• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lover's rock

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Camille
Etoile de mer serpentarde
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 34
Localisation : Lyon
Persos préférés : Ron, Tonks, Voldemort
Date d'inscription : 19/05/2007

Lover's rock Empty
MessageSujet: Lover's rock   Lover's rock Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:14

Lover's rock 070604020855652906


Titre : Lover's Rock

Met en scène : Draco Malefoy et Hermione Granger

Résumé : L'histoire est post-poudlard, DM et HG ont 25 ans, ils sont majeurs et vaccinés. Tous deux n'ont pas reniés la magie, mais l'ont vaguement oubliée. L'hisoire se passe à Londres, coté moldu bien sur, dans un quartier bruyant d'Angleterre. Anciens amis et ennemis refont surface, le tout durant des concerts et autours du bar le plus rock de Londres. Bambins, alcools et rock'n'roll au rendez-vous !!

Revenir en haut Aller en bas
Camille
Etoile de mer serpentarde
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 34
Localisation : Lyon
Persos préférés : Ron, Tonks, Voldemort
Date d'inscription : 19/05/2007

Lover's rock Empty
MessageSujet: Re: Lover's rock   Lover's rock Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:12

-Hermione, 25 ans, barwoman au hard rock café de Londres dans le monde moldu, célibataire depuis peu, 1 enfant de 3 ans.

-Draco, 25 ans, profite de la richesse de sa famille, célibataire depuis peu aussi, sans enfant.


Hermione, comme tous les matin, se lève à 11h depuis que son petit Théo est chez la soeur de son père.

En effet Hermione avait 20 ans lorsqu'elle rencontra Brian, chanteur guitariste et leader d'un groupe de rock. Elle tomba folle amoureuse de lui, et la 2ème année qui suivit cette rencontre, Hermione tomba enceinte. Brian etait tout excité a l'idée d'avoir un bébé, Hermione etait deja plus sceptique : le groupe de son mec prenait de plus en plus d'assurance et de notoriété, que ce passerait-il s'il devait faire des concerts autre part que dans le pub en face de chez elle? Et ce dont elle redoutait le plus arriva, le groupe de rock enchainait les concerts, les uns après les autres, et toujours dans une ville différente. Hermione, ne voulant pas le suivre a cause de sa grossesse, accoucha seule à Londres, pendant que Brian etait sur scène a Los Angeles ou ailleurs. Hermione ne pouvait plus accepter cette situation. Alors un jour où Théo avait 6 mois, Hermione décida qu'elle ne pouvait continuer ainsi, elle aimait Brian mais pas au point de tout quitter pour le suivre partout sur ses tournés, surtout avec un bébé en bas age. Elle quitta Brian, se retrouvant alors dans la chambre au dessus du café dans lequel elle travaillait, a élever son fils seule. Brian n'en restait pas moins son père, et il venait régulièrement le voir. Il le prenait même plus d'un week end, pour qu'Hermione puisse enfin respirer, Théo se retrouvait alors chez sa tante, soeur de Brian, qui elle, suivait son frère partout. Hermione n'etait pas trop en accord avec ca, mais elle était quand même soulagée, cela lui otait un poid de la poitrine. Depuis, Théo a 3 ans, et Hermione travaille dans le café ou le groupe de Brian a fait ses premiers vrai pas dans le monde du rock. Elle vit juste au dessus, un appartement pas très grand, mais avec le nécessaire pour elle et son fils.

« Hermione !! » Cria une vois féminine

« Quoi ? » Cria Hermione à son tour

« Descend s't'plait, on doit faire les derniers préparatif pour ce soir !! »

« Mais putain, j'me suis couchée il y a à peine 5h !! A cause du vieux shnock qu'etait bourré au bar, comme par hazard, le soir ou c'est moi derrière le comptoir, à croire qu'il me suit celui là !! »

« Descend merde ! » reprit la femme de plus belle

« Ca va, j'arrive » Grogna-t-elle.

Hermione etait encore habillée comme le soir même, elle enleva a toute vitesse ses vêtements, les accrocha manuellement a une corde a linge, comme elle le fait depuis qu'elle travaille au milieu de la fumée, et prend son febrèz pour en vaporiser ses affaires. Se retrouvant alors en boxer et soutif, elle mit son t-shirt favori orné de la langue des Rolling Stones et enfila par dessus une vieille salopette trouée un peu partout. « Qu'est-ce que j'm'en fou, y aura pas de star pour me juger ce matin !! » pensa-t-elle. Elle ouvre la porte de sa chambre et en se trouvant sur le palier cria :

« Voilà j'arrive, putain t'es chiante Lin quand même... » soupira Hermione

« Moi aussi je t'aime » lui lance cette dernière.

Lin est aussi une sorcière, tout comme Hermione, mais elle vient de France, elle est venue a Londres pour s'évader et surtout éviter son ex. Lin est musicienne, elle touche à tout, c'est pourquoi elle a reussi a travailler au hard rock café. Dans quel circonstance on l'a embauchée? Un soir de concert, le groupe qui devait passé le soir même, eu un petit problème, le guitariste et leader du groupe, sur un coup de tête, vira le batteur. Hermione, qui etait l'organisatrice de ce concert, ne savait plus quoi faire. Pas mal de monde etait venu d'assez loin pour ce concert, et ils avaient tous payés leur entrée. Hermione, a 10 minutes du concert, etait deseperée, elle se réfugia dans les toilettes pour pleurer, et c'est là qu'elle rencontra Lin, cette dernière entendit Hermione et lui demanda ce qui lui arrivait. Hermione lui expliqua son problème et Lin lui dit alors qu'elle pouvait jouer a la place du batteur si le leader du groupe l'acceptait. Et le guitariste accepta, car il trouva Lin bien mignonne. Le concert fut un succès. Lin revenait souvent au hard rock café, juste pour discuter avec Hermione avec qui elle tissa un début d'amitié. Mais un jour Lin lui annonca qu'elle devait partir car elle n'avait plus les moyens de vivre ici. C'est alors qu'Hermione eu une idée : Lin serait l'assistance d'Hermione pour la préparation des concerts. Elle aurait pour rôle de tester les groupes pour savoir s'ils conviendraient au café car elle avait cette connaissance de la musique qu'Hermione n'avait pas. Lin habitat alors dans la chambre en face d'Hermione, elle s'occupait beaucoup de Théo et entreprit même d'apprendre à Hermione de jouer de la guitare et elle voulait absolument que Théo soit batteur plus tard, en plus d'être un grand sorcier. Lin se retrouva très rapidement etre la meilleure amie d'Hermione et la marraine de Théo. Lin changeait très souvent de copain, tous plus rockeur les uns que les autres, contrairement à Hermione qui etait resté celibataire depuis Brian. Mais en ce moment, Lin sortait avec son patron...

« C'est quoi ce look ? T'as trop l'air d'une looseuse comme ca !! » s'écria Lin en voyant débarquer Hermione.

« J't'emmerde Lin, c'est mon t-shirt préféré et c'est la salopette de quand j'trainais encore dans l'autre monde, après ma 7ème année, tu sais très bien que j'ai vécue pleins de bonne chose avec cette salopette, elle me porte chance, elle m'a porté jusqu'ici!! »

« Ouai ca va, abrège, t'aurais pu mettre quelque chose de potable quand même, d'habitude quand tu la met, c'est pour trainer, là tu bosses ma vieille »

« Rho, ca va on va pas rencontrer de star il me semble » soupira Hermione

« N'en soit pas si sure » lanca Lin en tirant la langue

« Quoi ? Merde, j'espère pour toi que personne ne me verra comme ca. Tu m'aurais prévenue quand meme?! » lui cria Hermione

« Heu... »

La porte s'ouvrit brusquement

« C'est fermé, cria Hermione, putain vous savez pas lire? » cria Hermione sans regarder qui venait d'entrer.

« Ah bah super accueil merci !! Vous m'dites si je dérange ?! » répondit l'homme.

« C'est pourquoi ? » Lanca Hermione, tout en lacant ses converses et toujours sans lever les yeux vers l'inconnu.

« Des renseignements ... » reprit ce dernier

« Lin tu t'en occupes ? J'vais ranger un peu le bar »

« S'tu veux, lacha Lin, t'as tord il est sexy ce mec » souffla-t-elle

« M'en tape, j'te l'laisse » Marmonna Hermione

Hermione lanca un coup d'oeil vers l'inconnu « c'est vrai qu'il a pas l'air mal » pensa-t-elle. «Il me rappel quelqu'un d'ailleurs, des cheveux blond comme ca, dommage que je n'ai pas bien vu son visage.» Hermione se dirigea vers la bar et commenca à remettre de l'ordre.

«Putain, marre de ses mégots, vivement que l'on accepte cette loi contre le tabac dans les lieux public » Dit elle tout haut.

« A qui l'dites vous !! En plus ces petite choses, ca vous crame une veste, un jean, sa pique les yeux et sa pue !! » dit une voix d'homme

Hermione ne se retourna pas, elle reconnue la voix de son patron, Blaise Zabini. Il est le patron du hard rock café. A ses débuts dans son boulot, Hermione etait sceptique a l'idée de travailler pour le meilleur ami d'un mec qu'elle n'appréciait pas. Mais c'etait avant qu'elle ne connaisse réellement Blaise, il avait en fait des parents moldus, et c'est son père qui tenait le café. Il prit Hermione sous son aile car il l'aimait bien, deja a l'époque de Poudlard, mais il n'avait jamais osé lui parler à cause de Draco. D'ailleurs Draco remonta un peu dans l'estime d'Hermione, jamais elle n'aurait pensée qu'un sang pure aurait un sang de bourbe pour meilleur ami !! Blaise avait été amoureux d'Hermione au tant de Poudlard, mais celle-ci lui avoua qu'elle le considérait comme son frère et Blaise en etait satisfait, depuis il sortait avec Lin et etait très amoureux d'elle, seuleument Lin ne s'en rendait pas encore compte.

« Alors mettez un panneau : "interdit de fumer dans mon putain de café, pour le bien être de ma meilleure employée" » Ironisa Hermione sans se retourner vers son patron.

« Tu rigoles? Tu veux que je fasse faillite? » repondit Blaise en souriant

Hermione se retourna d'un coup et lanca le torchon qu'elle tenait pour laver le comptoire sur la figure de Blaise. Elle lui lanca un clin d'oeil avant de lui tourner le dos de nouveau et d'entamer son essuyage de verre a cocktails.

« Dis moi Hermione, tu ne serais pas un peu tendu ? »

« Si, Théo est partit hier avec son père, j'me fais un peu de souci. Mais ca va mieux aller ce soir, j'adore le groupe qui passe, j'espère passer une bonne soirée, même si je suis encore au bar »

« Désolé Hermione mais je ne te vois pas rouiller au vestiaire et je ne te vois pas non plus comme vigile, si tu vois ce que je veux dire... En parlant de ce soir, j'te laisse ta soirée, va faire un tour ou je sais pas !! »

« Merci Blaise, mais j'peux pas me permettre, j'ai besoin de mon salaire !! »

« C'est pour la maison, au lieu d'me bourrer parce que Lin drague tous les mecs, j'm'occuperais du bar à ta place. »

« Merci Blaise, vraiment !! » Répondit Hermione avec un grand sourir, « Et ne t'inquiète pas, Lin t'aime vraiment beaucoup, mais elle est encore un peu jeune et pas assez mûre pour le s'en apercevoir. »

«File de là » dit Blaise en la remerciant de la main. « Et change toi avant de quitter le café s'il te plait, j'veux pas qu'on te voit comme ca, j'vais perdre de la notoriété moi !! » lui balanca Blaise.

Hermione lui fit un "Fuck" avec sa main et partit à l'arrière du bar. Elle remonta dans sa chambre et commenca a faire le tri dans toutes ses affaires : vêtements, livres, cd, dvd...

A l'étage en dessous, Lin discutait avec l'inconnu. Ils s'etaient installés sur le canapé au fond de la salle de concert. Lin, tout en parlant, triait des documents. L'inconnu lui jouait avec un médiator. Le patron fit une entrée fracassante, par le devant de la scène en lancant un :

« Hey !! Mais que me vaut cet honneur toi ?!! »

« Tu le connais ? » Demanda Lin a Blaise

« Evidement que je le connais, c'est mon meilleur pote, enfin si ca l'est toujours... » Cria Blaise

« Bon bah alors j'vous laisse, j'ai a parler a ton emplouée préférée, pour ce soir » Dit Lin a son patron.

« Je lui ai laissée sa soirée, et ce n'est pas ma préférée, tu sais que c'est toi » lui répondit Blaise

Lin quitta le canapé, fit un signe de main a l'inconnu, s'avanca vers Blaise et l'embrassa furtivement avant de partir définitivement de la salle. Pendant ce temps, l'inconnu s'etait levé. Blaise hésita un instant et lui ouvrit ses bras. L'inconnu hésita aussi un moment et finalement, rencontra les bras de son ami pour l'enlacer. Une fois séparé, les deux hommes s'assirent sur le même canapé que précédement.

« Alors, qu'est-ce que tu fais ici? Pourquoi n'ai-je plus eu de nouvelle depuis tout ce temps? Qu'est-ce que tu deviens? Et pourq... »

« Et doucement !! Une question a la fois !! » l'interrompit l'homme.

« Désolé, j'suis si content que tu soit là, tu me fais vraiment plaisir en venant du coté moldu, je sais a quel point tu n'aimes pas ca » Dit Blaise, visiblement ému par cette rencontre.

« J'aime de plus en plus cet endroit je dois dire, je viens souvent ici depuis plus d'un an, mais je n'ai jamais osé me présenter a toi, je restais toujours ici, sur ce canapé, a réfléchir et a ecouter la musique. Tu ne vas pas le croire mais je me suis mis au rock, et je fais même de la guitare mon vieux, ouaip, de la gratte !! Et aujourd'hui j'ai pris mon courage a deux mains et me voilà. J'ai vraiment changé depuis le bahut! » dit l'homme

« Draco si tu m'entend, sort de ce corp !! » dit Blaise en explosant de rire « Et pourquoi viens tu me voir? » demande Blaise

« Mes parents comptent couper les ponts avec moi, j'ai vraiment besoin de toi mec, il me faut un toit et un boulot, et le plus vite possible. Je sais que ce n'est pas sympa de ma part de venir comme ca, mais tu sais que je ne le ferais pas si c'etait pas important... » dit Draco

« Aie aie aie, pour le toit c'est pas un problème, mais pour le boulot, appart ce soir je vois pas vraiment... Mais j'te laisserais pas dans la merde Draco, tu pourras loger ici le temps qu'il te faudra. J'te laisse ma chambre, j'irais dormir avec Lin, si elle m'accepte, sinon chez mon autre employée, si elle aussi veut bien de moi !! » Ironisa Blaise

« T'es entourée de fille toi ! D'ailleurs elle est mignonne ta Lin !! » Lanca Draco avec un clin d'oeil.

« Oui t'as vu, et toi alors? T'as une relation? »

« Non j'suis de nouveau célibataire, mes parents voulaient me marier avec Pansy, c'est pour ca que j'me suis engueulé avec eux, et qu'ils me coupent les vives... Deja que j'ai du supporter de vivre avec elle pendant 3 ans, elle commencait a se douter de quelque chose quand à chaque fois qu'elle voulait faire l'amour je lui donnais une excuse bidon !! »

« Ah, je te comprend mon pauvre vieux, bah écoute viens je vais te montrer tes appartements !! »

« Merci Blaise, t'es vraiment un pote. »

Ils se levèrent tous les deux du canapé, Blaise avanca la premier en direction de l'escalier quand il pensa d'un coup a Hermione. «Merde, ils ne peuvent pas se voir ses deux là, il faut absolument que je fasse quelque chose pour ne pas qu'ils se voient !! »
Revenir en haut Aller en bas
nefenti
Choisis ton rang rubrique (questions,problèmes)
nefenti


Féminin
Nombre de messages : 3007
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2006

Lover's rock Empty
MessageSujet: Re: Lover's rock   Lover's rock Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:03

J'aime bi1 t fanfic que je suis de trés prés sur ff.net.
Revenir en haut Aller en bas
Vania
Choisis ton rang rubrique (questions,problèmes)
Vania


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 35
Localisation : bin a la bibliothéque!!!
Persos préférés : trop pour dire
Date d'inscription : 12/07/2006

Lover's rock Empty
MessageSujet: Re: Lover's rock   Lover's rock Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:29

oua super ta fic
et mainteant je suis obligée de lire la fin sadik xd
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Camille
Etoile de mer serpentarde
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 34
Localisation : Lyon
Persos préférés : Ron, Tonks, Voldemort
Date d'inscription : 19/05/2007

Lover's rock Empty
MessageSujet: Re: Lover's rock   Lover's rock Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:43

Merki

La fin sadique ?
Revenir en haut Aller en bas
Vania
Choisis ton rang rubrique (questions,problèmes)
Vania


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 35
Localisation : bin a la bibliothéque!!!
Persos préférés : trop pour dire
Date d'inscription : 12/07/2006

Lover's rock Empty
MessageSujet: Re: Lover's rock   Lover's rock Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:07

Oui xd maintenant je me retrouve avec plusieur fiction en cours Sad lol
et comme j'ai bien envie de savoir ce qui va se passer ... enfin voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Camille
Etoile de mer serpentarde
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 34
Localisation : Lyon
Persos préférés : Ron, Tonks, Voldemort
Date d'inscription : 19/05/2007

Lover's rock Empty
MessageSujet: Re: Lover's rock   Lover's rock Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:10

Aaaah j'avais pas compris,
Car ma fin n'aura rien de sadique !!
Revenir en haut Aller en bas
Vania
Choisis ton rang rubrique (questions,problèmes)
Vania


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 35
Localisation : bin a la bibliothéque!!!
Persos préférés : trop pour dire
Date d'inscription : 12/07/2006

Lover's rock Empty
MessageSujet: Re: Lover's rock   Lover's rock Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:17

XD j'espere bien xd
tu a deja vu mes fictions toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Camille
Etoile de mer serpentarde
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 34
Localisation : Lyon
Persos préférés : Ron, Tonks, Voldemort
Date d'inscription : 19/05/2007

Lover's rock Empty
MessageSujet: Re: Lover's rock   Lover's rock Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:02

J'crois bien que oui !
Revenir en haut Aller en bas
Vania
Choisis ton rang rubrique (questions,problèmes)
Vania


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 35
Localisation : bin a la bibliothéque!!!
Persos préférés : trop pour dire
Date d'inscription : 12/07/2006

Lover's rock Empty
MessageSujet: Re: Lover's rock   Lover's rock Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:04

Bah oh ok xd
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Camille
Etoile de mer serpentarde
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 34
Localisation : Lyon
Persos préférés : Ron, Tonks, Voldemort
Date d'inscription : 19/05/2007

Lover's rock Empty
MessageSujet: Re: Lover's rock   Lover's rock Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:19

Ouai j'sais j'poste pas beaucoup de chapitre ici :/

Chapitre 2 :

... Ils se levèrent tous les deux du canapé, Blaise avanca la premier en direction de l'escalier quand il pensa d'un coup a Hermione. «Merde, ils ne peuvent pas se voir ses deux là, il faut absolument que je fasse quelque chose pour ne pas qu'ils se voient !! » ...

« Heu... attend moi ici 5 petites minutes Dray, il faut que je vérifie un truc en haut » dit Blaise, a motié inquièt.

« Ca marche » répondit Draco

Blaise coura vers les chambres et toqua a la porte d'Hermione, personne. Il vit alors un petit mot : "Voilà je suis partie, j'suis allée faire un tour dans Londres, je ne sais pas quand je reviens, surement demain matin, j'vais essayer de faire un tour chez mes parents, souhaite moi bonne chance, et encore merci". « De rien » pensa Blaise. Il redescend alors les escalier et cria a Draco qu'il pouvait monter. 2 minutes plus tard, Draco etait en haut, Blaise lui fit visiter, la salle de bain commune, la cuisine commune, les 3 chambres. Il lui montra alors sa chambre et lui dit ou poser ses affaires. Dans le couloir qui menait aux escaliers, Blaise poussa un jouet d'enfant mécaniquement.

« C'est quoi ca ?! » demande Draco très etonné « T'as des gosses ? »

« Mais non c'est a Herm... heu... mon autre employée » répondit Blaise, mal a l'aise (ca rime !!)

« Mais elle a quel age pour avoir un gosse? Et puis c'est pas un endroit pour élever un enfant si ? » demanda Draco

« Ecoute c'est un peu particulier, en aucun cas t'as le droit de juger cette fille !! Et non ce n'est pas une vieille, elle a notre âge, c'est à dire 25 ans » s'énerva Blaise

« Oulà du calme, j'suis désolé si je t'ai vexé. Au contraire j'suis content qu'il y ai un gosse, j'adorerais jouer avec lui !! » lâcha Draco.

« Ca, ca m'etonnerais » pensa Blaise. Et tous les deux s'en allèrent vers le bar. Blaise lui fit alors visiter son café, les toilettes publiques qu'il faudrait laver assez régulièrement, le vestiaire, la salle d'employé (qui est toute petite), la salle de concert, la scène, les backstages, et pour finir le comptoire. Blaise lui proposa alors s'il voulait bien l'aider gratuitement le soir, et Draco accepta tout de suite s'en rechigner le fait qu'il ne sera pas payé. Blaise lui expliqua alors le fonctionnement du bar : ne pas servir d'alcool aux mineurs, même s'ils insistent et payent plus, comment se servir de la pression pour les bières, où sont les glacons, les alcools, les jus de fruits, limonades et autres. Il lui expliqua qu'il aura surement plus besoin de lui en tant que vigile ou en surveillance de vestiaire qu'en barman car il avait deja une très bonne employée au bar. Blaise savait que si Draco etait au vestiaire, il ne verrait pas Hermione. Draco accepta avec joie ce qui déstabilisa Blaise. « Il a vraiment beaucoup changé »Pensa-t-il. « En tout cas il faut absolument que j'en parle a l'un des deux avant qu'ils ne se retrouvent face à face »,

« Ca va pas Blaise? T'as l'air songeur? » demande Draco a moitié inquièt.

« Bon d'accord Draco il faut que je t'avoue un truc. Mon autre employée avec l'enfant, bah c'est Hermione, Hermione Granger, du bahut... » sur ces paroles, Blaise s'arreta de respirer quelques secondes et attendait la réaction de Draco.

« Ah... Alors je comprendrais si tu refuses de me loger ici » répondit simplement Draco

« Quoi ? Tu t'effacerais aussi facilement? Mais j'veux vraiment t'aider Draco !! »

« Tu sais, moi ce ne me ferais absolument rien de travailler avec elle. Et même si c'est son enfant, j'aimerais tout de même bien jouer avec lui. Mais je ne veux pas que ce soit elle qui parte parce que je suis là, tu comprends? On dirait bien qu'elle a encore plus de problème que moi alors... »

« Tu as vraiment beaucoup changé Draco. En ne t'en fais pas, tu es mon amis et je veux que tu restes, on trouveras une solution, surtout si tu es prêt a faire des concession, comme ne jamais la croiser par exemple.»

« Bien sur Blaise !! Pas de problème, merci beaucoup pour tout ce que tu fais. Bon je vais dans l'autre monde chercher quelques affaires et je reviens déposer tout ca. Quand est-ce qu'elle revient, pour ne pas que je la croise? » demande Draco

« Je ne sais pas, elle rentre demain donc tu as le temps » dit Blaise avec un clin d'oeil et un geste de la main qui veut dire "dégage de là maintenant".

Draco poussa la porte de sortie tout en remettant sa cape sur ses épaules. Blaise le regarda partir quand des bras viennent l'enlacer. C'etait Lin, qui, tel que la connait Blaise avait due tout écouter depuis le début. Blaise entraina Lin avec lui sur le canapé et commenca a la bisouter. Lin souriait de plus en plus et a un moment ne put s'empecher d'éclater de rire. Blaise lui lanca un regard d'etonnement et Lin lui répondit en l'embrassant de plus bel. Quand un bruit sourd les arreta dans leur action.

« Merde, j'savais que j'allais vous trouver dans une position comprometante, j'aurais jamais due revenir si tôt !! » s'écria Hermione

« Tu fous quoi là ? » S'etonna Blaise

« Bah merci, super accueil » Rigola Hermione « J'ai décidé de rouiller ici fnalement, mes parents sont partis en France, j'avais oublié, et comme il ne fait pas beau, je n'ai même pas envie de me promener au parc »

Sur ces paroles, Hermione traversa la salle sans lancer un seul regard aux deux tourteraux. Elle monta très rapidement les escalier et rentra précipitament dans sa chambre. Elle lanca son sac sous son bureau de chambre, prit le doudou favori de son fils, le porta a son coeur et se jeta sur son lit tout en serrant la petite peluche. Quelques larmes coulèrent sur ses joues quand quelqu'un frappa à sa porte. Hermione s'essuya ses larmes d'un revers de manche mais ne répondit rien à la personne se trouvant derrière la porte. L'inconnu frappa de plus bel. Hermione posa le doudou dans le parc de son fils et se dirigea vers la porte pour l'ouvrir. Elle avait toujours les yeux bouffit par les larmes quel venait de verser.

« Quoi? » lanca-t-elle méchament

C'etait Lin, voyant son visage tout brouillé, Lin la prit dans ses bras et la poussa gentiment pour rentrer dans la chambre. Lin ferma la porte et enmena Hermione avec elle vers le lit, ou elles s'assirent. Lin se leva, prit le doudou qu'Hermione avait posé dans le parc de Théo quelques minutes plus tot et lui tendit. Hermione le prit timidement et le remit près de son coeur, les larmes coulaient de nouveau. Lin et Hermione restèrent comme ca une bonne dizaine de minutes quand l'une d'entre elle décida de stopper ce silence.

« Ecoute Hermione, je vais demander a Blaise de ne pas travailler aujourd'hui non plus et on va se balader, ok ? En plus tu dis n'importe quoi il fait un soleil magnifique dehors ! Et au fait je voulais te demander, t'as croisé personne en venant au café? Comme une personne que tu ne voulais pas voir ou je sais pas? » questionna Lin

« C'est quoi ses sous entendus Lin ? Non je n'ai croisée personne. Mais je suis d'accord pour sortir d'ici. Je n'en peux plus je vais exploser... »

Lin prit encore une fois Hermione dans ses bras et celle ci lui rendit son étreinte. Lin leva Hermione, lui prit le doudou des mains et le posa sur la table de chevet. Elle quitta la chambre suivit de près par Hermione. Elles descendirent les escaliers bruyament ce qui fit exploser de rire Hermione. Blaise les regardait amusé et alla embrasser gentiment Hermione sur le front et Lin sur la bouche. Il leurs fit un clin d'oeil en continuant de les regardé amusé. Lin ouvrit la porte de sortit à Hermione comme une vrai gentlewoman et Hermione la remercia avec une petite courbette. Et leur fou rire reprit de plus belle. Les londonniens qui passaient devant elle a ce moment les prirent pour des folles, ce qui etait plus ou moins le cas.

Dans un premier temps, Lin enmena Hermione dans le plus grand magasin de jouer du monde, et Hermione craqua sur une peluche en singe pour l'homme de sa vie qu'est Théo. Lin, elle, acheta une mini batterie pour son filleul. Hermione lui précisa que c'etait pour les 4/5 ans et que Théo n'en avait que 3 mais Lin lui précisa a son tour que son fileul etait très en avance pour son âge et qu'il allait devenir le plus grand, le plus fort, et le plus beau de tous les batteurs du monde entier.Hermione lui précisa et le plus intelligent aussi ce qui redonna un coup de pouce a leur fou rire. Ensuite Hermione voulait s'acheter une nouvelle paire de converses car celle qu'elle avait etait toute trouée, Lin approuva. Hermione prit des converses avec le drapeau de l'angleterre sur le coté, Lin lui demanda si elle pourrait les lui prendre de temps en temps et Hermione acquiesa. A la sortie du magasin, les deux filles allèrent s'assoir dans un parc près du hard rock café, là ou Hermione mit ces nouvelles basket. Une fois debout avec ses nouveau "pieds", Lin les lui écrasa pour lui salir le devant. Hermione rigola et la remercia pour ce magnifique baptème. La nuit commencait a tomber et Hermione voulait rentrer. Lin lui demanda de l'attendre un instant sur ce banc, elle devait passer un coup de file. Hermione accepta.

« Blaise, on peut rentrer c'est bon? On est dans le parc juste a coté donc on arrive dans 2 minutes. » demanda Lin inquiète.

« Oui il est deja arrivé, on est dans les backstages, dépêche toi quand même, et fais en sorte qu'elle monte directement dans sa chambre » répondit Blaise

« Ca marche mon chéri, a toute !! »

Lin rejoignit Hermione qui l'attendait en admirant ses nouvelles converses. Quand Lin lui fit un petit signe de la main qui voulait dire : "on y va", Hermione sa leva et prit la main de Lin. Toutes deux marchèrent en direction du café. Le coeur de Lin s'accélérait plus elle approchait de l'entrée du café. Arrivées devant, c'est Hermione qui poussa la porte en la tenant pour Lin. Lin fut soulagée et tira Hermione par la manche en direction des escaliers. Mais Hermione ne se laissa pas faire.

« Pas si vite, j'veux voir Blaise, pour le remercier de ce qu'il m'a fait !! » dit Hermione en faisant les gros yeux a Lin

« Mais il a dû aller chercher les commandes pour ce soir, allez vient te coucher tu dois te reposer avant le concert, comme ca tu pourras venir le voir et pour une fois on sera dans la fosse, ca faisait un moment !! » conseilla Lin

« T'as raison, tu le remercieras pour moi » soupira Hermione.

« C'est pas un problème ca, ma petite Hermione » dit Lin en rigolant et en faisait un petit clin d'oeil a Hermione qui etait amusé par sa réaction.

Lin poussa Hermione vers le haut des escalier. Hermione monta les marches jusqu'à sa chambre et s'enferma dedans pour dormir. Lin de son coté soupira.

De leur coté, Blaise et Draco attendaient que Lin vienne les voirs pour leur dire que la voix etait libre. Blaise, stressé, jouait avec le rideau de la scène. Draco, lui aussi stressé jouait encore avec son mediator rouge sang. Aucun des deux ne parlaient. Quand Lin apparut par la porte des VIP, Draco fit tomber son mediator, cette dernière en rigola mais Draco lanca un regard noir a Blaise qui etait mort de rire. Blaise s'en excusa.

« Plus que 2h30 avant le concert », commenca Lin, « Vous allez faire comment pour ce soir? Hermione compte bien etre présente en tout cas !! » finit Lin.

« Je sais Lin, je comptais mettre Draco au vestiaire mais figure toi que cette apres midi Julia m'a appelé et m'a dit qu'elle ne pourrait pas remplacer Hermione au bar, alors je vais devoir l'y mettre... En espérant que qu'Hermione n'est pas soif, et je compte sur toi pour ca !! » réplique Blaise

« Non mais tu n'as qu'a y aller toi au bar !! Ou embaucher quelqu'un je sais pas !! » s'enerva Lin

« Tu ne comprends pas Lin, je suis OBLIGE. J'ai vraiment retourné tout ca plusieurs fois, et c'est toujours le même résultat... Mais tu sais, même si Hermione s'approche du bar, c'est pas dit que ce soit Draco qui la serve, ca peut etre toi, ou avec de la chance, elle ne le reconnaitra même pas !! » rétorqua Blaise.

« Et puis, j'sais bien que j'arrive comme ca à l'improviste, mais j'suis pas completement stupide, je saurais avoir un minimum de tacte et faire face à ce problème. » dit lentement Draco.

Tous les troix continuèrent leur discution quand le craquement des escaliers retentit. Tout le monde su figea et Draco fut le premier a réagir, il courut se cacher derrière le rideau rouge, mais oublia son mediator sur la table basse près des autres. Hermione apparut et leva un sourcil en voyant Blaise et Lin la regarder comme si c'etait une attraction.

« Bah quoi ? » demande Hermione hébété

« Non rien » répondit le jeune couple ensemble.

Hermione se rapprocha de Blaise et le serra dans ses bras en lui murmurant un merci dans le creux de l'oreille. Lin lui caressa son dos et partit en direction du bar. Elle montra l'horloge du doigt a ses amis et leur faisant comprendre qu'il fallait s'activer. Et elle disparut derrière le comptoire en leur criant qu'elle allait s'habiller pour draguer. Ce qui fit enrager Blaise mais Hermione lui donna une petite tape sur l'épaule pour lui faire comprendre qu'elle le taquinait. Blaise lui sourit.

« Prête pour ce soir? » demande Blaise gentiment

« Tout a fait, j'ai même mit mon super t-shirt des sex pistols pour l'occasion, il est peut etre un peu trop jaune fluo mais au moins on me remarquera, qui sait, peut etre que ce soir je vais rencontrer l'homme parfait pour Théo et moi !! » dit Hermione.

« Je l'espère pour toi Hermione, c'est tout ce que je peux te souhaiter pour ton bonheur » s'amusa Blaise. « Allez on va installer les chaises et j'vais te laisser libre ensuite, tu pourras faire ce que tu veux, ce soir tu ne t'occupes de rien, et surtout ne t'approches pas du bar » risqua Blaise.

« Pourquoi j'aurais pas le droit de boire?! Merde Blaise t'es pas mon père j'fais ce que je veux !! » cingla Hermione

« Mais tu m'as compris non? Ce que je voulais dire c'est que je ne te voix pas derrière le comptoire a aider ou je ne sais quoi, j'veux te voir dans la fosse voir sur scène s'il le faut » repondit-il.

Hermione lui lanca un regard mauvais et partit vers la première table au fond de la salle et commenca à installer les chaises autours.

Au même moment, derrière le rideau, Draco avait tout entendu de la conversation. Il avait encore le sourire après la réplique cinglante d'Hermione quand elle informa Blaise qu'il n'etait pas son père. La première impression de Draco etait qu'elle avait pas mal changée. Sa facon de parler n'avait rien d'une première de la classe, et ses choix vestimentaires aussi. « Elle a le même t-shirt que moi » pensa Draco. Cette pensée le chamboula un peu... il glissa une partie de sa tête a travers le rideau pour voir si la voix etait libre, mais elle ne l'etait pas, et il risqua un coup d'oeil vers Hermione. Il s'etonna de sa propre pensée « Elle est mignonne ». Mais le rideau coulissa dans un grincement aigue, Draco rentra vite sa tête, son coeur battait a 100km/heure.

Hermione tourna rapidement sa tête, elle ne revait pas : le rideau avait bougé, et pas qu'un peu. Elle se décida d'aller voir par elle même de l'autre coté, peut etre etait-ce Lin qui lui faisait une blague, c'etait bien son genre.

Blaise qui avait vu la scène et qui savait que Draco etait caché derrière le fameu rideau coura vers Hermione en lui demandant d'aller lui chercher un nouveau tablier. Etonnée celle-ci accepta. Hermione quitta les lieux. Blaise courut jusqu'au back stage et dit a Draco de vite monter chez Lin se cacher. Celui-ci coura a son tour vers les escalier, juste a temps avant qu'Hermione ne revienne avec le tablier tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
ilovedrago59
P'tit Nouveau
ilovedrago59


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Persos préférés : hermione et drago
Date d'inscription : 17/04/2007

Lover's rock Empty
MessageSujet: Re: Lover's rock   Lover's rock Icon_minitimeVen 27 Juil - 6:26

j'adore vraiment ces deux chapitres !! kiss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-myfanfics-hp-x.skyblog.com
Camille
Etoile de mer serpentarde
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 34
Localisation : Lyon
Persos préférés : Ron, Tonks, Voldemort
Date d'inscription : 19/05/2007

Lover's rock Empty
MessageSujet: Re: Lover's rock   Lover's rock Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:14

Thanks miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vania
Choisis ton rang rubrique (questions,problèmes)
Vania


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 35
Localisation : bin a la bibliothéque!!!
Persos préférés : trop pour dire
Date d'inscription : 12/07/2006

Lover's rock Empty
MessageSujet: Re: Lover's rock   Lover's rock Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:45

/Moi aussu
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
nefenti
Choisis ton rang rubrique (questions,problèmes)
nefenti


Féminin
Nombre de messages : 3007
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2006

Lover's rock Empty
MessageSujet: Re: Lover's rock   Lover's rock Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:28

Trop contente d'avoir vu que tu avais rajouté un autre chap. Super comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Etoile de mer serpentarde
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 34
Localisation : Lyon
Persos préférés : Ron, Tonks, Voldemort
Date d'inscription : 19/05/2007

Lover's rock Empty
MessageSujet: Re: Lover's rock   Lover's rock Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:46

Maci miss !!
Super long hein comme chapitre Wink
le 14 va être... très... chaud (dans tous les sens du thermes)
mais la fin est proche... histoire de me consacrer aux OS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lover's rock Empty
MessageSujet: Re: Lover's rock   Lover's rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lover's rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Rock : Spawns of rock
» Sex, Alcool et Rock'n'Roll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: Tragédie/Horreur/Angst-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser