• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un matin pas comme les autres- 1 ère indice

Aller en bas 
+2
Kazuha
¤Kaoru¤
6 participants
AuteurMessage
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Un matin pas comme les autres- 1 ère indice Empty
MessageSujet: Un matin pas comme les autres- 1 ère indice   Un matin pas comme les autres- 1 ère indice Icon_minitimeDim 22 Juin - 7:36

[ Arrow suite de "annulation" dans la volière pour moi et Saki]

Après avoir quitté la volière, je finis par atteindre la Grande Salle pour ENFIN prendre mon petit déjeuner que j'avais taaaant attendus! Traversant parmis flot d'élèves entrant dans la salle, je me dirigeais rapidement vers ma table et m'installais en face de Lyz en la saluant. J'avais vraiment vraiment faim, alors je ne voyais pas POURQUOI cette satanée nourriture n'était toujours pas là!
Sur les nerfs, je lançait un regard interrogateur à la table des professeurs en même temps que plusieurs autres élèves.
Un "haem haem" retentit dans la salle tandis que Dumbledore se levait.
Les discussions se turent instantanément, chaque élève étant pressé de savoir si les elfes de maison faisaient grève ou si le directeur avait décidé de nous mettre au régime sec.


DUMBLEDORE "Bonjour chers élèves. Aujourd'hui va commencer la grande Chasse au Trésor de Poudlard!"

Les gryffondors applaudirent avec enthousiasme, les poufsouffles et les serdaigles un peu plus modérément, les serpentards au minimum avec un air dégouté sur leurs petits visages précieux.

DUMBLEDORE " Je rappelle que seuls les 3èmes années et au dessus peuvent participer. Le jeu se présente sous formes d'énigmes que vous devrez résoudre avant de pouvoir trouver le lieu d'une épreuve. Il y a trois indices pour les trois épreuves au total. Il faudra réussir les épreuves pour avoir le prochain indice. Le premier binôme à réussir les trois épreuves gagnera le prix surprise! Tous les coups sont permis pour arriver à gagner! -bien sur vous n'avez pas le droit de blesser un camarade physiquement ou mentalement. Un conseil, méfiez-vous car des obstacles se mettront sur votre chemin! Vous allez recevoir votre premier indice. Vous aurez jusqu'à 17h -où le départ sera sonné- pour réfléchir. Bonne chance à tous et bon appétit!"

Et après un petit effet visuel impressionnant et coloré signé Dumby, la nourriture apparut sur les tables.
Une nuée de petites chauves-souris magiques O_o pénétra dans la Grande Salle et chacune lâcha un parchemin bien enroulé sur la tête de chaque élève (sauf ceux de 1ère et 2ème année pas de chance) avant de s'évaporer dans une nuage de fumée bleue parfumée au citron. o_O

Je déroulais mon propre parchemin et y lut:


"Un endroit sombre et interdit sera votre première étape. Suivez la lumière, elle vous mènera au bon endroit."

Je lançais un regard à Sakura à la table des gryffondors, plus tard il faudrait qu'on se retrouve pour discuter de l'énigme et sa résolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Un matin pas comme les autres- 1 ère indice Empty
MessageSujet: Re: Un matin pas comme les autres- 1 ère indice   Un matin pas comme les autres- 1 ère indice Icon_minitimeDim 22 Juin - 8:04

J'entrais calmement dans la salle et me dirigeais tranquillement, les mains dans les poches, vers ma table, sans me soucier des regards langoureux de certaines filles posés sur moi. Je m'assis assez éloigné de Jun-baka et la fille aux cheveux multicolores (pas envie de leur parler dès le matin), pile au moment au le directeur se leva.

Il nous annonça alors que la chasse au trésor allait commencer. Enfin, je commençais vraiment à m'impatienter.

La nourriture apparut et avec elle, des centaines de chauve-souris porteurs de message. J'ouvris le parchemin, me demandant ce qu'allait être le premier indice, le lus et le reposa à côté de moi, avant de me servir à manger.

On avait 17h pour résoudre l'énigme ? Trop facile ! J'avais déjà résolu un parti de l'énigme, la plus importante, l'endroit. En même temps, cela était vraiment trop simple (j'espère que les autres indices seront moins évident, ça ne serait pas marrant sans ça). "Un endroit sombre et interdit", il y en avait pas des masses dans Poudlard. Enfin sombre, peut-être, mais interdit... Les cachots étaient sombres, certes, mais les élèves y avaient accès. Pareils pour des tas d'endroit dans le château... Le seul endroit auquel on n'avait pas accès était la Forêt Interdite (comme son nom l'indique). Dumbledore nous avait d'ailleurs averti en début d'année de ne pas y aller. De plus, celle-ci est un endroit sombre. Il était logique que c'était ce lieu-ci.

Je savais donc déjà l'endroit où aller. La partie de l'énigme que je ne comprenais pas était la suivante : "Suivez la lumière, elle vous mènera au bon endroit". Mais bon, je ne m'inquiétais pas plus que ça. Je verrais bien au moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Un matin pas comme les autres- 1 ère indice Empty
MessageSujet: Re: Un matin pas comme les autres- 1 ère indice   Un matin pas comme les autres- 1 ère indice Icon_minitimeDim 22 Juin - 8:14

J'étais arrivée un peu plus tôt dans la Grande Salle, hitsoire d'éviter le fleuve d'élèves qui se pousse, se marche sur les pieds et se touche... Jun s'installa en face de moi, je lui sourit, juste comme ça, sans raison. Cependant, il paraissait fatigué et affamé aussi, je ne fit aucun commentaire, histoire de ne pas le mettre en rogne.

Il y eut le discours de Dumbledor sur la chasse, des tonnes de chauve souris postières (que je regardais avec emerveillement), et enfin, le repas apparut. Je ne regardais pas le parchemin tout de suite, préférant manger d'abord, j'avais bien assez de temps pour réflechir à cette énigme.


Aprés la découverte de l'énigme sur laquelle les élèves parlait, provoquant un brouhaha fatiguant et énervant, le bruit commenca à décroitre. Rassurée et soulagée, je me servit, mangea, une fois celà terminé, je sortis de la grande salle, le parchemin dans ma poche, direction le parc, un endroit qui serait calme et où je pourrais réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Un matin pas comme les autres- 1 ère indice Empty
MessageSujet: Re: Un matin pas comme les autres- 1 ère indice   Un matin pas comme les autres- 1 ère indice Icon_minitimeDim 22 Juin - 8:56

Après le discours de Dumbledore un certain brouhaha suivi. Moi j'étais encore un peu ailleurs et je tentai par dessus tout de ne pas regarder vers la table des Serpentards. Lorsque le parchemin me tomba dessus je réagi tout de même un peu et le lu.

Sombre et interdit ? reflechis...Les cachots ? Pas interdits..¨Par contre, la forêt elle...Je levai la tête pour voir si Jun avait suivi le même raisonement. Il me regarda et je su que nous avions la même idée. Ouf, au moins un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Un matin pas comme les autres- 1 ère indice Empty
MessageSujet: Re: Un matin pas comme les autres- 1 ère indice   Un matin pas comme les autres- 1 ère indice Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:22

Après avoir déjeuné, je regardais Sakura. Lorsqu'elle leva ENFIN les yeux, je lui fit un signe pour qu'elle me suive à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Tsukiyo
Masuda's Wife
Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 31
Localisation : Amiens !
Persos préférés : Draco, Tom, Severus.
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Abrossia Tsukiyo
Age: 15 ans.
Caractère et physique:

Un matin pas comme les autres- 1 ère indice Empty
MessageSujet: Re: Un matin pas comme les autres- 1 ère indice   Un matin pas comme les autres- 1 ère indice Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:31

"Un endroit sombre et interdit sera votre première étape. Suivez la lumière, elle vous mènera au bon endroit."

Je souris. Il faut que je parle à Weasley femelle, mais je pense avoir trouvé l'endroit de cette énigme : la forêt interdite. Comme l'indique son nom, elle est interdite, et, de plus, cette forêt est très sombre et dangereuse. Pour la question de lumière qui mènera au bon endroit, il faut que j'y réfléchisse avec Weasley. A deux, on peut arriver à quelque chose de bien.
Je la cherche alors du regard à la table des Gryffondors et lui fit signe de me suivre. Je me lève, et voit qu'elle se lève aussi. Nous sortons ensemble de la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Hermy189
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Hermy189


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Dortoir des Serpys, avec M* [A* peut nous rejoindre] =p
Persos préférés : Drago M., Luna L., Tom J., Cédric D.
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Amarrah Kingslay
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Un matin pas comme les autres- 1 ère indice Empty
MessageSujet: Re: Un matin pas comme les autres- 1 ère indice   Un matin pas comme les autres- 1 ère indice Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:46

Blablabla... Pff qu'est-ce que ça pouvait être barbant des fois... Je n'écoutais que d'une oreille le - long - discours de Papy Dumby et eut la - mauvaise - surprise de me recevoir un truc sur la tête alors que j'allais porter ma tasse pleine de café à mes lèvres. Je grognai, je n'aimais vraiment pas les matins...

Saleté de chasse au trésor... >.<

Je pris l'enveloppe sur ma tête, la posai direct sur la table. Je ne pris même pas la peine de l'ouvrir, mon coéquipier s'en chargerait pour moi... Ou peut être que je le ferais mais plus tard, das un endroit plus au calme...

Tiens d'ailleurs où il est celui là ?

Je cherchais mon futur parteniar des yeux, sans succès. Bon, il devait ne pas être encore descendu je suppose...

Tant mieux, ça me laisse du temps pour me faire à l'idée que j'allais passer du temps avec un gars que je ne connaissais pas...

Oh misère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin pas comme les autres- 1 ère indice Empty
MessageSujet: Re: Un matin pas comme les autres- 1 ère indice   Un matin pas comme les autres- 1 ère indice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin pas comme les autres- 1 ère indice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs fanfictions comme l'erreur de sa vie et d'autres !
» Le 1er indice? [PV Sakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: ۟۞Archives۟۞-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser