• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'infirmerie après les cours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

L'infirmerie après les cours Empty
MessageSujet: L'infirmerie après les cours   L'infirmerie après les cours Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:46

Pour ceux qui se le demandent, non ce n'est pas un manga yaoi XD Mais c'es très chouette quand même même si j'aimerais que ça devienne du yaoi

Je trouve l'histoire très originale par rapport aux vieux shoujo gnian-gnian qu'on peut trouver XD Il a reçut de super critiques (et depis que je l'ai lut j'ai bien du contaminer une tentaine de prsonne avec directement ou indirectement (les amis des amis...)).
Certes, le titre peut vous paraître bizarre ais ne vous y fiez pas! XD C'est vraiment géniale comme manga! ^^
Du glaucque, du romantique, de l'action, du mystère, faut vraiment pas le manquer! *3* Pour l'instant 5 tomes sont sortis


L'infirmerie après les cours 6a00c211

Résumé (trouvé sur krnein.com): Dans quel but certains lycéens seraient-ils convoqués après les cours dans une infirmerie secrète ? C'est la question que va se poser Mashiro Ichijo, après avoir docilement suivi une mystérieuse infirmière dans les sous-sols de l'école. Aucun secret n'échappe à cette dernière et elle a tôt fait de mettre le doigt sur le lourd secret de notre "héros" : bien que d'apparence masculine, Mashiro ne l'est pas complètement puisqu'il est de sexe féminin et qu'il vient d'avoir ses premières règles. Cette double identité est sans doute le problème majeur du jeune lycéen qui se voit confronter à des problèmes existentiels bien plus profonds que la majorité des boutonneux de son âge. Et c'est d'ailleurs pour remédier à cela que Mashiro a été convoqué dans cette infirmerie secrète afin de participer à un cours spécial. Que doit-il y faire ? Affronter ses peurs à travers un rêve commun qu'il partagera avec d'autres élèves. L'objectif ? Trouver une clé sans briser les trois perles de son collier (les perles se brisant avec le choc c'une émotion) sous peine d'être expulsé du rêve et de revenir à la réalité. Chacun retrouvant sa vraie nature dans ce rêve, l'identité réelle de chaque participant est altérée et par conséquent difficile à déterminer. Et même si leur but est le même, les élèves ne se font pas de cadeau pour autant et certains font même montre d'une insensibilité et d'une cruauté surprenantes. Malgré un contexte si peu favorable, Mashiro réussira à se lier bien vite avec une des participantes, Kuréha, dont l'apparente douceur n'est peut-être qu'illusion. Les deux vont d'ailleurs se rapprocher et sortir ensemble. Néanmoins, Mashiro doute encore de lui et les avances intempestives de So Mizuhashi - persuadé qu'il s'agit bel et bien d'une fille - finissent de semer le trouble dans le coeur de Mashiro. Parallèlement, tous les jeudis Mashiro et Kuréha devront affronter leurs peurs et surtout les autres participants : un bras, une armure, une gothique lolita pour ne citer qu'eux. Mais lorsque la nature féminine de Mashiro leur sera révélée, le cours va devenir... bien plus intense qu'il ne l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

L'infirmerie après les cours Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours   L'infirmerie après les cours Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:02

Oui, ça à l'aire bizarre, mais interressant, faudra que je me renseigne!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
Tite Livi
Melle Sparrow version Slytherin



Féminin
Nombre de messages : 1753
Age : 33
Localisation : Au Manoir Malefoy, avec Drago
Date d'inscription : 16/04/2007

L'infirmerie après les cours Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours   L'infirmerie après les cours Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:33

Je les ai lu !
Very Happy
Ah c'est un super manga conseillé a tous :p
enfin adepte un peu de Yaoi...^^
Quand meme ...
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bestofdracohermy.skyblog.com
lyzabeth
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
•¤Draymione Addict¤ Moderatrice
lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 8509
Age : 34
Localisation : sous un arbre, les yeux perdus dans Ses yeux bleus profonds
Persos préférés : Drago Malefoy, Luna lovegood, Harry Potter et Hermione Granger
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom/prénom: Lyzabeth Flenot
Age: 17 ans
Caractère et physique:

L'infirmerie après les cours Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours   L'infirmerie après les cours Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:57

J'adoooooooooooooore le yaoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-plume-au-vent.skyrock.com/
bibella
"Rescapée gryffy, accueil des nouveaux ! Siri' lovz"
L'infirmerie après les cours 1jn6
bibella


Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 33
Localisation : Siriiiii' viens par iciiii !
Persos préférés : Sirius incontestablement, Drakichou pis notre petite Hermy bien sur.
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Bibella Eymérite
Age: 16 ans
Caractère et physique:

L'infirmerie après les cours Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours   L'infirmerie après les cours Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:58

Ah ! J'adore ce Manga !!
huhu
je me délecte a la fnac en ce moment a les relire.
Au début ca parait zarb quand même avec la fille qui dit qu'elle aime pas les garçons et du coup elle le transperce xD. J'ai accroché direct !
Et puis finalement, li titre porte très très bien son nom lol
Revenir en haut Aller en bas
http://oonanaenfolieoo.skyblog.com
Camille
Etoile de mer serpentarde
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 34
Localisation : Lyon
Persos préférés : Ron, Tonks, Voldemort
Date d'inscription : 19/05/2007

L'infirmerie après les cours Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours   L'infirmerie après les cours Icon_minitimeSam 29 Mar - 6:16

J'attend le tome prochain... C'est le dernier j'crois ...

Aaaaargh
Revenir en haut Aller en bas
bibella
"Rescapée gryffy, accueil des nouveaux ! Siri' lovz"
L'infirmerie après les cours 1jn6
bibella


Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 33
Localisation : Siriiiii' viens par iciiii !
Persos préférés : Sirius incontestablement, Drakichou pis notre petite Hermy bien sur.
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Bibella Eymérite
Age: 16 ans
Caractère et physique:

L'infirmerie après les cours Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours   L'infirmerie après les cours Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:37

Hein ? ca va s'arreter après ? oh non
Revenir en haut Aller en bas
http://oonanaenfolieoo.skyblog.com
Camille
Etoile de mer serpentarde
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 34
Localisation : Lyon
Persos préférés : Ron, Tonks, Voldemort
Date d'inscription : 19/05/2007

L'infirmerie après les cours Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours   L'infirmerie après les cours Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:15

Ouais, je flippe trooooop.

Car moi quand je m'imagine une fin, je veux que ce soit la même en vrai sinon... c'est horrible à voir. [censured]
Revenir en haut Aller en bas
bibella
"Rescapée gryffy, accueil des nouveaux ! Siri' lovz"
L'infirmerie après les cours 1jn6
bibella


Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 33
Localisation : Siriiiii' viens par iciiii !
Persos préférés : Sirius incontestablement, Drakichou pis notre petite Hermy bien sur.
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Bibella Eymérite
Age: 16 ans
Caractère et physique:

L'infirmerie après les cours Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours   L'infirmerie après les cours Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:52

C'est dommage, ils auraient pu continuer longtemps en instaurant de nouveaux perso et tout. Le concept est trop bien pour l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://oonanaenfolieoo.skyblog.com
Camille
Etoile de mer serpentarde
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 34
Localisation : Lyon
Persos préférés : Ron, Tonks, Voldemort
Date d'inscription : 19/05/2007

L'infirmerie après les cours Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours   L'infirmerie après les cours Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:11

Si :'(
Revenir en haut Aller en bas
bibella
"Rescapée gryffy, accueil des nouveaux ! Siri' lovz"
L'infirmerie après les cours 1jn6
bibella


Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 33
Localisation : Siriiiii' viens par iciiii !
Persos préférés : Sirius incontestablement, Drakichou pis notre petite Hermy bien sur.
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Bibella Eymérite
Age: 16 ans
Caractère et physique:

L'infirmerie après les cours Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours   L'infirmerie après les cours Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:28

Rah, ces auteurs franchement, ils n'en font vraiment qu'a leur tete !
Et nous, ils y pensent a nous, hein hein hein ? L'infirmerie après les cours 644497
Revenir en haut Aller en bas
http://oonanaenfolieoo.skyblog.com
Camille
Etoile de mer serpentarde
Camille


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 34
Localisation : Lyon
Persos préférés : Ron, Tonks, Voldemort
Date d'inscription : 19/05/2007

L'infirmerie après les cours Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours   L'infirmerie après les cours Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:07

Bah au moins il y aura une vraie fin...

j'avais commencé un manga trop trop bien, il devait y avoir 5/6 tomes, ils se sont arrêtés a 3 les bâtards. J'ai non seulement niqué des sious pr que dal, et en plus je kiffais ce manga et j'aurais jamais la fin. C'est pire que tout.

Donc je préfère être triste mais avoir une vraie (fausse) fin pour L'infirmerie après les cours.


[SPOIL]
tu penses que finalement, maintenant qu'il accepte son corps de femme, il va pouvoir quitter l'école ? et So ? comment il vont se retrouver si l'un d'eux quitte l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

L'infirmerie après les cours Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours   L'infirmerie après les cours Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:52

Ah je suis contente si j'ai inspiré à quelques personnnes l'envie de lire ce manga xD

Naaaaaan Déjà la fin?????? ToT
Horrible! Bon, déjà faut que je lise celui qu'est paru dernièrement è_é
J'espère au moins que ça finira bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
bibella
"Rescapée gryffy, accueil des nouveaux ! Siri' lovz"
L'infirmerie après les cours 1jn6
bibella


Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 33
Localisation : Siriiiii' viens par iciiii !
Persos préférés : Sirius incontestablement, Drakichou pis notre petite Hermy bien sur.
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Bibella Eymérite
Age: 16 ans
Caractère et physique:

L'infirmerie après les cours Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours   L'infirmerie après les cours Icon_minitimeMar 13 Mai - 4:35

Peut-etre qu'ils ne vont pas les faire quitter l'école mais enfin je pense que si puisqu'a mon avis il acceptera son corps de femme et il ne peut sortir que justement quand il l'aura accepter. Rah je veux pas que ca s'arrete ! Je vais laisser un mouvement de grève moi vous allez voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://oonanaenfolieoo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'infirmerie après les cours Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie après les cours   L'infirmerie après les cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmerie après les cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant les cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser