• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le club

Aller en bas 
+5
nefenti
butterfly
pandora
sam63
Vania
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vania
Choisis ton rang rubrique (questions,problèmes)
Vania


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 35
Localisation : bin a la bibliothéque!!!
Persos préférés : trop pour dire
Date d'inscription : 12/07/2006

Le club Empty
MessageSujet: Le club   Le club Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:18

Chapitre1: Le match.


Cinq ans après Poudlard tous nos jeunes héros ont réussi brillamment leur septième année dans le célèbre école de sorcellerie. Harry était revenu grâce aux arguments de ses amis.
Lord Voldemord n'est toujours pas destitué mais le "survivant" freine considérablement sa progression entre ses matchs de Quidditch. Actuellement, il est à la recherche de la demeure du seigneur noir. Ginny cherche toujours à attirer l'attention du vaillant Potter sur elle en accomplissant exploit sur exploit dans le sport connu de tout le monde sorcier (Quidditch) et aussi homme sur homme. Quand on lui demande pourquoi elle a quitté le précédant elle répond toujours: " Ce n'était pas le bon". Ron se trouve dans la même équipe que sa sœur et son meilleur ami.
Du coté des Serpentards nous avons des nouvelles de trois d'entre eux. Drago Malefoy est devenu le riche créateur de la marque Serpent D'Or, l'ancien prince de sa maison c'est fait renier par sa famille, à son plus grand bonheur, pour avoir rejoint la cause du bien. Blaise Zabini, son meilleur ami, la suivit et est devenu son "associé". Pansy Parkinson, elle, s'est mariée à Ethan Durendal, un riche homme sorcier français, avec qui elle à eu Dorian qui à maintenant un an et elle est enceinte de 4 mois.

Nous sommes maintenant en plein match de Quiddicth, les canons de Chudley contre Poudlard extrême. Cette dernière équipe a une renommée mondiale et pour cause, ses membres ne sont pas n'importe qui … Mais écoutons le présentateur!
" Et voici, maintenant, les membres de Poudlard extrême, les poursuiveurs sont Alicia Spinnet, Victor Krum et Bill Weasley, attention au yeux voici les batteurs Fred et Georges Weasley, le gardien Olivier Dubois, malheureusement Harry Potter ne peut tenir sont rôle d'attrapeur et sera remplacé par la toute aussi talentueuse Ginevra Weasley! Superbe entrée en balai de sa part! Peu de joueur oserait monter un balai seul ainsi! En amazone, le balai tenu par une seule main! Voici maintenant les remplaçants: L'énigmatique Neville Londubat, la magnifique Cho Chang et la lunatique Luna Lovegood tiennent le rôle des poursuiveurs. Pour les batteurs: Dean Thomas et Seamus Finnigan et en tant que gardien remplaçant Ronald Weasley!"
Le match commença, plusieurs heures passèrent finalement Olivier céda sa place à Ron, Victor à Cho, Alicia à Luna.
" Magnifique arrêt de Ronald,… mais …mais… enfin… qu'est ce que fait Luna? On dirait qu'elle parle à l'attrapeur de l'équipe adverse! Que… Luna vient de foncer sur le souaffle à une vitesse hallucinante! Cho Chang est en train d'éblouir l'équipe adverse dirait-on… Superbe passe de Luna à Cho , de Cho à Bill et c'est … BUT! 220 à 60 pour Poudlard Extrême. Attention un cognard fonce vers la jeune Ginerva! Mais … D'où vient Fred… euh… Georges… euh non, enfin un des jumeaux Weasley? Mais enfin le cognard devient fou, il tourne en rond! Jamais vu ça! Aie! Pauvre batteur adverse, il vient de se le prendre dans la figure. Et nouveau but pour Poudlard! 230,

L'équipe adverse reprend de l'écaille dirait-on encore 10 points pour eux … Contre attaque directe de l'équipe Poudlard extrême, les canons de Chudley finirons en chair à canon … sans vouloir faire de mauvais jeu de mots …"
Le match continua plein de surprise pour le présentateur…
" Superbe arrête de Ronald, Luna se dirige vers les buts accompagner de Fred et Georges et nouveau but 380-100 pour Poudlard extrême contre les canons de Chudley. Ah! Ginevra fonce vers le sol, aurait-elle aperçu le vif d'or? Son adversaire se lance à sa poursuite! Waow! Superbe demi-tour de l'attrapeuse! Mais qu'est ce qui se passe? Elle se met en amazone! Elle … elle … glisse vers l'arrière! Mais … le vif est en dessous d'elle, l'adversaire l'a vu … il accourt …trop tard! Ginerva l'a attrapé! Poudlard extrême à gagner! 500 à 100, c'est la fin du match! "
Soudainement au-dessus du stade, un jet de flamme apparu et un grondement se fit entendre, le commentateur continua.
" Que se passe-t-il? Un dragon! Et pour cavalier un homme roux et HARRY POTTER, son balai à la main, il salue la foule … Il se jette dans le vide et grimpe sur son balai! Magnifique, …Quel gentleman! Il aide notre Ginevra à se remettre correctement sur son balai. C'est tout simplement spectaculaire."

La bande de rouquin se dirigèrent vers leur frère, en souriant, pour l'accueillir. Harry alla féliciter les autres joueurs de la victoire. Luna qui avait le sourire comme toujours déclara:
- Les astres nous étaient favorables.
Cela fit sourire le héros car la blonde était toujours pareilles à elle-même, il avait découvert son don pour le quidditch, par hasard, en jouant avec elle amicalement.

Vint ensuite l'heure du bain de foule pour nos vainqueurs, un enfant de plus ou moins 1 ans, aux cheveux brun arriva timidement prés de Ginny et lui tira l'équipement l'appelant.
- Madame l'attrapeuse
La rouquine séduite par le bambin qui venait courageusement l'interpeller lui demanda en souriant.
- Oui 'tit bout?
- Ne peux n'avoir un tautographe pour moi, maman, papa et mes narrains aukri? ( Il parle pas très bien mais c'est normal XD)
- Bien sur!
- De toutes la n'équipe et du Mossieur au ragon?
-Oui, bien sur, attend, Hey les gars! Autographe de groupe! Charlie aussi! Cria joyeusement la jeune rousse de plus en plus charmer par l'enfant. Tout le monde arriva et elle demanda:
- Dit-moi, je peux avoir les noms?
- Dorian, Ethan, Pansy, Draynou et Blaiseuh
Déclara le bambin tout fier alors que Harry se mit presque à hurler, en faisant sortir les concerné de la foule
- Parkinson, Malefoy et Zabini!
- Potter, Potter, Potter … Commença le blond de son ancienne agaçante voix traînante mais il fut couper par son filleul
- Narrains, tu les onnais?
- Il fut un temps, mon petit Dorian, ou nous étions à la même école.
Expliqua Drago en prenant le petit bout dans ses bras avec attention et amour, la maman continua alors
- Et n'étions pas très amis …
Le petiot regarda sa mère sans vraiment comprendre et celle-ci lui sourit après lui avoir fait un bisou, le laissant dans les bras du blondinet au trait fin qui demanda
- Potter et Cie vous nous l'accordez cet autographe?
Ils signèrent ne fusse que pour éviter la mauvaise pub, puis Blaise remarquant quelque chose d'étrange demanda
- Des nouvelles de Granger?
- Non, répondit Ron qui pris une teinte étrange et une voix haineuse, le jeune homme chercha à obtenir plus d'information pour comprendre
- Depuis quand?
- 4 ans, 4 ans et demi
Répondit Ginny adoptant une attitude aussi étrange que son frère mais pas vraiment la même non plus, le regarde d'Harry se fit plus froid, Zabini préféra ne pas insister sur ce fait pour ne pas provoquer de problème pour pouvoir penser à s'entendre avec eux …

Fin du chapitre


Voilà, j'espère qu'il vous plaira, bien qu'il soit celui que j'aime le moins mais j'avais besoin d'une introduction …
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
sam63
Figurant
Figurant
sam63


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Quelque part dans Poudlard
Persos préférés : Drago/Hermione
Date d'inscription : 18/08/2007

Le club Empty
MessageSujet: Re: Le club   Le club Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:50

J'aime vraiment beaucoup ce commencement !

<3<3
Revenir en haut Aller en bas
pandora
Figurant
Figurant
pandora


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 40
Persos préférés : drago et hermione bien sur!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/05/2007

Le club Empty
MessageSujet: Re: Le club   Le club Icon_minitimeLun 20 Aoû - 4:46

j'aime beaucoup, je suis impatiente de savoir pourquoi ils n'ont pas de nouvelles d'Hermione donc je t'encourage vivement à écrire la suite Le club 129va Le club 129va
Revenir en haut Aller en bas
sam63
Figurant
Figurant
sam63


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Quelque part dans Poudlard
Persos préférés : Drago/Hermione
Date d'inscription : 18/08/2007

Le club Empty
MessageSujet: Re: Le club   Le club Icon_minitimeLun 20 Aoû - 4:48

Moi aussi je t'encourage à écrire la suite !!

Elle commence très bien ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
Figurant
Figurant
butterfly


Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Age:
Caractère et physique:

Le club Empty
MessageSujet: Re: Le club   Le club Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:27

j'adore le début vivement la suite pleins d'encouragement ^^
Revenir en haut Aller en bas
nefenti
Choisis ton rang rubrique (questions,problèmes)
nefenti


Féminin
Nombre de messages : 3007
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2006

Le club Empty
MessageSujet: Re: Le club   Le club Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:26

Hate de lire la suite ma Vanouille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vania
Choisis ton rang rubrique (questions,problèmes)
Vania


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 35
Localisation : bin a la bibliothéque!!!
Persos préférés : trop pour dire
Date d'inscription : 12/07/2006

Le club Empty
MessageSujet: Re: Le club   Le club Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:51

Merci a tous a toi aussi ma nefenti ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
nefenti
Choisis ton rang rubrique (questions,problèmes)
nefenti


Féminin
Nombre de messages : 3007
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2006

Le club Empty
MessageSujet: Re: Le club   Le club Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:15

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Love-drago43
Serpentard sadique...completement folle de drago malfoy...et folle tout court
Love-drago43


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 29
Localisation : Devant le lac de poudlard entrain d'embrasser langoureusement drago!
Persos préférés : faire de la guitare...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Age:
Caractère et physique:

Le club Empty
MessageSujet: Re: Le club   Le club Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:30

vi, trèèès hate de lire a suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbestfolles.skyblog.com
miss-malfoy04
100% Fan
100% Fan
miss-malfoy04


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : Quelques part à Poudlard
Persos préférés : Draco
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Age:
Caractère et physique:

Le club Empty
MessageSujet: Re: Le club   Le club Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:13

Super début !!
Revenir en haut Aller en bas
Vania
Choisis ton rang rubrique (questions,problèmes)
Vania


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 35
Localisation : bin a la bibliothéque!!!
Persos préférés : trop pour dire
Date d'inscription : 12/07/2006

Le club Empty
MessageSujet: Re: Le club   Le club Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:11

Chapitre 2: Le club.

"Les 7 péchés capitaux" était le club le plus à la mode à Londres. Il était composé de 7 salles avec chacune son péché capital sans oublier la salle privée, la salle normal et la salle à réserver. Cette boite était aussi un lieu de débauche ou les danseuses était des streap-teaseuse mais aussi et surtout des prostituées.
21h00, la boite ouvrait avec comme client des mâles à la recherche de sexe et de quoi combler leurs fantasmes mais aussi Blaise Zabini et Drago Malefoy.
Les deux jeunes hommes venaient quelques fois ici mais se contentaient de la simple salle. Pour une fois Drago se décida à aller dans une autre, il n'ignorait pas les activités de la boite ni le principe des différentes salles.
Cette fois-ci, il eu une très forte envie de sexe, il jeta un bref coup d'œil au nom des demoiselles qui dansait dans la salle de l'envie: Serpentine, Juliette, Valentine, Rose et Désire. Ces surnoms le fit sourire et il entra donc dans la salle.
Au fond de celle-ci, 5 scénette avec des poteaux sur lesquels dansaient 5 jeunes filles, d'âge différent, plus sensuelles les unes que les autres! L'une d'entre elles attira le regard du jeune blond. Elle portait un masque noir, un dessus vert, court décolleté avec comme bretelle des fils d'or … quelques choses de sa création comme son shorty vert et argent.
Elle dansait d'une manière plus élégante et sensuelle que les autres. Drago sut qu'il la voulait, il lu rapidement son nom pur aller se poster devant l'hôtesse qui prenait les enchères sur elle et s'informa de la somme atteinte qui était pas grand choses pour le célèbre directeur de la chaîne Serpent d'Or. Il mit 5 minutes avant la fin une somme assez forte que personne ne put dépasser et demanda à l'attendre dans la "loge".
Il était 00h05 lorsque la surnommée Serpentine arrivant dans l'endroit dit. Il n'avait attendu que cinq minutes. La jeune demoiselle s'annonça d'une voix sensuelle en entrant dans la pièce sans allumé la lampe qu'il avait éteinte.

- Serpentine à votre souhait!
Il alluma l'éclairage
- J'aimerais bien voir au moins une fois votre visage belle demoiselle.
- Si tel est votre désir!

Elle enleva alors doucement son masque restant toujours sensuelle espérant ne pas être reconnue mais ne montrant aucune sensation contrairement au visage de l'homme sur lequel se peint un étonnement retenu.
- Granger?!?!
- Hé oui Malefoy! C'est moi …
- Que… Comment?
- Peu importe, veut-tu toujours ta nuit?
- Oui bien sûr! Mais je pense qu'elle sera autre que prévue …
Elle ne répondit rien, ne montrant aucune expression mais elle avait peur de ce qui pourrait se passer.
- Que veut-tu faire?
- Comment est-tu arrivée ici?
- Ce n'est pas tes affaires
Drago paru mécontent et s'approcha d'elle, aucune émotion ne se trahit sur les visages des deux protagonistes.
- Je croyais que tu finirais avec un bon poste genre aurore ou médicomage …
- Hé bien non!
- Ca je vois! Mais je peux savoir pourquoi?
Hermione répondait sèchement et Drago s'énervait.
- Non, Alors ou tu fais comme tout le monde: tu passe ta nuit! Ou tu pars!
Vexé le blond l'empoigna la bloquant au mur pour murmuré proche de ses lèvres
- Au prix que j'ai payé, tu pourrais au moins répondre!
- Tu n'as pas payé pour me poser des questions mais pour me baiser!
Elle avait jeté avec hargne, il resserra l'étreinte à lui faire mal mais elle ne broncha pas, ni ne grimaça.
- Ecoute Granger, j'ai quelques questions à poser et tu va gentiment y répondre. Parce que je suis sur et certain que ton patron n'aimerait pas ça!
- Oh! Mais si je dis que tu posais des questions sur ma vie, il ne le sera pas!
- Et si je dis que cela faisait partie de mon fantasme?!?
- Bien sur! En me demandant pourquoi je me suis fait catin?
- Je peux ajouter que je rêve de "baiser" une prostituée!
- Bon tu me baise ou tu pars, j'ai pas que ça à faire!
La "conversation était tendue et le jeune homme plus qu'énervé par son "jeu" l'embrassa sauvagement, elle se laissa faire sans protester puis il la jeta sur le lit pour l'y rejoindre.
Là, son attitude changea de nouveau, il la dévisagea comme perdu, elle ne bougeait pas mais le défiait du regard. Il s'approcha de son oreille pour murmuré tendrement
- Désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris …
Il descendit doucement sur son épaule pour lui embrasser tendrement, s'interdisant ses lèvres. Il descendit, ensuite, ses embrassades le long de son bras pour dire gentiment.
- Je ne veux pas te baiser Hermione, je veux pas être tous ses hommes qui passent entre tes bras… laissent tomber ce travail et vient m'épouser!
Elle l'observa un moment, un peu choqué parce qu'il venait de dire et de faire, elle n'en montra tout de même rien. Elle dit alors doucement:
- Je ne peux pas … même si je le voulais…
- Pourquoi?
- Je suis fiancée, Malefoy
Il se leva brusquement
- Plaque-le!
- Non!
- Tu l'aime?
Dans sa voix se trahissait une angoisse, Hermione ne répondit pas et le blond pris cela pour un oui
- Alors soit heureuse avec lui, puis-je tout de même revenir demain?
- Si tu le souhaite Malefoy
- Appelle-moi Drago!
Son ton était catégorique et sans appel comme quand il lui avait proposé le mariage et lui avait dit de plaquer son fiancé ce qui fit sourire la brunette.
- Tu n'as pas perdu ton habitude d'exiger les choses en tout cas
- Que veut-tu?! Il faut exiger de ses employés et non demander poliment
- Tu travaille toi?!?!?
- Oui, directeur d'entreprise
Annonça-t-il fièrement
- Ah oui?!? Et laquelle?
Demanda-t-elle amusée pensant à une petite entreprise ou limite le "home" pour ses parents
- Je suis le directeur et créateur de Serpent d'Or
- Waw!
Souffla-t-elle impressionnée, cette marque était connue et faisait fureur, il y en avait pour tout le monde et tout les goûts, c'était même sa marque préférée
- D'ailleurs ce que tu porte est une de mes créations en version limitée!
- D'après ce qui était marqué, … Je savais pas que c'était toi!
- Et si!
- Que fait-on?
- Je ne sais pas mais si le boss te voir ressortir, il risque de croire que c'est moi qui ai mal fait le boulot!
- Non, je dirais que j'étais pressé et que je voulais le voir pour demander si un autre rendez vous était possible.
- D'accord.

Drago sorti, pressé, masquant ses émotions en composant un numéro de téléphone.
_________________________________________________________

Voilà un nouveau chapitre de cette fiction, j'attends vos avis avec impatience!
Pour votre information j'en suis au chapitre 19 en manuscrit et elle n'est pas prête de se terminé^^
Le prochain chapitre à paraître sera "Comment être le meilleur ami de Drago!"
A vos claviers SVP
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
butterfly
Figurant
Figurant
butterfly


Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Age:
Caractère et physique:

Le club Empty
MessageSujet: Re: Le club   Le club Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:49

vania elle est géniale cette suite moi qui tu le c'est était pas trop emballée par celle la je l'adoore vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
miss-malfoy04
100% Fan
100% Fan
miss-malfoy04


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : Quelques part à Poudlard
Persos préférés : Draco
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Age:
Caractère et physique:

Le club Empty
MessageSujet: Re: Le club   Le club Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:19

Elle est super !
Revenir en haut Aller en bas
Vania
Choisis ton rang rubrique (questions,problèmes)
Vania


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 35
Localisation : bin a la bibliothéque!!!
Persos préférés : trop pour dire
Date d'inscription : 12/07/2006

Le club Empty
MessageSujet: Re: Le club   Le club Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:10

je suis contente, d'autant plus que j'avais pas tort quand je disait que le debut me plaisait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Love-drago43
Serpentard sadique...completement folle de drago malfoy...et folle tout court
Love-drago43


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 29
Localisation : Devant le lac de poudlard entrain d'embrasser langoureusement drago!
Persos préférés : faire de la guitare...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Age:
Caractère et physique:

Le club Empty
MessageSujet: Re: Le club   Le club Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:28

Ouaisj'aime vraiment bien! c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbestfolles.skyblog.com
pandora
Figurant
Figurant
pandora


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 40
Persos préférés : drago et hermione bien sur!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/05/2007

Le club Empty
MessageSujet: Re: Le club   Le club Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:54

c'est super bravo!!!!!!!!!!! Very Happy

j'attends la suite
Revenir en haut Aller en bas
Vania
Choisis ton rang rubrique (questions,problèmes)
Vania


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 35
Localisation : bin a la bibliothéque!!!
Persos préférés : trop pour dire
Date d'inscription : 12/07/2006

Le club Empty
MessageSujet: Re: Le club   Le club Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:41

contente d'avoir tant de succés
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
bibella
"Rescapée gryffy, accueil des nouveaux ! Siri' lovz"
Le club 1jn6
bibella


Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 33
Localisation : Siriiiii' viens par iciiii !
Persos préférés : Sirius incontestablement, Drakichou pis notre petite Hermy bien sur.
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Bibella Eymérite
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Le club Empty
MessageSujet: Re: Le club   Le club Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:26

C'est pas mal. Bien construit. Par contre on ne respecte pas les caractères des personnages?
Mais l'histoire est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://oonanaenfolieoo.skyblog.com
Vania
Choisis ton rang rubrique (questions,problèmes)
Vania


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 35
Localisation : bin a la bibliothéque!!!
Persos préférés : trop pour dire
Date d'inscription : 12/07/2006

Le club Empty
MessageSujet: Re: Le club   Le club Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:41

le caractére des personnages? Hermione est toujours aussi ... difficile à faire obeir seulement elle est la pour une raison précise .... comme je l'avais precisé dans mon résumer ... et notre jeune Drago à quelquepeut changer ... mais il prend toujours la fuite!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
bibella
"Rescapée gryffy, accueil des nouveaux ! Siri' lovz"
Le club 1jn6
bibella


Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 33
Localisation : Siriiiii' viens par iciiii !
Persos préférés : Sirius incontestablement, Drakichou pis notre petite Hermy bien sur.
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Bibella Eymérite
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Le club Empty
MessageSujet: Re: Le club   Le club Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:00

Oui certes, mais jamais les vrais personnages n'auraient attéris comme ca et réagis ainsi pendant le match [enfin a la fin quoi ><]. Libre a toi de faire une fic en changeant un peu ou beaucoup les caractèristiques des personnages
Revenir en haut Aller en bas
http://oonanaenfolieoo.skyblog.com
sam63
Figurant
Figurant
sam63


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Quelque part dans Poudlard
Persos préférés : Drago/Hermione
Date d'inscription : 18/08/2007

Le club Empty
MessageSujet: Re: Le club   Le club Icon_minitimeMer 5 Sep - 7:40

J'aime beaucoup la suite de cette fic' moi ^^

Bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
Vania
Choisis ton rang rubrique (questions,problèmes)
Vania


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 35
Localisation : bin a la bibliothéque!!!
Persos préférés : trop pour dire
Date d'inscription : 12/07/2006

Le club Empty
MessageSujet: Re: Le club   Le club Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:15

je me suis dit avec un fan qu'Harry pouvait bien se la peter inconsciament surtout quand il voix Ginny ... et puis ... je voyais bien certain personnage ainsi
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
bibella
"Rescapée gryffy, accueil des nouveaux ! Siri' lovz"
Le club 1jn6
bibella


Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 33
Localisation : Siriiiii' viens par iciiii !
Persos préférés : Sirius incontestablement, Drakichou pis notre petite Hermy bien sur.
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Bibella Eymérite
Age: 16 ans
Caractère et physique:

Le club Empty
MessageSujet: Re: Le club   Le club Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:46

chacun a sa vision des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://oonanaenfolieoo.skyblog.com
Vania
Choisis ton rang rubrique (questions,problèmes)
Vania


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 35
Localisation : bin a la bibliothéque!!!
Persos préférés : trop pour dire
Date d'inscription : 12/07/2006

Le club Empty
MessageSujet: Re: Le club   Le club Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:44

OUi merci Bibella ... enfin j'espere qu'elle plait quand même a quelque personnes ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Love-drago43
Serpentard sadique...completement folle de drago malfoy...et folle tout court
Love-drago43


Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 29
Localisation : Devant le lac de poudlard entrain d'embrasser langoureusement drago!
Persos préférés : faire de la guitare...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom:
Age:
Caractère et physique:

Le club Empty
MessageSujet: Re: Le club   Le club Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:04

OUi, elle me plait beaucoup t'as fic moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbestfolles.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le club Empty
MessageSujet: Re: Le club   Le club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Host club
» Yukan Club
» comment on s'inscrit dans les club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: Romance/Humour :: Drago/Hermione-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser