froid...de ma main libre, je resserrais légèrement mon écharpe verte et argent.
Je regardais Sakura qui marchait à mes côtés.


- Je suppose qu'on doit suivre les lumières jusqu'au bout? Ca me semble bizarre quand même...on va traverser la forêt et on ne serra même pas attaqués par des bestioles? Ca me semble très louche tout ça...

Je suis sur qu'on ne va pas tarder à voir des trucs bizarres...faut se méfier...ha Merlin faites que Hagrid n'ait pas choisit les trucs qu'on va devoir affronter...
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

1ère Etape! Forêt interdite! Empty
MessageSujet: Re: 1ère Etape! Forêt interdite!   1ère Etape! Forêt interdite! Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:40

-On peut être guidé par les lumières mais quand même se faire attaquer. L'un empêche pas l'autre malheureusement !

J'étais assez mal à l'aise, on entendait presque plus les autres élèves, les bruits étant étouffés ou multipliés par les feuillage. Soudain je vis une forme sombre dans les taillis. Je poussai un petit cri et me rapprochai de Jun vitesse grand V. J'avais brandi ma baguette quand apparu...Luna ?

-Oh, c'est ma chatte, ouh, j'ai eu super peur ! Viens Luna, approche.

Elle se frotta en ronronnant à nos pieds.

-Ben on peut dire qu'elle n'a pas peur de ce qui rôde ici elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

1ère Etape! Forêt interdite! Empty
MessageSujet: Re: 1ère Etape! Forêt interdite!   1ère Etape! Forêt interdite! Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:02

-On peut être guidé par les lumières mais quand même se faire attaquer. L'un empêche pas l'autre malheureusement !
- Ouai, restons sur nos gardes

Alors que je prononçais ces mots, Sakura poussa un petit cris qui me fit sursauter et se rapprocha de moi en sortant sa baguette.
Je dirigeais la mienne vers la direction qu'elle pointait pour essayer de distinguer un éventuel danger...

Une petite bestiole s'approcha alors en...miaulant


- Oh, c'est ma chatte, ouh, j'ai eu super peur ! Viens Luna, approche.

Ah oui c'est vrai qu'elle m'avait dit avoir une chatte...[ha un double sens]
Pendant que Sakura gagatisait sur son chat, je surveillait les environs, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise , vérifiant que rien ne s'approchait de nous.
La chatte semblait avoir décidé qu'on n'avait rien de mieux à faire que de la laisser se frotter à nos pieds de tout son saoul...

-Ben on peut dire qu'elle n'a pas peur de ce qui rôde ici elle...

Je m'accroupis quelques instant et la ramassait par la peau du cou.
C'était une petite chatte noire et blanche et à la voir, elle ne devait pas détester les étrangers vu qu'elle n'avait encore rien tenté pour m'arracher un oeil...
Je me relevait et la portait contre moi, la laissant jouer de ses petites griffes sur le tissus de ma manche. Je la caressait et sourit en l'entendant ronronner.


- On l'emmène avec nous ou on la laisse partir?demandais-je à Sakura.

Au pire s'il y avait vraiment une situation difficile elle pourrait toujours se sauver... Moi ça faisait longtemps que je n'avais pas eut un chat entre les mains et ça m'avait manqué alors je n'étais pas contre l'idée de l'emmener avec nous pendant un petit bout de chemin. Mais c'était le chat de Sakura alors je la regardais en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

1ère Etape! Forêt interdite! Empty
MessageSujet: Re: 1ère Etape! Forêt interdite!   1ère Etape! Forêt interdite! Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:52

Oh, ils sont trop adorables tous les deux ! Dire que Luna n'aime pas les étrangers, pourtant elle a pas l'air mal dans ses bras dis donc...

- On l'emmène avec nous ou on la laisse partir?

Je réfléchis quelques instants.

-Tu peux la garder si tu veux, en plus les chats ont des sens très develloppés, si un danger approche, tu peux être sur qu'elle le sentira.

Du moins j'espère...Nous continuames ainsi d'avancer, le ronronnement de Luna guidant nos pas. J'effectuai moi aussi un lumos pour y voir plus clair dans les sous-bois qui s'assombrissaient au fur à à mesure de notre marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

1ère Etape! Forêt interdite! Empty
MessageSujet: Re: 1ère Etape! Forêt interdite!   1ère Etape! Forêt interdite! Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:03

Je ralentis à l'approche de la fôret. Ernie grommela derrière moi qu'il fallait se dépêcher. Je me retournais dun bloc vers lui et lui dis doucement:

-Je veux bien avancer, mais par quel chemin?

Il se contentat d'un "humpf" je me détournais de lui pour regarder la fôret. Je pris une grande inspiration et avança vers un chemin au hasard. Le hasard n'est pas la meilleure des solutions, et je déteste agir au hasrd, mais là, je n'avais pas vraiment le choix, j'espèrais seulement que mon choix ne provoquerais pas de catastrophe. Le sentier était trop étroit pour que l'on puiss marcher côte à côte alors j'avançais devant, baguette au poing. Celle ci allumée d'un lumos informulé pour pouvoir voir où je m'étais les pieds. Je me refusais de paniquer, préférant garder mon sang froid pour une éventuelle attaque. J'espérais que mon coéquipier soit dans le même état que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

1ère Etape! Forêt interdite! Empty
MessageSujet: Re: 1ère Etape! Forêt interdite!   1ère Etape! Forêt interdite! Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:50

Nous marchions depuis un moment déjà. Avoir Luna entre les mains m'avait donné encore plus envie d'avoir mon propre chat.
Tout occupé que j'étais à mes préoccupations félines, je ne remarquais pas tout d'abord un bruissement suspect. Lorsque le dit bruissement, qui ressemblait à une sorte de cliquetis retentit à nouveau, la petite chatte hérissa ses poils et feula vers un endroit sombre dans la végétation qui nous entourait, puis, elle sauta de mon bras -non sans me l'avoir lacéré au passage =_= -et déguerpis en quelques secondes...


- Je crois qu'on peut dire qu'un danger approche... lançais-je sur le ton de la conversation en observant les dégâts sur le tissus de ma manche...

Une lumière accompagnée d'un petit bruit d'explosion retentit, et devant nous se tenait une créature monstrueuse, d'environ trois mètres, au corps recouvert d'une carapace grisâtre et ressemblant à une sorte de scorpion géant...excepté que je n'arrivais pas à lui distinguer une tête.
Qu'est-ce que c'était que ça? La créature émit un son qui ressemblait furieusement à un cris...d'une bête prête à charger...
Merlin je le savais, Papi Dumby est complètement cinglé! Non mais pourquoi il a lâché cette chose sur nous?!
J'esquivais par réflexe alors que la bestioles tentais de m'atteindre de ses pattes, et déséquilibré, je trébuchais sur les racines au sol et tombait violemment. J'avais presque la sensations d'être un coléoptère entre les pattes d'un scorpion, affreux, heureusement, cette bestiole n'avait pas de pinces suffisamment grosses pour broyer un être humain, mais le dard qu'elle arborait ne me disait rien qui vaille.
Je cherchais désespérément une idée de sort à lui jeter avant qu'elle n'ait la brillante idée de m'attaquer- impossible de deviner ses intention, elle n'avait pas de tête...
Soudain j'eus une idée, je tentais le sortilège d'expulsion.

...aucun effet, le sort semblait ricocher sur la carapace grise de la créature.
Je regardais Sakura


- Qu'est-ce que c'est que ça?

[une petite note juste au cas où: c'est Hagrid qui a développé les scroutt à pétard en croisant deux autres espèces et à part celui de l'épreuve du tournois des trois sorciers, qui a été relâché dans la forêt, il n'y en aurait pas d'autre qui ait survécu. Comme ça a eut lieu il y a 2 ans, Junny n'est pas au courant de leur existence : D]
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

1ère Etape! Forêt interdite! Empty
MessageSujet: Re: 1ère Etape! Forêt interdite!   1ère Etape! Forêt interdite! Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:50

Lorsque Luna feula et disparut dans la nuit, je commençai un peu à m'inquieter.

- Je crois qu'on peut dire qu'un danger approche...

Merci bien oui...Je resserai ma prise sur ma baguette. Soudain uen énormé forme apparut dans les tenêbres. Ca devait bien mesure 1m50 de hauteur, et plus je tentais de comprendre ce que c'était, moins j'y arrivai. Une sorte d'énorme scorpion à carapace grise, crachant des étincelles.
Jun trébucha et tomba par terre non loin de moi, il tenta ensuite un sort d'explusion qui ricocha sur la carapace de la créature.

- Qu'est-ce que c'est que ça?

Je reflechissais à toute allure. Ce truc n'existait pas dans mes manuels de cours. Inconnu au bataillon ! Réfléchis Saki...Un gros truc gluant qui ressemble vaguement à un scorpion, je suis sure qu'on m'en a déjà parlé..

-je sais ! Enfin peut-être ! Harry m'avait parlé de monstres qu'Hagrid avait crée; des...Scroutts-à-Petards je crois ! Ca doit être ce truc !

Savoir le nom ne m'arrange pas pour autant...Harry m'avait également raconté qu'il avait du faire face à l'un d'eux au tournoi et qu'il n'avait pu le toucher qu'à un endroit sans carapace.

-Jun, il faut trouver où il n'a pas de caracpace et l'attaquer à cet endroit-là ! Lui dis-je en évitant la créature qui bougait dans tous les sens. Je finis par me cogner violemment à un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

1ère Etape! Forêt interdite! Empty
MessageSujet: Re: 1ère Etape! Forêt interdite!   1ère Etape! Forêt interdite! Icon_minitimeDim 29 Juin - 6:40

-Je sais ! Enfin peut-être ! Harry m'avait parlé de monstres qu'Hagrid avait crée

C'est bien ce que je craignait...une bestiole d'Hagrid! Ras le bol de cette école où on se fait attaquer par des scorpions géant, je veux retourner au Japon! ....ouai mais je peux même pas faire ça! a part si j'arrive à embarquer Heiji mais....

-des...Scroutts-à-Petards je crois ! Ça doit être ce truc !

Je scrutais la créature répugnantes... rien qu'à voir le nom ridicule dont elle était affublée on pouvait deviner qu'elle venait du garde-chasse... Je tentais de me lever rapidement...et remarquais que j'étais vraiment mal tombé tout à l'heure, maintenant une douleur lancinante me parcourait la cheville....

-Jun, il faut trouver où il n'a pas de carapace et l'attaquer à cet endroit-là !

Sakura se cogna contre un arbre... Je me mordit la lèvre, est-ce que je ne devrais pas essayer de voir si elle allait bien?
Une explosion provenant de la bête qui la fit avancer vers moi me convainc que je ferais mieux tout d'abord d'essayer de trouver ce fameux endroit sans carapace. Vu que j'avais dut lancer un sort, je n'avais plus de lumos et les torches flottantes n'émettaient pas une lumière assez puissante pour que je puisse distinguer autre chose que de la carapace grise et luisantes...


- Sakura? appelais-je tout en en évitant la bestiole qui semblait commencer à s'énerver avec ses étincelles

- Je vais lancer un lumos, si tu arrives à voir l'endroit où il n'a pas de carapace, lance-lui un maléfice!

Je prononçais la formule, éclairant le monstre qui émit un couinement répugnant. Je tentais d'apercevoir une zone sans carapace.
Ah! Je crois que...
Comme s'il s'était rendu compte que j'étais sur le point de découvrir son point faible, le scroutt-à-pétard m'envoya à mon tour valser contre un arbre. Et il réussit à m'atteindre avec ses étincelles. Je tentais de protéger mon visage en le couvrant de mes bras, puis pour tuer les flammes naissantes je les frottait contre le sol. Pour que le feu n'ait plus d'oxygène.

Saleté de vieux fou, je n'oublierais pas ça...
Mes manches étaient en grande partie brûlées maintenant...

Il me semblait avoir aperçut une chaire rosée entre les pattes de la bête, mais je n'en était plus si certain maintenant...j'espérais que Sakura avait put mieux voir que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

1ère Etape! Forêt interdite! Empty
MessageSujet: Re: 1ère Etape! Forêt interdite!   1ère Etape! Forêt interdite! Icon_minitimeDim 29 Juin - 6:49

Le choc m'avait un peu éblouie mais quand Jun lança son Lumos j'étais prête. je ne vis rien sur le coup mais lorsque le Scroutt lança des étincelles pour se diriger vers Jun, j'aperçus de la chair rose sous son "ventre".

-Jun, entre ses pattes ça a l'air d'être mou !! Harry m'avait conseillé le maléfice d'entrave, j'essaye !

Je lançai un impedimenta informulé sur la créature, mais il faut croire que mon sort ne fut pas assez fort car celle-ci s'avança vers moi en "hurlant" et m'envoya valser un peu plus loin.

-Aoutch. Ca n'a pas marché, il faut qu'on le lance en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

1ère Etape! Forêt interdite! Empty
MessageSujet: Re: 1ère Etape! Forêt interdite!   1ère Etape! Forêt interdite! Icon_minitimeDim 29 Juin - 7:15

Ernie derrière moi, nous avançions toujours sur le chemin sinueux. J'entendais au loin des détonations et une vague lueur. Peut être un combat. J'haussais les épaules et continua mon chemin, les sens alertes. J'entendis un bruissement. Presque inaudible. Je raffermie ma prise sur ma baguette et poursuivie mon chemin. Je claquais ma langue contre mon palais. Le protégo ne durait pas assez longtemps pour m'en servir comme bouclier trop longtemp. De plus, il était dur à maintenir hors d'une attaque. J'accélérais le pas, faisant râler Ernie. Je lui ordonnais de se taire d'un coup d'oeil. Les bruissements ce firent plus fort, à ma gauche. Cependant, je ne savais pas de quoi il s'agissait. J'hésitait à invoquer un serpent, et finalement, ne fit rien. J'attendait que la chose passe à l'action, si celà se trouve, elle n'était pas dangereuse. Alors il me fallais juste attendre, mais je n'étais pas rassurée, ainsi, je me mis à courir, espérant que mon co équipier ferait de même. Je jettais un coup d'oeil et vit qu'il me suivait. Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

1ère Etape! Forêt interdite! Empty
MessageSujet: Re: 1ère Etape! Forêt interdite!   1ère Etape! Forêt interdite! Icon_minitimeDim 29 Juin - 7:27

Avec espoir, je regardais Sakura lancer le maléfice d'entrave vers la créature...oh nan, encore raté!

-Aoutch. Ça n'a pas marché, il faut qu'on le lance en même temps !

Je me relevais à nouveau en tentant de ne pas trop m'appuyer sur mon pied droit dont la cheville me faisait toujours souffrir.

- Ok! Alors on le fait à 3!

Je me déplaçais sur le côté en tentant de ne pas attirer le monstre, espérant voir un peu mieux son ventre qui visiblement était son point faible. Me souvenant de la façon dont Sakura avait fait pour atteindre le monstre.

- 1

J'envoyais à nouveau la lumière en plein sur la créature, et alors qu'elle se redressais pour m'envoyer des étincelles de feu...

- 2

... Je prononçais le charme pour dissiper le lumos et

- 3! impedimenta!

Concentré, j'envoyais le sort droit sur la zone vulnérable du monstre, en même temps que Sakura
Ce coup-ci, la créature sembla touchée et retomba sur le dos dans un fracas effrayant.
Je lançais un regard interrogateur à Sakura.
Est-ce que nous avions réussit?
Je m'approchais légèrement de la créature qui semblait sonnée


- On la laisse comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

1ère Etape! Forêt interdite! Empty
MessageSujet: Re: 1ère Etape! Forêt interdite!   1ère Etape! Forêt interdite! Icon_minitimeDim 29 Juin - 7:41

Je courrais toujours, me concentrant sur ma respiration. J'entendais les pas de mon co équipier derrière, je ne m'inquiétais donc pas trop:

-AAAAAAAAAHHHHHHHH!

Je me retournais d'un bloc en entendant ce cris. Je revint sur mes pas et vit Ernie sur le sol, se tenant la cheville. En me rapprochant, je vis qu'elle était prise dans une sorte de filin blanc et gluant, rapellant le fil d'une araignée. Merde, je déteste ces bestioles... Je me relève d'un coup, en reculant et en bradissant ma baguette. Je me concentrais pours augmenter la puissance de la lumière, et je vit, un peu en retrait, des yeux d'un noir brillant. Je me retint de frissoner. Ce n'étais pas le moment de paniquer. Bon, une araignée géante. Qu'est-ce que c'était??? Réfléchi bon sang, réfléchit... Je me sovint alors dun passage dans le livre pour les créatures magique... Voyons, oui, c'est ça une accromantula. Zut, je sais pas comment m'en débarasser. Mieux valait ne pas utiliser le feux. Provoquer un incendit n'était pas la meilleure solution.

Alors que j'étais entrain de réfléchir, l'araignée se jetta sur moi, j'eu juste le temps de sauter en arrière pour l'éviter. Merde, une idée vite. Une autre attaque que j'esquivait plus ou moins bien en me prenant un arbre de plien fouet dans l'épaule. Je ne pris pas en compte la douleur et continuais de cherchait un moyen. Sortilège du saucissons? Stupéfix? Impedimenta? Lequel choisir? Je pris une respiration profond alors qu'au loin retentis un grand fracas. Je fis tout d'abord apparaître un serpent lui donnant l'ordre de se glisser non loin de la bestiole. Ensuite, tentant d'éviter les attaque du monstre, je lançais un stupefix qui ricocha sur le corps de cette créature.

Merlin, que faire??
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

1ère Etape! Forêt interdite! Empty
MessageSujet: Re: 1ère Etape! Forêt interdite!   1ère Etape! Forêt interdite! Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:58

Après que nous ayons vaincu le scroutt à pétard, Jun me demanda si on le laissait comme ça.

-Tu veux qu'onen fasse quoi autrement ? Le mieux va être de mettre le maximum de distance entre nous et lui.

J'avais le dos douloureux quand je marchais mais je m'aperçus que Jun, lui, boitait carrément.

-Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

1ère Etape! Forêt interdite! Empty
MessageSujet: Re: 1ère Etape! Forêt interdite!   1ère Etape! Forêt interdite! Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:43

[nan il va mal 1ère Etape! Forêt interdite! Niark_ni <-*jubile*]

Toujours à tenter d'éviter cet satané araignée, Ernie affalé sur le sol ne bougeait pas d'un poil. Quel crétin. Il pourrait essayer de m'aider quand même... Suite à un évitement plus ou moins réussit, je tombais par terre, ou plus précisément sur mon poignet gauche. Heureusement que je suis droitière... Dans son action, l'araignée écrasa mon serpent, je sentis aussitôt le sort disparaître. Zut! Cependant, j'eu la chance d'être tomber juste sous l'araignée, aussi rapidement que je le pus, je lançais un impedimenta dans son ventre. La bestiole se cabra, recula de plusieurs mettre et tomba sur le côté, sonné. Ne prenant pas le temps de savourer ma victoire, je me précipitais sur Ernie, brûla la toile qui enfermait son pied, et l'aidant à se relever, boitillant légèrement, nous nous mîmes à courrir le plus loin possible du monstre. Si, seulement, j'avais pus la tuer... Nous ralentîmes le pas et je bougeais mon épaule et mon poignet, histoire d'évaluer les dêgats:

-Ouf, C'était moins une... Murmurais-je, soulagée.

Mon épaule aurait un sérieux bleue demain, et mon poignet devait juste être foulé. Rien de casser...

-Bon, on continue? S'il te plait, la prochaine fois que tu est à terre, si t'es pas assomée, t'essaye de m'aider okay? Je vais pas faire tout le boulot toute seule non plus!

-Ouais, j'essayerai de m'en souvenir, bougonna Ernie

Pas trop de remerciement surtout, fin bref, je décidais de ne pasa m'étendre et de reprendre le chemin. Quand est-ce qu'il finirait d'ailleurs, ce chemin???
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

1ère Etape! Forêt interdite! Empty
MessageSujet: Re: 1ère Etape! Forêt interdite!   1ère Etape! Forêt interdite! Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:21

[comment ça? tu jubiles de la souffrances de Junny? xD]

-Tu veux qu'on en fasse quoi autrement ? Le mieux va être de mettre le maximum de distance entre nous et lui.

J'sais pas...on aurait put l'achever avec un avada kedavra?... dommage c'est vrai que c'est interdit....

- Hmm bien, acquiesçais-je mollement en me mettant en marche à sa suite.

Suivant toujours Sakura, je me décidais à enlever ma robe de sorcier que j'avais passée par dessus un pantalon et un chandail. Elle ne me servait plus à grand chose, crade et à moitié brûlée =_=, aussi, je l'abandonnais à son propre sort dans un buisson quelconque.
Il faisait froid...
Tss ...en plus ma stupide cheville ne semblait pas avoir décidé de me laisser en paix: je boitillais comme un petit animal blessé, un peu en retrait par rapport à Sakura qui avançait bravement sur le mystérieux chemin aux lumières flottantes...
J'étais furieux contre moi-même de m'être fait mal aussi stupidement...


-Tu vas bien ?

Je haussais un sourcil. Est-ce que j'ai l'air d'aller bien?

- A ton avis? fis-je d'un ton un peu plus agressif que je ne l'aurais voulut.

Je détournais la tête et soupirais. Je repris sur un ton plus calme:


- Ca ira, je ne pense pas avoir quelque chose de cassé...je peux bien continuer comme ça jusqu'à la fin de la chasse sans problème...

Ou du moins je l'espère...Mais je ne vais certainement pas me mettre à douter de moi-même devant une fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

1ère Etape! Forêt interdite! Empty
MessageSujet: Re: 1ère Etape! Forêt interdite!   1ère Etape! Forêt interdite! Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:29

- A ton avis?

je levais les yeux au ciel.

- Ca ira, je ne pense pas avoir quelque chose de cassé...je peux bien continuer comme ça jusqu'à la fin de la chasse sans problème...

la ridicule fierté masculine ! je lui pris sa robe dechirée des mains et m'accroupis devant sa jambe. je reflechis quelques instants avant de lancer un sort qui calmerait la douleur pour un temps et d'enrouler le tissu autour de sa cheville.

-quand j'étais petite je m'étais foulée la cheville et c'est comme ça que ma mère m'avait soigné. ca devrait tenir une heure environ.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

1ère Etape! Forêt interdite! Empty
MessageSujet: Re: 1ère Etape! Forêt interdite!   1ère Etape! Forêt interdite! Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:55

POUR LYZZ :

Ernie :

J'ai même pas su me défendre devant cette sale bestiole, et la serpentard a du me secourir. Quelle honte, descendre ausi bas ! Au prochain truc craignos qui arrive j serai à la haureur, obligé. En plus elle à l'air mal en point maintenant.
ca bougea dans les buissons et soudain sortit un immense homme blafard, les yeux injectés de sang et des canines super longues qui sortaient de ses fines lèvres.
Un vampiiiiiiire !
J'étais terrorisé et le stupefix que je lançais ne fis rien du tout à la créature.

[ c'est un epouvantard lyzz, donc tu sais ce quil fraut faire...Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

1ère Etape! Forêt interdite! Empty
MessageSujet: Re: 1ère Etape! Forêt interdite!   1ère Etape! Forêt interdite! Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:17

Quand Sakura s'agenouilla devant moi je me demandais vraiment ce qu'elle s'apprêtait à faire, là, alors que nous étions seuls dans la semi obscurité de la forêt et que je ne pouvais pas fuir à cause de ma cheville....
Je fus soulagé de remarquer que finalement elle allait juste me bander la cheville et me flagellais mentalement pour ma pensée incongrue. Le bandage maintenait la cheville en place dans la bonne position et la douleur semblait s'apaiser légèrement.


-quand j'étais petite je m'étais foulée la cheville et c'est comme ça que ma mère m'avait soigné. ca devrait tenir une heure environ.

Hmm espérons que ça ira...

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

1ère Etape! Forêt interdite! Empty
MessageSujet: Re: 1ère Etape! Forêt interdite!   1ère Etape! Forêt interdite! Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:20

[ Jun gros pervers, je t'approche plus jamais xD ]

Au moins il est poli. Sure qu'aucun autre serpy ne dirait merci à une gryffondor..Enfin, sauf Lyzz Very Happy
Nous continuâmes donc de marcher. de temps en temps nous entendions des cris, et nous cimes même des étincelles rouges éclairer le ciel.

-C'est gai, il faut croire que certains ont des problèmes.Tu crois que c'est quelqu'un que nous connaissons ? demandais-je.

[ on fait un épouvantard nous aussi après ? Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

1ère Etape! Forêt interdite! Empty
MessageSujet: Re: 1ère Etape! Forêt interdite!   1ère Etape! Forêt interdite! Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:12

Sakura a écrit:
POUR LYZZ :

Ernie :

J'ai même pas su me défendre devant cette sale bestiole, et la serpentard a du me secourir. Quelle honte, descendre ausi bas ! Au prochain truc craignos qui arrive j serai à la haureur, obligé. En plus elle à l'air mal en point maintenant.
ca bougea dans les buissons et soudain sortit un immense homme blafard, les yeux injectés de sang et des canines super longues qui sortaient de ses fines lèvres.
Un vampiiiiiiire !
J'étais terrorisé et le stupefix que je lançais ne fis rien du tout à la créature.

[ c'est un epouvantard lyzz, donc tu sais ce quil fraut faire...Wink ]

[merci merci merci, je ne savais pas quoi inventer....-___-"]

L'arrivée incongru d'une espèce de caricature de vampire me fit sourire, je me tournais cependant vers mon co équipier pour voir sa réaction et vit qu'il était tétanisé sur place. Tiens, les vampires l'effrayais à ce point. Donc, cette créature ne pouvait t'être qu'un épouvantard. Bon, lui étant incapable de la moindre réflexion, je devais moi même me mesurer à ma plus grande peur. Seulement, j'ignorais laquelle c'était. L'épouvantard s'approchait d'Ernie, je n'avais plus le choix, je me mis donc entre lui et mon coéquipier. Respirant profondément, me préparant au choc. Il y eu un crac, et l'épouvantard se transformat. Devant moi, se tenait ma Lala, un lame à la main. Un étrange sourire sur son viage pâle, entouré de court cheveuc vert collé par la sueur. Frappé par le réalisme, je reculais d'un pas, horrifiée par le sourire qu'elle affichait. A la fois fou et résolu. La nausé me prit et je tombais, juste devant Ernie. Pourtant, la douleur me ramena sur terre. Je pris une forte respiration et pointa ma baguette sur l'épouvantard. J'imaginais ma meilleure amie vêtue dans un déguisement de lapin sexy:

-Riddikulus!

A la vue de ma meilleure amie, j'explosais de rire. Il y eu un clac et l'épouvantard disparut. Je poussais un profond soupir et me tournais vers Ernie:

-Ca va? Pas trop de casse?
-Non, ça va... Merci. Finit-il aprés un moment d'hésitation.

Je le tendis ma main non blessée et lui répondit en souriant:

-De rien, partenaire. On continue?

Nous nous relevâmes et continuâmes notre chemin, qui me semblait infinie. Nous devions peut être nous dépêcher, aprés tout, c'était aussi une épreuve de vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

1ère Etape! Forêt interdite! Empty
MessageSujet: Re: 1ère Etape! Forêt interdite!   1ère Etape! Forêt interdite! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 6:59

[ bwahaha, que veux-tu, Jun est un adolescent comme les autres-> pleins d'hormones xD ]

Haaaa qu'est-ce qu'on s'ennuie... je marchais en regardant droit devant moi, blasé. Des arbres, des arbres, de la lumière jaunâtre tremblotante et encore des arbres... Un silence pesant s'était installé...je ne savais pas quoi dire pour le rompre -ça m'aurait pourtant évité d'avoir à stresser au moindre bruit provenant des buissons autour du chemin- et il semblerait que Sakura non plus...

-C'est gai

haha "c'est gay"! drunken ... bon je sais je sais >_>...mais la fatigue a toujours un effet négatif sur mes neurones...

-il faut croire que certains ont des problèmes.Tu crois que c'est quelqu'un que nous connaissons ?
- Aucune idée...de toute façon on s'en fou, occupons-nous de nous-mêmes

Qu'est-ce que ça peut faire que quelqu'un soit entrain de mourir pas loin? Le plus important c'est que NOUS on s'en tire è_é
Pour m'occuper, je plongeais la main dans la poche de mon pantalon et en sortit des bonbons. Quelle bonne idée j'ai eus d'en amener avec moi!
Ha~ délicieux Ö3Ö Heureusement qu'ils sont là pour combler le vide de l'existence


- Sakura? t'en veux?

Je lui présentais les bonbons... Je suis vraiment trop poli hein... mais c'est comme ça c'est tout, j'ai été bien éduqué, MOI.

[ ok, à toi l'honneur xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

1ère Etape! Forêt interdite! Empty
MessageSujet: Re: 1ère Etape! Forêt interdite!   1ère Etape! Forêt interdite! Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:54

- Sakura? t'en veux?

Je me retournai vers Jun qui m presentait des bonbons. J'hésitai un instant, Jun est un serpy, les sales coups c'est son rayon,mais me dis qu'il ne ferait pas ça alors que nous étions en pleine chasse, sachant son désir de gagner...Je le remerciai donc et pris le bonbon.
Un nouveau bruit dans les fourrés me fit sursauter mais comme rien ne bougea ensuite, je me reconcentrai sur le chemin, le corps tendu.
Et là un bruit de grillon s'éleva super proche de nous, mais en plus très très fort..Genre le grillon géant. Je serrai les lèvres et me rapprochai le plus possible de Jun en essayant qu'il ne s'aperçoive pas de ma peur.
Soudain une énorme sauterelle apparut devant moi. Genre la sauterelle de 2m de hauteur, comme dans un livre que j'avais lu il y a deux ans.
Je poussai un hurlement et attrapai Jun derrière les épaules en me mettant derrière lui. Ma pire phobie c'est les sauterelles Un truc horrible, je supporte pas ! Ca me donne des hauts le coeur rien que d'en voir une de loin. Je tremblai comme une feuille.

-C'est quoi çaaaaaa ? ca existe pas les sauterelles géantes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Tsukiyo
Masuda's Wife
Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 31
Localisation : Amiens !
Persos préférés : Draco, Tom, Severus.
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Abrossia Tsukiyo
Age: 15 ans.
Caractère et physique:

1ère Etape! Forêt interdite! Empty
MessageSujet: Re: 1ère Etape! Forêt interdite!   1ère Etape! Forêt interdite! Icon_minitimeVen 4 Juil - 6:27

Ginny et moi, d'un grand pas courageux, entrons dans la Forêt la plus sombre que je n'ai jamais vu. Je sens Ginny qui se rapproche de moi, sûrement inconsciemment. Le noir nous englobe totalement alors j'attrape ma baguette et lance un lumos assez puissant. Plus nous avançons, moins nous entendons le bruit des élèves dans le Parc et nous finissons par nous retrouver dans un silence assez pesant, accompagné par des bruits étranges à nous donner des frissons dans le dos.

-Je me demande quelle sera la première créature que nous rencontrerons, je dis à Ginny pour 'détendre' l'atmosphère.

-Je ne sais pas, elle me répond. En tout cas, j'espère être à la hauteur, j'ai révisé de nombreux sorts.

J'hoche la tête en lui murmurant un 'moi-aussi'. Soudain, nous entendons un bruit sur notre droite, c'est à dire du côté de Weasley. Elle sort sa baguette dans un mouvement très rapide, et moi je brandit la mienne qui est éclairée. Il n'y a rien.

-Qu'est-ce que c'était ? demanda Ginny en haletant - la peur, sûrement.

-Certainement notre première créature, je répond en essayant de ne pas montrer ma peur, moi aussi.

L'étrange bruit se fait entendre à nouveau et un lapin sauvage tout mignon apparaît. Soulagée, Ginny baisse sa baguette mais moi je préfère lancer tout de même un immobilus sur cet animal car les apparences sont souvent trompeuses.
Ginny ne me pose pas de questions sur cet acte, elle avait peut-être pensé la même chose que moi, et nous reprennons le chemin.

Trois chemins s'opposent à nous : tout droit, à droite ou à gauche.


-On prend lequel ? s'inquièta la rousse.
Revenir en haut Aller en bas
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

1ère Etape! Forêt interdite! Empty
MessageSujet: Re: 1ère Etape! Forêt interdite!   1ère Etape! Forêt interdite! Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:27

Je calculais qu'il y avait des lampe à peu prés tous les 500 mètres. Ce qui faisait que nous étions longtemps dans le noir, perdre notre route était facil, ainsi, nous devions toujours faire attention à ne pas sortir du mini sentier qui délimitait notre chemin. La douleur dans mon poignet était un peu déangeante, je choisis de ne pas y penser et fit comme si de rien n'était, j'aurais tout le temps de m'en occuper, une fois cette saletée chemin terminé.

Ernie et moi marchions d'un bon train quand nous arrivâmes à une lumière un peu plus forte que les précédentes. Intriguée, je commençais à m'en approcher, Ernie à côté de moi.

CRAC

Le sol sous nos pieds disparut. Nous attérîmes sur une sorte d'entrelac de lianne gluante. Le choc de la chute mavait paniquée, et je commençais à rémuer pour tenter de me reléver. C'est alors qu'une lianne s'enroula autours de ma cheville. Paniquée, j'essayais de m'en débarasser, mais une autre lianne sattrapa mon autres cheville. Du coin de l'oeil, je vis qu'Ernie aussi était pris au pièges des liannes.

*Mais qu'est-ce qu'il se passe???*
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

1ère Etape! Forêt interdite! Empty
MessageSujet: Re: 1ère Etape! Forêt interdite!   1ère Etape! Forêt interdite! Icon_minitimeVen 11 Juil - 4:13

Quand Sakura s'accrocha à moi en criant je venais juste de remarquer le bruit bizarre qui...
...Et ben, une sauterelle géante! on se croirait dans un vieux film d'horreur moldu! Dumby ne sait vraiment plus quoi inventer pour faire peur aux gens!


- C'est quoi çaaaaaa ? ca existe pas les sauterelles géantes !!

A en juger par Sakura qui tremblait presque derrière moi et dont la voix commençait à atteindre un niveau suraigus il faut croire que ce genre de bestiole fait quand même peur à certains...

- Apparemment si ça existe ...

L'insecte restait étrangement à une certaine distance par rapport à nous...peut-être qu'il voulait d'abord complètement terrifier Sakura -qu'il fixait avec insistence- avant de tenter sa chance en espérant qu'elle aurait tellement peur qu'elle ne pourrait plus s'enfuir?
Je tentais un sortilège un diffindo.... qui se révéla complètement inutile....


- On dirait qu'il ne l'a même pas sentit! lançais-je à Sakura par dessus mon épaule en espérant qu'elle aurait une meilleure idée
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Contenu sponsorisé





1ère Etape! Forêt interdite! Empty
MessageSujet: Re: 1ère Etape! Forêt interdite!   1ère Etape! Forêt interdite! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère Etape! Forêt interdite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: ۟۞Archives۟۞-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser