• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 En attendant la sortie de prés au lard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

En attendant la sortie de prés au lard Empty
MessageSujet: En attendant la sortie de prés au lard   En attendant la sortie de prés au lard Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:42

J'étais descendu du dos de mon fidel destrié, histoire qu'il ne meurt pas sous mon poid. Je m'étais contentée de passer un bras autours de ses épaules, chahutant un peu, mais pas trop. Lala n'aime pas qu'on lui cri dans les oreilles...Nous marchiions dans les couloirs, nous rendant dans notre salle commune, en attendant l'heure où nous deviions rejoindre le gryffondor. Nous arrivâmes face au tableau qui garde l'entré de notre salle commune. Je prononçais le mot de passe a voix basse, on sait jamais si quelqu'un nous suivait -parano un jour, parano toujours...- puis, nous entrâme dans l'antre des Serpentards. Je me dirigeait vers le canapé, y prenant mes aises, avant que Lala ne s'y asseye, je lui demandais d'une voix légère, dénuée de méchanceté:

-Alors, ces devoirs que tu as à faire, tu me les montre?
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
Hermy189
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Hermy189


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Dortoir des Serpys, avec M* [A* peut nous rejoindre] =p
Persos préférés : Drago M., Luna L., Tom J., Cédric D.
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Amarrah Kingslay
Age: 16 ans
Caractère et physique:

En attendant la sortie de prés au lard Empty
MessageSujet: Re: En attendant la sortie de prés au lard   En attendant la sortie de prés au lard Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:01

Lyzabeth avait finalement consenti à descendre de mon dos, me permettant de ne pas me récolter une hernie discale d'ici peu...

Rooh je suis méchante je sais ! C'était de l'humour... ^^ Non mais n'empêche que c'est pas toujours facile de se trimballer un cavalier. Même si Lyzz' n'est pas obèse, elle fait son poids ! Et j'avais le dos fragiel depuis quelque temps... Le froid sûrement ! Ou le manque de danse ?

On avait opté pour un petit tour dans notre salle commune avant que nous n'ayons à rejoindre ce cher Griffy pour la soirée Pré au Lard.

Bon sang que j'ai envie d'y être... ou pas.

Affalée sur le canapé de la salle commune, je m'étendais doucement, déliant mes muscles autant que faire se peu.

Alors ces devoirs que tu as à faire, tu me les montres ?

Ton naturel, voix habituelle. Elle ne cherchait pas à me piéger, pourtant je me sentais faite comme un rat dans une souricière. Peut être^était-ce parce que... j'avais menti ? Ils ne m'en restaient pas tellement, et surtout pas assez pour lui faire croire que j'en avais effectivement trop pour ne pas les accompagner à Pré au Lard.

Bordel !

Heu... Oui, oui, si tu veux... murmurai-je, tête basse.

Telle une future condamnée, je partis chercher mon sac de cours. Les devoirs étant dedans...
Revenir en haut Aller en bas
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

En attendant la sortie de prés au lard Empty
MessageSujet: Re: En attendant la sortie de prés au lard   En attendant la sortie de prés au lard Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:19

Elle acquiessa, comme un condamné a mort se rend à l'échaffaud. Je n'aimais pas la voir comme ça, mais ça lui apprendra a me mentir de la sorte. J'attendis qu'elle revienne avec les preuves de sa culpabilité. Elle revint, son sac à la main. Elle sorti ses devoir et je pus constater qu'en effet elle n'avait pas tant de devoirs que ça. Je retins un commentaire, un sourire, toute trace d'expressivité pouvant montré que j'étais fière, il ne servait à rien de l'enfoncer plus. Je pris l'un des parchemins, un questionnaire pour une matière qu'elle devait avoir et moi non. Je laissais la feuilles et pris son carnet où elle notait ses devoirs, je regardais ce qu'il y avait de plus urgent. Je notais les yeux rond qu'elle n'avait pas fait sa dissertation sur un sort que nous étudiions en ce moment en cours de sortilège, je souris, un de mes points fort, je pointais le devoir du doigt sur le carnet et lui sugérait:

-Tu veux que je la fasse?
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
Hermy189
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Hermy189


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Dortoir des Serpys, avec M* [A* peut nous rejoindre] =p
Persos préférés : Drago M., Luna L., Tom J., Cédric D.
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Amarrah Kingslay
Age: 16 ans
Caractère et physique:

En attendant la sortie de prés au lard Empty
MessageSujet: Re: En attendant la sortie de prés au lard   En attendant la sortie de prés au lard Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:37

Sans la moindre gêne, Lyzz fouilla dans mon sac de cours. Elle avait de la chance que je la connaisse aussi bien, sinon je ne serais certainement pas restée de marbre face à cette intrusion dans ma vie privée. J'avais toujours eu en horreur que l'on se mette à regarder dans mon sac, pour je ne sais quelle raison cela me hérissait le poil. C'était irrationnel et pourtant, j'avais failli écheveler une gamine qui avait osé le faire... Lyzz' en sortit alors quelques parchemins - résultats piteux d'un cours de... Potions peut être complêtement ennuyeux et aussi un questionnaire de Botannique je crois, le truc à faire en cinq minutes même pas - et mon carnet-agenda qui me servait à noter les devoirs. Il ressemblait en fait à vieux truc en papier maché et on m'avait souvent fait la remarque de le jeter à la poubelle mais je ne pouvais m'y résigner. Je tenais trop à ce petit bout. Ce petit boude ma vie, de moi. J'y notai tout ce qui me passait par la tête, c'était une vraie mine de pensées - les miennes -. Et généralement je ne le laissai entre les mains de personne, mais tout le monde - et moi y compris - était conscient que Lyzz' n'était pas comme les autres à mes yeux. Loin s'en faut.

Tu veux que je la fasse ?

Echappant à quelques souvenirs encore, je regardai ma meilleure amie. Elle avait les yeux aggrandis de surprise. Un peu trop peut être, et mon regard dériva sur le carnet.

Ah flûte... Dissert'. Mince. Pas faite. Quoique tout était déjà un peu dans ma tête, avec ma chance je n'aurais qu'à la mettre au rpopre comme ça me viendrait. J'avais toujours eu un bon niveau. Il ne me restait plus qu'à me fier à ma bonne étoile. Ou à mes petits doigts et ma plume.

Non, ça ira, tout est déjà la dedans, fis en tapotant ma tête de mon index.

Je lui pris mon agenda des mains, relisant en diagonales les devoirs encore non faits. Certes, ils n'en restaient vraiment pas beaucoup. D'ailleurs...

Bizarre qu'elle n'est rien dit à ce propos ? Bon signe tu crois ?

Je sortis un parchemin, ma plume apparut dans ma main.

Sympa ces sorts formulés à la muette, j'adore !

Et je notai déjà quelques graffitis. Sans importance aucune.

Alors contente ?

Je la vis ouvrir la bouche mais je la coupai avant qu'elle ne réplique, ne sachant que trop bien ce qu'elle allait dire.

Contente de voir que je t'ai menti et que tu t'en étais évidemment apperçue ?

Ma voix tremblait un peu, et je fixai les parchemin sous mes yeux, évitant soigneusement son regard trop perçant. Elle me faisait d'ailleurs penser parfois à Malefoy avec ces yeux là... Brr
Revenir en haut Aller en bas
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

En attendant la sortie de prés au lard Empty
MessageSujet: Re: En attendant la sortie de prés au lard   En attendant la sortie de prés au lard Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:38

Non, ça ira, tout est déjà la dedans

Elle me prit l'agenda des mains et je ne fis rien pour l'en empécher. Elle ne souhaitait pas mon aide, et bien soit. Je m'avachit dans le canapé, enfin, sans laisser paraître trop de laisser-aller, on n'était pas seules dans la salle commune. Je profitais du feu qui dispensait un chaleur agréable. Autre chose que la température glaiale des couloirs. Elle écrivait et moi, je lassais mes pensées dériver sans chercher à les fixer sur telle ou telle chose, elles rebondissaient sur les quelques mot que mes oreilles captaient des conversations avoisinnantes...

-Alors contente ?

Je posais mes yeux sur elle, m'aprétant a lui demander de quoi elle parlait mais elle ne m'en laissa pas le temps...

-Contente de voir que je t'ai menti et que tu t'en étais évidemment apperçue ?

Je pris le temps de réfléchir, réprimant une parole acerbe qui l'aurait blessé. Toujours réfléchir avant de parler...:

-Un peu fière, oui. Ca me rends toujours fière de voir que maintenant, je sais quand tu me ment ou pas, ça change du début, ou je courais n'importe où parce que je croyais la moindre de tes paroles...Que j'étais naïve...

Je soupirais, un petit sourire au coin des lèvres, plongée dans un passé que je jugeais aujourd'hui doux et marrant, un bon souvenir, mais qui à l'époque avait été un peu plus rude... J'en avais eu des crampes! A courir partout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
Hermy189
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Hermy189


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Dortoir des Serpys, avec M* [A* peut nous rejoindre] =p
Persos préférés : Drago M., Luna L., Tom J., Cédric D.
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Amarrah Kingslay
Age: 16 ans
Caractère et physique:

En attendant la sortie de prés au lard Empty
MessageSujet: Re: En attendant la sortie de prés au lard   En attendant la sortie de prés au lard Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:58

Un peu fière, oui. Ca me rend toujours fière de voir que maintenant, je sais quand tu me mens ou pas, ça change du début, où je courais n'importe où parce que je croyais la moindre de tes paroles... Que j'étais naïve...

Je réprimai un sourire. En effet, j'avais été pire qu'une garce avec elle à l'époque où on apprenait à se connaître. Bon sang ce que j'avais pu la faire tourner en bourrique. Jusqu'à l'épuisement. Et je pense que c'est ça qui a été le moment clé qui a tout déclenché. Le soir où, après une rude journée carrément horrible plus pour elle que pour moi - je l'avais fait encore une fois courrir partout avec mes conneries - elle n'avait pas hésité à se mettre en quatre. Même si elle tombait de fatigue. Elle devait certainement être folle que je m'étais dit... Je me le dis parfois encore, surtout quand je vois comment je me montre avec elle et qu'elle ne faiblit jamais devant cette horreur. J'ai toujours été impressionnée par cette force de caractère - que j'étais bien loin de posséder -. Qu'y avait-il donc de si attrayant chez une gamine aux cheveux verts qui repoussait tout le monde à force de répliques acerbes et injustifiées ? Je n'osais pensé àce que d'autres auraient fait à sa place. Et je réprimai un frisson. Parce que d'autres n'auraient pas tenu si longtemps. Parce que d'autres auraient jeté l'éponge bien avant. Les sourcils froncés, je me tournai vers ma meilleure amis, absorbée par une quelconque pensée dont j'étais extérieure. Puis je la fixai.

Pourquoi elle fait ça dans le fond ? Qu'est-ce que ça lui apporte ?

Bon... J'ai... Finalement j'ai peut être besoin d'aide pour cette fichue dissert'... murmurai-je, contrite.
Revenir en haut Aller en bas
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

En attendant la sortie de prés au lard Empty
MessageSujet: Re: En attendant la sortie de prés au lard   En attendant la sortie de prés au lard Icon_minitimeLun 24 Nov - 4:46

Bon... J'ai... Finalement j'ai peut être besoin d'aide pour cette fichue dissert'...

Sortant de mes pensées, au son de sa voix, je souris et me redressant, je me raprochais de la table et nous commençâmes a parler de la dissert'. Je lui lança des indices, lui laissant le soin de les noter de les explorer comme elle le souhaitait. Son plan terminé, je la laisais rédiger. Laissant une nouvelle fois mes penser dériver, seulement, je commençais à m'ennuyer, je plantais mon regard sur elle et lui demandais doucement:

-Tu veux que je t'aide pour quelque chose d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
Hermy189
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Hermy189


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Dortoir des Serpys, avec M* [A* peut nous rejoindre] =p
Persos préférés : Drago M., Luna L., Tom J., Cédric D.
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Amarrah Kingslay
Age: 16 ans
Caractère et physique:

En attendant la sortie de prés au lard Empty
MessageSujet: Re: En attendant la sortie de prés au lard   En attendant la sortie de prés au lard Icon_minitimeLun 24 Nov - 5:31

Trois quart d'heure. J'avais passé trois quart d'heure sur cette dissert'. Temps record. Moi qui m'arrachais presque les cheveux pour écrire trois lignes d'habitude... Wow... Enfin je crois que le mérite en revenait plus à Lyzz' qu'à moi parce qu'avec ses pistes de réflexions, il était toujours beaucoup plus facile d'écrire même sur un sujet aussi barbant et inintéressant que les Sortilèges. Non pas que je sois mauvaise élève, non apparemment je me débrouillais plutôt bien pour mon âge, mais je préfère de loin la pratique à la théorie. Moi ce qui m'intéressait c'était de les essayer, de les expérimenter, pas de coucher des sorts sur papier pour en étudier le long, le large et le travers. C'était par là trop ennuyeux. Et puis, à quoi ça servait tout ça ? L'important n'était-il pas de savoir les utiliser ? Dans les conditions qu'il fallait ? Je rangeai mon devoir dans mes affaires, cherchai ce qui me restait à faire.

Tu veux que je t'aide pour quelque chose d'autre ?

La voix de Lyzz', qui croulait sous... l'ennui total, me sortit de mes pensées. Aussi me tournai-je vers elle.

Heu... Hé bien. Oui tu peux m'apporter du thé et des petits gâteux pour mon quatre heures si tu veux ! lui dis-je avec un grand sourire des plus innocents. Non, je rigole ! Par contre si tu pouvais m'expliquer ce que ce truc veut dire dans notre langue moi je ne dis pas non ! lui fis-je en tendant devant elle une feuille de Runes.

Quelques exercices que je devais déchiffrer avant de pouvoir les faire. J'étais vraiment une quiche dans ce cours là... Et celà allait me prendre des heures avant de pouvoir les faire. Alors autant demander de l'aide, surtout si on avait rendez vous.

Dis, l'est à quel heure notre rendez vous avec... mmh... Jiro ?
Revenir en haut Aller en bas
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

En attendant la sortie de prés au lard Empty
MessageSujet: Re: En attendant la sortie de prés au lard   En attendant la sortie de prés au lard Icon_minitimeLun 24 Nov - 5:45

Heu... Hé bien. Oui tu peux m'apporter du thé et des petits gâteux pour mon quatre heures si tu veux !

Ah
Ah
Ah
Dois-je rire ou pleurer????
M'enfin, la connaissant, la suite ne devait pas tarder, et c'était vrai, elle prit une feuille et l'agita mollement:

Non, je rigole ! Par contre si tu pouvais m'expliquer ce que ce truc veut dire dans notre langue moi je ne dis pas non !

Je regardais, il s'agissait d'une feuille de Runes. Aïe, je suis une quiche en Runes!

-Désolée Lala, tu sais qui je suis trop nulle en Runes...

Elle haussa les épaules et laissa retomber la feuille:

Dis, l'est à quel heure notre rendez vous avec... mmh... Jiro ?


Ah oui, c'est vrai!!!!

-Rendez vous à 13h, et il est 11h30, oh! ça va! on a encore le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
Hermy189
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Hermy189


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Dortoir des Serpys, avec M* [A* peut nous rejoindre] =p
Persos préférés : Drago M., Luna L., Tom J., Cédric D.
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Amarrah Kingslay
Age: 16 ans
Caractère et physique:

En attendant la sortie de prés au lard Empty
MessageSujet: Re: En attendant la sortie de prés au lard   En attendant la sortie de prés au lard Icon_minitimeLun 24 Nov - 6:01

U.u

J'avais oublié ce détail : ma meilleure amie est aussi quiche que moi pour les Runes ! Pff... j'étais bien avancée maintenant. Je laissai retomber la feuille sur la table. Bon je verrai plus tard. C'est pas encore très urgen. C'était pour dans deux jours.

Dis, l'est à quel heure notre rendez vous avec... mmh... Jiro ?

Rendez vous à 13h, et il est 11h30. Oh ! ça va ! On a encore le temps...

Ouais le temps pour bien réfléchir au fait que j'allais sûrement gâcher la sortie. Youpi.

Et le pire était que j'en étais pleinement consciente, que ça me faisait me sentir minable mais que ça se passerait forcément comme ça. Me connaissant... Je sentis mes épaules s'affaisser. Il fallait que je trouve quelque chose pour me détendre et m'occuper. Tout mais ne plus penser à ce côté de ma personnalité que j'exécrais. Je n'avais plus de devoirs à faire, je ne voulais pas m'attarder sur les Runes. Alors comment me divertir ? Tiltant, je me tournai vers Lyzz' toujours à mes côtés et lui secouai vivement le bras.

Bon tu voudrais pas qu'on fasse quelque chose en attendant ? T'as une idée ? Tu veux faire un truc spécial ? T'as pas de devoirs à finir toi aussi ? Ou alors on peut se faire une partie d'échecs ? Ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

En attendant la sortie de prés au lard Empty
MessageSujet: Re: En attendant la sortie de prés au lard   En attendant la sortie de prés au lard Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:50

Bon tu voudrais pas qu'on fasse quelque chose en attendant ? T'as une idée ? Tu veux faire un truc spécial ? T'as pas de devoirs à finir toi aussi ? Ou alors on peut se faire une partie d'échecs ? Ou autre ?

Je souris face à l'exitation de ma Lala, elle avait horreur de l'ennuie. Je réfléhit quelque secondes, puis me décida:

-J'opte pour les échec, mais tu vas le chercher!

Je m'avachis un peu plus dans le canapé pour faire preuve de ma grande flemmardise. J'étais fatiguée, et si je faisais ce que je pouvais pour le cacher, un certain manque de motivation et d'envie de bouger en ressortait tout de même. Je lui adressais tout de même un géant sourire, histoire de tenter de paraître le plus innocente possible.

[On va dire que tu en possède un, oki mon coeur?]
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
Hermy189
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Hermy189


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Dortoir des Serpys, avec M* [A* peut nous rejoindre] =p
Persos préférés : Drago M., Luna L., Tom J., Cédric D.
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Amarrah Kingslay
Age: 16 ans
Caractère et physique:

En attendant la sortie de prés au lard Empty
MessageSujet: Re: En attendant la sortie de prés au lard   En attendant la sortie de prés au lard Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:27

[ Oui, bah on va dire que je te l'aurais pas proposé sinon... xD ]

J'opte pour les échecs, mais tu vas le chercher !

Et pour ponctuer ses dires, elle s'affala de tout son long avec la grâce d'un pachiderme atrophié sur le canapé.

Hé beh...

Feignasse... marmonnai-je dans mes lèvres avec un sourire avant de partir jusqu'à ma chambre chercher le fameux jeu - où j'étais plus que nulle, avouons le-. Mais bon, Lyzz' avait choisi, je suivai donc. Après tout, je le lui avais proposé pas vrai ? Autant assumer maintenant.

Je revins, vite fait bien fait, brandissant fièrement la boîte. Tout poussiéreuse qu'elle était d'être restée sous mon lit, abandonnée à son triste sort.

La pauvre...

Et voilà que maintenant je me préoccupai du sort d'une boîte en bois laquée, trop moche ! Bordel, je descendais bine bas dites moi...

Tiens, attrappe ! criai-je en direction de la miss pantouflarde de l'année - et même du siècle - en lançant la dite-boîte.

En même elle a pas l'air très réveillée, j'ai bien fait vous croyez ? Et si elle se la recevait sur la tronche ? Et si je l'assomais ?? Et si elle était défigurée à vie ???

Hahaha... Moi et ma connerie légendaire...
Revenir en haut Aller en bas
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

En attendant la sortie de prés au lard Empty
MessageSujet: Re: En attendant la sortie de prés au lard   En attendant la sortie de prés au lard Icon_minitimeVen 28 Nov - 3:22

Feignasse...

Ben ouais et alors? Je suis feignasse à mes heures perdues et je l'assume! ^^

Mais quoiqu'elle en dise, elle se leva et se dirigea vers le dortoir. Moi je fixai mes yeux sur le plafond, histoire de ne pas les fermer. J'entendis vaguement des pas pressé redescendre l'escalier, il y eu un sifflement dans l'air puis un:

Tiens, attrappe !

Je vis la boîte d'echec dans mon champ de vision, et je su que je ne l'attraperai jamais. Je réagis cependant, et d'un coup de rein, je roulais hors du canapé pour m'étaller par terre, face au sol. Du coin de l'oeil je vis la boîte s'écraser à l'endroit où ma tête se trouveit juste auparavant. Je m'assis sur le sol et m'empara de la boîte. Je tournais mon visage vers elle et dit d'une voix légère en rigolant:

-C'es malin ça! Dois-je comprendre que tu cherche à te débarasser de moi?

Et j'éclatais de rire, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
Hermy189
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Hermy189


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Dortoir des Serpys, avec M* [A* peut nous rejoindre] =p
Persos préférés : Drago M., Luna L., Tom J., Cédric D.
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Amarrah Kingslay
Age: 16 ans
Caractère et physique:

En attendant la sortie de prés au lard Empty
MessageSujet: Re: En attendant la sortie de prés au lard   En attendant la sortie de prés au lard Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:38

Sous mes yeux effarés, je vis Lyzz' faire un espèce de roulé boulé sur notre canapé - pas du tout esthétique si vous voulez mon avis - et se retrouva par terre, la mine passablement - et faussement - revêche - ce qui ne lui faisait pas du tout honneur si vous voulez mon avis -

C'est malin ça ! Dois-je comprendre que tu cherches à te débarasser de moi ?

Je manquai d'éclater de rire devant son ton outré et désespéré. Elle était plutôt bonne comédienne, je devais bien l'avouer. Dommage qu'avec moi son don marche un peu moins qu'avec les autres. Quoique des fois, je me laissais bien prendre au jeu... Surtout au début. Et même encore aujourd'hui. Elle avait tellement pris cette sale habitude de mentir à tout va - comme moi en fait - que parfois ça en devenait tout naturel. Et je détestais ça, évidemment. Tout comme elle n'aimait pas que je lui cahce quelque chose, ou que je lui mente moi même. Ce qui arrivait peut être un peu souvent. Enfin je finissais bien toujours par lui dire la vérité. Je ne savais plus lui mentir comme au tout début. Je ne me supportais plus dès que je le faisais. Alors je craquais. Souvent. Toujours.

Tu sais... J'ai déjà essayé maintes et maintes fois de te détourner de mon chemin fait de pierre et de trous béants mais ta route a toujours fini par recroiser la mienne, d'une façon ou d'une autre... Force m'est de constater que, même si je le désirais ardemment, je ne pourrais pas me débarasser de toi, ma chère sangsue de meilleure amie...

Et je lui adressai le sourire le plus affable qu'il m'était donné de voir.

Mauvaise fille ! ... Je sais !!
Revenir en haut Aller en bas
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

En attendant la sortie de prés au lard Empty
MessageSujet: Re: En attendant la sortie de prés au lard   En attendant la sortie de prés au lard Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:10

Tu sais... J'ai déjà essayé maintes et maintes fois de te détourner de mon chemin fait de pierre et de trous béants mais ta route a toujours fini par recroiser la mienne, d'une façon ou d'une autre... Force m'est de constater que, même si je le désirais ardemment, je ne pourrais pas me débarasser de toi, ma chère sangsue de meilleure amie...

J'ouvris des yeux rond à cette tirade. Sachant qu'elle se foutais de moi, pourtant, je ne pouvais réfréner le doute qui pointait le bout de son nez dans un coin reculé de mon esprti embrumé. Je réfléchis quelques secondes. M'attachant à masquer mon trouble par un visage horrifié. Deux choix, ou entrer dans le jeux et risqué des sous entendus blessants, ou détourner, l'attention. Je décidais le deuxième choix; et levant l'index, une mine savante sur le visage, je répondis:

-Sais-tu que les sangsue sont utilisée pour leur facultée d'absorbtion du sang. En effet, crace à la drogue qu'elle délivre pour pouvoir aspirer le sang, les sangsues sont utilisés aprés certaines opérations, pour des hématomes trop importants etc...

Je fis une pause pour reprendre mon souffle, abandonnant mon ton savant, je fis un franc sourire, puis me relevant, je lui sautais (encore une fois) au cou en m'exclamant:

- Mais tu sais, si je n'étais pas là, comment tu ferais pour traverser les trous de ton chemin hein? Il te faut bien un pont!!

[désolée, j'ai rien trouvé de mieux...^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
Hermy189
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Hermy189


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Dortoir des Serpys, avec M* [A* peut nous rejoindre] =p
Persos préférés : Drago M., Luna L., Tom J., Cédric D.
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Amarrah Kingslay
Age: 16 ans
Caractère et physique:

En attendant la sortie de prés au lard Empty
MessageSujet: Re: En attendant la sortie de prés au lard   En attendant la sortie de prés au lard Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:30

Elle ouvrit de grnads yeux effarés, et je sus que j'avais fait - peut être un peu trop - mouche. Déjà je voyais les petits tourbillons se mêlés dans sa petite tête. J'y étais peut être allée un êu fort ? M'enfin, ne savait-elle pas que je ne regrettais pas tout ce qu'elle avait fait pour devenir mon amie ? Ne se doutait-elle pas que je bénissais n'importe quelle entité là haut et même en bas si vous voulez qu'elle se soit accrochée ainsi à moi ? Je fronçai les sourcils alors qu'elle me débittait une tirade sur mes sangsues, tout droit sorti de son cerveau - trop intelligent décidèrent - que je n'écoutais que d'une oreille distraite. Je réflechis au moyen d'éviter la catastrophe du Titanic version sorcière.

Quoi ? Comment ça ? Qui ne connaît pas ce superbe film moldu ?? Et son non moins superbe Leonardo Di... Da... Dicarpaccio ?? ... Heu Dicaprio ? Ouais, bon Dicaprio, Dicarpaccio, c'est pareil non ? Bon bref. Passons.

Mais tu sais, si je n'étais pas là, comment tu ferais pour traverser les trous de ton chemin hein ? Il te faut bien un pont !! s'exclama avec violence mon amie, tout en me sautant - trop - joyeusement au cou.

Je souris, le nez dans ses cheveux multicolores, et resserai ma prise autour d'elle. Voilà qui me permettait d'embrayer. Et de réparer un tant soit peu mes bourdes au passage.

Non, je n'ai pas besoin de pont... soufflai-je doucement. Tu les combles au passage. Et puis, même si il y en avait qui restaient sur le bord de la route, tu serais là pour me guider, alors c'est pas grave. Tant que tu es là, tout va bien pour moi...

Et je posai ma tête contre son épaule. Il fallait vraiment que j'arrête mes conneries moi...
Revenir en haut Aller en bas
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

En attendant la sortie de prés au lard Empty
MessageSujet: Re: En attendant la sortie de prés au lard   En attendant la sortie de prés au lard Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:47

[and the winner is! Ma lyzz! Je raffle tous les compliments, ultra heureuse!]

Non, je n'ai pas besoin de pont... Tu les combles au passage. Et puis, même si il y en avait qui restaient sur le bord de la route, tu serais là pour me guider, alors c'est pas grave. Tant que tu es là, tout va bien pour moi...

Je me blottis contre elle, tout simplement heureuse. J'adorais ma Lala, mais la peur que la réciproque ne soit pas vrai ne cessait de me tarauder. Aprés tout mes efforts, je ne pouvais la perdre. De même, ma piètre santée mentale ne survivrai pas à une énième trahison. J'avais déjà du mal à brider le monstre en moi, si elle me laissait nul doute que la vie à Poudlard ne serait plus aussi sûre et douillette.
Nous restâmes un petit moment comme ça. Ca faisait tellement de bien, enfin, je lui glissais à l'oreille un petit "je t'adore". Je me reculais et respirant un grand coup et parée d'un sourire qui devait faire deux fois le tour de ma tête, je me dirigeais vers la table basse, et mis les pièces en place:

-Noir ou blanc?
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
Hermy189
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Hermy189


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Dortoir des Serpys, avec M* [A* peut nous rejoindre] =p
Persos préférés : Drago M., Luna L., Tom J., Cédric D.
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Amarrah Kingslay
Age: 16 ans
Caractère et physique:

En attendant la sortie de prés au lard Empty
MessageSujet: Re: En attendant la sortie de prés au lard   En attendant la sortie de prés au lard Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:04

Elle se blottit un peu plus contre moi, le contact et la chaleur humain lui ayant fait défaut pendant plusieurs années, et nous restâmes ainsi, sans bouger. Juste nous deux. Parce que c'était bon, chaud, doux. Et puis parce que c'était nous tout simplement. Après ce qui me sembla une éternité trop rassurante, elle me souffla un petit " Je t'adore " auquel je répondis par un même " Je t'adore aussi ". Ce besoin presque compulsif que j'avais d'elle aurait pu paraître malsain, mais je ne me voyais désormais plus pouvoir passer plus d'une demie seconde sans elle dans ma vie. Parce que retourner aux ténèbres froides et dures de la solitude m'effrayait trop pour l'envisager. Je ne le supporterais plus, je n'avais plus cette force là. Pas depuis que j'avais découvert ce que amitié, chaleur et soleil voulaient dire. Pas alors que je l'avais laissée rentrer dans ma vie. Pas après tout ce qu'elle m'apportait au jour le jour...

Non, c'était impossible. Trop douloureux et impossible.

Imperceptiblement, mes bras se rafermirent contre son buste. Puis elle me relâcha, respira un grand coup et lança, affublée d'un immense sourire sur les lèvres, alors à la hauteur de la table basse :

Noir ou blanc ?

Je m'assis en face d'elle, souriante.

Blanc, évidemment. Tu ne m'as jamais laissé prendre les noirs !

Et j'orientai le plateau en fonction de nos couleurs respectives. Le jeu pouvait commencé.

Et la massacre par la même occasion. Bordel, qu'est-ce qui m'avait pris ? Je suis une quiche aux échecs !!

[ Faudra que tu m'expliquse ton truc entre crochets parce que moi a pas compris là ! -__-' ]
Revenir en haut Aller en bas
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

En attendant la sortie de prés au lard Empty
MessageSujet: Re: En attendant la sortie de prés au lard   En attendant la sortie de prés au lard Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:12

[au rien, juste un délire -_-", en faite, c'était un plan de Lyzz pour avoir une déclaration d'amitié, elle est douée hein?}

Blanc, évidemment. Tu ne m'as jamais laissé prendre les noirs !

Oui, bon d'accord, ma question était une question rhétorique et alors? D'un les blanc commencent, et on pouvais percevoir ça comme un avantage, et de deux, le blanc, c'est sa couleur! Je souris, et la partie s'engagea. Je la joue soft ou pas?

[dis, j'ai la flemme de détailler, tu t'en occupe ou on passe les détails?]
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
Hermy189
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Serpyste reconnue en tant que jeune vicieuse yaoiste accro aux DmHp
Hermy189


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 34
Localisation : Dortoir des Serpys, avec M* [A* peut nous rejoindre] =p
Persos préférés : Drago M., Luna L., Tom J., Cédric D.
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Amarrah Kingslay
Age: 16 ans
Caractère et physique:

En attendant la sortie de prés au lard Empty
MessageSujet: Re: En attendant la sortie de prés au lard   En attendant la sortie de prés au lard Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:32

Echec et mat !

Punaise !

Echec... Et mat !!

Bordel !!

... Echec et mat...

P*tain !

... Echec... Et... Mat...

P*tain de m*rde !!

... Bon, je le dis peut être pas cette fois là ?

Merci de m'épargner une énième et cuisante humiliation...

Oui, non, je vais le faire à ta place : Echec et mat !

Oh bon Dieu, je me suis faite laminée...

J'écrase ma tête contre la table basse, soupirant - très - bruyamment. Quelles parties mes aïeux ! Pff, la pauvre n'avait pas dû s'amuser beaucoup ! Vu qu'en très peu de coups elle arrivait à me battre. Sans difficulté aucune. J'étais vraiment un piètre adversaire.

Pff... La honte !

Machinalement - ou pas - je posai mon regard sur la grande horloge de la salle. 12.15

Arf... Il était bientôt l'heure d'y aller. Notre super sortie Pré au Lard, avec ce cher Griffy...

J'étouffai un rire sarcastique, et me tournai vers Lyzz'.

Heu... On devrait peut être penser à ranger. Ou sinon on fera attendre Jiro...

Pas que l'idée de le faire poireauter un moment me gêne mais bon, Lyzz' semblait l'apprécier, enfin elle désirait faire sa connaissance, il fallait bien que je fasse quelques efforts, non ?
Revenir en haut Aller en bas
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

En attendant la sortie de prés au lard Empty
MessageSujet: Re: En attendant la sortie de prés au lard   En attendant la sortie de prés au lard Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:52

[oui t'as pas le choix! On fait tout ce que Lyzz souhaite]

Aprés environs 5 ou 6 partis remportées, ma Lala remarque que nousferiions mieux d'y aller. Absorbée par le jeux je n'avias pas fait attention, et me rendait compte maintenant que oui, nous deviions y aller. Je rangeais le jeux et lui tendis la boîtr avec un grand sourire. Elle la pris dans un soupir, et nous montâmes toutes les deux, histoire de nous préparer. Je pris un sac en bandoulière, y fourrais le peu d'argent que je possédait et m'habillais en fringues décontractées.
Une fois que nous fûmes toutes deux prête, nous descendâmes dans la salle commune, puis, nous prîmes le chemin de la grande salle, histoire de nous restaurer, une fois pleine, nous sortîmes de la grande Salle, pour attendre le gryffondor. Il ne tarda âs à arriver, un peu essouflé, et nous sortîmes, prendre les calèche qui nous déposeraient au village.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





En attendant la sortie de prés au lard Empty
MessageSujet: Re: En attendant la sortie de prés au lard   En attendant la sortie de prés au lard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant la sortie de prés au lard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hors Kermesse |En attendant (non, pas Godo...) PV Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: ۟۞Archives۟۞-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser