• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pour tuer le temps [libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

pour tuer le temps [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour tuer le temps [libre]   pour tuer le temps [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:47

SAKI - Je n'ai aucun faux espoir, évites juste les répliques comme ça devant les gens baka.

Ça va elle a pas l'air trop déprimée, elle n'est pas en larmes, ne s'est pas enfui, n'a pas sauté à travers la fenêtre du fond du couloir...je suppose que tout va bien alors j'ai eut tord de m'inquiéter, elle est moins sensible qu'elle n'en a l'air... pour tuer le temps [libre] - Page 2 T14 J'ai même l'impression qu'elle a assimilé le fait que je ne m'intéresserais pas à une autre personne qu'Heiji avant...longtemps

SAKI - Mais j'ai découvert que tu es super kawaï quand on t'embête. Tu réagis au quart de tour c'est vraiment mignon !

pour tuer le temps [libre] - Page 2 772960

- Justement j'aimerais bien que t'arrêtes de me dire des trucs comme ça, ça me perturbe!

Non mais c'est vrai, à l'entendre on aurait dit qu'on avait toujours gardé les cochons ensembles alors que jusqu'à il y a pas si longtemps que ça on se détestait et je me contentais de mépriser le reste du monde de derrière mon appareil photo (ha~ le bon vieux temps >_>). On a plus ou moins fait la paix depuis mais quand même...
En plus, à me traiter tout le temps de mignon elle me rappelait ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Shin
Tordu de ce couple
Tordu de ce couple
Shin


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : chez moi^^
Persos préférés : Tous sauf Dumbledor
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kirisaki Jiro
Age: 16 ans
Caractère et physique:

pour tuer le temps [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour tuer le temps [libre]   pour tuer le temps [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:33

-Je t'excuse tout à fait. Même si tu es surement mieux que Jun, tu es bourré de qualités, mais enfin, on ne choisit pas hein ?

*Je crois pas non, mais bon...*

C'est vrai quoi, je suis pas mieux qu'un autre. Alors je ne peux me vanter d'être meilleur qu'une personne, un personne que je ne connais pas de surcroit. Cependant, je rougis sous le compliment, hôchais la tête mais ne dis rien, pas la peine d'en rajouter... Parce si la conversation paraissait bonne enfant, j'avais peur qu'elle ne dérape et se termine en règlement de compte...

*Comment ça c'est déjà ce qui est entrain de se passer??*

Bon, en match de boxe alors! Voilà, je ne tenais pas à finir en puching ball. C'est que j'avais un rendez vous moi, tout à l'heure...

- Mais j'ai découvert que tu es super kawaï quand on t'embête. Tu réagis au quart de tour c'est vraiment mignon !

Oh comme c'est meuhgnon!!! Je m'apprêtais à envoyer à Jun un grand sourire du genre mielleux pour me moquer gentillement de lui, mais sa réplique jaillit avant que je n'ai pus faire quoique ce soit...

- Justement j'aimerais bien que t'arrêtes de me dire des trucs comme ça, ça me perturbe!

Cette fois, c'étais trop chouuuu! Je pouvais pas laisser passer ça, avec un grand sourire je m'adressais a lui:

-Oh! Mon pauvre chou, tu veux un câlin pour te remettre de les idées en place? Je suis sûr que Sakura n'attends que ça...

Et la dessus, je fis un clin d'oeil à ma camarade de maison. Vengeance,
veangeance!!! gniark
Revenir en haut Aller en bas
 
pour tuer le temps [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Changement d'une Gryffondor [Libre]
» Le Temps du Roi
» Saut dans le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: ۟۞Archives۟۞-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser