• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un de mes OS : Lui, Eux et Moi

Aller en bas 
+2
MissMalfoyFelton
Mia La Fée Bleue
6 participants
AuteurMessage
Mia La Fée Bleue
P'tit Nouveau
Mia La Fée Bleue


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Quelque part dans mon petit paradis de l'autre côté des pyrénées..... avec lui.... XD
Date d'inscription : 27/05/2007

Un de mes OS : Lui, Eux et Moi Empty
MessageSujet: Un de mes OS : Lui, Eux et Moi   Un de mes OS : Lui, Eux et Moi Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:30

Je l'ai déjà publié sur FF.net sous le titre "Les câlins du matin"... Il avait été apprécié par certaines personnes. Alors j'espère qu'il vous plaira aussi... Bonne lecture !! Wink

Il est entré dans ma vie il y a 17 ans. Nous nous sommes détesté pendant 7 longues années. Puis nous nous sommes retrouvés 3 ans après la sortie de Poudlard, il n'était plus le même. Et par magie nous avons décidé d'apprendre à nous connaître tels que nous étions vraiment, sans préjugés.
Un recommencement en somme, pour effacer le faux-départ de Poudlard. Nous avons alors eu des hauts très heureux mais aussi des bas très douloureux pendant un an. Puis tout s'est arrangé...

Je viens d'ouvrir les yeux, je le regarde. Il est toujours aussi beau. A l'heure d'aujourd"hui, nous avons 28 ans...
Il a un visage armonieux, pas trop fin, pas trop rond; de magnifiques yeux gris-bleus, des cheveux blonds presque blancs, une peau pâle et un corps sublime... Draco...

J'ai cru que je n'arriverai pas à le garder il y a huit ans, à cause de notre passé. Et pourtant, j'ai réussi.
J'aime le regarder comme ça, le matin, pendant qu'il dort. Son visage est détendu. Oh, bien sûr, depuis que je connais ce nouveau Draco, il est toujours détendu, souriant et tendre, mais lorsqu'il dort, je peux me dire que je suis la femme la plus heureuse du monde, et le regarder avec orgueil sans qu'il ne se moque de moi et me lance ce petit sourire typiquement Malfoyen qu'il garde en réserve pour les grandes occasions...

Je ne compte plus le nombre de femmes qui fantasment sur lui, mais je suis l'unique, la seule à le voir dans tout les moments de sa vie : ceux de bonheur, de peine, de colère, de tendresse, d'extase, de fatigue, quand il pleure, qu'il rit, qu'il crit, qu'il chuchote... Tout... J'ai absolument tout de lui. Tout ce qu'il peut donner à une femme, c'est à moi qu'il l'offre...

Et je remercie Merlin tout les jours de nous avoir offert cette seconde chance.

Il commence à ouvrir les yeux, tourne son regard vers moi, que ses yeux sont tendres... Ses lèvres s'étirent en un doux sourire alors qu'il se glisse sur moi pour m'embrasser. Puis lentement, il se remet à côté de moi et me serre contre lui.


Les câlins du matin chez nous n'ont pas la même nature que chez d'autres couples.

_Bien dormi mon Ange ?
_Comme toujours...

Il allait me poser une autre question lorsque la porte s'est ouverte sur un petit visage aux cheveux châtains clairs et bouclés et aux yeux gris.

_Je peux rentrer ?
_Oui mon Coeur...

Un petit garçon viens se mettre entre nous. Il s'appelle Hayden, il a 7 ans... C'est le cadena qui a scellé notre couple... Il nous fait un bisou chacun puis se cale dans les bras de son père alors que la porte s'ouvre une seconde fois. Une autre petite tête apparaît. Elle est blonde foncée bouclées aux yeux gris-bleus. Cet autre petit Ange vient juste de se lever si on en juge par les yeux semi-ouverts, la marque de l'oreiller sur la joue, les cheveux en bataille et le doudou qui traîne lorsqu'il rentre dans la chambre, monte sur le lit et se met dans mes bras...
Lui, c'est Jay, 4 ans. Il ressemble à son frère.

Personne ne parle lorsque soudain un micro se met à grésiller. Jay va se blottir lui aussi dans les bras de son papa pendant que je me lève et sort de la chambre. Quelques instants plus tard, je reviens avec ma beauté dans les bras. Heaven... 1 an... Superbe blondinette aux yeux dorés... Elle a beaucoup plus de traits du visage en commun avec moi qu'avec son père, mais comme ses deux frères, elle est un parfait mélange de lui et moi.
Nous nous installons plus confortablement, Jay revient se remettre contre moi aux côtés d'Heaven. Draco passe un bras par dessus les garçons pour venir le placer autour de mes épaules et me rapprocher de lui. Il m'embrasse à nouveau puis nous observons, en silence, nos trois "oeuvres d'arts" qui se sont rendormies en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.


Les câlins du matin ressemblent à ça chez nous. Même quand Draco est en déplacement pour son travail, les enfants viennent me rejoindre. C'est ainsi depuis leur naissance.
Si quelqu'un m'avait dit un jour que je serai heureuse et épanouie avec Draco Malfoy, je l'aurai envoyé en aller simple pour Sainte Mangouste. Pourtant aujourd'hui, je ne peux pas vivre sans lui et inversement.
Alors quand nos enfants sont venus au monde, les uns après les autres, notre couple s'est consolidé de plus en plus. Il s'est renforcé à tel point que maintenant nous sommes une famille quasi fusionnelle.

_Merci mon Ange.
_Pourquoi ?
_Parce que je suis un homme heureux...
_De rien c'est un plaisir. Je t'aime Draco.
_Je sais. Moi aussi je t'aime.

Au final nous nous endormons comme nos enfants. On ne se réveillera que plus tard dans la matinée pour commencer une journée pleine de rires et de bêtises comme chacun des 365 jours des sept années qui se sont écoulées et comme chacun des 365 jours des années qui viennent...

Voilà, alors j'attend vos impressions Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissMalfoyFelton
Amateur du couple
Amateur du couple
MissMalfoyFelton


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2006

Un de mes OS : Lui, Eux et Moi Empty
MessageSujet: Re: Un de mes OS : Lui, Eux et Moi   Un de mes OS : Lui, Eux et Moi Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:09

J'avais lu ta fic sur un autre site et j'avais vraiment adoré! C'est tout mignon tout plein sans être trop long, juste ce qu'il faut pour être attendrit.
Revenir en haut Aller en bas
mamarinou
P'tit Nouveau
mamarinou


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : la tête dans les nuages
Persos préférés : télé, ordi, bouquins...
Date d'inscription : 08/05/2006

Un de mes OS : Lui, Eux et Moi Empty
MessageSujet: Re: Un de mes OS : Lui, Eux et Moi   Un de mes OS : Lui, Eux et Moi Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:14

J'avais perdu l'adresse de ce forum sur lequel je m'étais inscrite il y a un bon bout de temps et aujourd'hui en surfant sur le net (ma passion) je l'ai retrouvé ! Bref, je viens donc de lire ton OS, elle est vraiment vraiment bien. C'est tout mignon, ça fait rêver, c'est beau ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Mia La Fée Bleue
P'tit Nouveau
Mia La Fée Bleue


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Quelque part dans mon petit paradis de l'autre côté des pyrénées..... avec lui.... XD
Date d'inscription : 27/05/2007

Un de mes OS : Lui, Eux et Moi Empty
MessageSujet: Re: Un de mes OS : Lui, Eux et Moi   Un de mes OS : Lui, Eux et Moi Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:45

Merci à vous deux !
Contente que ça vous plaise Very Happy

Pour t'avouer la vérité Mamarinou, moi aussi j'avais perdu l'adresse... Embarassed

Mais bon, nous avons réussi à la retrouver, alors profitons-en !! Un de mes OS : Lui, Eux et Moi 129va
Revenir en haut Aller en bas
Tite Livi
Melle Sparrow version Slytherin



Féminin
Nombre de messages : 1753
Age : 33
Localisation : Au Manoir Malefoy, avec Drago
Date d'inscription : 16/04/2007

Un de mes OS : Lui, Eux et Moi Empty
MessageSujet: Re: Un de mes OS : Lui, Eux et Moi   Un de mes OS : Lui, Eux et Moi Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:07

J'ai adoré, elle est supebre avec pleins de sentiments, bref c'est superrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bestofdracohermy.skyblog.com
lady helena
Addict du couple
Addict du couple
lady helena


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/05/2007

Un de mes OS : Lui, Eux et Moi Empty
MessageSujet: Re: Un de mes OS : Lui, Eux et Moi   Un de mes OS : Lui, Eux et Moi Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:19

c'est une fanfiction on ne plus romantique .. c'est super mignon et je l'avais deja lu Razz


Bon perso je trouve que y'en a beaucoup beaucoup d'autres comme ça ..Rolling Eyes c'est vrai quoi , la jolie fic post poudlard , Hermione et Drago se retrouvent , lui n'est plus aussi l'ado qu'elle connaissait a poudlard , et les fameux yeux "gris-bleu"......

Sache que je ne te blame pas du tout mais c'était juste une constatation apres deja 5ans de lecture "intensive" Smile de fanfictions , voila ...

en tout cas c'est un drago\mione c'est tout ce qui compte , c'etait cool Very Happy

bixxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Mia La Fée Bleue
P'tit Nouveau
Mia La Fée Bleue


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Quelque part dans mon petit paradis de l'autre côté des pyrénées..... avec lui.... XD
Date d'inscription : 27/05/2007

Un de mes OS : Lui, Eux et Moi Empty
MessageSujet: Re: Un de mes OS : Lui, Eux et Moi   Un de mes OS : Lui, Eux et Moi Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:43

Oui t'inquiètes pas Lady Helena, je sais bien que tu ne me blames pas Smile Je suis aussi tout à fait consciente que ma fic est un peu clichée. Mais c'est mon gros défaut, j'aime quand c'est tout beau et rose lol! . J'en ai écrit une autre par contre, qui est un peu moins rose. Je l'ai publiée sur FF.net. Peut-être que tu la lue, elle est très très courte...
Enfin voilà quoi... Merci quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vania
Choisis ton rang rubrique (questions,problèmes)
Vania


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 35
Localisation : bin a la bibliothéque!!!
Persos préférés : trop pour dire
Date d'inscription : 12/07/2006

Un de mes OS : Lui, Eux et Moi Empty
MessageSujet: Re: Un de mes OS : Lui, Eux et Moi   Un de mes OS : Lui, Eux et Moi Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:37

C'est trop trop mimi quand même, franchement ... I like
mais faut dire que j'aime beaucoup de choses ^^ NIaaa
euh oui bon je vais arreter de mon langague dissert pas bon
Soit
J'adore ta fiction elle est belle mignone et super
c'est étrange en même pas deux heureux c'est excelant
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Mia La Fée Bleue
P'tit Nouveau
Mia La Fée Bleue


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Quelque part dans mon petit paradis de l'autre côté des pyrénées..... avec lui.... XD
Date d'inscription : 27/05/2007

Un de mes OS : Lui, Eux et Moi Empty
MessageSujet: Re: Un de mes OS : Lui, Eux et Moi   Un de mes OS : Lui, Eux et Moi Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:04

Merci ^^
Elle est étrange en effet, mais je ne l'ai pas précisé ici, en fait, l'histoire et de moi mais c'était des personnages différents. J'ai juste adapté à Draco et Mione ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Vania
Choisis ton rang rubrique (questions,problèmes)
Vania


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 35
Localisation : bin a la bibliothéque!!!
Persos préférés : trop pour dire
Date d'inscription : 12/07/2006

Un de mes OS : Lui, Eux et Moi Empty
MessageSujet: Re: Un de mes OS : Lui, Eux et Moi   Un de mes OS : Lui, Eux et Moi Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:13

enfin si ca te dis passe lire ma fic (mourir d'amour By vania (veritable))
moi je go dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un de mes OS : Lui, Eux et Moi Empty
MessageSujet: Re: Un de mes OS : Lui, Eux et Moi   Un de mes OS : Lui, Eux et Moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de mes OS : Lui, Eux et Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: Romance/Humour :: Drago/Hermione-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser