• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Devoirs, je suis en retaaaard !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Devoirs, je suis en retaaaard ! Empty
MessageSujet: Devoirs, je suis en retaaaard !   Devoirs, je suis en retaaaard ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 6:07

Et voilà, avec toutes les histoires avec Jun, j'en suis venue à délaisser mes devoirs ! Quelle horreur, si mes notes baissent, je ne me le pardonnerait jamais ! Je veux rester à la tête de ma promotion !
J'étais assise à une table couverte de bouquin, et je grattai tous mes parchemins avec une plume en un temps record. Quand je m'y met, je fais du travail rapide et bon. Un coup d'oeil sur un livre, une vérification et hop, un parchemin de rempli !
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Invité
Invité




Devoirs, je suis en retaaaard ! Empty
MessageSujet: Re: Devoirs, je suis en retaaaard !   Devoirs, je suis en retaaaard ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 6:45

  • Les devoirs. Encore les devoirs. Toujours les devoirs. Cette litanie qui résonnaient aux oreilles des élèves comme un synonyme de "torture" sonnait pour moi comme une libération. Libération du bruit, des soucis, bref, de la vie étudiante comme tout le monde la connaissait.

    Arrivé à la bibliothèque, mes livres sous les bras, je poussais la porte et entrais dans ce lieu calme et béni qui, décidément, restait ma pièce préférée de tout le château. Malheureusement, toutes les places étaient prises, et je grimaçais. Pourquoi tout le monde décidait-il subitement de travailler quand je le voulais aussi?

    Après avoir tourné la tête das tous les sens pendant une bonne minute, j'aperçus, oh miracle, une table avec une seule personne. Ni Une, ni deux, je m'avançais, posais mes livres sur la place de libre, et me tournais vers la jeune fille qui était assise.


    - Ca ne te dérange pas que je m'assois?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Devoirs, je suis en retaaaard ! Empty
MessageSujet: Re: Devoirs, je suis en retaaaard !   Devoirs, je suis en retaaaard ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 6:47

Je relevai la tête. je n'avais même pas vu le jeune homme s'assoir, passionée que j'étais dans l'étude de l'histoire moldue. je suis férue d'histoire, moldu ou sorcière confondue.
Le garçon avait la teint halé, les cheveux blonds et un accent américain. Voici donc le nouvel élève !


-Non vas-y, si tu arrives à te frayer un chemin entre mes parchemins ! Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Invité
Invité




Devoirs, je suis en retaaaard ! Empty
MessageSujet: Re: Devoirs, je suis en retaaaard !   Devoirs, je suis en retaaaard ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:02

  • - C'est dommage, j'ai oublié mon masque et mon tuba, je vais devoir faire sans, répliquais-je sur le même ton en déplaçant la chaise en arrière pour pouvoir m'asseoir. Si je meurs étouffé par tes parchemins, tu auras ma mort sur la conscience.

    Je me penchais légèrement vers elle, regardant le titre du livre qu'elle tenait en main. Histoire moldue. Intéressant, cette fille s'intéressait-elle donc au moldus, elle aussi? Avec la Serdaigle que j'avais rencontré dans la salle commune, elle était la dueixème personne que je rencontrais.

    - Ce sont des devoirs ou tu lis ça juste parce que tu aimes?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Devoirs, je suis en retaaaard ! Empty
MessageSujet: Re: Devoirs, je suis en retaaaard !   Devoirs, je suis en retaaaard ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:05

-Si je meurs étouffé par tes parchemins, tu auras ma mort sur la conscience.

je souris largement, il était vraiment agréable après les conversations que j'avais avec Jun...*big soupir*

- Ce sont des devoirs ou tu lis ça juste parce que tu aimes?

-Oh, ca fait partie de mes devoirs mais en réalité je lis tout le livre car j'adore l'histoire moldue. Je trouve ça extremement interessant ! Quand j'étais petite ma mère me lisait l'histoire de France pour m'endormir, c'est pour dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Invité
Invité




Devoirs, je suis en retaaaard ! Empty
MessageSujet: Re: Devoirs, je suis en retaaaard !   Devoirs, je suis en retaaaard ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:22

    Elle paraissait enthousiaste lorsqu'elle reprit la parole.

    SAKURA -Oh, ca fait partie de mes devoirs mais en réalité je lis tout le livre car j'adore l'histoire moldue.


    Elle était bien différente d'Ashley, c'est un fait. Ma soeur n'avait jamais ouvert quoi que ce soit en rapport avec les moldus, pas parce qu'elle ne les aimait pas, enfin si juste un peu tout de même, était était à Serpentard et pas à Poufsouffle, mais également car notre mère ne l'aurait jamais permis. Elle avait toujours voulu que sa fille soit une copie d'elle-même et y avait parfaitement réussi, je dois dire. Il n'y avait qu'avec moi que ma jumelle restait autre que froide et méprisante, je m'en sentais toujours très flatté lorsque je la voyais hurler sur les élèves avec le langage fleuri qui était le sien. N'était-ce pas "encore pire que du vomi de Nifleur" que j'avais entendu la semaine dernière lorsqu'elle parlait d'un Poufsouffle? Mais bref.

    SAKURA - Je trouve ça extremement interessant ! Quand j'étais petite ma mère me lisait l'histoire de France pour m'endormir, c'est pour dire!


    Moi, c'était plutôt les histoires japonaises que m'avait envoyé Heiji lorsque j'étais parti du Japon a 10 et même celles qu'il m'avait fait découvrir avant que je lisais, mais le principe était sûrement le même. Ashley et moi étions friands de ces contes. Et l'histoire de France pouvait sûrement être très intéressante, j'étais pour ma part un fervent admirateur de la période Napoléonienne. Avec un sourire amusé, je répliquais:

    WILLIAM - Si ma soeur t'entendait.. Mais je peux comprendre, j'étais exactement pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Devoirs, je suis en retaaaard ! Empty
MessageSujet: Re: Devoirs, je suis en retaaaard !   Devoirs, je suis en retaaaard ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:42

WILLIAM - Si ma soeur t'entendait.. Mais je peux comprendre, j'étais exactement pareil.
C'était interessant à savoir. Peu de personnes ici appréciaient réellement l'histoire moldue. Même ceux qui n'étaient pas anti-moldus ne souhaitaient pas forcément en savoir plus sur eux. Sauf le père de Ginny, il était vraiment très amusant lui...

-Alors tu as une soeur ? Elle n'est pas à Poudlard, je ne crois pas l'avoir jamais vu. Enfin si ce n'est pas trop indiscret.

Je laissai ma plume en suspens au dessus d'un parchemin et le regardai vraiment. Il était très mignon, avec des cheveux blonds qui lui tombaient un peu devant les yeux, ceux-ci d'un superbe bleu...Un nouveau beau gosse dans poudlard, attention aux concurrents...
Je pensai avecun sourire à la réaction de Jun, le poursuivrai t'il partout pour prendre des photos de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Invité
Invité




Devoirs, je suis en retaaaard ! Empty
MessageSujet: Re: Devoirs, je suis en retaaaard !   Devoirs, je suis en retaaaard ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:59

    SAKURA - Alors tu as une soeur ?


    Je n'avais pas réfléchi en parlant, et j'avais tout naturellement mentionné ma soeur. A vrai dire, je ne savais pas trop si elle apprécierait que l'on parle d'elle à son insu, mais enfin. Elle n'était pas censé le savoir, après tout, et jamais cette gryffondor n'irait parler a Ashley, j'en étais persuadé. Sinon, bonjour les ennuis pour moi, elle pouvait être très effrayante lorsqu'elle le voulait. Et même lorsqu'elle ne le voulait pas, en fait.

    WILLIAM - Oui, elle a 16 ans, comme moi. Nous sommes jumeau, ajoutais-je.

    SAKURA - Elle n'est pas à Poudlard, je ne crois pas l'avoir jamais vu. Enfin si ce n'est pas trop indiscret.


    J'appuyais mon menton dans ma main après avoir au préalable posé mon coude sur la table et je lui souris.

    WILLIAM - Elle est arrivée en sixième année en même temps que moi, nous étions tous les deux a Salem jusqu'en cinquième année mais nous avons décidé de venir ici pour voir.. quelqu'un, me corrigeais-je en ayant presque failli dire Heiji.


    J'avais appris qu'il n'était pas très apprécié ici, ou plutôt craint par un bon nombre d'élève, la jeune fille de la bibliothèque nommée Lizzy, je crois, me l'avait dit. Pas la peine de le mentionner à tout bout de champs ou j'allais vraiment mourir jeune, coincé entre ces deux psychopathes qu'étaient ma soeur et mon meilleur ami. Je repris, d'un air amusé:

    WILLIAM - Mais c'est sans doute normal que tu ne l'ai pas vu, elle est a Serpentard et préfère volontiers se terrer dans sa salle commune qui donnerait des envies de meurtres à un saint.


    Je posais ma plume, brusquement curieux.

    WILLIAM - Tu as des frères ou des soeurs, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Devoirs, je suis en retaaaard ! Empty
MessageSujet: Re: Devoirs, je suis en retaaaard !   Devoirs, je suis en retaaaard ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:27

WILLIAM - Elle est arrivée en sixième année en même temps que moi, nous étions tous les deux a Salem jusqu'en cinquième année mais nous avons décidé de venir ici pour voir.. quelqu'un.

Ah ? Je me demandai qui pouvait bien être ce quelqu'un mais n'eu pas le temps d'y accorder plus d'importance.

WILLIAM - Mais c'est sans doute normal que tu ne l'ai pas vu, elle est a Serpentard et préfère volontiers se terrer dans sa salle commune qui donnerait des envies de meurtres à un saint.

Oh ? Un jumeau à serdaigle et la jumelle à serpentard. Assez amusant...J'étais fascinée par les jumeaux, ma mère en étant une et moi-même rêvant d'en avoir...
Et apparemment la miss Peterson semblait assez mesquine...Bah, je commence à m'y faire aux serpentards vicieux, avec heiji et ses coups foireux pour se débarasser de Jun.

WILLIAM - Tu as des frères ou des soeurs, toi?

-En fait je suis fille unique mais ma mère s'est remariée avec un homme qui avait des filles. je considère l'une d'elle comme ma propre soeur, elle s'appelle Lyzz et est à serpentard, peut-être l'as-tu déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Devoirs, je suis en retaaaard ! Empty
MessageSujet: Re: Devoirs, je suis en retaaaard !   Devoirs, je suis en retaaaard ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoirs, je suis en retaaaard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devoirs devoirs ...
» Je ne suis pas un ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: ۟۞Archives۟۞-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser