• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avant de manger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Avant de manger Empty
MessageSujet: Avant de manger   Avant de manger Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:18

Journée morose en perspective. Je me lève et trébuche pour m'étaler par terre. Plus de dentifrice pour me laver les dents. Mes boucles sont raplaplas.
Je dis STOOOP. Moi, si on me met de mauvaise humeur dès le matin, je suis infernale le reste de la journée. Sauvez-moi.
Bref, là je me dirige à grands pas vers la Grande salle, histoire de déguster tranquillement un bon petit-déjeuner. Pancakes confiture de cerises serait tentant...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Invité
Invité




Avant de manger Empty
MessageSujet: Re: Avant de manger   Avant de manger Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:29

    Le réveil n'avait jamais été l'une de mes principale activités favorites, il faut bien l'admettre. Après avoir sursauté jusqu'au plafond suite à la douche froide que m'avait généreusement octroyé mon camarade de chambre, j'avais sauté la douche, estimant que le jet d'eau matinal suffisait amplement jusqu'à ce soir. Mon uniforme à peine mis, je me lançais hors du dortoir, essayant d'une main de nouer ma cravate, tandis que j'abandonnais l'idée de boutonner le haut de ma chemise, étant donné que je n'étais pas un mutant et que ma deuxième main, la seule qui me restait, tenait mon sac. Lorsque ma cravate fut à peu près nouée, je passais une main dans mes cheveux pour tenter de les coiffer, estimant d'un oeil sur ma montre le temps qu'il me restait pour aller déjeuner avant de devoir rester assis toute la matinée en entendant mon ventre gargouiller. C'est dans ces conditions que je ne vis pas qu'une personne était devant moi, et que, naturellement, je bousculais de plein fouet.

    Par réflexe, la sentant tomber, je passais ma main autour de sa taille, car ma tendance à l'équilibre m'avait permis de ne pas saluer le sol de trop près. Ca m'apprendra à aller trop vite, tiens. J'étais arrivé dans cette école cette année à peine, et je voulais déjà tuer une malheureuse élève. Bien, William, chapeau. Jelui jetais un coup d'oeil émeraude d'où perçait une légère lueur d'inquiétude, elle avait beau être grande elle donnait l'impression de pouvoir se briser aussi facilement que du verre? Si je suis un assassin je deviens quoi, moi, hein?

    - Rien de cassé? Je suis vraiment désolée, je ne regardais pas où j'allais.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Avant de manger Empty
MessageSujet: Re: Avant de manger   Avant de manger Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:18

Ok, ce n'est absolument pas ma journée. Alors que je ruminai en marchant, je viens de me faire bousculer par...oups un merveilleux jeune homme tout à fait charmant.
En plus il me tient par la hanche, comme si ce n'était pas suffisant.
Comme de coutume, ayant une sorte de phobie de la gente masculine je me mis automatiquement à rougir et à bégayer.


Rien de cassé? Je suis vraiment désolée, je ne regardais pas où j'allais.

-Non, non, ca va ! C'est moi, j'étais aussi dans la lune. Mauvaise matinée qui n'a pas l'air d'aller en s'arrangeant.

Lui dis-je avec un sourire d'excuse et en ré-ajustant mes mèches folles qui s'échappaientt de mon chignon déstructuré [ coiffure du jour, faites en 20 minutes avec des soins attentifs, maintenant tout à fait décoiffée ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Invité
Invité




Avant de manger Empty
MessageSujet: Re: Avant de manger   Avant de manger Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:24

    Prenant en compte la situation ainsi que son subit rougissement, je laissais mes yeux glisser plus bas que son visage, et je vis que je tenais toujours sa taille. Ah. Etais-je tombée sur une allergique aux garçons?

    Je la lâchais alors, mettant ma main dans ma poche, un sourire au coin des lèvres.

    - Nous étions donc fait pour nous trouver et nous bousculer, je crois.

    Je faisais référence à son attitude dans la lune de tout à l'heure. Moi non plus, je ne faisais pas attention à ce que je faisais. Haha, Merlin nous avait donc bien punis. Sauf que, pour l'instant, la seule à avoir couru un potentiel danger, c'était elle, je n'avais pas une carrure à m'affaisser au moindre choc, Dieu merci.

    - Pourquoi donc, "une mauvaise journée qui ne va pas en s'arrangeant"? ajoutais-je d'un ton curieux.

    Puis je regardais ma montre, et relevais le nez vers elle, une moue sur le visage destinée à l'attendrir, celle que j'utilisais pour demander des informations afin de ne pas paraître trop ignorant. Etant nouvellement arrivé dans cette école, je n'avais pas encore tout appris des habitudes et des us et coutumes en vigueur dans cette jungle impitoyable qu'est Poudlard.

    - Est-ce que tu saurais, par hasard, s'il reste encore assez de temps avant le début des cours?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Avant de manger Empty
MessageSujet: Re: Avant de manger   Avant de manger Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:41

Il me lacha la taille et je soupirai intérieurement, complètement mal à l'aise.
Allez savoir pourquoi, j'ai l'impression que les hommes ne sont pas de la même espèce que les femmes. Je suis génée en leur présence, je ne sais pas trop quoi dire. C'est débile, mais je n'arrive pas à être normale avec un garçon, alors que je suis tout à fait à l'aise avec les filles...
Ah, hormone, quand tu nous tiens !


- Nous étions donc fait pour nous trouver et nous bousculer, je crois.

Je rougis dérechef, avec l'impression d'avoir le visage en feu, digne de Ginny.

- Pourquoi donc, "une mauvaise journée qui ne va pas en s'arrangeant"? ajoutais-je d'un ton curieux.

-Oh, je me suis levée en me ridiculisant devant mon dortoir. Genre crèpe applatie devant son lit si tu vois ce que je veux dire...
Ensuite j'ai courru après un dentifrice durant 10 minutes et pour finir mes cheveux Je montrai une mèche qui pendait lamentablement ne tiennent pas en place.

Je fermai la bouche et j'eu l'impression d'avoir raconté des absurdités qu'une fille égocentrique seule pouvait sortir. J'essayai de me rattraper.

-Enfin, c'est pas comme si je ne m'interessai qu'à l'allure de mes boucles hein...

- Est-ce que tu saurais, par hasard, s'il reste encore assez de temps avant le début des cours?

-Oui, enfin assez pour avaler un petit déjeuner aussi, si je ne mange pas quelque chose, cette journée sera définitivement ratée. Et toi, pas trop de mal pour te lever ce matin ?

Lui demandai-je pour ne pa avoir l'impre+ssion de parler toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Invité
Invité




Avant de manger Empty
MessageSujet: Re: Avant de manger   Avant de manger Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:17

    - Oh, je me suis levée en me ridiculisant devant mon dortoir. Genre crêpe aplatie devant son lit si tu vois ce que je veux dire..

    Un sourire fit apparaître une fossette au coin de mes joues, signe que je m'amusais vraiment. Cette fille avait une façon de parler qui mélangeait la gêne et la franchise, c'était vraiment fascinant à regarder. Je ne regrettais déjà plus de m'être cognée à elle, même si, je le rappelle, la seule victime aurait été elle-même et non moi. Mais bref.

    - Je suis sûre que tu aurais été une très jolie crêpe, fis-je, sur le ton de la conversation, un brin charmeur.

    Hé, on ne change pas une nature, n'est-ce pas? Et, s'il y avait bien une chose qu'Heiji m'avait appris, c'était ça. Mon ami, tu vois, je t'écoute! Même si, à proprement parler, lui adresser la parole était quelque peu stupide, il ne pouvait pas m'entendre. A moins qu'il ne pratique la télépathie?

    -Oui, enfin assez pour avaler un petit déjeuner aussi, si je ne mange pas quelque chose, cette journée sera définitivement ratée. Et toi, pas trop de mal pour te lever ce matin ?

    Je fis une légère moue gênée et passais la main dans mes cheveux blonds pour lui montrer le résultat d'un air faussement triste mais qui laissait voir qu'en réalité j'étais parfaitement indifférent à cela.

    - Un seau d'eau sur la tête, et le tour est joué. Sans me sentir crêpe, je me suis vaguement pris pour un poisson, c'était tout aussi désagréable.

    Je jetais un oeil à son badge, histoire de voir à quelle maison elle appartenait. Même si mon meilleur ami était Heiji, ce n'était pas pour cette raison que je tenais les Serpentard en grande estime. Avec un grand sourire maintenant que je voyais qu'elle était à Gryffondor, je dis, de cet accent si caractéristique qui se laissait entrevoir quand j'étais de bonne humeur:

    - William Petterson, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Avant de manger Empty
MessageSujet: Re: Avant de manger   Avant de manger Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:22

- Un seau d'eau sur la tête, et le tour est joué. Sans me sentir crêpe, je me suis vaguement pris pour un poisson, c'était tout aussi désagréable.

Je n'étais pas sûre de tout comprendre mais son ton était enjoué et il semblait très gentil.
De plus c'était un Serdaigle, pour lesquels j'avais une grande estime. Il me sourit alors et se présenta :

- William Petterson, enchanté

J'eu un éclair de lucidité dans le brouillard que formait mon esprit. L'accent avec lequel il avait prononcé ses mots, serdaigle..

-Oh, tu viens de Salem non ? Moi c'est Sakura Hitsugaya, également enchantée !

Tiens, ce n'était pas censé être le meilleur ami d'Heiji aussi ? Je me raidis et le contemplai. Comment pouvait-il être ami avec Heiji ? Mis à part leur beauté je ne voyais pas de point en commun. William semblait ouvert et agréable tandis que'Heiji était plutôt...froit et distant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
¤Missma¤
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
¤Missma¤


Féminin
Nombre de messages : 15534
Age : 33
Localisation : A Poudlard, dans les bras de Sirius *o*
Persos préférés : Sirius bien entendu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: William J. Petterson
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Avant de manger Empty
MessageSujet: Re: Avant de manger   Avant de manger Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:23

    -Oh, tu viens de Salem non ? Moi c'est Sakura Hitsugaya, également enchantée !

    J'eus un fronçement de nez comique. Je n'étais donc pas passé si inaperçu que cela? Bah, cela devait sûrement être du à ma merveilleuse beauté, ou à mon excellent caractère. Ou tout simplement parce que j'avais traversé la grande salle à la rentrée pour passer sous le choipeaux, au choix. Dans tous les cas, elle me connaissait. Chouette =D

    - Sakura? C'est Japonais non? Tu viens de là?

    Question idiote, elle en avait parfaitement les caractéristiques physiques. Je fis une moue pensive durant quelques secondes, avant de reprendre:

    - J'en ai déjà croisé un, un Jun quelque chose. Un type désagréable, je me demande comment Heiji arrive à le supporter.

    Ou, plus exactement, comment Heiji faisait pour ne pas le tuer dès qu'il le voyait. La peur de se faire exclure, sans doute. Ouais, ca ne pouvait être que ça, connaissant Heiji. S'il avait pu le tuer, il l'aurait fait depuis longtemps. Tiens, en parlant d'Heiji..

    - Mon meilleur ami est japonais aussi, on s'est encontré là-bas. Heiji, tu connais?

    Je n'avais pas dit le nom de famille, pour moi seul "Heiji" était nécessaire, il ne pouvais y avoir qu'un Heiji dans tout Poudlard comme celui que je décrivais! Enfin, j'espère O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-japan.forums-actifs.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Avant de manger Empty
MessageSujet: Re: Avant de manger   Avant de manger Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:57

Il me sourit et répondit :

- Sakura? C'est Japonais non? Tu viens de là?

J'acquiescai [ nan je suis russe ahah...] et il continua :

- J'en ai déjà croisé un, un Jun quelque chose. Un type désagréable, je me demande comment Heiji arrive à le supporter.

Mon visage dû légèrement se décomposer. En même temps vu les relations qu'entretiennent Heiji et Will, Jun n'a pas dû être très agréable avec le blondinet.
Il continua sans faire attention à mon visage :

- Mon meilleur ami est japonais aussi, on s'est encontré là-bas. Heiji, tu connais?

J'avais une folle envie d'éclater de rire. I trouvait Jun insupportable et son meilleur ami s'appelait Heiji Matsushita...Je me retins à temps en me disant que ça le vexerait peut-être.

-Bien sûr que je connais Heiji, tu penses on est copains comme cochons...

Blague à deux gallions Saki, tu es ridicule. je rougis de nouveau et m'empressai d'ajouter :

-Enfin non pas vraiment. Disons que nous sommes des connaissances. Je suis la fiancée de Jun et comme celui-ci colle en permanence Heiji...peut-être te l'a t'il déjà dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
¤Missma¤
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
¤Missma¤


Féminin
Nombre de messages : 15534
Age : 33
Localisation : A Poudlard, dans les bras de Sirius *o*
Persos préférés : Sirius bien entendu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: William J. Petterson
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Avant de manger Empty
MessageSujet: Re: Avant de manger   Avant de manger Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:06

    Je vis que le visage de la jeune fille se décomposait, et je me demandais pourquoi. Avait-elle aussi été la victime de ce gars? Pour ma part, à peine m'avait-il vu qu'il m'avait agressé, me demandant tout d'abord si j'étais bien le nouveau venant de Salem, me disant ensuite, vu que j'avais répondu par l'affirmative à sa question, que j'avais beau être le meilleur ami d'Heiji il ne laisserait personne se mettre entre eux. J'avoue que je n'avais pas trop compris ce dernier point, là O.O

    - Bien sûr que je connais Heiji, Tu pense on est copains comme cochons.

    Je levais un sourcil amusé. Je voyais mal Heiji être "copain comme cochon" avec quelqu'un, et encore moins avec une fille qui semblait sourir tout le temps comme elle. Elle confirma ma pensée en ajoutant aussitôt:

    - Enfin non, pas vraiment. Disons que nous sommes des connaissances. Je suis la fiancée de Jun e t comme celui-ci colle en permanence Heiji.. Peut-être te l'a-t-il déjà dit?

    O.O *bis*

    Je la regardais un moment comme un poulpe observerait une boîte de haricots verts qui serait tombée dans la mer juste devant lui.

    - Fiancée? ai-je finis par articuler.

    On fiançait encore les jeunes à cet âge-là? Même mes parents, qui venaient d'une des plus grandes familles américaines, ne m'auraient jamais fait ce coup-là. Enfin.. J'espère que non, je commence à avir peur O.O

    - Fiancée comme.. Tu vas passer le restant de ta vie avec quelqu'un qui sourit autant qu'un tube de dentifrice?

    Ca me paraissait impensable. J'en venais à la plaindre. Même Heiji me paraissait mieux, c'est pour dire. Quoique Heiji était mieux que tout pour moi, normal, c'était mon meilleur ami!

    - Oui, il me l'a déjà dit, d'ailleurs c'est sûrement pour ça qu'il a été si désagréable avec moi, ajoutais-je d'un air pensif.

    Je ne voyais que ça. Comment un type pourrait me détester sans m'avoir vu avant? J'étais si affreux à voir? T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-japan.forums-actifs.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Avant de manger Empty
MessageSujet: Re: Avant de manger   Avant de manger Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:14

William parut choqué sur le coup. J'oublie parfois que vu mon âge, ca peut paraitre...étrange...

-Fiancée? Fiancée comme.. Tu vas passer le restant de ta vie avec quelqu'un qui sourit autant qu'un tube de dentifrice?

La comparaison me parut douteus,e surtout pour Jun, et je m'en amusais.

-Oui. Nos parents sont japonais et aimeraient que nos compagnies se regroupent.

- Oui, il me l'a déjà dit, d'ailleurs c'est sûrement pour ça qu'il a été si désagréable avec moi.

Il avait l'air soudain pensif, comme si il repensait à sa discussion avec heiji.

-En fait Heiji est un peu à cran en ce moment. Jun le colle en permanence parce qu'il..euh..voudrait coucher avec lui. C'est pour ça qu'il ne t'aime pas, il croit que tu es le petit ami d'Heiji.

Je me penchais en avant à la façon japonaise afin de m'excuser.

-Je m'excuse d'ailleurs pour Jun qui a dû te paraitre très impoli.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
¤Missma¤
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
¤Missma¤


Féminin
Nombre de messages : 15534
Age : 33
Localisation : A Poudlard, dans les bras de Sirius *o*
Persos préférés : Sirius bien entendu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: William J. Petterson
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Avant de manger Empty
MessageSujet: Re: Avant de manger   Avant de manger Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:41

    - Oui, nos parents sont japonais et aimeraient que nos compagnies se rejoignent.

    Ah. En effet, cela sentait fort le coup des parents, dans cette histoire. Elle ne pouvait décemment pas êtrz amoureuse de lui, elle était sûrement forcée! J'avais lu beaucoup de ces annonces de mariages arrangés entre enfants de grandes entreprises, mais je n'aurais jamais pensé que cela se serait étendu à Poudlard. Mais j'étais curieux, beaucoup trop curieux. Ca me perdra, un jour, j'en suis sûr.

    - Mais.. Tu l'aime?

    Je me mordis aussitôt la lèvre, et lui adressait un sourire éblouissant, destiné justement à tellement l'éblouir que, peut-être elle en oublierait ce que je viens de dire. Mouais. Technique bidon, j'ai l'impression.

    - En fait, Heiji est un peu à cran en ce moment. Jun le colle en permanence parce qu'il euh.. voudrait coucher avec lui. C'est pour ça qu'il ne t'aime pas, il croit que tu es le petit ami d'Heiji...

    O.O

    O.O

    O.O

    Je crois qu'à ce stade, ce n'est plus le regard d'UN poulpe, mais de CENT pouples que je fis en face d'elle. Quel que soit l'air que j'avais devant elle, moi qui faisait tellement attention à mon apparence d'ordinaire, je ne pus rien articuler. Moi, le.. le petit ami d'Heiji? Je m'esclaffais un moment, rien de méchant. Mais ce petit rire discret s'emplifia, et bientôt on entendit un peu plus, mais pas beaucoup. 30 secondes plus tard, j'étais plié en deux dans le couloir.

    - Hahahaha ne me dis pas que.. hahaha.. il croit vraiment que je suis le.. hahahahahaha... petit ami d'Heiji?

    Rien quà prononcer cette dernière phrase, mes rires redoublèrent de plus belle. Je devais avoir l'air fin, tiens. Je m'appuyais contre le mur d'une main, courbé, mes mes blondes tombant devant mes yeux. Je respiais un grand coup, repris une expression digne, les lèvres toujours frémissantes d'un rire contenu.

    - Bien. Tout ceci n'est qu'un malentendu. Non seulement il ne rit pas, mais il est stupide.

    Je lui décochais un clin d'oeil malicieux.

    - Mais ne lui dis pas que je l'ai traité de stupide, ce sera notre petit secret, d'accord?

    - Je m'excuse d'ailleurs pour Jun qui a dû te paraître impoli.

    Ehhh, mais elle commençait à me gêner, moi, à se pencher comme ça en avant en signe d'excuse alors que ce n'était pas de sa faute. Je secouais les mains devant moi rapidement.

    - Non! commençais-je. Non, repris-je calmement. Tu n'as pas à t'excuser. Du tout.

    Je me redressais, et m'appuyais contre le mur de façon nonchalante.

    - Bien. Alors si j'ai bien compris, je me retrouve mêlé à la love story de mon meilleur ami pourchassé par un Serpentard lui-même fiançé à une Gryffondor qui est son total opposé.

    Je laissais de nouveau échapper un léger rire entre mes lèvres.

    - Ca commence à être amusant. Moi qui me demandais pourquoi j'avais, finalement, traversé tous ces continents pour venir ici, me voilà comblé.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-japan.forums-actifs.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Avant de manger Empty
MessageSujet: Re: Avant de manger   Avant de manger Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:40

[ c'est dur avec toi, tu réponds à ce que j'ai déjà dis et tu embrayes sur autre chose, je sais plus à quoi répondre mdr ]

- Mais.. Tu l'aimes?

je sentis mon visage chauffer et je me demandai si je devais dire la vérité ou pas. De toute façon la moitié du chateau est déjà au courant alors...

-Euh...Oui même si ça peut te paraitre étrange vu qu'il n'a pas été très aimable avec toi.

Lorsque je lui ai eu dit ce que Jun croyait à propos d'Heiji et lui, William éclata de rire. Il était carrément hilare. je lui souris en retour. Moi aussi je savais que cette idée était totalement débile, vu qu'Heiji n'arrétais pas de dire qu'il n'était pas gay, mais quand on est jaloux...

- Hahahaha ne me dis pas que.. hahaha.. il croit vraiment que je suis le.. hahahahahaha... petit ami d'Heiji ? Bien. Tout ceci n'est qu'un malentendu. Non seulement il ne rit pas, mais il est stupide.

Pas stupide, aveuglé. Avant que je ne puisse défendre mon fiancé Will m'adressa un clin d'oeil [ ne pas rougir, ne pas rougir ] et me dit :

- Mais ne lui dis pas que je l'ai traité de stupide, ce sera notre petit secret, d'accord?

[ ne pas rougir bis, ne pas rougir bis ]
Quand je m'excusai pour Jun, je crois qu'il fut plutôt géné.

- Non! Non. Tu n'as pas à t'excuser. Du tout.

Je me redressai alors en lui souriant. Après tout il était vraiment adorable, ce que je n'aurais pas cru. C'était un enfant aux origines aisées et il était vraiment très beau. Le genre de garçon à qui le succès est monté à la tête et qui parade dans les couloirs. Apparemment ce n'était pas le cas.
[ Mais comment pouvait-il supporter Heiji ?...]

- Bien. Alors si j'ai bien compris, je me retrouve mêlé à la love story de mon meilleur ami pourchassé par un Serpentard lui-même fiançé à une Gryffondor qui est son total opposé.Ca commence à être amusant. Moi qui me demandais pourquoi j'avais, finalement, traversé tous ces continents pour venir ici, me voilà comblé.

Je ris devant sa tirade.

-Oui, on se croirait dans un soap opéra américain ou un drama japonais. Nom de la série " A la poursuite de l'amour", ou quelque chose du genre...Ca doit paraitre ridicule d'un point de vue extérieur, j'en ai bien conscience !

Fis-je en souriant. Nous étions vraiment tous ridicules avec nos amourettes d'adolescence. Et pourtant tout ça comptait tellement pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
¤Missma¤
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
¤Missma¤


Féminin
Nombre de messages : 15534
Age : 33
Localisation : A Poudlard, dans les bras de Sirius *o*
Persos préférés : Sirius bien entendu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: William J. Petterson
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Avant de manger Empty
MessageSujet: Re: Avant de manger   Avant de manger Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:03

    - Oui, on se croirait dans un soap opéra américain ou un drama japonais. Nom de la série " A la poursuite de l'amour", ou quelque chose du genre...

    Je fis mine de réfléchir sérieusement à la question en me tapotant les lèvres avec mon index, l'air concentré. Mais mon sourire amusé me trahissait.

    - Tu crois qu'on pourrait vendre les droits exclusifs à une grande chaîne moldue histoire de pouvoir se remplir le ventre de sucreries à Honeyduck?

    Heureusement que mes parents étaient riches, car sinon ils ne pourraient pourvoir à mes énormes dépenses en sucreries de toutes sortes. Mais j'avais un faible pour celles d'Honeyducke. Et les farces de chez Zonko.

    - Ca doit paraitre ridicule d'un point de vue extérieur, j'en ai bien conscience !

    - Pas ridicule, non, commençais-je. Je dirais.. Nouveau, ajoutais-je avec franchise.

    Et c'était vrai, dans un sens, je n'avais jamais beaucoup prêté attention aux histoires d'amour dans mon ancienne académie, et pourtant Merlin sait qu'il y en avait! Même quand on me mêlait à ces rumeurs, ce qui était fréquent, je ne disais rien. Ne pas répondre aux rumeurs est le meilleur moyen de les arrêter. Mais comme mon meilleur ami était lié personnellement à cette histoire-ci, je ne pouvais que m'en intéresser.

    Je haussais les épaules.

    - Bah, de toute façon, Heiji ne changera pas d'avis. Rien ne risque d'évoluer, sauf le moral de Jun.

    Et peut-être son physique suite aux coups qu'allait finir par lui donner Heiji, je le connais, il n'est pas patient indéfiniment. Mais je ne le dis pas, histoire de ne pas effrayer Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-japan.forums-actifs.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Avant de manger Empty
MessageSujet: Re: Avant de manger   Avant de manger Icon_minitimeSam 30 Mai - 4:08

- Pas ridicule, non, Je dirais.. Nouveau.

je lui souris car c'était surement vrai. Des histoires aussi compliquées impliquant un gay, un chaud lapin et une jeune pucelle, ça ne doit pas courir les rues.
Il haussa ensuite les épaules d'un air désinvolte avant de reprendre :


- Bah, de toute façon, Heiji ne changera pas d'avis. Rien ne risque d'évoluer, sauf le moral de Jun.

-Je suis sûre qu'Heiji va craquer de plus en plus. Quand quelqu'un nous harcèle presque jour et nuit, ça tape forcément sur les nerfs. je ne dis pas qu'il va craquer et coucher avec Jun, mais il peut aussi craquer et taper sur Jun. Enfin ce que je veux dire c'est qu'il ne pourra pas rester stoïque éternellement non ?

Je rélféchissais en pmême temps que je parlais. Mon raisonnement était juste non, personne ne peut rester stoïque éternellement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
¤Missma¤
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
¤Missma¤


Féminin
Nombre de messages : 15534
Age : 33
Localisation : A Poudlard, dans les bras de Sirius *o*
Persos préférés : Sirius bien entendu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: William J. Petterson
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Avant de manger Empty
MessageSujet: Re: Avant de manger   Avant de manger Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:31

    - Je suis sûre qu'Heiji va craquer de plus en plus. Quand quelqu'un nous harcèle presque jour et nuit, ça tape forcément sur les nerfs. je ne dis pas qu'il va craquer et coucher avec Jun, mais il peut aussi craquer et taper sur Jun. Enfin ce que je veux dire c'est qu'il ne pourra pas rester stoïque éternellement non ?

    Finalement, elle l'avait deviné toute seule, sans que j'ai à lui dire. Tant mieux, dans un sens. Elle n'était peut-être pas si impressionnable que ça, finalement.

    L'idée que Heiji puisse craquer et coucher avec Jun me révulsait au plus haut point, et je laissais passer une mes lèvres une moue dégoûtée. Je n'étais pas particulièrement fan des relations homosexuelles, et il y en avait relativement peu à Salem, c'était une école réputée et remplis de gosses de riches. Mais la raison était plutôt que je ne pouvais pas supporter Jun. Il tentait de me voler mon meilleur ami, celui avec qui j'ai eu tout le mal du monde à me lier d'amitié durant toutes ces années, avant de finir par gagner sa confiance. Jun arrivait, avec ses gros sabots, et voulait s'approprier ce que j'avais mis toute mon enfance à construire. J'étais absolument contre ça. Je pouvais paraître méchant, froid, cruel, et n'importe quoi d'autre avec lui, paraître puérile et possessif, mais je m'en moquais.

    Je mis mes mains dans mes poches et m'appuyais contre le mur, le regard perdu dans le vide.

    - Je connais Heiji depuis mon enfance, et c'est la première fois que je le vois aussi patient. Il ne tardera pas à exploser, si Jun continue comme ça.

    Et j'espérais bien qu'il exploserait, histoire de mettre un terme à tout ça, pensais-je sans le dire à Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-japan.forums-actifs.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Avant de manger Empty
MessageSujet: Re: Avant de manger   Avant de manger Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:31

William s'adossa contre le mur, les yeux vagues. Il était atrocement craquant. Pas autant que Jun à mes yeux, mais quand même. Je trouvais incroyable qu'un jeune homme si séduisant perde du temps avec n'importe qui, tel que moi.

- Je connais Heiji depuis mon enfance, et c'est la première fois que je le vois aussi patient. Il ne tardera pas à exploser, si Jun continue comme ça.

-Si tu le connais bien, comment penses-tu qu'il prend tout ça ? Tu crois qu'il pourra devenir très violent ?

Au fond de moi, j'avais la sensation qu'Heiji était quand même quelqu'un de sensible, qui essayait de se cacher sous un masque d'execrabilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
¤Missma¤
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
¤Missma¤


Féminin
Nombre de messages : 15534
Age : 33
Localisation : A Poudlard, dans les bras de Sirius *o*
Persos préférés : Sirius bien entendu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: William J. Petterson
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Avant de manger Empty
MessageSujet: Re: Avant de manger   Avant de manger Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:06

    - Si tu le connais bien, comment penses-tu qu'il prend tout ça ? Tu crois qu'il pourra devenir très violent ?

    J'hésitais. Parler d'Heiji tel que je le connaissais n'était peut-être pas la meilleure chose à faire, je n'avait fait sa connaissance que depuis quelques minutes. Mais après tout, elle avait l'air d'être sincère, et j'optais pour une demi réponse, le mieux que je puisse faire.

    - Heiji sait se contrôler, généralement, parce qu'il sait où sont les limites. Mais savoir où sont les limites ne veut pas dire qu'il n'aura pas envie de les transgresser, surtout s'il est aveuglé de colère. Seulement, ce trop-plein de violence n'est n'est peut-être pas uniquement guidé par la haine, mais autre chose. Je ne sais pas.

    Je préférais ne pas m'apesantir sur le sujet. Heiji n'apprécierait sûrement pas que je dévoile sa vie à n'importe qui, je pense.

    J'haussais les épaules, laissant échapper un léger soupir.

    - En tout cas, j'espère que cette histoire va bien finir. Pour tout le monde. Je ne sais pas comment tu fais pour supporter tout ça. Ca ne te fait pas mal de voir Jun se comporter ainsi?

    Je me mordis la lèvre, craignant d'en avoir trop dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-japan.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Avant de manger Empty
MessageSujet: Re: Avant de manger   Avant de manger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant les cours.
» Rdv avant la chasse (besoin d'un Ernie McMillan please)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: ۟۞Fic intérractive ۟۞ :: Les couloirs du chateau...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser