• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le 1er indice? [PV Sakura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Le 1er indice? [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Le 1er indice? [PV Sakura]   Le 1er indice? [PV Sakura] Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:28

Une fois hors de la Grande Salle, je m'appuyais contre un pilier et attendit patiemment que Sakura daigne pointer le bout de son nez.
A y réfléchir, un endroit "sombre et interdit", ça me faisait sérieusement penser à quelque chose.
Quand j'étais arrivé l'année dernière, Dumby n'avait pas arrêté de nous bassiner avec la forêt prêt de Poudlard qui, apparemment, serait pleine de créatures dangereuses qui n'ont rien à faire près d'une école >_>
Bon alors, elle a finit de manger ? je vais pas l'attendre toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Le 1er indice? [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er indice? [PV Sakura]   Le 1er indice? [PV Sakura] Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:55

Quand je vis Jun sortir, je me levai et m'excusai auprès de Ginny qui ne voulait pas me lacher. "où tu vas, tu as compris l'enigme toi ?"...Je l'adore mais la, Jun m'attend !
J'arrive enfin à sortir et le retrouve non loin de la grande salle.


-Gomen.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Le 1er indice? [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er indice? [PV Sakura]   Le 1er indice? [PV Sakura] Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:58

Ah la voilà enfin. Elle avait l'air d'avoir courut. Tss c'est bien les gryffondors ça.
Je secouais la tête.


- Ah, tu en as mis du temps... Toi, t'as compris l'énigme?

Je pensais que c'était la forêt interdite, mais je préférais savoir d'abord si elle était du même avis que moi ou pas.
Et puis il fallait faire du travail d'équipe tout ça... Il fallait qu'on gagne!
Parce que je ne peux que gagner c'est tout. Je me demandais quel prix on allait recevoir pour tout ça... le fameux "prix surprise" comme 'lavais appelé le vieux fou... j'espérais que ça serait quelque chose de vraiment génial, histoire que je puisse me venter après : P
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Le 1er indice? [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er indice? [PV Sakura]   Le 1er indice? [PV Sakura] Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:50

-J'ai pensé à la forêt interdite. Sombre et interdit, il n'y a pas mieux ! Et s il faut s'y rendre cette nuit...C'est assez exitant je trouve...

Je sourit à la perspective de me rendre dans la forêt la nuit, avec Jun..et tous les autres participants mais bon. En tout cas ça ne pouvait être que des bons moments non ? Et les épreuves ? je suis peut-être trop confiante en mes capacités ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Le 1er indice? [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er indice? [PV Sakura]   Le 1er indice? [PV Sakura] Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:10

Je regardait Sakura s'exciter toute seule, les yeux pétillants de joie... Je ne savais pas trop si je devais m'inquiéter de ce qu'elle imaginait ou pas? J'avais accepté son "amitié" pour ne pas la blesser parce que sur le moment j'avais pitié d'elle mais je ne voulais vraiment pas l'encourager à m'aimer =_= Bon, concentrons nous sur l'épreuve...
Un petit groupe de gryffondors sortis de la Grande Salle en poussant des cris enthousiaste tout en se dirigeant vers l'extérieur...Il n'ont vraiment aucune classe ceux-là, je ne le répèterais jamais assez...
J'attendis qu'ils soient passés - interférences vocales obligent - avant de lancer:


- Si on doit aller dans la forêt interdite, je me demande quel genre de bestiole on va rencontrer...

Et au fait, est-ce qu'on allait être lâchés comme ça au milieu du danger? je n'étais pas un froussard mais quand même, je sais la limite de mes capacités... J'espérais qu'Hagrid -le géant touffu et crasseux -tiendrait ses chers amis en laisse >_> En fait j'espérais surtout que ça ne serait pas LUI qui choisirais quels obstacles on aurait...
Tss je m'inquiète pour rien, Dumbledore est quand même le directeur, il ne nous laisserais pas nous jeter dans un gouffre plein de monstres....il n'était pas fou après tout...
Je me passais nerveusement la main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Le 1er indice? [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er indice? [PV Sakura]   Le 1er indice? [PV Sakura] Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:16

-Tu sembles nerveux en pensant à ces monstres ? Serais-tu également un froussard ? Dis-je en souriant.

je reflechissais aux monstres que nous pourrions peut-être rencontrer et quelque chose me vint à l'esprit.

-Si nous sommes dans la forêt en même temps que les années superieures, nous tomberons peut-être sur des monstres que nous n'avons pas encore étudiés en cours. techniquement je connais leur programme, mais peut-être devrions nous aller réviser un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Le 1er indice? [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er indice? [PV Sakura]   Le 1er indice? [PV Sakura] Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:10

-Tu sembles nerveux en pensant à ces monstres ? Serais-tu également un froussard ?

- N'importe quoi, répliquais-je sur la défensive.

C'est normal d'appréhender les choses qui risquent de nous faire obstacles non? Qu'elle arrête avec ce sourire moqueur!

-Si nous sommes dans la forêt en même temps que les années supérieures, nous tomberons peut-être sur des monstres que nous n'avons pas encore étudiés en cours. techniquement je connais leur programme, mais peut-être devrions nous aller réviser un peu ?

Hum...je n'y avais pas beaucoup pensé à l'aspect "connaissance" de tout ça...à vrai dire je n'avais vraiment pas accordé de temps à cette histoire ...pas plus que je n'avais fait quoi que ce soit d'intéressant ces derniers temps >_>

- Mouai t'as raison, direction la bibliothèque je suppose?

Tout en disant ça, je commençais à marcher dans la direction en question, sans attendre de voir si elle me suivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Le 1er indice? [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er indice? [PV Sakura]   Le 1er indice? [PV Sakura] Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:39

ca alors, je ne pensais pas que Jun allait lui même proposer d'aller à la bibliothèque. Je le suivis tandis qu'il commençait à marcher dans la direction.

-Tu aimes étudier ? Lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Le 1er indice? [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er indice? [PV Sakura]   Le 1er indice? [PV Sakura] Icon_minitimeLun 23 Juin - 3:01

-Tu aimes étudier ?

-Ca ne me passione pas mais ça va...Et puis si on veut trouver des monstres ou des sorts originaux ça me semble le meilleur endroit où aller?

Moi cela me semblait logique. La bibliothèque, on pouvait y trouver quasiment tout et n'importe quoi. Une recherche effectuée là-bas ne pouvait que se révéler fructueuse. Il y avait des rayons avec des anciens livres scolaires des années supérieures, peut-être qu'en cherchant, on trouverait des trucs intéressent... Sans vouloir me venter, j'étais plutôt bon en sortilège et en maîtriser un à partir de la théorie ne devrait pas être un problème.
Je regardais Sakura:


- Toi je suppose que tu adores étudier?

Je ne savais pas si c'était vrai mais en tout cas elle en avait carrément le profil...
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Le 1er indice? [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er indice? [PV Sakura]   Le 1er indice? [PV Sakura] Icon_minitimeLun 23 Juin - 3:03

-Je suis si prévisible ? Oui j'adore étudier...Il faudra que j'arrive à te surprendre, mais tu verras, tu ne connais que la face visible de l'iceberg ! Dis-je en souriant. Quand je t'aurai sauvé 3 fois de la mort, tu me remercieras ! Continuai-je pour l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Le 1er indice? [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er indice? [PV Sakura]   Le 1er indice? [PV Sakura] Icon_minitimeLun 23 Juin - 3:08

Me sauver de la mort? J'éclatais de rire, amusé

- Ne t'inquiète pas tu n'auras pas à me sauver autant de fois, je n'ai pas le syndrome Potter moi, je ne me met pas en danger pour rien. Ca serait plutôt à moi de te sauver en principe -je haussais les épaules- mais récupérer les demoiselles en détresse au péril de ma vie c'est vraiment pas mon style, t'as intérêt à bien les réviser, les sorts, plaisantais-je
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Le 1er indice? [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er indice? [PV Sakura]   Le 1er indice? [PV Sakura] Icon_minitimeLun 23 Juin - 3:11

Je souris.

-Ca va être plus dur de sauver Heiji, c'est lui qui veut ta mort pour cette chasse ! Il faudra s'en méfier si tu veux mon avis, pourquoi ça compte tellement pour vous de gagner ? demandai-je. Jun voulait gagner et Heiji était prêt à tout pour l'en empêcher, c'était quand même un peu gros pour une simple récompense...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Le 1er indice? [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er indice? [PV Sakura]   Le 1er indice? [PV Sakura] Icon_minitimeLun 23 Juin - 3:18

Hmmm alors elle avait remarqué?
En fait, ça avait lien avec nos pères - tss >_> - mais je n'avais pas trop envie d'expliquer.
Franchement, pourquoi est-ce que nos parents se permettaient d'interférer à ce point dans nos vies! J'ai l'impression que j'aurais jamais la paix...vivement la majorité...il me semble qu'ici elle vient plus tôt qu'au Japon. Là il ne pourront plus me demander tous ce qu'ils veulent comme ça è_é
Je plaçais mes mains dans mes poches, regardant droit devant moi.


-Pour un serpentard, la seule raison de participer à un jeu c'est de le gagner, je haussais les épaules. On est tous dans cet état d'esprit.

Je ne mentais pas vraiment...ou plutôt c'était juste un mensonge par omission.
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Le 1er indice? [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er indice? [PV Sakura]   Le 1er indice? [PV Sakura] Icon_minitimeLun 23 Juin - 3:20

Je l'observai. Je pense qu'il ne me dit pas tout mais enfin...

-La gloire, la force...c'est interessant mais à quel prix ? Ca ne vous manque pas des relations normales avec des gens qui ne sont pas tout à fait obsedés par le profit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Le 1er indice? [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er indice? [PV Sakura]   Le 1er indice? [PV Sakura] Icon_minitimeLun 23 Juin - 3:29

- Nan, répondis-je automatiquement

Bah quoi c'est cool la gloire, la force et le profit... Excellent pour la confiance en soi, s'assurer une vie tranquille etc
Je lui lançais un regard torve: qu'y avait il de mal à vouloir ça?
De toute façon c'était très rare des personnes qui ne soient pas intéressées... en fait les personnes comme ça que je connaissais se comptaient sur les doigts de la main...
Et il venaient tous d'ici.
Dans la vie, les personnes qui ne cherchaient rien de ces trois critères finissaient tous par se faire écraser par les autres. C'était ça la réalité de la vie, bouffer, ou être bouffé. Les serpentards, souvent le comprenaient tôt c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Le 1er indice? [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er indice? [PV Sakura]   Le 1er indice? [PV Sakura] Icon_minitimeLun 23 Juin - 3:32

Dire que je meprisai les gens comme ça avant...Et je me rends compte que je suis en train d'admirer Jun parce qu'il sait rester froid en toute circonstance et qu'avec un caractère comme ça, il s'en sortirai surement dans la ie comme un pro...En etant comme moi, trop portée sur les sentiments, on n'arrive à rien sauf à se faire écraser. je poussai un soupir et relevai la tête pour m'apercevoir qu'on arrivait à la bibliothèque.

-On y va ?

[ tu continues le topic dans la bibliothèque ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Le 1er indice? [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er indice? [PV Sakura]   Le 1er indice? [PV Sakura] Icon_minitimeLun 23 Juin - 3:35

- Ouai

[ouai xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Contenu sponsorisé





Le 1er indice? [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er indice? [PV Sakura]   Le 1er indice? [PV Sakura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 1er indice? [PV Sakura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sakura!!!!!!!!!!!!
» Sakura =D
» Anniv' Sakura
» Sakura se balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: ۟۞Archives۟۞-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser