• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mourir d'amour By Vania (véritable)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vania
Choisis ton rang rubrique (questions,problèmes)
Vania


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 35
Localisation : bin a la bibliothéque!!!
Persos préférés : trop pour dire
Date d'inscription : 12/07/2006

Mourir d'amour By Vania (véritable) Empty
MessageSujet: Mourir d'amour By Vania (véritable)   Mourir d'amour By Vania (véritable) Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:46

Bah voilà j'ai écrit une 'tit fanfic je voudrais votre avis ... (enfin j'en ai d'autre sur mon sky mais celle-ci je voulais vous demander votre avis
voila je vous mets le résumer avec ^^

Mourir d'amour?




Résumé.

Hermione et Drago ont grandi, ils sont tous les deux des personnes respectées dans leurs milieux. Drago est joueur de Quidditch et Hermione journaliste. Beaucoup de chose a changé dans leur vie.
Alors que Drago se promène, il voit Hermione au bras de ce qui ressemble être son petit ami. Seulement Le jeune blond à un choc en voyant le jeune homme mais Pourquoi? Que s'est-il passé entre toutes ses années? Pourquoi l'ami de Hermione à l'air de t'en s'en faire pour sa compagne? Pourquoi il l'engueule en allant dire d'aller faire c'est foutu test? Pourquoi il s'énerve quand elle dit que ce n'est rien? Pourquoi est-ce que Hermione à l'air tellement triste pourtant elle a l'air d'avoir tout pour être heureuse? Pourquoi Drago va vouloir faire changer tout ce qui faisait partie de la vie de Hermione? Pourquoi Drago a défendu Hermione devant son ancienne compagne? Tellement de changement, de nouveauté à découvrire dans cette fiction et des réponses aux questions, trouvez pourquoi Drago et Hermione sont devenu ce qu'ils sont et qu'elle est ce mystère qu'il les entoure.



Chapitre1 : Routine.



Hermione lisait tranquillement son livre de D.C.F.M. quand la porte de la salle des préfets en chef claqua violemment, la jeune brune ne sursauta pas et dit d'un ton las:

- Malfoy aurait-tu l'obligeance de fermer ce tableau sans la claquer!

- Pas pour toi Granger! Répondit le dénommé Malfoy ce qui fit soupirer la jeune femme qui répliqua:

- Cette pauvre licorne en a marre de se faire secouer par toi ainsi que sa maîtresse qui a déserté d'ailleurs.

- Oh les pauvres! Ironiquement. Après les elfes de maisons les tableaux Granger tu m'épates!

- C'est vrai? Qu'elle joie! Dit-elle sarcastiquement. Toi tu me fatigue! Et elle bailla.

- Tel est le but! Répliqua le jeune homme avec un sourire satisfait.

- Tant mieux pour toi! Décidant de ne plus prêter attention au blond qui regardait maintenant Hermione. Celle-ci portait un dessus court moulant et une jupe assez sexy, un sourire méchant se dessina sur le visage de son camarde qui venait de remarquer ses habits et une idée lui traversant l'esprit il alla s'asseoir prés de la jeune demoiselle qui n'aimait guerre cette attitude et il dit:

- C'est combien? Celle réplique blessa la brune mais qui n'en dit rien mais aucun son ne sortit alors qu'elle aurait voulu répliquer alors son tortionnaire continua:

- Je considère que c'est gratuit vu ta non-réponse… Pas étonnant pour une sang de bourbe! Il se rapprocha encore, la jeune fille n'aimait pas, elle n'avait pas confiance mais sa voix refusait de fonctionner. Mais elle réagit quand Drago mis sa main sur son ventre avec un sourire malveillant, elle réussit à sortir de son état et réagit.

- Malfoy laisse moi lire tranquille! Et enlève tes sales pattes de là!

-Détend toi, ça ira bien, tu va voir c'est agréable et tu va en redemander. Il remontait maintenant sa main avec un air certain.

- Malfoy! Son ton se faisait menaçant. Si tu ne t'arrête pas je vais voir le professeur Dumbeldore!

- Oh tu sais aussi bien que moi que tu ne le ferais pas! Il avait l'air bien sur de lui et, Hermione, comme toute réponse elle donna un coup de livre sur la tête du garçon qui le prix et le jeta loin.

- Malfoy mon… mmmmm. Elle venait de se faire embrasser par Drago qui se reçu une gifle, il resta bête et vexé qu'elle ait refusé, elle était la seule à résister même Ginny avait succombé!

Hermione parti l'air furieuse dans sa chambre mais arriver las-bas elle pris un de ses coussins et la serra contre elle en pleurant. Elle aimait Drago depuis la troisième année, enfin elle s'était rendu compte de cet amour cette année là. Elle savait aussi que Ginny avait perdu sa virginité avec lui et qu'après il avait continué ses méchancetés envers elle, Hermione ne voulait pas être une de ses conquêtes, elle voulait être plus que ça pour lui…elle savait que le baiser ne voulait rien dire de sa part. Ses amis ne savaient pas cet amour, seul Ginny le connaissait. Elle le revoyait toucher son ventre avec ses mains si douce, elle effleura son ventre à l'emplacement même ou il l'avait fait les larmes aux yeux, elle se mit à penser oubliant le temps quand soudain elle entendit la voix de Drago.

-Bonjour professeur. Oui tout de suite je vais la chercher.

Et il tambourina furieusement à la porte.

- Granger sort de ta cachette M. Dumblebore est là et il voudrait nous parler à tous les deux ensemble!

Elle e se ressaisit ne répondant au quelques paroles insultantes que le blond lança à son égard après son petit discours, se remaquilla pour cacher le fait qu'elle ait pleuré et sorti alors que Drago allait refrapper.

- Bouge-toi de là la fouine!

Et elle le poussa alors sans ménagement. Quand ils furent tous les deux dans la salle commune en compagnie du directeur, celui-ci commença.

- Bien! Mlle Granger, M Malfoy étant préfet en chef, vus avez l'obligation de préparer le bal d'Halloween…

- QUOI AVEC ELLE / LUI!!!!
Répondirent il dans un splendide duo avant de se foudroyer du regard, ignorant l'interruption le directeur continua


-Et vous devez Ensemble, soulignât-il, ouvrir le bal! Sur ce, je vous laisse bonsoir.

Il s'apprêta à partir alors que Hermione essaya d'éviter ce malheur.

- Professeur attendez! Vous savez qu'on s'entre-tue ensemble…

- Justement vous apprendrez à ne pas le faire! Nous somme lundi, je veux ce projet pour mercredi soir ma décision est sans appel! Bonsoir.

Et il partit sans que les deux jeunes gens puissent protester autres choses.

- On ferait bien de commencer maintenant! Dit haineusement Hermione qui ne lui avait pas pardonné le baiser

- Ouais! … Halloween…

- Bon alors il faudrait un décor typiquement représentatif… dit-elle pensive.

- Oh! La super intelligente à parler. Dit-il ironiquement blesser par son attitude

- La ferme la fuite t'es jaloux ou quoi?

- Non pas tu doux. Puis il fit mine de réfléchit et ajouta: J'ai pas envie de me taire.

Elle ragea mais décida de continuer en l'ignorant.

- Donc il faudrait décorer avec des bougies qui flotteraient dans les airs, des squelettes enchanté qui sauteraient sur les gens, des citrouilles couper qui bouge et parler de manière effrayante…

Drago nota, après tout elle avait raison et il ne pus s'empêcher d'ajouter:

- Des sangs de bourbes, ça horrifiera les Serpentards!

Il reçu alors une nouvelle gifle accompagnée dans "la ferme" autoritaire et convaincant, ce qui le fit regarder Hermione bêtement et la bouche ouverte ce que remarqua la jeune demoiselle.

- On dirait que tu essaye de cracher du feu sans y arriver … tu m'as donné une idée. Elle avait le sourire aux lèvres, ce que son ennemi n'aimait pas trop et prévoyant un feinte méchante sur son compte il la coupa.

- Epargne tes remarques genre, il te suffirait de te mettre toi

- Non pour une fois je n'ai pas pensé à ça! Et elle afficha un sourire vainqueur quand il ouvrit les yeux tout bête-

- On pourrait mettre des illusions de Troll, Dragon et autres créatures maléfiques.

Même si cette idée plus beaucoup à Drago qui refusa de l'avouer

- T 'est idées sont bonnes à se faire manger par un troll. Fit-il sarcastiquement, puis il ajouta s'allongeant sur le divan.

- Quand tu à fini tu me réveilleras que je puis aller me coucher sans me faire punir par la suite.

- Non et j'apporterais les idées tout de suite après et toute seule j'aurais sans doute des points pour cela.

Elle savait que son "pire ennemi" marchera dans ce piége.

- Bon j't'emmerdais, tu me prends pour un paresseux?

- Oui!

- Bin c'est pas le cas alors, alors on pourrait faire un bal costumé ou les gens devraient se déguiser en créature du mal, genre aussi détraqueur et mangemort. Acheva-t-il avec un sourire sadique

- Pas question pour les mangemorts et détraqueur, tu sais très bien pourquoi !

- Ah ouais ! ?! Et pourquoi? Répondit celui-ci avec un air crétin

- Pour les risques d'invasion débile!

- Parle pour toi! C'est pas moi qui provoque et qui frappe quand on dit que c'est attirant

- Ca à rien avoir! Tu sais très bien que je te provoque pas et que je t'ai frappé pour ta grossièreté!

- Et si j'étais gentil?

- Ca sera toujours non!

- Ouais bien sur fallait sans douter!

- JAMAIS AVEC TOI!!

- Pourquoi?

- T'est un véritable salaud.

- Merci du compliment.

- Tu couche avec toutes les filles

- Non tu crois? ! ? Répondit le blond d'un ton faussement innocent

- Je sais très bien que je suis la seule et dernière à te résister!

- Pourquoi?

- Je coucherais pas avec toi

- Pourquoi?

- Parce que je suis pas une fille qui se laisse avoir avec des belles paroles ni avec tes supplications.

A l'intérieur d'elle elle criait prend moi punaise prend moi la maintenant tout de suite.

- Je suis moche pour toi?

- Oui ! Fit la jeune fille exaspérée même si elle pensait tout le contraire.

- Ah bon! Qui aurais cru qu'elle aurait de si mauvais goût, elle préfère la belette à moi.

- Non! Et FICHE-MOI LA PAIX!

- Non. Il avait dit cela le plus simplement du monde comme si on lui demandait s'il avait encore faim

- Pourquoi? Hermione bouillait

- Parce que …

- VA TE FAIRE FOUTRE! Fit Hermione furieuse

- Par qui? Comme soudainement intéressé.

- Un dragon! Elle avait dit cela au hasard

- Ca doit faire mal. "Constata" le blond en grimaçant

- Justement. Elle se mit à regarder ses ongles

- Oh! La sadique. On aurait que Drago parlait de quelque chose d'agréable avec son soudait typiquement Malfoyen.

- Seulement avec toi

- Super j'ai droit à un traitement de faveur? Faisant semblant d'être heureux

- Oui spécial pire ennemi. Acquiesça la brune en soupirant presque et pensant et amour impossible aussi.

- C'est vrai? L'air tout emballé

- Non.

Elle se leva et s'apprêta à aller dans sa chambre toujours en jupe courte quand Drago lui mis une claque sur les fesses, elle se retourna alors enragée et pris la farde qui se trouvais sur la table et lui assena un coup avec cet objet.

- Maintenant tu arrête ça!

L'autre légèrement étourdit par le coup ne répondit pas

- Je vais me changer et après on va rendre ça à Dumblebore Malfoy! Et tu n'as pas le choix c'est maintenant ou jamais! Dit-elle catégorique.

Le blond n'avait d'autre choix que d'accepter. Lorsque le directeur reçu le projet il eu un sourire heureux.

- Merci jeunes gens votre projet est très intéressant

Le projet remis, Hermione se dépêcha d'aller voir Ginny pendant que Drago allait voir Pansy. La jeune brune pleurait dans les bras de son amie détruite intérieurement

- J'en ai marre qu'il me harcèle ainsi.

- Je suis désolée pour toi ma pauvre chérie. Répondit celle-ci compatissante.

- Je l'aime mais je veux pas être une de ses conquêtes. Elle se jeta dans les bras de son amie qui resserra l'étreinte

- Je sais … On est presque toutes tombé dans le piége.

- Je ne veux pas moi …

Elle ne savait que répondre et berça alors doucement son amie

Les idées pour le bal furent reprises, ils durent aller danser ensembles pour introduire ce qui se fut non sans dispute.

Fin



J'espère que cela vous a plus donné votre avis si ça vous plais je remettrai un autre chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Ladyhope
P'tit Nouveau
Ladyhope


Nombre de messages : 2
Persos préférés : Lire, écrire, jouer à des jeux vidéos
Date d'inscription : 02/05/2006

Mourir d'amour By Vania (véritable) Empty
MessageSujet: Re: Mourir d'amour By Vania (véritable)   Mourir d'amour By Vania (véritable) Icon_minitimeMar 5 Juin - 5:54

Magnifique début.

Par contre il y a des fautes et des incompréhensions.

Mais bon il me tarde tout de même la suite alors mais la vite Wink.

Allez a +

Lady Hope
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Etoile de mer serpentarde
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 34
Localisation : Lyon
Persos préférés : Ron, Tonks, Voldemort
Date d'inscription : 19/05/2007

Mourir d'amour By Vania (véritable) Empty
MessageSujet: Re: Mourir d'amour By Vania (véritable)   Mourir d'amour By Vania (véritable) Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:50

Hé mais je la connais !!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vania
Choisis ton rang rubrique (questions,problèmes)
Vania


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 35
Localisation : bin a la bibliothéque!!!
Persos préférés : trop pour dire
Date d'inscription : 12/07/2006

Mourir d'amour By Vania (véritable) Empty
MessageSujet: Re: Mourir d'amour By Vania (véritable)   Mourir d'amour By Vania (véritable) Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:54

Merci pour les motivations franchement vivemebnt la fin des exams comme ca j'ecrirais la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Ladyhope
P'tit Nouveau
Ladyhope


Nombre de messages : 2
Persos préférés : Lire, écrire, jouer à des jeux vidéos
Date d'inscription : 02/05/2006

Mourir d'amour By Vania (véritable) Empty
MessageSujet: Re: Mourir d'amour By Vania (véritable)   Mourir d'amour By Vania (véritable) Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:24

Oui pour nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vania
Choisis ton rang rubrique (questions,problèmes)
Vania


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 35
Localisation : bin a la bibliothéque!!!
Persos préférés : trop pour dire
Date d'inscription : 12/07/2006

Mourir d'amour By Vania (véritable) Empty
MessageSujet: Re: Mourir d'amour By Vania (véritable)   Mourir d'amour By Vania (véritable) Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:20

tant mieux que ca te plaisent ^^
Enfin j'ai déjà une idée enfin parmi toute mes fic
en attendant tu patienter avec les autres sur mon site qui se trouve sur mon profil ^^
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Vania
Choisis ton rang rubrique (questions,problèmes)
Vania


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 35
Localisation : bin a la bibliothéque!!!
Persos préférés : trop pour dire
Date d'inscription : 12/07/2006

Mourir d'amour By Vania (véritable) Empty
MessageSujet: Re: Mourir d'amour By Vania (véritable)   Mourir d'amour By Vania (véritable) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 6:13

cette fiction n'aura pas de suite malheureusement a moins que l'inspiration me revienne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mourir d'amour By Vania (véritable) Empty
MessageSujet: Re: Mourir d'amour By Vania (véritable)   Mourir d'amour By Vania (véritable) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mourir d'amour By Vania (véritable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: Tragédie/Horreur/Angst-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser