• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bientôt la Chasse [Heiji, William]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Bientôt la Chasse [Heiji, William] Empty
MessageSujet: Bientôt la Chasse [Heiji, William]   Bientôt la Chasse [Heiji, William] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:06

Encore quelques heures avant la chasse au trésor de Dumby.
Après les heures avec Sakura à tenter de retenir des éléments qui pourraient nous aider, je m'étais décidé à rentrer à la salle commune, assez vide à ce moment de l'après-midi.
Je m'affalais dans mon fauteuil préféré et soupirais.

Ce vieux nous prenait-il vraiment pour des imbéciles? Ils nous avait vraiment donné trop de temps pour résoudre cette énigme ridicule, et maintenant, je m'ennuyais à mourir tout en appréhendant le début de l'épreuve dans la Forêt Interdite, ce qui m'empêchais de penser à quoi que ce soit de constructif qui pourrait me distraire......

Je me mis à tapoter pensivement l'accoudoir du fauteuil, tentant de ne penser à RIEN ...

Peine perdue, je me demandais si j'allais réussir à gagner sans trop me fouler, si le nouveau était si sexy que ce qu'on racontait, si Sakura finirait par passer à autre chose, si j'allais pouvoir utiliser les bonbons piégés de chez Weasley&Weasley qui reposaient dans la poche de mon pantalon, si j'allais pouvoir bientôt faire les photos dénudées d'Heiji...tss

Je jetais un oeil circulaire à la salle commune...et remarquais une forme non loin...


- Heiji?
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Bientôt la Chasse [Heiji, William] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la Chasse [Heiji, William]   Bientôt la Chasse [Heiji, William] Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:14

[Gomenassai, je suis pas venue depuis longtemps, mais je suis plus motivée pour les rps en ce moment ^^]

Will et moi étions tranquillement en train de jouer aux cartes dans un coin de ma salle commune. Je l'avais invité parce que je m'ennuyais et que même si c'était interdit de faire entrer un élève d'une autre maison dans sa salle commune, il était mon meilleur ami et en tant que tel avait le droit d'y entrer. Et puis, qui a dit que je respectais le règlement ?

Je commençais à gagner aux cartes lorsqu'une voix s'éleva dans la pièce et me fit déconcentrer, ce qui permit à mon adversaire de gagner la partie...

- Heiji?

Roh ! Encore lui...

Je relevais la tête pour faire face à Will et lui chuchota pour que seul lui entende.

- C'est la sangsue dont je t'ai parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt la Chasse [Heiji, William] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la Chasse [Heiji, William]   Bientôt la Chasse [Heiji, William] Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:24

  • Dans la salle commune, on me jetait parfois des regards mauvais, froid, voire même indiférents, mais des regards tout de même, ce qui signifiaient que je ne passais pas inaperçu. Bizarre me direz-vous sûrement, alors que j'étais tranquillement installé dans ma salle commune. Oui mais voilà, j'étais peut-être assis dans un fauteuil d'une salle commune, mais pas la bonne salle commune. Assis sur le fauteuil, je regardais d'un oeil absent les tentures vertes et argent de la salle, les élèves menaçants, le feu et.. les élèves menaçants. Glups. Bah, étant donné que je me trouvais avec le pire serpentard de la salle commune, je n'avais rien à craindre. Sans notion péjorative aucune, vu que le pire serpentard en question était mon meilleur ami.

    Il gagnait, encore une fois, à la énième partie d'échec que nous nous disputions, lorsqu'une voix parvint à mes oreilles.


    - Heiji?

    Ah, pas moi. Je me remis à étudier le jeu de mon adversaire l'air méfiant. Qui sait quel mauvais coup il allait préparer hein? J'allais enfin trouver la solution lorsque, oh comble du malheur, on me parla de nouveau. Ouf, ce n'était que Heiji.

    - C'est la sangsue dont je t'ai parlé...

    Sur le même ton, je murmurais:

    - Alors c'est lui le bloub bloub? Il a l'air encore moins aimable que toi..


[Zou' comprendra pour "le bloub bloub" XD]
Revenir en haut Aller en bas
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Bientôt la Chasse [Heiji, William] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la Chasse [Heiji, William]   Bientôt la Chasse [Heiji, William] Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:48

[mais moi aussi j'ai envie de comprendre lol xD]

Non ce n'étais pas hallucination, c'était bien Heiji là!
Et il venait de m'ignorer è_é
Il me tournait le dos et semblait affairé à je ne sais quoi... Je remarquais soudain qu'il y avait quelqu'un en face de lui et que cette personne en question était le point de mire des regards noirs de l'assistance...
Je m'approchais en plissant les yeux...
Un blond...un serdaigle ça doit être le nouveau...le meilleur ami d'Heiji tss >_> Il n'est pas au courant qu'ici c'est la salle commune des Serpentards?
Ils étaient assis sur des fauteuils face à face... Je regardais à gauche à droite...plus un seul siège libre..hmm
Je m'approchais d'un innocent première année et l'éjectait en vitesse du sien.

- Je t'emprunte ça... Bientôt la Chasse [Heiji, William] T14

Puis je trainais le siège jusqu'à la table et m'installais entre Heiji et le blond.
Ah, ils jouaient aux cartes...je détestais ça: j'avais toujours été nul en n'importe quel jeu de carte... je croisais les jambes, posait mes coudes sur la table et observais longuement le blond.


- Tu es William, le nouveau c'est ça? lançais-je vu qu'il n'avait pas l'air pressé de me parler... Moi j'avais hâte de savoir quel genre de personne il était. Les filles parlent beaucoup de toi... Moi c'est Jun... Je lui tendis poliment la main en me disant mentalement que s'il la refusait j'aurais une raison pour lui faire un sale coup je me vengerais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Bientôt la Chasse [Heiji, William] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la Chasse [Heiji, William]   Bientôt la Chasse [Heiji, William] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:01

J'observais ce baka du coin de l'oeil et poussait un profond soupir lorsque celui-ci vint s'incruster dans notre duo. Il manquait vraiment pas d'air ce type ! Qui l'a autorisé à s'installer avec nous, hein ? Ce n'est pas moi, ni Will, alors qui ? Personne ! Grrr...

- Les filles parlent beaucoup de toi... Moi c'est Jun...

Tiens, ça a l'air de l'embêter. Je croyais qu'il était homosexuel. En quoi ça peut l'embêter que Will soit populaire auprès des filles ? Décidemment, je ne le comprendrais jamais ce type...

[Réponse courte, mais j'avais rien d'autre à dire XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt la Chasse [Heiji, William] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la Chasse [Heiji, William]   Bientôt la Chasse [Heiji, William] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:59

  • Mes cartes en main, je savais. Non, mieux, j'étais persuadé que j'allais perdre. Maieuh, c'est injuste, pourquoi c'est toujours moi qui perd hein?

    JUN - Tu es William, le nouveau c'est ça?

    Aouch, pas aimable le bougre. Posément, je me tournais vers l'auteur de la voix, à savoir la sangsue si aimée par Heiji. Ah, que le monde est petit. Peut-être allaient-il se regarder, se reconnaitre, se jeter dans les bras l'un de l'autre, me laissant aller vomir mon petit déjeuner derrière un rideau de la salle commune tant cette scène était écoeurante. Comme ce n'était pas la mienne, cela m'importait peu. Quoique, même dans la mienne cela ne m'aurait pas dérangé. Les sorts de nettoyage ca existe, non?

    WILLIAM - Ouais.

    Ce n'était pas une réponse très longue, mais je me voyais mal me lever avec un sourire éclatant de blancheur -mes dents sont en effet très blanches, sans aucune once de vanité- et lui tendre ma carte en lui disant "Voila, moi c'est William Petterson, 3ème du nom, bientôt diplômé de cette merveilleuse école qu'est Poudlard, meilleur ami de quelqu'un qui ne te peut pas te sentir, et actuellement les fesses posées sur un siège de ta salle commune. Ah, et je me fais battre lamentablement aux cartes". Un "ouais" suffira sûrement.

    JUN - Les filles parlent beaucoup de toi...

    Je ne savais pas si je devais me sentir flatté de cet état de fait ou vexé du ton qu'il avait pris. A ce que m'a dit Heiji, c'était une sangsue constamment collée à lui. Avait-il le temps de se préoccuper des filles? 'Faudra qu'on m'explique le truc.

    JUN - Moi c'est Jun.

    C'est alors que je lui aurais bien sorti "et moi William", mais il connaissait déjà mon nom. Et zut, ma réponse tombait à l'eau. J'fais comment maintenant? Ah, déjà lui serrer la main qu'il me tendait, ca serait pas mal. Je pris donc sa main dans la mienne et laserrais quelques secondes avant de lâcher.

    WILLIAM - Ravi de te connaître. Heiji m'a beaucoup parlé de toi.

    Pas vraiment en bien, mais il n'était pas censé le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Bientôt la Chasse [Heiji, William] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la Chasse [Heiji, William]   Bientôt la Chasse [Heiji, William] Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:42

Dommage, il avait serré ma main.

WILLIAM - Ravi de te connaître.

Bizarrement j'ai du mal à y croire mais c'est vrai que je ne suis pas l'être le plus chaleureux et engageant qui soit et puis quelque chose me dit que...

WILLIAM - Heiji m'a beaucoup parlé de toi.

...mouai je l'aurais parié. Mais qu'est-ce qu'il avait put raconter sur moi à son meilleur ami? J'aurais aimé que ça soit des choses sympathiques comme à quel point j'étais génial, sublimement beau, parfait et combien son attitude froide n'était qu'une manière de cacher ses sentiments purs pour ma personne, mais vu le peu d'enthousiasme d'Heiji face à tout ce que j'ai put faire pour me rapprocher de lui, ça m'étonnerait que j'ai mit dans le mile. Je ne put retenir un sourire en me demandant si il lui avait parlé du baiser que je lui avais volé. Ça aussi c'est quelque chose qui m'étonnerait.

JUN - Ah ouai?

Une réponse plate démontrant mon manque d'intérêt évident mais il faut comprendre que je n'étais pas vraiment intéressé par l'idée de savoir le genre de choses qu'Heiji avait put colporter sur moi - je suis pas maso nan plus.
Bref, je changeais de sujet.


JUN- Vous vous êtes connus comment en fait?

Oui, ça j'avais envie de le savoir. Accoudé à la table, je tripotais une de mes mèches de cheveux du bout du doigt.
Tient, ils ont un peu poussé....
Je fixais William, curieux.


[Mille ans plus tard....je sais, je suis inexcusable xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Bientôt la Chasse [Heiji, William] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la Chasse [Heiji, William]   Bientôt la Chasse [Heiji, William] Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:01

[On va reprendre ce topic, j'aime voir Jun jaloux mouhahaha XD]

J'étais concentré sur mon jeu et je ne faisais pas vraiment attention à la conversation qui se déroulait entre eux deux. Premièrement, parce que ça ne m'intéressait pas. Et deuxièmement, parce que je ne peux pas jouer et participer à la conversation en même temps !! Je suis un mec quoi !! [Désolée pour cette allusion purement féministe XD Mais c'est tellement vrai...].

- Vous vous êtes connus comment en fait?

Je relevais la tête brusquement, sortant de la contemplation de mes cartes (oui, oui, c'est très jolis des cartes, vous devriez mieux les regarder).

- En quoi ça te regarde, franchement ? répondis-je sur un ton sec et froid.

Non mais, c'est vrai quoi !! Pourquoi voulait-il toujours s'intéresser à ma vie ? Il avait qu'à lire les magazines people comme tout le monde et s'intéresser à la vie de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt la Chasse [Heiji, William] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la Chasse [Heiji, William]   Bientôt la Chasse [Heiji, William] Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:15

    Aussi curieux que cela puisse paraître, nous n'en étions pas encore venu aux mains. Tout le monde était vivant, bien que potentiellement en risque de finir le nez dans la poussière en raison de la tournure que commençait à prendre la conversation. Je me mettais rarement en colère, c'était un fait, mais il ne fallait pas non plus trop me chercher. Cela dit, la situation n'était pas pour me déplaire, c'était assez amusant de voir ces deux ennemis se jauger et tenter tant bien que mal de ne pas se sauter à la gorge. Si j'avais eu un sachet de pop corn, nul doute que je me serais planté dans un fauteuil en attendant le drame. Eh, mais attendez voir, je peux le faire tout de même. Je me renfonçais dans ma chaise mine de rien, au cas où, l'air parfaitement à l'aise dans la mesure où rien de tout ceci ne me concernait. Les gosses de riches étaient comme ça, après tout. Toujours chez eux n'importe où, sachant faire bonne figure quelle que soit la situation. Je faisais partie de ceux-là, moi aussi.

    JUN - Ah ouai?


    Répliquer "ouais" à mon tour pour appuyer ma réponse dénoterait d'un parfait manque de goût, sans nul doute possible. Aussi ne répondis-je rien et me contentais-je de hausser les épaules. Si je le dis, c'est que c'est forcément vrai, je n'ai pas que ca à faire de raconter des choses tirées de mon imagination. Cela dit, ce que m'en avais dit Heiji était plus de l'ordre du vulgaire que du romantisme. Au souvenir du visage d'Heiji me parlant, ou plutôt me hurlant ce qu'il pensait de ce "vermisseau achevé au vomi de Ronflack Cornu", je ne put retenir un léger ricanement, que je terminais rapidement en toussant et en me redressant, non sans jeter un œil entendu à mon meilleur ami.

    JUN- Vous vous êtes connus comment en fait?


    Alors que j'allais ouvrir la bouche pour lui rétorquer que moi, je ne lui demandais pas de quelle couleur étaient les sous-vêtements de sa grand-mère, Heiji répondit à ma place, un peu dans le même style mais en plus classe. On ne fait pas dans la dentelle en Amérique, j'en ai peur.

    HEIJI - En quoi ça te regarde, franchement ?


    De nouveau un ricanement de ma part. Je posais le jeu de carte et, posément, je pris la parole de nouveau.

    WILLIAM - Jaloux?
Revenir en haut Aller en bas
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Bientôt la Chasse [Heiji, William] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la Chasse [Heiji, William]   Bientôt la Chasse [Heiji, William] Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:57

HEIJI - En quoi ça te regarde, franchement ?

Heiji semblait finalement sortir de son mutisme, dommage que ça soit pour dire des choses désagréables mais bon..on ne peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et le crémier.
Je le regardais avec un demi sourire plein de sous-entendus


- Par pure curiosité...et puis tu sais bien que j'adore en apprendre plus sur toi, Heiji

Pourquoi est-ce qu'il y aurait toujours des motifs derrière mes questions?
J'ai juste envie de savoir à quel point ils sont proches, combien d'années de la vie d'Heiji j'ai manqué par rapport à ce blondinet, pourquoi est-ce que lui arrive à s'entendre avec Heiji et pas moi, ça m'horripile.
Je m'explique: je pensais qu'Heiji ne pouvait que me détester puisqu'il détestais tout le monde, et puis là je me rends compte qu'il existe des personnes qu'il apprécie!
La vie c'est vraiment pourrit, je m'intéresse à personne, et le jour où je décide de descendre de mon piédestal je me fais jeter -__- serait-ce une sorte de vengeance divine pour avoir méprisé l'humanité pendant des années?
Je voulais savoir le pourquoi de cette différence de traitement entre moi et William, c'est vrai, je ne vois pas ce que ce serdaigle peut avoir de plus que moi!


WILLIAM - Jaloux?

J'ai envie de lui arracher la tête!
Je me contentait pour le moment d'un air contrit


- Qu'est-ce qui te fait dire ça? J'ai juste envie de mieux vous cerner c'est tout

Je soupirais en détournant les yeux.
Mais et s'il y avait une autre raison pour qu'Heiji refuse qu'on me raconte leur rencontre?
Si ça se trouve ils s'étaient connus un lendemain matin de soirée dans un lit, au chant du coq, Heiji s'était demandé ce qui lui avait prit, ils avaient bien rigolé, et après s'être promis de ne plus jamais en parler ils étaient restés en contact... Ils s'étaient revus et puis s'appréciant de plus en plus ils s'étaient promis de se retrouver cette année, Heiji couche avec des filles pour faire diversion, en fait il aime William et il compte lui avouer cette année maintenant que la promiscuité leur permettra!
Je fus assaillit par un gros doute Bientôt la Chasse [Heiji, William] U7


- ...Mais après tout, commençais-je avec un rire un peu nerveux, s'il s'agissait d'une situation gênante dont vous ne voulez pas faire étalage tant pis

Arg je veux savoir! T-T
Je tentais de ne pas paraître trop transparent quand je regardais de nouveau William dans l'espoir peut-être vain d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Bientôt la Chasse [Heiji, William] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la Chasse [Heiji, William]   Bientôt la Chasse [Heiji, William] Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:25

[Purée, t'en as de ces idées XDDD]

- Par pure curiosité...et puis tu sais bien que j'adore en apprendre plus sur toi, Heiji

Je ne préférais même pas répondre. De toute façon, cela ne servait à rien. Plus je le repoussais, plus il s'accrochait. Il avait peut-être un côté masochiste, qui sait...

Après que William lui demandait s'il était jaloux, je fis un sourire en coin connaissant très bien la réponse à cette question. Enfin, si l'on pouvait appeler ça une question, c'était plutôt une constatation. Jun répondit alors avant de plonger dans ses pensées.

- ...Mais après tout, s'il s'agissait d'une situation gênante dont vous ne voulez pas faire étalage tant pis

Situation gênante ? Mais de quoi il parlait celui-là ? Et qu'est-ce qu'il avait à nous regarder de cette façon, allant de l'un à l'autre ? Qu'est-ce que ce baka avait encore en tête, je me le demande... Enfin, non, en fait, je ne préfèrais pas savoir, ça risquerait de me traumatiser à vie...

Je regardais William lui laissant l'honneur de répondre à cette petite limace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt la Chasse [Heiji, William] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la Chasse [Heiji, William]   Bientôt la Chasse [Heiji, William] Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:17

    JUN - Par pure curiosité...et puis tu sais bien que j'adore en apprendre plus sur toi, Heiji


    Et voilà, c'était la fin. Avec toutes les forces dont j'étais capable, je réfrénais l'énorme éclat de rire qui me submergeais non sans une quinte de toux et me redressais tant bien que mal afin de reprendre contenance. Mais je ne put empêcher à ma langue de se délier. On peut commander son corps, mais pas sa tête. Avec un grand sourire, les lèvres frémissantes d'un rire contenu, je lui tapotais l'épaule. Il n'avait rien répondu, on se demande pourquoi. Pauvre chose, William était là pour te sauver. Ou pour se foutre de toi, au choix. J'avoue que cette deuxième proposition était alléchante, j'aurais dû inviter Ashley à la "petite fête", cela aurait rajouté du piment à l'histoire. Elle aurait sans doute trouvé mieux que "vermisseau fini au vomi de Ronflack cornu" comme insulte. A moins que cette insulte vienne d'elle, après tout c'était bien son style. Charmant enfant, il n'y a pas à dire j'étais chanceux entre elle et Heiji.

    WILLIAM - Quelle chance tu as Heiji, non vraiment, je t'envie.


    J'avais alors émis l'hypothèse qu'il soit jaloux. Après tout, au point ou était Heiji, rajouter encore un peu d'ingrédients à la mixture du désespoir qui devait l'envahir ne changerait rien, et m'amuserait encore plus.

    JUN - Qu'est-ce qui te fait dire ça? J'ai juste envie de mieux vous cerner c'est tout.


    Bon courage. J'ai mis 9 ans à cerner Heiji, depuis nos 7 ans et jusqu'à mes 16 ans. Et encore, je ne suis même pas sûr d'arriver à savoir ce qu'il pense vraiment parfois. Peut-être Ashley en saurait-elle plus que moi, c'est une championne pour ca.

    JUN - ...Mais après tout, s'il s'agissait d'une situation gênante dont vous ne voulez pas faire étalage tant pis


    Situation gênante? Je jetais un oeil a Heiji qui était en train de faire exactement la même chose de mon côté, l'air de dire "tu-te-débrouille-je-ne-m-en-occupe-pas". Saleté de meilleur ami a deux noises. C'était son histoire, pas la mienne. Il allait payer, foi de Petterson.

    Ce qui me dérangeait le plus, c'était le sous entendu caché dans la phrase du Serpentard. Etait-ce le moment de faire une petite blague? Ma conscience me disait que non, mon cerveau me disait que oui, et le hurlait même. Va pour le cerveau. Posément, je raffermis ma position sur le fauteuil et lâchais très sérieusement:

    WILLIAM - On sort ensemble.


    Je jetais un regard carnassier à Heiji. Il avait voulu me laisser répondre, maintenant il en payait le prix.
Revenir en haut Aller en bas
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Bientôt la Chasse [Heiji, William] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la Chasse [Heiji, William]   Bientôt la Chasse [Heiji, William] Icon_minitimeDim 23 Nov - 5:14

Je remarquais le regard que s'échangèrent Heiji et William à ma question, l'air de tenter de décider qui se dévouerait.
Finalement William sembla se décider, le son de sa voix claqua dans l'air

WILLIAM - On sort ensemble.

Ma première réaction? C'est que je n'en eut aucune...
Choc. J'étais complètement paralysé, mon cerveau tentait toujours d'analyser les trois petits mots que je venais d'entendre. J'avais eut raison de me méfier depuis le départ!
Je lançais à Heiji un regard accusateur.
Alors tout ce temps il avait mentit? Il était tout le temps en train de crier "je ne suis pas gay", et là son petit ami en personne venait m'expliquer la réalité des choses...ce n'était pas une petite fan sans importance qui viendrait crier son amour, c'était un serdaigle posé et trop proche d'Heiji, ce qu'il disait avait un certain crédit tout de même.
Pourquoi est-ce que Heiji m'avait mentit? Ca aurait été beaucoup plus simple si au lieu de me dire qu'il n'était pas gay, ce qui en soit ne signifiait rien pour moi (dès gens découvrent parfois à 40 ans qu'ils le sont) et donc me laissait un espoir vu qu'il ne sortait avec personne, qu'il me dise cash qu'il avait quelqu'un!

Mon regard retourna à William qui arborait un air satisfait du plus mauvais goût.
Il y avait toujours une chance pour que cette blondasse ait mentit, auquel cas cela se remarquerais à la réaction d'Heiji-je-ne-suis-soit-disant-pas-gay.

- Ah vraiment? prouvez-le!

J'ignorais comment j'avais trouvé la force de prononcer ces mots avec autant de véhémence, mais j'étais plutôt satisfait du résultat.
Même s'ils parvenaient à me prouver qu'ils étaient vraiment ensemble, au moins maintenant je saurais à quoi m'en tenir avec Heiji, à défaut de courir après le vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Bientôt la Chasse [Heiji, William] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la Chasse [Heiji, William]   Bientôt la Chasse [Heiji, William] Icon_minitimeDim 23 Nov - 6:12

WILLIAM - On sort ensemble.

...

...

Evidemment, c'est à ce moment-là que j'ai eu la mauvaise idée d'avaler ma salive. Je m'étouffais donc. Toujours avec dignité, ou le peu qui m'en restait.

Non mais, qu'est-ce qui était passé par la tête de William pour dire des conneries pareils !! J'allais le tuer... Meilleur ami ou non, il allait retourner aux Etats-Unis dans la soute de l'avion, allongé dans un magnifique cerceuil en bois (je peux au moins lui accorder cet honneur).

Pourtant, ça ne devrait pas m'étonner plus que ça. Will avait toujours aimé me charier et il profitait du fait d'être mon ami pour le faire, pensant naïvement qu'il ne risquait rien. Mais cette fois, il avait tord. J'allais me venger !! Il avait dit à un type que j'essaie de me débarrasser depuis quelques mois maintenant en lui répétant inlassablement que je n'étais pas gay donc que ce n'était pas la peine d'insister, qu'en fait j'étais homosexuel, mais que je sortais avec lui, mon futur ex-meilleur ami ! C'était pire que ce que j'imaginais... Non seulement, l'autre babouin allait me harceler encore plus, si c'est possible, mais en plus, ma réputation de Don Juan auprès des filles allait en prendre un coup ! Will, si tu es venu pour me gâcher la vie, eh bien, c'est réussi...

JUN - Ah vraiment? prouvez-le!

HEIN ??

Je tournais brusquement la tête vers le nain, mes yeux sortant de mes orbites tellement j'étais choqué. Lui me regardait avec un regard accusateur, mais aussi de défi. Non mais, il croit tout de même pas que je vais lui prouver que je sors bien avec mon meilleur ami bientôt mort ?

HEIJI - Je n'ai rien à prouver parce que ce n'est pas tes oignons, dis à Jun en me levant de mon fauteuil. Et toi, finis-je en me tournant vers Will, si tu souhaites tant que ça à faire des expériences homosexuels, je pense que Jun sera ravi de t'initier au plaisir entre hommes. En attendant, laissez-moi tranquille !!

J'avais prononcé cette dernière phrase un peu forte, mais je me fichais des gens qui pouvaient nous entendre. J'étais fatigué de ce combat perpétuel avec Jun et si mon meilleur ami s'y mettait lui aussi, ça n'allait pas arranger les choses.

Je partis m'asseoir un peu plus loin près d'une fenêtre et j'y regardais à travers, essayant de me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt la Chasse [Heiji, William] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la Chasse [Heiji, William]   Bientôt la Chasse [Heiji, William] Icon_minitimeDim 23 Nov - 7:44

    Bon, là, j'avoue que j'ai fais fort. Assis bien droit sur ma chaise, la main virtuellement dans un sachet non moins virtuel de pop corn, j'avais lâché une bombe sans m'en apercevoir. Pour moi, c'était juste une plaisanterie, mais à voir l'air des deux garçons en face de moi, je crut un instant que j'avais dit que la fin du monde allait se dérouler dans à peine quelques heures, que les martiens allaient venir nous envahir, prendre nos têtes comme symbole de pouvoir et que celles-ci allaient désormais leur servir de chopes à bière tandis que la terre serait devenue un zoo vivant abritant les dinosaures qui ne s'étaient pas éteints mais réfugiés sur Mars. Bon, ok, arrêtons un instant le délire mental.

    JUN - Ah vraiment? prouvez-le!


    Bon, là, j'avoue que la blague s'est retournée contre moi. Embrasser Heiji? Rien que d'y penser, je sentis un frisson me parcourir l'échine. Je n'avais jamais été à tendance homosexuelle, j'avais toujours préféré les filles et c'était mieux comme ça pour ma santé mentale. Poser mes lèvres sur celles de mon meilleur ami était une pensée vraiment très effrayante.

    WILLIAM - Pourquoi aurions-nous besoin de prouver quoi que ce soit à un. veracrasse de ton espèce? dis-je avec mon flegme habituel.

    HEIJI - Je n'ai rien à prouver parce que ce n'est pas tes oignons!


    Exactement. Mais l'autre partie de la phrase me plut moins.

    HEIJI - Et toi, si tu souhaites tant que ça à faire des expériences homosexuels, je pense que Jun sera ravi de t'initier au plaisir entre hommes.


    Kuah? o_O

    Je jetais un oeil à Jun avec une grimace. Non mais vraiment. Il n'était pas moche, d'accord, mais je préférais tout autant embrasser une fille moche qu'un garçon mignon, qu'on se le dise. Même Ashley aurait été de mon avis, j'en suis sûr. Mais dans l'autre sens, bien évidemment, elle aurait préféré embrasser un garçon laid qu'une fille belle. Quoique, en vue de ce qui pouvait sortir de sa tête blonde, je me demandais si finalement, j'avais raison de dire ca. Mais enfin.


    HEIJI
    - En attendant, laissez-moi tranquille !!


    Ni une ni deux, je le levais aussi et allais voir mon meilleur ami. Non mais c'est quoi ca, ferait-il la tête comme un gamin? Il ne devait vraiment pas le sentir, ce Jun, pour se mettre dans des états pareils. Sans bruit, je me glissais derrière lui alors qu'il ne m'avait encore pas vu, et lui soufflais un bon coup dans la nuque.

    WILLIAM - C'est ce que je fais à Ashley quand elle est fâchée, dis-je en guise d'explication au regard que me lança Heiji. Et je ne rajoutais pas que je faisais ça car ils avaient exactement le même mauvais caractère. Tu ne vas pas bouder quand même? Ca serait se mettre au même niveau que lui, chuchotais-je pour lui en désignant Jun du menton.
Revenir en haut Aller en bas
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Bientôt la Chasse [Heiji, William] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la Chasse [Heiji, William]   Bientôt la Chasse [Heiji, William] Icon_minitimeDim 23 Nov - 8:09

WILLIAM - Pourquoi aurions-nous besoin de prouver quoi que ce soit à un. veracrasse de ton espèce?

...Je le déteste.

HEIJI - Je n'ai rien à prouver parce que ce n'est pas tes oignons!

...

HEIJI - Et toi, si tu souhaites tant que ça à faire des expériences homosexuelles, je pense que Jun sera ravi de t'initier au plaisir entre hommes. En attendant, laissez-moi tranquille !!

Heiji se déplaça vers une autre table et son cher "ami" s'empressa de trottiner à sa suite.

Resté seul à la table je serrais les poings pour m'empêcher d'exploser.
Je n'avais rien fait en soit de répréhensible, et je me faisait engueuler aussi, c'était vraiment n'importe quoi.
Visiblement le blond avait bel et bien raconté des salades. Si je l'avais mis au défi de le prouver c'était bien parce que je pensais qu'il mentait.
Quant au "Jun sera ravis de t'initier au plaisir entre hommes" désolé de ne pas être une pute qui va de mec en mec mais ça ne m'intéresse pas.
J'ai ma dignité tout de même, et là je viens d'atteindre mon quota d'humiliations pour la journée.
Je me décidais pour une fois à faire ce qu'Heiji attendait de moi.
Je me levais, ramassait mes affaires, sortit, et claquais la porte pour aller rejoindre Sakura, la chasse débutait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Bientôt la Chasse [Heiji, William] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la Chasse [Heiji, William]   Bientôt la Chasse [Heiji, William] Icon_minitimeDim 23 Nov - 8:47

[Pauvre Jun... C'est la première fois qu'il me fait de la peine XD Et je dis pas ça pour me moquer, je le jure !!]

Je m'étais donc éloigné de ses deux personnes trop nuisibles à ma santé. Perdu dans mes pensées, je regardais au loin les montagnes du paysage écossais, lorsque je sentis un souffle chaud dans mon cou. Je me retournais brusquement pour fusiller le responsable du regard.

WILLIAM - C'est ce que je fais à Ashley quand elle est fâchée.

William... Bien sûr, ça ne pouvait être que lui ! Jun n'aurait jamais osé le faire ou plutôt, si, mais sans la présence de mon meilleur ami. D'ailleurs, en parlant de lui, c'était bizarre qu'il ne nous ai pas suivi. M'aurait-il enfin lâché la grappe ? Non, l'espoir était trop beau pour que ça devienne réalité.

Je tournais le regard vers notre ancienne place et je vis Jun le regard noir de haine. Aurait-il était vexé par mes propos ? Ca n'était pourtant pas la première fois que je l'insultais et le traitais comme un moins que rien. Il se leva et parti en claquant la porte et là, je ne sais pas pourquoi, mais je regrettais un peu d'avoir agis comme ça. Heureusement pour moi et ma conscience, mon supposé meilleur ami continua :

WILLIAM - Tu ne vas pas bouder quand même? Ca serait se mettre au même niveau que lui

A votre avis, je le tue maintenant ou tout de suite ?

HEIJI - Je t'ai pourtant expliqué ce que cette sangsue voulait de moi et toi, il ne te faut pas cinq minutes pour lui annoncer que je suis gay alors que ça fait des semaines, voire des mois que je me tue à lui expliquer que je ne suis pas homosexuel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt la Chasse [Heiji, William] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la Chasse [Heiji, William]   Bientôt la Chasse [Heiji, William] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt la Chasse [Heiji, William]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Petterson___*
» Heiji Matsushita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: ۟۞Archives۟۞-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser