• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 « SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Adams
100% Fan
100% Fan
Matthew Adams


Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matthew Zacchary Adams
Age: 15 ans
Caractère et physique:

« SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ] Empty
MessageSujet: « SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ]   « SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ] Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:51

Je courrais, encore. Encore et encore ; encore et toujours. Je courais. Il le fallait. Peut être qu’en courant comme ça, j’espérais pouvoir semer ce sentiment bizarre qui venait me brouiller l’esprit avec lenteur. J’avais l’impression que tout se mélangeait, que tout se confondait, tout s’embrouillait dans ma tête. Je perdais un à un mes repères, je ne savais pas. Je ne savais plus. Qu’est-ce qui s’était passé, qu’est-ce que j’avais fait, qu’est-ce qui allait se passer maintenant. Maintenant que j’avais embrassé O’Connell dans une putain de salle de classe vide. Maintenant que j’avais posé mes lèvres sur les siennes, que j’avais goûté sa langue sans retenue, maintenant qu’il m’avait marqué de ses mains comme on marque au fer chauffé à blanc. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que j’avais fait ça ? Je ne savais pas et je l’avais fait. Je l’avais fait et voilà où j’en étais désormais : complètement perdu et déboussolé.

Je suis vraiment un abruti fini !

La vue encore brouillée, je ne me rendis pas compte que quelqu’un arrivait en face de moi si bien que je le percutai de plain fouet ce qui nous fit tomber tous les deux à terre, moi sur la personne que je venais de bousculer sans douceur. Horrifié de cette situation, je ne pris pas le temps de détailler qui était sous moi et me reculai comme si on m’avait projeté en arrière.

Pardon ! Je… Je suis désolé ! Je…

Mais je n’eus pas le temps de terminer que ma tête heurtait le mur glacé. Comble de malchance, la blessure n’avait même pas eu le temps de s’arrêter de suinter que je me cognais à nouveau. Je poussai un gémissement plaintif avant de porter une de mes mains, toujours en sang, à l’arrière de mon crâne, enfouissant ma tête entre mes genoux repliés.

Dormir. Dormir. Dormir. Dormir et oublier. Tout oublier.

C’était tout ce que je voulais.

[ Désolée le titre, c'est à cause de ma bibliothèque multimédia x) Vive les JB ! Haha ! J'essaye de te répondre à la SsD dans la soirée, là je vais bientôt partir. Mon papy nous offre le resto *__* Ah et j'espère que Jiro-chou | mon pitit chouchou (L') sera gentiiiil x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Shin


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : chez moi^^
Persos préférés : Tous sauf Dumbledor
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kirisaki Jiro
Age: 16 ans
Caractère et physique:

« SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ] Empty
MessageSujet: Re: « SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ]   « SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ] Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:40

\/Blam\/


"Aïeuh, putain, ça fait mal! Qu'est-ce qui c'est passé? Un tremblement de terre? Un lion géant en furie qui se jette sur tout ce qui bouge? Une attaque extra terrestre???? Kami sama! On va tous mourir!!! [Kami sama: Dieu en Japonais (je crois^^)] "
"Hey, du calme, relève toi au lieu de t'humilier de la sorte!"
"Ah tiens, bizarre, d'habitude, t'aime bien ça"
"Ouais mais là, on est pas d'habitude!"
"Pas faux..."

J'essayais de me relever et c'est alors que je pris conscience d'un poid sur moi. Quoi? Un morceau du mur m'étais tombé dessus?
"Naaaaaaaaaaan!!!!! Je vais mourir!! Comment Jiro junior survivra sans moiiii???????.../Pause/... Mais attend voir, ça valide laquelle de mes théories ça?...* réfléchit*"
"... C'est beau la débilité quand même..."
"?"
"Y'a pas deux minutes t'étais limite à pleurer comme un gosse et là, tu te demandes laquelle de te hypothèses était la bonne, c'est quand même franchement crétin..."
"Ben, quitte à mourir, ça me ferait chaud au coeur de savoir une fois de plus que j'ai raison...Mais surtout en quoi j'ai raison"
"Mise sur le lion géant"
"Mmmmh, nan je préfère les extra terrestres..."
"Crétin"
...
"ah tiens, je respire mieux d'un coup..."

Pardon ! Je… Je suis désolé ! Je…

"Ahah! Tu vois , je t'avais bien dis que c'était des extraterrestres! héhé"
"Pauvre cruche, c'est pas un extra terrestre, c'est un serpentard!"
"*suspicion* ah ouais? Et comment tu le sais?"
"Parce que tu le fixe depuis tout à 'heure et que ça cravate et verte et argent..."
"Ah...ouais, ça se tient"
"Evidemment..."
"Roh, tais toi hein!"

Ignorant la voix qui ne cessait de jacasser dans ma tête, j'écarquillais les yeux devant l'attitude du serpentard. Le pauvre avait la joue marquée et semblait à deux doigts de fondre en larme... Avait-il si mal? Est-ce que c'est moi qui lui avait foncé dedans? Je ne pense pas, parce que d'habitude, quand ça arrive, j'ai le reflex de ne pas tomber et de ratrapper la personne que je percute... Donc, en toutez logique, c'est lui qui m'a foncé dedans. La violence du choc me permet aussi d'avancer qu'il courrait. Est-ce qu'il fuyait quelque chose?
Un peu stupéfait je l'observer s'adosser au mur, un main rouge (de sang?) dans ses cheveux foncé, la tête entre ses jambes repliées, comme s'il était au bout du rouleau...Oui il devait fuir quelque chose... Mais quoi? Je dois bien avouer qu'a ce stade, j'étais piqué par la curiosité. J'avais deux choix, où l'ignorer royalement, ou essayer de l'aider...

"Ou alors profite de l'occaz! T'as un serpy blessé à tes pieds, achève le!!!"
"Tu me dégoûte..."
"*le bonheur* Merci"

Ignorant la douleur qui se faisait malgrés tout sentir à cause du choc -heureusement, j'ai la tête solide...et une bonne couche de laque...-Je me relevais, attrapant mon sac, je le jettais contre le mur et m'avançais vers le serpentard. Je m'accroupis face à lui et ayant la désagréable impression de m'adresser à un mur, je pris la parole:

-Euh...ça va? T'as l'air blessé... Besoin d'aide?

"Oh! Bravo Jiro, perspicace, t'a remarqué tout seul qu'il était blessé?"
"Hey! Te casse pas toi même! C'est mon job ça!"
"M'enfous..."

[Jiro est TOUJOURS gentil... Au grand dam de la Voix^^]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Adams
100% Fan
100% Fan
Matthew Adams


Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matthew Zacchary Adams
Age: 15 ans
Caractère et physique:

« SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ] Empty
MessageSujet: Re: « SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ]   « SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ] Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:17

Alors que je me demandais inlassablement quand ce cauchemar allait prendre fin, une voix fit bourdonner un peu plus le sang à mes tempes :

Euh… Ça va ? T’as l’air blessé… Besoin d’aide ?

Comme pas automatisme, je relevai la tête et fixai l’élève, accroupi en face de moi. J’avais un peu de mal à discerner tous les détails de sa physionomie de part ma vue brouillée de larmes encore contenues et je sentais que ma pommette gauche avait enflé, si bien que j’avais du mal à garder mon œil grand ouvert. Mais je savais déjà que c’était un garçon et qu’il y avait des chances pour qu’il soit à Gryffondor - j’avais cru apercevoir quelques nuances de rouge et d’or dans ses vêtements.

Gry… Gryffondor ? Comme… Comme…

Non, non, je ne devais pas penser à Lui. Je ne devais pas me laisser aller à repenser à tout ça, je ne devais pas. Je ne pouvais pas. Il en allait de ma santé mentale. Il fallait que j’oublie tout ce qui s’était passé entre Lui et moi. Ces joutes verbales, ces petits jeux, cette bagarre, ce baiser. Tout oublier. Et ma vie pourrait reprendre son cours, et je pourrais aller de l’avant.

Heu… Non… Je… Je sais pas… articulai-je difficilement après que la pensée que je devais avoir l’air débile à le fixer comme ça m’ait effleuré l’esprit. J’ai… mal à la tête…

Mon regard tomba sur mes mains. Le sang avait commencé à sécher, formant comme une deuxième peau poisseuse et rougeâtre. L’odeur me souleva le cœur et j’eus du mal à ne pas rendre tout ce que mon estomac ne devait de toute façon déjà plus contenir.

Le sang… Il faut enlever le sang, ânonnai-je en relevant les yeux vers mon interlocuteur. Il faut enlever le sang…

Tremblant, je commençai à me frotter les mains de façon convulsive tant la vision de Son sang sur mes doigts me donnait envie à la fois de vomir, de pleurer, de tout un tas de choses que je n’aurais pas dû ressentir et que je ne voulais surtout plus ressentir. Ça me faisait trop mal, là, dans la poitrine. J’avais comme l’impression d’étouffer, de suffoquer. Et rien n’était plus désagréable.

Il faut enlever Son sang de mes mains, il me brûle. Il faut enlever Son sang, il faut enlever Son sang…

[ Oublie pas que Matthounet est pas mal amoché hein ? ^^ Et je pensais que Jiro-choupinet pourrait l’emmener aux toilettes pour se décrasser, non ? Enfin tu fais comme tu le sens ! =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Shin


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : chez moi^^
Persos préférés : Tous sauf Dumbledor
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kirisaki Jiro
Age: 16 ans
Caractère et physique:

« SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ] Empty
MessageSujet: Re: « SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ]   « SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ] Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:21

Heu… Non… Je… Je sais pas… J’ai… mal à la tête…Le sang… Il faut enlever le sang. Il faut enlever le sang…

J'écarquillais les yeux à la vu de son visage tumifié. Ben soit il s'était tolé et ne s'était pas loupé, soit, il s'était battu et franchement, l'adversaire avait l'air d'être balaise...Toujours est-il que ce gars était mal en point et que j'aurais été la pire des ordures de le laisser dans cet état. Je voulais l'aider, mais j'avais peur de lui faire encore plus mal, gêné, je passais un main dansmes cheveux alors que je cherchais une solution. Dans le code de cette école, un serpentard ne se laisserai jamais aider par un gryffondor... En même temps, un serpentard, ne se montrerai pas si faible devant un gryffon dor, alors...
Bridant la Voix qui ne cessait de m'exaurter à le piétinner ou à aller me pendre ailleurs, je me relevais et lui tendait la main pour l'aider à se revlever. S'il pouvait courire, il pouvait marcher, pour sûr.
Ignorant la rougeur qui s'étalait sur mes joues, je lui sourit timidement:

-Allez viens avec moi, on va enlever tout ce sang.

D'un accio je récupérais mon sac, me disant que maintenant j'étais un trop à la bourre pour aller en cours, autant sêcher...

"N'empêche ça t'arrange bien hein? Pas de cours avec la folle Trelawney, le pied non?"
"Tsss, c'est pas pour ça!"
"Mais bien sûr Thérèse..."
"Là, ton opinion n'est pas la plus importante... Alors tu m'excuseras mais j'ai une poupée cassée dont je doit prendre soin..."
"Nan, je t'excuse pas d'abord!"
"Dommage pour toi..."

Attrapant ma main, je le remis sur pied et ne sachant pas trop quoi faire, je le lâchais et marchait à côté de lui, le dirigent vers les toilettes les plus proches. J'étais assez prés de lui pour pouvoir le rattraper en cas de faiblesse mais pas pas assez pour le toucher plus que de raison...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Adams
100% Fan
100% Fan
Matthew Adams


Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matthew Zacchary Adams
Age: 15 ans
Caractère et physique:

« SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ] Empty
MessageSujet: Re: « SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ]   « SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ] Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:26

J’étais toujours en train de me frotter les mains de façon convulsive quand je vis l’une des siennes passer sous mes yeux, tendue en une invitation à la prendre.

Allez viens avec moi, on va enlever tout ce sang.

Je fixai les doigts, si pâles à côté des miens encore rouges presque marrons, avant de me décider à la pendre. Il m’aida à me relever et je me sentis grimacer un peu alors que la douleur affluait le long de mon bras jusqu’à l’épaule. Il reprit son sac et nous marchâmes en silence. Enfin, je tanguai plus qu’autre chose, ayant encore la tête que tournait un peu. Mais j’arrivais à rester debout, sans vraiment marcher droit. Sans s’être concerté, on alla aux toilettes le plus proches, au bout du couloir.

Quelle chance ! Comme ça, je n’aurais pas à me pavaner devant la moitié de l’école ! Remarque, avec mon entrée et ma sortie toute aussi fracassante, on n’avait pas dû passer inaperçus…

Je serrai les dents alors que je poussai la porte des WC. J’eus de la difficulté, alors je donnai un coup d’épaule pour l’ouvrir entièrement. J’aurais pu demander de l’aide à celui qui m’avait gentiment proposé son aide - sans le faire vraiment - mais je m’étais assez humilié comme ça pour le restant du mois. De ma vie même. Il avait l’air d’être sympathique mais j’étais déjà assez au fond du trou pour supporter de descendre encore plus bas. Décidément, je devais peut être penser à laisser mon égo au vestiaire. Je me dirigeai vers les lavabos et laissai couler l’eau à moitié gelée sur mes mains, les frottant à nouveau comme un malade. Le sang disparut peu à peu de mes doigts, s’écoulant avec une lenteur insupportable, dilué avec l’eau. J’avais retrouvé à peu près une peau plutôt nette et continuai en me passant le liquide sur le visage. Une gémissement douloureux s’échappa de mes lèvres. Mon visage devait être en sale état. Et seulement après tut ça, j’osai jeter un coup d’œil dans la glace placée au dessus du lavabo. Je n’eus même pas la force d’écarquiller les yeux sous la surprise tellement j’étais fatigué. Mais le résultat était là : je faisais peu à voir. J’avais un œuf à la place de ma pommette qui commençait à tourner couleur violette, une courte ligne rouge barrait mon sourcil droit, ma lèvre inférieure était fendue dans toute sa largueur, j’avais des traces rougeâtres dans le cou et un œil au beurre noir se dessinait lentement. Je ressemblais à une espèce de version de Frankenstein des temps modernes. Pas très beau à voir.

Merlin, il m’a pas raté… soufflai-je en passant un doigt sur mes lèvres.

Je me tendis de façon imperceptible avant de fermer les yeux et de soupirer longuement. Soulagement peut être. Parce que je n’avais plus Son sang sur mes mains. Parce que bientôt toutes les traces de Ses coups disparaitraient et que je pourrais oublier, L’oublier. Détournant les yeux de mon reflet dans la glace, je me retournai face au Gryffondor - parce que finalement il l’était bel et bien, Merlin je les attirais - et tentai un sourire qui échoua en une grimace maladroite.

Merci pour tout à l’heure, lâchai-je en passant une main dans mes cheveux pour me masser les tempes. Et désolé de t’avoir foncé dedans comme ça. J’espère que tu n’as pas eu trop mal ?

J’étais tellement épuisé que je n’avais même plus la force d’être cynique et désagréable. J’étais en train de devenir bien pitoyable…
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Shin


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : chez moi^^
Persos préférés : Tous sauf Dumbledor
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kirisaki Jiro
Age: 16 ans
Caractère et physique:

« SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ] Empty
MessageSujet: Re: « SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ]   « SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ] Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:01

A peine arrivé aux toilette, il se faufile, me rejettant, pour aller se nettoyer tout seul. Ben d'accord, c'est comme ça qu'on remercie les gens à Serpentard? Aprés tout, je loupais un cours pour aider ce type et lui nan, il veut jouer au grand... Qu'il apprenne à se battre avant de se la pêter...

"Je me demande... Est-ce qu'il est tombé sur Lyz?"
"Pourquoi deux serpentards se battraient entre eux?"
"Lyz se moque des maisons... Je ne la connais qu'avais Laïla à ses côtés et je sais que quand elle était la, Lyz était non violente, mais sans elle..."
"Arrête de faire comme si tu la connaissais!"
"Mais euh, c'est mon idole, alors bien sûr que je la connais! Et puis, Amarrah m'a dis que Lyz était impressionante lorsqu'elle est en colère..."
"En même temps, Amarrah... Elle n'a pas l'air bien forte..."
"*ignore* Je me demande si Lyz est blessée..."
"Mais arrête! Tu sais même pas si il s'est battu avec elle!"
...

Merlin, il m’a pas raté…

"Tiens, l'idiot, tu vois, c'est pas Lyz..."
"*entêté* peut être qu'elle s'était déguisé en garçon pour pas se faire prendre..."
"Pathétique..."

L'observant à travers le miroir, je me disais que oui, son adversaire ne l'avais pas loupé.Je me retenais néanmoins d'exposer cette réplique. Le pauvre n'en avais pas besoin pour l'instant...

Un fois propre, il se tourna vers moi et me fit une grimace... Okaaaay, bon, au diable ma curiosité, je crois que je vais partir moi, maintenant... Je me tournais déjà vers la sortie quand sa voix grave résonna contre les murs carrelés... Bon sang, je le déteste, j'ai toujours voulu avoir une voix grave...

"... Que c'est extraordinaire, chaque jour apporte la preuve que tu est plus débile que la veille... C'est passionant"
"Oh, c'est bon, je trouve que ma voix n'est pas assez grave pour un homme... C'est pas sexy... J'aime les voix grave et un peu rocailleuse, ça fait viril...""*se recule mentalement* Jiro, je te pries d'éviter ce genre de penser, ça me fait vraiment trés peur..."

"gniark"


Merci pour tout à l’heure. Et désolé de t’avoir foncé dedans comme ça. J’espère que tu n’as pas eu trop mal ?

"Moins mal que toi à l'évidence"
"Ben, pourquoi tu l'as pas dis à voix haute?"
"parce que c'est pas gentil peut être..."
"Ben justement, c'est tout l'intêrét..."
"tsss, laisse moi tranquil"

Je mis le jacassement de la Voix en mode "Off" le temps de répondre... Cette imbécile veux toujours avoir le dernier mot...Tout comme moi, c'est éxaspérant... Bon, une réponse maintenant...:

-ça va, inquiète toi plutôt pour toi, t'es salement amoché... Tu veux aller à l'infirmerie?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Adams
100% Fan
100% Fan
Matthew Adams


Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matthew Zacchary Adams
Age: 15 ans
Caractère et physique:

« SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ] Empty
MessageSujet: Re: « SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ]   « SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ] Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:32

Il y eut un instant de flottement avant qu’il ne se décide à me répondre finalement :

Ça va, inquiète toi plutôt pour toi, t’es salement amoché… Tu veux aller à l’infirmerie ?

Je sentis tous mes muscles se crisper. L’infirmerie ? Au risque de devoir me justifier au près de madame Pomfresh pour toutes ces blessures ? Non, je ne préférais pas. Mais je n’avais pas tellement envie de l’avouer à un gars que je ne connaissais que depuis quelques minutes. Je devais rester assez évasif tout en donnant une réponse qui ne demandait pas tellement d’explications. Je secouai la tête de gauche à droite avant de parler :

Non, non. Je ne pense pas que Pom-Pom sera très contente de me voir. Pas que je sois un habitué de l’infirmerie mais je n’ai pas tellement envie qu’elle me voie dans cet état.

Je fis une pause. J’avais encore un peu de mal à parler normalement. Et j’avais encore ce goût âcre du sang dans la bouche, Son sang. Son goût. Et il distilla son poison dans mes veines, brûlant, calcinant tout sur son passage jusqu’à atteindre mon cœur. C’était à la fois douloureux et agréable. Et je ne supportais pas ça. Je resserrai mes mains sur le bord du lavabo, comme si j’avais eu peur de tomber, de m’évanouir. La tête me tournait encore un peu.

Au fait, lançai-je pour éviter à tout prix de penser à autre chose qui ne serait pas convenable dans ma situation. Je ne connais même pas ton nom ni ton prénom alors que tu as pris la peine de m’aider… C’est très impoli, je trouve ! terminai-je en riant un peu.

C’était un rire un peu forcé et j’espérai qu’il n’avait rien remarqué. Je ne voulais pas qu’il le prenne contre lui, qu’il se sente vexé alors qu’il n’en était rien. Quelque part, je redoutais d’être seul à nouveau. Comme si le souvenir de ce baiser, de Ses lèvres, de Son corps reviendrait me hanter pour mieux me terrasser. Je ne voulais pas y repenser, pas pour le moment. Je n’étais pas prêt à analyser, je n’étais pas prêt à affronter. Je ne pouvais pas, je ne voulais pas. J’étais trop lâche pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Shin


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : chez moi^^
Persos préférés : Tous sauf Dumbledor
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kirisaki Jiro
Age: 16 ans
Caractère et physique:

« SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ] Empty
MessageSujet: Re: « SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ]   « SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ] Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:05

Non, non. Je ne pense pas que Pom-Pom sera très contente de me voir. Pas que je sois un habitué de l’infirmerie mais je n’ai pas tellement envie qu’elle me voie dans cet état.

-Ou alors, t'as peur de lui expliquer que tu t'es battut... Remarque, celui qui t'as mis dans cet état risque d'y être aussi...Enfin, si t'as eu la chance de pouvoir répliquer...

Peut être est-ce à cause de la grimace qu'il m'avait fait, mais je ne pus retenir le sarcasme...Honte à moi...

"Ouais!!!! Continue comme ça, tu remonte dans mon estime, l'idiot!"
"Comme si je pouvais en être fier..."
"Oh ben tu sais, c'est un grand honneur!"
"Je me demande pour qui... -___-' "

Rouge de colère d'avoir été aussi ba, je passais une main dans mes cheveux en baissant le regard. Je repris la parole sans lui laisser le temps de répondre:

-Humpf, désolé, j'abuse... Bon, si tu veux éviter l'infirmerie, je connais quelques sorts qui pourraient peut être t'aider un peu.

Ne voyant pas son visage, j'imaginais qu'il allait se défouler sur moi pour être aussi abîmer. aprés tout, s'il était encore énervé, il pouvait trés bien passer ses nerfs sur moi et je venais de lui donner le prétexte idéal...

"Bah, c'est pas comme si t'étais sans défence, réfléchit un peu..."
"Oui, mais il est déjà dans un sal état, je veux pas en rejouter plus, ça serait pas sympas!"
"Alors tu le laisserai te taper juste pour pas empirer son état?"
"euh...."
"Ouais, que des belles paroles tout ça en fait"
"Mais euh!!!"

Peut être par colère, il sembla ignorer mes paroles et il reprit, l'air de rien; enfin, il me semblait, vu que je ne le regardait toujours pas:

Au fait. Je ne connais même pas ton nom ni ton prénom alors que tu as pris la peine de m’aider… C’est très impoli, je trouve !

Je relevais la tête avec un grand sourire et répondis gaiement à sa question:

-Kirisaki Jiro, sixième année Gryffondor, américain! Enchanté!!

Alors que j'ouvrais les yeux, mon sourire se figea quand je le vis, appuyé sur le rebord du lavabos, à deux doigts de tomber dans les vappes. Soudain inquiet, j'esquissais un pas vers lui, puis me rappelais qu'il semblait vouloir se débrouiller tout seul, je reprennais donc ma place initial, prés de la porte, face à lui:

-Euh, on continuera les présentations plus tard, assis toi maintenant... Faudra pas que tu tombe et que tu te fasse encore plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Adams
100% Fan
100% Fan
Matthew Adams


Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matthew Zacchary Adams
Age: 15 ans
Caractère et physique:

« SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ] Empty
MessageSujet: Re: « SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ]   « SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ] Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:48

Ou alors, t'as peur de lui expliquer que tu t'es battu… lança-t-il l’air de rien. Remarque, celui qui t'a mis dans cet état risque d'y être aussi… Enfin, si t'as eu la chance de pouvoir répliquer…

Je serrai les dents, m’empêchant de penser qu’une partie de moi espérait vraiment qu’Il était salement amoché. Mais une autre part de moi me disait que je devrais avoir honte de mon comportement et regrettait d’avoir agi ainsi. Je ne savais même plus pourquoi, au final, j’avais coincé O’Connell dans une salle de classe vide pour lui refaire le portrait. Mais dès qu’il se trouvait dans mon champ de vision, tout se brouillait et je ne ressentais que ce besoin, ce désir qui me vrillait les entrailles qu’il me remarque. Qu’il ne voit que moi, qu’il n’ait d’yeux que pour moi. Et je ne comprenais pas pourquoi.

Humpf, désolé, j'abuse… se reprit-il semblant sincèrement navré. Bon, si tu veux éviter l'infirmerie, je connais quelques sorts qui pourraient peut être t'aider un peu.

Je ne sus pas pour quelles raisons, mais je ne bougeais pas d’un pouce. Je ne lui répondis pas. Je ne savais pas si j’avais envie de soigner tout ça. C’était ce qui me restait de cet épisode, c’était tout ce qui me restait de Lui. Et je n’étais pas sûr qu’il m’accueille les bras ouverts après ce qui venait de se passer. Et je me rebutai à voir s’effacer ces marques. Bien que ça m’aurait aidé à ne plus y penser. À ne plus penser à Lui.

Kirisaki Jiro, sixième année Gryffondor, américain ! s’exclama-t-il joyeusement. Enchanté !!

Le dit-Jiro me coupa dans mes pensées gênantes et je l’en remerciai mentalement. Je pouvais sentir le sourire dans sa voix et bizarrement, je souris un peu aussi. C’était un sourire presque communicatif. Et j’allais lui répondre quand un drôle de vertige me prit et j’eus de la peine à rester debout. Heureusement je m’accrochai au rebord de toutes mes forces mais cela ne suffit pas. Mes jambes fléchirent un peu avant que je ne puisse rester debout, fébrile.

Euh, on continuera les présentations plus tard, assis toi maintenant… tempéra-t-il, presque inquiet. Faudrait pas que tu tombes et que tu te fasses encore plus mal.

Je voulus m’asseoir mais j’étais tellement ankylosé que je n’étais même pas sûr d’arriver à me baisser. J’avais besoin d’aide, je devais le reconnaître. Et de toute façon, vu où j’en étais…

Ça ne peut pas être pire non ?

Tu as raison, Kirisaki Jiro, sixième année Gryffondor; américain, fis-je un peu essoufflé tout en restant un brin humoristique. Mais si tu voulais bien aider Adams Matthew Zacchary, cinquième année Serpentard, anglais, autrement dit moi, à se laisser s’échouer par terre, ce serait gentil. Parce que je suis pas sûr de pouvoir y arriver tout seul… Ni de tenir sur mes pattes encore très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Shin


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : chez moi^^
Persos préférés : Tous sauf Dumbledor
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kirisaki Jiro
Age: 16 ans
Caractère et physique:

« SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ] Empty
MessageSujet: Re: « SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ]   « SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ] Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:21

Tu as raison, Kirisaki Jiro, sixième année Gryffondor; américain. Mais si tu voulais bien aider Adams Matthew Zacchary, cinquième année Serpentard, anglais, autrement dit moi, à se laisser s’échouer par terre, ce serait gentil. Parce que je suis pas sûr de pouvoir y arriver tout seul… Ni de tenir sur mes pattes encore très longtemps.

Il se foutait de ma gueule... Il était con ou quoi? Je lui était supérieur, il était faible et quasiment à mes pieds, j'étais un gryffondor et lui unu serpentard-autrement dis, ennemi d'office, d'aprés les moeurs de cette école. Et il se foutait de ma gueule. A ce point là, je me demandais si c'était de l'arrogance, de la stupidité, ou tout simplement tout ça mélangé à la fatigue... Quoique, peut être était-ce du au choc de s'être fait laminer... Sûr, pour un serpentard, qu'un gryffondor le vit dans cet état devait être la fin du monde... J'aurais aimé être dans la tête de ce Malefoy, s'il était à laplace de... Matthew c'est ça? Et Potter à la mienne... ça devait être trés intéressant...
Bref, pour ajouter à la Voix, voilà qu'un serpy salement amoché se foutait de ma gueule, et que moi, je le regardais un peu stupidement. A cette remarque mentale, je me secouais, reprenant brusquement pied avec la réalité. Je fis un pas précipité vers lui. Puis je me souvinsqu'il n'aimait pas vraiment qu'on l'aide et que je pourrais lui faire mal en le touchant. Avec un petit sourire d'excuse, je pris ma baguette et lui fit face, la pointant sur lui...

"Vas-y, envoie le valdinguer contre un mur allez! tu peux le faire!!!!"
"Mais ta gueule, tu me gênes..."
"Ben écoute on fait ce qu'on peut..."
"Juste, tais toi..."

Sachant que la Voix ne m'obéirait pas, je l'ignorais autant que possible et m'adressais à Matthew:

-T'inquiète pas, fais moi confiance... Mobilis corpus!

Prenant le contrôle de son corps, je le posais au sol avec douceur, inclinant son dos contre le mur avec précaution. J'espérais ne pas lui avoir fait peur. Je m'approchais delui et m'accroupi pour être à sa hauteur, fixant mon regard dans le sien, nous étiions à la même hauteur:

-Désolé, j'ai eu peur de te faire mal, et il m'a semblé que tu n'aimais pas être touché. Ca va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Adams
100% Fan
100% Fan
Matthew Adams


Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matthew Zacchary Adams
Age: 15 ans
Caractère et physique:

« SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ] Empty
MessageSujet: Re: « SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ]   « SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ] Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:17

Il ne parut pas tellement apprécié mon trait d’humour pourtant léger, mais je n’y pris pas garde tout concentré que j’étais à faire refluer la douleur le plus loin possible. Je n’avais pas voulu paraitre désagréable, juste détendre un peu l’atmosphère lourde et pesante avec une vanne bien pourrie. Apparemment, j’avais lamentablement échoué.

De toute façon, depuis quelques jours, je rate tout ce que j’entreprends avec une facilité déconcertante. Alors un peu plus ou un peu moins ne changera rien à ce fait…

Il sembla étudier la situation dans laquelle je me trouvais, réfléchissant à quelque chose qui m’échappait. L’idée sournoise qu’il cherchait peut être une faille fit remonter un frisson désagréable le long de mon dos. Il pouvait toujours se venger parce qu’il aurait mal pris mes petites blagues et il n’était pas difficile de me mettre à terre puisque j’étais déjà à moitié cassé. Quelques autres coups bien placés et je serai prêt à me laisser crevé dans un coin de Poudlard. Aussi pris-je peur en voyant Kirisaki brandir sa baguette sous mon nez après s’être précipité vers moi pour s’immobiliser à seulement quelques centimètres de ma dépouille.

T'inquiète pas, fais moi confiance… me fit-il dans un sourire qui se voulait rassurant.

Ouais, plus facile à dire qu’à faire, j’avais envie de lui répondre. Ce n’était pas lui qui était tenu en joue par une baguette et qui se trouvait incapable de se défendre.

Mobilis corpus !

Et aussitôt, la pression sembla évacuer et je poussai un discret soupir soulagé. Il prit le contrôle de mon corps le temps de me faire asseoir contre l’un des murs avec la plus grande précaution. Au final, je me retrouvai dans une position somme toute confortable et je m’affalai un peu plus contre le mur de pierre. C’était déjà mieux. Je vis le Gryffondor s’approcher de moi pour se mettre à ma hauteur, vrillant son regard dans le mien.

Désolé, j'ai eu peur de te faire mal, et il m'a semblé que tu n'aimais pas être touché. Ça va mieux ?

Je pris le temps de lui adresser un mini sourire que j’espérais assez souriant - ce qui devait être difficilement possible vu l’état de mon visage - avant de répondre.

Oui, merci. Mais… D’où tu tiens que je n’aime pas être touché ? J’ai fait quelque chose qui… tentai-je avec maladresse.

Décidément, j’étais sérieusement choqué, moi.

C’est juste que là, je suis un peu amoché de partout. Je crois que c’est pas beau à voir, et encore j’ai pas dû tout voir… terminai-je dans un soupir las.

Je n’avais jamais rechigné à être touché, bien au contraire. J’étais même demandeur dans ce domaine là, et si j’avais été dans mon état normal, je lui aurais lancé une réplique bien salace accompagnée d’un sourire parfaitement enjôleur. La preuve en est, je n’étais pas dans mon état normal. Pas depuis qu’O’Connell me faisait cet effet là. Un effet dévastateur. Un effet qu’Il n’aurait pas dû me faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Shin


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : chez moi^^
Persos préférés : Tous sauf Dumbledor
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kirisaki Jiro
Age: 16 ans
Caractère et physique:

« SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ] Empty
MessageSujet: Re: « SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ]   « SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ] Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:35

Oui, merci. Mais… D’où tu tiens que je n’aime pas être touché ? J’ai fait quelque chose qui…


Je le regardais un peu surpris. Il semblait...Comment dire... Faible. Incertain même. C'était surprenant. En plus, son visage blessé me gênait un peu. Pas facile de lire dans émotion sur un visage comme celui là. Je choisit de lui répondre sur un ton léger en souriant une fois de plus, je voulais le mettre à l'aise sans savoir trop pourquoi. Peut être était-ce parce que tout à l'heure il semblait fuir quelque chose... Et qu'en générale quand on fuit quelque chose, c'est soit une grosse bêtise, soit une peur quelconque. Et puis, inutile de me justifier, j'aimais bien voir les gens de bonne humeur. Et pour ça, je ne connaissait qu'une chose, être agréable et souriant. ça marchait plutôt pas mal en général...:

-Oh, ça, c'est juste qu'en entrant, tu t'es quasiment jetté sur les lavabos, ça m'a supris. Et puis, un gryffondor qui aide un serpentard, paraît que les serpentards n'aiment pas trop....

C’est juste que là, je suis un peu amoché de partout. Je crois que c’est pas beau à voir, et encore j’ai pas dû tout voir…

"Mais non, t'es t'inquiète, si on occulte ton visage, t'es beau comme un dieu..."
"Jiro l'idiot, je t'en supplie, dis moi que ta pensé suintait le sarcasme."
"Pourquoi?"
"Parce que, quand tu tiens un tel discours, ça m'hérisse le poil"
"Tiens, t'as des poils toi?"
"...Jiro, tu répond pas là..."
"Mais oui, je plaisantais t'inquiète pas, ahah, c'est marrant de te faire peur... Han, Merlin! Je deviens comme toi!!"
"Oui, effrayant hein?"
"Trés"
"Mais bon, tu sais que tu passes pour un abruti à le fixer sans répondre? Bien sûr, tout le monde sait que t'es un stupide crétin, mais ai au moins la fierté de le cacher..."
"Pourquoi?"
"Parce que je suis en toi crétin, et que du coup, j'ai l'impression qu'on me prends aussi pour bête que toi"
"T'inquiète, personne sait que tu existes"
"..."

Alléliua! Pour une fois, que j'arrivais à faire fermé son clapé à la Voix, j'en sauterais de joie...Seulement si le serpy n'était pas bien sûr, passer pour bête, ça va, mais pour un fou, moyen...:

-Je confirme, répliquais-je en souriant, salement amoché même. Toujours certain de ne pas vouloir que je te guérisse un minimum?

[Désolée, je suis pas trés inspirée...]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Adams
100% Fan
100% Fan
Matthew Adams


Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matthew Zacchary Adams
Age: 15 ans
Caractère et physique:

« SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ] Empty
MessageSujet: Re: « SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ]   « SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ] Icon_minitimeMer 22 Juil - 7:55

Je haussai les épaules à sa remarque sur les relations plus que tendues entre les Gryffondors et les Serpentards. C’était bien un Rouge et Or qui m’avait mis dans cet état. Alors de là à accepter qu’un autre de la même maison me vienne en aide… Je n’étais plus à ça près. Et puis, si jamais il s’en servait contre moi plus tard, j’aurai toujours le moyen de l’empêcher de me nuire. Enfin bon, j’y réfléchirai plus tard. Pour l’instant il fallait stopper ce mal de crâne qui venait me briller les tempes avec insistance. Il fallait que ça s’arrête, c’était insupportable. Insupportablement douloureux. Dans une grimace, je frottai ma tempe, espérant apaiser une nouvelle douleur aigüe.

Je confirme, salement amoché même, acquiesça le Gryffy dans un sourire que j‘entendis sans même le voir. Toujours certain de ne pas vouloir que je te guérisse un minimum ?

Je vrillai mon regard au sien, un peu étonné. Pourquoi aidait-il un gars complètement paumé et amoché de partout ? Les Gryffondors étaient si gentils que ça ?

Non, ça ira merci, refusai-je poliment. Je soignerai ça plus tard, c’est pas important. Par contre, t’aurais rien contre le mal de crâne ? J’ai l’impression que ma tête va exploser…

Ce qui était loin d’être faux. Mais je n’étais pas sûr que cette sensation de pression trop forte n’était due qu’à ce putain de mal de crâne. J’avais plutôt l’impression que c’était à cause de toutes ces images, tantôt indécentes, tantôt trop tendres, qui défilaient devant ma rétine comme une film que je n’étais pas en mesure d’arrêter. Que je ne voulais surtout pas arrêter. Parce que Sa chaleur avait semblé se fondre dans la mienne, s’incrustant dans toutes les fibres de mon corps douloureux. Et quelque chose que je ne préférais pas étudier m’empêchait de la faire s’évanouir trop vite. Je m’étais montré tellement stupide. J’avais fait une grosse connerie et je n’étais pas sûr de pouvoir réparer les dégâts.

Et pourquoi voudrais-je seulement réparer quoique ce soit ?

La question resta sans réponse ; ou plutôt je préférai ne pas lui trouver de réponse. Pas encore. Je n’étais pas prêt pour ça. Et il y avait plus important avant.

Putain, papy Dumby va criser quand il sera au courant, soupirai-je en laissant aller ma tête contre le mur glacé dans mon dos.

Il était certain que je n’échapperai pas à un autre sermon. Ou pire.

Génial… !
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Shin


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : chez moi^^
Persos préférés : Tous sauf Dumbledor
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kirisaki Jiro
Age: 16 ans
Caractère et physique:

« SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ] Empty
MessageSujet: Re: « SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ]   « SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:03

Non, ça ira merci. Je soignerai ça plus tard, c’est pas important. Par contre, t’aurais rien contre le mal de crâne ? J’ai l’impression que ma tête va exploser…

Alors, est-ce que j'ai un truc contre le mal de crâne? Euh...Nan, pas de sort... Désolé, je suis pas secouriste... Cependant, j'avais bien un remède miracle... Je me relevais et commençais à farfouiller fébrilement dans mes poches. Je me sentais un peu ridicule à me tortiller devant lui à la recherche de mon trésor. Bref aprés une intense recherche dans les recoins de toutes mes poches (j'en avais trop! proche interne de la cape, une poche de chemise, quatres au pantalon...) Je trouvais finalement ce que je cherchais. Brandissant fièrement un petit carré en aluminium qui contenait une gellule bleu et jaune je le lui tendis. Ahah! Le dolliprane, une invention génialissime des moldus. Je fis apparaître un verre qui je remplis d'eau puis, m'accroupissant de nouveau devant lui je lui donnais le verre. Il me regardait, incrédule, je lui souris:

-Dolliprane, médicament. Tu gobes et bois un coup d'eau pour faire passer.

"Jiro...C'est un serpentard, probablement issu d'une famille sorcière traditionnelle...Et tu lui donnes un médicament moldu?"
"Ben ouais, pourquoi? Il veut plus avoir mal à la tête, je vois pas le problème..."
"Le PROBLEME, c'est que c'est MOLDU! Un sorcier traditionnel refuse absolument tout ce qui est moldu, et en général, se sent insulté..."
"Ben s'il veut pas le prendre, il le prend pas, moi je m'en fous!"
"Si tu meurs, tu viendra pas te plaindre..."
"Vu son état, je risque pas grand chose."
"Pas faux..."
"Je sais."

Commençant à ressentir des fourmis dans les jambes, je choisis de m'asseoir. Je déteste être sur mes jambes. Cependant, c'est une fois assis que je pris conscience que j'avais soif, je me relève donc et me dirigeais vers un lavabo, j'y bu une gorgé et en me relevant j'aperçut mon reflet. Les joues un peu rougis et mes cheveux en pétard, je donnais vraiment une allure débrayée, mais bon, lui n'étais pas mieux alors... Je me fis la brève réflexion que j'aimerais bien essayer le blond. Ou le rouge... Pourquoi pas blond et rouge? En l'honneur de ma maison? Fier de cette idée, je a notais dans un coin de ma tête. Ce soir, je ferais ça...
Heureux de cette décision, je me rassis face a ce Matthew en poussant un soupir de contentement. J'attrapais une mèche de cheveux et la triturais, me demandant combien de temps me prendre mon projet...

"Y'en a qui ont vraiment honte de rien."
"Encore heureux, si tout lemonde avait honte de tout, on ne vivrait plus."
"Oui, mais rouge et blond quand même..."
"Bah, laprochaine fois, ça sera blond et noir...Puis bleu et châtain, puis blanc et vert!! ça peut être cool ça non?"
"Pathétique"
"Rho, tu devrais plus te lâher toi, ça te ferais du bien!"
"Si c'est pour finir comme toi..."
"Je prendrais ça comme un compliment."
"Si tu préfère te bercer d'illusion, tant mieux pour toi."

Un peu agacé, je reportais mon attention sur le serpentard et ui demandais peut être un peu brusquement:

Putain, papy Dumby va criser quand il sera au courant

-ça va, c'est pas la fin du monde non plus. Il est gentil, Dumby...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Adams
100% Fan
100% Fan
Matthew Adams


Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matthew Zacchary Adams
Age: 15 ans
Caractère et physique:

« SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ] Empty
MessageSujet: Re: « SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ]   « SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ] Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:22

Les paupières clauses pour éviter de trop voir le monde tanguer autour de moi et refouler cette désagréable envie de vomir, je ne pus qu’entendre le Gryffondor s’affairer autour de moi. Je préférais ne pas me demander ce qu’il était en train de trafiquer, respirant lentement par la bouche pour calmer le mal de crâne. Et je n’ouvris les yeux que lorsque je sentis qu’on me brandissait quelque chose sous le nez. Je le fixai, hébété avant qu’il ne me donne une explication.

Doliprane, médicament. Tu gobes et bois un coup d’eau pour faire passer.

Je jetai un coup d’œil méfiant à la pilule jaune et bleue avant de me rendre compte que c’était sûrement un truc moldu. En fait, je connaissais assez les médicaments des humains, ma mère en avait pris quelques temps avant qu’elle ne… meure. Pas que j’étais méfiant envers ces gélules, mais elles me laissaient une sale arrière goût d’amertume dans la bouche. Mais là, si je ne voulais pas finir par me taper la tête contre les murs, je devais faire exception. Retenant un soupir, je pris le médicament et le verre, l’avalai ensuite dans une grimace avant de le remercier distraitement.

Ça a vraiment un sale goût ce truc !

Une fois fait, je m’adossai au mur alors que Kirisaki s’asseyait pas loin lui aussi.

Ça va, c’est pas la fin du monde non plus. Il est gentil, Dumby… fit-il lorsque je me lamentais - une fois encore.

J’eus un ricanement.

J’ai pas dit le contraire. Mais je crois qu’il va commencer à en avoir marre de me voir débarquer dans son bureau parce que j’arrête pas mes conneries. Je crois que celle là passera pas tellement… J’suis encore bon pour un petit sermon et une ou deux heures de colle peut être… Si je me débrouille bien, je pourrais peut être éviter… finis-je l’air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Shin


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : chez moi^^
Persos préférés : Tous sauf Dumbledor
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kirisaki Jiro
Age: 16 ans
Caractère et physique:

« SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ] Empty
MessageSujet: Re: « SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ]   « SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:17

J’ai pas dit le contraire. Mais je crois qu’il va commencer à en avoir marre de me voir débarquer dans son bureau parce que j’arrête pas mes conneries. Je crois que celle là passera pas tellement… J’suis encore bon pour un petit sermon et une ou deux heures de colle peut être… Si je me débrouille bien, je pourrais peut être éviter…

"Ohhhhh! Un 'déliquant' comme c'est mignon!!"
"Parfois, tu me fais peur à n'avoir peur de rien..."
"Tu te trompe, j'ai peur de deux choses..."
"Ah? *trés intéressée*"
"Ouais, j'ai peur qu'un jour, je me cogne la tête contre un mur en voulant t'assomer..."
"Sympas... Remarque, pour sûr, tu ne m'entendrai plus, et ça prouvera enfin que tu es bien un sombre crétin"
"C'est la raison principale pour laquelle je ne le fais pas, je ne veux pas te donner raison..."
"Qu'elle superbe motivation..."
"N'est-ce pas?"
"Passons... La deuxième chose?"
"... Amy..."
"..."

Ne laissant pas le temps à la Voix de réagir, je me rejette dans la réalité et la conversation avec notre 'délinquant'. C'est parfois pénible les doubles conversations... Ca donne l'impression d'être fou... Bref... "éviteeeeerrrrr..." Eviter quoi? Pourquoi tu te tais toi? Pourquoi les gens ne finissent jamais leurs phrases? C'est agaçant à la fin! et puis, j'ai pas envie de lui demander, il peut pas simplement me le dire? Rha les jeunes d'aujourd'hui!!Et je veux pas demander, qu'est-ce que je peux répondre à ça? Rah, c'est chiant!

-S'il commence à en avoir marre, je pense pas que tu écopera seulement 'd'un sermont et d'une ou deux heures de retunue', fis-je un peu exaspéré, je le regretterai sûrement plus tard, mais là, non... Et au lieu de te plaindre, la prochaine fois, soit plus discret, ou apprend à te battre, ou encore mieux, ne te bat plus et arrête tes 'conneries'...

"Nan mais c'est vrai quoi! De quoi il se plaint? Il cherche la merde, qu'il s'étonne pas qu'elle lui retombe dessus!"
"*siffle*"
"Oh et puis quoi toi encore?"
"Rien, c'est juste rare que tu t'ennerve..."
"Ben je suis humain, c'est normal, toi qui voulais tant que ça arrive, la ferme et admire..."
"Et mais c'est qu'il mordrait le petit."
"Sûrement pas toi, t'es déguelasse."
"Oh, il est vexé le petit... Comme c'est mignon!"
"Ouais trés vexé, alors laisse moi!"
"Ah mais non, pas moyen, c'est trooooop chou."

Ennervé par cette Voix de mes deux, je me relevais et voyant mon visage rouge de colère dans la glasse, je me calmais aussitôt. Un peu honteux, je me raccroupis en face de lui, luttant contre l'envie de baisser les yeux et de m'excuser, je n'avais fais que dire ce que je pense, même si j'aurais du le dire un peu plus gentillement, mais il était serpentard, je n'avais pas à m'inquiéter pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Adams
100% Fan
100% Fan
Matthew Adams


Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matthew Zacchary Adams
Age: 15 ans
Caractère et physique:

« SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ] Empty
MessageSujet: Re: « SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ]   « SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:26

La tête échouée contre la pierre glacée du mur des toilettes, je vis du coin de l’œil que Kirisaki semblait s’énerver. Contre moi sans doute, ou alors contre quelque chose qui me dépassait et que je ne cherchais pas à déterminer. Après tout, ça ne me regardait pas non ? Qu’est-ce que j’en avais à faire ?

Bon, je devrais peut être lui témoigner un peu plus de gratitude. Après tout il m’a porté assistance, non ? Et il ne me connait ni de Morgane ni de Merlin alors bon… Enfin bon, il ne faut pas oublier que c’est un sale Gryffondor hein !

Voilà, donc bon je n’avais pas à me mêler d’affaires qui ne me regardaient pas et, surtout, qui ne m’intéressaient pas le moins du monde.

S'il commence à en avoir marre, je pense pas que tu écoperas seulement « d'un sermon et d'une ou deux heures de retenue », répliqua-t-il, cassant. Et au lieu de te plaindre, la prochaine fois, sois plus discret, ou apprend à te battre, ou encore mieux, ne te bats plus et arrête tes « conneries »…

Je me crispai tout entier, les mâchoires serrées si bien que la douleur afflua dans ma bouche, se répercutant dans tous mes membres.

Charmant. Et en plus je me fais une nouvelle envoyer bouler… Ils se sont passés le mot ou quoi, ces putains de Rouge et Or de mes deux ?

Je ne me sentais pas tellement en colère, j’étais surtout fatigué et j’avais mal partout. Mais que ce gars m’en balance encore dans la figure alors qu’on se connaissait depuis à peu près un quart d’heure, je trouvais ça un peu fort. J’aurais été en état, j’aurais répliqué bien vertement. Seulement, voilà, je n’étais pas en état et j’avais à peine la force de répliqué quelque chose de sensé.

On peut dire que t’y vas pas avec le dos de la cuillère, toi, ironisai-je doucement alors que Kirisaki s’accroupissait devant moi l’air repentant.

C’est bien un Gryffy tiens ! Agir impulsivement et réfléchir après. C’est marrant.

Je me redressai un peu en grimaçant de douleur, attirant par la même occasion son attention et tentai un sourire.

Pas la peine de t’en vouloir pour si peu, continuai-je sur le ton de la conversation. Bon, tu le répètes à personne mais tu as raison. D’ailleurs je dois être sacrément en mauvais état pour te donner raison, parce qu’en temps normal, j’aurais préféré mourir étouffé plutôt que de donner raison à un Gryffy ! fis-je, riant comme je le pouvais.

Je repris un peu ma respiration. Il m’était tout de même assez difficile de tenir une conversation, j’avais tellement mal.

Tu sais, si jamais tu as autre chose à faire surtout vas y. je t’en voudrai pas, au contraire. Juste qu’on se connait pas et tu m’aides malgré tout, enfin c’est un trait de caractère de Gryffy ça donc c’est pas vraiment étonnant, mais je voudrais pas que ça t’apporte des emmerdes de rester avec moi dans les chiottes.

Je fis une nouvelle pause, l’air pensif.

D’ailleurs, en temps normal, je t’aurais bien proposé de te faire subir les derniers outrages mais, tu m’excuseras, là je suis pas en état pour un cinq à sept torride !

Je lui lançai une œillade à moitié rieuse, à moitié charmeuse, guettant sa réaction. Le pauvre, il allait sans doute avoir une syncope après ça !
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Shin


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : chez moi^^
Persos préférés : Tous sauf Dumbledor
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kirisaki Jiro
Age: 16 ans
Caractère et physique:

« SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ] Empty
MessageSujet: Re: « SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ]   « SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:26

On peut dire que t’y vas pas avec le dos de la cuillère, toi...

-Ouais, ben c'est juste qu'on récolte ce qu'on sème, y'a aucune raison que tu te plaigne vu que tu l'as cherché... Marmonais-je, un peu soulagé, pas le moment de le brutaliser, mais bon, j'ai appris que les serpentards son coriace...

"Bon Dieu, mais c'est fou ça, je me transforme en serpy!"
"Euh, Jiro, c'est ce que tu es..."
"Oui, mais ce n'est pas qu'un serpentard, c'est aussi une personne! Merde, j'avais oublié qu'il ne faut pas généraliser!"
"Tu pense à ça maintenant toi?"
"Ouais *flamme déterminée* mieux vaux tard que jamais!"
"En générale c'est ce que dise les abr...."

... T’en vouloir pour si peu. Bon, tu le répètes à personne mais tu as raison. D’ailleurs je dois être sacrément en mauvais état pour te donner raison, parce qu’en temps normal, j’aurais préféré mourir étouffé plutôt que de donner raison à un Gryffy !

Gné! Qui à dis que je m'en voulais? Houlà, pas doué pour lire les sentiments des autres lui! Affermissant mon regard, je fronçais les sourcils, hésitant à lui dire la vérité ou à me taire pour ne pas faire de vagues, je choisis finalement un compromis en marmonant à peine audiblement mon avis:

-J'm'en veux pas, j'étais sincère, j'aurais juste du le dire autrement...

Il ignora ma remarque avec superbe, tant mieux dans un sens...

Tu sais, si jamais tu as autre chose à faire surtout vas y. je t’en voudrai pas, au contraire. Juste qu’on se connait pas et tu m’aides malgré tout, enfin c’est un trait de caractère de Gryffy ça donc c’est pas vraiment étonnant, mais je voudrais pas que ça t’apporte des emmerdes de rester avec moi dans les chiottes.

"Fichu école, Fichu Anglais, Fichu tradition/légende/tout ce que vous voulez!"
"Houlà, que paaaaasa?"
"M'ennerve les gens à amalgammer tout comme ça, je ne suis pas qu'un gryffy moi!"
"Euh... T'as la mémoire courte, tu le faisais y'a pas deux secondes!"
"Glourps"
"Niark"

-Euh ben là tu vois, c'est un peu trop tard, j'ai choisis de t'aider, je vais pas te laisser tomber... Et arrête de jouer les bons samaritains, c'est pas serpentards ("quoi? je renvoie juste la balle!" "*suspcieuse* mouais mouais" ) . Je vois pas en quoi être Gryffondor me fait être gentil avec toi, au contraire, tu es serpy, j'aurais du te laisser dans la mouise... Me confond pas avec les autres, j'aime pas ça...

Parti dans une pause pensive il eut l'air de ne pas m'écouter, d'ailleurs, il ne m'a sûrement pas écouté puisqu'il repris étrangement:


D’ailleurs, en temps normal, je t’aurais bien proposé de te faire subir les derniers outrages mais, tu m’excuseras, là je suis pas en état pour un cinq à sept torride !

"Maydé! maydé!! Jiro se crash! Je répète, Jiro Crash!!!!"
"..."
"Intéressant comme expression facial, blanc, les yeux grand ouverts, l'air encore plus abruti que d'habitude"
"Rho ça va!"
"Ah, s'est réveillé finalement!"
"..."

Aprés un bref courcuit mental, je me demandais s'il se foutait de ma gueule ou pas...Pour moi oui... Je ne voulais pas voir les chose autrement, voyez vous, il n'était pas au plus beau de sa beauté et franchement, ça craignait ce genre de chose. Pas parce qu'il était un homme, juste parce que là, maintenant, il me faisait juste un peu de peine, vu l'état dans lequelle il était. Je me fiche royalement de l'homosexualité. Je ne vois pas le mal, vu que rêveur, romantique et idéaliste comme je suis, pour moi, y'a que l'amour qui compte. Tant qu'il y a de l'amour ou un consentement réciproque, je ne vois aucun problème à ça. Seulement, moi, j'avais 16 ans. J'étais célibataire et pas intéressé, j'ai un léger penchant pour la beauté et la force (surtout de caractère) Bref, là maintenant, il ne me paraissait ni beau ni fort. Et surtout, ni féminin (oui j'ai aussi un trés large penchant hétéro, en fait, je SUIS hétéro, mais rien n'est à exclure, l'amour ne se commende pas aprés tout).

Bref, je décidais aprés une intense réflection d'enfin sortir de mon mutisme et c'est d'une magnifique rougeur et une main dans les cheveux que je baragouinais:

-Pas mon genre et pas intéressé...

Franchement, il avait mieux à foutre que provoquer... Comme par exemple se reposer, se soigner, et se résoudre à ne plus se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Adams
100% Fan
100% Fan
Matthew Adams


Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matthew Zacchary Adams
Age: 15 ans
Caractère et physique:

« SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ] Empty
MessageSujet: Re: « SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ]   « SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:44

J’avais préféré ignorer superbement ses remarques déplaisantes, bien que mes poings s’étaient serrés sous l’envie de lui faire ravaler son caquet à ce petit merdeux. Mais je fus surtout très satisfait de voir Kirisaki pâlir jusqu’à en devenir blanc comme un linge après ma proposition légèrement - très - indécente. Il me parut même tellement paumé que je crus un moment qu’il allait s’évanouir devant moi. Mais je devais retenir la féroce envie d’éclater de rire devant son mutisme et son air presque effrayé. Je haussai un sourcil - mais ça ne devait pas tellement se voir au vue de l’état lamentable de mon visage - alors que ses joues reprenait une vive couleur rouge. Je ravalai un sourire pleinement satisfait alors qu’il se décidait enfin à ouvrir la bouche.

Pas mon genre et pas intéressé… baragouina-t-il dans son absence de barbe tout en passant une de ses mains dans ses cheveux dans un tic nerveux.

J’eus un léger rire avant de lui répondre.

T’inquiète, je te sauterai pas dessus.

Il me semblait quand même assez énervé par mon humour plus que douteux. Je soupirai, je sentais mes nerfs lâcher peu à peu et c’était pas forcément bon signe.

Ça va, c’était une blague, m’exaspérai-je en levant les yeux au ciel. Est-ce que les Gryffys sont tous aussi coincés ou est-ce parce que vous manquez cruellement d’humour ?

Je penchai un peu la tête sur le côté, fixant mon vis-à-vis dans une moue pensive.

Non, mais sérieusement vous avez dû vous passer le mot pour me faire chier aujourd’hui, fis-je plus pour moi-même que pour Kirisaki. C’est pas croyable. Y’a dû avoir une note qui est passée comme quoi on devait me faire tourner en bourrique, râlai-je de façon totalement puérile.

Parce qu’entre Kirisaki et O’Connell, j’étais franchement bien servi tiens ! Et le souvenir de ce crétin d’O’Connell ramena Son goût dans ma bouche, me brûlant la langue. Et j’avais les mains rendues moites rien qu’à me rappeler ce que j’avais fait. Je L’avais embrassé.

Merde, j’suis vraiment un cas désespéré !
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Shin


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : chez moi^^
Persos préférés : Tous sauf Dumbledor
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kirisaki Jiro
Age: 16 ans
Caractère et physique:

« SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ] Empty
MessageSujet: Re: « SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ]   « SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:25

T’inquiète, je te sauterai pas dessus.

Je lui adressais un oeuillade genre "de toute façon tu peux toujours essayer, t'y arrivera pas" mais ne dis rien, je ne voulais pas envenimer les chose plus que ça...

Ça va, c’était une blague. Est-ce que les Gryffys sont tous aussi coincés ou est-ce parce que vous manquez cruellement d’humour ?

Ainsi, il connaissait d'autre Gryffy, peut être que était-ce un de ma maison qui l'avait mis dans cette état, bah, je verrais bien ce soir, l'autre doit aussi être un peu amoché et si ce n'est pas le cas, de toute façon, il s'en vantera sûrement, pas tout les jours que les gryffys on la gloire d'avoir massacrer un serpentard... En général, Potter est plutôt contre ce genre de chose donc forcément, les cas sont limités...

Non, mais sérieusement vous avez dû vous passer le mot pour me faire chier aujourd’hui. Y’a dû avoir une note qui est passée comme quoi on devait me faire tourner en bourrique.

Donc il s'agissait bien d'un de mes paires... Malgrés Potter, ça risque d'être la fête chez nous se soir, va falloir fêter ça...Sombres crétins de rouge et or...

"Alors c'est comme ça que tu traite tes camarades toi?"
"Les imbéciles, oui."
"T'y vas un peu fort quand même."
"Tu crois?"
"Ben c'est un bonne chose ce qu'ils ont/il a fait, tu ne trouves pas? Il(s) suit(vent) juste la tradition..."
"Toi, forcément t'en que y'a un faible qui se fait broyer et un fort qui se la joue, t'es contente!"
"Bien sûre"
"Finallement, tu ne vaux pas mieux qu'eux."
"Ah possible... Ou alors, c'est toi qui ne vaux pas grand chose..."
"Ah, oui, possible..."
"héhé"

Ignorant le rire victorieux de la Voix qui m'avait bien eu, je remarquais que j'avais deux choix, parce qu'il semblait assez ennervé, soit je répliquais, laissant une possibilité d'un combat contre lui, soit je calmais le jeux... Non, finalement, optons pour le milieu... J'eu un sourire en coin, je veux bien être gentil, mais faut pas trop pousser non plus...:

-Ainsi donc, c'est un de mes cher camarades qui t'a mis dans cet état... Chouette! Merci! Grâce à toi va y avoir une fête ce soir!

Puis lui adressant un regard un peu supérieur, vous savez, celui ou on lève un sourcil! Et mon sourire toujours en coin, j'attrapais ma saccoche puis la jettant sur mon épaule de façon à ce qu'elle batte dans mon dos, seulement retenue par la poigné (j'avais donc le coude plié) je me relevais et lui lançais calmement:

-Bon, et puisque ma présence t'importune autant, je te laisse ruminer. J'espère qu'un de tes amis viendra t'aider... Ciao!

Je lui adressais un coucou avec un grand sourire, lui montrant clairement qu'à mon avis, s'il ne parvenait pas à bouger son cul tout seul, il resterai là un bon moment. Puis je me dirigeais vers la porte de sorti d'un pas calme...

"Ben dis donc, je pensais pas que tu le laisserai tout seul le pauvre! T'as pas de coeur!"
"Tu penses toi?"
"Ah ah, change pas de sujet!"
"Ben, il ne veut pas que je l'aide, il m'envoit bouler alors qu'il m'est nettement inférieur, c'est vrai débil ce mec! Je trouve qu'il à quand même de la chance d'être tombé sur moi, ça aurait été Weasley, il aurait pus crever dans le couloir la gueule ouverte!"
"ça fait une bien longue justification, tu te sens coupable?"
"Ben oui, un peu quand même."
"*soupir* Irrécupérable..."
"?"
"Laisse tomber."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Adams
100% Fan
100% Fan
Matthew Adams


Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matthew Zacchary Adams
Age: 15 ans
Caractère et physique:

« SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ] Empty
MessageSujet: Re: « SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ]   « SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:46

Quelque chose dans ses yeux me dit que je n’avais absolument aucune chance d’arriver à lui sauter dessus pour un cinq à sept torride. En même temps, je ne le voulais pas non plus. Premièrement, je n’étais pas tellement en état pour ça et deuxièmement, les typés asiatiques ne m’attiraient pas du tout; du tout. D’ailleurs, je n’avais jamais compris cet engouement qu’avaient toutes ces pimbêches de toutes maisons confondues pour Matsu-chépaskoi. Personnellement, je ne lui trouvais rien à envier. À part peut être ses fesses… Mais je connaissais une autre paire de fesses qui m’intéressaient autrement plus.

Rah et voilà que je recommence ! Non mais c’est pas vrai ! Tu vas sortir de ma tête, espèce de triple abruti de mes deux !

Les mâchoires contractées autant que je le pouvais sous la douleur cuisante, je me répétais inlassablement que je ne devenais pas dingue, que ce n’était qu’une question de jour avant qu’O’Connell ne me sorte de l’esprit et que ma vie redevienne ce qu’elle était avant : calme et bien ordonnée. Sans vague. Et encore une fois, Kirisaki me sortit de mes pensées plus ou moins dérangeantes.

Ainsi donc, c'est un de mes chers camarades qui t'a mis dans cet état… déduit-il, l’air apparemment ravi. Chouette ! Merci ! Grâce à toi va y avoir une fête ce soir !

Et son sourire en coin me fit grogner de mécontentement et de rage mêlés. Et je n’eus pas le temps d’enchaîner sur ma façon de penser qu’il continuait, visiblement fier comme un paon :

Bon, et puisque ma présence t'importune autant, je te laisse ruminer. J'espère qu'un de tes amis viendra t'aider…

La première pensée qui me vint fut de rétorquer placidement « J’ai pas d’amis » mais je pinçai les lèvres, encore assez conscient et fier pour ne pas me montrer plus pitoyable que je ne l’étais déjà ici et maintenant. Alors je le regardai prendre son sac, le balancer sur son épaule et rejoindre la porte en me lançant un joyeux « Ciao ! » pour me saluer. Et étrangement, l’idée de rester coincé dans les chiottes de Poudlard pour une durée indéterminée me parut être une bonne solution. En tous les cas, elle était la meilleure que j’avais eue jusqu’à présent. Seulement, le laisser partir en ayant le dernier mot aurait été bien trop énervant pour moi.

Je ne vois pas en quoi c’est une fierté de passer à tabac un Serpentard, sifflai-je doucereusement. Pas très courageuse comme attitude pour un saleté de Gryffondor !

Une petite voix me souffla que je l’avais sans doute bien cherché mais je fis mine de pas l’entendre, je m’occuperai de mes cas de conscience plus tard.

Oui, plus tard. Beaucoup plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Shin


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : chez moi^^
Persos préférés : Tous sauf Dumbledor
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kirisaki Jiro
Age: 16 ans
Caractère et physique:

« SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ] Empty
MessageSujet: Re: « SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ]   « SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:02

Je ne vois pas en quoi c’est une fierté de passer à tabac un Serpentard. Pas très courageuse comme attitude pour un saleté de Gryffondor!

Une mains presque sur la poigné, je retiens mon gest, la laissant tomber contre mon corps. Je retournais vers lui rapidement, et aimant être sur un pied d'égalité m'accroupi une nouvelle fois pour planter mon regard dans le sien, la mine conspiratrice:

-Vois-tu, je suis entièrement d'accord avec toi. Personnellement, je serai Potter, j'assoierai mon règne au sein des erpy, il ne veut pas de bagarre vois-tu et pourtant, tu te fais tabasser, ça montre son peu de contrôle sur sa maison, ou ça prouve la débilité de ma maison, à voir. Mais peut être que c'est toi et non le serpentard qui s'est fait tabasser... Mais dans l'ensemble, je suis d'accord avec toi, les gryffondors sont de sales lâches et imbéciles!

Puis je lui tapottais doucement l'épaule et me relevais pour partir, aprés tout, il ne voulais pas de moi, il avait été clair. Et moi, ben, je trouverai sûrement quelque chose à faire... Ca fait longtemps que j'ai vu Amarrah!
"Tu sais, elle est Serdaigle, elle doit avoir cours et y être, pas comme toi!"
"Moi, j'ai une bonne excuse d'abord!"
"Oh oui, porter de l'aide à un serpentard, tu vas te faire défoncer par tes chers camarades!"
"Erreure, j'ai apporter de l'aide à une personne qui en avait besoin. Point!"
"Ils ne verront pas la nuance..."
"Certes, ils sont trop bêtes!"
"... Et tu vas te faire tabasser..."
"Même pas peur!"
"... Et je serais aux premières loges! Youpi!!"
"... Honnêtement, à quoi je m'attendais?"
"Moi même je l'ignore."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ] Empty
MessageSujet: Re: « SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ]   « SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« SOS, this is the bottom line » [ PV Jiro ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jiro Kirisaki
» Lyzabeth & Jiro
» ~ La baladeuh des gens heureeeux! [Jiro, Sakura, Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: ۟۞Fic intérractive ۟۞ :: Les couloirs du chateau...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser