• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Maître-nageur et Noyé [PV Jay]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex O'Connell
100% Fan
100% Fan
Alex O'Connell


Masculin
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Alexander O'Connell
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Maître-nageur et Noyé [PV Jay] Empty
MessageSujet: Maître-nageur et Noyé [PV Jay]   Maître-nageur et Noyé [PV Jay] Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:47

Samedi, 14h55

Avec mon sac sur le dos, je me dirigeais vers le couloir où se trouvait le tableau pour entrer dans la Salle sur Demande. L'heure du cours de natation que j'avais promis à Stevens était bientôt là et je n'avais aucune envie d'arriver en retard. Non seulement, parce que si lui est à l'heure, il me fera sûrement une remarque, et puis, plus on commence tôt, plus on finit tôt.

Je passais trois fois devant le tableau en pensant à une grande piscine (pas olympique tout de même, puisque de toute façon, on n'en utilisera qu'une petite partie). J'entrais dans la pièce lorsque la porte apparut et je souris en m'appercevant du résultat. Je jetais un coup d'oeil rapide à ma montre et décidais de faire quelques longueurs avant que le Serdaigle n'arrive (j'espèrais simplement qu'il ne serait pas en retard).

Après mettre mis en maillot de bain et avoir mis mes lunettes de piscines, je plongeais dans l'eau tel un nageaur professionnel et commençais à faire le crawl. Pendant que je nageais, je n'entendis pas la porte de la salle s'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Jaymie Stevens
100% Fan
100% Fan
Jaymie Stevens


Masculin
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Jaymie Stevens
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Maître-nageur et Noyé [PV Jay] Empty
MessageSujet: Re: Maître-nageur et Noyé [PV Jay]   Maître-nageur et Noyé [PV Jay] Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:24

Il était déjà 15h...et j'étais toujours dans mon dortoir... Mais je n'arrivais plus à me souvenir où est-ce que j'avais bazardé ce foutu maillot de bain!
Échevelé, je le trouvais enfin, avec la joie du chevalier qui a déniché le Graal, sous le lit d'un autre gars du dortoir...Soupçonneux je jetais vite fait un sortilège de nettoyage dessus, on ne sait jamais, dès fois qu'il aurait fait quelque chose de pas net avec...

Naaan mon maillot de bain n'avait probablement fait que glisser du dessus de ma malle...
...J'espère...

Je l'enfilais en deux temps trois mouvement, passait un jean, un T-shirt,ramassait mon sac de piscine au passage et sortit en trombe - sans courir quand même parce que c'est pas très classe.

J'arrivais enfin devant la salle avec seulement 8 minutes de retard. Par chance, je connaissais quelques raccourcis bien pratiques qui avaient dut m'en faire gagner une dizaine...
J'entrais et verrouillait la porte derrière moi: je n'avais pas particulièrement envie qu'un énergumène vienne squatter.
Je déposais mon sac non loin du bord, cherchant Alex des yeux.
Un bruissement attira mon attention et je remarquait alors qu'il venait de se retourner sous l'eau pour commencer une nouvelle longueur dans le sens opposé à celle qu'il devait visiblement avoir faites.
Il nageait le crawl, traversant la piscine avec une rapidité impressionnante, avec plus de classe et de talent que s'il avait été Poséidon lui-même.
J'avais bien fait de le choisir comme prof.
Je restais figé quelques instants, observant ses mouvements et le roulement de ses muscles puissants.


- Hey oh du bateau! je suis là! criais-je, mes plains placées en porte-voix pour tenter de me faire entendre.

Pour gagner du temps et étant déjà en maillot sous mes vêtements, j'enlevais déjà mes chaussures, fit glisser mon pantalon le long de mes jambes et retirait mon haut, poussant du pied le tout à côté du sac.

Finalement je m'étais décidé pour un maillot bleu marine, moulant qui ressemblait un peu à un boxer. Il était orné simplement de fines bandes blanches sur chacun des côtés et d'une cordelette foncée qui s'attachait sur le devant.


Spoiler:

Je m'emparais de mes lunettes de piscine que je glissais jusqu'à mon cou et m'installait au bord de l'eau, trempant mes pieds dedans, attendant qu'il m'explique un peu ce que je devrais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connell
100% Fan
100% Fan
Alex O'Connell


Masculin
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Alexander O'Connell
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Maître-nageur et Noyé [PV Jay] Empty
MessageSujet: Re: Maître-nageur et Noyé [PV Jay]   Maître-nageur et Noyé [PV Jay] Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:18

Je continuais inlassablement de nager, tout en jetant des coups d'oeil à la pendule, accrochée au mur, et à la porte pour vérifier si Monsieur le Prince voulait bien se montrer. Apparemment, il avait décidé de prendre son temps... Mais je ne m'en étonnais pas le moins du monde. Après tout, je connaissais sa réputation et j'avais pu entre-apercevoir sa personnalité la dernière fois que l'on s'était rencontrés, alors je savais que c'était le genre à se faire désirer (même si ça m'énervait plus qu'autre chose...).

Je fis une pirouette dans l'eau pour commencer une autre longueur et, cette fois, je le vis arriver. Il sembla me crier quelque chose, mais le bruit de l'eau en mouvement m'empêcha d'entendre ce qu'il disait. J'étais encore assez loin de lui, ce qui lui permit de se mettre en maillot de bain et il était assis sur le rebord de la piscine, les pieds dans l'eau, lorsque j'arrivais près de lui.

- Tu es en retard, dis-je en mettant mes lunettes de piscines sur ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jaymie Stevens
100% Fan
100% Fan
Jaymie Stevens


Masculin
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Jaymie Stevens
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Maître-nageur et Noyé [PV Jay] Empty
MessageSujet: Re: Maître-nageur et Noyé [PV Jay]   Maître-nageur et Noyé [PV Jay] Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:03

- "Tu es en retard"

Je me fendis d'un sourire d'excuse.

- Juste un peu, mais l'essentiel c'est que je sois là non?

Je lançais un regard d'appréhension vers l'eau...jusque là je n'avais ressentit aucun stress mais maintenant...
La seule fois où j'avais mis le pied dans une piscine, c'était parce qu'une bimbo m'avait poussé dedans sans faire exprès alors que je ne faisais que passer avec un cocktail à la main...je devais avoir douze ans et c'était l'anniversaire d'un camarade de classe... après avoir faillit mourir dans sa piscine je m'étais résolut à ne plus approcher ces étendues d'eaux diaboliques...

..Pourquoi je suis là déjà? Ah oui parce que je me disais que c'était stupide de ne pas savoir nager...

Mon regard passa à Alex. L'air de rien j'étais réellement incapable de quoi que ce soit dans l'eau, et j'espérais qu'il ne me ferait pas de sale blague... Si (comme certainement un bon nombre de gens) il avait quelque chose contre moi j'étais mal barré...

Jaymie, tu fais vraiment trop souvent des plans avec des gens que tu connais à peine, un jour ça te perdra =_=

Après avoir vérifié qu'on avait bel et bien pied à cet endroit(il ne devrait pas y avoir de risque, l'eau lui arrivait à la taille...), je me glissais dans l'eau fraîche non sans une certaine crispation...Je tentais tout de même de plaisanter:


- Bon et bien je remet mon superbe corps entre tes mains pour cette séance de cours de natation, je te fais confiance

...Et j'espère qu'il ne finira pas noyé >_<

- Qu'est-ce que je dois faire? demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connell
100% Fan
100% Fan
Alex O'Connell


Masculin
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Alexander O'Connell
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Maître-nageur et Noyé [PV Jay] Empty
MessageSujet: Re: Maître-nageur et Noyé [PV Jay]   Maître-nageur et Noyé [PV Jay] Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:37

- Juste un peu, mais l'essentiel c'est que je sois là non ?

Mouais... C'est sûr que s'il m'avait posé un lapin, je crois que j'aurais pété un cable... Enfin, "posé un lapin"... Façon de parler, bien sûr, car c'était loin d'être un rendez-vous galant. En tout cas, cela m'énervait un peu qu'il soit en retard. J'avais l'impression qu'il se croyait tout permis (ce qui devait être le cas) et il pensait sûrement que j'avais réservé ma journée pour lui pour être à sa disposition (ce qui était le cas). Heureusement qu'il n'avait que dix minutes de retard, sinon je crois que je l'aurais noyé avant même d'avoir essayé de lui apprendre à nager...

Je le vis jeter un regard anxieux vers l'eau et toutes mes idées meurtrières s'envolèrent. Avait-il peur de l'eau ? Il ne me l'avait pas dit ! Bon, en même temps, je ne pense pas que ce soit son genre d'avouer au premier venu une de ses faiblesses (quoiqu'il m'avait bien demandé de lui donner des cours de natation, alors qu'on ne se connaissait ni de Morgane, ni de Merlin...). Toujours est-il que le voir dans cette état d'appréhension me fit ressentir un élan de sympathie envers lui. Foutue qualité Gryffondorienne...

- Bon et bien je remet mon superbe corps entre tes mains pour cette séance de cours de natation, je te fais confiance, me dit-il en riant jaune, après être entré dans l'eau.

En tout cas, il n'était pas encore assez stressé pour en oublier de se jeter des fleurs... Même si je ne pouvais nier qu'en effet, il avait un superbe corps >_>

Il s'avança vers moi et j'avais comme l'impression qu'il avait déjà peur de se noyer, alors qu'on avait pied à l'endroit où nous étions, c'est-à-dire, le petit bain.

- Qu'est-ce que je dois faire?

- Eh bien, aujourd'hui, je vais t'enseigner les mouvements de la brasse et tu vas essayer de les pratiquer.

Je l'observais du coin de l'oeil et je vis qu'il n'était toujours pas très rassuré. Je lui fis donc un sourire qui se voulait rassurant, avant de déclarer :

- Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer. S'il y a le moindre soucis, je suis là. Il faut juste que tu me fasses confiance. Tu as confiance en moi ?

Drôle de question à poser à un type qu'on ne connaissait que depuis moins d'une semaine, mais c'était tout de même important. S'il n'avait pas confiance en moi, il ne pourrait pas essayer de nager tout seul en prenant le risque de se noyer. Il fallait donc qu'il me fasse confiance pour lui sauver la mise dans ces moments-là. J'avais beau penser parfois le laisser mourir noyer, je savais que si cela arrivait réellement, mon côté Gryffondor n'y résisterait pas, mais il fallait que lui le sache.

J'attendis qu'il me réponde avant de commencer le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Jaymie Stevens
100% Fan
100% Fan
Jaymie Stevens


Masculin
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Jaymie Stevens
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Maître-nageur et Noyé [PV Jay] Empty
MessageSujet: Re: Maître-nageur et Noyé [PV Jay]   Maître-nageur et Noyé [PV Jay] Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:36

- "Eh bien, aujourd'hui, je vais t'enseigner les mouvements de la brasse et tu vas essayer de les pratiquer."

Je hochais lentement la tête, tentant de me remémorer à quoi ressemblais une brasse...et je me voyais déjà couler à pic en tentant de la nager...
Je respirait lentement, résistant à l'angoisse qui commençait à me prendre... Si j'étais là, c'était précisément pour me débarrasser de ce stress.
Plages et piscines ne vont tout de même pas être à jamais désertées par ma présence? Ça serait vraiment un horrible gâchis.
Le gryffondor me fit un sourire rassurant qui m'aida à me détendre un peu.


- "Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer. S'il y a le moindre soucis, je suis là."

Les gryffondors ont quand même de bon points. Au moins il n'avait pas l'air du genre à se foutre de moi ou à vouloir profiter de la situation.
De plus, ce n'était pas un gringalet, si j'avais un "problème" effectivement il serait plus que qualifié pour y remédier. Ça devait être ça en partie qui m'avait poussé à lui demander: il ressemblait au genre de type en qui on pouvait faire confiance.


- " Il faut juste que tu me fasses confiance. Tu as confiance en moi ?"

Buvant ses paroles, presque hypnotisé par sa voix, j'eus envie de répondre bêtement "oui" avec un sourire niais et je dut piquer un fard monstrueux parce que j'avais l'impression d'être une pauvre créature sans défense. Ce qui n'étais tout de même pas le cas..


- Arrête d'être aussi sérieux, on se croirait dans un film hollywoodien, lançais-je pour briser l'ambiance un peu dérangeante à mon goût qui s'installait. Tu me fais penser à un St Bernard, tu es vraiment trop gentil.Je lui souris. Il n'y a pas de soucis, maintenant montre-moi tout ça.

C'était aussi une façon de dire "oui", non? xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connell
100% Fan
100% Fan
Alex O'Connell


Masculin
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Alexander O'Connell
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Maître-nageur et Noyé [PV Jay] Empty
MessageSujet: Re: Maître-nageur et Noyé [PV Jay]   Maître-nageur et Noyé [PV Jay] Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:30

- Arrête d'être aussi sérieux, on se croirait dans un film hollywoodien.

Et voilà comment avec une seule phrase, il arrivait à tout gâcher ! Moi qui pensait qu'on pourrait enfin travailler ensemble d'égal à égal... Apparemment, je mettais mis le doigt dans l'oeil... Et bien profond !

- Tu me fais penser à un St Bernard, tu es vraiment trop gentil.

Un St-Bernard ? Fallait-il que je prenne ça plutôt comme une critique ou un compliment ? Je vais le prendre comme un compliment, cela vaut mieux. Après tout, moi j'aimais bien ces gros chiens tout mignon qu'on trouve souvent dans les montagne. Il fallait juste occulter le film pour enfants Beethoven où ce gros chien, normalement sauveteur, était totalement gaffeur dans l'histoire.

- Il n'y a pas de soucis, maintenant montre-moi tout ça.

Bon, il aurait tout simplement pu dire "oui", mais il préférait apparemment faire dans le compliqué. Enfin, le principal, c'est qu'il soit prêt à faire confiance à un inconnu comme moi, même s'il devrait pas parce que je pourrais sûrement changer d'avis sur le fait de le laisser se noyer...

- Bien, alors commençons ! dis-je en joignant mes mains dans un claquement. Tout d'abord, je vais te montrer le mouvement que tes bras doivent faire pour la brasse.

Je me plaçais à côté de lui pour qu'il puisse bien voir mes mouvements et les reproduire avec moi.

- Alors, tu joins tes mains devant toi comme dans un signe de prière, expliquais-je en joignant le geste à la parole. Ensuite, tu tends tes bras, puis tu tournes les paumes de tes mains vers l'extérieur pour pouvoir pousser l'eau derrière toi. Et pour finir, tu ramènes tes mains à leur position initiale. C'est comme si tu faisais des demi-cercles avec tes bras, en fait.

Je fis le geste plusieurs fois pour qu'il le mémorise bien, puis je me tournais vers lui et dit :

- A ton tour maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Jaymie Stevens
100% Fan
100% Fan
Jaymie Stevens


Masculin
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Jaymie Stevens
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Maître-nageur et Noyé [PV Jay] Empty
MessageSujet: Re: Maître-nageur et Noyé [PV Jay]   Maître-nageur et Noyé [PV Jay] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:08

- "Bien, alors commençons ! Tout d'abord, je vais te montrer le mouvement que tes bras doivent faire pour la brasse."

Je hochai la tête,le fixant des yeux, près à calquer ses moindres gestes. J'avais envie d'apprendre, vite et bien.

- "Alors, tu joins tes mains devant toi comme dans un signe de prière"

- Ouai jusque là je te suis, commentai-je en l'imitant.

- "Ensuite, tu tends tes bras, puis tu tournes les paumes de tes mains vers l'extérieur pour pouvoir pousser l'eau derrière toi. Et pour finir, tu ramènes tes mains à leur position initiale. C'est comme si tu faisais des demi-cercles avec tes bras, en fait.

Je l'observai attentivement pendant qu'il refaisait le mouvement plusieurs fois, voulant être sûr de parvenir à bien le réussir.
Ça avait l'air enfantin en fait.

- "A ton tour maintenant !"
- Okay! lançais-je pour me motiver

Avec une concentration excessive, je tentais de reproduire le geste que j'avais aperçut tout à l'heure... Je me sentais un peu ridicule à brasser l'air comme ça mais bon, mieux vaut être sûr de ce qu'on fait avant de se jeter à l'eau hein.
Si nager c'est aussi simple que ça j'y arriverais sûrement très vite alors!


- Alors? c'est comme ça? demandais-je avec des yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connell
100% Fan
100% Fan
Alex O'Connell


Masculin
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Alexander O'Connell
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Maître-nageur et Noyé [PV Jay] Empty
MessageSujet: Re: Maître-nageur et Noyé [PV Jay]   Maître-nageur et Noyé [PV Jay] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:33

- Okay!

Motivé à bloc, il reproduit mes gestes précédemment faits avec exactitude. En même temps, les gestes en eux même étaient assez simple. Le plus dur était de les mettre en pratique et j'avais hâte de voir comme il allait s'en sortir...

- Alors? c'est comme ça? me demanda-t-il avec des yeux brilliants, tel un gosse qui souhaite avoir une bonne appréciation.

- Oui, c'est parfait, lui répondis-je. Maitenant, je vais te montrer le mouvement que doivent faire tes jambes. C'est comme avec les bras, mais dans le sens inverse. C'est-à-dire que tu plies les jambes, expliquais-je en essayant de lui montrer le mouvement avec les bras pour qu'il comprenne mieux, tu repousses l'eau en faisant un demi-cercle, puis tu les tends avant de les plier à nouveau. Attends, je vais te montrer !

Je me dirigeais vers le rebord de la piscine pour prendre appuie avec mes bras et allonger mon corps à la surface de l'eau. Puis, je lui fis une démonstration des mouvements en les reproduisant avec mes jambes.

- T'as compris ? Maintenant, à toi ! Et ensuite, on passera à la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Jaymie Stevens
100% Fan
100% Fan
Jaymie Stevens


Masculin
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Jaymie Stevens
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Maître-nageur et Noyé [PV Jay] Empty
MessageSujet: Re: Maître-nageur et Noyé [PV Jay]   Maître-nageur et Noyé [PV Jay] Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:45

- Oui, c'est parfait

Rah j'adore qu'on me dise ça! Je souris, ravi

- Maintenant, je vais te montrer le mouvement que doivent faire tes jambes. C'est comme avec les bras, mais dans le sens inverse. C'est-à-dire que tu plies les jambes, tu repousses l'eau en faisant un demi-cercle, puis tu les tends avant de les plier à nouveau.

Oula...là ça paraissait déjà beaucoup plus abstrait pour moi

- Attends, je vais te montrer !

Je hochais la tête, effectivement me montrer ne serait pas du luxe.
S'accrochant au bord de la piscine, il exécuta les mouvements avec habileté.


- T'as compris ? Maintenant, à toi ! Et ensuite, on passera à la pratique.

Sans trop réfléchir, je reproduis les gestes qu'il avait effectué plus tôt. En effet, la théorie, comme ça, là où on a pied, c'était simple, mais parvenir à flotter et avancer sur l'eau sans rien, j'avais comme le sentiment que ça serait tout autre chose...

- Voilà voilà, c'est enregistré, commentais-je une fois les mouvements décemment exécutés.

Maintenant, restait à savoir comment il allait me faire flotter...
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connell
100% Fan
100% Fan
Alex O'Connell


Masculin
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Alexander O'Connell
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Maître-nageur et Noyé [PV Jay] Empty
MessageSujet: Re: Maître-nageur et Noyé [PV Jay]   Maître-nageur et Noyé [PV Jay] Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:00

Il imita de nouveaux mes gestes à la perfection et je me demandais comment il allait s'en sortir dans la pratique. Je ne m'attendais bien sûr pas à ce qu'il réussisse du premier coup, je ne m'attendais même pas à ce qu'il réussisse à nager une longueur de piscine, mais j'espèrais tout de même à ce qu'il arrive à faire quelques brasses sans que je ne l'aide à rester à la surface.

Il arrêta les mouvements, se releva et se tourna vers moi pour me dire :

- Voilà voilà, c'est enregistré.

- Bien, bien. C'est très bien. Maintenant, tu vas essayer d'utiliser les mouvements que je viens de t'apprendre pour nager la brasse. Bien sûr, je serais là pour ne pas que tu coules. Je vais mettre ma main comme ceci, expliquais-je en tendant mon bras droit, paume de la main ouverte. Et tu vas te placer dessus de tel sorte que ma main vienne sur ton bas-ventre. Ensuite, tu peux essayer de nager sans avoir peur de couler.

J'agrémentais mes propos par un sourire et attendis qu'il vienne se placer là où je lui avais demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Jaymie Stevens
100% Fan
100% Fan
Jaymie Stevens


Masculin
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Jaymie Stevens
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Maître-nageur et Noyé [PV Jay] Empty
MessageSujet: Re: Maître-nageur et Noyé [PV Jay]   Maître-nageur et Noyé [PV Jay] Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:59

- Bien, bien. C'est très bien. Maintenant, tu vas essayer d'utiliser les mouvements que je viens de t'apprendre pour nager la brasse. Bien sûr, je serais là pour ne pas que tu coules. Je vais mettre ma main comme ceci.

J'observais sa main d'un air dubitatif.

- Et tu vas te placer dessus de tel sorte que ma main vienne sur ton bas-ventre. Ensuite, tu peux essayer de nager sans avoir peur de couler.

Les mots "main" et "bas-ventre" résonnaient étrangement dans ma tête.
Pas que je n'aie pas pensé au fait qu'il ait besoin de me toucher mais bon, c'était un peu gênant tout ça... j'avais toujours aimé séduire mais ce n'était pas pour autant que je passais à l'acte avec n'importe qui et comment dire, en fait je n'avais pas vraiment l'habitude de contact trop rapproché...

Bon allé Jaymie, c'est pas comme si il allait faire autre chose que t'empêcher de couler à pic >_> Tu voulais des cours de natation, t'en as...il aurait fallut penser à venir en scaphandre si tu voulais pas qu'on te touche...

Je m'approchais de sa main négligemment tendue au dessus de l'eau.
Plutôt que de me vautrer dessus et de risquer un glissement mal venu (n'est-ce pas?)...je m'en emparais tranquillement puis la plaçait sur mon ventre, frissonnant légèrement au contact de sa paume chaude et un peu mouillée (en même temps on est dans une piscine...).


- Par contre, n'essaies pas d'en profiter, plaisantais-je.

Je disais ça à tout hasard, je ne savais même pas réellement si il était gay ou pas de toute façon...Quoi que avec un physique comme le sien, ça serait une belle perte si il n'appartenait qu'aux femmes tient...sans parler de sa remarque comme quoi il ne pouvait pas nier que j'étais bien foutu et que ça ne le gênerait pas que je me ballade à poil, ce qui laissait de gros doute sur son hétérosexualité quand même...
... Surtout, ne pas penser à autre chose qu'à la natation maintenant.

Je me glissais un peu plus dans l'eau et tentait de m'allonger et de me détendre, relâchant progressivement la main d'Alex, faisant confiance à ma bouée personnelle qui me soutenait de façon rassurante en attendant que j'arrive à me débrouiller.


- Haha je flotte, remarquais-je stupidement en commençant à esquisser les fameux mouvement de bras pour me maintenir à la surface. Enfin techniquement je flottais toujours grâce à lui xD

Tentative de faire les mouvements de jambes en même temps que ceux des bras...rah mais si il me tenait pas je serais entrain de couler là!


- Arg j'arrive à rien! constatais-je avec frustration en regardant le gryffondor. Comment ça se fait?



[tu peux lui inventer le problème que tu veux xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connell
100% Fan
100% Fan
Alex O'Connell


Masculin
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Alexander O'Connell
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Maître-nageur et Noyé [PV Jay] Empty
MessageSujet: Re: Maître-nageur et Noyé [PV Jay]   Maître-nageur et Noyé [PV Jay] Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:42

[C'est que le bas-ventre qu'il touche, pas le sexe XDDD En tout cas, j'imagine bien Jay avoir une érection alors qu'il nage PTDR]

Jay regarda ma main tendue au-dessus de l'eau avec un air incertain. Je ne comprenais pas très bien pourquoi il hésitait, mais apparemment, le fait que ma main touche son bas-ventre avait l'air de le gêner.

Je croyais qu'il avait l'habitude d'être touché pourtant >_> Et puis, c'est pas comme si je le soutenais par les couilles ! Je n'ai pas la main dans son froc à ce que je sache ?

Si ça se trouve, je le dégoûte ? Il n'a peut-être pas envie que je le touche. Je dois avoir une tête qui ne lui revient pas, ou un truc du genre...

Au bout d'un petit moment, il se décida enfin à s'approcher et à prendre ma main pour la mettre sur son bas-ventre (c'est pas trop tôt !).

- Par contre, n'essaies pas d'en profiter.

Ca risque pas... Voilà la réplique que j'aurais voulu lâcher, mais je me retins juste à temps. Je n'avais pas vraiment envie de le vexer alors qu'il voulait réellement apprendre à nager. Et puis, comme je l'avais déjà dit, il avait un physique à tomber. Si ça n'avait pas été Jay Stevens qui possédait ce corps et à qui je donnais des cours de natation, là oui, j'en aurais peut-être profité.

En tout cas, il s'accrochait à ma main comme à une bouée tellement il avait peur de glisser et je serrais les dents pour m'empêcher de lui dire de serrer moins fort. Après tout, quand j'apprenais à nager, j'avais moi aussi peur que mon père ne me tienne pas assez et que je coule, donc je comprenais sa réaction (même si je commençais à ne plus sentir mes doigts...).

- Haha je flotte !

Ha ha... >_> En fait, on dirait pas comme ça, mais Stevens est un vrai gosse dans sa tête ! Si je disais ça à l'ensemble de son fan-club, je ne suis pas sûr qu'ils apprécieraient, enfin, encore faut-il qu'ils me croient...

Il commença à exécuter les mouvements que je lui avais appris précédemment, mais beaucoup trop mécaniquement et rapidement pour réussir à avancer.

- Arg j'arrive à rien! Comment ça se fait?

- Ca sert à rien de t'énerver, dis-je calmement. Rome ne s'est pas construite en un jour comme on dit, alors tu ne vas pas réussir à nager du premier coup. Il faut que tu sois patient. Et puis, tes mouvemens doivent être plus souple, expliquais-je. Là, on dirait un robot qui nage, normal que t'avance pas. Tu dois faire corps avec l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Jaymie Stevens
100% Fan
100% Fan
Jaymie Stevens


Masculin
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Jaymie Stevens
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Maître-nageur et Noyé [PV Jay] Empty
MessageSujet: Re: Maître-nageur et Noyé [PV Jay]   Maître-nageur et Noyé [PV Jay] Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:37

[Lol! ouai je sais très bien >_> Mais toucher le bas-ventre nu de quelqu'un c'est déjà un contact personnel quand même, je touche rarement le bas ventre des gens et toi? xD Là c'est la piscine donc c'est un contexte particulier, mais quand même pour quelqu'un qui n'a pas trop l'habitude de contact humain ça fait bizarre. Surtout si tu es physiquement attiré par cette personne : D ]

Salop*rie de natation de m*rde!

- Ça sert à rien de t'énerver, dit Alex calmement.

- Facile à dire, toi tu sais déjà nager, grommelais-je en continuant tout de même à essayer.

- Rome ne s'est pas construite en un jour comme on dit, alors tu ne vas pas réussir à nager du premier coup. Il faut que tu sois patient. Et puis, tes mouvements doivent être plus souple

Tss! rah! comment ça plus souple?

- Là, on dirait un robot qui nage, normal que t'avance pas. Tu dois faire corps avec l'eau.

... Je m'immobilisais, quelque peu désespéré, me laissant totalement flotter, le visage sous l'eau... "faire corps avec l'eau"..."faire corps avec l'eau"...nan je ne vois vraiment pas...


- Je dois onduler comme une vague? tentais-je en ressortant la tête de l'eau sans parvenir à visualiser autre chose qu'une image ridicule...
Nan oublie ça...

Je me remis à l'exercice, tentant d'avoir des gestes plus fluides...vraiment pas facile.... Evidemment je me doutais qu'après une vie sans savoir nager il me faudrait bien plusieurs séances pour apprendre, mais qu'est-ce que c'est frustrant!
C'est pour cela que je préférais les connaissances intellectuelles. Tu n'as besoin de te reposer que sur ta propre cervelle, tu mémorises les règles et t'entraîne à les appliquer, et tu peux parvenir à les maîtriser SEUL, de façon théorique. Alors que tout ce qui est du domaine des connaissances pratiques, il faut forcément quelqu'un qui te montre physiquement ce que les mots ne suffisent pas à expliquer. Ou dans mon cas, quelqu'un qui t'empêche de crever dans ta tentative d'approfondissement de connaissance...


- Qu'est-ce que tu aimerais? demandais-je subitement sans cesser de "nager". Voyant que ma demande était un peu vague j'ajoutais: parce que c'est vraiment sympa de ta part de me donner ces cours de natation sans même m'avoir demandé de te payer, mais je me sentirais malhonnête de ne rien te donner en contrepartie.

C'est vrai quoi, je ne demandais pas la charité non plus, je pouvais bien faire un geste en retour. Après tout on se connaissait à peine et il devait avoir autre chose à faire que de batifoler dans l'eau avec un boulet durant ses samedis après-midi...


- Mes possibilités ne sont pas illimitées mais bon je sais pas, je pourrais t'offrir une bouffe à chaque fois que tu me donnes un cours, ou alors un grand cadeau lorsque je saurais nager, ou même un cours d'autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connell
100% Fan
100% Fan
Alex O'Connell


Masculin
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Alexander O'Connell
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Maître-nageur et Noyé [PV Jay] Empty
MessageSujet: Re: Maître-nageur et Noyé [PV Jay]   Maître-nageur et Noyé [PV Jay] Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:37

[PTDR !! Non, je ne m'amuse pas à toucher le bas-ventre des gens XDD En tout cas, j'adore ta réponse XD]

Il avait l'air complètement désespéré que ses tentatives pour nager ne fonctionnent pas. Il n'était vraiment pas patient... Je pouvais comprendre que ça le frustrait de ne pas réussir quelque chose (après tout, ce type est à Serdaigle et les Serdaigles sont réputés pour réussir tout ce qu'ils entreprennent, c'est bien connu), mais ce n'est pas en nageant cinq minutes et en abandonnant après parce qu'il n'y arrivait pas qu'il allait réussir à nager...

Désespéré, il se laissa flotter en prenant appuie sur ma main. Pas qu'il pesait une tonne, surtout qu'avec l'eau, le poids de nos corps est plus léger, mais je commençais légèrement à avoir une crampe à mon bras. Je sais que je suis musclé, mais quand même !! Y'a pas marqué "aire de repos" sur mon front.

Il sortit la tête de l'eau après un long moment pour me dire :

- Je dois onduler comme une vague? Nan oublie ça...

Oui, je préfère oublier... Quoique l'idée n'était pas mauvaise. On ondulait le corps lorsqu'on nageait à la façon "sirène", mais bon, c'était du niveau 4 et pour le moment, il avait du mal à passer le niveau 1... Si à la fin de la séance, il arrivait à nager à la façon "chien", ça serait déjà pas mal.

- Qu'est-ce que tu aimerais?

Gné ? Qu'est-ce que j'aimerais ? Qu'est-ce que j'aimerais quoi ? Pourquoi me posait-il cette question ? Pour le moment, ce que je voulais c'est qu'il réussisse au moins à avancer au lieu de faire du surplace et aussi, une bonne glace à la noix de coco. Je n'avais jamais su pourquoi, mais chaque fois que j'allais à la piscine, j'avais cette envie de glace à la noix de coco. La piscine a des effets bizarres sur moi...

- Parce que c'est vraiment sympa de ta part de me donner ces cours de natation sans même m'avoir demandé de te payer, mais je me sentirais malhonnête de ne rien te donner en contrepartie.

Aaaaah !! C'était donc pour ça ! Je me sentais rassuré tout à coup. Non, parce que la question "Qu'est-ce que tu aimerais ?" posée sans crier gare, ça me faisait un peu penser à une pute demandant à son client ce qu'il aimerait qu'elle lui fasse. Bon, je sais, j'ai des idées perverses, mais bon...

- Je n'ai rien besoin en contre-partie, ne t'inquiète pas pour ça. Si j'ai accepté de te donner des cours, c'est parce que je le voulais bien, pas parce que je désirais que tu m'offres un truc en échange.

- Mes possibilités ne sont pas illimitées mais bon je sais pas, je pourrais t'offrir une bouffe à chaque fois que tu me donnes un cours, ou alors un grand cadeau lorsque je saurais nager, ou même un cours d'autre chose?


Un cours d'autre chose ? Non, Alex, ne pense pas à ça ! Non, Alex, ne pense pas à ça ! Non, Alex, ne pense pas à ça ! Reprends-toi, voyons ! Tu n'as nullement besoin d'un cours de baise, en plus ! Tu sais y faire toi aussi !

Je secouais la tête pour essayer de me changer les idées, mais le fait qu'il attendait toujours une réponse (et aussi, peut-être un peu parce que j'avais toujours ma main droite sur son bas-ventre), je n'arrivais toujours pas à me faire sortir ses idées perverses du crâne. S'il m'entendait, il me fuirait sûrement ! Ou me violerait sur place, au choix.

- Eh bien, tu n'as qu'à m'offrir un repas, comme ça on sera quitte.

Et puis, ça sera l'occasion pour moi de bien me remplir la panse. Quoique, me connaissant, je resterais raisonnable en sachant que c'est lui qui paye... Rah, parfois, je me dis que je suis trop gentil >_>
Revenir en haut Aller en bas
Jaymie Stevens
100% Fan
100% Fan
Jaymie Stevens


Masculin
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Jaymie Stevens
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Maître-nageur et Noyé [PV Jay] Empty
MessageSujet: Re: Maître-nageur et Noyé [PV Jay]   Maître-nageur et Noyé [PV Jay] Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:45

[ben j'adore la tienne itou, le coup de l'aire de repos je suis morte de rire à chaque fois que je le relis! xD et bien sûr ce qu’il y a de bien dans ce RP piscine, c’est tous ces doubles sens muhaha >D]

- Je n'ai rien besoin en contre-partie, ne t'inquiète pas pour ça. Si j'ai accepté de te donner des cours, c'est parce que je le voulais bien, pas parce que je désirais que tu m'offres un truc en échange.

La bienveillance naturelle, c’est vraiment quelque chose que je ne comprenais pas. Il me paraissait carrément plus logique de n’accepter de faire des efforts que pour avoir quelque chose en échange franchement, sinon à quoi bon ? Je ne dis pas que me donner des cours soit une si grande corvée, après tout on parle quand même de Moi là, mais tout de même, ça prenait du temps, et moi je ne savais pas si j’aurais put accepter comme ça qu’un étranger me demande de l’aider sans que j’y gagne… J’suis peut-être trop matérialiste… M’enfin l’essentiel c’est que sa gentillesse m’arrange bien.
Par principe, j’insistais tout de même pour lui donner quelque chose. Je n’aimais pas l’idée de devoir des choses à des gens, c’était plus fort que moi.
Il sembla débattre avec lui-même, secouant la tête (est-ce si difficile que ça d’accepter un cadeau venant de moi ? je vais finir par être vexé) puis finit par se décider.

- Eh bien, tu n'as qu'à m'offrir un repas, comme ça on sera quitte.

- Parfait ! Ça te dit qu’on aille à Pré-au-Lard juste après ?

Pourquoi remettre à demain ce qu’on peut faire aujourd’hui franchement ? Je n’avais rien à faire après étant donné que mes devoirs étaient déjà bouclés depuis vendredi soir.
Pré-au-Lard regorgeait de petits recoins originaux où trouver ce qu’on voudrait. Les restaurants, même s’ils n’étaient pas le summum du raffinement, ce n’était pas ce qui manquait.


- Tu voudrais manger dans quel genre de restaurant ?

Tant que ce n’était pas un truc oriental ou de bouffe épicée ça m’allait. Je préférais ne pas prendre de risque, j’avais l'estomac fragile >_>
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connell
100% Fan
100% Fan
Alex O'Connell


Masculin
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Alexander O'Connell
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Maître-nageur et Noyé [PV Jay] Empty
MessageSujet: Re: Maître-nageur et Noyé [PV Jay]   Maître-nageur et Noyé [PV Jay] Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:49

- Parfait ! Ça te dit qu’on aille à Pré-au-Lard juste après ?

Juste après ? Juste après, après ? Juste après, après, après... Bon, ok, arrête tout de suite Alex, ça ne sert à rien de continuer comme ça, t'en as encore pour des heures sinon...

Eh bien... Je n'avais pas vraiment prévu de rallonger notre cours de natation par une sortie à Pré-au-Lard... Mais pourquoi pas ! Après tout, j'avais des plumes à racheter en urgence et tout un tas de bricoles pour les cours. Je me demandais quand même s'il allait réellement m'inviter à dîner. Après tout, il n'était que bientôt 16h et je ne suis pas du genre à manger tôt...

- Tu voudrais manger dans quel genre de restaurant ?

Eh bien, si... On allait réellement sortir manger juste après, après, après... STOP !

- Hmm... Eh bien... Je ne sais pas... Un truc plutôt simple... Et pas trop cher. Je ne voudrais pas te ruiner, dis-je sur le ton de la plaisanterie, mais je le pensais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jaymie Stevens
100% Fan
100% Fan
Jaymie Stevens


Masculin
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Jaymie Stevens
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Maître-nageur et Noyé [PV Jay] Empty
MessageSujet: Re: Maître-nageur et Noyé [PV Jay]   Maître-nageur et Noyé [PV Jay] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:47

C'est fou comme une après-midi vide se remplit facilement quand on est sociable! Y a des jours vraiment, je m'aime.

- Hmm... Eh bien... Je ne sais pas... Un truc plutôt simple... Et pas trop cher. Je ne voudrais pas te ruiner

...Moui je ne voudrais pas non plus qu'il me ruine, mon budget "dépenses imprévues" n'est pas infiniment élastique...même si j'aurais bien aimé. Malheureusement on ne peut pas toujours tout avoir dans la vie. J'ai déjà le physique, l'intelligence, c'est déjà bien. Certains n'ont pas ma chance: en plus d'être pauvres, ils sont moches et cons. Mais j'imagine qu'ils ne doivent pas s'en rendre compte alors c'est un moindre mal.

- C'est très prévenant de ta part, commentais-je sincèrement. Honnêtement, je suis content que tu aies accepté ma proposition, je n'aurais pas supporté un refus. C'est mieux non, s'il n'y a pas d'histoire de dette entre nous?

Et puis quoi de mieux pour tisser des liens que de manger avec quelqu'un?
La nourriture, c'est quand même la base de notre survie primaire, et avec le temps, nous avons sut en faire quelques chose de très humain, nous avons développé des techniques, des goûts, la cuisine est devenue un art. Autour d'un repas, on échange, on partage dans la convivialité, on discute et...je m'égare encore >_>


- Au pire on choisira sur place, selon l'envie du moment...

Au bout d'un moment à me débattre dans l'eau en tentant de faire "corps" avec elle, je commençais à avancer lentement mais sûrement, bien que j'ai toujours du mal à me maintenir à la surface et que le gryffondor doive régulièrement me faire un peu remonter pour que je puisse respirer correctement. Constatant le phénomène, j'arrêtai les mouvements et regardai Alex.

- Je crois que je progresse, mais j'en peux plus là. On fait une pause?
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connell
100% Fan
100% Fan
Alex O'Connell


Masculin
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Alexander O'Connell
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Maître-nageur et Noyé [PV Jay] Empty
MessageSujet: Re: Maître-nageur et Noyé [PV Jay]   Maître-nageur et Noyé [PV Jay] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:45

- C'est très prévenant de ta part.

Bah, c'est normal... Je n'allais tout de même pas abuser de sa gentillesse à m'inviter à dîner et en profiter pour le ruiner. Je n'aurais eu aucun scrupules à le faire si ça avait été quelqu'un de riche comme Malefoy ou je ne sais qui (bien que je doute que Malefoy me propose un jour de me payer un repas, mais bon...), et même si je ne connaissais pas l'état financier de Stevens, je n'étais pas un de ses piques assiettes qui profitaient de l'argent des autres.

- Honnêtement, je suis content que tu aies accepté ma proposition, je n'aurais pas supporté un refus.

Normal... Avec un égo aussi surdimensionné que le sien, ça ne lui aurait évidemment pas fait plaisir. Mais bon, c'est bien qu'il l'admette au moins.

- C'est mieux non, s'il n'y a pas d'histoire de dette entre nous?

- Je ne considère pas cela comme une dette que tu me dois, mais si ça doit soulager ta conscience, j'accepte ton offre, lui dis-je en souriant.

Et ça soulagera mon estomac en même temps. On est gagnant tous les deux dans ce cas !

- Au pire on choisira sur place, selon l'envie du moment...

- No prob !

Il continuait de faire les mouvements récemment appris, avançant lentement dans l'eau. Je dûs le remonter de temps en temps à la surface, car il coulait encore, mais c'était déjà beaucoup mieux qu'il y a un quart d'heure ! C'était même assez encourageant, il avait l'air de progresser assez vite et je me demandais si au cours prochain (s'il y en avait un), il n'arriverais pas déjà à nager la brasse.

- Je crois que je progresse, mais j'en peux plus là. On fait une pause?

- C'est toi qui décide. Si tu te sens crevé, il vaut mieux, en effet, arrêter pour le moment. En tout cas, tu as fais des progrès, c'est sûr. Je suis même assez impressionné. Mais me permettrais-tu de te poser une question ?

Oui, je sais... C'est exactement ce que je viens de faire... Mais ne chipotons pas dessus, d'accord ?

En tout cas, je n'attendis pas de réponse de sa part et posait directement ma question :

- Pourquoi ne sais-tu pas nager à ton âge ?

Bon, c'est vrai, il y avait beaucoup de personnes qui ne savaient pas nager alors qu'elles étaient assez âgées. Mon père, par exemple... Mais il était tout de même assez rare à notre époque que cela arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Jaymie Stevens
100% Fan
100% Fan
Jaymie Stevens


Masculin
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Jaymie Stevens
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Maître-nageur et Noyé [PV Jay] Empty
MessageSujet: Re: Maître-nageur et Noyé [PV Jay]   Maître-nageur et Noyé [PV Jay] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:31

- C'est toi qui décide. Si tu te sens crevé, il vaut mieux, en effet, arrêter pour le moment.

- Ha super! lançais-je avec un soupir de soulagement.

L'air de rien, tout ce temps sans s'arrêter à tenter de nager, c'était plutôt éprouvant. Après avoir vérifié d'un petit coup d'œil sur l'eau que j'aurais bien toujours pieds, je "descendis" si l'on peut dire et me dirigeais vers le bord de la piscine que je ne tardais pas à escalader.
L'eau c'est bien, mais la terre ferme c'est mieux.
Je marchais vers mon sac duquel je sortis une serviette éponge blanche.


- En tout cas, tu as fais des progrès, c'est sûr. Je suis même assez impressionné.

Je me retournais vers Alex avec un sourire étincelant tout en m'essuyant.

- Merci, je fais de mon mieux, dis-je sur un ton suintant la fausse modestie...j'aurais essayé, mais bon, ça ne m'a jamais réussit d'essayer d'être modeste.

Je me rapprochais alors à nouveau du bord de la piscine - avec l'impression que mes jambes pesaient deux tonnes - et étalait ma serviette à même le sol avant de m'y allonger sur le ventre, laissant mes muscles endoloris se reposer avant la suite du cours. Je gardais la tête tournée vers Alex et laissait mon avant-bras négligemment tremper dans l'eau translucide.


- Mais me permettrais-tu de te poser une question ?

- Hm?

N'étais-ce pas ce qu'il venait de faire? Avant que j'ai eut le temps de lui en faire la remarque il poursuivit:

- Pourquoi ne sais-tu pas nager à ton âge ?

Je regardais ma main qui traçait de petits cercles dans l'eau.
Devais-je lui expliquer en détail? Abréger? Personne ne m'avait jamais demandé ça...oui mais quasiment personne ne savait que j'étais incapable de nager...mais je ne le connaissais pas vraiment...toutefois lui expliquer ça serait un bon moyen de commencer...
Bof et puis après tout ce n'est pas comme si j'avais quelque chose à cacher...


- Personne ne m'a jamais appris, répondis-je simplement en relevant les yeux vers les siens. Je n'ai pas de famille et dans l'orphelinat où j'avais été placé, ce n'était pas vraiment une priorité. Quant aux écoles moldues que j'ai fréquentées, elles ne disposaient pas de piscine à proximité... Savoir nager c'est quelque chose qui ne me semblait pas vraiment important avant, alors je n'ai pas non plus vraiment cherché à apprendre. Mais bon, seul les imbéciles ne changent pas, je me suis dit qu'il était temps que je fasse quelque chose pour ce petit problème, terminais-je avec un sourire.

Ma vie n'avait jamais été quelque chose que j'essayais de cacher ou dont j'avais honte, ça faisait juste partie de moi. Il y avait peu de gens à Poudlard qui savaient tout simplement parce qu'il y avait peu de gens qui cherchaient à voir autre chose de moi que les apparences.
C'était agréable de temps en temps, quelqu'un de différent
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connell
100% Fan
100% Fan
Alex O'Connell


Masculin
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Alexander O'Connell
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Maître-nageur et Noyé [PV Jay] Empty
MessageSujet: Re: Maître-nageur et Noyé [PV Jay]   Maître-nageur et Noyé [PV Jay] Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:03

- Personne ne m'a jamais appris.

Ah bon ? Et ses parents ne pouvaient pas lui apprendre ? Après tout, c'était une étape dans la vie d'un enfant : apprendre à nager. Ma mère avait voulu m'initier très tôt à la nage, et à cinq ans, elle m'avait lâché dans la piscine de chez mes grands-parents. Oui, oui, lâché... J'avais failli me noyer ce jour-là... Heureusement qu'un de mes oncles s'est aperçu que je coulais parce que ma mère attendait impatiemment que je remonte tout seul à la surface (ce qui n'était pas du tout le cas...). Encore heureux que cet événement ne m'ait jamais traumatisé...

- Je n'ai pas de famille et dans l'orphelinat où j'avais été placé, ce n'était pas vraiment une priorité.

Ah merde... Ca, je ne le savais pas par contre... Qui aurait cru que Stevens était orphelin et avait grandi dans un orphelinat ! Comme quoi, Harry Potter n'était pas le seul à avoir grandi sans parents...

- Quant aux écoles moldues que j'ai fréquentées, elles ne disposaient pas de piscine à proximité... Savoir nager c'est quelque chose qui ne me semblait pas vraiment important avant, alors je n'ai pas non plus vraiment cherché à apprendre.

C'est vrai que lorsqu'on vit dans un orphelinat, on a autre chose à penser que d'apprendre à nager. Je me demandais d'ailleurs si dans ce genre d'établissement, on apprenait aux enfants à nager. Stevens est la preuve que non, mais il pouvait y en avoir certains où c'était le cas. En tout cas, je trouvais personnellement que c'était important pour un enfant d'apprendre ce genre de chose. Ne serait-ce que pour éviter qu'il ne se noit pour des sorties à la plage ou à la piscine...

- Mais bon, seul les imbéciles ne changent pas, je me suis dit qu'il était temps que je fasse quelque chose pour ce petit problème.

- C'est vrai, et tu as bien fait, lui souris-je.

Puis, le silence se fit dans la pièce où l'on pouvait entendre les clapotis de l'eau. J'hésitais à lui poser des questions plus personnelles, me demandant si ce n'était pas trop indiscret, mais puisque j'étais lancé, autant continuer.

- Tu passes donc tes vacances d'été à l'orphelinat ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaymie Stevens
100% Fan
100% Fan
Jaymie Stevens


Masculin
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Jaymie Stevens
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Maître-nageur et Noyé [PV Jay] Empty
MessageSujet: Re: Maître-nageur et Noyé [PV Jay]   Maître-nageur et Noyé [PV Jay] Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:21

[j'adore ton nouveau set, mais maintenant à chaque fois que je regarde la signature j'ai la chanson en tête lol xD
"Everybody was kung-fu fightiiing tin linlinlinlin tintin tintin! "]


- C'est vrai, et tu as bien fait, sourit-il

Évidemment. Comment pourrait-il en être autrement ? Je sais tout de même ce qui est bon pour moi mieux que personne.
Je regardai le plafond. Nager n’était pas la seule chose qu’il fallait que j’apprenne d’ailleurs…En y réfléchissant je ne me donne vraiment pas assez de temps…


- Tu passes donc tes vacances d'été à l'orphelinat ?

Je me concentrais à nouveau sur les paroles du gryffondor.

- Oui, jusqu’à ma majorité, recommandation du directeur…à moins qu’on m’adopte mais ça serait ridicule, maintenant. Dès que je pourrais je partirais m’installer à Londres, j’économise pour ça. Toi tu habites où ?

Pas que je n’aimais pas parler de moi, mais là on entrait quand même dans le personnel alors il fallait que ça soit donnant donnant, ou du moins que l’on n’aille pas trop loin. Il y avait des choses dont je préférais ne pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connell
100% Fan
100% Fan
Alex O'Connell


Masculin
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Alexander O'Connell
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Maître-nageur et Noyé [PV Jay] Empty
MessageSujet: Re: Maître-nageur et Noyé [PV Jay]   Maître-nageur et Noyé [PV Jay] Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:04

[PTDR !! J'avoue que moi aussi à chaque fois que je lis la phrase, je peux pas m'empêcher de chanter la première phrase XDD En tout cas, contente qu'il te plaise Wink]

- Oui, jusqu’à ma majorité, recommandation du directeur…à moins qu’on m’adopte mais ça serait ridicule, maintenant.

J'eus un petit pincement au coeur en entendant ces propos. Malheureusement pour lui, il était vrai qu'un couple adoptait rarement des enfants en plein adolescence. Il était déjà difficile pour des enfants de cinq-six ans d'être adoptés, alors seize... Peut-être que si je demandais à mes parents de l'adopter, ils accepteraient ? Rah, non ! Pourquoi suis-je en train de penser ça, moi ! Cela incluerait que je devrais VIVRE avec Stevens et qu'il serait en quelque sorte mon FRERE ! Bon, certes, il avait l'air gentil, mais j'avais encore trop de préjugés sur lui pour l'accepter comme ça dans ma famille (et puis je doute qu'il accepterait...).

En tout cas, s'il avait le pouvoir de lire dans mes pensées, je pense qu'il ne serait pas du tout content, car j'ai beaucoup de peine pour lui à présent, et ce n'était pas vraiment le genre de gars à aimer faire pitié...

- Dès que je pourrais je partirais m’installer à Londres, j’économise pour ça.

A Londres ? Cela voudrait dire que son orphelinat n'était pas dans la Capitale... A moins que c'était le genre de phrase pour dire qu'on va habiter dans la même ville mais ailleurs... J'étais encore en train de mes poser cette question, lorsqu'il m'en posa une :

- Toi tu habites où ?

- J'habite à Londres, dans le quartier sud de Kensington, dis-je en croisant mes bras sur le bord de la piscine pour y mettra ma tête. Et toi ? Où voudrais-tu vivre à Londres ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaymie Stevens
100% Fan
100% Fan
Jaymie Stevens


Masculin
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Jaymie Stevens
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Maître-nageur et Noyé [PV Jay] Empty
MessageSujet: Re: Maître-nageur et Noyé [PV Jay]   Maître-nageur et Noyé [PV Jay] Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:43

- J'habite à Londres, dans le quartier sud de Kensington

Oula Kensington c'est pas un quartier de pauvres. Si ça famille était installée là-bas, cela en disait déjà long sur leur classe sociale.
Poudlard avait cela de bien qu'on pouvait y rencontrer toutes sortes de personnes. Dans le monde moldu, lui et moi on ne se serait probablement jamais croisés...


- Et toi ? Où voudrais-tu vivre à Londres ?

Je n'y avais pas vraiment pensé. Si déjà j'arrivais à trouver quelque chose à peu près bien situé avec un loyer abordable ça serait déjà bien...

- En fait le quartier m'importe peu, c'est juste histoire d'être dans la capitale tout en restant proche du monde magique. Je veux faire des études de médicomagie alors mieux vaut rester près de Ste Mangouste en plus...Peut-être que plus tard j'aurais un projet plus précis... Toi tu voudrais faire quoi après Poudlard?

Je me redressais à l'aide de mon coude et appuyait ma tête contre ma main, de façon à pouvoir mieux le voir sans risquer le torticolis.

Bah on est quand même dans une école et notre raison d'être ici, c'est un peu ça: se préparer à notre futur. Même si on avait encore du temps pour se décider, en 6ème année on était déjà plus proche de la fin que du début et il fallait tout de même se poser des questions. Généralement, accepter de faire Poudlard revenait un peu à abandonner les emplois moldus, étant donné que les enseignements sont quand même radicalement différents...Mais il y avait toujours des exceptions.
Peut-être voudrait-il être prof de sport ou quelque chose dans ce goût là?
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connell
100% Fan
100% Fan
Alex O'Connell


Masculin
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Nom/prénom: Alexander O'Connell
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Maître-nageur et Noyé [PV Jay] Empty
MessageSujet: Re: Maître-nageur et Noyé [PV Jay]   Maître-nageur et Noyé [PV Jay] Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:32

- En fait le quartier m'importe peu, c'est juste histoire d'être dans la capitale tout en restant proche du monde magique.

Oui, c'est sûr que lorsqu'on a peu de moyens, on est pas difficile sur la marchandise comme on dit. Et puis, Londres, c'était cher et je devais avouer ne pas connaître un seul endroit d'abordable dans cette ville pour un étudiant à peine sorti de l'école. J'espèrais qu'il avait assez d'économie pour réaliser son projet...

- Je veux faire des études de médicomagie alors mieux vaut rester près de Ste Mangouste en plus...Peut-être que plus tard j'aurais un projet plus précis...

Médicomage ? Eh ben... C'était un projet plutôt ambitieux ! Je me demandais combien d'étude il fallait pour en devenir un. Sûrement à peu près le même nombre d'année pour devenir médecin chez les moldus ? C'est-à-dire... beaucoup.

- Toi tu voudrais faire quoi après Poudlard?

Bonne question... Très bonne question même... J'y avais déjà réfléchis plusieurs fois, bien sûr, comme tous les gens de mon âge, mais je n'avais pas encore d'idée fixe. J'aimais le sport, c'était un fait indéniable et j'avais souvent rêvé devenir joueur professionnel de Quidditch. Mais ce n'était qu'un rêve, comme certaines personnes rêvent d'aller sur la lune ou d'être une star à Hollywood. Après, il y avait le côté réaliste, le genre de truc réalisable comme Auror ou encore Sorcier d'élite de la Brigade de police magique. Bien sûr, j'étais conscient que je devais avoir de sacré bonnes notes pour pouvoir faire ce genre de formation, mais je me débrouillais pas trop mal dans les matières demandées, donc je pense pouvoir m'en sortir.

- Je dirais... Auror, fis-je en réfléchissant. Ou Sorcier d'élite. Un métier qui bouge en gros, ou y'a de l'action. Je ne me vois pas rester enfermé dans un bureau tout une journée à faire des rapports et envoyer du courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maître-nageur et Noyé [PV Jay] Empty
MessageSujet: Re: Maître-nageur et Noyé [PV Jay]   Maître-nageur et Noyé [PV Jay] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître-nageur et Noyé [PV Jay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: ۟۞Fic intérractive ۟۞ :: La salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser