• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un second OS : Me quitter pour mieux revenir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mia La Fée Bleue
P'tit Nouveau
Mia La Fée Bleue


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Quelque part dans mon petit paradis de l'autre côté des pyrénées..... avec lui.... XD
Date d'inscription : 27/05/2007

Un second OS : Me quitter pour mieux revenir... Empty
MessageSujet: Un second OS : Me quitter pour mieux revenir...   Un second OS : Me quitter pour mieux revenir... Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:06

Bon me revoili... Je me suis demandée si je devais re-publier un OS, au début je me suis dit non, puis au final je le fais... Comme pour le précédent, j'ai déjà publié ce OS sur FF.net.

Ce soir là il rentré, il a embrassé sa fille qui dormait déjà puis il m'a rejoint. Nous avons fait l'amour, c'était lent, une douce torture... Avec un arrière goût d'adieu...
Au matin, lorsque j'ai ouvert les yeux, il était en train de s'habiller.

_Qu'est-ce que tu fais ?
_Je suis désolé...
_Tu me quitte c'est ça ?
_Je...
_Est-ce que tu m'aime encore un peu ?
_...

J'étais malheureuse, je ne pleurais pas mais qu'est-ce que j'en avait envie... Il me regardait avec tristesse. Je sais qu'il ne voulait pas me faire souffrir. Il est partit en me soufflant :

_Je reviendrais un peu plus tard pour chercher mes affaires et expliquer à Léanne...

Une fois la porte fermée, je me suis allongée et j'ai laissé mes larmes couler. Plusieurs heures plus tard, il est revenu. Il a pénétré dans la chambre et s'est assis face à moi.

_Harry a récupéré les enfants, il les ramènera plus tard. Ecoute je ne sais pas quoi te dire...
_Comment elle s'appelle ?
_Quoi ?!
_Dis moi son prénom...
_J... Julia...
_Combien de temps ça fait ?
_Ne...
_Réponds moi s'il te plait...
_8 mois... C'est la cousine de Blaise.
_Est-ce que tu l'aime ?
_Arrête tu te fait du mal !
_Répond !!
_Je ne sais pas... Je... Je crois...
_Alors tant mieux pour vous...
_Si tu savais comme je suis désolé ! C'est arrivé comme ça...
_Je ne te demande rien. Je ne veux rien savoir. Si tu es heureux ça me suffit.
_Elle me demande de lui faire un enfant...
_Et qu'est-ce que tu lui as répondu ?
_Je ne suis pas prêt... Quoi que tu penses de moi maintenant...
_Je ne penses rien.
_Et quoi que j'ai fait, je n'arrive pas à m'imaginer faire un enfant à une autre femme que toi. Quelque soit la situation, je t'aime toujours malgré tout, on ne peut pas cesser d'aimer quelqu'un comme ça... Je lui ai dit qu'elle devrait attendre.
_Et moi... Moi... Tu te rends compte que je t'aime assez pour te laisser partir avec une jeune femme dont je ne connais rien, avec qui tu as une relation depuis à peine 8 mois et ce malgré le fait que nous ayons une fille et qu'il y a un an encore nous parlions de mariage...
_Je sais... Je... Je suis désolé... Je...
_Arrête... Vas-y... Rejoint la.
_Merci... Tu resteras toujours mon Ange, je tenais à ce que tu le sache...

J'ai passé le reste de ma journée à pleurer. Puis quelques jours plus tard, nous avons expliqué la situation à Léanne. Elle était triste, mais elle ne comprenait pas tout. Elle est jeune, tout juste 3 ans. Ensuite, Draco est venu chercher ses affaires. Il est partit habiter avec Julia dans une petite propriété et moi je suis restée au Manoir avec Narcissa. Elle a refusé de me laisser partir et elle en veut à son fils de nous abandonner. C'est une femme admirable longtemps assujetie à son époux... Mais depuis qu'il n'est plus, elle reprend goût à la vie.

Un mois plus tard, le médecin m'apprend que je suis enceinte de 2 mois... Je n'avais pas fait attention à moi, je me concentrais sur Léanne, alors je ne m'en étais pas aperçue. J'étais effondrée de ma bêtise, moi qui avais toujours été si attentive à tout. Ne pas me rendre compte que j'étais enceinte... Quelle idiote. Alors j'ai décidé d'en parler à Narcissa. Bien sûr, elle était déjà au courant. Elle s'aperçoit toujours de tout.

_Je ne sais pas quoi faire. Et puis je ne parle plus avec Draco. Sauf pour Léanne.
_Mais c'est un enfant que vous avez fait ensemble ma Chérie.
_Je penses qu'à présent il ne voudrait pas de cet enfant. Après tout, à l'heure d'aujourd'hui il en aime une autre.
_Alors réfléchit. Mais quoi que tu fasses, je peux te dire que cet enfant a été conçu avec amour...

J'ai décidé de garder mon bébé. Dans 4 mois je serais maman d'un petit garçon qui sera aussi magnifique que sa grande soeur.

Le temps passe...
Et puis un beau jour d'été, alors que mon ventre était déjà arrondit, j'ai entendu du bruit dans le Manoir. Léanne et Narcissa jouaient gaiement à la dinette à l'ombre d'un saule pleureur et n'avaient rien entendu. J'étais sur un transat, légèrement allongée avec une fine chemise qui cachait mon ventre.
Draco est arrivé dans le jardin. Il avait le visage fatigué, comme si il n'avait pas dormit depuis plusieurs nuits. En y réfléchissant je ne lui en veux pas de m'avoir quitté. Le fait est qu'il ne sait pas vraiment contrôler ses sentiments...

_Bonjour Draco. Quelle bonne surprise.
_Bonjour... Tu vas bien ?
_Oui. Mais à voir ta tête, je penses que ce n'est pas ton cas...
_Tu lis en moi comme dans un livre... Je l'ai quittée...
_Pourquoi ?
_Je... Je me suis mentit tout ce temps. Je ne l'ai jamais aimée... Depuis tout ce temps elle me demande un enfant. Et depuis tout ce temps je le lui refuse. J'avais de plus en plus de mal à la toucher. Et puis mère m'a contacté. Elle m'a dit que je gâchait ma vie. Et que quelque chose de meilleur m'attendait...
_Elle a toujours raison. Et comment à réagit Julia ?
_Elle n'a pas réagit. Elle n'a rien dit. Je suis partit, elle n'était même pas peinée. Elle est retourné en Ecosse chez ses parents.
_Et que comptes-tu faire à présent ?
_Je ne sais pas. Je vais revenir ici, vu que j'ai revendu la propriété. Mais dans ma vie sentimentale je n'en sais rien. J'ai tout gâché dans ma relation avec la femme de ma vie qui m'a donné la plus jolie des petites filles... Une fois de plus la vie ne m'épargne pas et je ne dois ma situation qu'à ma bêtise. Il n'y a plus d'espoir...

J'ai lentement étendu mes jambes et un petit air est venu déplacer un pant de ma chemise dévoilant ainsi mon ventre. Draco me regardait incrédule...

_Je crois qu'il y a un petit espoir en fait... Cet enfant tu n'a pas pu le faire à Julia puisque tu me l'as fait à moi... Dans 4 mois tu seras à nouveau papa. Et en attendant je vais avoir besoin de toi... Alors même si nous ne reprennons pas une liaison amoureuse immédiatement, rien ne nous empêche de devenir amis pour le bien de nos enfants... C'est un petit garçon... Je penses qu'il te ressemblera.

Je lui souriais. Il s'est avancé tout doucement puis s'est agenouillé près de moi et enfin à posé ses mains et son oreille droite contre mon ventre. Il me regardait et je lui carressait les cheveux... Ces gestes sont doux, tendres, nous les avons fait une centaine de fois lors de ma première grossesse.

_Bien, j'en déduis que tu es d'accord...
_Oui... Oui bien sûr... Pourquoi l'as-tu gardé ?
_Parce qu'en dépit de tout je n'ai pas cessé de t'aimer et que c'est un cadeau magnifique que tu m'avais laissé avant de partir. Et puis même si je ne l'avais pas voulut, c'est la médecine qui m'aurais empêchée de faire une bêtise. Lorsque le médecin m'a annoncé que j'étais enceinte, j'avais dépassé la limite auorisée pour l'avortement...
_Merci...
_De rien.

Et 4 mois plus tard, notre magnifique petit Ethan venait au monde. Puis dans la foulée, Draco et moi nous nous sommes mariés.

Cela fait un an et demi... Un an et demi qu'il m'a quittée pour mieux me revenir...


Bon, j'espère qu'il vous aura plus... A vos claviers ! 22 Very Happy
A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Tite Livi
Melle Sparrow version Slytherin



Féminin
Nombre de messages : 1753
Age : 33
Localisation : Au Manoir Malefoy, avec Drago
Date d'inscription : 16/04/2007

Un second OS : Me quitter pour mieux revenir... Empty
MessageSujet: Re: Un second OS : Me quitter pour mieux revenir...   Un second OS : Me quitter pour mieux revenir... Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:15

Tu sais quoi?
Non tu ne sais pas c'est normal
J'adore Very Happy
J'ai bien pensé que ça allait très mal finir mais c'est superbe ;D
Bravo0o
Revenir en haut Aller en bas
http://bestofdracohermy.skyblog.com
Mia La Fée Bleue
P'tit Nouveau
Mia La Fée Bleue


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Quelque part dans mon petit paradis de l'autre côté des pyrénées..... avec lui.... XD
Date d'inscription : 27/05/2007

Un second OS : Me quitter pour mieux revenir... Empty
MessageSujet: Re: Un second OS : Me quitter pour mieux revenir...   Un second OS : Me quitter pour mieux revenir... Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:19

Merci beaucoup c'est gentil Wink
Je suis très contente que ça te plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vania
Choisis ton rang rubrique (questions,problèmes)
Vania


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 35
Localisation : bin a la bibliothéque!!!
Persos préférés : trop pour dire
Date d'inscription : 12/07/2006

Un second OS : Me quitter pour mieux revenir... Empty
MessageSujet: Re: Un second OS : Me quitter pour mieux revenir...   Un second OS : Me quitter pour mieux revenir... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:30

j'ai ^penser que ca allait mal terminée mais non c'est super
Encore un Ethan finalement mon nom n'est pas original Sad
bon j'arrete mùes conneries c'est merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Mia La Fée Bleue
P'tit Nouveau
Mia La Fée Bleue


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Quelque part dans mon petit paradis de l'autre côté des pyrénées..... avec lui.... XD
Date d'inscription : 27/05/2007

Un second OS : Me quitter pour mieux revenir... Empty
MessageSujet: Re: Un second OS : Me quitter pour mieux revenir...   Un second OS : Me quitter pour mieux revenir... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:07

Euh... J'ai loupé un épisode ? Embarassed Pourquoi tu dis encore un Ethan ??
En fait j'ai mis ce prénom au hasard... Comme mon autre OS, c'était pas une histoire Dray/Mione. Du coup les enfants avaient des prénoms différents et j'ai dû les anglophoniser (ça se dit ça ??? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Vania
Choisis ton rang rubrique (questions,problèmes)
Vania


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 35
Localisation : bin a la bibliothéque!!!
Persos préférés : trop pour dire
Date d'inscription : 12/07/2006

Un second OS : Me quitter pour mieux revenir... Empty
MessageSujet: Re: Un second OS : Me quitter pour mieux revenir...   Un second OS : Me quitter pour mieux revenir... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:14

OUi ca se dit
et je dit encore un Ethan parce que mes perso dans certain fofo s'appelle soit Ethan Lars ou Allan alors voila quoi
et puis qq un m'a dit qu'un acteur s'appelait Ethan et a pris ce nom pour un de ses perso et encore aussi dans un film y avait un mec qui s'appelait Ethan aller bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un second OS : Me quitter pour mieux revenir... Empty
MessageSujet: Re: Un second OS : Me quitter pour mieux revenir...   Un second OS : Me quitter pour mieux revenir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un second OS : Me quitter pour mieux revenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 surprise c'est bien mais 2 c'est mieux
» Un livre, un arbre, quoi de mieux ?
» Et Bam! Pour Lyz! <3
» Ennemis pour la vie...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: Romance/Humour :: Drago/Hermione-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser