• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Changement d'une Gryffondor [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Changement d'une Gryffondor [Libre] Empty
MessageSujet: Changement d'une Gryffondor [Libre]   Changement d'une Gryffondor [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:27

Je faisais les cent pas dans le Hall de l'école, attendant désespérément que cette Gryffondor de malheur se montre. Je regardais ma montre pour la millième fois depuis 20 minutes. J'espèrais qu'elle n'allait pas être en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Changement d'une Gryffondor [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'une Gryffondor [Libre]   Changement d'une Gryffondor [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:32

Je m'étais changée pour mettre une mini-jupe japonaise et un top qui me moulait completement le buste. j'avais une jolie silhouette mais d'ordinaire je ne preferais pas la montrer, ma poitrine avantageuse provoquant les moqueries de mes camarades. Mes cheveux lissés d'un coup de baguette tombaient sur mes épaules et le maquillage discret mettait en valeur ma bouche et mes yeux. En rejoignant le hall je rougissais sous les regards étonnés que me portaient les gens. Quelle horreur pourquoi ai-je fais ça ?

Heiji m'attendait dans la hall et je le rejoignis rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Changement d'une Gryffondor [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'une Gryffondor [Libre]   Changement d'une Gryffondor [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:53

Je vis Sakura descendre les escaliers du Grand Hall. Je devais bien avouer qu'elle était plutôt jolie quand elle mettait son corps en valeur, mais bon, je m'étais fait des filles largement plus belles qu'elle, c'était à n'en pas douter.

Elle s'approcha de moi et arrivé à ma hauteur, je lui dis :

- Pas mal. J'espère qu'avec ça, il te remarquera.
Revenir en haut Aller en bas
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Changement d'une Gryffondor [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'une Gryffondor [Libre]   Changement d'une Gryffondor [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:04

Où est-il?
Arpentant les couloirs de Poudlard, je recherchais activement Heiji.
Une raison? Mais tout simplement parce que j'avais envie de le voir!
J'arrivais dans le Hall de Poudlard et soudain...je vis Heiji!
Mais pas Heiji tout seul: Heiji avec Sakizaemon....
Je m'approchais, un air soupçonneux sur le visage.
Et puis...elle avait quelque chose de particulier aujourd'hui...


- Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi Sakizaemon est déguisée en prostituée?

Je n'avais jamais remarqué que Sakizaemon avait une aussi forte poitrine tient...


[ptdr! xD pas de chance, Jun n'aime pas les filles qui en font trop Razz
...Au moins il l'a remarquée : P]
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Changement d'une Gryffondor [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'une Gryffondor [Libre]   Changement d'une Gryffondor [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:29

-Sakizaemon t'em**rde Jun, pourrais tu revenir d'où tu viens pour ne pas polluer mon espace vital ?

Ouh la c'est peut-être un peu violent tout ça, en voyant sa tête j'ai pas pu m'en empecher. je rougis en pensant que j'étais vraiment habillée très "court".
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Changement d'une Gryffondor [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'une Gryffondor [Libre]   Changement d'une Gryffondor [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:36

En parlant du loup, il arrivait vers nous. Sûrement pour embrasser avec passion Sakura (pas moi, pas moi) et la couvrir de compliments...

- Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi Sakizaemon est déguisée en prostituée?

... ou pas... Bon, peut-être qu'il n'aimait pas ce genre de filles après tout... Rah, mais pourquoi je ne lui avais pas retourné la question lorsqu'il m'avait demandé quel genre de fille j'aimais !! Avant ça ne m'intéressait pas, mais maintenant si ! Il fallait qu'il soit attiré par cette fille pour qu'il me fiche la paix !

-Sakizaemon t'em**rde Jun, pourrais tu revenir d'où tu viens pour ne pas polluer mon espace vital ?

Je souris à leur petit dispute. Qui aime bien châtie bien comme on dit. Je m'écartais un peu d'eux, ne voulant pas participer à leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Changement d'une Gryffondor [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'une Gryffondor [Libre]   Changement d'une Gryffondor [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:42

-"Sakizaemon t'em**rde Jun, pourrais tu revenir d'où tu viens pour ne pas polluer mon espace vital ?"

- C'est quoi cette agressivité, tu comptais quand même pas sortir comme ça au moins?

Je lorgnais ses vêtements moulants et un peu trop courts d'un mauvais œil.
Non mais sérieusement, s'était quoi ce déguisement? on aurait dit que ses vêtements avaient rétrécit au lavage... et ça me faisait bizarre tout ce maquillage là.

- Et pour ton information, je ne suis pas venu polluer ton espace vital mais celui d'Heiji

Je remarquais Heiji qui souriais dans son coin.... -__-

- Heiji, tu n'étais quand même pas sur le point de te rabattre sur elle? Elle t'a dragué? drogué?
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Changement d'une Gryffondor [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'une Gryffondor [Libre]   Changement d'une Gryffondor [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:53

Je souris face au désarroi de Jun.

-Je crois bien qu'Heiji n'a pas tellement envie de passer du temps avec toi KoBAKAyashi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Changement d'une Gryffondor [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'une Gryffondor [Libre]   Changement d'une Gryffondor [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:04

- C'est quoi cette agressivité, tu comptais quand même pas sortir comme ça au moins?

En quoi ça pouvait le déranger qu'elle s'habille et sorte comme ça ? A moins qu'il ne voulait pas que les autres garçons la voit parce qu'il était jaloux... J'eus un petit sourire à cette pensée. Même si mon plan avait échoué d'un côté, il réussissait de l'autre, j'avais peut-être réussis à ma débarrasser enfin de lui !

- Et pour ton information, je ne suis pas venu polluer ton espace vital mais celui d'Heiji.

Ou pas... Je fronçais les sourcils à sa réplique. Comment ça il était venu me voir ? Pour quoi faire d'abord ? J'avais pas envie qu'il me pollue mon espace vital moi non plus ! Et puis, il m'énervait à ne pas comprendre que je n'étais pas gay !! Grr, c'est la première fois que quelqu'un m'énerve autant !

- Heiji, tu n'étais quand même pas sur le point de te rabattre sur elle? Elle t'a dragué? drogué?

J'eus une grimace perceptible à l'entente de cette phrase. Moi ? M'intéresser à une Gryffondor aussi innocente que cette fille ? Il débloquait grave !

- Elle ne m'a ni dragué, ni drogué. Serais-tu jaloux ? dis-je sur un ton mielleux en passant un bras autour des épaules de Sakura.

Si il l'était, c'était gagné ! Et mon instinct me disait qu'il l'était !
Revenir en haut Aller en bas
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Changement d'une Gryffondor [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'une Gryffondor [Libre]   Changement d'une Gryffondor [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:28

-"Je crois bien qu'Heiji n'a pas tellement envie de passer du temps avec toi KoBAKAyashi."

- "Elle ne m'a ni dragué, ni drogué. Serais-tu jaloux ?"

Avec horreur, je vis Heiji-chan passer un bras autour des épaules de Sakizaemon.
J'avais l'impression de vivre un affreux cauchemar...
Je savais qu'Heiji sautait sur tout ce qui bougeait et qui avait des seins mais là, je ne m'étais pas du tout attendu à ce que la menace ne vienne de Sakura!
Et ils me fixaient avec ce petit air supérieur, le pire c'est que j'avais presque l'impression qu'ils allaient bien ensemble Changement d'une Gryffondor [Libre] 772960 le bad boy et sa bimbo...

Sans réfléchir je m'emparais du bras d'Heiji et le tirait un peu plus loin.


- Lache-le
Je regardais Sakura en plissant les yeux.

- C'est vraiment bas ce que tu essaies de faire. Tu veux te venger parce que j'essaie de rompre les fiançailles c'est ça? J'ignorais que tu étais prête à...de telles extrêmités pour parvenir à tes fins.

Elle était prête à coucher avec...la personne qui m'attirait physiquement que j'appréciais et qui refusait de m'approcher...pour me faire du chantage en espérant que je lui cède! Mais c'était hors de question, ça ne me rendais que plus déterminé à m'éloigner d'elle. Même si Heiji acceptait de participer à ce marché honteux, ça ne serait jamais que pour une nuit de toute façon.

[mdr xD Jun = joliment à côté de la plaque]
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Changement d'une Gryffondor [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'une Gryffondor [Libre]   Changement d'une Gryffondor [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:47

[ completement ouai xD ]

- C'est vraiment bas ce que tu essaies de faire. Tu veux te venger parce que j'essaie de rompre les fiançailles c'est ça? J'ignorais que tu étais prête à...de telles extrêmités pour parvenir à tes fins.

J'eclatai de rire face à la réplique de Jun tandis qu'Heiji grimaçai de dégout en louchant sur le bras qui l'avait agrippé.

-Tu crois vraiment que je suis prète à coucher ? Tu n'oses même pas dire le mot Junny, serais tu encore pire que moi à ce niveau la ?

Sans blague, je crois franchement qu'une legere coloration vint se placer sur ses joues.

-Ouaouuuh, tu serais vierge ??

J'avoue, je joue beaucoup la comédie la, je suis censée être hyper timide...Mais bon si j'aime autant le théatre, c'est aussi parce que je suis une bonne comédienne quand je m'y met !
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Changement d'une Gryffondor [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'une Gryffondor [Libre]   Changement d'une Gryffondor [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:55

Jun m'agrippa le bras et m'attira loin de Sakura. Oui, c'était sûr qu'il était jaloux, mais l'était-il de la bonne personne ?

Je fronçais les sourcils à cette constatation. Attendez, attendez, attendez ! Jun, qui est gay, ok, est jaloux que Sakura puisse être ma copine ? Pourquoi était-il jaloux alors qu'il ne m'aimait pas ? Okay, il m'avait embrassé, mais c'était pour me provoquer, n'est-ce pas ? Seulement pour me provoquer ? Il ne pouvait pas être amoureux de moi, c'était impossible !

- C'est vraiment bas ce que tu essaies de faire. Tu veux te venger parce que j'essaie de rompre les fiançailles c'est ça? J'ignorais que tu étais prête à...de telles extrêmités pour parvenir à tes fins.

Hein ? Quelle vengeance ? Quelles extrémités ? Ouh là, j'avais un mal de tête qui commençait à pointer le bout de son nez là...

-Tu crois vraiment que je suis prète à coucher ? Tu n'oses même pas dire le mot Junny, serais tu encore pire que moi à ce niveau la ?

Des fous. Oui, je suis avec des fous. Alors, Jun croyait que j'allais coucher avec ELLE !!! Mais il est vraiment débile ce mec ! Et puis, en quoi ça le concernait, hein ? Même si je couchais réellement avec elle, qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire ? Et il allait ma lâcher le bras oui !

Je me dégageais d'un mouvement brusque et m'éloignais de ce duo infernal. Je n'avais pas envie de m'occuper de leurs affaires, c'était à eux de régler ça. Je vais aller me prendre un cachet d'aspirine tiens...
Revenir en haut Aller en bas
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Changement d'une Gryffondor [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'une Gryffondor [Libre]   Changement d'une Gryffondor [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:06

Changement d'une Gryffondor [Libre] 39

-"Tu crois vraiment que je suis prête à coucher ? Tu n'oses même pas dire le mot Junny, serais tu encore pire que moi à ce niveau la ?"

Je n'ose pas lui dire le mot? Elle veut que je la traite de p*te au milieu du grand hall aussi? Et qu'est-ce qu'elle veut dire celle là "pire que moi" à voir sa tête c'était pas le genre à avoir beaucoup d'expérience non plus

-"Ouaouuuh, tu serais vierge ??"

Je lui fis un poétique doit d'honneur

- Pour ton information, de 1 non je ne suis pas vierge 2 de toute façon ma vie sexuelle ne te regarde pas et de 3 arrête de prendre tes grands airs quand tu parles de sexe, tu te prends pour Heiji ou quoi?

En parlant d'Heiji, celui-ci se dégagea de mon emprise et tenta une fuite.

- Où tu vas? Tu n'as pas répondu à ma question, tu comptais vraiment faire ça avec elle? Tu la trouves mieux que mwa?!
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Changement d'une Gryffondor [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'une Gryffondor [Libre]   Changement d'une Gryffondor [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:12

Je pouffai encore une fois.

-Alors c'est vrai de vrai. Tu es tombé amoureux d'Heiji !

Je me retournai vers le sus-nommé.

-Je te plains vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Changement d'une Gryffondor [Libre] Empty
MessageSujet: s   Changement d'une Gryffondor [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:17

- Pour ton information, de 1 non je ne suis pas vierge

Ah bon ? Première nouvelle ! Moi qui croyait que c'était une petite vierge effarouché car il rougissait à chaque fois qu'on parlait de sexe, j'apprennais à présent qu'il avait déjà couché avec quelqu'un ! De toute façon, ça ne me regardait pas, où est mon aspirine ?

- 2 de toute façon ma vie sexuelle ne te regarde pas et de 3 arrête de prendre tes grands airs quand tu parles de sexe, tu te prends pour Heiji ou quoi?

Hééééé !! Faut pas te gêner ! Compare-moi à cette truie, vas-y ! Plus jamais je traîne avec eux... Jamais... Ils me fatiguent !! Il était vraiment tant pour moi de filer à l'anglaise.

- Où tu vas? Tu n'as pas répondu à ma question, tu comptais vraiment faire ça avec elle? Tu la trouves mieux que mwa?!

Je me retournais brusquement, passablement énervé.

- De un, dis-je pour l'imiter, tu ne m'as posé aucune question de ce genre. De deux, non, je ne comptais pas coucher avec elle et puis, en quoi ça te regarde. De trois, oui, je la trouve mieux que toi parce que c'est une fille ! Quand est-ce que tu comprendras que je ne suis pas GAY !

J'avais un petit peu crier le mot dans le Hall et certains élèves se retournèrent vers moi, mais je m'en foutais. Il commençait à me gonfler à me harceler de la sorte celui-là !

-Alors c'est vrai de vrai. Tu es tombé amoureux d'Heiji !

HEIN !!! Comment ça "amoureux" ? Alors j'avais raison ? Mais pourquoi ça m'arrivait à moi, vous pouvez me le dire ?

-Je te plains vraiment...

Non mais, je t'emmerde, pétasse !! Je suis meilleur que toi d'abord, c'est normal qu'il me préfère à toi ! Non mais, QU'EST-CE QUE JE RACONTE !!! Je crois que je vais aller me pendre...
Revenir en haut Aller en bas
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Changement d'une Gryffondor [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'une Gryffondor [Libre]   Changement d'une Gryffondor [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:29

-"De un, dis-je pour l'imiter, tu ne m'as posé aucune question de ce genre. De deux, non, je ne comptais pas coucher avec elle et puis, en quoi ça te regarde. De trois, oui, je la trouve mieux que toi parce que c'est une fille ! Quand est-ce que tu comprendras que je ne suis pas GAY !"

J'ouvris la bouche pour lui répondre mais Sakizaemon choisit ce moment là pour me balancer ses répliques.

"
-"Alors c'est vrai de vrai. Tu es tombé amoureux d'Heiji !"

-"Je te plains vraiment..."

Comment ça amoureux de lui, Mais non je ne suis pas amoureux! >_<
Juste parce qu'il m'attire, que je le veux et que je ne veux pas qu'une sale sangsue l'approche entre temps ne signifie pas que je l'aime!
Seulement que maintenant il est à moi alors patouche!

- Même si je l'aimais -ce qui n'est pas le cas- ça ne serait pas ton problème Sakizaemon! Et arrête de te foutre de moi espèce de truie, ton rire et sans doute la chose la plus désagréable qui soit!

Soudainement, je me rendis compte à quel point j'étais énervé. C'était sans doute la première fois qu'une personne arrivait à m'agacer à ce point là!
Avec difficulté, je repris quelque peu mon calme.


- Tu ferais mieux d'aller te changer avant de me parler de toute façon, vu comment tu t'es arrangée on pourrait croire que j'ai décidé de devenir proxénète et d'employer ma chère fiancée pour la vendre à Heiji.
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Changement d'une Gryffondor [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'une Gryffondor [Libre]   Changement d'une Gryffondor [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:32

-Oh tu te souviens que nous sommes fiancés ! j'avais presque oublié ce facheux détail de ma tendre existance ! Tu me diras, si on découvre que tu es mon proxenete, le mariage sera annulé dans l'heure ! Et ton agacement, voir ta colère, prouve bien que tu es extremement jaloux de moi, la jalousie amène à l'amour Junny...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Changement d'une Gryffondor [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'une Gryffondor [Libre]   Changement d'une Gryffondor [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:37

Je ne savais vraiment pas quoi faire. Je me retrouvais au coeur d'une scène de ménage et j'étais de trop. Ce que je voulais faire quelques minutes avant, c'est-à-dire partir, me revint en mémoire et je m'éclipsais discrètement espérant que cette fois, personne ne me retiendra.

Aaah ! Les histoires de couples ! Voilà pourquoi je ne tomberais jamais amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Changement d'une Gryffondor [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'une Gryffondor [Libre]   Changement d'une Gryffondor [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:38

- Merci d'arrêter de répandre tes mièvreries merci. Et si ça faisait annuler le mariage, peut-être que ça serait une excellente idée que je t'envoie chez n'importe quel gars faire la prostituée de luxe

sauf chez Heiji...
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Changement d'une Gryffondor [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'une Gryffondor [Libre]   Changement d'une Gryffondor [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:41

je vis du coin de l'oeil Heiji s'eclipser et me dis que ce serait une bonne idée que je ne reste pas un instant de plus ici dans cette tenue.

-Tu te trompes vraiment sur mon compte Junny, quoique tu penses tu as toujours tort.

je tournai le dos et commençai rapidement à monter les marches.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Changement d'une Gryffondor [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'une Gryffondor [Libre]   Changement d'une Gryffondor [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:45

Sakura me dépassa et monta rapidement les marches du Grand Escalier. J'accélérais également le pas, espèrant de toutes mes forces qu'il ne me rattraperait pas...
Revenir en haut Aller en bas
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Changement d'une Gryffondor [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'une Gryffondor [Libre]   Changement d'une Gryffondor [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:48

- Ouai c'est ça, en attendant fait attention à ta mini-jupe pendant que tu montes les escalier, un coup de vent et on verra tout.

Et comment ça j'ai toujours tort? =________=
Moi ce que je savais d'elle c'était juste ce que j'en voyais, si elle ne voulait pas qu'on la prenne pour n'importe quoi elle ferait mieux d'agir normalement.
Je ne la retint pas, de toute façon je pense ce que je veux.
Et Heiji avait réussit à me semer. >_>

<_< >_>

Ha! Là en haut dans les escaliers! pas loin de Sakura!


- Heiji! attends-moi!

Je montais à mon tour les marches à sa suite.

- Tu vas oooù?
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Changement d'une Gryffondor [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'une Gryffondor [Libre]   Changement d'une Gryffondor [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:50

Nienienie mini-jupe. Tu veux pas qu'on voit mon boxer ?

- Heiji! attends-moi!

Ridicule, il est vraiment super attaché, je comprends qu'Heiji ai besoin de calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Changement d'une Gryffondor [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'une Gryffondor [Libre]   Changement d'une Gryffondor [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:57

- Heiji! attends-moi!

Et merde... Pourquoi ça m'arrivait à MOI ? Je sais je me répète et alors ?

- Tu vas oooù?

Putain, on aurait dit un gamin de neuf ans qui n'arrête pas de coller son paternel... Pourquoi avait-il besoin de savoir où j'allais ? Je ne le savais pas moi-même d'ailleurs...

- Dans un endroit au calme... Et seul ! insistais-je.
Revenir en haut Aller en bas
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Changement d'une Gryffondor [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'une Gryffondor [Libre]   Changement d'une Gryffondor [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:13

J'hésitais un instant. Là tout de suite je pouvais partir et faire autre chose, ou je pouvais le suivre en sachant que ça l'énerverait....
J'avais envie de le suivre mais....c'est vrai qu'il ne fallait pas que je devienne TROP envahissant nan plus, il fallait bien que je lui laisse des occasions de regretter mon absence : P


- D'accord, cédais-je, je te laisse alors!

Là-dessus je lui donnait une petite tape sur l'épaule et partit en direction de la bibliothèque après un petit signe d'au revoir.


Changement d'une Gryffondor [Libre] 84788
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Contenu sponsorisé





Changement d'une Gryffondor [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'une Gryffondor [Libre]   Changement d'une Gryffondor [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'une Gryffondor [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'union d'un serpentard et d'une gryffondor
» pour tuer le temps [libre]
» nouvelle one shot "etre enfin libre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: ۟۞Archives۟۞-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser