• ATTRACTION •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attraction - Love of Hp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alerte bébé ( pv Jun )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Alerte bébé ( pv Jun ) Empty
MessageSujet: Alerte bébé ( pv Jun )   Alerte bébé ( pv Jun ) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:28

J'avais rendez-vous avec Jun dans la salle sur demande afin de nous occuper ensemble du bébé - Oh la fastidieuse affaire...-

Ca faisait une semaine que je tentais de la faire marcher et/ou parler, et toujours aucun signe intéressant mis à part le fait que j'avais l'impression que Moegi se foutait de moi...Elle riait à tout ce que je faisais. Très drôle -_-"...

J'étai donc dans la salle sur demande amménagée pour l'occasion en nurserie géante avec des jeux, des poufs et un grand lit. Moegi était dans son berçeau et suçait son pouce en me regardant.
A quoi tu penses ? Est-ce que ça pense un gosse d'abord ? Ah, c'est tellement frustrant de ne pas réussir à communiquer avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Alerte bébé ( pv Jun ) Empty
MessageSujet: Re: Alerte bébé ( pv Jun )   Alerte bébé ( pv Jun ) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:43

Déjà une semaine que nous nous occupions de Moegi, le bébé du PIM's. En fait à la base ça semblait quelque chose d'abominable mais malgré quelques accidents de parcours, je trouvais qu'on s'en sortait plutôt bien, moi et Saki. Et puis la petite devenait chaque jour plus mignonne (mon portrait craché Razz), au point qu'elle me faisait presque oublier mes problèmes.
Dans un état de bonne humeur relatif, je me dirigeais vers la salle sur demande où une nouvelle après-midi de baby-sitting allait commencer.
Visiblement Saki était arrivée avant moi, elle fixait Moegi avec un air désemparé assez comique.
La petite avait le don de nous rapprocher mais je sentais toujours comme une tension entre nous.


- A quoi tu penses? commençais-je lorsqu'elle leva les yeux dans ma direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Alerte bébé ( pv Jun ) Empty
MessageSujet: Re: Alerte bébé ( pv Jun )   Alerte bébé ( pv Jun ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:42

J'étais toujours plongée dans mes interrogations sur les pensées de Moegi quand j'entendis la porte s'ouvrir.
Je levais les yeux pour voir Jun arriver, l'air guilleret. Ah, e n'était pas lui qui avait fait nuit blanche à cause du petit monstre, ça se voyait.
Je crois que Moegi a une large préférence pour son papa. Est-ce que je veux vraiment un gosse plus tard moi ?

- A quoi tu penses? Me demanda t'il.

J'eu un sourire. Au fait que je suis maltraitée par un bébé ? Nan, ça fait un peu la femme martyrisée et abrutie...

-Je me demandais ce qui pouvait bien passer par la petite tête de Moegi.

En regardant le bébé, je voyais d'ailleurs une nette ressemblance entre Jun et elle, c'en était presque comique. Elle avait ses lèvres et son nez, ce qui la rendait vraiment adorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
¤Kaoru¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Droguée de Yaoi (et Admin)¤
¤Kaoru¤


Féminin
Nombre de messages : 6101
Age : 32
Localisation : Sur Pandalia! Ö3Ö
Persos préférés : Drago, Luna, Rogue!
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Kobayashi Jun!
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Alerte bébé ( pv Jun ) Empty
MessageSujet: Re: Alerte bébé ( pv Jun )   Alerte bébé ( pv Jun ) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:37

-Je me demandais ce qui pouvait bien passer par la petite tête de Moegi.
Je m'approchais du berceau, occasionant une série de gazouillements -ressemblement vaguement à "papa" (ou serait-ce "baba"?) - chez la petite qui en fit tomber sa tétine. Avec un sourire de papa gateux, je lui remis en bouche.

- Je pourrais vraiment m'y habituer, constatais-je en me retournant vers Saki. D'ailleurs c'en était presque effrayant. Oui je savais que ce bébé n'était que le résultat de la magie, mais l'air de rien on s'y attachait facilement. Pour l'heure j'essayais d'éviter de penser au moment où l'expérience se terminerais.

- D'ailleurs...puisqu'elle est censée atteindre un an tu penses pas qu'on devrait essayer de la faire marcher?

Je n'avais pas la moindre idée de comment nous allions nous y prendre ou de si c'était le bon moment mais j'avais comme l'intuition qu'il fallait qu'on se jette à l'eau. Jusque là on avait un peu trop laissé Moegi se prélasser dans sa fainéantise de bébé. il était temps qu'elle apprenne la valeur du travail. >D
Revenir en haut Aller en bas
http://confetisnoirs.bloguez.com/
Sakura
¤Draymione Addict Administratrice
¤Draymione Addict            Administratrice
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15607
Age : 32
Persos préférés : Hermione bien sûr :p
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Nom/prénom: Hitsugaya Sakura
Age: 15 ans
Caractère et physique:

Alerte bébé ( pv Jun ) Empty
MessageSujet: Re: Alerte bébé ( pv Jun )   Alerte bébé ( pv Jun ) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:53

La simple approche de Jun suffit à faire gazouiller la petite de plaisir. On aurait presque dit qu'elle disait "papa". Jun sembla fondre et remit la tétine de Moegi en place avec un sourire de papa gateux.
La scène était vraiment trop craquante.

- Je pourrais vraiment m'y habituer

Oh que oui...Dès le début c'est ce qui m'a fait peur dans cette idée de PIms. Je pense que toute ma réserve vient de là, je sais que Moegi va nous quitter et je ne veux pas m'y attacher ! Me connaissant, étant complètement émotive, ce serait la dépréssion assurée...

- D'ailleurs...puisqu'elle est censée atteindre un an tu penses pas qu'on devrait essayer de la faire marcher?

-J'ai un peu essayé dans ma salle commune, mais ce n'était pas concluant. Mais vu qu'elle t'adore, peut-être que ça marchera mieux ensemble ! Je me mets d'un coté toi de l'autre, et on essaye de l'amener vers le parent d'en face. C'est comme ça que c'est censé marher non ?

En parlant je soulevais Moegi de son berçeau en la faisant un peu tournoyer en l'air, elle adorait ça, et la gardais dans mes bras en attendant de savoir si cette technique serait approuvée par mon petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Alerte bébé ( pv Jun ) Empty
MessageSujet: Re: Alerte bébé ( pv Jun )   Alerte bébé ( pv Jun ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte bébé ( pv Jun )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ATTRACTION • :: ۟۞Fic intérractive ۟۞ :: La salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser