Attraction - Love of Hp

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Soins intensifs [PV Jaymie]

AuteurMessage
Alex O'Connell
100% Fan
100% Fan

Masculin

Feuille de personnage
Nom/prénom: Alexander O'Connell
Caractère et physique:

MessageSujet: Soins intensifs [PV Jaymie]   Dim 12 Juil - 16:06

[Désolée pour le titre, il est pourri XD]

J'étais assis sur l'un des nombreux lits blancs qui composaient l'infirmerie, grimaçant de douleur sous les picotements que mes blessures me faisaient à cause des soins de l'infirmière, Madame Pomfresh. Ce n'était pas la première fois que je venais dans cette pièce. Après tout, j'avais déjà été blessé plusieurs fois à cause du Quidditch, que ce soit à cause des Cognards ou des autres joueurs (dont je me rappelle d'une fois en particulier où le joueur de l'équipe adverse avait prit ma tête pour un Cognards...), ou d'un simple cours (potions ou botanique) qui avait mal tourné. Mais c'était bien la première fois que je me faisais soigner ici à cause d'une baguarre...

Tout en me soignant, Madame Pomfresh n'arrêtait pas de jacasser, me posant de (trop) nombreuses questions sur ce qui m'était arrivé. Je ne l'écoutais d'ailleurs même pas, et pas seulement à cause de son bavardage incessant qui ne me laissait même pas le temps de répondre et qui me fatiguait les oreilles plus qu'autre chose, mais à cause de ce qu'il s'était passé dans cette salle de classe vide, à cause du baiser d'Adams qui me laissait beaucoup plus troublé qu'il ne l'aurait dû... Certes, il embrassait comme un Dieu, mais pourquoi avais-je voulu répondre à son baiser ? C'était tout de même Adams, les mains d'Adams, les yeux d'Adams, les lèvres d'Adams, la langue d'Adams... Adams, quoi !! Cela n'aurait définitivement pas dû me toucher autant...

Un picotement plus douloureux que les autres me fit sortir de mes pensées et je poussais un gémissement de douleur en me reculant du produit ayant une étrange couleur violette.

- Désolé, Monsieur O'Connell, mais si vous voulez pas que votre tête ressemble à un ballon de baudruche, il faut vous soigner.

Je grognais en signe de réponse. Je savais qu'il fallait que je me soigne, mais c'était tout de même très douloureux ! Il n'y avait vraiment pas été de mains mortes...

- Vous ne voulez toujours pas me dire ce qu'il s'est passé ?

Je ne répondis pas, regardant les portes de bois s'ouvrir et voir qui était le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Jaymie Stevens
100% Fan
100% Fan

Masculin

Feuille de personnage
Nom/prénom: Jaymie Stevens
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Soins intensifs [PV Jaymie]   Mar 14 Juil - 8:08

[Je connais ça aussi xD Au fait, j'ai fait comme si Alex devait passer la nuit à l'infirmerie hein]

Après le dîner raté à Pré-au-Lard, j’avais passé une semaine des plus classiques : les cours, les devoirs effectués au fur et à mesure, les rondes de préfet à dénicher sadiquement les couples se bécotant dans des coins sombres, quelques lettres de filles désespérées et un cadeau - jetés directement à la poubelle. Le tout entrecoupé de pèlerinages vers la bibliothèque et de discussions parfois intéressantes avec des camarades de maisons. Et puis le nouveau Beaux Gosses de Poudlards était sortit cette semaine... mais c’était toujours aussi bourré de favoritisme : je n’étais pas en tête.
Mais aujourd’hui, il se passait quelque chose de différent qui avait quelque peu bousculé les habitudes. Ou disons que les élèves auraient un sujet de discussion jusqu’au prochain coup d’éclat… La rumeur s’était rependue pendant le dîner : deux élèves s’étaient battus à main nues jusqu’au sang. Jusque là, rien de bien intéressent pour moi, mais en discutant avec Padma Patil, l'autre préfète de Serdaigle (ne me demandez pas comment, cette fille est toujours au courant de tout) j’avais appris qu’il s’agissait de mon maître nageur personnel et de son « ennemi » désormais affiché : Matthew Adams.

C’est pourquoi, alors que nous étions vendredi soir et que je croulais de fatigue après une semaine éprouvante, je me dirigeais d’un pas rapide vers l’infirmerie avec une inquiétude latente. Personne ne savait pourquoi ils s’étaient battus ni ce qui s’était passé exactement ou même l’étendue des dégâts mais c’était quelque chose de choquant parce qu’en règles générale, lorsque les élèves avaient des comptes à régler, ils utilisaient la magie : c’était tout de même plus discret. Toutefois étant donné que personne ne les avaient vraiment vus agir et que contrairement aux traces magiques, il n’y avait pas moyen de savoir ce qui s’était passé lors d’une bagarre à mains nues, il y avait peu de chance que les profs puissent les punir s’ils mentaient assez bien.
J’ouvris les portes de l’infirmerie, cherchant du regard Alex que j'avais entendus gémir de douleur avant d'entrer. Je m'approchais du lit sur lequel il était assis et se faisait sermonner par Pomfresh.

- Ah c’est vous Mr Stevens, remarqua l’infirmière en m’apercevant. Tachez de ne pas trop tarder, Mr O’Connell aura besoin de repos pour que tout ça guérisse rapidement, affirma-t-elle avant de s’éloigner.

Je regardai Alex. Son visage était couvert d’hématomes et son corps devait certainement être à peu près dans le même état. Je devinais que les blessures devaient être nettement améliorées à présent grâce aux soins de Pomfresh. Dans quel état est-ce qu’il avait dut arriver ici ?

- Il ne t’a vraiment pas loupé, commençai-je avec une petite grimace. Je rapprochai une chaise du lit et m’y assied en croisant les jambes (d’une façon masculine j’entends).

- C’est vraiment Matthew qui t’a fait ça ? demandai-je incrédule en baissant la voix pour ne pas que l’infirmière nous entende.
Alex O'Connell
100% Fan
100% Fan

Masculin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Soins intensifs [PV Jaymie]   Mar 14 Juil - 11:34

Je vis Jaymie marcher vers moi d'un air assez inquiet. Je fronçais les sourcils, me demandant comment il avait été au courant de ma présence ici, mais avant que j'ai eu le temps de bien y réfléchir, l'infirmière prit la parole.

- Ah c’est vous Mr Stevens. Tachez de ne pas trop tarder, Mr O’Connell aura besoin de repos pour que tout ça guérisse rapidement

Je grognais une énième fois, seul moyen de communication que j'utilisais depuis que j'étais entré dans cette pièce, ce qui exaspérait Madame Pomfresh à chaque fois, mais je n'avais pas particulièrement envie de parler. Et puis, avant qu'elle ne me soigne, je n'étais même pas en mesure de parler, car ma bouche était remplie de sang, j'avais très mal à la mâchoire, et je devais avoir la joue et la langue coupées à plusieurs endroits.

Enfin, cela m'embêtait tout de même un peu de devoir rester à l'infirmerie ce soir. J'allais en plus me faire engueuler par le capitaine de l'équipe pour avoir manqué un entraînement... Et c'était une soirée de perdue à m'avancer dans mes devoirs de la semaine prochaine... Mais bon, c'était soit ça, soit toute l'école admirait mes blessures de guerre et jasait sur mon côté baguarreur. Quoique, il n'y allait sûrement pas tarder à y avoir des rumeurs, puisque qu'Adams était sorti de cette salle de cours pour aller je-ne-sais-où et qu'une bonne partie des élèves avaient dû voir sa tête (tout comme la mienne lorsque j'ai fait le chemin jusqu'à l'infirmerie...).

Je vis Jaymie rapprocher l'une des chaises pour s'asseoir en face de mon lit, alors que Madame Pomfresh remballait ses produits chimiques et partait les ranger dans sa réserve.

- Il ne t’a vraiment pas loupé.

Je tournais la tête vers lui d'un air étonné (enfin, je n'étais pas sûr que l'étonnement se voyait sur mon visage amoché, mais bon), alors qu'il continuait dans sa lancée.

- C’est vraiment Matthew qui t’a fait ça ?

J'eus un petit rire, même si cela ne me faisait pas rire du tout, avant de lui répondre d'un ton légèrement ironique :

- Je vois que le bouche à oreille fonctionne bien à Poudlard... En tout cas, pourquoi me poser la question si tu es déjà au courant ?

Je ne disais pas ça méchamment, surtout qu'il n'y était absolument pour rien, mais j'étais assez énervé que tout le monde soit déjà au courant d'un truc dont j'aurais préféré qu'il reste entre moi et Adams. D'ici à ce qu'ils soient aussi au parfum du baiser, y'a pas loin...
Jaymie Stevens
100% Fan
100% Fan

Masculin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Soins intensifs [PV Jaymie]   Mar 14 Juil - 15:16

Je me demandais ce qui avait bien put se passer entre eux pour qu’ils en arrivent là. A ce que j’avais put comprendre de leurs explications le serpentard avait tenté de draguer Alex, et celui-ci l’avait jeté d’une manière peu délicate… Ensuite pour se venger Matthew avait tenté de le déstabiliser dans le restaurant… Mais le choix de sa « méthode » me laissait entendre qu’il n’éprouvait pas que de l’antipathie pour Alex (bon après tout il ne l’a pas dragué pour rien à la base). Pourquoi est-ce qu’il ne s’était pas simplement contenté de l’oublier comme tout le monde fait dans ces cas là ? Chercher à se battre avec lui, est-ce que ça n’était pas seulement un prétexte pour continuer à avoir un lien avec ?
Toujours est-il que maintenant Alex se retrouvait dans un sale état, et c’était de sa faute. Enfin je supposais, mais je voyais mal le gryffondor lancer les hostilités.

- Je vois que le bouche à oreille fonctionne bien à Poudlard... En tout cas, pourquoi me poser la question si tu es déjà au courant ? demanda-t-il, ironique.

- N’est-ce pas évident ? répondis-je avec patience. A Poudlard les gens racontent un peu tout et n’importe quoi, les rumeurs ne sont pas toujours fondées et comme je ne suis pas du genre à croire tout ce qui se raconte, je te demande une confirmation.

Parfois les gens faisaient preuve d’un manque de logique flagrant… Ou peut-être était-ce de la mauvaise foi afin d’avoir un prétexte pour agresser les gens sans raison et se défouler sur eux. Généralement je préférais croire en la première option, c’était moins agaçant. Ce n’était pas moi qui lançai les rumeurs de Poudlard à ce que je sache, ce n’était donc pas à moi de supporter ce genre de réflexions. Je n’appréciais pas particulièrement qu’on me mette sa frustration sur le dos.

- J’ai le droit de savoir ce qui s’est passé ? Demandai-je, bien qu’un peu refroidit par l’accueil.
Alex O'Connell
100% Fan
100% Fan

Masculin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Soins intensifs [PV Jaymie]   Mer 15 Juil - 9:00

- N’est-ce pas évident ? A Poudlard les gens racontent un peu tout et n’importe quoi, les rumeurs ne sont pas toujours fondées et comme je ne suis pas du genre à croire tout ce qui se raconte, je te demande une confirmation.

Il était vrai qu'il y avait énormément de rumeurs à Poudlard qui étaient infondées ou non, et il était très difficile de démêler le vrai du faux. C'est pour cela que je me méfiais beaucoup de ces rumeurs, même si j'avais parfois tendance à les croire. Mais comme ma mère le dit souvent : "Moi, je ne crois qu'à ce que je vois et si je peux toucher alors, c'est vrai".

- Eh bien, je confirme. Ton pote m'a belle et bien refait le portrait.

Je pris le miroir posé sur la table de chevet juste à ma gauche, puis, je regardais les dégâts avec une certaine appréhension. Je n'avais pas vu mon visage juste avant d'être soigné et je savais que le résultat serait plus beau à voir après les soins de Madame Pomfresh, mais je craignais tout de même de voir mon visage.

Le miroir tenu en face de moi, je me passais la main sur mes blessures à présent guéries. J'avais un énorme hématome sur la joue gauche et ma lèvre de ce côté était enflée (la coupure ayant été refermée plus tôt). Mon oeil gauche était également tuméfié, mais moins que tout à l'heure car j'arrivais à mieux l'ouvrir, l'infirmière ayant réussi à le dégonfler un peu. En tout cas, il me manquait plus que la bosse sur le dos et je ressemblais à Quasimodo...

- J’ai le droit de savoir ce qui s’est passé ? me demanda Jaymie.

- Je pense qu'il n'y a rien que tu ne saches pas déjà... répondis-je en posant le miroir à sa place. Adams m'a coincé dans une salle de cours vide et a voulu me tabasser, mais j'ai répliqué et ça a finit en véritable pugilat.

Avant qu'il ne m'embrasse et que je laisse faire trop choqué... Non, il ne fallait pas que je repense à ça, il fallait que j'oublie ses lèvres, ses yeux, et ses sensations que j'avais ressenti...
Jaymie Stevens
100% Fan
100% Fan

Masculin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Soins intensifs [PV Jaymie]   Mer 15 Juil - 11:34

- Eh bien, je confirme. Ton pote m'a belle et bien refait le portrait.

Je me retint de répliquer que c’était bien moins mon pote qu’une connaissance… D’ailleurs je ne le connaissais pas aussi bien que je l’aurai crut. Matthew était un de ces gars populaires qui se la jouaient Bad Boy et ne respectaient rien, mais avant je ne l’avais jamais vu devenir vraiment violent au point d’en venir aux mains avec quelqu’un, et franchement je n’avais pas imaginé qu’il en serait capable. Personnellement, je ne supportais pas ce genre de violence barbare : j’en avais déjà vu bien assez durant ma fantastique enfance.
J’observais Alex s’emparer d’un miroir avec appréhension, comme s’il craignait d’avoir été défiguré à vie, puis s’examiner d’un œil critique. Moi je dirai qu’il n’était pas si amoché que ça… Et puis s’était des blessures superficielles : le temps que les potions fassent effet et tout aurait disparut le lendemain à son réveil.

- J’ai le droit de savoir ce qui s’est passé ?

- Je pense qu'il n'y a rien que tu ne saches pas déjà... répondit-il en reposant le miroir à sa place. Adams m'a coincé dans une salle de cours vide et a voulu me tabasser, mais j'ai répliqué et ça a finit en véritable pugilat.

J’adore les réponses évasives (Ô ironie quand tu nous tiens…). Je ne voulais pas juger Matthew trop vite parce que je ne savais pas précisément ce qui avait déclenché la bagarre, mais c’était quand même lui qui avait commencé tout ça, et cela ne le faisait pas vraiment remonter dans mon estime. Il faudrait peut-être que je tente de lui parler plus tard pour savoir ce qui se passait exactement dans sa petite tête de piaf…bien que j’en ai une vague idée, une idée pas très plaisante d’ailleurs.
Je décroisai les jambes et me reconcentrai sur Alex.

- Je me demande ce qu’il a avec toi, faudrait qu’il pense à te lâcher… lançai-je, exaspéré. Après tout ce n’est pas si terrible ce que tu lui as fait, ça arrive à tout le monde de se faire jeter, dis-je en roulant des yeux, évoquant leur rencontre.

Enfin à sa place je ne sais pas ce que j’aurai fait… mais je n’aurais sûrement pas été jusqu’à tabasser la personne…
J’ancrai mes yeux à ceux du gryffondor. Lui aussi je me demandais...à quoi pensait-il ?

- C’est bien ce que tu veux, non ? Qu’il te lâche...
Alex O'Connell
100% Fan
100% Fan

Masculin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Soins intensifs [PV Jaymie]   Mer 15 Juil - 12:32

- Je me demande ce qu’il a avec toi, faudrait qu’il pense à te lâcher…

J'aurais bien voulu le savoir, moi aussi... Je devais avoir une tête qui ne lui revenait pas, je ne sais pas. Après tout, je n'étais sûrement pas le seul à l'avoir rejeté. Je ne comprenais donc pas pourquoi il insistait autant pour me pourrir la vie après que MOI je l'ai fait. Okay, je l'avais traité de gamin et il n'aimait pas ça. Okay, je lui avais fait un peu la leçon et il détestait ça. Mais tout ce que j'avais dit, c'était la vérité et qu'il le veuille ou non, il fallait bien qu'il se fasse une raison et qu'il accepte ces critiques. Jamais personne ne lui avait dit tout ça ? D'arrêter de se comporter en gamin et de grandir ?

- Après tout ce n’est pas si terrible ce que tu lui as fait, ça arrive à tout le monde de se faire jeter.

- Ouais... Je ne comprends rien... soupirais-je les yeux dans le vague.

Je ne comprenais pas du tout son acharnement envers moi, mais ce que je comprenais encore moins était le fait qu'il m'ait embrassé tout à l'heure... Certes, je savais que je lui plaisais sinon il ne m'aurait pas dragué, je n'aurais pas été obligé de refuser ses avances et tout cela ne serait pas arrivé. Mais il me détestait à présent, non ? Enfin, c'est ce que j'avais cru comprendre, alors pourquoi m'avoir embrassé ? Pour m'humilier ? Me déstabiliser ? Me dégoûter ? Je ne savais pas...

- C’est bien ce que tu veux, non ? Qu’il te lâche...

Je sortis lentement de mes pensées et le regarda un peu perdu, alors qu'il attendait une réponse. Puis, je fronçais les sourcils et lui répondis un peu trop rapidement :

- Oui, oui, bien sûr que c'est ce que je veux !

Je voulais qu'il me lâche, c'était certain. Il était hors de question qu'il me rechope dans une salle de classe vide pour me tabasser ! Même si une partie de moi aurait bien voulu que ça se termine pareil... Rah !! Il fallait que je me sorte ce baiser de la tête !! Mais était-ce réellement possible ? Après tout, personne ne m'avait jamais embrassé de la sorte, c'était donc mémorable, non ?...

- Mais il ne l'a pas fait jusque là, continuais-je pour m'empêcher de penser, ça m'étonnerait qu'il change d'opinion. Il veut peut-être que je meurs ou que je pleure devant lui en le suppliant. Ca flatterait son trop grand égo, j'en suis sûr...
Jaymie Stevens
100% Fan
100% Fan

Masculin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Soins intensifs [PV Jaymie]   Mer 15 Juil - 16:23

Le regard perdu qu’il me lança parlait pour lui.

- Oui, oui, bien sûr que c'est ce que je veux ! répondit-il avec conviction.
Mais au fond, j’étais persuadé que les choses n’étaient pas aussi claires dans son esprit.

- Mais il ne l'a pas fait jusque là, continua-t-il, ça m'étonnerait qu'il change d'opinion. Il veut peut-être que je meurs ou que je pleure devant lui en le suppliant. Ça flatterait son trop grand égo, j'en suis sûr...

Ou alors il voulait juste que tu fasses attention à lui, que tu t’occupes de lui, que tu l’aimes.

C’était cela la conclusion qui s’imposait de plus en plus à moi à mesure que j’analysais les actions de Matthew. Et c’était peut-être mal, mais je n’avais aucune envie qu’Alex comprenne ça. Ou du moins je n’avais pas envie de participer à cette compréhension. Si ça venait de lui-même je saurai l’accepter…peut-être.

- Typiquement serpentard ce genre de vengeance… lançai-je pour appuyer ce qu’il disait. Peut-être bien que personne ne lui a jamais résisté et du coup il veut te faire ressentir ce qu’il a ressentit ou ce genre de trucs gamins… Ça lui passera sûrement d’ici quelques temps quand il se trouvera un autre bouc-émissaire pour passer sa frustration.

Je me relevais de la chaise pour me rapprocher d’Alex, toujours assis sur le lit. Son visage était environ à la même hauteur que le mien. J’observai attentivement les séquelles visibles du combat.

- Ça a vraiment dut être douloureux, commentai-je en tendant une main curieuse vers son visage.

Je regardai ses yeux, l’un d’eux était entouré d’une auréole sombre et toujours un peu tuméfié. Comme fasciné, je laissais un doigt en tracer le contour, effleurer sa joue bleuie par un hématome, ses lèvres légèrement fendues, les griffures sur son cou. Toutes ces marques que le serpentard avait laissées me dérangeaient, m’énervaient. Ma main se glissa sur sa nuque alors que mes yeux s’ancraient à nouveau dans les siens. Et là, cédant à l’impulsion, profitant de la surprise momentanée du gryffondor, je l’embrassai langoureusement. C’était un baiser délicat, sensuel et comme pour contraster avec cette langueur mon cœur battait plus vite qu'il ne l'avait jamais fait et j'avais l'impression de ne plus entendre que lui au point que je n'arrivai plus à penser. Entrouvrant les paupières, j’attendais qu’il réagisse.
Alex O'Connell
100% Fan
100% Fan

Masculin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Soins intensifs [PV Jaymie]   Ven 17 Juil - 8:17

- Typiquement serpentard ce genre de vengeance… me répondit Jaymie comme pour appuyer mes dires.

Enfin, j'espèrais tout de même que TOUS les Serpentards n'étaient pas du genre à agir de la sorte s'il n'avait pas ce qu'il voulait, sinon, je plaignais d'avance ceux qui refuseraient leurs avances... Mais bon, ils y en avaient quand même qui possédaient un minimum de jugeotte, non ? Et même si l'on entend assez souvent parlé de vengeance à la serpentard, c'est généralement beaucoup plus sophistiqué que les isolements dans une salle de classe vide pour pouvoir refaire le portrait à mains nues.

- Peut-être bien que personne ne lui a jamais résisté et du coup il veut te faire ressentir ce qu’il a ressentit ou ce genre de trucs gamins…

Oui, peut-être... Même si je doutais fortement d'avoir été le seul à lui avoir résisté jusque là. Il possédait, certes, un physique plus qu'avantageux, mais ne me dites pas que tous les élèves de Poudlard couchaient avec le premier venu simplement parce qu'il était beau ! J'espèrais que non...

- Ça lui passera sûrement d’ici quelques temps quand il se trouvera un autre bouc-émissaire pour passer sa frustration.

Bizarrement (et je devais avoir subi un énorme choc pour penser cela. Ca devait être ses nombreux coups de poing qui m'avaient dérangé le cerveau...), cette idée ne m'enchantait pas du tout... Pas que ça me dérangeait vraiment qu'il se trouve une autre victime sur qui passer sa colère, mais je n'avais pas spécialement envie qu'il drague quelqu'un d'autre, qu'il fasse du pied sous la table d'un restaurant à quelqu'un d'autre, et surtout, qu'il embrasse sauvagement quelqu'un d'autre... Je devais vraiment avoir perdu la boule, moi...

Tout à mes pensées, je n'avais même pas remarqué que Jaymie s'était levé de sa chaise pour se rapprocher de moi et examiner mes blessures de plus près. Ce n'est que lorsqu'il posa ses doigts sur mon oeil bleui et tuméfié avant de les descendre sur ma joue, mes lèvres et mon cou, que je sortis complètement de ma rêverie, un peu désarçonné par ses douces caresses qui me donnèrent de légers frissons.

- Ça a vraiment dut être douloureux.

Puis, sa main passa derrière ma nuque et sans vraiment que je m'y attende, il posa ses lèvres sur les miennes dans un baiser langoureux. Tout ce que je pus penser à ce moment-là, c'est : ENCORE ??!! Parce que ça faisait tout de même la deuxième fois que je me faisais embrasser en même pas une demi-heure... Le conclusion que j'avais établi le semaine dernière lors de notre séance de natation dans la Salle sur Demande, me revint alors en mémoire et je me dis que décidément, je devais vraiment dégager beaucoup de phéromones !!

Je le regardais faire, trop choqué par ce deuxième baiser pour pouvoir réagir sur le moment. Pourtant, ce baiser n'avait rien à voir avec le premier, et sans dire que Jaymie n'embrassait pas bien, car c'était loin d'être vrai, il ne me bouleversait pas autant que celui d'Adams... Peut-être parce que j'étais encore trop troublé par le baiser du Serpentard d'il n'y a pas si longtemps pour pouvoir apprécier le baiser de Jaymie à sa juste valeur... En tout cas, je n'étais pas vraiment d'humeur à continuer d'embrasser tout ceux qui me prendraient par surprise et avec ma main gauche, je lui pris donc son poignet droit, dont la main me maintenait toujours fermement la nuque, et je la lui enlevais doucement de mon cou.

- Je crois que tu ferais mieux de partir, dis-je en le regardant dans les yeux. Madame Pomfresh ne va pas tarder à arriver, et puis, j'ai besoin de repos. Cette baguarre m'a complètement épuisé.

Puis, je me levais du lit, enlevais ma robe de sorcier avant de la déposer sur le dossier de la chaise où Jaymie s'était précédemment assis, et me déchaussais pour m'allonger sur le lit aux draps blancs, tout habillé (tant pis). J'espèrais que Jaymie n'allait pas insister et qu'il comprendrait que j'avais besoin de me retrouver seul. J'avais vraiment besoin de réfléchir à tout ce qu'il venait de se passer...
Jaymie Stevens
100% Fan
100% Fan

Masculin

Feuille de personnage
Caractère et physique:

MessageSujet: Re: Soins intensifs [PV Jaymie]   Mar 21 Juil - 7:26

Remis de sa surprise, Alex saisit mon poignet pour le détacher de sa nuque.

- Je crois que tu ferais mieux de partir, dit-il en me regardant dans les yeux.

Le message semblait clair. Je ne pouvais qu'amèrement admirer le calme dont il faisait preuve alors que le sentiment de la stupidité de mon acte impulsif me revenait en pleine face. Je détournai les yeux, sentant mes joues s'embraser. Je ne savais plus de l'humiliation ou la déception quelle était l'émotion qui primait. J'aurai presque sentit une vague de pitié pour les pauvres filles - que je rejetait habituellement avec beaucoup moins de délicatesse que ce qu'il venait de faire - si je n'étais pas trop occupé à me traiter mentalement d'imbécile et à regretter mes gestes. J'aurai pourtant dut m'y attendre, mas j'avais espéré, peut-être, qu'il aurait été plus réceptif après avoir eut du temps pour penser à ce que je lui avais dit dans la salle sur demande.

- Madame Pomfresh ne va pas tarder à arriver, et puis, j'ai besoin de repos. Cette baguarre m'a complètement épuisé.

J'acquiesçai mollement. Deux principales options s'offraient à moi: continuer à tenter le coup ou laisser tomber maintenant. Je n'étais pas certain de vouloir continuer à développer cette ambiguïté entre nous. Je n'avais pas particulièrement envie de trop m'impliquer émotionnellement dans une relation or il semblait que c'était le genre de chose que le gryffondor recherchait (sinon quand Jaymie Stevens vous embrasse, vous en profitez, vous n'essayez pas de l'éloigner...).

Je ne pouvais nier l'attirance que j'avais pour lui toutefois...peut-être suffirait-il que je l'aie une fois pour faire partir tout autre sentiment malvenu? C'était une pensée qui m'obsédait depuis quelques jours et qui m'empêchait de tout à fait laisser tomber. Mais avais-je vraiment envie de faire de lui un "coup d'un soir"?

Je l'observais retirer sa robe de sorcier pour la jeter sur la chaise ou j'avais été assis... Ça faisait vraiment très "je ne veux plus te voir, tu peux te casser". Il s'installa nonchalamment sous les couvertures, n'attendant plus que mon départ. Pomfresh revint à ce moment, comme pour confirmer ses dires précédents. Elle me fit un geste équivoque vers l'horloge murale de l'infirmerie.

- Repose-toi bien alors, lançai-je finalement sans parvenir à prendre de décision définitive dans l'immédiat.

Je sortit de l'infirmerie, la tête pleine de questions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soins intensifs [PV Jaymie]   

Soins intensifs [PV Jaymie]
Page 1 sur 1