• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 William Petterson___*

Aller en bas 
+2
lyzabeth
Sakura
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




William Petterson___* Empty
MessageSujet: William Petterson___*   William Petterson___* Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:41

  • Nom : Petterson
    Prénom : William
    Date de naissance (jour/mois/année) : 13 mai 1980
    Maison : Serdaigle

    -Caractère-

    William est un garçon qui, conscient de son charme, ne résiste pas à le mettre en avant lorsqu'il croise une jolie fille. Mais il n'en fait pas son passe-temps quotidien, malgré l'amusement que cela lui procure de voir le rosissement des joues et les bégaiement lorsqu'il ouvre la bouche. Elevé par des nourrices et des domestiques qui ne pouvaient rien lui refuser, comme ses parents lorsqu'ils étaient là, il est très exigeant, impérieux et autoritaire, bien qu'il ait réussi à refouler cette tendance, sans toutefois avoir réussi à maitriser cette manie qu'il avait depuis l'enfance de voir devant lui ce qu'il avait demandé. Aimable, charmeur et beau parleur, il cache cependant un caractère enflammé lorsqu'on le provoque, allant du simple regard noir au combat à la baguette ou à main nue, en passant par les remarques acides qu'il tient de son amitié avec Heiji. Nul doute que ce dernier avait légèrement déteint sur son ami durant les trois années qu'ils avaient passé ensemble dans le même établissement.

    Malicieux, il adore taquiner ses amis. Ayant soif de connaissances, il veut toujours tout savoir sur tout, même si c'est impossible.

    Parallèrement à sa nature sociable qui le fait tout de suite aimer de ceux qui le connaissent, il n'est pas excessivement bavard et n'est pas toujours collé aux autres, sans aller jusqu'à la froideur hautaine de certains Serpentard, car il sourit beaucoup et tient des conversations avec bon nombre d'élèves. Il reste très mystérieux, mais il est ouvert aux autres que ce soit par ennui lorsqu'il désire parler, par intérêt lorsqu'il veut renforcer sa réputation ou encore obtenir quelque chose, ou tout simplement par envie, car il est tout de même assez sociable. Il est capable de manipuler les autres grâce à ses belles paroles, à un ou deux sourires bien plaçés, et grace à une réputation qui le précède comme étant un garçon charmant et aimable. Qui ne se laisserait pas tromper? Heureusement, il n'en use que rarement.

    D'une haute intelligence, il mérite amplement sa place à Serdaigle. C'est cette même intelligence qui lui permet de mettre au point des plans tous plus tordus -tordus ne voulant pas dire fiables à 100% et à tous les coups, hélas- les uns que les autres lorsqu'il désire enfreindre le règlement. Car, bien qu'appartenant à la maison Serdaigle, il ne suit pas à la lettre le règlement, outrepassant les clauses le gênant lorsqu'il désire, par exemple, sortir tard le soir ou se promener dans les couloirs lorsqu'il le désire. Mais, mis à part ces cas précis, il préfère suivre le règlement.

    Mais son caractère dans l'ensemble est gai et aimable pour les gens qu'il apprécie. Modèle de sérieux pendant les cours, il ne se fait jamais remarquer pour des écarts de conduite comme les Gryffondor, et pour des faits un peu plus douteux comme les Serpentard. En somme, un garçon agrébale à vivre avec une certaine tendance à se laisser dominer par ce à quoi on l'a habitué depuis toujours, c'est à dire.. faire ses quatre volontés.


    Aime :

    Il adore lire. N'est pas Serdaigle qui veut, n'est ce pas? Il se plonge souvent avec plaisir dans le travail, mais n'est pas de ceux qui en font leur unique vie sociale. Apprécié par la gent féminine pour son charme et par les garçons pour son caractère sociable, il sort souvent faire du Quidditch sur le terrain, car ce sport est sa seule vraie passion, avec peut-être les filles.


    Aime pas :

    Il déteste qu'on s'oppose à lui, peut-être car on ne l'a encore jamais fait dans son enfance, élevé comme il était en prince. Il n'aime pas également perdre, sans être toutefois mauvais joueur.

    -Physique-

    William est un jeune homme qui ne pourra jamais contester sa nationnalité américaine. Comme son père, il frôle le mètre 80, et une pratique intense de Quidditch, la seule passion qui pour lui vaut qu'on y passe des heures, a sculpté chaque partie de son corps pour ne pas le faire ressembler à une de ces larves constamment immobiles et qui devaient donc faire face à un poids plus qu'élevé. Il en va de même pour tous les hommes de la famille, au grand dam des femmes, qui conservaient au delà des générations une taille relativement petite. De longues jambes et une taille mince complètent la description.

    Comme son père, il possède des cheveux blonds brillants, légèrement ondulés, qui encadrent un visage fin et pâle, malgré ses fréquents séjours dans des endroits ensoleillés. La richesse de sa famille lui permet en effet de partir dès qu'il le souhaite vers les endroits souhaités, en dehors bien sûr des jours de classe. Comme sa mère, deux grands yeux verts attirent l'attention dès qu'on le regarde. Ils sont ce que sa mère appelle le "reflet de son âme" car, malgré tous ses efforts, toutes ses émotions passaient par ses yeux, allant de la joie à la tristesse, en passant par la colère. Frangés de longs cils, ils sont son meilleur atout de séduction. Des lèvres boudeuses et rondes, presque semblables à celles d'une fille, sont presque constamment étiré en un sourire ou une grimace moqueuse, le jeune homme ne résistant jamais à l'envie d etaquiner autrui.

    Particularité :

    Son accent américain qu'il conserve malgré sa scolarité en Angleterre le fait tout de suite se distinguer des autres élèves.

    -Histoire-

    Enfance :

    Il est née un beau jour de mai 1980, dans un hôpital huppé de Californie, ses parents étant en déplacement dans cette région à ce moment précis, jumeau d'une petite fille nommée Ashley.

    Comme tout enfant venant d'un milieu aristocratique, il n'a jamais, ou peu, vu ses parents à la maison durant son enfance. Constamment gardé par une multitude de domestique dans le vaste manoir familial, il devint très vite leur coqueluche de par son aimable caractère et son visage attachant. Déjà un séducteur dans l'âme, il amadoue très vite ses nourrices, qui plient à ses désirs quels qu'ils soient. Lors des rares passages de ses parents à la maison, il est leur centre d'intérêt, car on ne peut pas dire que les Petterson n'amait pas leur fils, au contraire. Tout en y voyant le digne héritier de leur rang et de leur fortune, ils avaient développé une véritable affection à son égard. Qui d'ailleurs n'aimerait pas un petit garçon aussi adorable, aux boucles blondes qui le faisaient ressembler à un ange?

    Durant son enfance, ses parents les emmenèrent plusieurs fois avec eux, notamment lorsqu'ils firent un voyage de trois ans au Japon. Il y fit sa scolarité dans un lycée privé japonais tout comme sa soeur, ce qui les força à devoir maitriser cette langue afin de se faire comprendre par leurs professeurs. Il y fit la rencontre de Heiji, un jeune garçon dont les parents connaissaient les siens, leurs pères travaillant dans la même branche, les affaires. Encouragé d'ailleurs par ses parents qui ne pouvait voir cette relation que d'un bon oeil, et s'entendant bien avec ce petit garçon pourtant froid et distant au premier abord, il en fit vite son meilleur ami. Son départ du Japon a l'âge de 10 ans lui fit craindre que leur amitié ne succombe à la distance mais il n'en fut rien. Grâce aux moyens sorciers développé, ils continuèrent de garder contact, l'un en Amérique et l'autre au Japon.

    Parents :

    Son père travaille dans le milieu des affaires, PDG d'une entreprise à l'influence mondiale qu'il a créé il y a déjà une dizaine d'années. Sa mère est actrice américaine depuis l'âge de 15 ans, et a rencontré son père à 20 ans lors d'une interview commune, lui parce qu'il s'était fait le sponsor d'un film à gros budget, elle parce qu'elle y jouait comme l'actrice principale. Ils ne se sont plus quittés depuis ce temps-là. Sa soeur jumelle est également à Poudlard.

    Années précédentes à Poudlard : Il a passé ses 5 premières années dans l'Académie de magie américaine de Salem, avant de décider, sur un coup de tête, d'aller à Poudlard. Enfin, plus précisément car il avait entendu dire qu'Heiji y entrait aussi, ce que ses parents n'ont bien entendu pas refusé.

    Note personnelle: I'm Missma, mais comme j'a vu qu'on manquait de garçon et que je ne voulais pas jouer un mec sur mon compte normal, j'en ai créé un tout particulièrement. Merci qui? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

William Petterson___* Empty
MessageSujet: Re: William Petterson___*   William Petterson___* Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:00

Missma, c'est censé être interdit ça xD

[ mais bon, vu que c'est pour la bonne cause...je suis trop bonne..*soupir*]

N'mepeche tous les garçons ont le même caracfère ont à l'impression Razz

Bienvenue Will !
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

William Petterson___* Empty
MessageSujet: Re: William Petterson___*   William Petterson___* Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:08

Merci Missma^^

Par contre, son caractère fait plus penser à un serpy qu'a un serdy^^
Lyz->j'aimerai bien le rencontrer ce Petterson
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
¤Missma¤
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
¤Missma¤


Féminin
Nombre de messages : 15534
Age : 33
Localisation : A Poudlard, dans les bras de Sirius *o*
Persos préférés : Sirius bien entendu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: William J. Petterson
Age: 16 ans
Caractère et physique:

William Petterson___* Empty
MessageSujet: Re: William Petterson___*   William Petterson___* Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:37

Merci Saki, tu es magnanime <3
Et merci Lizzy, on se fera un sujet ensemble si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-japan.forums-actifs.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

William Petterson___* Empty
MessageSujet: Re: William Petterson___*   William Petterson___* Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:39

Lyzz se sent abandonnée par les garçons ? Razz

William se fera t-il charmer par le franc parler de ma sister ?

Nous saurons tout au prochain épisode !!

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

William Petterson___* Empty
MessageSujet: Re: William Petterson___*   William Petterson___* Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:39

Hourra !! William !! Mon ami ! Mon ami ! Mon amiii !! Yahou !! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

William Petterson___* Empty
MessageSujet: Re: William Petterson___*   William Petterson___* Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:40

On dirait Tamaki quand il dit ça en français à Toya xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

William Petterson___* Empty
MessageSujet: Re: William Petterson___*   William Petterson___* Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:41

C'était l'idée ^^

(et c'est Kyoya ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

William Petterson___* Empty
MessageSujet: Re: William Petterson___*   William Petterson___* Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:42

je confond avec un autre manga, OMG faut que j'arrete, j'en regarde trop XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

William Petterson___* Empty
MessageSujet: Re: William Petterson___*   William Petterson___* Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:42

Lyz->Oui, personne ne m'aime!!!!

T'as cas être moins difficile...

Lyz->Pfff, sniff! En tout cas, j'accepte le future topic avec toi William^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
céciledu47
Draymione addict
céciledu47


Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 31
Localisation : Aquitaine
Persos préférés : Drago ^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Anissa André
Age: 16 ans
Caractère et physique:

William Petterson___* Empty
MessageSujet: Re: William Petterson___*   William Petterson___* Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:48

Binn c'est bien un nouveau garçon !Very Happy

Ps : il est trop sexy l'acteur que tu as pris Missma ..
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile-47.skyrock.com/
¤Missma¤
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
¤Missma¤


Féminin
Nombre de messages : 15534
Age : 33
Localisation : A Poudlard, dans les bras de Sirius *o*
Persos préférés : Sirius bien entendu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: William J. Petterson
Age: 16 ans
Caractère et physique:

William Petterson___* Empty
MessageSujet: Re: William Petterson___*   William Petterson___* Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:49

Héhéhé c'est le but <3
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-japan.forums-actifs.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

William Petterson___* Empty
MessageSujet: Re: William Petterson___*   William Petterson___* Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:49

j'avoue qu'il est trop mon style XD

Mais bon Saki n'a pas un coeur chou fleur, elle restera fidèle à Jun
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
céciledu47
Draymione addict
céciledu47


Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 31
Localisation : Aquitaine
Persos préférés : Drago ^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Anissa André
Age: 16 ans
Caractère et physique:

William Petterson___* Empty
MessageSujet: Re: William Petterson___*   William Petterson___* Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:51

Hum.. Anissa n'est pas censé s'attacher au physique... mais là, ça va être dur ... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile-47.skyrock.com/
Invité
Invité




William Petterson___* Empty
MessageSujet: Re: William Petterson___*   William Petterson___* Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:03

Merci merci <3

[ceux ou celles qui veulent un RP avec Will' m'envoie un MP sur mon compte Missma ^^ et.. pour Anna aussi tant qu'on y est XD]
Revenir en haut Aller en bas
céciledu47
Draymione addict
céciledu47


Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 31
Localisation : Aquitaine
Persos préférés : Drago ^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Anissa André
Age: 16 ans
Caractère et physique:

William Petterson___* Empty
MessageSujet: Re: William Petterson___*   William Petterson___* Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:10

Biinn euh pourquoi pas ? XDaii.... on se ferait ça dans la salle commune .. XD
Finnnn ... *confus*
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile-47.skyrock.com/
¤Missma¤
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
¤Missma¤


Féminin
Nombre de messages : 15534
Age : 33
Localisation : A Poudlard, dans les bras de Sirius *o*
Persos préférés : Sirius bien entendu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: William J. Petterson
Age: 16 ans
Caractère et physique:

William Petterson___* Empty
MessageSujet: Re: William Petterson___*   William Petterson___* Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:12

*HS* Pas de problème, je fais ca tout de suite xD *fin du HS*
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-japan.forums-actifs.com/
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

William Petterson___* Empty
MessageSujet: Re: William Petterson___*   William Petterson___* Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:15

wooouh un nouveau garçon *0* (j'adore ton avatar xD)
merci Missma Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Invité
Invité




William Petterson___* Empty
MessageSujet: Re: William Petterson___*   William Petterson___* Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:38

Marki X)
Revenir en haut Aller en bas
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

William Petterson___* Empty
MessageSujet: Re: William Petterson___*   William Petterson___* Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:41

Lyz->Moi aussi, j'aime beaucoup l'avatar *baave*

Lyz! Un peu de tenue, Que diable!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
céciledu47
Draymione addict
céciledu47


Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 31
Localisation : Aquitaine
Persos préférés : Drago ^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Anissa André
Age: 16 ans
Caractère et physique:

William Petterson___* Empty
MessageSujet: Re: William Petterson___*   William Petterson___* Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:44

Lol Lyzabeth !

Mhhmm... N'empêche que je comprends bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile-47.skyrock.com/
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

William Petterson___* Empty
MessageSujet: Re: William Petterson___*   William Petterson___* Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:02

Je t'en pris appel moi lyzy (pour différencier mon perso->Lyz(z))


Lyz->*montre ses crocs*
Anissa, pas touche à William!Grr
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
céciledu47
Draymione addict
céciledu47


Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 31
Localisation : Aquitaine
Persos préférés : Drago ^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Anissa André
Age: 16 ans
Caractère et physique:

William Petterson___* Empty
MessageSujet: Re: William Petterson___*   William Petterson___* Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:14

Okii Lyzy ^^ Merci !

Anissa -> Je ne te promets rien ...mais je ferais (peut être) un effort...
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile-47.skyrock.com/
Invité
Invité




William Petterson___* Empty
MessageSujet: Re: William Petterson___*   William Petterson___* Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:16

*agite les bras en s'éloignant d'un air méfiant*

On ne me saute pas dessus, on ne me tire pas das tous les sens, on ne me hurle pas au oreilles, ok?

XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

William Petterson___* Empty
MessageSujet: Re: William Petterson___*   William Petterson___* Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:17

Moi je ferais rien de tout ça promis Very Happy

Vu que tu es bosseur, on pourra travailler ensemble à la bibliothèque de temps en temps si tu veux par contre Very Happy Parce que Saki est, même si ça s'est pas trop vue, très bosseuse normalement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





William Petterson___* Empty
MessageSujet: Re: William Petterson___*   William Petterson___* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William Petterson___*
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashley Petterson
» Ashley Petterson | What Else?
» Site sur William Moseley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: ۟۞Archives۟۞-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser