• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Prélude de la Troisième étape [PV Sakura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Prélude de la Troisième étape [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Prélude de la Troisième étape [PV Sakura]   Prélude de la Troisième étape [PV Sakura] Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:14

Je descendis en vitesse les marches du château. Je n'avais pas préféré utiliser les balais, voulant éviter un autre accident. C'est que je tenais à la vie tout de même !! Et Neville voulait, intentionnellement ou non, ma mort, c'était sûr.

J'arrivais enfin dans le Hall et le traversa rapidement pour aller dans le parc. Je n'avais pour le moment aucune idée du lieu de la troisième étape, mais il fallait que je trouve une personne bien précise ! Non, pas Jun, mais sa peut-être futur ex-fiancée, Hitsugaya Sakura.

Arrivé dans le parc, je levais les yeux dans le ciel pour voir un quelconque balai ou deux personne serait dessus, qui sait. Mais vu l'avance qu'il avait pris tout à l'heure, il avait sûrement déjà attéri... Pourvu qu'il n'est pas découvert le lieu de la prochaine étape !

J'entendis des voix non loin de moi et je tournais la tête dans leur direction, plissant les yeux pour essayer de les reconnaître dans ce parc non éclairé. C'était eux !

- Hitsugaya ! hurlais-je alors à son attention pour qu'elle vienne me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Prélude de la Troisième étape [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Prélude de la Troisième étape [PV Sakura]   Prélude de la Troisième étape [PV Sakura] Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:29

Nous venions de finir l'étape et j'étais dans le parc avec Jun quand une voix malheureusement familière m'interpella..

-Hitsugaya !!

Je me retournai et observai la forme d'Heiji au loin. Jun voulut me suivre mais je lui demandai de nous laisser seul. Il plissa les lèvres et les yeux, m'observant. C'est sur, je ne suis pas la meilleure amie d'Heiji..Que me veut-il ?

Je m'avancai vers le jeune homme qui n'avait pas l'air au comble de la joie...[ en même temps, l'ai-je déjà vu heureux ? Mouai...]

-Qu'est-ce que tu veux ? Demandai-je à Heiji, un peu anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Prélude de la Troisième étape [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Prélude de la Troisième étape [PV Sakura]   Prélude de la Troisième étape [PV Sakura] Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:01

Après l'avoir appelé, je la vis parler à Jun qui se demandait bien ce qu'il se passait et qui voulait la suivre, mais heureusement, elle l'en empêcha. Il fallait que je lui parle seule à seule, surtout que ça le concernait personnellement.

Je jetais un regard froid vers Neville lui faisant bien comprendre que sa présence était de trop et Hitsugaya arriva enfin à ma hauteur.

-Qu'est-ce que tu veux ?

Elle avait l'air inquiète et elle avait bien raison. J'étais littéralement furieux de ne pas avoir réussi cette épreuve avant eux et d'être sûrement en retard à la résolution de cette énigme étrange.

- Te rappelles-tu ce que nous avons conclu juste avant la Chasse au Trésor ? lui demandais-je, ma voix tremblant d'une colère contenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Prélude de la Troisième étape [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Prélude de la Troisième étape [PV Sakura]   Prélude de la Troisième étape [PV Sakura] Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:14

- Te rappelles-tu ce que nous avons conclu juste avant la Chasse au Trésor ? Me demanda t'il.

Euuuuh..De faire perdre Jun ? Bien sur que oui, je ne suis pas une idiote...

-Si tu parles du fait que Jun doit perdre, je m'en souviens. Or nous n'avons pas encore gagné la chasse à ce que je sache. Je t'ai dit qu'il la perdrait et c'est ce que je compte faire, toutefois j'ai ma fierté personnelle et arriver dans les premiers aux deux étapes m'a plu. Pour la dernière, j'essayerai de ne pas aller aussi vite.

je laissai un temps.

-Par contre, si tu traines et que tu n'arrives pas à nous battre, ça c'est ton problème ! Dis-je avec un grand sourire, fière de rabattre un peu son caquet à l'arrogant serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Prélude de la Troisième étape [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Prélude de la Troisième étape [PV Sakura]   Prélude de la Troisième étape [PV Sakura] Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:30

-Si tu parles du fait que Jun doit perdre, je m'en souviens. Or nous n'avons pas encore gagné la chasse à ce que je sache. Je t'ai dit qu'il la perdrait et c'est ce que je compte faire, toutefois j'ai ma fierté personnelle et arriver dans les premiers aux deux étapes m'a plu. Pour la dernière, j'essayerai de ne pas aller aussi vite.

Elle avait dit ça d'une traite, sans même que je puisse répliquer. Mais elle reprit tout de même sa respiration et j'ouvris la bouche dans l'intention d'en placer une, mais elle ne m'en laissa même pas le temps, enchaînant avec un :

-Par contre, si tu traines et que tu n'arrives pas à nous battre, ça c'est ton problème !

Ha... Ha... Ha... ! Hilarant... Mais j'allais lui faire perdre son sourire, moi, à cette pimbêche. Rira bien qui rira le dernier.

- Tu as intérêt à ralentir le rythme, parce qu'un marché est un marché et figure-toi que j'en ai conclu un aussi avec Jun et je ne suis pas sûr que tu serais ravie de savoir sa clause si il gagne... Donc il ne vaut mieux pas que vous gagniez, c'est un conseil...

Bah ouais ! Si il gagnait cette saleté de chasse au trésor, j'allais devoir sortir avec lui et je savais que cette fille l'aimait, donc logiquement, comme toute personne qui aime, elle allait détesté me voir en rencart avec Jun (et elle aura bien raison !).
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Prélude de la Troisième étape [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Prélude de la Troisième étape [PV Sakura]   Prélude de la Troisième étape [PV Sakura] Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:06

-Tu as intérêt à ralentir le rythme, parce qu'un marché est un marché et figure-toi que j'en ai conclu un aussi avec Jun et je ne suis pas sûr que tu serais ravie de savoir sa clause si il gagne... Donc il ne vaut mieux pas que vous gagniez, c'est un conseil...

Quoi ? Jun et lui avaient conclus un pacte ? je me mordis les lèvres, me doutant bien des clauses que le photographe avait pu apporter.

-De toute façon, j'attend de voir ta réaction si nous gagnions, tu ne le laisserais quand même pas t'embrasser !

Dis-je en m'approchant de lui pour le taquiner. J'imaginais extremement mal Heiji qui embrassait Jun. C'en était tellement ridicule que je souriais narquoisement à Heiji.

-Un petit bisous tout mignon et chaste...Ajoutai-je pour le faire frissoner.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Prélude de la Troisième étape [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Prélude de la Troisième étape [PV Sakura]   Prélude de la Troisième étape [PV Sakura] Icon_minitimeMar 25 Nov - 7:15

[ PTDR !! Si elle savait XDD]

Je la vis se mordre les lèvres. Elle devait sûrement savoir ou plutôt s'imaginer ce que Jun avait pu me demander en échange. Mais avait-elle réellement la bonne réponse ? Sa réaction me paraissait très simple, très calme pour quelqu'un dont la personne aimé avait fait un pari avec celle qu'il aimait en retour. Ouh là ! Il fallait que je m'allonge là, mon mal de tête reprenait...

-De toute façon, j'attend de voir ta réaction si nous gagnions, tu ne le laisserais quand même pas t'embrasser !

Haa ! Si seulement elle savait !! M'embrasser était maintenant le cadet de ses soucis puisqu'il l'avait déjà fait (l'enfoiré !!!!!). Ce qu'il voulait maintenant, c'est m'avoir dans son lit (mais il m'aura pas è_é je saurais faire face !!! \o/) et surtout m'humilier en public en montrant à toute l'école qu'on """""sortait ensemble""""".

-Un petit bisous tout mignon et chaste...

C'est qu'elle me cherchait en plus !! Non, mais je vais lui rabattre le caquet à celle-là, elle va comprendre sa douleur !! On ne provoque pas Matsushita Heiji sans en subir les conséquences !

- Non, ça s'est déjà fait, dis-je en observant bien sa réaction.

Et paf ! Dans les dents ! Mouhahaha ! C'est moi le meilleur ! Je m'aime ! Bon, reprend-toi, Heiji, ce n'est pas le moment de flancher ! Tu as une chasse à gagner.

- Alors tu comptes m'aider ou je serais obligé de faire pire que de l'embrasser.

Bon, bien sûr, ce n'était pas tout à fait vrai. Avoir ses lèvres posées sur les miennes et avoir un rendez-vous avec lui, c'était kif-kif, mais il fallait que je la booste. Elle n'avait pas vraiment l'air choqué que j'embrasse son Jun-chéri alors peut-être le serait-elle si j'émettais l'idée qu'il soit dans mon lit (enfin plutôt, que JE sois dans SON lit, puisque je ne suis pas encore, et je ne le serais jamais, consentent pour coucher avec un mec, lui en particulier).

- Vous avez trouvé un indice à cette énigme ? demandais-je dans l'espoir d'avoir une quelconque information.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Prélude de la Troisième étape [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Prélude de la Troisième étape [PV Sakura]   Prélude de la Troisième étape [PV Sakura] Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:07

Evidemment ma provocation n'eut pas tout à fait l'effet esconté. En même temps je ne suis pas la reine des provocations... Heiji paraissait mi-amusé, mi-ennuyé. A quoi pensait-il ? Après que je lui eu parlé du bisou il me rpéondit :

- Non, ça s'est déjà fait.

Je me stoppai et restai de marbre. Qu'est-ce qui est déjà fait ?? Un bisou ?? Jun a embrassé Heiji ? Merlin, c'est vraiment pire que ce que je pensais. Je fixai Heiji sans rien dire, le visage inexpréssif. Comment ce baka avait-il pu se laisser faire ? Moi qui comptait sur lui pour que Jun se désespère !! Il me sortit de ma torpeur.

- Alors tu comptes m'aider ou je serais obligé de faire pire que de l'embrasser.

Hé ? "Obligé de faire pire." Il y eu un temps avant que l'information remonte au cerveau.

-Haa !

Lachais-je, dégoutée qu'il y ai pu avoir quelque chose de charnel entre eux...je rougis et froncai le nez face aux images qui me traversèrent la tête.

-Merlin, bien sur que je vais t'aider. Arrète de me harceler et laisse moi m'occuper de tout. Saki ne laissera jamais se faire des choses aussi inavouables dans Poudlard...Peut-être que si je previens Dumbledore, il enfermera Jun pour l'empecher de te sauter dessus...Dis-je à voix plus basse en signe de ma réflexion personnelle, certes ridicule mais qui m'aparaissait alors comme une échappatoire.

- Vous avez trouvé un indice à cette énigme ?

Je relevai la tête.

-Non, nous n'avons pas encore réfléchi, on s'accorde une pause.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Prélude de la Troisième étape [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Prélude de la Troisième étape [PV Sakura]   Prélude de la Troisième étape [PV Sakura] Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:27

Après lui avoir annoncé implicitement que j'avais embrassé Jun (non !! qu'IL M'avait embrassé !! qu'IL M'avait embrassé !!), j'essayais de décéler sur son visage la moindre expression de dégoût, de choc, ou je ne sais quoi encore qu'elle pourrait éprouver. Mais là, il n'y avais rien. Enfin, si, en fait elle devait être tellement choqué qu'elle était là, devant moi, à me regarder comme une idiote. Je me demandais d'ailleurs ce qu'elle pouvait bien penser à cet instant précis, mais peu importe après tout ! Leurs histoires ne m'intéressent pas (même si j'y suis totalement en plein coeur en tenant un rôle important...).

Après qu'elle ait enfin comprit à quoi je faisais allusion dans ma deuxième phrase (il était temps !), elle prit un air dégoûté et devint aussi rouge qu'une tomate. Je ne pouvais lui en tenir rigueur. Moi, ces images me faisaient frissonner d'horreur. D'ailleurs, mieux ne valait pas y penser car je commençais à avoir la chair de poule.

-Merlin, bien sur que je vais t'aider. Arrète de me harceler et laisse moi m'occuper de tout. Saki ne laissera jamais se faire des choses aussi inavouables dans Poudlard...Peut-être que si je previens Dumbledore, il enfermera Jun pour l'empecher de te sauter dessus...

Je ne pus réprimer un rire. A la fois, à cause des propos ridicules de cette fille, mais aussi, le fait d'imaginer Jun enfermer dans l'un des cachots de Poudlard par le directeur et qui essaie de se libérer tel un gorille dans sa cache. Belle image, je trouve.

- Je ne pense pas que le directeur soit très intéressé par nos problèmes d'adolescent, et vu l'inutilité dont il fait preuve, je doute qu'il fasse grand chose face à mon problème. Et puis, pas le peine d'alerter tous le monde avec nos histoires.

Je n'ai pas très envie que tout le monde soit au courant qu'un garçon me cours après, même si cela renforce l'idée que je suis irrésistible, ça nuirait à ma réputation...

-Non, nous n'avons pas encore réfléchi, on s'accorde une pause.

Pff... Elle m'ait vraiment d'aucune utilité. Je doute que ce soit grâce à elle que Jun ait réussi les deux étapes précédentes.

- Bien. Si tu as un quelconque indice, fais-le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Prélude de la Troisième étape [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Prélude de la Troisième étape [PV Sakura]   Prélude de la Troisième étape [PV Sakura] Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:39

- Bien. Si tu as un quelconque indice, fais-le moi savoir

J'hochai la tête.

-Entendu, je t'enverrais un petit avion en papier, comme ceux du ministère, j'ai appris à les faire cet été. J'essayerai de découvrir ce qui se cache derrièr l'énigme ce soir...Elle m'a l'air d'être beaucoup plus complexe que les précédentes.

Je ne pu m'empecher de le taquiner un soupson...

-Toi qui es si intelligent, tu n'as aucune idée ?

D'un autre coté, j'esperais qu'il puisse m'aider car je n'avais pas assez les idées claires pour me concentrer sur une énigme et la chasse. Jun avait embrassé Heiji ! Beurk beurk....
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Prélude de la Troisième étape [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Prélude de la Troisième étape [PV Sakura]   Prélude de la Troisième étape [PV Sakura] Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:49

-Toi qui es si intelligent, tu n'as aucune idée ?

N'arrêtait-elle donc jamais d'essayer de me vexer ? Ne savait-elle pas encore que ces tentatives étaient vaines ? Elle n'arrivait tout au plus qu'à me faire sourire.

Intelligent, je l'étais bien sûr ! Mais je devais bien avouer que la solution à cette énigme m'échappait totalement. Cela était était, certes, plus compliqué donc plus intéressant, mais ça l'aurait été encore plus s'il y avait eu, ne serait-ce qu'un mini indice pour la résolution de cette énigme. Là, il n'y avait rien. Absolument rien. A moins que...

- Tu ne trouves pas ça bizarre que les seuls mots en italique soit "nul coeur sage" ? Et puis, la phrase ne veut rien dire. Enfin, si ! Mais c'est bizarre, je trouve...

Avais-je là une piste ? Je n'en savais rien, mais deux cerveaux en valaient mieux qu'un pour réfléchir à cette énigme, même si, bien sûr, le mien était beaucoup plus efficace que le sien.


Dernière édition par Kazuha le Jeu 4 Déc - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Prélude de la Troisième étape [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Prélude de la Troisième étape [PV Sakura]   Prélude de la Troisième étape [PV Sakura] Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:04

Heiji se tut un instant, le temps de réfléchir à ma question.

- Tu ne trouves pas ça bizarre que les seuls mots en italique soit "nul coeur sage" ? Et puis, la phrase ne veut rien dire. Enfin, si ! Mais c'est bizarre, je trouve...

Je sortis mon parchemin et relus avec attention le message. En effet, "Nul coeur sage" ressortait forcément, le fait qu'ils soient en italique n'était évidemment pas du au hasard. NCS ? non les initiales ne voulaient rien dire...Et le reste du message était en effet assez obscur. Je me mordis les lèvres, signe de concentration chez moi. Une manie que nombre de mes amis avaient en horreur, allez savoir pourquoi.

-J'avoue que ces trois mots m'agacent beaucoup, je ne vois pas ce qu'ils signifient...Il y aurait une barrière qui filtrerait nos intentions ? Nan, tous les serpentards seraient éliminés d'office...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Kazuha
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Serpy et fière de l'être et fan des couples DM/HP et DM/HG !
Kazuha


Féminin
Nombre de messages : 5546
Age : 36
Localisation : Je suis partout...
Persos préférés : Drago Malefoy
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Matsushita Heiji
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Prélude de la Troisième étape [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Prélude de la Troisième étape [PV Sakura]   Prélude de la Troisième étape [PV Sakura] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:05

-J'avoue que ces trois mots m'agacent beaucoup, je ne vois pas ce qu'ils signifient...Il y aurait une barrière qui filtrerait nos intentions ? Nan, tous les serpentards seraient éliminés d'office...

Je ne releva pas la petite pique concernant les gens de ma maison et décida plutôt de me concentrer sur ces trois mots.

Nul coeur sage... Nul coeur sage...

- Peut-être est-ce un jeu de mots ? demandais-je.

Je n'avais aucune idée du jeu de mots que cela pouvait être, s'il y avait, mais j'espèrais secrètement que Hitsugaya en ai à me proposer.

[C'est nul et court,, désolée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prélude de la Troisième étape [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Prélude de la Troisième étape [PV Sakura]   Prélude de la Troisième étape [PV Sakura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prélude de la Troisième étape [PV Sakura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sakura!!!!!!!!!!!!
» Sakura =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: ۟۞Archives۟۞-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser