• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des révisions qui s'imposent [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Des révisions qui s'imposent [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révisions qui s'imposent [libre]   Des révisions qui s'imposent [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:40

Genre je me rebelle, j'achète un chaton, plaisantais-je.

je souris.

-Tu sais pas si y a une animalerie dans Pré-au-Lard?

-je ne me rappelle pas en avoir vu...Désolée.

Une idée germait dans ma tête. Et si je lui offrais un chaton ?

-Au fait c'est quand ton anniversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Des révisions qui s'imposent [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révisions qui s'imposent [libre]   Des révisions qui s'imposent [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:56

- Mon anniversaire?

Je me demandais pourquoi elle voulait savoir ça. Mais après tout à quoi bon le cacher.

- Le 29 Mars, répondis-je. Et le tient?

Bah si elle me demandait le mien elle pouvait bien me dire le sien...
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Des révisions qui s'imposent [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révisions qui s'imposent [libre]   Des révisions qui s'imposent [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:58

29 mars, je prends en note, ça ferait un peu en avance pour un cadeau d'anniversaire non ? De toute façon, je ne vois pas pourquoi chercher une raison pour un cadeau, je fais ce que je veux non ?

[ on dit qu'on est le combien dans la fic, parce que vers halloween, mon anniversaire c'est par là en fait xD ]

-moi c'est le 17 octobre
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Des révisions qui s'imposent [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révisions qui s'imposent [libre]   Des révisions qui s'imposent [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:19

[bon selon un calendrier de vacance anglais(malheureusement j'ai trouvé que la version 2000), les congés seraient du 23 au 27, halloween c'est le 31, on est dimanche donc selon le calendrier 96 on est le 20! xD]

- A bah c'était ton anniversaire il y a trois jour, ça t'as fait tout juste 15 ans donc?

Je n'avais même pas sut qu'elle fêtait son anniversaire....En même temps on n'était loin de s'entendre comme maintenant >_>
En fait il y a trois jours elle aurait put avoir une troisième tête je l'aurais pas sut tant j'étais occupé à l'ignorer...
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Des révisions qui s'imposent [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révisions qui s'imposent [libre]   Des révisions qui s'imposent [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:21

-Exactement.

Anniversaire pas très gai, juste avec ma soeur, quelques amies, et des cadeaux fastueux de mes parents..Youhou. Et la haine de Jun.

-Toi aussi toujours 15 ans...Elle est encore loin la majorité hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Des révisions qui s'imposent [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révisions qui s'imposent [libre]   Des révisions qui s'imposent [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:41

- Encore 3 ans, dis-je sombrement en imaginant le temps que j'allais devoir continuer à supporter mes parents...

En plus si la majorité était à 18 ans mais il fallait attendre 3 ans de plus pour pouvoir entrer dans un pub ou une boîte de nuit =_= Bon, quand même, je ne suis pas un adepte de la beuverie ni des foules pleine de transpiration donc ça va mais quand même... sinon ce qui est bien, c'est que c'est toujours mieux qu'au Japon où j'aurais dut attendre jusqu'à 20 ans =_=

- Tu veux faire quoi après Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Des révisions qui s'imposent [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révisions qui s'imposent [libre]   Des révisions qui s'imposent [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:45

-Je compte poursuivre mes études pour reprendre la société de mon père, il est le PDg d'une grande entreprise d'édition, et comme je suis passionée par les livres...Je pense que c'est un avenir tout tracé..Mais en fait j'aimerais bien travailler au ministère de la magie également..je ne sais pas encore tout à fait.

En fait, l'entreprise de mon père était un chemin tout tracé, qui rapportai énormément d'argent. Et surtout qui m'interessait beaucoup. mai j'aimerais bien voir ailleurs, et je pense que j'exercerai un autre métier avant de reprendre les rènes de la société...

-Et toi Jun, tu comptes faire carrière dans la photographie ou ca reste juste un passe-temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Des révisions qui s'imposent [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révisions qui s'imposent [libre]   Des révisions qui s'imposent [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:12

- En fait je fais faire les deux, continuer à gérer l'affaire familiale et poursuivre ma passion. Ca demandera juste une bonne organisation

Et j'étais sur d'en être capable. je ne voyais pas pourquoi je ne pourrais pas faire deux choses à la foi.
Quand on est organisé et méticuleux on peut tout faire.
N'empêche, même si je disais ça, je savais que ça n'allait pas être tous les jours une partie de plaisir. Concilier le travail, les réunions, les associés, le suivis des dossiers, avec les photoshoot, les exposition, les futures ventes de mes oeuvres. Evidemment, il allait falloir que je délègue beaucoup de taches et donc que j'arrive à être bien entouré si je ne voulais pas me faire voler.
Je savais que je pourrais continuer les contrats de beaucoup d'employés qui travaillent actuellement avec mon père, mais il allait falloir que j'en engage beaucoup, que j'aprene à estimer à quel point on peut faire confiance à telle personne... bref, quelque chose de monstrueux. Mais je suis près à travailler si c'est pour pouvoir continuer à faire ces deux choses qui me tiennent à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Des révisions qui s'imposent [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révisions qui s'imposent [libre]   Des révisions qui s'imposent [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:14

-C'est super de pouvoir concilier sa passion avec son travail. En quoi consiste le travail de ton père précisement déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Des révisions qui s'imposent [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révisions qui s'imposent [libre]   Des révisions qui s'imposent [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:03

[le truc auquel je voulais pas réfléchir.... xD en plus faut que je trouve un truc compatible avec l'édition xD]

-Notre entreprise est dans la production et la vente de tout ce qui est machine à impression et encre de haute qualité - d'où l'intérêt d'un gros contrat entre nos deux société, lançais-je comme si c'était l'évidence même alors que moi-même je n'avais même pas cherché à savoir dans quoi travaillait sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Des révisions qui s'imposent [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révisions qui s'imposent [libre]   Des révisions qui s'imposent [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:47

[ mdr, je me posais justement la question..Razz ]

-Et ça te plait beaucoup tout ça ? demandai-je en devinant quelque peu sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Des révisions qui s'imposent [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révisions qui s'imposent [libre]   Des révisions qui s'imposent [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 4:51

Plusieurs groupes d'élèves entrèrent dans la bibliothèque, un air concentré sur le visage. Je devinais qu'ils devaient avoir eut la même idée que nous en venant ici. Tout de même, il était impossible de tout retenir en un si cours laps de temps ... A mon avis le mieux restait de se remémorer les sortilèges simple qui nous permettraient de nous débrouiller, comme tout ce qui est accio etc...

-Et ça te plait beaucoup tout ça ?

Ah, les trucs de l'entreprise?

- Hmm pas les produits en eux-même, mais j'adore toute la partie gestion etc, répondis-je en haussant les épaules.
Ce qui est bien c'est qu'on travail évidemment beaucoup sur le marché moldu, j'aime bien les moldus...ils ont vraiment d'excellents photographes

Et puis ils sont plutôt malins ces moldus. Moi personnellement, je ne vois pas l'intérêt d'une photographie avec des personnages qui se déplacent comme ils en ont envie ou qui refont un tas de fois la même chose...franchement, le concept moldu est beaucoup mieux: avec une seule image, un seul mouvement, arriver à captiver l'âme de celui qui la regarde et créer une émotion. Les photos sorcières conviennent moins à l'art je trouve...sauf biensûr quelques rares exceptions qui peuvent être absolument magnifiques...il y a des exceptions dans tout... En fait, je trouve les moldus géniaux pour avoir sut créer des choses pour remplacer la magie, certes pas toujours pratiques, mais c'est déjà bien, ça montre bien qu'ils ne sont pas moins intelligents que nous, je ne comprenais vraiment pas ces mangemorts qui prônaient la race sang-pur... A nous multiplier entre nous on pourrait finir par disparaître....c'est stupide, il suffit d'avoir un minimum d'intelligence pour se rendre compte que c'est en se mélangeant que l'on peut se développer le mieux....
Avec un petit soupir j'appuyais mon menton contre ma main, à moitié avachit sur la table et baissait d'un ton.


- Je pensais à quelque chose...la chasse au trésor et tous ces trucs ridicules... Dumby le fait pour qu'on oublie un peu ce qui se passe à l'extérieur non? Est-ce que tu penses que Potter pourrait vraiment battre tu-sais-qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Des révisions qui s'imposent [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révisions qui s'imposent [libre]   Des révisions qui s'imposent [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 4:55

Je relevai la tête étonnée. Dans Poudlard, ce n'était pas le sujet qui courait les rues...Tout le monde préferait oublier ce qui se passait au dehors et se concentrer sur les choses plus futiles.

-Oui je le pense et je crois en lui. C'est un bon ami, j'ai confiance en ses capacités. Et puis peut-être que je en veux pas penser à ce qui se passerait si il échoue...Tu sais que j'étais amoureuse de lui avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Des révisions qui s'imposent [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révisions qui s'imposent [libre]   Des révisions qui s'imposent [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:33

Sakura eut l'air de paniquer un peu à ma question. Il est vrai que ça n'était pas vraiment un sujet dont on aimait parler...mais franchement, pourquoi ce sujet serait-il tabou quand tout le monde ici est aussi touché par tout ce qui en découle?

-Oui je le pense et je crois en lui. C'est un bon ami, j'ai confiance en ses capacités. Et puis peut-être que je ne veux pas penser à ce qui se passerait si il échoue...

Typique des gryffondors, toujours positiver, espérer etc moi j'étais bien moins sur qu'un gamin d'à peine 17 ans pourrait battre Lord Voldemort, après tout ce qu'il avait fait pour devenir puissant, après qu'il se soit débrouillé pour revenir à la vie. Mais il est vrai qu'il était plus rassurant de penser que Dumbledore arriverait à mettre du plomb dans la cervelle de piaf de Potter et lui apprendre suffisamment de choses pour qu'il nous sauve tous.

-Tu sais que j'étais amoureuse de lui avant ?

Je la regardais surpris:

- Ah bon? Pourquoi tu as abandonné? Après tout il avait craqué sur Cho Chang tu avais peut-être une chance...

...ça m'aurait évité maintenant de devoir me retrouver dans une situation délicate...
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Des révisions qui s'imposent [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révisions qui s'imposent [libre]   Des révisions qui s'imposent [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:36

-Hey ne me compare pas à cette oiseau sans cervelle ! Je lui ai peu parler, mais elle est vraiment...impressionante. Déjà je crois que ça a un peu rabaissée mon estime de savoir qu'il avait craqué sur elle. Et puis maintenant il sort avec Gin'.

Je m'arretai un instant en me souvenant de tout ce que j'avais fait à l'époque pour qu'Harry me remarque, avec Ginny nous devions être vraiment comique à voir !

-Et vous, à Serpentard, comment voyez vous la fin de vous-savez-qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Des révisions qui s'imposent [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révisions qui s'imposent [libre]   Des révisions qui s'imposent [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:59

-Hey ne me compare pas à cette oiseau sans cervelle ! Je lui ai peu parler, mais elle est vraiment...impressionnante. Déjà je crois que ça a un peu rabaissée mon estime de savoir qu'il avait craqué sur elle. Et puis maintenant il sort avec Gin'.

J'avais également déjà eut affaire à Cho et effectivement...c'était une fille étrange... Pas plus étrange que d'autres poules de cette école...obsédée par elle-même, son physique etc, se prenant pour le centre du monde...
Quand à Weasley femelle... mon seul avis sur elle et Potter c'était que le gryffondor n'avait pas été chercher bien loin...la sœur de son meilleur ami tss...le jour où il allait vouloir se séparer d'elle ou aller voir ailleurs il risquerait de perdre un ami...


- Et vous, à Serpentard, comment voyez vous la fin de vous-savez-qui ?

Je vérifiais que personne ne nous écoutait et me penchait un peu plus sur la table.

- On évite d'en parler...beaucoup sont dans des situations difficiles parce qu'ils ont des parents mangemorts ou anciens mangemorts, ils ne peuvent pas trop exprimer leur avis parce qu'ils ne savent pas si quelqu'un pourrait rapporter ce qu'ils ont dit à leurs familles... ceux qui croient que Potter a une chance essaient de se faire oublier pour ne pas être pris pour cible par les véritables éventuels partisans de tu-sais-qui...Moi je ne suis pas sur de comment Potty va faire pour s'en tirer, mais il vaudrait mieux qu'on ne soit pas dirigés par un psychopathe...
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Des révisions qui s'imposent [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révisions qui s'imposent [libre]   Des révisions qui s'imposent [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 6:05

Impressionant l'ambiance des serpentards, suspision, rivalité...J'étais en tous les cas heureuse de savoir que Jun n'était pas dans le clan de vous-savez-qui.

-Le despotisme n'a jamais été une forme de gouvernement très appréciable. Dis-je en soupirant.

je levai les yeux vers Jun qui était resté penché sur la table et je fus troublée. Merliiin, si je me trouble à chaque fois qu'il est un peu près, je suis pas sortie de l'auberge !

-Bon, je crois qu'on arrivera pas à réviser grand chose en fait, il faut compter sur ce que nous savons déjà !
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Des révisions qui s'imposent [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révisions qui s'imposent [libre]   Des révisions qui s'imposent [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:25

-Le despotisme n'a jamais été une forme de gouvernement très appréciable.

Effectivement...j'imaginais déjà l'ambiance du nouveau monde du Lord Noir :les moldus, en voie d'extinction, les sangs-de-bourbes, esclaves des sangs-purs, et ces sangs-purs, larbins du tout puissant face-de-serpent...mise à mort au moindre écart, torture, les jours où il en avait envie...et ça ne s'achèverais sans doute jamais!
Des rumeurs circulaient comme quoi il était quasiment immortel....je crois que je préfèrerais me suicider que de vivre dans un monde comme ça...


-Bon, je crois qu'on arrivera pas à réviser grand chose en fait, il faut compter sur ce que nous savons déjà !

Nous arrivions à la même conclusion

- C'est ce que je me disais...Après tout, Potter a bien put réussir à gagner la coupe de feux et à réussir à finir le tournois en un seul morceau alors qu'il n'était qu'en 4ème année...
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Des révisions qui s'imposent [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révisions qui s'imposent [libre]   Des révisions qui s'imposent [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:57

-Ah ah tu vois que tu lui reconnais des valeurs ! Dis-je en souriant. Tu crois qu'on fait comment ce soir ? C'est à quelle heure qu'il faut se retrouver ? Et nous devons aller directement à la forêt interdite ?

J'ai horreur que tout ne soit pas clair dans mon esprit, tant que je ne sais pas précisément ce qu'il fait faire, ça va m'angoisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Des révisions qui s'imposent [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révisions qui s'imposent [libre]   Des révisions qui s'imposent [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:32

-Ah ah tu vois que tu lui reconnais des valeurs !

Je grinçais des dents. Je n'avais jamais voulut reconnaître une seule qualité à ce soit disant "sauveur du monde sorcier"....Je voulais juste montrer que même avec son QI de poule, il a put gagner donc nous on devrait s'en tirer plutôt bien (ça m'étonnerait pas que Dumby l'ait favorisé mais bon...on peut rien dire sur son chouchou hein =_=)

-Tu crois qu'on fait comment ce soir ? C'est à quelle heure qu'il faut se retrouver ? Et nous devons aller directement à la forêt interdite ?

Pourquoi est-ce que c'est MOI qui devait fixer tout ça?
Bon peu importe, de toute façon donner des ordres n'a jamais été un problème pour moi >D
Je me reculais un peu contre le dossier de ma chaise.


- Vu que le départ sera donné à 17h dans la Grande Salle, on se rejoint là-bas 5mn avant...

J'allais dire 10 minutes mais de toute façon, on passerait ce temps à ne rien faire, 5mn c'était largement suffisant...

- Et je suppose qu'après le départ chacun ira vers ce qu'il croit être la solution, donc nous en tout cas on va dans la forêt interdite
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Des révisions qui s'imposent [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révisions qui s'imposent [libre]   Des révisions qui s'imposent [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:48

-Entendu. je ne sais pas ce que tu veux faire là, mais moi je vais rester car j'ai du travail en retard. Dis-je en pensant à mes devoirs à peine commencés.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Des révisions qui s'imposent [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révisions qui s'imposent [libre]   Des révisions qui s'imposent [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:18

Je la regardais pensivement. Je ne savais pas trop ce que j'allais pouvoir faire de tout ce temps libre maintenant...

- Bon, on se revoit pour le top départ alors

Je remis ma veste et ramassais les livres que j'avais posés sur la table avec l'intention de les remettre sur leurs rayons en sortant. Sakura avait déjà commencé à travailler...je me demandais comment elle faisait, moi j'étais incapable de penser à autre choses qu'aux épreuves....
Pas que ça me faisait peur, juste que j'espérais qu'il n'y aurait pas de problème à cause des idées loufoques du vieux fou...
Je repoussais ma chaise contre la table en faisant exprès de faire plein de bruit, histoire de faire ch*er la bibliothécaire - je me sentirais mal de sortir d'ici sans qu'elle ne m'ait adressé son regard assassin et son fameux "chuuut".


- Fait attention à l'heure, t'as pas intérêt à être en retard, lançais-je à Sakura pour attirer son attention. Lorsque ses yeux croisèrent les miens je la gratifiait d'un sourire et sortit de la bibliothèque après un vague signe d'au revoir.
Finalement j'aurais put tomber sur pire qu'elle....


[ Arrow suite dans "Qqs heures avt la chasse", salle commune des serpy]


Dernière édition par ¤Kaoru¤ le Mer 25 Juin - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Des révisions qui s'imposent [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révisions qui s'imposent [libre]   Des révisions qui s'imposent [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:03

Oh Merlin, et après ça il me dit d'abandonner ? C'est son coté serpentard ça, il veut me torturer jusqu'au bout !

je lui souris et il partit. Maintenant, boulot, boulot !


[ suite avec "Devoirs, en retard" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Des révisions qui s'imposent [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révisions qui s'imposent [libre]   Des révisions qui s'imposent [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des révisions qui s'imposent [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Changement d'une Gryffondor [Libre]
» pour tuer le temps [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: ۟۞Archives۟۞-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser