• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vue sur le parc [ pv Jun ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Vue sur le parc [ pv Jun ] Empty
MessageSujet: Vue sur le parc [ pv Jun ]   Vue sur le parc [ pv Jun ] Icon_minitimeLun 1 Juin - 4:22

[ pendant ou après la kermesse ? je fais comme si c'était vers la fin de la kermesse et que j'étais allée aux toilettes, je changerai si besoin ]

Je regardai les stands dans le parc par une des grands fenêtres de Poudlard. j'avais eu besoind e quitter la foule [ oui trop de foule, ça m'angoisse ] et de partir me rafraichir aux toilettes.Pas mal de monde profitait que tous les élèves soient dehors pour se fricoter dans les couloirs. C'était répugnant. Pas en public devant des jeunes filles célibataires s'il vous plait, ca rend mélancolique. Et maintenant je l'étais. Ah c'est malin.

J'arrivai à distinguer notre salon de thé qui était toujours bondé, il faut que je rejoingne rapidement Lyzz la pauvre, c'est elle qui a besoin d'aide pas moi ici !
Je vis également le stand de Jun désert. Tiens, où était-il ? Toujours déguisé en jeune fille ?...
Et enfin le stand d'hôtes où deux charmants jeunes hommes égaillaient des jeunes filles. dans l'idée, plutôt malsain.
je n'arrivais pas à distinguer le stand d'Amarrah par contre...

Je posai ma tête contre la vitre pour essayer de le distinguer.


Dernière édition par Sakura le Lun 1 Juin - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Vue sur le parc [ pv Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le parc [ pv Jun ]   Vue sur le parc [ pv Jun ] Icon_minitimeLun 1 Juin - 4:41

[ouai c'est sur la fin vu que c'est après le "tête à tête" ^^]

Tout ce que j'avais essayé de faire était un échec total. Heiji devient bien se marrer à cette heure: non seulement il s'était débarrassé de moi, il m'avait humilié, mais en plus il m'avait fait perdre une sacrée quantité de fric pour rien. Des larmes de frustration couraient toujours sur mes joues.
Pas question qu'on me voit comme ça.
Je m'arrêtais dans les couloirs, les essuyait de mon mieux avec les manches du yukata.
Ce stupide yukata...il faisait partie des dépenses inutiles que j'avais faites pour Heiji. Je l'aurais sans doute enlevé pour le faire brûler tout de suite si je n'étais pas dans un lieu publique.
Détends-toi Jun, ne fait pas de conneries. Tu vas rentrer tranquillement dans ton dortoir, et faire comme si rien ne s'était passé, comme si tu ne l'avais jamais rencontré, tout ça n'était après tout qu'une immense erreur.

Je continuais à avancer, évitant de penser à la détresse que je ressentais.

Je remarquais soudain Sakura, elle ne m'avait pas encore vu et observait le parc, le front posé sur la vitre, perdue dans ses pensées.

Elle aussi avait dut souffrir en silence tout ce temps que j'avais passé à courir après un autre homme. Même si nous ne l'avions pas choisit, elle était tout de même ma fiancée, et je savais qu'elle au moins, elle m'aimait vraiment. Lentement, je m'approchais d'elle et nouais mes bras autour de sa taille, sentant la chaleur de son dos contre mon torse. je lui murmurais à l'oreille:


- Sakura, je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Vue sur le parc [ pv Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le parc [ pv Jun ]   Vue sur le parc [ pv Jun ] Icon_minitimeLun 1 Juin - 4:52

[ ouaouh, Jun doit être drôlement bouleversé xD ]

J'entendais quelqu'un dans le couloir mais ne fis pas attention. je n'avais pas envie de me retourner voir la personne lui sourire bêtement et retourner à ma contemplation des stands.
Le petit point qui était Lyzz vaquait d'une table à une autre et j'éprouvais un pincement au coeur. Elle s'eforçait de sourire pour me faire plaisir et elle faisait bien son travail. je décidai de tout faire pour l'aider.

Mais avant que je puisse partir deux bras m'encèrclèrent la taille et je sursautai. Merlin qu'est-ce qui se passe ? je reconnus cependant le parfum de Jun, hein ? Jun ? M'encerclant par la taille ? Mon coeur faillit sortir de ma poitrine et avant que je puisse me retourner pour confirmer son identité il me murmura à l'oreille [ je crois que j'ai toute la peine du monde pour ne pas m'évanouir. je devais être brûlante au toucher]


- Sakura, je suis désolé

Après une longue inspiration je tentais de me détendre. Non seulement il était désolé et en plus il s'accrochait à moi. Il avait vraiment dû se passer quelque chose pour qu'il change aussi radicalement d'attitude. Et la dernière fois que je l'avais vu, il était déguisé en fille et parlait avec heiji. Sacrée coïncidence non ? Je ravalai un remarque acerbe que j'aurai bien aimé lui lancer à propos de son cosplay de jadis et ne fit que chuchoter à mon tour :

-Désolé pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Vue sur le parc [ pv Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le parc [ pv Jun ]   Vue sur le parc [ pv Jun ] Icon_minitimeLun 1 Juin - 5:08

[exactement xD]

Elle était surprise mais elle ne s'éloigna pas.

- "Désolé pour quoi ?"

- Pour tout ce que j'ai put te faire subir. Finalement je m'étais trompé en choisissant Heiji...

J'hésitais, je ne savais pas trop comment ou quoi lui expliquer? n'allait-elle pas prendre mal ce que j'essaierais de lui dire?
Jusqu'ici j'avais passé mon temps à la rejeter, et pas toujours de façon très gentille. Elle avait été compréhensive, douce et c'était ce dont j'avais besoin.


- J'ai compris et maintenant...et maintenant je me demandais si tu voulais toujours... de quelqu'un comme moi?

Heiji était une erreur. Sakura, elle, m'aimait (enfin du moins c'est ce que je crois), elle était jolie et m'avait démontré à plusieurs reprises qu'elle était une personne honnête sur qui on pouvait compter. Il n'y avait pas de raison de chercher ailleurs quand une telle personne vous aimait, j'aurais dut m'en rendre compte depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Vue sur le parc [ pv Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le parc [ pv Jun ]   Vue sur le parc [ pv Jun ] Icon_minitimeLun 1 Juin - 5:18

- Pour tout ce que j'ai put te faire subir. Finalement je m'étais trompé en choisissant Heiji...

Je crois que le mot surprise était un euphémisme pour décrire mon étonnement. Que s'est-il donc passé pour que Jun en vienne à "répudier" Heiji ? Une multitude de scénarios se bousculaient dans ma tête mais aucun ne parvenait à m'éclaircir.
Je sentis Jun hésiter [ mais qu'il prenne son temps, en attendant il était toujours à m'entourer et mon estomac se tortillait comme un serpent, signe que j'étais complètement stréssée, mais dans le bon sens...Extatique peut-être ? ]


- J'ai compris et maintenant...et maintenant je me demandais si tu voulais toujours... de quelqu'un comme moi?

Heureusement que j'étais toujours devant la vitre et que Jun m'entourait parce que mes jambes ont vacillées sons le choc.
C'est vrai que j'avais toujours espéré, mais il était tellement amoureux d'Heiji que je ne pensais pas qu'un jour il en viendrait à me dire...ça.
D'un coté j'avais beaucoup de peine pour lui, parce qu'il avait dû être vraiment bléssé pour se rabattre sur moi.
Et un autre coté de mon esprit m'hurlait que c'était ma chance.


Et enfin, le dernier espace libre était térrorisé. Je n'étais jamais sortie avec quelqu'un. C'était quelque chose de nouveau,et cette expérience me faisait peur.
je pris le temps avant de répondre.


-Tu crois que j'aurais patienté tout ce temps pour abandonner maintenant ? Tu sais ce que je ressens, mais je n'ai pas envie que toi, tu te trompes sur ce que tu veux réellement. Si, ce que tu veux là maintenant, c'est sortir avec moi...Alors d'accord.

Je tremblais à moitié. Tout ça parce qu'il venait de me demander ce que j'attendais depuis le début de l'année. Merlin. J'étais vraiment dans un état de nerf épouvantable pour une simple demande.
Relativise ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Vue sur le parc [ pv Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le parc [ pv Jun ]   Vue sur le parc [ pv Jun ] Icon_minitimeLun 1 Juin - 5:57

- "Tu crois que j'aurais patienté tout ce temps pour abandonner maintenant ? Tu sais ce que je ressens, mais je n'ai pas envie que toi, tu te trompes sur ce que tu veux réellement. Si, ce que tu veux là maintenant, c'est sortir avec moi...Alors d'accord."

Est-ce que je me trompais sur ce que je voulais? Je me détachais d'elle pour m'adosser au mur, à côté d'elle.
C'est vrai qu'il ne fallait pas que je fasse n'importe quoi ou que je joue avec elle.
Mais si on exceptait Heiji, elle était devenue la personne la plus proche de moi, et puis on s'entendait plutôt bien quand on y mettais de la bonne volonté, il n'y avait pas de raison que ça ne marche pas. Je ressentais ce besoin urgent d'avoir quelqu'un et de toute façon je n'avais pas envie de me questionner sur les motifs.
Elle m'aimait, et c'était bien partis pour que je l'aime aussi, le temps ferait le reste.


- J'ai envie d'essayer, déclarais-je, résolut, en tournant la tête vers elle pour la regarder dans les yeux.

...
...
Est-ce que j'étais censé l'embrasser du coup?
Je la regardais, me sentant maladroit tout d'un coup... je n'étais jamais sortit avec une fille(ni avec personne d'ailleurs), aussi, je n'avais aucune donnée concernant la manière dont je devais agir maintenant et vu la façon dont elle me regardait elle devait être dans le même cas...
Avec un sourire timide, je me décidais finalement à lui prendre la main et l'attirant doucement à moi, je déposais un baiser léger sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Vue sur le parc [ pv Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le parc [ pv Jun ]   Vue sur le parc [ pv Jun ] Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:50

Jun s'adossa au mur à coté de moi, l'air un peu perdu lui aussi.

- J'ai envie d'essayer

Il avait envie d'essayer...
Ca voulait dire que nous allions vraiment sortir ensemble ?
Essayer ca voulait dire ce que ça voulait dire, que ça risquait de ne pas marcher mais au moins il n'y aurait rien à regretter non ?
je ne savais pas trop quoi faire et Jun m'adressa un timide sourire avant de s'approcher. J'avais la furieuse envie [ et complètement paradoxale ] de m'enfuir en courant mais empêchais mes jambes de bouger.
Et là, il me prit la main et me fit un baiser sur les lèvres.
Un millier de sensations déferlèrent en moi. C'était mon premier vrai baiser, et même si ce n'était pas encore le "french kiss", je trouvais ça absolument super. Tout doux et sucré.
Je devais, malheur à moi, encore être toute rouge.

Na sachant pas trop quoi faire, je laissai ma main dans celle de Jun et proposai bêtement :


-Euh, tu veux qu'on redescende dans le parc ?

J'avais des centaines de questions à lui poser mais j'étais apeurée à l'idée qu'il s'échappe. Notre relation semblait très précaire et je ne voulais pas déjà tout gâcher.
Je coupais la poire en deux en repoussant mes questions pour plus tard, pas tout de suite alors qu'on venait juste de s'embrasser. Merlin..
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Vue sur le parc [ pv Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le parc [ pv Jun ]   Vue sur le parc [ pv Jun ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:01

-" Euh, tu veux qu'on redescende dans le parc ?"

J'hésitais...j'avais moyennement envie de risquer de croiser Heiji...
Mais en même temps j'étais un peu stressé à l'idée de me retrouver complètement seul dans une pièce avec Sakura...
J'optais pour le risque: de toute façon il faudrait bien que je m'habitue à ce que le serpentard ne fasse plus partie de mon monde.

- Ouai ok

Sa main restée dans la mienne était chaleureuse et avait quelque chose de rassurant et de réconfortant.
Tandis qu'elle m'entraînait déjà vers la sortie je ralentis le pas.


- Finalement non, je crois que je n'en ai vraiment pas envie, ça te dirais pas plutôt qu'on aille dans un endroit tranquille comme la tour d'astronomie?

Je n'avais pas envie du tout de devoir me confronter à Heiji en fait, ni même de voir qui que ce soit d'autre, je voulais juste qu'elle reste avec moi.

Je me rendis compte que ma phrase pouvait avoir un double sens étant donné le lieu que j'avais proposé et qui était tout de même le lieu de pèlerinage des couples voulant se peloter....


- Évidemment, ça serait juste pour discuter, rien de bizarre, assurais-je avec un sourire en levant ma main libre comme pour prêter serment.
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Vue sur le parc [ pv Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le parc [ pv Jun ]   Vue sur le parc [ pv Jun ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:12

- Ouai ok

Je commençai à me diriger vers le parc, le coeur léger mais finalement Jun me stoppa, retenant toujours ma main.

- Finalement non, je crois que je n'en ai vraiment pas envie, ça te dirais pas plutôt qu'on aille dans un endroit tranquille comme la tour d'astronomie?

Etre en tête-à-tête avec Jun me faisait un peu peur, je ne voulais pas qu'il y aie un gros blanc entre nous maintenant que notre relation avait changé. Toutefois être seule avec lui était aussi un des moments que j'aimais le plus depuis quelque stemps alors...

-pas du tout.

- Evidemment, ça serait juste pour discuter, rien de bizarre.

je n'avais même pas penser à autre chose que la discussion. j'eu un sourire.

-Gros pervers, je n'ai même pas songé que tu aies autre chose en tête ! Tu serais vraiment rapide quand même !

[ clin d'oeil aux commentaires de la fic xD Jun est un rapideuuh ! On continue à la tour d'astronomie ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Vue sur le parc [ pv Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le parc [ pv Jun ]   Vue sur le parc [ pv Jun ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:25

[Oui xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Vue sur le parc [ pv Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le parc [ pv Jun ]   Vue sur le parc [ pv Jun ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:26

[...xD Ben euh, vas-y, je vais bientôt aller à la danse, donc commence je te rejoindrais ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

Vue sur le parc [ pv Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le parc [ pv Jun ]   Vue sur le parc [ pv Jun ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:03

[Et voilà, tu abandonne encore Lyzy au stand de thé...hahaha^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vue sur le parc [ pv Jun ] Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le parc [ pv Jun ]   Vue sur le parc [ pv Jun ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vue sur le parc [ pv Jun ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: ۟۞Fic intérractive ۟۞ :: Les couloirs du chateau...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser